Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:00

Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre


Quelques jours plutôt, avant la mort de Yutô Kigai.

Yuzuriha avait pris le parti de se détendre un peu en dégustant une glace.
De ne plus penser au conflit et au pourquoi elle était venue à Tokyo.
Dégustant tranquillement sa glace, elle se fit aborder par un jeune garçon lui proposant de prendre un thé.
Celle-ci refusa poliment car comme d'habitude, toutes les personnes qu'elle rencontrait ne pouvait voir son chien. Pourtant Inùki était toujours auprès d'elle.

C'est alors qu'un homme portant une tenue militaire, le visage dur s'approcha et le caressa.
Yuzuriha en resta à la fois émerveillée et stupéfiée de rencontrer enfin un inconnu capable de voir son chien.
Elle se précipita dans ses bras toute émue, puis s'excusa pour son geste déplacé.
Kusanagi le prit bien et s'en amusa. Ils se quittèrent en bon terme mais Yuzuriha désirait absolument le revoir.
A ce moment là, elle ne savait pas que leur destin étaient liés...


Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Episode-10-16 Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Episode-10-02


Le soir même, Yuzuriha écrivit à sa grand-mère et lui confia que sa rencontre avec ce mystérieux individu, capable de voir Inùki l'avait rendu tellement heureuse. Elle était presque tombée amoureuse !

Après leur première rencontre la jeune lycéenne revint régulièrement au parc ou ils s'étaient rencontrés, jusqu'au jour ou elle le croisa de nouveau. Elle apprit alors son nom et sa profession. Il s'appelle Kusanagi Shiyû et est militaire.
Ils s’assirent sur un banc et décident de faire plus ample connaissance.

Yuzuriha lui raconta alors son enfance :

Lorsque j'étais plus jeune, Inuki m'avait conduit près d'une magnifique cascade. Je m'asseyais là et je la dessinais pendant des heures. En classe, mes camarades ne me crurent pas lorsque je fis référence à cette cascade bien réelle.
Ils se moquaient en permanence de moi car ils ne voyaient pas Inùki et me traitaient de menteuse.
Cette fois pour qu'ils me croient, je décidais d'y retourner et accompagnée d'un groupe d'amis, pour prendre une photo qui servirait de preuve.
En chemin, deux garçons de la classe, qui n'étaient pas invités, nous suivirent et l'un d'eux fit une chute spectaculaire dans un torrent.



Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Episode-10-04 Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre Episode-10-10


Inùki le sauva de justesse de la noyade et depuis ce jour, plus jamais je n'ais parlé de mon chien aux autres enfants, ni à qui que ce soit d'autre.

Kusanagi l'écouta sans l’interrompre et avec compassion.
A la fin du récit, il lui dit que c'est sa foi qui fait exister son chien sur Terre...




Aucune victime


L'impératrice a utilisé son pouvoir.
Le chapitre 4 est annulé.



Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre 543571imagesCA2CPX5J



La nuit 4 commence immédiatement.



La nuit 4 :

La nuit dure 22h30.
Elle se terminera le jeudi 5 à 20h30.
Résultat de la nuit à 22h.


Le Pendu / la Tempérance / le Chariot / la Lune ont jusqu'à 20h30 pour effectuer leur action s'ils le souhaitent.
La Justice peut utiliser sa potion de mort. MP à envoyer jusqu'à 20h30.

Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez élire ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour septième : Sombre matin
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-