Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:04

Bienvenue en quarantaine!

[Cimetière] La zone de quarantaine Cimetierei

Malheureusement, vous avez dû quitter l'hôpital soit parce que vous avec été infecté par les porteurs sains, soit parce que les membres du personnel restant vous ont expulsé. Vous êtes donc maintenant en quarantaine afin de prévenir les risques de contamination.

D'ici là, vous pouvez discuter et débattre entre contaminés sans crainte d'infecter quelqu'un.
N'oubliez pas que les communications avec les joueurs toujours dans la partie sont interdites.

Merci à vous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:06

C'est jamais cool d'y passer en N0, mais...

Bienvenue à toi, Arthur! Smile


Dernière édition par Konfetti le Sam 8 Sep 2012 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:12

C'est sympa de revenir jouer sur S&F. Ça fait plaisir.
Et dire que j'ai hésité à utiliser ma potion de mort d'emblée, mais que je trouvais que ce n'était pas fairplay si je tombais sur un villageois.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais.
En plus, les loups ont mal joué en me tuant en nuit I.
Bref, ça vaut le coup de participer et d'essayer de faire bouger un jour d'élections ...

En dehors de ça, merci Konfetti pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:10

Oui, je compatis: c'est dommage d'y passer dès le début pour ton retour sur S&F. En fait, je ne pense pas qu'ils aient pensé à ça en débattant dans l'antre.

En tout cas, mourir en N0, ça veut dire que tu leur a fait peur, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:30

Vinny a écrit:
Si c’est la peur du jeu d’Arthur, nous n’avons pas à faire à des loups mais à des Chihuahua…
amour

Quelqu'un dont je ne citerai pas le nom a sorti quelque chose de pire Laughing.

En attendant, le jeu en place publique est aussi assez chihuahua je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptySam 8 Sep 2012 - 3:22

Les villageois jouent de malchance en malchance...

Bienvenue à Chloran! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:15

Je trouve que les villageois ne jouent pas très bien surtout roi.

Ah oui, Chloran, tu avais effectivement annoncé la couleur. Même si ... Enfin, tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:03

Très chers amis en quarantaine, un nouveau compagne se joint à vous dès cette nuit:

Bienvenue à Lymas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:35

Hello, pas besoin de me souhaiter la bienvenue je suis habitué ! Laughing

Bon j'espère que mon attitude n'a pas été considérée comme anti-jeu.

Je ne suis pas surpris de me retrouver ici, le dévoilement de Deass était beaucoup plus crédible, et surtout pour les arguments de Canucks.

MAIS, j'émet toujours la possibilité que Nxou est loup. Si c'est vraiment le cas, la situation est tellement absurde que ça me ferait bien marrer.

En effet, vu comment les votes n'ont pas du tout été équilibré (jaurais esperé avoir Kitsu et Elyador de mon côté), il est possible qu'il y aie eu du sauvetage de loup là dedans.

Si tel est le cas, alors Mogh est louve à 100% et elle a bien joué son rôle.

Sinon, bah, c'est nul, mais bon, tant pis.

En tout cas je vais bien me marrer demain avec les réactions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:05

Je reprends mon idée :

Si Nxou est villageois, les loups auraient eu tout intérêt à me suivre. Ils ne l'ont pas fait (je suis sûr que Clèm et Malé sont innocent.). Donc, si nxou était villageois, les loups ont raté une belle opportunité de faire un carnage (nxou en journée, Deass la nuit suivante, moi au bûcher suivant puis encore une nuit).

Si Nxou est loup, les loups ont forcément du le sauver en votant contre moi. Donc Nxou est loup. Donc les loups sont Mogh, Oracle et pour le dernier je dirais Vinny (ou peut-être un absent, genre maoisai).

Les villageois auront donc tout intérêt à utiliser les informations que je leur ai donné. Mais vu qu'il me considèrent comme un vilain, je ne suis pas sûr qu'ils auront la présence d'esprit de penser à tout ça.

Mais en tout cas, je me sens fier d'avoir en tant que JDF bluffé une voyante en accusant un vrai loup. Si le village me suivait au lieu de suivre la voyante, ils seraient en bien meilleure posture ! tete

Quand je dis qu'elle est juste énorme cette partie... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:55

Parce que tu crois que Mogh' m'aurait tué en première nuit ? Et parce que tu crois réellement que Vinny irait dire à plusieurs reprises en place publique que les loups jouent petits bras alors qu'elle-même l'aurait fait ? (ce serait bien hypocrite et ce n'est pas son genre) Je crois qu'il y a quelques évidences qui ont été mises de côté.
Concernant Oracle, Deass dit l'avoir sondée villageoise (après elle peut toujours être louve insondable, je n'y crois pas trop). Concernant Maître Sfo, tout le monde a mal pris ma remarque qui lui était adressée, mais elle était simplement faite pour lui faire passer la nuit car il me semblait plutôt villageois. Idem pour ceux qui n'avaient pas trop parlé, et résultat c'est moi qui y suis passé ... Apparemment, Deass l'a également sondé (toujours au loup insondable près).
Deass est voyante. Maléfique est ancien.
Mini Clèm ... C'est Mini Clèm. :face:
Thomas n'est pas loup.

Je pense également qu'il y a au moins un loup du côté de Nxou / Elyador.

Après, il y a quelques joueurs qui m'interpellent également. Les loups restants devraient être du côté de : Canucks, Kitsu, Maoisai. Un loup irait-il se déclarer ancien d'emblée de jeu ? Je n'en suis pas sûr. Kitsu ne me semble pas net, mais c'est peut-être du fait de ses absences. Maoisai, je n'ai pas lu ses messages.

Au fait, il y a quelque chose qui m'échappe : comment Deass peut-il t'avoir réellement sondé alors que le joueur de flûte est vu comme un villageois ? Ou alors c'est simplement parce que tu as dit être voyante qu'il t'a attaqué ? Ce n'était pas très intelligent, avoue que tu étais pour les loups Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:26

Concernant Mogh et Vinny, je n'en sais rien. Je ne sais pas quelles sont vos relations donc bon.

Concernant Oracle, damned, c'est juste, elle ne peut pas être louve.

Canucks par contre, il doit l'être du coup.

Citation :
Au fait, il y a quelque chose qui m'échappe : comment Deass peut-il t'avoir réellement sondé alors que le joueur de flûte est vu comme un villageois ? Ou alors c'est simplement parce que tu as dit être voyante qu'il t'a attaqué ? Ce n'était pas très intelligent, avoue que tu étais pour les loups .

Oui, il ne m'a pas sondé il m'a simplement attaqué parce que j'ai bluffé le rôle de voyante.
C'est son problème, il n'était pas obligé de se dévoiler huhu
Et sinon je n'ai nulle part que le JdF était vu comme villageois par la voyante.

Quand à ce que j'ai fais, en fait c'est simple. Vu que j'allais y passer (et ça on peut dire tout ce qu'on veut mais c'était couru d'avance), ma dernière chance de survie a été le faux dévoilement (Bon après, j'allais quand même mourir après. Mais le but du JdF c'est quand même de survivre et de mettre un peu le boxon, donc je l'ai fais jusqu'à la fin.). J'ai décidé de me dévoiler voyante comme par hasard, ce ne serait pas drôle sinon ! Very Happy J'ai cherché la victime la plus crédible (nxou) à envoyer au bûcher à ma place. J'ai aussi voulu que ce soit un loup, et de fait, nxou est loup, c'est quasi sûr maintenant. Quand j'ai appelé à voter contre lui, je n'en étais pas si sûr.

Du coup, ça donnait quand même des chances au village si il me suivait et votait contre nxou.

Mais qu'est-ce que tu veux, le village est peuplé de crétins (humour), et maintenant ils vont tous se faire bouffer. ça leur apprendre à ne pas m'écouter. boude hihi

Edit : y'a aussi cette histoire de loup insondable. Donc méfiance concernant Oracle, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:42

Lymas a écrit:
Et sinon je n'ai nulle part que le JdF était vu comme villageois par la voyante.
Dans l'explication des rôles : "(Note: Il est vu «positif» par le technicien d'analyse, comme les porteurs inactifs.)"

C'est certain que je donne peu cher du village. Il n'y a pas de pouvoirs de mort en plus. A la rigueur, le redirecteur peut être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:25

Et oui... vivement demain qu'on voit tout le joyeux boxon dont je suis en partie responsable ! (<= fier de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:32

C'est assez simple à deviner : Deass meurt cette nuit, et la nuit prochaine c'est Maléfique Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:00

En fait, pour le JdF, il est bien vu positif, mais voici le «barème»:

-Un résultat positif indique le patient est porteur du VIH, de l’hépatite B, de la typhoïde (Loups simples) ou de la grippe (JdF).
-Un résultat négatif indique que la personne est en santé, à l'exception du porteur du virus du papillome humain, dont le virus ne peut être détecté par des analyses (Loup invisible).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:04

Ah d'accord, comme en fait tu as écrit les personnages à alignement négatif pour les loups et les personnages à alignement positif pour les villageois, je croyais que cela correspondait aux résultats de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:40

Oui, c'est un peu ambigu. C'est pour ça que je joins toujours le barème lorsque j'envoie les résultats au technicien d'analyse.
En fait, j'ai juste essayé d'être le plus fidèle possible à la réalité, le terme «résultat positif» est généralement employé pour dire qu'il y a eu réaction dans les tests d'analyse. Pour qu'il y a ait réaction, il faut que le test ait détecté la présence d'un composé. Ainsi, seuls les porteurs inactifs peuvent avoir des résultats positifs: c'est un peu comme les tests de grossesse, ils réagissent s'ils détectent certaines hormones dans l'urine de la femme.

Et pour alignement positif/négatif, tu as bien raison, j'ai toujours employé ces catégories pour distinguer les méchants des gentils, mais je n'avais pas du tout pensé que ça pouvait être confondu avec la voyante silent (Je vais aller le modifier pour gentil/méchant, même si c'est un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:59

Ceci dit je trouve qu'un charmé max par nuit ça me semble rude…
Du coup j'aurais préféré une compensation du genre insondable ou quoi… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:43

Oui, le problème c'est que c'est presque tout ou rien: dans une configuration de 16 joueurs, si on met 2 charmés par nuit, le JdF devient super puissant (comme la partie 145).
Je n'avertissais pas les contaminés entre eux, donc c'était déjà un petit plus pour toi. Par contre, tu as raison, je pense que ça aurait pu être bien un petit quelque chose de plus: une nuit de contagion extrême (2 contaminations au lieu d'une durant cette nuit-là) ou l'invisibilité avec la voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:08

Après une course folle à travers l'hôpital Thercelieux...
Bievenue à Deass! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:59

Oh SUPRIIIIIIIIIIIIIISE =)

Bon ely louve. j'espere qu'ils la crameront.

Lymas je te deteste Very Happy (j'avoue que le retournement tu es jdf m'a scotché ^^). J'avoue que je suis pas mécontent de ma mort certains villageois m'épuisaient ^^.


J'espère que les loups boufferont Oracle vite si ils ne le sont pas cela veux dire qu'elle est insondable. En tout cas cher oracle ru peux voir que OUI J'avais une stratégie.


Pour moi la partie manquais d'un couple et peut être de la possibilité pour Arthur de recevoir la victime de la nuit. Mais pour une première partie c'étais vraiment super. Merci beaucoup Konfetti j'ai beaucoup ris ^^

Bravo =)

(depuis le cimetierre vous aviez capté mes indices ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:29

Mouahaha.

Ce que j'en pense c'est que Maléfique est très perspicace comme toujours et si il y a bien un espoir pour le village c'est lui (et si il est loup, il a quadruplement mon respect).

Pis Thomas il peut dire ce qu'il veut, mais il s'est planté royalement à mon compte. Na.

Là, y'a intérêt à ce que le psychologue ne fasse pas de connerie (je crois qu'il a redirigé Kitsu) et qu'ils s'allient tous contre un loup (nxou de préférence, lol ^^).

Allez on se réveille le village ! Z'avez suffisamment déconné comme ça ! Twisted Evil

Je suis quasi persuadé maintenant que Mao et Ely sont loups ensemble, car leur opposition n'avait pas lieu d'être hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:15

Vu le post de Vinny je peux certifier qu'elle est louve.
Ayé, on les a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:37

Lymas a écrit:
Mouahaha.

Ce que j'en pense c'est que Maléfique est très perspicace comme toujours

Il a cru que je bluffais l'ancien ! alors oui c'est un être tres perspicace mais il est faillible.

Je pense thomas ou loup ou sorciere de vie
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:10

Aske je sache y'a pas de sorcière de vie ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:37

Ah mince ouai tu as raison. Du coup ouais je trouve ca vraiment "facile" pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:16

Je reste sur le fait que Thomas ne m'aurait pas tué en première nuit et qu'il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:06

Finalement, le fait que les charmés ne se connaissent pas entre eux c'est tout bon pour le JdF, donc j'ai rien dis.

Sinon les cocos, les loups sont une quasi évidence à présent. Y'a qu'à voir les débats : C'est ceux qui attaquent (trop facilement) Mini Clèm alors que son innocence, d'après moi, est carrément évidente (il ne m'aurait jamais défendu comme ça si il était loup, car dans cette position il aurait eu une meilleure vision de la partie et aurait plus réfléchi à ses dires. De plus, ses compères l'auraient empêché de continuer à me défendre ainsi).

Mais bon, comme d'hab, les morts ont toujours une longueur d'avance sur les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:27

Deass a écrit:
Pour moi la partie manquais d'un couple et peut être de la possibilité pour Arthur de recevoir la victime de la nuit. Mais pour une première partie c'étais vraiment super. Merci beaucoup Konfetti j'ai beaucoup ris ^^

Merci pour les commentaires Deass Smile J'ai bien apprécié ta participation en tant que voyante aussi Smile

En fait, pour le couple, j'avais juste envie de faire changement et de ne pas en mettre pour cette partie, mais vu la tournure des choses, ça aurait quand même pu mettre une embûche dans les pattes des loups, si couple mixte (ou un avantage si deux villageois).

Pour le pharmacien, comme il n'avait pas de potion de vie, connaître le choix de la victime de nuit ne lui servait à rien, à part la nuit de sa mort. Si tu avais su que tu étais la victime de la N0, tu aurais utilisé ta potion de mort au pif Arthur ? Razz

Deass a écrit:
Ah mince ouai tu as raison. Du coup ouais je trouve ca vraiment "facile" pour les loups

J'avoue que c'est un peu décevant de voir que mes spés sont presque toutes tombées dès le début, parce qu'équilibrage, ça penche nettement pour les loups en ce moment ^^

Pour vos spéculations sur les loups, envoyez moi un MP si vous voulez avoir des spoilers Wink

Lymas a écrit:
Finalement, le fait que les charmés ne se connaissent pas entre eux c'est tout bon pour le JdF, donc j'ai rien dis.

Nan, tu as raison, je ne crois pas que je le rejouerais avec 1 seul charmé par nuit. C'est vraiment difficile comme ça, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La zone de quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] La zone fantôme
» Jour 0 [Mise en quarantaine]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-