Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Chorégraphie années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:26

Franchement, c'est assez dur de se faire un réel avis comme ça...

Je dirais que je ne vois rien de louche chez Diogène, M Sfo que je trouve au contraire de certains très naturel, Maléfique, Sylph.

Au niveau du reste impossible de me faire un meilleur avis. Je trouve juste un peu bizarre que Ducky qui avait l'air ultra motivé n'ait pas fait d'apparition.

Je dois dire que j'ai un peu de mal avec le message de Honey que je trouve un peu faiblard. Et je trouve dommage que plusieurs personnes ne soient pas du tout venues.

Et je trouve aussi Fiatlux un peu ... distant, différent de d'habitude.

Mais après au niveau du vote, un peu de mal à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:32

Maître Sfodellah a écrit:
Amandier a écrit:

*Maitre sfo: arrête de surjouer ce n'est pas la peine.


Qu'appeles-tu surjouer ?

Histoire de te taquiner et aussi manière de voir comment tu réagirais et si quelqu'un allait s'engouffrer là dedans.

Je plussoie Oracle sur Ducky. Je suis super déçu que le maire qui voulait autant être élue soit absent dès le premier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:20

Il vous reste moins d'une heure pour voter... Je vous rappelle que les non-votes sans excuse se retournent contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:39

Apparition de bôté répondant à toutes les attentes même les plus exigeeeeaaaantes ... ♫

Oracle a écrit:
Je dois dire que j'ai un peu de mal avec le message de Honey que je trouve un peu faiblard. Et je trouve dommage que plusieurs personnes ne soient pas du tout venues.

Cela doit sans doute avoir un rapport avec le fait que j'ai posté le presque premier message du bûcher, surtout pour faire acte de présence, et que ce même bûcher soit sans mort ce qui me pousse à m'ennuyer profondément. Vive les morts quoi.

J'pense que Maléfique à toutes les chances d'être innocent ; premier jour suivi avec assiduité (oui, j'fais son bulletin scolaire de Miss), très bonne participation toussa toussa - dans toute les parties que j'ai faites avec lui, il n'est pas loup quand il agit comme ça au premier jour. Après il y a un indépendant. J'ai aussi de bons feelings sur Maître Sfodellah.

Je vais sûrement voter contre Sylph. Son hyperactivité me fait un peu peur, c'est beaucoup trop violent pour le villageois qu'il est ... Trop de pouvoir et pas assez de responsabilités x) L'autre personne capable de se prendre mon vote en pleine face est Gretel ;"OMG Il y a une phrase trop importante que tu as dites qui vont aider les loups mais je la citerais pas, je le signale simplement pour qu'il ai a rechercher dans ton précédent message comme ça il trouveront jamais :-)". Toutafay.

Quand à l'absence de Ducky, en même temps il l'a signalé hein, et depuis un moment donc vouala vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:52

Je vois que je vais me ramasser des votes pour... avoir taquiné Maléfique ? La prochaine fois je prendrai des gants et dirai plus rien, comme ça le débat sera encore plus mort que maintenant.

Pour le vote je vais honnête, avec un débat aussi pauvre je ne sais pas contre qui voter. Je n'ai pas de raisons suffisantes de voter contre Maléfique.
J'ai une meilleure impression sur Solaris suite à son post et je m'étonne de l'entêtement de Sylph à mon égard. Si je me souviens bien, ce n'est pas la première fois qu'il fait une fixation sur moi et que je suis villageois. J'ai apparemment un style de jeu qui ne te revient pas, mais j'aurais espéré que tu t'en soies souvenu depuis la dernière partie (qui remonte à longtemps c'est vrai).

Je sais pas trop quoi dire d'autre... je veux pas blablater pour blablater, mais vu l'absence totale de convictions étant donné la non-mort et la pauvreté du débat qui en a résulté, je vais tapé au seul endroit où ça peut me sauver, vu le peu de votes annoncés... donc contre Sylph, d'autant plus que c'est un des rares envers lequel mes feelings sont plutôt moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:54

Je pense que je vais suivre contre Sylph simplement au vu des termes qu'il a employé envers moi...

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:00

Désolé pour mon absence mais je pensais que je rentrerais plus tôt aujourd'hui.
J'ai lu rapidement et je réponds à ce que j'ai pu voir et qui me semble mériter une réponse.

@ Kitsu : Mon message codé est destiné aux personnes présentes à l'IRL de Belgique, je pense que tu as mal compris.

@ Fiatlux : Je n'ai lu que les messages des candidats lors de l'élection. D'ailleurs, je ne vois ce que tu voulais que je dise de plus à leur sujet.

@ Sylph : Les autres affirmations sont-elles fausses ?

J'ai envoyé mon vote contre Jonya.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:02

Fin du bûcher, résultats dans 1h
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:03

Elle était heureuse. Sa première épreuve s'était plutôt bien passé. Evidemment, elle n'avait plus l'agilité qu'elle avait il y 14 mais elle se débrouillait bien. Et elle avait entendu que du futures épreuves allaient impliquer des chevaux, et que par conséquent elle allait pouvoir gagner des points facilement.

Elle rentra donc dans sa cabine avec un sentiment de fierté et de confiance en l'avenir... jusqu'à ce qu'elle découvre l'enveloppe posée sur sa coiffeuse. A l'intérieur, un message lui demandant de se rendre le plus vite possible dans la cabine du comité de direction de l'élection.

Un peu suspicieuse et se demandant ce qu'ils lui voulaient, elle se rendit dans la cabine tout de suite. On lui demanda alors de s'assoir. Puis la directrice pris un petit DVD qu'elle glissa dans le lecteur d'une télévision qu'elle pouvait voir dans un coin. Dès les premières secondes du spot, elle su de quoi il s'agissait...



-"Madame Thalmann, vous nous aviez caché que vous étiez si mauvaise actrice...

- Mais c'était il y a longtemps, c'était une erreur de jeunesse...

- Nous comprenons bien, mais vous devez comprendre que la plus belle femme de France pour l'éternité ne peut décemment pas avoir fait de la PUB pour une brosse à dents électrique. C'est tout simplement inimaginable. Nous sommes dans l'obligation de vous exclure de cette élection."

Ainsi, Sophie quitta le bateau sur un petit canot pneumatique dans la nuit... sans dire au revoir à quiconque...


Sylph est mort, il était Sophie Thalmann, Miss France 1998

Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Sophiethalmann
Le Corbeau
.

Résultats des votes:

Spoiler:

Si Sylph était l'esclave, Sylvie a jusqu'à demain 19h00 pour faire un nouvel esclave.
Les louves ont jusqu'à 19h00 pour faire leur victime.
Delphine a jusqu'à 19h00 pour me dire qui doit la baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Chorégraphie années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Chorégraphie salsa & chanson française
» Jour 5 : Des années de lutte
» [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 148-