Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:13

Même si cela va vous paraitre suspect, je ne voterais pas contre moi-même !

Edit: j'ai envoyé mon vote contre Lia
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:47

Arthur a écrit:
On peut toujours aussi tuer Lia cette nuit, je sauve quand même la victime si c'est pas fini et le lendemain on avise ?
Tu t'es relis avant d'écrire ça j'espère ? sinon c'est vraiment abusé et ça reprendra exactement ce que je disais précédemment : on a pas d'idée, on vire celui qui sert à quedal et après on avise histoire de gagner une journée ? Bravo, j'adore ta stratégie, c'est vraiment fin et moral tout ça.

De toute façon, j'ai déjà 3 votes contre moi quoique je dise et je me suis déjà désistée pour la partie de Djoach faute de temps. Logiquement je suis déjà morte, alors autant que je n'insiste pas, bonne chance pour l'avisage de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:55

Rooh je propose des choses, car y en a certains dont oui je connais le rôle, mais pas les autres.

Par contre j'avoue que j'ai honte pour ma phrase, je voulais pas exactement dire ça ^^' Je retire évidemment, mais pas mon vote ! Sauf si Shadow vient dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:01

Les résultats dans une petite heure Wink
Veuillez patientez jusqu'à ce moment


Otomo leur met une mélodie d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:06

On sentait qu'on approchait à la fin, les disparus se sentaient de plus en plus feignants pour parler, et pointaient tous du doigt une seule et même personne, sauf une qui avait son avis différent sur la question.
Shadow, en effet, c'était la seule, mise à part les personnes qui n'osent pas voter, à pointer du Doigt Liffey, que lui reprochait-elle ?
Être trop sur la défensive ? Personne ne le savait...

La journée fut extrêmement longue car tous avaient déjà pris leur décision, le débat ne tournait pas bien loin.
La guerre continuait à faire ravage, il n'y avait plus qu'un seul moyen d'y mettre un terme !
Éliminer le maire pour que de leur côté ils comprennent qu'ils ont perdus.
En effet, les disparus étaient neutre, ils voulaient juste sauver leur peau, et décidèrent donc de faire tomber le maire. Que le feu lui brûle délicatement le corps et que ces cendres soient lâchées dans la nature. Il pourra reposer en paix.

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Cendres

C'est ce qu'ils avaient fait, Lia était morte après leur avoir montré son vrai visage.
Attristés et déçus... ils décidèrent quand même de la tuer.
Elle ne faisait plus partis du bord désormais.
La nuit tombait, c'était repartit...

Lia qui incarnait Le Maire est mort par vos mains !

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Maire

Lia < Arthur, Liffey Djoach, Liffey
Liffey < Shadow
Non Votants < Suryce T. Sloth; Lia.

Que la vie est triste.

Bonne nuit à vous, et faites attention tous les sorts ne protègent pas.

_________________________



*Les loups auront jusqu'à Lundi 19 H pour me dire leur choix.
* Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas jusqu'à 21H.


* N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.
*Les Simples Villageois auront de 11h à 12h pour trouver le ver Espion

*Le Vers espion se cachait chez Le prêtre et personne ne l'a trouvé.
*Je rappelle que seul les rôles encore restant (plus celui qui est dans le talon mise à part le voleur) sont les seuls à pouvoir tenir la canne/le Ver Espion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» [Jour V] Plus rapide que la lumière !
» Jour 6 : Droit devant, la lumière...
» Jour 1 : Mais où est le Dealer ???
» Jour III - Petits mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-