Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:36

Elyador a écrit:
Je remarque Lymas que tu soulèves un point intéressant sur Nxou :
Lymas a écrit:
Nxou, tu ne soupçonne plus Maître Sfodellah ?
Mais et Deass ?
Pourquoi ne lui as-tu pas demandé aussi pourquoi il ne soupçonne plus Oracle ?
Et à ce sujet qu'en penses-tu ?
Serais-tu de connivence avec lui ?

Ah ben c'est la première fois qu'on me dit que je soulève un point intéressant. Merci. Je trouve que j'en ai même soulevé plusieurs mais bon...

Je n'ai pas pensé à poser quelque question à Deass parce que je n'y ai pas pensé, et puis aussi parce que ton p'tit Nxou est bien plus suspect à mes yeux.

Au fait je m'apprête à voter contre Nxou, et après ma mort ce tour ci, je vous invite tous à le lyncher au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:18

Elyador tu me connais je n'abats jamais une de mes cartes maitresse avant de pouvoir faire un full. Je viens de voter Maléfique, je ne peux imaginer qu'un aussi bon joueur aurais dit ce qu'il a dit au vu de ce que j'ai marqué si il n'avait point été lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:21

Deass a écrit:
Je trouve ca drole que tu me suspectes Maléfique après les miettes de pains enorme que je seme pour que le loups me sautent dessus. Je me dis toujours "jamais ils marcheront" mais si ^^ tu as marché, tu as courru . Je suis venu, j'ai vu, de ma lupinité tu m'a quasi convaincu ^^.
Ce n'est pas comme si j'étais le premier à suspecter dans cette partie et ce depuis le jour précédent Rolling Eyes
Par contre, je ne vois pas en quoi cela te convainc de ma lupinité dont tu n'as jamais parlée...


Deass a écrit:
Oracle a écrit:
Et je sais pas, j'ai l'impression que Deass se concentre sur une personne différente à chaque bûcher sans vraiment d'arguments.

Venant de l'hopital qui se moque de la charité.
Moi, je suis plutôt d'accord avec elle.

Kitsu a écrit:
Dernière explication, les loups ont mangé Arthur en fonction de ses propos du jour des élections. D'où mon scepticisme envers Maléfique à cause de ses propos évasifs, car je pense que peu de personnes analysent les élections pour y déceler les spés, et lui en fait partie.
Justement, si tu sais que je ne prête que peu d'attention à la journée des élections.
En tant que Loup-Garou, je n'aurais donc pas pu tuer Arthur pour cette raison.
Si j'ai essayé de me lancer dans une analyse, c'est tout simplement parce que je reste dubitatif quant à sa mort, c'est un cadre particulier qui requiert une approche particulière.


Kitsu a écrit:
Tout le monde sait qu'Arthur est un redoutable chasseur de loups, et qu'il a les idées bien arrêtées.
Pas plus qu'un autre, je trouve.

Kitsu a écrit:
Je n'aurais probablement pas eu les moyens de le sauver mais j'aurais plutôt dit qu'il avait son jeu habituel, celui de l'insolent provocateur.
Donc il aurait très bien pu être Loup-Garou.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Oui mais connaissant Chloran, cela pouvait très bien être du bluff.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, dans sa candidature, il a dit : "Je saurai me souvenir des votants pour moi."
Quand il dit cela et qu'il est spé, il utilise son pouvoir en faveur de ses électeurs.
Dire ça alors que t'as voté contre lui... Rolling Eyes
Oui et alors ?

Kitsu a écrit:
Je crois que tu vas récolter mon vote, Maléfique Smile
Je crois que tu vas faire une grave erreur.

Deass a écrit:
Canucks n'a pas bluffé l'ancien ... il faut Lire ce qu'il a marqué vraiment, ca me sidere que vous restiez sur son dévoilement.
Il le dit lui-même qu'il a bluffé l'Ancien.
Pourquoi parles-tu de dévoilement ? Suspect
Aurais-tu attaqué Canucks cette nuit et il aurait survécu ?


Lymas a écrit:
J'aime pas cette atitude, quand un gars est déjà quasi sûr d'être condamné, d'en rajouter pour être sûr.
Pas juste
Où as-tu vu que tu allais y passer ?


Elyador a écrit:
Si j'en tire des hypothèses sur qui pourrait être redirecteur et en mm temps je regarde qui pourrait réagir à ça.
Et quelles réactions as-tu vues ?

Elyador a écrit:
Mes hypothèses te conviennent Maléfique ?
Faudrait-il encore que je puisse les lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:24

Par hopital se foutant de la charité j'entend : pour une fille faisant des postes quasi vides critiquer les autre sur les leurs c'est se foutre des autres.

Et ma stratégie n'est pas "dépeinaillé"

Maléfiques j'ai laissé des indices assez subtiles mais que certains "anciens" capterons facilement, continuer a m'attaquer après ces indices indique clairement pour toi ta lupinité. A ma mort prochaine (que je sens nocturne) cramez Maléfique si il ne passe pas au bucher aujourd'hui.

Bon je vais aller voir ailleurs si j'y suis.


Ps : fortement loups Elyador et Maléfiques et peut être Oracle mais en ultime recours, mais j'ai de fichtre doute quand a sa mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:33

Fini de rire, Deass est en train de se préparer à bluffer mon rôle.
Je suis l'Ancien.
De toute façon, j'allais certainement mourir bientôt mais je ne veux pas que ce soit de la main des Villageois.
Il prétend avoir laissé des indices qui sont inexistants ou alors il n'a qu'à nous éclairer.
Je pense qu'il se sacrifie pour que je sois envoyé au bûcher et fasse perdre les pouvoirs restants au village.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:38

Maléfique a écrit:
Fini de rire, Deass est en train de se préparer à bluffer mon rôle.
Je suis l'Ancien.
De toute façon, j'allais certainement mourir bientôt mais je ne veux pas que ce soit de la main des Villageois.
Il prétend avoir laissé des indices qui sont inexistants ou alors il n'a qu'à nous éclairer.
Je pense qu'il se sacrifie pour que je sois envoyé au bûcher et fasse perdre les pouvoirs restants au village.

Je ne suis pas l'ancien, j'ai déja devoilé mon role tu n'a peut être pas eu l'oeil ou la démarche analytique de les decrypter, je n'allais pas bluffer ton role, je me suis sacrifier pour le village.

Si tu es vraiment l'ancien je trouve ca très bête ton dévoilement. J'ai voté ely du coup par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:04

@ Canuck :
Citation :
Puisque maintenant les loups le savent, vous pouvez tous le savoir : je ne suis pas l'ancien.
Je ne comprends pas cette démarche. Quel intérêt ?
Si tu es loup, tu bluffes son rôle en espérant qu’il réagisse ?
Si tu es villageois, en voyant la non-mort de la nuit, pourquoi ne pas continuer dans cette voix pour essayer de trouver du loup ?

Citation :
Et j'ai fait ça parce que je trouvais ça marrant, c'est pas du tout un plan de jeu. Il y avait encore rien donc j'ai posté un truc marrant, c'est tout. Faut pas aller chercher trop loin.
Ah voilà le fin mot de l’histoire. Trop léger pour moi

@ Nxou :
Citation :
Je me suis arrêté là pour le vote, et je ne comprends pas pourquoi sfo tu défend Oracle sur rien du tout, et pourquoi celle-ci est sur la défensive.
Tu veux dire que tu t’es basé sur ce qu’Oracle et moi avons dit pour voter contre maitre Sfo.

Citation :
En relisant sfo, j'ai tiqué sur cette phrase, pour moi c'est carrément plus que de l'innocentage, il l'a défend
As-tu lu ce qui c’est dit p/r à cette phrase ?

Au passage maitre sfo, j’attends une réaction à mon post.

@ Deass :
Citation :
Pour moi y a au moins1 ou 2 loups votant contre chloran
Elémentaire mon cher Watson ! Comme il doit y avoir du loup éparpillé à droite à gauche.

Citation :
Je ne voterai pas oracle ce tour ci.
Am stram gram pique et pique et colégram

Citation :
Qui plus est concernant oracle je l'accusais surtout sur son tandem avec MS, en relisant certains Messages j'ai pu constater que ce n'étais point le cas. Donc bon.
Et quels sont-ils ?

Citation :
Pour paraphraser les Gipsy King, Jobi Joba aujourd'hui Maléfique cramera !
And the winner is… Maléfique.
Heu, pourquoi ?

Citation :
Canucks n'a pas bluffé l'ancien ... il faut Lire ce qu'il a marqué vraiment, ca me sidere que vous restiez sur son dévoilement.
Il l’a écrit noir sur blanc.

@ Lymas :
Citation :
J'émet plutôt des réserves concernant Maléfique (jeu un peu inhabituel de sa part), Thomas et Deass (y'a pas mal de gens qui trouvent son jeu très villageois, mais je ne suis pas d'accord, au contraire je le trouve un peu "trop" investit et ça ne me semble pas très naturel). Un peu Kitsu aussi, juste une impression.
Et en ce qui concernet Thomas et Kitsu, c’est pourquoi ?

@ Malé :
Citation :
Par contre, si je me connecte avec mon compte admin', j'obtiens cet accès.
Ok, pas de nouveau message codé alors

@ Ely :
Citation :
Serait-ce l'oeuvre du redirecteur ?
Hier tu te demandais comment il allait pouvoir rediriger, aujourd’hui tu cherches ce qu’il a pu redireiger. Il te fait peur ?

Citation :
Tu peux aller vérifier dans les autres parties notre manière réciproque de poster l'un envers l'autre si tu le souhaites.
Rien n’empêche que vous soyez loups tous les deux

Citation :
Qui a été charmé la nuit dernière ?
Moi

@ Mini Clem :
Citation :
Mais comme j'ai un bon feeling sur toi depuis le début je ne vais pas me baser sur deux malheureuse phrases pour t'accuser de quoi que ce soit.
Tu auras souvent beaucoup moins que ça

Citation :
De tout façon que je sois débutant ou pas je ne veux pas que sa change vaut points de vues a tous si je mérité le bucher il faut m'y mettre après a vous de voir....
Sans commentaire

@ Kitsu :
Citation :
Ou alors, une grande partie des joueurs de la partie précédente est louve (Maléfique, Vinny, Oracle, Sfo).
Je n’ai pas compris ce que tu veux dire. Les joueurs de la 149 seraient loups et du coup croqueraient Arthur. C’est quoi le lien entre l’ancienne partie et le choix d’Arthur ?

Citation :
Quoique, je verrais bien Vinny et Sfo dans les 2 catégories citées plus haut.
Je ne choisi jamais par random. Quand je suis louve j’ai largement tendance à éliminer les joueurs discrets et qui apporte peu au débat. La difficulté ne me fait pas peur, c’est ce que je recherche bien souvent.

Citation :
Là encore se retrouvent Thomas, Maosaï et Vinny. Même si je doute qu'un Thomas soit vraiment enclin à tuer Arthur la première nuit.
Je ne participe quasiment jamais au élection

Citation :
Pourquoi préciser qui aurais-tu croqué alors que personne ne te l'a demandé ?
Parce que c'est ce que j'aurai fait.
Au cas où ce n’était pas clair, j’ai comparé hier nos courageux loups à des chihuahuas hier. Je trouve ça trop facile d’éliminer Arthur si on est loup. Je n’aime pas tendre vers la facilité. Pour moi une victoire facile n’en est pas une.

Citation :
D'autres petites phrases par-ci par la me laissent également sceptique.
Peux-tu dév stp ?

Je ne sais pas si je conserve mon vote contre Canuck ou si je l'oriente contre Deass

Lu jusqu’au post de Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:07

J'ai relu certains Messages, je doute que tu puisse faire de même vinny , mais essaie de tout relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:45

Puis-je savoir deass pourquoi tu viens de me mettre dans tes suspect et vote contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:16

Elyador a écrit:
Je crois m'être suffisemment attardé dans mon explication pour que se soit clair. Mon vote était du au fait que tes recherches sont fausses. Et NON au fait que tu trouvais mes posts faux. Et puisqu'après tu es parti sur la mauvaise des raisons ton explication est fausse.

En fait, ce n'était qu'une question de rhétorique vue qu'au final les deux raisons sont indissociables. Si tu portes attentions tu peux facilement voir que je pars du fait que tu affirmes que mes recherches sont fausses.

Elyador a écrit:
Tu quotes d'autres joueurs, mais au final le plus conséquent est toujours pour ma pomme.

Je vois pas en quoi c'est un problème. Mais ouais... tu es le seul qui a mordu/réagit à mes commentaires. Je tire la ligne jusqu'au bout pour voir ce qui sort.

Enfin, pour le moment je suis plutôt dans une impasse. Je vais noté mes observations pour ne pas les oublier... on verra bien à la fin de la partie ce que je vais en faire. Je te garde tout de même à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:18

Elyador a écrit:
Bonjour à tous
hein Difficile de te suivre dans tes suspects. Ne pourrais-tu pas être de connivence avec MSfo finalement et attaqué Oracle pour faire style j'accuse un villageois alors qu'en réalité c'est mon compère ? (Et l'histoire avec Oracle sur la partie d'avant, un prétexte ?)
D'ailleurs MSfo, voter pour Deass son compère est tout à fait possible.
Je remarque aussi que Msfo ne t'as pas fait encore de remarque pour "protéger" Oracle. J'attends de voir s'il repasse.

Bonne journée

Je maintiens. Et maintiens mon vote contre Deasse envers et contre tout. J'ai rien d'autre à dire j'aurai pas le temps de repasser pour dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:27

Allez y tuez moi, e village y perdra mais bon si ca peux faire cramer des loups, votre incapacité a ouvrir les


Ely parce que tu n'es pas naturelle dans tes postes, ca se vois que tu occulte certaines personneset je trouve ca omparé a ton jeu habituel plus que lupin.

Bon d'après mon Analyse : seraient loup elyador, nxou (pour 2 petites choses dont je reviendrais ultérieurement), Lymas et canucks ou oracle. Ou peut être ms vu son attitude contre productive
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:33

Vinny a écrit:
@ Canuck :
Citation :
Puisque maintenant les loups le savent, vous pouvez tous le savoir : je ne suis pas l'ancien.
Je ne comprends pas cette démarche. Quel intérêt ?
Si tu es loup, tu bluffes son rôle en espérant qu’il réagisse ?
Si tu es villageois, en voyant la non-mort de la nuit, pourquoi ne pas continuer dans cette voix pour essayer de trouver du loup ?
Les loups savent que je ne suis pas l'ancien puisqu'ils savent pertinement qu'ils ne m'ont pas attaqué cette nuit. Je vois pas l'intérêt de troubler le village alors que ça ne trouble forcément pas les loups.
Les loups savent forcément qui est l'ancien (et de toute façon maintenant tout le monde le sait), aucun intérêt de continuer à raconter des conneries pour le plaisir.

Sinon, malgré le mal que j'ai à suivre la partie, je trouve pas Deass très louche. J'ai l'impression qu'il en a trop fait au début de la partie pour être un méchant. Maintenant j'ai jamais joué avec lui comme méchant donc baon.
Et j'étais assez d'accord pour trouver Maléfique louche, mais forcément ça m'est passé. roi

Je suis dubitatif sur Maître Sfo, sinon. Et puis toujours contre MC.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:24

Oracle a écrit:
Et je pense que Lymas pourrait être celui qui correspond à ça.
Pourquoi, selon toi ?

Lymas a écrit:
Je sais bien que je vais crever fin de journée, faut pas se leurrer.
Lymas a écrit:
Au fait je m'apprête à voter contre Nxou, et après ma mort ce tour ci, je vous invite tous à le lyncher au tour suivant.
Lymas, à quoi te sert tout ce calimérotage ? Kitsu nous dit qu'il aurait voté contre toi hier, et depuis le début du jour tu nous serines que tu étais en danger et que tu es certain d'y passer. C'est quoi cette fébrilité ?
Si tu n'es pas à l'aise dans tes baskets, peut-être as-tu quelque chose à te reprocher. En tout cas, à jouer les martyres avant d'avoir mal, la seule chose dont tu vas finir par me convaincre, c'est de t'aider à avoir raison.
J'aurais pu te laisser un gros bénéfice du doute, mais en fait, non. Sorry.

Deass a écrit:

Si tu es vraiment l'ancien je trouve ca très bête ton dévoilement.
Au contraire, vu que tu annonçais un vote et Kitsu aussi, je pense que c'était loin d'être bête. Comme ça il coupe court à tout suivisme lupin et on évite de perdre nos pouvoirs. De plus, les loups sont maintenant obligés de perdre une nouvelle nuit sur l'ancien. En ce sens, je ne doute pas de sa révélation, jusqu'à affirmation du contraire.

Bon, du coup, ma question de début de journée, celle à laquelle j'avais cru avoir une réponse, redevient d'actualité. Vinny, pourquoi avoir voté Canucks ? Uniquement pour son bluff d'ancien à la cool ?

Maoisai, as-tu d'autres suspects qu'Elyador ? Elle est louche, c'est entendu (si, tu es sur la défensive, précisément quand tu dis que tu ne l'es pas), mais il y a quatre loups...

Elyador justement, que penses-tu de Lymas ? De Sfo ? Rouges ou verts, à ton avis ?

Au vu des derniers développements, je ne voterai évidemment pas contre Maléfique. Je n'ai toujours pas envie de voter contre Deass, et je ne pense pas voter contre Canucks.
Je garde toujours un très léger doute sur Oracle.
Mitigé sur Nex.
Je ne sais strictement pas quoi penser de Maoisai, Kitsu, Vinny et Thomas.

Je placerai probablement mon vote entre Sfo et Lymas, parce que faut quand même pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:32

J'occulte toujours des personnes Deass sur toutes les partie où je joues car je ne trouve pas grand chose à dire sur elle.
Après peut être que c'est parce que sur celle-ci je ne m'énerve pas.

Tu en fait pareil et les autres joueurs aussi.
Qui plus est je ne crois pas que t'arriverais à différencier mon jeu lupin d'un jeu villageois vu les innombrables partie où j'ai été louve ! Mais vas-y.
Si tu es autant convaincu sur moi que tu l'as été sur MSfo et Oracle Rolling Eyes
En plus tu n'en dit jamais trop comme par exemple l'évocation de Nxou et moi en loup.

Faut que l'on te titille pour que tu veuille crâmer les villageois ?

Moghedien : Lymas, il est dans les orange pour ma part, Sfo, tout comme toi par/ à Kitsu, Vinny...
Il était très présent au J1 pour protester contre Deass et là pratiquement abs. Je ne sais pas quoi en penser.


Dernière édition par Elyador le Lun 10 Sep 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:35

Mogh si je meurs et que tu es villageoise, je veux que tu t'engages a tout faire pour cramer ma liste de suspects.


Elyador : si je survie a la nuit prochaine (ce dont je doute fortement), je te donnerai l'ARGUMENTAIRE sur Nxou et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:56

Bon je vais être franc et honnete sa plaira ou ca ne plaira pas tant pis (désolé j'aime la franchise), je suis perdu je ne sais pas quoi penser de beaucoup d'entre vous et je ne sais pas quoi voter.(D'où le fait que je me mélange les pinceaux)

Les seuls trucs que j'ai :

Un Deass bizarre. ( Bizarre n'est pas égale a louche)

Une Elyador qui est beaucoup sur la défensive et qui ma l'air vraiment "nerveuse" dans ces propos comme si il y avait un peu de panique.(je sais je me contredis encore....mais j'ai tout relis pour la Xème fois)

Un Maléfique donc j'ai "entièrement" confiance pour le moment Shocked

Le jeux de Sfo ne me plait pas du tout, pour commencer le jours il insinut que Deass "copie son style De jeux" désolé mais pour moi c'est une intervention inutile (je n'ai jamais dis que je n'en faisait pas).Et deuxième intervention de la journé "je vote contre Deass envers et contre tout, j'aurai pas le temps de repasser" Génial comme intervention ! Bon admettons que tu n'es pas le temps tu pourra nous expliquer demain. Compte tu participer un peu plus, nous dire ce que tu pense ect......

Vinny je n'ai rien remarquer.

Canucks je n'arrive pas a le calculer.

Mogh j'ai un feeling positif je ne sais pas pourquoi.

Comme vous pouvez le constater je patauge dans la semoule Laughing

Mon vote se portera par rapport a ce que j'ai dis ci-dessus je ne le donnerai pas.

Sur ce bonne sv journée.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:11

vinny a écrit:
Je n’aime pas tendre vers la facilité. Pour moi une victoire facile n’en est pas une.
+1

Lymas a écrit:
Au fait je m'apprête à voter contre Nxou, et après ma mort ce tour ci, je vous invite tous à le lyncher au tour suivant.
Ze lapsus, tu culpabilise tellement, que tu sait que tu dois mourir ?

deass a écrit:
Ely parce que tu n'es pas naturelle dans tes postes, ca se vois que tu occulte certaines personnes

Bon d'après mon Analyse : seraient loup elyador, nxou (pour 2 petites choses dont je reviendrais ultérieurement), Lymas et canucks ou oracle. Ou peut être ms vu son attitude contre productive
En toute honnêteté :
1) Je ne suis pas loup
2) J'ai confiance en Elyador, pour moi elle n'est pas louve, autre chose je n'en ai pas la certitude.
3) Le fait que je n'ai pas envie de parler d'elle plus que çà (occulte) est évident, si tu crois que j'ai envie d'avoir un débat permanent dessus c'est non.
4) Comment tu peux me foutre dans la même boite que Lymas ????

J'avais confiance en toi par rapport à Sfo&Oracle.

Mais là j'ai pas pigé, bon point on sait qui est l'ancien, mais pour le reste t'essaie de faire quoi deass ? tu veux bien te faire bien voir ?

De manière similaire à Lymas pourquoi crois tu que tu va mourir aujourd'hui ?



Par rapport à ce qui s'est dit je retire Maléfique de mes suspects, mogh a fait de bonnes interventions.
Lymas MiniClem & Oracle/Sfo ne bougent pas d'un Iota pour moi.

Mon vote est sur Lymas qui pue le loup.

Y'a pas meilleur aveugle que celui ne veut pas regarder !!
Réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:17

@ Maléfique >
Donc si je comprends bien tu as voté contre Chloran, alors que t'avais vu sa subtilité indiquant qu'il était probablement spé ?? oO
Ca s'appelle donc mal jouer.


Vu le déroulement de la partie qui ne me plaît pas du tout, je vais voter contre Lymas. Si t'es spé, au point où on en est, autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:26

Vous me désesperez les gens.

Mogh et Malé, il ne s'agit absolument pas de calichose. Relisez bien le début de la journée et la fin de la précédente : j'ai Nxou, Thomas, Kitsu et Oracle contre moi (plus encore une foule de gens qui au vu de leur posts sont des votants potentiels). Je ne fais pas la victime, je suis juste réaliste.

Finalement, je vais suivre le conseil de Kitsu et révéler mon rôle. ça me surprend de lui qu'il fasse cet appel, et ça me donne une meilleure impression que lui qu'à la base.
Je suis (juste) le technicien d'analyse, j'ai sondé Mini Clèm en première nuit = gentil. Ma phrase l'innocentant n'est d'ailleurs pas passée inaperçue... =.=
Nxou en seconde nuit = méchant.

MAIS, allez-y je vous en prie, ça sert à rien de me sauver je vais me faire bouffer par les loups nuits prochaine vu qu'il n'y a plus de salva.
Au moins que ce soit clair : butez nxou au jour prochain (et Thomas après, SVP).
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:36

Ne votez pas contre lymas si il est capable de dire mon vrai role c'est quil est innoncent, votez contre Nxou. Il faut croire lymas car il ne c'est pas trompé sur moi c'est quil ne men pas.

Je vote contre Nxou ! Faites en autants eliminons le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:39

Mini Clèm a écrit:
Ne votez pas contre lymas si il est capable de dire mon vrai role c'est quil est innoncent, votez contre Nxou. Il faut croire lymas car il ne c'est pas trompé sur moi c'est quil ne men pas.


Cramons lymas ca t'innocenteras ou te condamneras. M'enfin bref je trouve ce devoilement plus que risible. Djobi Djoba envoyons lymas au bucher et clem au prochain.

J'ai été ravi de jouer avec vous, ce sera ma dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:40

Deass a écrit:
Je ne suis pas l'ancien, j'ai déja devoilé mon role tu n'a peut être pas eu l'oeil ou la démarche analytique de les decrypter, je n'allais pas bluffer ton role, je me suis sacrifier pour le village.
Tu n'as dévoilé aucun rôle jusqu'à preuve du contraire.
Tu as peut-être insinué avoir un rôle et encore, cela reste à prouver.
Je suis vraiment l'Ancien et tes insinuations ont causé mon dévoilement, ce n'est pas toi qui t'es sacrifié, tu m'as sacrifié.


Deass a écrit:
J'ai relu certains Messages, je doute que tu puisse faire de même vinny , mais essaie de tout relire Wink
Je suppose que tu es le seul à pouvoir comprendre ces 'Messages' ?
Sérieusement, arrête de nous prendre pour des billes et explique-nous ce que tu as relu.


En parlant à Deass, Elyador a écrit:
Faut que l'on te titille pour que tu veuille crâmer les villageois ?
Comment sais-tu qu'il s'attaque à des Villageois ?

Deass a écrit:
Elyador : si je survie a la nuit prochaine (ce dont je doute fortement), je te donnerai l'ARGUMENTAIRE sur Nxou et toi.
Je pense que c'est moi qui mourrai la nuit prochaine.
De plus, si tu penses que tu vas mourir, autant nous livrer tes pensées avant qu'il soit trop tard.


nxou a écrit:
Par rapport à ce qui s'est dit je retire Maléfique de mes suspects [...]
Ah bon, j'étais dans tes suspects ? Suspect

Kitsu a écrit:
@ Maléfique >
Donc si je comprends bien tu as voté contre Chloran, alors que t'avais vu sa subtilité indiquant qu'il était probablement spé ?? oO
Ca s'appelle donc mal jouer.
Va cracher ton venin ailleurs, merci.
Chloran peut laisser cette subtilité même en étant Loup-Garou, son attitude du premier jour n'aidait en rien le village.
Je vais d'ailleurs citer une dame de très grande valeur pour exprimer ma pensée.


Une visionnaire a écrit:
Je ne vais pas recommencer à pester sur la nécessité de ne pas faire nawak quand on a un rôle spé important, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Lymas a écrit:
Mogh et Malé, il ne s'agit absolument pas de calichose. Relisez bien le début de la journée et la fin de la précédente : j'ai Nxou, Thomas, Kitsu et Oracle contre moi (plus encore une foule de gens qui au vu de leur posts sont des votants potentiels). Je ne fais pas la victime, je suis juste réaliste.
Kitsu a annoncé un vote contre moi.
Oracle n'a pas encore arrêté son vote.
Du coup, nous nous retrouvons à égalité dans l'intention de votes.
D'accord, tu dis être la Voyante mais franchement, il faut pas paniquer comme cela.
J'étais suspecté par plusieurs personnes et je ne me suis pas dévoilé pour autant.

J'ai envoyé mon vote contre nxou.
A moins qu'il se prétende Voyante, rien ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:45

Il y a une voyante de trop dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:50

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
Je ne suis pas l'ancien, j'ai déja devoilé mon role tu n'a peut être pas eu l'oeil ou la démarche analytique de les decrypter, je n'allais pas bluffer ton role, je me suis sacrifier pour le village.
Tu n'as dévoilé aucun rôle jusqu'à preuve du contraire.
Tu as peut-être insinué avoir un rôle et encore, cela reste à prouver.
Je suis vraiment l'Ancien et tes insinuations ont causé mon dévoilement, ce n'est pas toi qui t'es sacrifié, tu m'as sacrifié.


Deass a écrit:
J'ai relu certains Messages, je doute que tu puisse faire de même vinny , mais essaie de tout relire Wink
Je suppose que tu es le seul à pouvoir comprendre ces 'Messages' ?
Sérieusement, arrête de nous prendre pour des billes et explique-nous ce que tu as relu.



Bon la ca me décourage mais bon : Mes insinuations : le mots Message en majuscule : messages que je suis le seul a pouvoir lire. L'usage abusif du verbe voire.

Et mes Djobi Djoba a ton avis c'est quoi ? Gipsy king : les gipsy sont des ... Gitans et quelle carte est representée sous forme de Gitane dans le jeu du lg ?

Je continue ? Désolé mais la découverte de deux loups. Je n'ai jamais bluffer ton supposé role, donc ne m'accuse pas de t'avoir fait te dévoilé. Maintenant je me sacrifie volontairement parce que cette fausse allegation et le message de mini clem.

M'enfin bref alea jact es
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:57

Deass a écrit:
Mini Clèm a écrit:
Ne votez pas contre lymas si il est capable de dire mon vrai role c'est quil est innoncent, votez contre Nxou. Il faut croire lymas car il ne c'est pas trompé sur moi c'est quil ne men pas.


Cramons lymas ca t'innocenteras ou te condamneras. M'enfin bref je trouve ce devoilement plus que risible. Djobi Djoba envoyons lymas au bucher et clem au prochain.

J'ai été ravi de jouer avec vous, ce sera ma dernière journée.

Deass je pense que tu te trompe sur mon compte et celui de lymas. Ou peut être que sa t'arrange en tant que loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:01

j'ai voté lymas je vous invite a tous faire de même. Cette nuit je mourrais et demain vous buterez clem.

Mogh avais apparement compris.

De plus mon attitude vacillante confirme mes dires.

Merci a Konfetti pour la partie tu as bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:03

Moghedien a écrit:
Il y a une voyante de trop dans ce village.
Tu te prétends Voyante ?

Deass a écrit:
Bon la ca me décourage mais bon : Mes insinuations : le mots Message en majuscule : messages que je suis le seul a pouvoir lire. L'usage abusif du verbe voire.
Franchement, je ne te comprends si tu es réellement la Voyante.
D'un côté, tu voulais que tes codes ne soient pas trop visibles mais de l'autre, il fallait qu'ils le soient pour que les Villageois ne t'envoient pas au bûcher.
A quel jeu dangereux joues-tu ?


Deass a écrit:
Et mes Djobi Djoba a ton avis c'est quoi ? Gipsy king : les gipsy sont des ... Gitans et quelle carte est representée sous forme de Gitane dans le jeu du lg ?
Ouah, c'était super évident mort

Deass a écrit:
Je continue ? Désolé mais la découverte de deux loups. Je n'ai jamais bluffer ton supposé role, donc ne m'accuse pas de t'avoir fait te dévoilé. Maintenant je me sacrifie volontairement parce que cette fausse allegation et le message de mini clem.
Qui sont ses deux Loups-Garous ? Lymas & ?
Je n'ai pas dit que tu avais bluffé mon rôle mais mets-toi à ma place.

J'ai été attaqué cette nuit et je le sais.
De plus, les Loups-Garous connaissent mon rôle.
Après, je te vois en train de m'attaquer parce que tu as tendu un piège et que je suis tombé dedans.
Comment crois-tu que j'interprète cela ?
J'ai flippé surtout que Kitsu avait annoncé un vote contre moi.

Au passage, je n'ai pas compris ta dernière phrase sur l'allégation et le message de Mini Clèm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:12

Je voulais pieger les plus anciens ceux qui me capteraient et qui m'attaqueraient seraient loups .. Mogh m'avais capté elle n'a rien dit . ca veux tout dire.

Maléfique le terme voir et tu manque d'Analyse, c'étais discret mais compréhensible a qui faisait attention.

Lymas et clem vu son attitude : jeconfirmemoncomperequibluff


Tu comprend pourquoi je defend certaines personnes malgré mes précédentes allegations
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:17

Maléfique a écrit:
Tu te prétends Voyante ?
Je prétends que Deass se dit voyante et que c'est compréhensible au bas mot depuis le début du jour (du moins c'est là que j'ai eu la puce à l'oreille, pas relu en détail ses posts du jour précédent.
La question est donc : qui ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-