Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:21

Bon se sera bien fait pour ms qui vote contre moi mais explication de mes sondages :

Nuit 1 je sonde MS parce que je pensais qu'il ne se ferai probablement pas tué. Vu gentil : sa confiance absolue en oracle me fais penser qu'il est lg insondable donc j'attaque oracle.

Or Nuit 2 je sonde oracle gentil ma théorie tombe a l'eau. Du coup je change d'avis et donc parais inconstant.


C'est clair la ?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:26

Bon, hier j'ai juste lancé une petite phrase comme ça, j'avais pas le courage de me lancer dans une tirade surtout que c'est juste une idée comme ça. J'ai expliqué que mon vote contre Chloran était un vote de survie. Pour Mini Clém je pense vraiment qu'il est la victime facile et qu'il ne savait pas forcément contre qui voter donc voilà ... Maléfique et Mogh, ils auraient pu déceler quelque chose chez Chloran. Et je trouve abusé ceux qui disent que Chloran avait un jeu villageois. Chloran a un jeu incompréhensible... (Non c'est pas en négatif hein, juste bah, on peut pas le capter aussi simplement). Et Lymas, je vois rien de particulier qui le pousse à voter Chloran.

Pour la liste de feeling :

Canucks : Rien de particulier
Deass : confiance, malgré tout je pense vraiment qu'il est innocent
Elyador : Sais pas, difficile à dire.
Kitsu : J'aurais besoin de relire ses posts
Lymas : Mitigé.
M Sfo : Pas forcément compris pourquoi il me défendait, à part sur l'humour... Sinon, rien de spé
Maléfique : comme d'hab
Maoisai : Postes à analyser ...
Mini clem : moi je pense qu'il est innocent
Moghedien : innocente jusqu'à preuve du contraire
nxou : Je sais pas.
Thomas : Un peu plus discret que dans mes souvenirs, mais rien de spé.
Vinny : Pointilleuse, me fait penser à la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:40

Bon alors si j'en crois se que tu dis Deass je me fais pigeonais donc Lymas aurais juste eu de la chance en donnant mon vrai rôle, mais bon après sa colle avec le fait qu'il m'a defendu depuis le début. Mais parallèlement a sa il avait une chance sur deux d'avoir mon rôle (avec genthil et méchant). Bon après tout on aura bientôt le résultat parce que la je suis perdu.z
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:50

Je passe rapidement

Maléfique a écrit:
Comment sais-tu qu'il s'attaque à des Villageois ?
De une parce que je le suis.
De deux parce que pour moi Deass à une attitude de loup.
Il change de suspect comme de "chemise" sans énoncer ses hypothèses.
J'ai absolument pas vu s'il s'était dévoilé de manière subtile ou non tout comme Chloran et même si cela avait été le cas, faut encore le prouver.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:53

Elyador a écrit:
Je passe rapidement

Maléfique a écrit:
Comment sais-tu qu'il s'attaque à des Villageois ?
De une parce que je le suis.
De deux parce que pour moi Deass à une attitude de loup.
Il change de suspect comme de "chemise" sans énoncer ses hypothèses.

L O L relis mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:56

Je sais Deass, j'ai lu, mais 2 voyantes c'est pas possible, y'en as forcément un qui bluff.
Je ne sais pas lequel d'entre-vous ment.

Mais tu ne joues pas comme d'ab. là tu es beaucoup plus présent que n'importe laquelle autre partie que j'ai joué avec toi.
Je verrais moins un spé se mettre autant en avant que toi depuis le début de la partie.
Je trouve que Lymas plus "discret"
Mais là encore je peux me montrer. j'ai rien capté à tes sois-disant dévoilements.
Donc j'aurais tendance à croire plus Lymas. Mais j'en sais rien. j'ai pas encore voté et je sors, alors je relirais tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:17

De deux révélations, j'ai généralement tendance à croire la première. Je vote donc Lymas. Et s'il s'avère loup, j'ai dans l'idée qu'on pourra cramer Ely dans la foulée.
Et si Lymas est bien ce qu'il dit être (j'y crois peu mais admettons), bye-bye Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:25

Des retournements de situations dans tous les recoins qui me font fortement hésiter...
Je pense finalement voter contre nxou.
Non pas que je pense Lymas plus voyante que Deass, ces deux là me laisse dans le flou le plus total mais je suis d'avis de les laisser de côté, de toute manière on saura rapidement qui ment des deux. Alors autant voter contre un sondage "loup" de l'un des deux, en l'occurrence Lymas. Au pire c'est peut être un loup qui en accuse un autre pour s'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:26

Deass, tes messages "subliminaux" n'ont aucuns sens, et ton comportement de tous les jours ne fait absolument pas penser à une voyante. J'aime bien comment tu surrexplique tes sondages. A la manière du loup frustré qui a réussi à faire couler toute sa bande... Je n'en demandais pas autant !

On peut donc dire byebye à Thomas et Oracle dans la foulée.

Bref, j'ai pas envie de chercher à me défendre, la victoire est assurée.


Dernière édition par Lymas le Lun 10 Sep 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:30

Lymas a écrit:
Je suis (juste) le technicien d'analyse, j'ai sondé Mini Clèm en première nuit = gentil. Ma phrase l'innocentant n'est d'ailleurs pas passée inaperçue... =.=
Nxou en seconde nuit = méchant.
C'est pas comme çà que tu va t'en sortir. Tu force la voyante à se réveler publiquement, et ca d'un certain point de vue c'est sigh.

MiniClem a écrit:
Ne votez pas contre lymas si il est capable de dire mon vrai role c'est quil est innoncent, votez contre Nxou. Il faut croire lymas car il ne c'est pas trompé sur moi c'est quil ne men pas.

Je vote contre Nxou ! Faites en autants eliminons le loup !

Bon alors si j'en crois se que tu dis Deass je me fais pigeonais donc Lymas aurais juste eu de la chance en donnant mon vrai rôle, mais bon après sa colle avec le fait qu'il m'a defendu depuis le début. Mais parallèlement a sa il avait une chance sur deux d'avoir mon rôle (avec genthil et méchant). Bon après tout on aura bientôt le résultat parce que la je suis perdu.z
Ce qui a de bien avec MC, c'est qu'il se condamne lui même, à la fois en idiot et en loup ! Bon pour ce dernier point j'ai des gros doutes, vu que ca me parait tellement énorme si c'était fait exprès. Mais plus c'est gros plus ca passe :s


J'avoue que comme Maléfique j'aimerais lire ton argumentaire Deass


Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Par rapport à ce qui s'est dit je retire Maléfique de mes suspects [...]
Ah bon, j'étais dans tes suspects ?
Et bien ton vote contre Chloran qui était rapide ?

Maléfique a écrit:
J'ai envoyé mon vote contre nxou.
A moins qu'il se prétende Voyante, rien ne me fera changer d'avis.
C'est dommage car ca ne servira qu'a enlever une voix au village Sad


Je trouve que forcer une voyante à se révéler c'est pas hyper fair mais bon, deass n'était pas obligé non plus mais quand même un peu :/

Deass a écrit:
Nuit 1 je sonde MS parce que je pensais qu'il ne se ferai probablement pas tué. Vu gentil : sa confiance absolue en oracle me fais penser qu'il est lg insondable donc j'attaque oracle.

Or Nuit 2 je sonde oracle gentil ma théorie tombe a l'eau. Du coup je change d'avis et donc parais inconstant.
Oh je pensais pas que t'avais sondé les deux, je croyais juste Oracle. Et comme je pensais que Sfo profitais de la situation, pour moi c'était possible. Maintenant tu dis que Sfo est gentil, je vais ptet dire un truc con mais rien n'empêche Oracle d'être insondable non si on reprend ta théorie. Ce qui est sur c'est que y'a forcément un villageois entre les deux (et ptet deux).

Ely nonnon
Elyador a écrit:
Je verrais moins un spé se mettre autant en avant que toi depuis le début de la partie.
Il l'a fait de manière relativement discrète y compris lors du bluff de Lymas.

Qu'est-ce t'es en train de faire ? tu fatigue ? (prend des boules quies pour mieux dormir !)

Kitsu a écrit:
Alors autant voter contre un sondage "loup" de l'un des deux, en l'occurrence Lymas. Au pire c'est peut être un loup qui en accuse un autre pour s'innocenter.
Sauf que je ne suis pas loup !!!!!!
y'a deux joueurs qui s'annoncent voyante et toi tu annonce voter à coté ????

hein



Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:36

nxou, plus bateau comme défense je vois pas Razz
Le gars qui fait que répéter les arguments des autres.

Et non, je n'appelle pas à voter contre Deass, j'appelle à voter contre toi. Toi j'ai la certitude à 100% que tu es loup alors que pour deass, la certitude n'est qu'à 99.9%. C'est donc plus sûr de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:39

Il revendique le rôle que tu dis avoir et tu n'es pas sûr ? mort tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40

Lymas a écrit:
Bref, j'ai pas envie de chercher à me défendre, la victoire est assurée.

Lymas tu n'es qu'un rat parmis les rats ma mort permettras de te dératiser si je meurs.


Si je suis visé cette nuit je demande a ne pas être sauvé par la sorciere afin que soit démasqué lymas et sa bande.

J'ai choisi de me sacrifier j'assume.

Ely si tu es villageoise j'exige qu'après ma mort tu me fasses des excuses publiques.


Franchement voté contre moi parceque je ne joue pas brute épaisse on aura tout lu sur s&f


J'ai déjà voté lymas et ne repasserai pas après 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:45

Ah oui et Oracle, j'ai voté contre Chloran parce que je me sentais en danger hein. J'ai déjà été éliminé plusieurs fois de manière innatendue à cause des votes éparpillés. Je ne voulais pas encore avoir la blague. Et puis, tu as fais pareil donc bon.

Et le "mitigé" à mon sujet je trouve ça assez fort lorsque l'on accorde une confiance aveugle à Deass. A ce stade là avec trois dévoilements, il n'y a plus de place pour le doute.

Mogh : Il y a une nuance. Le rôle de nxou m'a été confirmé par le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:46

Je ne bluff jamais mon role excepté pour des parties Ultimate Werewolf


C'est une regle absolu lymas et les autres savent que j'ai un code d'honneur du joueur assez stricte
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:55

Deass a écrit:
Je voulais pieger les plus anciens ceux qui me capteraient et qui m'attaqueraient seraient loups .. Mogh m'avais capté elle n'a rien dit . ca veux tout dire.
Je suppose que cela veut dire que je suis idiot ?
Après Kitsu qui dit que je joue mal, plus rien ne m'étonne Rolling Eyes


Moghedien a écrit:
De deux révélations, j'ai généralement tendance à croire la première.
Techniquement, c'est Lymas qui s'est révélé le premier.

Kitsu a écrit:
Je pense finalement voter contre nxou.
Non pas que je pense Lymas plus voyante que Deass, ces deux là me laisse dans le flou le plus total mais je suis d'avis de les laisser de côté, de toute manière on saura rapidement qui ment des deux. Alors autant voter contre un sondage "loup" de l'un des deux, en l'occurrence Lymas. Au pire c'est peut être un loup qui en accuse un autre pour s'innocenter.
Je suis totalement d'accord avec toi !
Au pire, nxou est le Redirecteur de votes donc autant l'éliminer lui.
De plus, en faisant cela, si les Loups-Garous tuent la véritable Voyante parmi Deass & Lymas, ils condamnent celui qui ment pour le prochain bûcher.


nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Par rapport à ce qui s'est dit je retire Maléfique de mes suspects [...]
Ah bon, j'étais dans tes suspects ?
Et bien ton vote contre Chloran qui était rapide ?
En quoi était-il rapide selon toi ?
D'ailleurs, pourquoi n'en as-tu pas parlé hier ?


nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
J'ai envoyé mon vote contre nxou.
A moins qu'il se prétende Voyante, rien ne me fera changer d'avis.
C'est dommage car ca ne servira qu'a enlever une voix au village Sad
Non cela permettra de connaître l'identité de la véritable Voyante et d'obliger les Loups-Garous à la tuer.

En parlant à Kitsu, nxou a écrit:
y'a deux joueurs qui s'annoncent voyante et toi tu annonce voter à coté ????
Comme expliqué plus haut, t'éliminer est la meilleure chose à faire dans la situation actuelle.

J'invite tous les Villageois à voter contre nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:00

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
Je voulais pieger les plus anciens ceux qui me capteraient et qui m'attaqueraient seraient loups .. Mogh m'avais capté elle n'a rien dit . ca veux tout dire.
Je suppose que cela veut dire que je suis idiot ?
Après Kitsu qui dit que je joue mal, plus rien ne m'étonne Rolling Eyes


Moghedien a écrit:
De deux révélations, j'ai généralement tendance à croire la première.
Techniquement, c'est Lymas qui s'est révélé le premier.

1) non juste que tu manque de discernement me concernant

2) je me suis dévoilé depuis le jour 2 avec mes allusions donc avant lymas
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:04

Deass a écrit:
2) je me suis dévoilé depuis le jour 2 avec mes allusions donc avant lymas

Je me suis dévoilé "ouvertement". Toi, tu n'as fais que des soi-disant allusions.

Quand à ton histoire de règle de joueur, ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08

Lymas a écrit:
Deass a écrit:
2) je me suis dévoilé depuis le jour 2 avec mes allusions donc avant lymas

Je me suis dévoilé "ouvertement". Toi, tu n'as fais que des soi-disant allusions.

Sois disant elle sont bien réel alors que toi tu arrives comme une fleur. Tu es loup c'est ton role, mais juste une chose si le village ne te crame pas au vue des évidences, c'est peut être qu'il ne mérite pas de gagner.

Je ne vais pas batailler j'ai dévoilé toutes mes cartes les preuves sont la.

Au fait un détail : konfetti dans ses messages d'annonce de sondage ne dit pas gentil ou mechant elle dit sondage positif ou négatif Wink.


Elle reprécise aussi a chaque fois a quoi correspond positif et négatif (et ca c'est cool Konfetti), vous pouvez ne pas me croire mais c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:21

@Maléfique : et le changement d'avis radical sur Oracle qui sortait de nulle part, dès le début du jour ? Deass a donné des indices assez gros pour que je les voie...
A moins que Deass ait décidé de me la faire à l'envers pour la deuxième fois consécutive, mais là je le prendrais assez mal, je dois dire...

J'ai davantage le sentiment que Lymas se sent sur la sellette, a flippé et a sorti un bluff énorme en espérant être plus crédible que la personne qui va le contredire. Si je me plante j'assumerai, mais j'ai une certitude viscérale que c'est Lymas qui ment. J'ai pas d'autres arguments que ça, je le sens, c'est tout.

Ça me stresse...!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:22

Deass a écrit:
Lymas a écrit:
Deass a écrit:
2) je me suis dévoilé depuis le jour 2 avec mes allusions donc avant lymas

Je me suis dévoilé "ouvertement". Toi, tu n'as fais que des soi-disant allusions.

Sois disant elle sont bien réel alors que toi tu arrives comme une fleur. Tu es loup c'est ton role, mais juste une chose si le village ne te crame pas au vue des évidences, c'est peut être qu'il ne mérite pas de gagner.

Je ne vais pas batailler j'ai dévoilé toutes mes cartes les preuves sont la.

Au fait un détail : konfetti dans ses messages d'annonce de sondage ne dit pas gentil ou mechant elle dit sondage positif ou négatif Wink.


Elle reprécise aussi a chaque fois a quoi correspond positif et négatif (et ca c'est cool Konfetti), vous pouvez ne pas me croire mais c'est la stricte vérité.

En même tant c'est ecrit dans les role de la partie. Sa ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:27

J'ai voté Lymas. S'il avait été voyante, c'est surement pas Deass qui l'aurait contre-bluffé, mais Nxou.
Là, le croire c'est considérer que les loups sont assez stupides pour échanger 2 loups pour 1 voyante, c'est trop gros. Et puis l'attitude de MC qui semble ne jamais le remettre en question parce que "franchement, s'il était loup comment il aurait pu savoir que MC ne l'était pas ? (Haha, je me bidonne tellement c'est idiotic)" me confirme ça.

Maléfique, voter Nxou c'est bien, mais en ouvrant les yeux, on se rend compte que Lymas nous trompe, et donc que voter Nxou c'est surement tuer un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:30

Deass, ton histoire de MP est complètement hors sujet.
Je n'ai pas envie de répondre car ce serait un débat inutile et je trouve que ça se rapproche dangereusement de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:35

Et moi, tu me réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:37

Lymas a écrit:
Deass, ton histoire de MP est complètement hors sujet.
Je n'ai pas envie de répondre car ce serait un débat inutile et je trouve que ça se rapproche dangereusement de l'anti jeu.

Je n'ai fait aucune capture d'écran, je n'ai a aucun moment fait de l'anti jeu ne m'accuse pas a tort, mais soit tu as raison sur un point le débat est inutile vu que ton bluff kamikaze te couteras la vie et tu le sais tres bien.

Je dirais juste vu que ce sont surement mes derniers mots (je rappel que je refuse d'être sauvé par la sorciere pour prouver la lupinité de Lymas), qu'il y a aussi un indé en jeu a ne pas oublier. Que parmi les absents se cache probablement un loup et que je vous souhaite a tous (même au vilain lymas) une bonne fin de partie dans la joie et la bonne humeur (avant que les esprits ne s'échauffent trop).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:42

Canucks : Si tu insiste ! Very Happy

Canucks a écrit:
J'ai voté Lymas. S'il avait été voyante, c'est surement pas Deass qui l'aurait contre-bluffé, mais Nxou.

ça, ça n'a aucuns sens. Les loups sont plusieurs, ils peuvent gérer leur affaire entre eux.
Au contraire, que nxou bluffe la voyante aurait été beaucoup moins crédible ("nxou voyante ? comme par hasard").
Je ne suis pas à la place des loups pour juger si balancer deux loups pour une voyante est idiot ou pas.

Deass : Il n'y a aucuns soucis, c'était juste un détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:44

Je reprécise une derniere fois : si je peux vous vexer dans la partie veuillez m'en excuser, pour moi ce qui es dans le jeu reste dans le jeu. On "s'attaque" aux joueurs, pas aux personnes derriere l'écran ^^.

(Je sais que cette fin de jour est plus que tendu =) mais zenons nous ce n'est qu'un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:02

Lymas > Pourquoi t'as pas tout pris ?
Tu trouves pas la confiance aveugle de MC louche ? T'as pas l'air de trouver ça bizarre qu'il n'émette aucun doute sur toi. Même si t'es vraiment voyante, rien ne lui prouve que l'est. Pourquoi est-il le seul joueur qui semble ne pas s'être poser la question ?
Tu trouves pas ça cher payer de sacrifié un loup supplémentaire (en l'occurence Deass) pour pouvoir te tuer la journée, alors que les loups auraient pu te tuer à coup sur la nuit ?

Si tu peux répondre à ça, réponds à tout, cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:15

Dernier message de la journée. Je vous promet que si il s'avère vraiment que lymas est la voyante vous avez tous ce qui vote contre lui interet a me donner de bon argument demain car je vous ai bien dit qu'il ne sait pas trompe sur mon role donc par consequent pour moi il dit vrai.

J'invite tout les VRAIS villageois me faire confiance et a suivre lymas j'en prend la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:38

Canucks a écrit:
Lymas > Pourquoi t'as pas tout pris ?
Tu trouves pas la confiance aveugle de MC louche ? T'as pas l'air de trouver ça bizarre qu'il n'émette aucun doute sur toi. Même si t'es vraiment voyante, rien ne lui prouve que l'est. Pourquoi est-il le seul joueur qui semble ne pas s'être poser la question ?

Oh écoutes, je ne suis pas superman non plus. Je n'ai rien à dire concernant Clèm, tout ce que je peux dire c'est qu'il est innocent. Qu'il me suive, j'en suis ravi, point. Je trouve ça normal de faire plus confiance à la voyante qui a dit sonder quelqu'un innocent, qui plus est lorsqu'il y a une preuve parmi les posts de la journée.
Je suis d'accord qu'à la place de Mini Clèm j'aurais douté, mais je ne suis pas à sa place, c'est bête.

Canucks a écrit:
Tu trouves pas ça cher payer de sacrifié un loup supplémentaire (en l'occurence Deass) pour pouvoir te tuer la journée, alors que les loups auraient pu te tuer à coup sur la nuit ?

Si tu peux répondre à ça, réponds à tout, cette fois. Wink
Arrête de faire la mauvaise langue ^^ j'ai répondu à tout ce qui me semblait utile.
Sinon pour répondre à ta première question :

Moi a écrit:
Je ne suis pas à la place des loups pour juger si balancer deux loups pour une voyante est idiot ou pas.

Allez bye, vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-