Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:45

Sylph a écrit:
Bien sûr deass, et si j'étais un salvateur qui organisait sa nuit ? Ca ne t'aurait pas traversé l'esprit non plus ?
Décidément, on voit que l'évolution humaine se fait sur des millions d'années et non sur des parties. Rolling Eyes


Bien sur tu aurais été salvateur tu n'aurais jamais dit ça. Tu connais un truc appelé débattre ? Tu l'ignore peut être mais c'est en débattant qu'on joue au LG ! Incroyable non ?

Et sylph je suis préfère être un macaque arrière qu'un humain tel que toi !

(Avouez nos engueulades entre sylph et moi vous avez manqué ? evidemment on "parle entre joueur" et pour ma part aucun de mes propos vise "JB" )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:24

Tu m'expliques qui tu es pour me dire ce que j'aurais fait ou non ?
Ca va ton ego ? Lui aussi il suit la loi de l'évolution ?

On en reparle à la fin de la partie.

Je ne citerai comme contre-exemple à ce que tu dis les multiples parties sur T1 où j'utilise des techniques (Forum où tu ne joues pas, donc tu ne peux savoir. Je te pardonne, petit être inférieur que tu es - dont l'ignorance n'a d'égal que ma splendeur). Car quoi que tu en dises, j'utilise la parole pour mettre les loups dans la mouise. Si tu veux, au lieu de m'assaillir comme un écervelé, on pourrait discuter de ce que j'ai dit ? Tu veux parler de débat ? C'est toi qui le tue dès le début. Moi je te pose des questions, je m'intéresse à ton cas (on peut appeler ca comme ça). Donc avant de critiquer, go t'acheter un cerveau.

Maintenant, on reprend, pour le village.

Ca te pose un soucis une première nuit sans mort avec un innocenté officiel ?

Ton énervement m'éclate, on dirait un loup qui prend la haine face à mon appel à la protection de Nier.


Dernière édition par Sylph le Mer 19 Sep 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:30

Bonsoir,

Je ne postule pas pour le capitanat et mon vote est envoyé en faveur d'un des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:33

Sylph a écrit:
Tu m'expliques qui tu es pour me dire ce que j'aurais fait ou non ?
Ca va ton ego ? Lui aussi il suit la loi de l'évolution ?


Je suis quelqu'un quia deja joué quelque partie avec toi.

Et l'Inferieur t'emm*rde. L'écervelé te respecter jusque la mais ne supportera pas une partie ou tu insulteras les joueurs en toute impunité. Tu vas pas commencer a m'insulter maintenant.

Tu REFUSES qu'on t'attaque, ca v a ton égo aussi tu te sens trop supérieur pour qu'on s'attaque a toi et veuille débattre; wahou qu'est ce que c'est villageois..

Tu peux demander aux autres joueurs en ce moment je suis nerveux ce qui n'a rien a voir avec le forum mais je viens ici pour me détendre pas pour me faire traiter comme de la m**de comme un type sans aucun respect pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:37

Elyador a écrit:
e ne postule pas pour le capitanat et mon vote est envoyé en faveur d'un des candidats.

Aurait-on le droit de connaître le nom de ce-dit candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:41

Si tu le souhaites Mailis.

Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:41

Clow a écrit:
Il a peut-être une bonne raison d'ailleurs.
Oui, en fait j'espère pouvoir survivre assez longtemps dans cette partie (qui est quand même exceptionnelle !) et c'est entre autre pourquoi je ne me suis pas présenté (et puis je suis pas spécialement motivé pour faire campagne, ni pour mener les débats).
Donc c'est très gentil à toi Arthur d'être mon faire-valoir Rolling Eyes , et ton raisonnement est intéressant - même si un loup non motivé pouvait d'entrée de jeu poster sa non-candidature - mais je n'ai pas spécialement envie d'être capitaine de toute façon. Après si vous voulez voter pour moi, vous êtes libre de le faire, ça ne me dérange pas Wink


Bref, en ce qui concerne l'élection :

Thomas a écrit:
Il est vrai qu'il y a beaucoup de candidats mais je me détache par le fait que je suis mieux qu'eux.
Laughing
J'aime beaucoup ta candidature, je pense voter pour toi ! Je peux avoir un bisou ? Embarassed

Sinon, la candidature de Kitsu attire mes soupçons !!!

Kitsu a écrit:
le phénoménal Renard
... un renard ce n'est pas si éloigné d'un loup non ?
Kitsu a écrit:
Cher villageois
Tu ne t'adresses qu'à un seul villageois... alors ça ne m'intéresse pas ^^

Sinon, je pense que tout le monde a le droit d'être poli, même vous Sylph & Deass, surtout que la partie ne fait que commencer !
D'ailleurs Sylph, toi qui dit qu'il ne peut y avoir de doublon :

RP a écrit:
"Les gars, annonce Mogh. On a utiliser les deux paquets. Il y aura sûrement des rôles doubles donc pas d'inquiétude"
Je n'en serais pas si sûr !

Ah, et comme Fiatlux, je pense qu'il faut absolument éviter le vote blanc, par rapport au demi-PAD.

Voilà, c'est tout... pour le moment. 8
-)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:43

Merci Deass ET Sylph de calmer le jeu tout de suite. Vous pouvez vous dédouaner en disant que cela ne concerne que la partie, il est clair que ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas le lieu pour ce genre de propos. Ce n'est pas parce que vous vous autocensurer avec des * que cela change quoique ce soit.

Merci !


Dernière édition par Djoach le Mer 19 Sep 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:45

amour Djoach
amour Kitsu

Je rappelle qu'au lieu des enfantillages de certains moi je suis devenu professeur et je vais pouvoir vous mener à la baguette Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:55

Bonjour les gens ... ou bonsoir

il faut croire que l'obscurité inspire les gens !

Sur le cas ne Nier j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de balancer que, s'il se présente c'est qu'il est villageois. D'un ce n'est pas évident pour tout le monde, de deux ok ça peut lui valoir d'être salvaté (si salvateur il y a) mais c'est pour une seule nuit, la suivante il est vulnérable.
Je me méfie des "il ne se présente qu'en villageois", j’attends toujours le moment où ce joueur se présentera en loup et embobinera tout le monde.

Je comprend ce que dit Arthur, mais je ne suis pas d'accord avec sa conclusion. Il y a plusieurs raisons qui pourraient faire que Mumus ne se soit pas présenté : pas la motivation, pas le temps pour assumer le rôle, en tant que loup possibilité que d'autres joueurs susceptibles de recevoir plus de voix ...
Ceci dit, je trouve intéressant que tu prennes le risque de plaider pour Mumus si tôt, j'imagine difficilement deux loups agir de la sorte.

Je ne serais pas chez moi ce soir, j'envoie mon vote dès à présent ... Que ne ferait-on pas pour avoir un bisous ? love

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:56

Thomas a écrit:

Je rappelle qu'au lieu des enfantillages de certains moi je suis devenu professeur et je vais pouvoir vous mener à la baguette Smile !

oh félicitations... Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:11

Et bé Thomas, quelle campagne ! Donner des bisous alors que certains de nous vont finir lynchés dans d'atroces conditions je trouve ça culotté ! Razz

Clow, que veut-tu dire par "passif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:20

Désolé de passer en coup de vent et de ne pas avoir lu tout le monde. Cependant, je note :
Arthur a écrit:
Nécessairement, les loups se concertent pour voir qui pourrait se présenter parmi eux, comment ils imaginent la chose. Or, Mumus_Sept a d'emblée indiqué ne pas se présenter, sans même se donner le temps d'une réflexion dans l'antre avec ses compères. Cela respire la spontanéité villageoise.
Tu invites tous les villageois à te suivre. Mais comment savoir si tu n'incites pas justement tous les villageois à voter pour ton collègue loup ?

Peut-être ceci a-t-il déjà été discuté par contre et que je n'ai pas encore lu.
Mon vote est envoyé.

Je tâcherai de ne pas venir me poser comme une fleur sur le débat au prochain Jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:22

Vinny a écrit:
As tu une raison de douter de lui ?
Toujours le même discours, que j'avais déjà tenu à Deass lors d'une partie. Je respecte, mais je ne joue pas ainsi.

C'est dommage, Mumus. Je ne t'embête pas plus.

Étant donné que mon vote n'aurait aucune influence, je vote pour Thomas. Pas pour les bisous que je peux avoir autrement que dans une partie, mais parce que je suis sensible au fait qu'il se présente, ça me fait plaisir. Il sait que je n'hésiterai pas à l'attaquer dans quatre - cinq bûchers, s'il est toujours en vie love.

Je me méfie de Sylph.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:22

Deass a écrit:
J'ai envie de voter blanc rien que pour embeter Fiatlux , mais bon. Je ne voterai blanc (moi) que si Personne en me convainc, tant par le rp que par le programme. Un ridicule "je me présente votez pour moi" ne suffit pas.
Tout le monde sait que même avec un programme en béton les politiciens ne tiennent pas leur promesses.


Bon je vois que le jour des élections est bien agité :
- Nier qui est presque condamné.
- Arthur et Mumus loups.
- Sylph Cupidon.
- Deass et Sylph qui se lancent des éclairs.
- Maléfique muet.
- Thomas et ses pots de vin en bisous.
- Maïlis qui tient le bras de Nier.

Mouais...

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:47

Merci Djoach pour ton intervention.
Merci à tous de vous référer au paragraphe 1 des règles de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:51

amour !

Arthur qui prépare déjà sa stratégie de me laisser en vie pour m'accuser par la suite love !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:52

Wouahou, c'est la première fois que je vois autant de candidature...
Peut-être y'a til plusieurs loups qui se présentent pour maximiser leur chances.


Il est sûr qu'il y'a des n-tuplés, c'est marqué dans les règles cf Rémy.

Je ne sais par contre pas du tout pour qui voter avec autant de monde, mais je sais pour qui ne pas voter : Sylph, Nier, Toyo, Kitsu, Thomas, Lymas. Merdouille

Je pensais voter djoach pour lui mettre la pression sur les épaules mais j'ai trouvé mieux.
Je voterai pour celui qui saura se souvenir de moi. :p


D'ailleurs je pose une motion féministe : je demande à ce qu'il y'ait une candidature de charme.


ah oui le seul truc que je voulais dire : Quelqu'un se souvient-t'il des parties dans lesquelles il y'avait une table ? y'avait-il des rôles à voisins ? ou se peut-il qu'on aie droit à des évènements ?

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:56

Djoach a écrit:
Merci Deass ET Sylph de calmer le jeu tout de suite. Vous pouvez vous dédouaner en disant que cela ne concerne que la partie, il est clair que ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas le lieu pour ce genre de propos. Ce n'est pas parce que vous vous autocensurer avec des * que cela change quoique ce soit.

Merci !


Désolé pour notre incartade. J'essaierai de ne plus réagir aux provocations de sylph et donc de ne plus le provoquer. Si cela deviens trop usant pour mes nerfs je demanderai mon remplacement afin de ne pas polluer et gener les débats avec notre prise de tete. Ca n'a rien a voir avec la partie on es pas capable de jouer ensemble sans se battre . Désolé en espérant ne plus vous déranger ..


Deass
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:56

Nier a écrit:
Fiatlux : Je suis d'accord avec toi sur le fond mais on ne pourra jamais empêcher un joueur de voter blanc s'il en a envi. Libre à nous d'en déduire la cause de ce vote blanc
J'ai déjà vu de nombreuses parties se dérouler intégralement sans le moindre vote blanc. Donc il me semble que la plupart des gens n'ont pas pour habitude de voter blanc. Moi je proposais ça simplement pour pouvoir griller un loup gratuitement s'il foire son PAD. Déjà que ce PAD (la façon dont il fonctionne) nous désavantage puisque d'habitude le loup meurt direct, j'esitme qu'on devrait au moins essayer de "récupérer" ce désavantage en ne votant pas blanc.
Après comme tu dis, je peux pas forcer les gens à ne pas voter blanc, mais si vous voulez voter blanc et que nous ne voulez pas vous prendre une voix contre vous, voter pour un inactif ou un innocenté, faites comme bon vous semble. Mais bon ce serait vraiment c*n de voir tout d'un coup un vote blanc au bûcher et de passer 10 jours à débattre si la personne est louve ou non (et donc concentrer les débats là-dessus), alors qu'on pourrait être fixés immédiatement.

@Deass: je t'autorise à voter blanc pour ce jour, je doute que les loups aient déjà utilisé leur PAD ^_^

Sylph a écrit:
Secundo parce que je peux vous démêler de certaines embrouilles telles que les bêtises que raconte Fiatlux. Il n'y aura aucun rôle en doublon. D'ailleurs, le texte est assez clair là-dessus. Cela m'étonne de quelqu'un comme fiatlux qu'une interprétation aussi foireuse et source de confusion soit faite. "une ou deux carte vierge" signifie simplement "un ou deux rôles non classique" et non pas "un rôle classique en double".
Merci ô maître pour vos explications. Sauf que je ne pensais pas du tout à cette phrase-là, mais à la toute première dans la quote Smile S'ils ont chacun une édition du jeu, on a donc toutes les cartes à double. Je ne vois pas pourquoi ils auraient précisé ça dans les règles autrement. Je reste donc convaincu qu'il y a des rôles doublés.
Sylph a écrit:
Je pense donc en conséquence que nous tenons là un loup qui veut embrouiller le village.
J0, premier post. Record battu cheer
Sylph a écrit:
c'est simple, quand Nier se présente c'est qu'il est non loup.
Quelqu'un confirme cette info ? Je serais pour l'instant davantage tenté de voter Kitsu ou Lymas. Le fatalisme de Nier sur cette histoire de vote blanc m'a laissé songeur.
Amandier a écrit:
Qui est à coté de moi déjà? Ah oui Maléfique et Fiatlux ^^
Diantre ! Me confonderiez-vous avec Djoach ?

L'idée d'Arthur de voter Mumus est intéressante si son but est avant tout de s'assurer que ce rôle si puissant de capitaine reste dans les mains du village, peu importe que le capitaine soit motivé ou non. Ca fait très villageois de proposer ça, mais c'est tordu et Arthur devait bien se douter qu'il n'arriverait pas à lancer le mouvement (comme moi avec mes votes blancs ? ^^) et qu'on donc rien ne servait de faire cela pour voir élire un de ses compères. En conclusion, je pense donc que si Arthur est loup, Mumus ne l'est pas. Au mieux, si Arthur meurt en loup, il espère que cet épisode nous fasse douter de Mumus. Ce qui est toujours une bonne chose à faire soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:11

Fiatlux a écrit:

Sylph a écrit:
c'est simple, quand Nier se présente c'est qu'il est non loup.
Quelqu'un confirme cette info ? Je serais pour l'instant davantage tenté de voter Kitsu ou Lymas. Le fatalisme de Nier sur cette histoire de vote blanc m'a laissé songeur.

J'ai déjà confirmé et je re-confirme.

J'ai un bon feeling sur toi Fiat', l'idée du vote blanc me plait beaucoup. (enfin l'idée de ne pas voter blanc justement!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:16

Fiatlux, si tu lisais les débats, tu verrais que plusieurs personnes sont déjà venues confirmer cette histoire pour Nier.
Décidément, tu y mets de la mauvaise volonté. :/

Deass, je répète : réponds à chacune de mes questions et participe à ce que tu appelles toi-même un débat. Je répète, tu tues toi-même la discussion. Le débat continue et la balle est dans ton camp. Prouve moi que j'ai tort. Aller. Me force pas à faire une liste de citation de mes 5 ou 6 questions encore sans réponses. Tu fuis en prétendant t'énerver, désolé, ça ne prends pas avec moi. J'ai agis, j'attends d'autres réactions que des insultes et des rabaissements. Assume ce que tu fais. Aller.

Ca devient usant de voir des gens avec si peu de motivation et qui s'effondrent devant le moindre argumentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:26

*zappe les parties rageante de sylph *

Je vais te poser 7 questions :

1) Pourquoi met tu les "flash sur nier" même si il apparement ne se présente jamais en loup , sa longue absence fait que les loups ne l'auraient probablement pas ciblé en Nuit 1 ?

2) Pourquoi cherche tu as te faire bien voir en te faisant passer pour le "sauveur de nier" en l'aidant a ne pas être élu ?

3) Pourquoi veux tu être maire alors que tu sais que les villageois se retourneront forcement contre toi parce que tu gafferas ou feras mal ton boulot ou que tu te feras détester par les joueurs ?

4) Pourquoi autant de brutalité dans ton jeu. Aurais tu peur de mourrir la nuit ? Ca fait vraiment indé...

5) Veux tu gagner ? vraiment gagner ? jusqu'ou serais tu capable d'aller ?

6) Si tu étais visé de nuit souhaiterais tu être sauvé ? Si oui pourquoi toi et pas un autre ? Si non dit le

7) Serais tu capable de dire un compliment a chaque joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:32

@Lymas : je faisais simplement allusion à la mémorable partie où nous étions loups avec toi en chef de meute Laughing Si tu es aussi bon en maire alors je préfère ne pas voter pour toi amour

J'attends toujours la présentation promise par Nier ! Je risque de ne pas voter pour lui s'il commence déjà à ne pas tenir une promesse aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:54

Bonsoir ! Je ne me présente pas parce que je ne serai pas aussi disponible que le requiert le fait d'être maire. Et je vote pour Nier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

Voici comme convenu ma présentation :

"Il est 4H du matin, dans une maison maintenant aménagée située en pleine jungle. Un homme d'âge moyen possédant pourtant déjà une longue barbe gris blanchâtre marche tranquillement à travers ces premières installations, il s'agit de Djoach. C'est vous dire qu'il en est fière! Après avoir fermé les portes de la maison, il escalada tranquillement les marches, prit un bout de viande séché dans sa réserve, ouvrit un livre vierge et commença à écrire."

<< Hmm, bon, je sais pas trop quoi écrire... En temps que dernier descendant d'une ligné et tout le blabla, on me dit de raconter ma vie... Mais qui vous a dis que j'aimais écrire bordel !!! Ok je doit garder cette maison et protéger ces habitants.

-Voila déja 2 jours non stop que je façonne... En plus, il a fallu que la maison perdue se situe en pleine cambrousse... Comment, personne connait se pays? Bande d'ignorant analphabète. Péter du zombie, ça on sais faire... Mais alors la géographie, c'est pas la même! Je vous en donnerais moi des histoires...

-la vie est dur, on se retrouve à payer la moindre pastèque. La place commence à manquer en ville... Les bâtiments sont magique par contre... Enfin certains bien sur! Depuis deux jour que je suis dans cette maison, un Mec surnommé Nex (je ne comprend pas la signification de se nom d'ailleurs...) me surveille H24... des fois, je suis en train d'aménagé la maison, PAF!! Il est derrière moi. je me retourne, il m'observe... Il m'observe... Il m'observe... Il m'obs... Je me retourne, je travaille 2min, et PAF!! plus personne. Se type à l'art de me déconcentré dans la tache.

-Bon, pour une première aventure palpitante, vous repasserez un... Je suis un gardien de maisons. Pas Zeus venu killer un dragon. Pis Zeus, à part tuer, et se faire toute les déesse du Parthénon, je suis désolé, il serre pas à grand chose!Donc moi, humble gardien, vous propose pour être votre capitaine !! Votez pour moi, vous ne le regretterez pas !! Smile


Dernière édition par Nier le Mer 19 Sep 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:59

Nier a écrit:
Un homme d'âge moyen possédant pourtant déjà une longue barbe gris blanchâtre marche tranquillement à travers ces premières installations, il s'agit de Djoach.
boude
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:02

Mailis a écrit:
Fiatlux a écrit:

Sylph a écrit:
c'est simple, quand Nier se présente c'est qu'il est non loup.
Quelqu'un confirme cette info ? Je serais pour l'instant davantage tenté de voter Kitsu ou Lymas. Le fatalisme de Nier sur cette histoire de vote blanc m'a laissé songeur.

J'ai déjà confirmé et je re-confirme.

J'ai un bon feeling sur toi Fiat', l'idée du vote blanc me plait beaucoup. (enfin l'idée de ne pas voter blanc justement!)
Yeeeeeaaaaah Very Happy Bon c'est pas encore l'unanimité mais on va y arriver j'y crois Razz
Sylph a écrit:
Fiatlux, si tu lisais les débats, tu verrais que plusieurs personnes sont déjà venues confirmer cette histoire pour Nier.
J'ai omis un mot, my bad. Je voulais dire "quelqu'un d'autre", parce qu'à mon souvenir seules 2 personnes ont affirmé ça. Sachant qu'il y a 7 ou 8 ennemis et sans doute environ 6 loups, j'aurais aimé avoir plus de confirmations. En attendant, je reste sur Kitsu ou Lymas pour mon vote.

Nier: j'ai strictement rien capté à ton histoire Razz
Thomas: je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:03

Thomas a écrit:
Spoiler:
Comme celle de Kate Middelton :

Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Mais où est le Dealer ???
» Jour III - Petits mais...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» Jour 2 : ... mais il est vite reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-