Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:06

Je me tate a voter fiatlux au final..
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:07

Fiat
Fiatlux a écrit:
[...] il espère que cet épisode nous fasse douter de Mumus. Ce qui est toujours une bonne chose à faire soit dit en passant.
Mon pauvre Fiatlux, je vois qu'après tout ce temps tu es toujours sur le chemin de l'hérésie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:22

nier a écrit:
Depuis deux jour que je suis dans cette maison, un Mec surnommé Nex (je ne comprend pas la signification de se nom d'ailleurs...) me surveille H24... des fois, je suis en train d'aménagé la maison, PAF!! Il est derrière moi. je me retourne, il m'observe... Il m'observe... Il m'observe... Il m'obs... Je me retourne, je travaille 2min, et PAF!! plus personne. Se type à l'art de me déconcentré dans la tache.
LOL j'ai adoré, je serais presque tenté de voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:36

Ely: Suis presque déçu que tu ne te présente pas, j'adore lire tes rps de candidature de fou love

Parmi les candidast:

Kitsu: Mouais, je n'aime pas le fait que tu dises que Nier est condamné comme si tu anticipais ton discours pour demain. Je n'aime pas non plus que tu dise que Sylph est cupidon, car donner des pronostiques sur les rôles spé des villageois ça aide plus les loups qu'autre chose.

Toyo: post trop rapide pour que je me fasse une idée. Un maire se doit d'être plus présent.

Nier: Je ne comprends rien à sa présentation Ôo, tu écris comme si tu t'appellais Djoach? Ben du coup, les schizophrènes j'm'en méfie...

Lymas: un mec qui se dit Nyctalope...Mais ce sont les animaux nocturnes comme le loup qui sont Nyctalope justement. Bref,avoir un capitaine qui se dit être souvent louche, n'inspire pas confiance.

Sylph: Clamer que quelqu'un est innocenté, n'est ce pas le condamné à mort? Sinon, prendre par l’agressivité une pique de Deass qui avait pourtant précisé attaquer le joueur et non la personne, je n'ai pas du tout apprécié. Un maire qui ne maitrise pas ses émotions ne m'inspire pas confiance non plus.

Thomas: Tes posts me font sourire mais seras tu maire bisounours et pleins d'humours? Ou seras tu aussi un impitoyable chasseur de loups?

Fiat, tu es sur de ne pas vouloir te présenter? Tu me parait être le plus villageois pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:42

Le moins pire de ces candidats me semble être Thomas. Vote envoyé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:54

Bah vous pouvez voter pour moi si vous y tenez, mais j'ai peur de faire des catastrophes avec ces 2.5 voix honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:02

Désolé Amy, j'ai plus la motiv d'être au capitanat et plus l'envie de faire des présentations "originale"
Mais juste pour la candidature féminine de Nxou j'aurais du x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:05

Amandier a écrit:
Lymas: un mec qui se dit Nyctalope...Mais ce sont les animaux nocturnes comme le loup qui sont Nyctalope justement. Bref,avoir un capitaine qui se dit être souvent louche, n'inspire pas confiance.

Ben écoute, franchement j'en ai marre des message bateau du genre "je vais virer ces vilains loups-garous".
Alors je fais toujours des trucs bourrés d'esprit de contradiction ou de second degré. Parce que j'aime ça.

D'ailleurs c'est aussi ce que je recherche lorsque je dois voter pour un candidat (raison pour laquelle j'aime pas les candidatures "trop sérieuses" de Moghedien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:06

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 2600434454_096f6383ee

La partie a démarré, mais non sans mal. Il faut avouer que vous êtes tous un peu dissipés (sipés). Entre ceux qui ont peur du noir, ceux qui en profitent pour tenter une approche sur leur voisin de droite et ceux qui s'amusent à imiter les fantômes... Il a fallu que Kinrep menace de chercher et de trouver son couteau suisse et de couper les langues trop bien accrochées pour ramener un peu de calme. Même Balthy et Schrenki ne se font plus entendre. Ah, non, ça c'est parce qu'ils sont partis retourner toutes les pièces de la maison à tâtons pour trouver de quoi éclairer un peu. Et ça risque de les occuper un moment.

Vous êtes donc tranquillement en train de discuter (on n'en est pas encore aux grands débats), puis il y a un petit blanc. Et là, une voix caverneuse se fait entendre.

- Hey, who turned out the lights?

Des gens sursautent, une ou deux filles crient. Le silence revient.

- Hey, who turned out the lights?

Puis une, deux autres fois, la même voix, la même phrase. L'effet est beaucoup moins réussi, quand même. Nxou en a marre et élève la voix :

- Bon, QUI a eu la bonne idée de faire découvrir Doctor Who à Mogh ?

Personne ne parle, mais vous entendez très distinctement un Djoach très content de lui se mettre à rigoler. Moghedien finit quand même par se calmer et vous reprenez la discussion. Vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord. De guerre lasse, Nier décroche et se met à chanter :

- I want to break free, I want to break free...

Sa voix enchanteresse (et encore, si vous pouviez voir la chorégraphie et le solo d'air guitar qui vont avec...) vous séduit. Charismatique, artiste et talentueux, c'est LUI qu'il vous faut ! Ou alors, vous voulez juste qu'il se contente de débattre.

Nier est élu capitaine.
Félicitations à lui !

Décompte:

Les loups-garous ont jusqu'à jeudi 20 septembre, 20 heures pour désigner leur victime dans l'antre.
Les autres rôles à action nocturne doivent agir selon les modalités indiquées par les MJ.
Le cas échéant, les actions de nuit doivent être communiquées par MP à Kinrep et Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:01

upinounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Mais où est le Dealer ???
» Jour III - Petits mais...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» Jour 2 : ... mais il est vite reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-