Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:04

Noyau a écrit:
Si Izumi est SV, alors y'a un SV de trop. Et Izumi aurait déjà crié au scandale sur Yurika qui prendrait son rôle (Damian moins car Damian a pour moi été sondé par Ely).
Ahem hein
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:14

Sylph a écrit:
J'avoue que là, pardonnez-moi, mais ça pue le gros lapsus.

Un lapsus ? J'ai dit dans un de mes messages précédents que je pensais que le TS était acolyte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:45

Toutes vos spéculations me semblent plus farfelues les unes que les autres:
Moi+Nier = Grande comédie? Laughing

Pensez-y un peu. J'ai presque pas participé durant toute la partie, donc si j'avais été acolyte depuis le début:
A) Vous pensez pas qu'on aurait un meilleur plan d'action que Konfet se la joue discrète?
B) Ou vous trouvez vrmt plausible que j'me décide en tout dernier à me consacrer corps et âme au jeu en sortant la grosse stratégie avec Nier?

Je vous l'ai dit et je vous le répète: Je suis ancienne et je ne suis pas acolyte.

Bref, je maintiens mon vote contre la seule personne pour laquelle je peux dire qu'il y a mensonge à 100%: Nier

Sylph a écrit:

Konfetti, faudra que tu apprennes que "faire perdre quelque chose au village si je meurs (et pas q'un bucher)" et toute phrase du genre, ça veut juste dire spé qui agit la nuit (on perd son action de nuit, genre ses sondages) ou ancien (on perd les pouvoirs) ou même chasseur (on perd un joueur en plus). C'est une raison pour laquelle je trouve ta révélation plus que facile et douteuse.

Quand je dis "pour vous", ça voulait dire conséquence sur le village globalement.
M'semble que c'était clair pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:07

Noyau a écrit:
Si Nier et Sylph sont acolytes... Izumi est MV
Si l'un des deux ne l'est pas, je suis innocentée ? ._. Non plus sérieusement, pourquoi le fait qu'ils soient acolytes m'impliquerait comme MV ?

Pour répondre à Mogh : Non je n'avais pas capté Elyador voyante, j'avais juste des gros doutes sur Capri et Damian, et dans les deux j'ai penché pour Capri. Moins crédible comme non-innocent. Donc oui, j'étais sûre de mon coup, parce que je ne voyais personne d'autre.

Les posts de Yurika ont une de ces consistances ! J'en aurais presque mal aux yeux à force de lire ! Rolling Eyes Facile d'être crédible en postant une ligne ou deux par post... Et même comme ça il arrive à dire des choses qui le rendent louche. Tiens par exemple : mais comment fais-tu pour savoir qui le MV a voulu recruter ? Serais-tu un de ses acolytes ? Ou le MV lui-même au pire (ça rendre en contradiction avec mon avis précédent et ça m'agace).
Ou alors puisque tu insistes autant peut-être es-tu TS acolyte ?
Ca me conforterait sur certains points.

Crier au scandale pour un rôle n'est pas mon genre. Déjà donner des indices sur mon rôle n'est pas mon genre. Si cela fait de moi une ennemie, soit. Mais à ce stade mieux vaut éviter de se tromper d'ennemi. Relisez donc mes posts et faites le tri, vous en retirerez peut-être quelque chose.

Bref, en admettant que Mogh ne soit pas MV, je pencherais pour Yurika. Si Yurika est SV, je pencherais pour Damian.

Et Konfetti, perdre les sondages de la voyante ou un joueur de plus est une perte pour tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:11

Damian est SV. Je suis SV.

C'est si compliqué à comprendre ?

Brainshop please.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:25

OMYGAD J'ai tout lu. Et j'ai mal au crâne.
Mais j'ai tout lu.

____________

Alors, Sylph... Même si je dois m'en mordre les doigts, je décide de te croire pour l'instant. Par contre, si tu m'as dupé, je t'en voudrai clairement.

Par contre, je n'approuve pas toutes tes idées. Yurika n'est clairement pas MV, et je suis prêt à mettre mon intégrité toute entière (de cette partie) en jeu. Acolyte, rien ne l'exclu. Mais MV, c'est im-pos-sible.
Crois-moi sur ce point.

____________

Je suis quasiment sûr que le TS est un acolyte.
Selon moi, en nuit 1, le MV a voulu recruter Arthur (Logique) et le TS en question. Arthur étant loup, il n'a pas réussi et a donc pu en déduire à 90% qu'il était loup. Ayant eu le TS avec lui, il aurait pu lui demander de tuer le loup assuré qu'était Arthur durant la nuit 2.
Cette hypothèse me semble très plausible.


____________
Rapidement :

- Cadma/Moghedien : Je ne la vois ni MV, ni TS.
- Damian : SV.
- Izumi : N'est pas TS. Peut être MV.
- Konfetti : X
- Nier : X
- Noyau - Capitaine : Idiote.
- Schrenki : X
- Sylph : Salvateur.
- Yurika : SV.

Il nous faut voter entre Nier, Konfetti et Schrenki.

Or, nous avons deux anciens révélés. Pour ne pas prendre de risques, un seul choix : VOTEZ SCHRENKI.
D'ailleurs, en relisant tous ses posts, il y a plein de trucs pas très nets. Je me ferai (sûrement) un plaisir de les énoncer.

Mon vote a été envoyé. A vous de voir.
Mais c'est une source sûre, quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:55

Double post oblige :

- Cadma/Moghedien : Bouc ou Chasseur.
- Damian : SV.
- Izumi : Bouc ou Chasseur.
- Konfetti : Ancienne.
- Nier : TS.
- Noyau - Capitaine : Idiote.
- Schrenki : MV
- Sylph : Salvateur.
- Yurika : SV.

Ainsi, je vote Schrenki.

Possibilité numéro 2
: Sylph est MV, Schrenki acolyte Salva. Sylph usurpe le rôle de son acolyte (et Sylph qui tente désespérément de recruter Arthur en nuit 1, ça colle tellement bien).
Et vu qu'ils ont Nier le TS avec eux (Quelle surprise, Sylph recrute Nier ! Rolling Eyes), il n'a pas peur de mourir.

Je laisse cette possibilité de côté pour l'instant mais j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:06

Pas Schrenki.
Soit il est villageois et on en aura besoin plus tard.
Soit il est acolyte et là, on donne la victoire aux vampires.
Mais juste PAS schrenki.

Là, damian, si tu veux me faire confiance, c'est genre méga maintenant.
Par contre, le fait que Yurika et Damian se captent SV aussi simplement et s'accordent sur le TS recruté, moi ça me laisse le très mauvais arrière-gout qu'ils en savent trop sur ce qu'il s'est passé la nuit. Ca transpire dans leur posts.
Je vois tellement Damian SV (acolyte ?) et Yurika TS (acolyte aussi du coup ?).
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:32

Ahah,le fait que tu défendes Schrenki comme ça me donne tout à fait raison.
Schrenki est MV.

Je demande aux villageois de me suivre. Je suis convaincu de mes dires et suis prêt à assumer toute responsabilité.
Je vise particulièrement Noyau. C'est la capitaine et son double vote nous est indispensable.
Je vise Mogh, aussi, ne sachant pas bien ce qu'elle pense de tout ça.

Bref, nous avons un Sylph qui défend d'ores et déjà un Schrenki louche. Tuer le MV n'arrangerait sûrement pas ses affaires.



Sylph, sil-te-plait, tu te vantes d'avoir une intelligence hors-norme, essaye de penser en conséquence (ou ne fais plus la morale à personne et garde ton bec bien fermé). Il est vrai que Yurika et moi-même nous innocenterions ainsi si nous étions vampires !
Non, je connais tout simplement Yurika personnellement et je connais son jeu. Je SAIS qu'il est SV, ça se voit.
Et tu me dis "Fais-moi confiance maintenant" puis deux lignes après "Damian SV acolyte". Je ris de cette contradiction qui ne t'est pas habituelle, pourtant.


Tout se joue maintenant, et le dernier post de Sylph en dit BEAUCOUP. Contre-attaque emplie de stress et défense de Schrenki un peu trop prononcée.


Dernière édition par Damian le Lun 10 Déc 2012 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:48

Oh mon dieu. Sylph vient tellement de se griller. Je me suis dit en voyant le post de Damian : Si Sylph défend Schrenki, c'est que Schrenki est MV.

Bref, go lyncher le MV, Schrenki et gagner la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 3:30

Damian, j'aime bcp ton analyse.

Sinon, je vous lis et je me dis que JUSTEMENT le post de Sylph est tellement évident: ça pourrait pas être un piège?!
(Cerveau trop en compote pour spéculer plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 3:40

Konfetti a écrit:
Damian, j'aime bcp ton analyse.

Sinon, je vous lis et je me dis que JUSTEMENT le post de Sylph est tellement évident: ça pourrait pas être un piège?!
(Cerveau trop en compote pour spéculer plus que ça)

Un piège. Peut-être. Mais... Schrenki est dans ma liste de suspect depuis le jour 1... j'aurai vraiment du mal à croire qu'il est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:30

Je me suis réveillée ce matin en pensant voter contre Izumi, tout en m'excusant envers Elyador de ne pas voter Mogh/Yurika qui sont les 2 possibles sondées.

Et voilà qu'on me demande de voter Schrenki.

Je vais y réfléchir et relire.

N'empêche que je fais confiance à Damian car je suis quasi sûre qu'il a été sondé par Elyador. Et je suis d'accord avec lui sur Yurika qui me semble aussi SV. Donc Damian, moi je vais considérer voter contre Schrenki. Mais que penses-tu d'Izumi MV? Tu la mets quand même en probable MV... Pourquoi ce ne serait pas elle?

Surtout qu'Izumi a été légèrement plus en retrait que Schrenki, qui lui s'est mis vachement en danger en essayant par tous les moyens de me faire passer au bûcher en jour 2 (mais comprenant que j'étais idiote, il a changé d'avis). J'espère que Schrenki et Izumi posteront encore avant la fin du jour.

Et j'attends toujours le second post de Mogh (elle attend une info dit-elle... Dans le repaire à vampires? ^^).

PS: n'empêche... peut être que Sylph ne ment pas sur toute la ligne.. Il a bien protégé Shrenki cette nuit.. qui est son MV... et il a pensé qu'on n'aurait jamais imaginé qu'il "ose" nous révéler son MV comme ça... hum ça se tient ^^

EDIT: la possibilité n°2 évoquée par Damian est encore plus inquiétante en fait..... Mais je me dis que c'est quand même dangereux de se dire salva pour un MV. Il y a quand même le risque que les loups tentent de tuer le salva (même s'ils doivent s'y prendre à 2 fois). D'un autre côté, comme je l'ai déjà mentionné, je vois TRÈS bien Sylph prendre le rôle d'un de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:48

Alors là par contre, je ne vous suivrai jamais de la vie. Non mais Damian, c'est tellement n'importe quoi ce que tu dis et fait.
Je te demande pas ta confaince, je te dis que si tu veux me la doner comme toi-même tu le prétends, faut pas viser schrenki. Excusez-moi les gens, mais le problème de comportement paradoxal, il ne vient pas de chez moi, pour le coup.

Si vous êtes les deux derniers SV, Damian, avec yurika, tu te demandes pas ce qu'est Schrenki par hasard ? Mais oh mon dieu noyau comment peux-tu tomber là-dedans ? Je n'ai rien trahi du tout. Ca fait juste le DEUXIEME Lapsus côté vampire et maintenant, ils ne se cachent même plus pour se couvrir l'un l'autre. Comment peuvent-ils SAVOIR qu'ils sont sv ? C'était elyador la voyante.

C'est bon, Schrenki, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire. Le MV est forcément là dedans et tente de se faire passer pour un SV. C'était finement joué, la meilleure des couvertures. Dommage que ça soit tombé à l'eau si vite... et qu'ils tentent de tourner ça contre le seul qui peut le leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:34

J'arrive, Noyau, j'arrive ! Je viens poster entre ma production et une réunion, j'espère que cela te convient.

Plusieurs points :

¤ Mon premier post ne visait pas "à démontrer que je ne suis pas MV". J'ai réagi - brièvement - à ce qui me semblait digne de réaction. Et comme j'ai vu que j'étais citée dans les MV possibles, j'ai tenu à mettre ce point-là au clair tant que j'étais là, à défaut de pouvoir me prononcer sur les anciens.

¤ Concernant les deux anciens : un truc me chiffonne beaucoup, c'est que Konfet' n'ait pas contre-revendiqué Nier. Ayant lu le jour 2 en travers, je n'avais pas percuté, mais en relisant, son dévoilement est juste d'une évidence totale. Chacun sa façon de voir les choses, mais quand je suis spé, si quelqu'un prétend avoir mon rôle, je le rate pas. (Ni le dévoilement, ni le joueur, d'ailleurs.)

¤ Noyau, quand j'aurai l'info/la réaction que j'attends, j'agirai en conséquence. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

¤ On a donc deux paires d'aco possibles : Sylph/Schrenki ou Damian/Yurika ? Mouais, c'est le MV qui m'intéresse, moi. Et non, je ne pense pas que ce soit Nier ou Konfet' ; à mon avis, celui des deux qui n'est pas ancien est TS.

¤ Vu qu'on tourne en boucle sur le sondé d'Ely, je pense qu'elle a cherché à sonder un potentiel acolyte, pour avoir un rôle + alignement aco + pouvoir réfléchir sur un MV potentiel. C'était le coup le plus stratégique à faire, et si j'avais eu deux MV potentiels dans le collimateur, j'aurais fait pareil : cherché à taper dans de l'acolyte potentiel d'une des deux personnes pour vérifier la théorie.

¤ Les zones d'ombre sont donc Izumi, Konfetti et Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:53

ALLEGRIA ! Merci Mogh.

Moghedien a écrit:

¤ Concernant les deux anciens : un truc me chiffonne beaucoup, c'est que Konfet' n'ait pas contre-revendiqué Nier. Ayant lu le jour 2 en travers, je n'avais pas percuté, mais en relisant, son dévoilement est juste d'une évidence totale. Chacun sa façon de voir les choses, mais quand je suis spé, si quelqu'un prétend avoir mon rôle, je le rate pas. (Ni le dévoilement, ni le joueur, d'ailleurs.)
CA c'est la clef bon sang !! Comment konfetti a-t-elle pu passer à côté de ca ? Bref, confirme-moi juste que tu ne vas as voter dans le tas ? (<-- Oui, Nier et Konfetti, désolé mais vous formez un "tas")

Moghedien a écrit:
¤ Noyau, quand j'aurai l'info/la réaction que j'attends, j'agirai en conséquence. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Bah je ne sais pas ce que tu attends... Tu as lu ce qui a été dis cette nuit ? Que penses-tu de ma théorie Yurika MV, Damian SV acolyte et Konfetti TS acolyte ? Sans rôle spé recruté, normal que Yurika prenne le moins de risque possible. Le simple fait que ce soit même qui fasse ce suicide (dans ma théorie), me porte même peut-être à croire que le TS serait Damian. Mais après relecture d'Elyador, je me dis que peut-être il est bien SV sondé.

Moghedien a écrit:
¤ On a donc deux paires d'aco possibles : Sylph/Schrenki ou Damian/Yurika ? Mouais, c'est le MV qui m'intéresse, moi. Et non, je ne pense pas que ce soit Nier ou Konfet' ; à mon avis, celui des deux qui n'est pas ancien est TS.
Tu dis ça par rapport aux rôles que nous sommes supposés avoir ? Non parce que t'es au courant mieux que quiconque qu'un MV va quand même tenter au mieux de prendre le rôle d'un de ses acolytes. Pourquoi Schrenki et moi-même ne ferions pas de potentiels MV selon toi ? Nous crois-tu sincères dans nos revendications ?

Moghedien a écrit:
¤ Vu qu'on tourne en boucle sur le sondé d'Ely, je pense qu'elle a cherché à sonder un potentiel acolyte, pour avoir un rôle + alignement aco + pouvoir réfléchir sur un MV potentiel. C'était le coup le plus stratégique à faire, et si j'avais eu deux MV potentiels dans le collimateur, j'aurais fait pareil : cherché à taper dans de l'acolyte potentiel d'une des deux personnes pour vérifier la théorie.
Et donc tu penses qu'elle aurait sondé Schrenki pour ça ? Oui non parce que je rappelle qu'elle a voulu sonder Schrenki cette nuit. Or le rôle de Schrenki me semble assez évident. Si tu me penses acolyte avec Schrenki, pourquoi aurais-je été le protéger cette nuit ? Et pourquoi mentirais-je ? Pour attirer l'attention vers lui ? C'est pour ça que tu nous crois et nous épargne le rôle de MV ?

Moghedien a écrit:
¤ Les zones d'ombre sont donc Izumi, Konfetti et Nier.
Pourquoi oublier Yurika et Damian ? Si a la limite ce dernier a pu effectivement être sondé, le premier n'a rien de clean. Mais alors genre RIEN de RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:16

Damian a écrit:
Ahah,le fait que tu défendes Schrenki comme ça me donne tout à fait raison.
Schrenki est MV.

Je demande aux villageois de me suivre. Je suis convaincu de mes dires et suis prêt à assumer toute responsabilité.
Je vise particulièrement Noyau. C'est la capitaine et son double vote nous est indispensable.
Je vise Mogh, aussi, ne sachant pas bien ce qu'elle pense de tout ça.

Bref, nous avons un Sylph qui défend d'ores et déjà un Schrenki louche. Tuer le MV n'arrangerait sûrement pas ses affaires.
Ahah,le fait que tu défendes Yurika comme ça me donne tout à fait raison.
Yurika est MV.

Je demande aux villageois de me suivre. Je suis convaincu de mes dires et suis prêt à assumer toute responsabilité.
Je vise particulièrement Noyau. C'est la capitaine et son double vote nous est indispensable.
Je vise Mogh, aussi, ne sachant pas bien ce qu'elle pense de tout ça.

Bref, nous avons un Damian qui défend d'ores et déjà un Yurika louche. Tuer le MV n'arrangerait sûrement pas ses affaires.


Citation :
Non, je connais tout simplement Yurika personnellement et je connais son jeu. Je SAIS qu'il est SV, ça se voit.
Et on doit te croire sur parole ???
Dans ce cas, j'appelle tous ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi (Mogh, Nier et dans une moindre mesure Izumi et Konfetti) Alllooooooo, mais QUAND m'avez-vous ennemi et me mettre autant en avant depuis le début d'une partie ? Sur toutes mes parties confondues (forum et IRL) ???

Ils me connaissent personnellement et connaissent mon jeu. Ils doivent savoir que je ne suis pas ennemi, ça se voit.

Et là, j'appelle donc Noyau et Mogh:

Noyau, tu es la seule qui est innocentée d'office donc la seule en qui je peux avoir confiance: crois-tu réellement que je me serais mis autant en avant vis-à-vis de toi les jours précédents ? S'embrouiller avec le capitaine en début de partie pour un MV, c'est pas vraiment la meilleur stratégie. J'aurais utilisé mon premier post pour accuser l'un de mes acolytes ? J'aurais été le premier à dire que si l'on envoyé un acolyte au bûcher, le village perdait ? Enfin, réfléchi, je ne PEUX pas être vampire, encore moins le maître.

Mogh: si tu es villageoise, tu dois bien voir que je le suis aussi...

C'est bizarre: tout ce qu'a dit Damian sur moi et Sylph, je peux dire exactement la même chose sur Damian et Yurika. Aucun argument valable. D'ailleurs (pour ceux qui n'auraient rien vu) vous trouverez en vert les passages du post de Damian qui peuvent miraculeusement lui revenir en pleine face comme un boomerang.

D'ailleurs Damian, tu as parlé de quoter mes posts: je t'en pris fais-le. Je me ferai un plaisir détruire les "arguments" qui en découleront un par un.


Bref Damian et Yurika sont d'un coup devenus encore plus louche qu'ils ne l'étaient. Et vient se rajouter Konfetti, la pseudo-ancienne possible acolyte depuis la veille. Et ya que moi qui trouve ça gros ???
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:18

Quoi Alegria ? Toi aussi tu allais me taper dessus parce que je ne poste pas toutes les demi-heures ?

Non, je ne suis pas convaincue de taper sur Konfet' ou Nier parce que je pense, je le redis, que celui qui n'est pas ancien est TS. Or, je le redis, c'est le MV que j'ai envie de tuer.

Sur ta théorie, il y a un point qui pêche. Il n'y a que deux SV. Si Yurika est bien MV comme tu le prétends, avec un seul SV aco, où est le deuxième SV qui doit tirer la sonnette d'alarme ?

D'accord sur un point : le SV sondé est probablement Damian. De deux choses l'une :
- soit le MV n'a recruté Damian qu'à la nuit 3, ce qui impliquerait qu'il s'est cassé les dents sur Arthur et Ducky.
- soit Damian n'est pas aco.

Sur le sondage de Schrenki, oui ça me paraît logique. Je crois Schrenki parce que je le vois vraiment comme sur la 151. C'est une question d'attitude, quel que soit le rôle dont tu l'affubles. Toi, je te crois moyennement. Je pense que Damian et toi n'êtes pas vampires ensemble. Je n'ai pas encore statué sur qui est le vampire entre vous deux.

Au premier degré de lecture, je verrais bien Izumi MV. Au second, peut-être quelqu'un qui prend son rôle. A ce moment-là, Yurika, ou Schrenki/Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:31

Moooon dieu. Dans le genre "Défense pourrie", on ne fait pas mieux.
C'est gros comme le nez au milieu de la figure.

On va faire un truc. Vous voulez être sûr de moi ? Je suis prêt à mourir maintenant. Cette partie a été un merdier pas possible et je n'ai que faire de gagner moi seul tant que le village l'emporte. Tuez-moi ce jour-ci.
Si je suis bien ce que je dis être, reconsidérez mes paroles et faites le bon choix.

Je refuse cependant de faire un sacrifice inutile. Je veux que ces deux-là meurent demain.
Bon sang de bonsoir, sachez voir la sincérité là où elle est !

Je me demande bien qui aurait pu vouloir recruter Yurika et Damian, les deux personnes qui viennent de revenir sur le forum. Clairement, ce n'est PAS logique.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:34

Encore un argument qui vient de me frapper. Moi MV qui recrute Sylph !!!! Allo le monde ? C'est certainement le dernier joueur que je choisirai, (n'est-ce pas Mogh- Moghedien ). Je l'ai déjà vu à l'oeuvre et non merci (sans vouloir vexer mon Sylphounet). Ensuite Sylph MV qui me recrute. Là je ne peux pas parler en son nom mais après nos échanges de la 151 et 152, je ne pense pas que nous aurions formé le meilleur couple.

Moghedien a écrit:
Sur ta théorie, il y a un point qui pêche. Il n'y a que deux SV. Si Yurika est bien MV comme tu le prétends, avec un seul SV aco, où est le deuxième SV qui doit tirer la sonnette d'alarme ?
Peut être la personne qui ne veut pas dire son rôle.... ou la personne qui a essayé d'expliquer pourquoi.

Moghedien a écrit:
D'accord sur un point : le SV sondé est probablement Damian. De deux choses l'une :
- soit le MV n'a recruté Damian qu'à la nuit 3, ce qui impliquerait qu'il s'est cassé les dents sur Arthur et Ducky.
- soit Damian n'est pas aco.
Franchement, si Damian est villageois, je ne comprend absolument pas son revirement.

EDIT: écrit avant le post de Damian (auquel je vais m'atteler à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:38

Moghedien a écrit:
Quoi Alegria ? Toi aussi tu allais me taper dessus parce que je ne poste pas toutes les demi-heures ?
Euh il faut que t'arrêtes ta paranoïa à deux balles hein. Allegria parce que je pensais qu'à part schrenki et moi, personne n'ouvrirait les yeux.


Moghedien a écrit:
Sur ta théorie, il y a un point qui pêche. Il n'y a que deux SV. Si Yurika est bien MV comme tu le prétends, avec un seul SV aco, où est le deuxième SV qui doit tirer la sonnette d'alarme ?
De ce que j'ai lu d'Izumi, je crois que c'est une SV qui n'a pas encore percuté sur l'intérêt de son rôle. Elle n'est pas spé mais ça serait bien qu'elle se remue avec autre chose que "lisez et comprenez, je n'ai rien d'autre à dire". On dirait Opeth dans ses grands jours et c'est désagréable au possible. Ca fait tout à fait MV en effet

Moghedien a écrit:
D'accord sur un point : le SV sondé est probablement Damian. De deux choses l'une :
- soit le MV n'a recruté Damian qu'à la nuit 3, ce qui impliquerait qu'il s'est cassé les dents sur Arthur et Ducky.
- soit Damian n'est pas aco.
Ouais enfin pas que. Il y a ma protection aussi qui a pu ralentir le MV. Sachant que j'ai protégé notre capitaine en N2, je me dis que je ferai bien d'aller relire qui la pensais louche à ce moment. Ca pourrait donner des vampires pensant avoir trouvé un loup !
OMM mais oui !!!
ALLEGRIA ! (encore)

Moghedien a écrit:
Sur le sondage de Schrenki, oui ça me paraît logique. Je crois Schrenki parce que je le vois vraiment comme sur la 151. C'est une question d'attitude, quel que soit le rôle dont tu l'affubles. Toi, je te crois moyennement. Je pense que Damian et toi n'êtes pas vampires ensemble. Je n'ai pas encore statué sur qui est le vampire entre vous deux.

Au premier degré de lecture, je verrais bien Izumi MV. Au second, peut-être quelqu'un qui prend son rôle. A ce moment-là, Yurika, ou Schrenki/Sylph.
Bon bah ça, tu fais comme tu veux. On pourra pas dire que j'ai pas prévenu.


Schrenki, ton post est assez drôle j'ai l'impression de relire le mien. On peut exactement retourner ce que damian nous dit contre lui et Yurika. XD


EDIT prévisu : faut que je lise le 2e post de Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:43

Mais n'importe quoi, Damian ! Schrenki marque un point énorme, jamais je n'irai le recruter non plus. J'aurais tellement été plus été taper sur des rôles stratégiques,
Et si tu nous penses acolyte, pourquoi te suicider pour nous faire tuer ? Ca n'a aucun sens.

A mon avis, c'est une manoeuvre de plus pour sacrifier un acolyte.
Konfetti et Damian acolytes, pour moi c'est du tout cuit.
Je suis prêt à voter Konfetti là, c'est bon. Ils se sont tellement vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:47

Sylph, je ne te réponds plus. Ce n'est pas avec toi que je veux débattre, je sais ce que tu es.
C'est avec les autres.

Mes messages leur sont adressés et j'attends leur réponse, pas la tienne. Ce serait un débat bien stérile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:51

Sylph, tu préfères pas tuer le MV ?
Et c'était de l'humour, hein, redescends.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:54

Moghedien a écrit:
Sylph, tu préfères pas tuer le MV ?
Ahah, exactement ! Il nous rabâche qu'il faut absolument tuer le MV à ce bûcher et non pas un acolyte mais il veut voter Konfetti qui, pour lui, n'est qu'acolyte.

Non mais encore une bourde qui vient s'entasser sur toutes les autres. C'est clair comme de l'eau de roche.
Mogh, le fait que tu ne m'aies pas explicitement répondu doit me faire penser que tu ne me crois pas, que tu n'es pas prête à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:55

Damian a écrit:
Moooon dieu. Dans le genre "Défense pourrie", on ne fait pas mieux.
Bah écoute à attaque pourrie, défense pourrie.
Quand tu m'auras sorti de réels arguments basés sur ce que j'ai pu faire ou dire dans la partie, peut être que j'élèverai le niveau de ma défense. Tant que ton attaque ne sera que "mais il est MV, croyez-moi sur parole bon sang", euh, tu veux que je te sorte quoi comme défense qui ne soit pas pourrie.

Mais j'attend toujours:


Damian en parlant de moi a écrit:
D'ailleurs, en relisant tous ses posts, il y a plein de trucs pas très nets. Je me ferai (sûrement) un plaisir de les énoncer.
Fais-toi plaisir je t'en prie. Sinon, ne sors pas quelque chose que tu n'es pas prêt à faire (ah oui, et si tu le fais, ne le fais pas à 19h30, ne me laissant aucun droit de réponse).

Damian a écrit:
On va faire un truc. Vous voulez être sûr de moi ? Je suis prêt à mourir maintenant. Cette partie a été un merdier pas possible et je n'ai que faire de gagner moi seul tant que le village l'emporte. Tuez-moi ce jour-ci.
Non justement, on ne va pas faire ce truc. Si tu es acolyte, c'est exactement ce que tu veux qu'on fasse et ça vous arrangerez bien --> un joueur en moins, un acolyte en plus, bim.

Damian a écrit:
Si je suis bien ce que je dis être, reconsidérez mes paroles et faites le bon choix.
"Si tu es bien ce que tu dis être" ??? Parce que ce n'est pas sûr ? Tu n'aurais pas du dire un truc du genre " a ma mort, vous verrez que je suis ce que je dis être..." Tu dis toi-même qu'il y a une possibilité que tu ne sois pas ce que tu dis être drogue

Damian a écrit:
sachez voir la sincérité là où elle est !
On va attendre le débrief pour parler de sincérité, hein, quand on aura le fin mot de l'histoire.


Damian a écrit:
Je me demande bien qui aurait pu vouloir recruter Yurika et Damian, les deux personnes qui viennent de revenir sur le forum.
Oh mais personne n'aurai eu besoin de vous recruter tous les deux si c'est Yurika le MV. Et si vous vous connaissez si bien IRL (chose que je ne savez pas et dont à mon avis je n'étais pas le seul), il me semble normal à moi qu'il t'ait recruté.

Damian a écrit:
Clairement, ce n'est PAS logique.
Oui, parce que l'on sait tous que c'est la logique qui régit les parties de LG.

D'ailleurs, pour ceux qui comprendront, je pense que les termes "crier au scandale", même si on ne le fait pas, prouvent que l'on pense qu'il y a de quoi crier, de part leur utilisation. Mais ce n'est que mon avis, je n'ai jamais pris de cours de sémantique.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:00

Damian, Sylph est MV ou aco, pour toi ? S'il est aco, qui est son MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:02

Je me laisse emporter par mes émotions, en effet.
Je vote contre Yurika.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:07

Comme je l'ai mentionné dans mon tableau récapitulatif un peu plus haut, Sylph serait l'acolyte de Schrenki.
Il y a quelque chose qui les relie, et leur façon de jouer suite à mes posts de cette nuit est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:13

Oui quelque chose nous relie : on connait nos rôles et grace à toi, désormais, nos alignements. En attaquant Schrenki, tu viens de condamner ton clan de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - Enfin des réponses
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-