Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour II] Musique Maestro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:58

Rantanplan a écrit:
Planqué ?
Chloran se planque, par exemple, mais j'estime ne pas être planqué.

Pourquoi j'ai tranché contre toi ?
Car tes derniers messages en J1 me laissaient penser à un loup.
Car tu semblais être dans la balance avec Arthur, et comme je pense Arthur villageois, je n'allais pas voter contre une tierce personne au risque de voir Arthur bûchétisé.

Quand je dis planqué ce n'est pas comme le planqué de Chloran mais celui de la foule, s’agglutiner dans la foule pour mieux survivre. Un exemple basique, les votes faciles contre un loup où sept personnes votent contre le loup en question, dans le tas il y aura automatiquement un ou deux compères dans le tas et dans la foule il ne sont pas facile à trouver. Je parlais de planqué de cette manière^^.
Il arrive parfois que deux villageois se suspecte, d'ailleurs c'est la majorité du temps que les villageois se suspecte jusqu'à ce que l'un d'entre eux passe au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:00

Arthur a écrit:

Nounnoune, je t'avais déjà demandé mais tu n'avais pas répondu (hé oui, tu me reproches de ne pas répondre à tes questions mais tu ne réponds pas aux miennes) : qu'est-ce que tu entends par là ?
Nounnoune a écrit:

je me demande si il n'y a pas eu une volonté de faire élire Sylph pour mettre le doute sur son élimination (personnalité ou rôle de chef vraiment visé?).

j'hésite à prendre du temps pour te répondre au vu du ton hautain que tu utilises pour signifier que tu réponds uniquement lorsque tu en as envie ( par intérêt ou parce que cela arrange ton jeu?) .
mais comme je suis une bonne fille:

(je pense que cela n’intéresse vraiment plus personne mis à part toi apparemment) je m'interrogeais, comme quasiment tout le monde, sur ce qui avait valu à Sylph de se faire tuer dès la première nuit.
j’émettais l'hypothèse que son élection avait été voulu par les loups dès le départ, qu'ils avaient peut-être prévu de l'éliminer en lançant des soupçons sur qui aurait eu le plus envie de le voir mourir rapidement.

Arthur a écrit:

Et le fait que Nounnoune essaye désespérément de voir si j'aurais pu faire passer un message ou non

je n'y avais même pas pensé.
je te demandais juste une explication sur une phrase où tu lançais une chose mystérieuse en disant bien que tu n'avais pas le temps là tout de suite de t'expliquer!
je pensais en toute innocence que tu aurais pu trouver 5 min pour nous en dire + aujourd'hui.
milles excuse de t'avoir dérangé.


Dernière édition par Nounnoune le Dim 16 Déc 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:01

Raaaah ! drogue
Je ne comprend plus rien. Arthur semblait être certain de son accusation et maintenant en fait non, mais qui qualifie mon dernier post de "consistant" quand même (je ne vois pas en quoi)...

J'espère que je ne vais pas me faire lyncher ce coup ci. Laissez moi encore une nuit, j'ai besoin de comprendre certaines choses...

Je ne passerais probablement plus avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:19

Rantanplan a écrit:
Admettons qu'il y ait eu tentative de sauvetage.
Tu vois vraiment Arthur et moi voter groupé en J1 ?
Je compte pas Nounounne car, si j'ai bonne mémoire, c'est sa toute première partie de LG donc sans antre, elle pourrait faire des erreurs dans le cas où elle est louve.
Deux loups pourraient se retrouver à avoir fait le même vote, sans l'avoir fait volontairement.
Tout le monde peut faire des erreurs.

Citation :
Citation :
C'est un peu pareil pour toi avec ce que tu viens de dire, non ?

Comment ça ?
Tu reproches à Lymas de défendre Krazy car il le sait pour se faire bien voir par la suite. Et toi tu dis maintenant avoir un bon feeling sur lui et Arthur, donc tu pourras aussi dire par la suite s'ils sont villageois "je vous l'avez dis"


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:32

Xinome a écrit:
Arthur, pourquoi je ne pourrais pas être louve ayant voulu me faire bien voir en titillant un compère ?
Parce que c'est un de tes premiers messages, et dans ce message tu ne parles que de lui. Je ne te vois pas faire ça si tu étais louve avec Lamet.

Rantanplan a écrit:
Hop hop hop, j'ai jamais dit "je te sais villageois" mais "je te pense villageois", nuance !

Ne commençeZ pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit, s'il vous plait o:
C'est la même chose, il n'y a pas de voyante, donc ça revient au même. C'est étrange que tu te défendes là-dessus, d'autant que c'est étrange quand même que tu me penses autant villageois, je pensais que tu aurais au moins quelques doutes, d'autant plus que d'autres me soupçonnent.

Nounnoune a écrit:
j'hésite à prendre du temps pour te répondre au vu du ton hautain que tu utilises pour signifier que tu réponds uniquement lorsque tu en as envie
Heuuu ... Je t'ai fait remarquer que tu me reprochais à deux reprises ce que toi-même tu fais, ce n'est pas "avoir un ton hautain" (tu m'expliqueras comment tu perçois ça depuis un clavier d'ailleurs).

Comment tu sais que Sylph a une certaine personnalité alors que tu viens juste d'arriver ? Sous-entendre que Sylph a été tué parce qu'il est lui, c'est définitivement faire une erreur. D'autant plus qu'une fois encore, on ne sait pas qui a été tué.

Nounnoune prend bizarrement la mouche.

Bon, je change mes suspects à cette fin de bûcher, je ne sais pas si c'est très adéquat mais bon : Nounnoune / Rantanplan / Chloran. Et je ne sais pas du tout où placer mon vote. J'aurais tendance à voter contre Chloran, parce qu'il n'est clairement pas villageois, toute son attitude le prouve. Néanmoins, s'il se révèle être l'indépendant, c'est pas franchement intéressant pour le moment.

Bref, je ne sais pas du tout contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:36

Je préfère attendre encore pour démêler les deux axes que j'ai perçus lors de cette journée. Je vote finalement contre Chloran, son attitude est tout sauf pertinente pour le village : CHLORAN NE PEUT PAS ÊTRE VILLAGEOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:50

Heuuu ... Je t'ai fait remarquer que tu me reprochais à deux reprises ce que toi-même tu fais, ce n'est pas "avoir un ton hautain" (tu m'expliqueras comment tu perçois ça depuis un clavier d'ailleurs).
Vinny m'a aussi posé la question. Elle sait que quand j'ignore des remarques, c'est volontaire, parce que je n'en ressens pas le besoin.= ton hautain pour moi

Comment tu sais que Sylph a une certaine personnalité alors que tu viens juste d'arriver ?

la perso de Sylph ça se voit comme le nez au milieu de la figure dès ses premiers post!

Sous-entendre que Sylph a été tué parce qu'il est lui, c'est définitivement faire une erreur. D'autant plus qu'une fois encore, on ne sait pas qui a été tué.
je n'ai jamais dit que c'était pertinent! c'est toi qui a insisté.

Nounnoune prend bizarrement la mouche.
je ne prends pas la mouche, c'est juste un jeu hein!

maintenant accuser un joueur novice d'avoir une attitude bizarre, ça me semble un peu léger comme argument de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54

Xinome a écrit:
Rantanplan a écrit:
Admettons qu'il y ait eu tentative de sauvetage.
Tu vois vraiment Arthur et moi voter groupé en J1 ?
Je compte pas Nounounne car, si j'ai bonne mémoire, c'est sa toute première partie de LG donc sans antre, elle pourrait faire des erreurs dans le cas où elle est louve.
Deux loups pourraient se retrouver à avoir fait le même vote, sans l'avoir fait volontairement.
Tout le monde peut faire des erreurs.

Sachant que sur les trois individus ayant voté contre KraZy (Arthur/Nounounne/Moi-même), on est deux à avoir annoncé notre vote, ça tient pas la route o:

Xinome a écrit:
Citation :
Citation :
C'est un peu pareil pour toi avec ce que tu viens de dire, non ?

Comment ça ?
Tu reproches à Lymas de défendre Krazy car il le sait pour se faire bien voir par la suite. Et toi tu dis maintenant avoir un bon feeling sur lui et Arthur, donc tu pourras aussi dire par la suite s'ils sont villageois "je vous l'avez dis"

Ah ok ! Nop, je laisse les gens déduire ce qu'ils veulent o:


Arthur a écrit:

Rantanplan a écrit:
Hop hop hop, j'ai jamais dit "je te sais villageois" mais "je te pense villageois", nuance !

Ne commençeZ pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit, s'il vous plait o:
C'est la même chose, il n'y a pas de voyante, donc ça revient au même. C'est étrange que tu te défendes là-dessus, d'autant que c'est étrange quand même que tu me penses autant villageois, je pensais que tu aurais au moins quelques doutes, d'autant plus que d'autres me soupçonnent.

Il y a des personnes que je lis en prenant leurs messages comme tel quel.
D'autres, comme toi, où je sais que chaque mot est posé, réfléchi.

Donc sur certains, "je te pense villageois" signifiera la même chose que "je te sais villageois", mais sur toi, ce n'est pas la même chose.

Donc c'est normal que je revienne dessus.

Quant au fait que d'autres te soupçonnent, peu m'importe, j'ai mon propre avis, je suis pas là pour moutonner o:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:14

La journée avait déjà un peu plus mouvementée et vous n'étiez pas au bout de vos surprises Twisted Evil
Hagen essayait tant bien que mal de gérer tout ce petit monde mais ce n'était pas tâche aisée.
De toute façon, tâche ou tache, cela ne changeait pas grand chose pour lui.
Bon d'accord, c'était nul mais je suis fatigué, essayez de me comprendre Sad
Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à faire les RPs vous-mêmes, hein ! :na:



Merci Taz, cette réponse était vraiment très intéressante mais j'avoue ne pas avoir tout compris.
Cherchons donc un traducteur pour ce très bien langage nous venant de la Tasmanie.
Xinome avait beau être une experte en langues, elle ne connaissait pas celle-là.
Personne d'autre ne se manifesta pour tenter de déchiffrer ce balbutiement.



Ah oui, c'était tout de suite beaucoup plus clair !
Surtout avec Vil Coyote qui était décidément partout même enclumé...
Vinny bougeait sur ce rap endiablé qui commençait à vous pénétrer les uns après les autres.
Mais certains en avaient marre, c'était le cas de le dire Rolling Eyes
Le résultat de la journée était assez parlante pour cela, malheureusement...

Vote :
Lymas (4) < Clow, Nounnoune, Rantanplan & Vinny

Krazy (2,5) < Hagen (x2,5)
Arthur (2) < Chloran & Lymas
Chloran (2) < Arthur & Schrenki
Rantanplan (1) < Xinome

Blanc < Murollatem

N'ont pas voté : Damian & Krazy Evil or Very Mad
N'a pas participé : Damian Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Lymas en sa qualité de Taz, le diable de Tasmanie, Chasseur, s'emballe à mort huhu

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Angry-10

En effet, il commença à s'emballer en emportant tout sur son passage.
Taz, pas être content rambo
Chacun s'accrocha à ce qu'il put pour éviter la tornade mais quelqu'un était trop occupé à faire son intéressant...



Ben voilà quelqu'un qui parle d'autres langues Surprised
Ah oui mais non, en fait, c'est trop tard pour faire appel à ses services.
Il reçut un tonnerre d'applaudissement en contraste de l'ouragan tasmanien qui faisait rage.
En tout cas, il formait vraiment une belle équipe tous les deux que vous ne reverrez malheureusement pas de si tôt Sad


Rantanplan en sa qualité de Daffy Duck, Idiot, s'est fait exploser de joie Laughing

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Daffy-10

Damian est en cours de remplacement.
Hector a jusqu'à demain, lundi 17 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Piégeurs.
Les Piégeurs ont jusqu'à demain, lundi 17 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Sylvestre a jusqu'à demain, lundi 17 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom d'une personne qu'il pense être possesseur d'un ou plusieurs canari(s).
Hagen a jusqu'à demain, lundi 17 décembre 2012 à 20h45, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'à demain, lundi 17 décembre 2012 à 20h45, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:00

Konfetti remplace Damian ! Very Happy
Effet immédiat, merci à elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Musique Maestro ! [Jour II] Musique Maestro ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Musique Maestro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : La musique se tut...
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Jour 9 - Une nuit toute en musique...
» Jour 5 : Départ sans musique...
» Quizz Musique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-