Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:05

Mouais, je ne suis pas d'accord avec ça, mais je ne vais pas détailler parce qu'on changerait complètement de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:32

Rantanplan a écrit:


Et ce n'est pas à l'école de le faire. Dans ce cas-là, quitte à traiter de la discrimination, on diffuse des dessins animés pour enseigner à l'enfant de ne pas avoir peur du noir, de l'arabe, du chinois, de celui qui n'a qu'une jambe ?
oui c'est pas a l’école de le faire , mais les dessins animée , la premier fois qu'il le voit c'est chez eux (ou télé/cinéma /) ; pas a l’école ( parfois mais pas la plupart du temps )
je suis pour que les dessins animee montre qu'il n'a pas a voir peur des autres ( peu importe qui sont les autres )

si les enfants étaient habituer a voir les femmes qui embrasse des femmes ou des hommes qui embrasse des hommes dans les dessins animée , ça se se poserai pas de question

souvent mes maternelle me disent : je suis amoureux de pierre paul sophie > pour eux c'est il sont bien ensemble , point barre , et il copie ce qu'il voie dans la vie ,et ce qu'il voient c'est des personnes qui aiment d'autre personnes , si il posent une question comme : pourquoi le messieurs a embrasse un autre messieurs , pourvoir leur dire : mais tu sais dans le roi lion ( par ex.) mufasa embrasse scar , c'est la même chose ,et l'enfant ca lui suffit largement

Tu dis c'est pas a l’école ou au dessin animée de faire ça , mais pour les enfants qui ont des parents homo , ils ont pas le droit de voir ce qu'il voient tout les jours chez eux ,en dessin animée

rantanplan : pourquoi tu trouve ça normal ( moi aussi je hais ce mot ) que des eptis puisent voir des dessins avec une homme qui embrasse une femme mais pas un homme qui embrasse un autre homme ( ou une femme qui embrasse une autre femme ) ?


je trouve pas ça normal que certains enfants ne sache pas que dans la vie

Et être homosexuel est aussi naturel que d’être hétéro , et même si c’était pas naturel , c'est pas grave , c'est la vie et faut pouvoir montre aux enfants ce qu'est la vie et aime qqun est la vie ( peu importe qui sont les deux personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:53

Balthy a écrit:
Ensuite, jusqu'à mes 20 ans j'étais hétéro aux yeux de tout mon entourage sans exception car j'attache beaucoup d'importance à la normalité! Que gays et hétéros soient tout autant reconnu, quel soulagement, pas parce que le gay va pouvoir se marier, mais parce qu'il est reconnu comme quelqu'un d'un peu plus normal.
C'est surprenant de te voir parler de normalité comme ça. Je ne prétends pas me mettre à ta place mais ce que je ressent c'est que pour toi ce qui est normal c'est d'être hétéro, et que tu cherches à faire rentrer l'homosexualité dans les codes hétéros pour avoir l'air normal. Pour moi homos et hétéros sont égaux et différents, point barre

Balthy a écrit:
Je dis pas qu'il faille mettre des gays partout, mais la prochaine étape serait, par exemple, un Walt Disney ou un Pixar avec un personnage principal ouvertement gay (et si possible pas efféminé) que les petits se disent que voilà, tout existe, et qu'il n'y a pas que la seule normalité qu'on leur montre sans arrêt.
Pourquoi pas oui. Et pas forcement comme cela a était fait avec un dessin animé centré sur l'homosexualité. Je pense qu'il est important que les gamins sachent que ça existe, mais surtout qu'ils intègrent que ça peut exister dans leur vie quotidienne, dans leur famille, chez leurs amis. Je trouve plus intéressant si c'est banalisé qu'avec un dessin animé consacré que à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:58

Xinome a écrit:
Je trouve plus intéressant si c'est banalisé [...]
+ 42. Merci Xi !!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:02

Xinome a écrit:
C'est surprenant de te voir parler de normalité comme ça. Je ne prétends pas me mettre à ta place mais ce que je ressent c'est que pour toi ce qui est normal c'est d'être hétéro, et que tu cherches à faire rentrer l'homosexualité dans les codes hétéros pour avoir l'air normal.
Je pense que pour lui, comme pour tout le monde : norme = majorité/consensus = acceptation, qu'il oppose à non-norme (deviance) = rejet

Il différencie la forme (ligne du dessus), du fond : norme = hetero, deviance = homo

on peut ne pas être d'accord avec une norme, mais vouloir s'intégrer... s'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:35

Xinome a écrit:
Balthy a écrit:
Ensuite, jusqu'à mes 20 ans j'étais hétéro aux yeux de tout mon entourage sans exception car j'attache beaucoup d'importance à la normalité!....
C'est surprenant de te voir parler de normalité comme ça. Je ne prétends pas me mettre à ta place mais ce que je ressent c'est que pour toi ce qui est normal c'est d'être hétéro, et que tu cherches à faire rentrer l'homosexualité dans les codes hétéros pour avoir l'air normal....
Je vais le répéter mais tant pis, je le ferai autant de fois que ça sera nécessaire:

attention attention attention amour Balthy, TU ES NORMAL ! amour

amour à Xi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:40

nxou a écrit:
Rantanplan a écrit:
Mais à 10ans, on est davantage conscient de soi en tant qu'individu sexué qu'à 3 ou 5 ans. (et tu as dû le voir en psycho, ça).
Et bien j'ai pas eu de spécificité là dessus, mais pour ce que je peux extraire, la réponse est : on est davantage conscient à partir de 7 8 ans.

Le coté garçon différent fille anatomiquement parlant on l'a très très tôt (genre 3 ans ca doit être perçu sans soucis). Par contre c'est pas le même degré de représentation, y'a pas de zizi, mais ca s'arrête là, pas d'interprétation et encore moins de valeurs, de norme ou je ne sais quoi.
Ça ca va grandir jusqu’à 7 ans, en même temps que tout le reste, et y'a pas un seul chemin, vu que y'a plusieurs capacités cognitives qui maturent, certains en privilégieront une puis une autre, d'autre feront grandir les deux etc.
Conclusion, à par les deux âges que je donnes tu peux pas faire d'autres paliers.

L'âge 10 ans, je l'ai donné un peu au pif, mais ok, merci pour ces précisions, je ne savais pas tout ça !

Citation :

- je pense pas qu'il n'y ait qu'une seule 'cause'. C'est pas un dessin animé qui va faire telle ou telle sexualité.

Naturellement. Mais le dessin animé a une place importante pour l'enfant, je me souviens de moi-même, les dessins animés... O.O Et tous les gosses que je vois aujourd'hui, ils me parlent souvent de ça.


Citation :
Au temps pour moi, je l'ignorais, pour les 400 espèces. Mais mon argument reste valide quant à la pérennisation de l'espèce.
Et bien .... rien n'empêche un homo d'avoir des gosses avec une femme, d'une. De deux je pense que l'espèce n'a pas trop de souci à se faire au niveau de la date de péremption... c'est pas un ptit % d'homo qui va faire chuter tout çà. Very Happy pis ils veulent des gosses, et ils en auront, légalement ou non, donc bon.

Tu as le cul entre deux chaises Cool [/quote]

Je sais, mais je partais du principe d'homo exclusif, donc ça entre pas en compte.
Et l'intérêt pour les homos, s'ils se marient aujourd'hui, c'est que si l'un meure, l'autre continue d'avoir la garde de l'enfant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
En gros, aujourd'hui, on reconnait que l'individu a un enfant, que cet individu vit avec un individu du même taille crayon, mais on n'accorde aucun droit "parental" à cet autre individu. Les homos ne se plaignent pas de ne pas avoir d'enfant, ils se plaignent de ne pas avoir d'enfants pour le couple sur le plan légal.

Diogène a écrit:
Rantanplan a écrit:
En revanche, l'homosexualité va à l'encontre de la nature (homme + femme nécessaire à la pérennisation de l'espèce).

En même temps je ne pense pas que la pérennisation de l'espèce soit une fin en soi (sauf dans Battlestar Galactica mdr). Nous sommes déjà beaucoup trop nombreux, et cela nous cause de multiples problèmes (misère, faim dans le monde, épuisement des matières premières, etc).

Je te répondrai juste avec une vidéo :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-le-chiffroscope/cid729358-le-chiffroscope-du-15-09-2012.html


Citation :

S'il existe une conscience qui a créé le monde tel qu'il est, peut-être a-t-il fait exprès qu'une partie d'entre nous puisse s'aimer sans que cela génère forcément une progéniture.

Je crois tellement pas à X ou Y machin ou truc qui a créé le monde que bon...

Fleurviolette a écrit:

si les enfants étaient habituer a voir les femmes qui embrasse des femmes ou des hommes qui embrasse des hommes dans les dessins animée , ça se se poserai pas de question

Oui et non, y a l'imaginaire qui joue, aussi. J'avais des tortues, je regardais les tortues ninjas, je me suis jamais demandé pourquoi mes tortues ne mangeaient pas de piZZas et pourquoi elles ne pratiquaient pas le kung-fu, hein.

Citation :
mufasa embrasse scar , c'est la même chose ,et l'enfant ca lui suffit largement

Là ça devient crade, ils sont frères, les deux Razz


Citation :
rantanplan : pourquoi tu trouve ça normal ( moi aussi je hais ce mot ) que des eptis puisent voir des dessins avec une homme qui embrasse une femme mais pas un homme qui embrasse un autre homme ( ou une femme qui embrasse une autre femme ) ?

Parce que j'estime qu'un gosse est asexué et qu'il faut donc lui montrer l'ordre naturel des choses. Parce qu'il est influençable. Non pas qu'il y ait un "choix" de sa sexualité, mais un conditionnement mental, oui, je le pense. (cf ce que je disais sur les garçons au Brésil, par exemple).



Citation :

Et être homosexuel est aussi naturel que d’être hétéro , et même si c’était pas naturel , c'est pas grave , c'est la vie et faut pouvoir montre aux enfants ce qu'est la vie et aime qqun est la vie ( peu importe qui sont les deux personnes )

Bah non, ce n'est pas naturel. Cela ne veut pas dire que c'est répugnant ou je ne sais quoi d'autre, mais ce n'est pas naturel.

Xinome a écrit:
Pour moi homos et hétéros sont égaux et différents, point barre

C'est si bien dit, merci ! o/



édit : +1 pour Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:11

Rantanplan a écrit:
Parce que j'estime qu'un gosse est asexué et qu'il faut donc lui montrer l'ordre naturel des choses. Parce qu'il est influençable. Non pas qu'il y ait un "choix" de sa sexualité, mais un conditionnement mental, oui, je le pense. (cf ce que je disais sur les garçons au Brésil, par exemple).
Il ne s'agit pas de lui montrer que ça, simplement qu'il voit que ça existe.
Ton exemple sur les garçons au Brésil implique qu'ils baignent dans cette ambiance tout le temps, ce n'est pas le cas avec les dessins-animés, les mômes ont des expériences en dehors de la télé.

Merci Schrenki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:35

Moi je dis, un Disney gay ou lesbien, ça peut être franchement pas mal:

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:34

Je suis d'accord montrer aux enfants que cela existe évitera justement leur discrimination ultérieure. Si on leur montre enfants que ce n'est pas anormal, alors ils ne se moqueront pas plus tard.

Que cela soit naturel ou non, le phénomène existe et existait bien avant de l'existence de la culture gay et ce sont donc pas des dessins animés qui vont influer les enfants sur leur future sexualité, puisque tous les enfants qui regardent des DA catégorisés comme hétéros ne deviennent pas tous hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:03

Elzen a écrit:

Que cela soit naturel ou non, le phénomène existe et existait bien avant de l'existence de la culture gay et ce sont donc pas des dessins animés qui vont influer les enfants sur leur future sexualité, puisque tous les enfants qui regardent des DA catégorisés comme hétéros ne deviennent pas tous hétéros.

Heureusement O.O

D'où le terme de "conditionnement" °°
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:21

qui a regardé les CdZ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:47

Je vais mettre fin au débat.

Pourquoi y'a t'ils des handicapés mentaux, des personnes de petites tailles, des personnes avec des problèmes physiologiques etc...? Tout simplement parce que la cause est dû à une erreur de la nature, un disfonctionnement dans la conception de l'individu avec son ADN.

Les homosexuelles c'est pareil, il y a un disfonctionnement sexuel au niveau de leurs hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:54

Le débat ne porte pas sur "pourquoi il y a des homosexuels"

Citation :
Les homosexuelles c'est pareil, il y a un disfonctionnement sexuel au niveau de leurs hormones.
Si on te suis, l'homosexualité serait une maladie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:00

Spartan a écrit:
Je vais mettre fin au débat.

Pourquoi y'a t'ils des handicapés mentaux, des personnes de petites tailles, des personnes avec des problèmes physiologiques etc...? Tout simplement parce que la cause est dû à une erreur de la nature, un disfonctionnement dans la conception de l'individu avec son ADN.

Les homosexuelles c'est pareil, il y a un disfonctionnement sexuel au niveau de leurs hormones.

Oh fatch, tu mets pas du tout fin au débat, là...

Et oui, comme le dit Xinome, si on suit ta logique, c'est être malade, être homo...

Mais bon, comme l'a dit un curé ou je sais pas quoi américain, pour se soigner de l'homosexualité, faut caresser des chevaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:01

Ouais, c'est un peu trash comme raisonnement.
Faut toujours faire gaffe à ne pas confondre la normalité statistique et la normalité idéale.

Citation :
Le débat ne porte pas sur "pourquoi il y a des homosexuels"
C'est fort vrai, mais dans l'esprit de beaucoup de gens, l'amalgame se fait. Et du coup, ils considèrent que autoriser le mariage créé l'homosexualité/homoparentée/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:06

Faut pas être très net dans sa tête pour vouloir se mettre avec quelqu'un du même seixe (désolé de l'orthographe mais c 'est un mot interdit par le forum) que soi. C'est incompactible au niveau sexuel déjà. Une personne raisonnant normalement, aurait une attirance pour le seixe opposé car les hormones serait stimulés par l'individu de seixe opposé. Si un homosexuel a les hormones qui se déclenche envers une personne de même seixe que lui, c'est qu'il y a un disfonctionnement au niveau de la réaction chimique qui produit les hormones. Car les hormones ou les phéromones ne peuvent être déclenchés "normalement" que par le seixe opposé.
Donc oui l'homosexualité pourrait se traduire par une maladie mentale qui se déclencherait pour un indivdu ayant eu des déceptions amoureuses dans la vie, un problème de complexe avec le seixe opposé ou bien un déséquilibre dans la vie sociale de l'individu.


Dernière édition par Spartan le Mar 15 Jan 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:11

Purée c'est incompréhensible y'a que des mots interdits dans ce forum lol!

Edit: Je vais manger, je reviens plus tard modifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:17

si tu va par la on est tous des anomalies , vu que c'est a cause d'une anomalie qu'on est tous devenu "des hommes" et plus des singes .....

Les personnes les plus logique pour moi , ne sont ni les homo ni les hétéro ,c'est les bisexuelles ......

dans la nature il y pas que des relations "hetero " , en faite si on faisait ce qui est naturel , on irai voir ailleurs tout le temps et on ferai crac crac avec n'importe qui ..... l'excuse de la nature

Rien que les singes , font crac crac avec tout le monde ( filles /garçons )

puis dans la nature il y en a pour tout le gout , c'est juste la société qui a décide que ....


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:33

Spartan a écrit:
Faut pas être très net dans sa tête pour vouloir se mettre avec quelqu'un du même seixe (désolé de l'orthographe mais c 'est un mot interdit par le forum) que soi. C'est incompactible au niveau sexuel déjà. Une personne raisonnant normalement, aurait une attirance pour le seixe car les hormones serait stimulés par l'individu de taille crayon opposé. Si un homosexuel les hormones qui se déclenche pour une personne de même seixe que lui, c'est qu'il y a un disfonctionnement au niveau de la réaction chimique qui produit les hormones. Car les hormones ou les phéromones ne peuvent être déclenchés "normalement" que par le seixe opposé.
Comment ça "incompatible au niveau sexuel" ? Je ne vais pas entrer dans les détails mais il y a bien des manières d'avoir des relations sexuelles !
De deux, hétéro comme homo on parle d'amour, les relations sexuelles ne sont qu'une partie de ce qui fait qu'on s'aime.

Spartan a écrit:
Donc oui l'homosexualité pourrait se traduire par une maladie mentale qui se déclencherait pour un indivdu ayant eu des déceptions amoureuses dans la vie, un problème de complexe avec le seixe opposé ou bien un déséquilibre dans la vie sociale de l'individu.
Shocked Tu penses donc qu'on peut "guérir" les gens de leur homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:39

Y'a bien des couples qui pratiquent le no-se.xe (je sais plus exactement comment ça s'appelle). D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment c'est possible... Faudra m'expliquer un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:17

Non je ne pense pas que l'on puisse guérir ces gens là de leur homosexualité car ces gens là sont complètement perdus dans leur relation sexuelle. Ils ne savent plus si c'est normal ou pas d'aimer une personne de même seixe que lui. Une personne qui n'a pas de trouble mental, saurait instinctivement que ça n'est pas normal tandis qu'un homosexuel n'a pas ce sens de raisonnement là. L'homosexualité est avant tout un trouble comportemental.


Dernière édition par Spartan le Mar 15 Jan 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:17

l'abstinence?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:29

Spartan a écrit:
Non je ne pense pas que l'on puisse guérir ces gens là de leur homosexualité car ces gens là sont complètement perdus dans leur relation sexuelle. Ils ne savent plus si c'est normal ou pas d'aimer une personne de même seixe que lui. Une personne qui n'a pas de trouble mental, saurait instinctivement que ça n'est pas normal tandis qu'un homosexuel n'a pas ce sens de raisonnement là. L'homosexualité est avant tout un trouble comportemental.

Donc je suis hétéro mais j'ai un trouble mental parce que cela ne me choque pas ?

Et bah... En gros, pour toi, aimer le bleu et pas le rouge, ça peut être une maladie, aimer le riZ et pas les pâtes, également...

Les goûts et les couleurs, ça se choisit pas, c'est comme ça, y a des trucs qui nous plaisent, d'autres qui ne nous plaisent pas, c'est comme ça, c'est tout.

Si l'homosexualité était une maladie, pourquoi a-t-elle été retirée par l'OMS (Organisme Mondial de la Santé) dans leur répertoire des maladies ?

Soit il faut en déduire que tous les médecins sont des cons, soit que tu as tort dans ta vision de l'homosexualité.

Non pas que je veuille te faire dire "les homos c'est bien blabla", mais de là à dire que les homos sont des malades mentaux, y a un fossé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Paysan distingué
Paysan distingué
Spartan

Masculin Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Bonne

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:37

Je n'ai pas dit ni sous-entendu que les hétéros avaient un trouble mental, je ne vois pas la logique de ta phrase. L'homosexualité n'est pas considéré comme quelque chose de "normal", ça a même quelque chose de décadent comme dans la société de la rome antique qui s'adonnait à l'homosexualité ainsi que la pédophilie lors des orgies. Pour moi, accepter l'homosexualité, c'est devenir une société décadente comme à l'époque des Romains de la Rome Antique.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:42

Spartan, rien ne se commande. L'homosexualité ne résulte pas d'un choix conscient, pas plus que le fait de préférer le rouge au vert ou de chialer devant un film.
Et en effet, à ce stade on ne peut plus parler de sous-entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:43

Spartan a écrit:
Non je ne pense pas que l'on puisse guérir ces gens là de leur homosexualité car ces gens là sont complètement perdus dans leur relation sexuelle. Ils ne savent plus si c'est normal ou pas d'aimer une personne de même seixe que lui. Une personne qui n'a pas de trouble mental, saurait instinctivement que ça n'est pas normal tandis qu'un homosexuel n'a pas ce sens de raisonnement là. L'homosexualité est avant tout un trouble comportemental.

Comment perçois-tu une personne qui trouve que l'amour est aussi beau, qu'il soit entre un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes ?

"Ils ne savent plus si c'est normal ou pas d'aimer une personne de même seixe que lui." : ils aiment, c'est tout.

"ces gens là", c'est d'un dédaigneux comme expression.

Citation :
L'homosexualité n'est pas considéré comme quelque chose de "normal", ça a même quelque chose de décadent comme dans la société de la rome antique qui s'adonnait à l'homosexualité ainsi que la pédophilie lors des orgies. Pour moi, accepter l'homosexualité, c'est devenir une société décadente comme à l'époque des Romains de la Rome Antique.
On progresse.
Quel rapport entre homosexualité et pédophilie ? On croirait entendre un homme d'Eglise.
Tu entends quoi par "normal" ?
Du coup on en fait quoi des homosexuels ? Tu ne veux pas les accepter, mais tu penses qu'on ne peut pas les "soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:45

Spartan a écrit:
Je n'ai pas dit ni sous-entendu que les hétéros avaient un trouble mental, je ne vois pas la logique de ta phrase.

Evident, pourtant.
Tu dis qu'un homo ne sait pas ce qui est normal de ce qui ne l'est pas, que pour lui, il est normal.
Donc si un hétéro estime que l'homosexualité est normale, alors l'hétéro a un trouble ?

Citation :
L'homosexualité n'est pas considéré comme quelque chose de "normal"

D'après qui ? Pourquoi cette affirmation ?

Citation :
ça a même quelque chose de décadent comme dans la société de la rome antique qui s'adonnait à l'homosexualité ainsi que la pédophilie lors des orgies. Pour moi, accepter l'homosexualité, c'est devenir une société décadente comme à l'époque des Romains de la Rome Antique.

Ah les Romains étaient décadents ? Faut réviser un peu l'histoire, hein... Y a eu des périodes de troubles, des moments de décadence, mais pas toujours... La bissexualité était dans les mœurs... Peut-être étaient-ils plus avancés que nous, qui sait ?

Et c'est vrai qu'en rejetant l'homosexualité, comme ça a été le cas durant le moyen-âge, ça nous a vachement permis d'évoluer vers un monde meilleur... Et je parle même pas du nazisme. (Pas de Z majuscule pour ce mot).

Et l'homosexualité est tolérée,voire acceptée, aujourd'hui. Pas par tous, il semblerait, mais par la société en général, oui. (Du moins en France). Donc nous serions décadents ?

Honnêtement, je te lis et te réponds par respect pour toi en tant qu'individu, mais j'ai l'impression de tenir une discussion avec quelqu'un né il y a plusieurs siècles en arrière... Ce n'est même pas... cohérent avec un homophobe moderne.


édit : pas lu Mog et Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:47

Xinome a écrit:

Quel rapport entre homosexualité et pédophilie ? On croirait entendre un homme d'Eglise.
Tu entends quoi par "normal" ?
Du coup on en fait quoi des homosexuels ? Tu ne veux pas les accepter, mais tu penses qu'on ne peut pas les "soigner"

J'ai entendu un reportage la dernière fois, qui disait que si on laissait les homos adopter des gosses, ils les violeront tous les soirs car ce sont des envoyés de Satan pour pervertir les enfants de Dieu. O.O

Et on fait quoi des homos ? Comme dit Schrenki : "Brûlons tous ces PDs !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:54

Rantanplan a écrit:
J'ai entendu un reportage la dernière fois, qui disait que si on laissait les homos adopter des gosses, ils les violeront tous les soirs car ce sont des envoyés de Satan pour pervertir les enfants de Dieu. O.O
Des abrutis y'en a partout. En France comme ailleurs, y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Débriefing] Seul contre tous !
» Résumé partie 91 : Seul contre tous
» [Inscriptions partie 91] : Seul contre tous
» Génération Goldman, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-