Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début du rêve d'Illona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:54

Le rêve d'Illona

A notre époque il n'est pas rare qu'un enfant parte avec un téléphone portable dans son sac avant de quitter le domicile familiale pour se rendre à l'école. Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde et la petite fille fille dont je vais vous conter son rêve fait partie de la seconde catégorie.

Ce matin Illona, une petite fille de huit ans, prend son petit déjeuner avec sa maman. Levée bien plus tôt sa mère lui avait préparé de quoi se remplir le ventre pour être en forme. Sur la table on pouvait apercevoir des gaufres bien chaudes faîtes maison, du sucre en poudre, un pot de pâte à tartiner, de la gelée de myrtille et un verre de jus d'orange.

C'est donc le ventre plein qu'elle prend le bus scolaire avec les yeux encore bien ouverts après ce repas gourmet. Avant de partir sa maman lui avait dit qu'au gouter elle lui ferait des crêpes vu que c'est la Chandeleur. Ne rêvant que ce futur régal elle aborde un sourire devant ses camarades de classes.

Assis à côté d'elle se trouve le fils de la voisine qui lui passe son temps à regarder son téléphone. Illona commence à lui parler de son futur gouter pendant que lui fait défilé des sonneries de téléphone. Là la petite fille intriguée commence à intéresser à ce bruit. Le petit garçon commence à lui présenter les différentes sonneries de téléphone qu'il a téléchargé avec l'aide de ses parents. Tout le long du trajet ils passent leur temps à les visionner en éclatant de rire par moment.

Le car s'arrête de avant l'école et tous les enfants descendent pour rejoindre leur salle de cours. Illona s'installe à sa place et commence à écouter son institutrice . Le temps passe et la digestion du matin faisant son effet Illona commence à s'assoupir sur son bureau avant de s'endormir sagement.

A cet instant notre petite fille commence à rêver. Nous nous trouvons donc dans son rêve et tout en particulier dans un château très coloré. En effet le plafond est tout rose, les murs sont recouverts d'une tapisserie avec des dessins d'animaux de tout genre sur fond jaune. Des meubles très surprenant s'y trouvent également et surtout cet immense table dans le salon sur laquelle on trouve tout l'artifice pour des goûter réussi (gâteaux, crêpes, gaufres, pâtisseries, chocolat confiture, viennoiserie, etc...). On peut apercevoir également un service à thé, du chocolat chaud, des boissons de toutes sortes.

Assis tout autour de la table, des personnages bien étrange y prennent donc le thé et se remplissent le ventre avec en fond sonore des musiques bien enfantines.


[/b]



HRP/ A vous de continuer l'histoire en prenant place autour de cette table. A vous d'être imaginatif. C'est un rêve donc la maison peut contenir beaucoup de choses. Je vous laisse découvrir le RP qui plante le décor en avance pour préparer vos RP afin qu'à 22 heures vous soyez prêt à attaquer. En attendant 22h00 le sujet est clôturé.

Vous avez jusqu'à mardi 22h pour planter le décor RP. Pendant ce temps les tueurs vont agir soyez attentifs.
Bonne partie.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:03

Je me retrouve devant une immense table avec des crêpes, des gauffre, du gâteau au chocolat, une tarte au pomme... des jus de fruit, du thé et de cola...
Je regarde les murs: On y voit d'étrange tapisserie, une avec une sirène aux cheveux rouges, une avec une sorte de souris jaune à rayures noires semblant faire de l’électricité, une avec une humaine avec de longues jambes et des long cheveux qui souris bêtement et une avec un chat orange faisant des gros yeux suppliant.
Toutes sont sur fond jaune. Je regarde le plafond et celui ci est peint d'un horrible rose bonbon. Le tout sur fond musical entrainant me donner envie de danser.

Mais où suis je? Qu'est ce que je fais là moi?

J'étais dans une mare tranquillou avec des nénuphars, poissons, libellule et autres grenouilles et pas moyens de me souvenir comment j'ai atterris ici. Peut être que je suis en train de rêver? Drôle de rêve alors...
Chez moi, on m'appelle Crazy frog car j'adore innover dans le saut. Au lieux de sauter bêtement, je relève au rang d'art le saut tout en faisant de la musique avec mon plus beau croassement ainsi qu'en utilisant l'environnement comme instruments de musique. C'est que tout est bon pour impressionner les demoiselles grenouilles ^^

Je regarde qui se trouve autour de moi pour voir s'il y a une donzelle à impressionner. Hum, un machin chose noir poilu, un cochon, une brebis, un hippopotame, un lapin, un ours, une vache, une limace, un tigre, un chat, un coq, une humaine et une taupe. Non, aucune jolie grenouille à la belle peau verte et lisse, aux beaux yeux globuleux. Snif.
Bizarrement, j'ai l'intuition qu'on parle tous la même langue. Testons pour voir:


- Euh Coisalut, ça koa?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:57

tiger boo regarde autour d'elle ...

... j’étais sur ma branche pour essayer d'attraper un papillon et me voila ou ?, il est drôle ce château , avec d'un coté un arc en ciel qui donne sur le jardin , un grand hamac ou il y plein de peluches (de toutes sortes ) .... mais je regarde autour de moi et je suis assise sur une table et je suis avec plein de truc bizzare

j'entend le grenouille parle et dis qqchose que je comprend :

la grenouille :

- Euh Coisalut, ça koa?

-heumm ... tu es une grenouille qui parle ... mais moi aussi je parle ... c'est chouette en plus je te comprend ... mais tu a un accent je trouve ... moi ...je m'appelle ...heumm Tiger Boo ...mais tu peux m'appelle Tiger ou Boo ou pas du tout .... puis tu es gentille toi ? j'aime ce beau château... moi

Tiger sent une bonne odeur de chausson au pommes et salive d'envie ..et se demande si elle peux en croquer un bout ou pas .....
Tiger regarde en l'air

et la voit le plafond qui est recouvre de plantes descendantes ( bah le contre des plantes grimpantes )

tiger se sent toute impressionner par la petit grenouille



-Heumm... vous croiyais que je peux manger un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:33

- Hey ça koi les poulettes!

J'étais dans mon pré quand j'ai entendu une super musique
Comme j'adore danser je m'suis incrustée


Petite démo de danse et de chant, au passage j'envoie balader Tiger avec mes grosses pattes maladroites! Le pauvre il atterrit dans un coussin en barbe à papa!

-mwououh c'est quoi toutes ces bonnes choses
Ce sera un lait fraise pour moi!

Je m'assois à la table

-ATTENTION !

C'est la pauvre crazy frog qui a failli se retrouver coincé sous mes grosses fesses

On éclate tous de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:59

C'est quoi tout ça ? Pourquoi suis-je avec des excités ?
Moi, le ténor de ces dames, je me retrouve je ne sais pas trop où....
Bon, il allait falloir tenter de comprendre cette histoire !
Comme il ne connaissait pas encore bien tout le monde, il se dirigea vers Tiger Boo qui l'inspirait et lui parla de manière à ce que tout le monde n'entende pas :


Tu sais où on est, toi ?
Moi, je suis Barry Bite Cool
Je peux te faire une démonstration de mon charme si tu veux.


Il regarda autour de lui et il était rassuré de voir qu'aucun mâle ne lui ferait de la concurrence.
Pour être certain, il gargarisa et mis un spray parfumé dans sa magnifique mâchoire.

Le décor était assez affreux mais il en avait vu d'autres alors il ne se formalisa pas.
Il y avait de la nourriture et c'était amplement suffisant.
Il croqua à pleine dans une gaufre dégoulinant de chantilly.

Certains membres de l'assemblée n'avaient pas encore donné signe de vie.
Il envisagea d'aller les mordre un bon coup pour les faire réagir mais il se ravisa.
En effet, s'il faisait cela, il allait se faire une mauvaise pub' et Dieu sait qu'il ne voulait pas de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:19

- Mais qu'est-ce que je fous ici ? Qui sont ces petites gens ?

Ce furent à peu près mes premières pensées lorsque je vit où j'étais et, surtout, avec qui j'étais. J'étais tranquillement en train de me prélasser dans mon bain de lait d'ânesse avec mes tartines d'herbe de prés d'Espagne (je vous les recommande) lorsque j'ai atterri autours de cette table, dans une pièce à la décoration plus que douteuse.

- Le rose bonbon franchement c'est d'un goût pale . Et puis c'est quoi toute cette malbouffe ??? Vous êtes sûrs qu'il n'y a rien de bio ici ? C'est que j'ai une certaine hygiène de vie à tenir si je veux garder ma ligne et ne pas décevoir mes fans. Parce que oui, j'ai de nombreux fans et ce, depuis même avant ma naissance. Je suis Dolly quand même. Cela ne vous dit rien ? Le brebis la plus célèbre de tous les univers ? Non ? Je ne sais pas pourquoi je ne suis même pas étonné. Vous devez n'être jamais sorti de vos trous à voir vos têtes Laughing

J'espère vraiment que c'est une mauvaise blague. Ce n'était pas prévu dans mon emploi du temps. Il faut vraiment que je pense à virer mon booker. Bon bah puisqu'on est là, on va grignoter un peu. Mais il est hors de question que je mêle à ces gueux.

- Je suppose que ces crackers de fromage ne peuvent pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:39

[HRP : Mon avatar ne représente pas les deux filles "officielles", mais je la préfère donc je partirai sur ces deux personnages-là pour mon RP).

POF !

- Hey Mii, on est où ?

Ignorant l'interrogation de ma petite sœur, je me levai et regardai autour de moi : on était en coulisse deux secondes auparavant, pour l'un des plus gros concerts de notre carrière ! Et maintenant...?

J'étais nez à nez avec un mur à fond jaune sur lequel était tapissé toutes sortes de représentations d'animaux, certaines plus loufoques que d'autres. Je regardai le mur, montai la tête à m'en dévisser le cou et vis le plafond, rose fluo, nous plonger dans une atmosphère un peu brumeuse, rêveuse.


- Je suis Barry Bite.

Je sursautai, et vis Mii en faire de même.
Nous nous retournâmes et restâmes bouche bée devant ce spectacle. Des animaux ! Qui parlent ! Autour d'une table ! Remplie de sucreries ! Et de gâteaux ! Et y a une chèvre ! Et un tigre ! Et une grenouille ! Et une vache ! Tout ça dans une salle immense, qui ressemblait à celle d'un château ! Il faudra tourner notre prochain clip ici ! Déjà, mon cerveau tournait à toute allure afin de trouver l'air d'une nouvelle chanson.

Une exclamation de Mii me fit sortir de mes songes :


- UN TIGRE ! IL EST TROP MIGNON !

et elle courut en direction de l'animal !

Pas le temps de tergiverser, il me fallait la protéger ! C'était un tigre, tout de même ! Je regardai quels éléments du décor pourraient m'aider à sauver ma sœur, mais seule de la nourriture trônait sur une table non loin des animaux.
Des gâteaux multicolores, des fruits, des crêpes, des gauffres, des pommes caramélisées, de la chantilly, de la...
caramel ? J'ai vu du caramel ?
CARAMEL !


-MII ! DU CARAMEEEEEEEEEEEL ! criai-je de toutes mes forces !
Ma sœur s'arrêta net et se tourna vers moi :
- Du caramel ? vite Mai, en position !

J'hochai la tête et nous nous plaçâmes côte-à-côte, mains sur la tête :

Oa-a-a
Dansa med oss
Klappa era händer
Gör som vi gör
Ta några steg åt vänster
Lyssna och lär
Missa inte chansen
Nu är vi här med
Caramelldansen


Spoiler:


Maléfique a écrit:
et Dieu sait qu'il ne voulait pas de ça.

Oui je le sais ! Very Happy


Dernière édition par Rantanplan le Mar 5 Fév 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:51

Entrée de René la Taupe, qui se met à regarder autour de lui. Des animaux de toutes espèces étaient là sans qu'il ne comprenne de suite pourquoi. Il remarqua un magnifique spécimen de grenouille qu'il se met à étreindre et à lui donner des baisers dans le cou en lui susurant: "T'es siiii mignon, mignon, mignon, ..."

René il était comme ça! Il aime les choses mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:53

Les crazy worms sortirent de leur trou et mirent pied à terre. Et c'est là que je vais me permettre de clarifier : dorénavant j'en parlerais à la 3e personne du singulier, car ce sera plus simple. LE crazy worm donc, sortit de son trou et mit pied à terre. Enfin, quand je dis pied à terre il s'agit bien sûr d'une expression car tout le monde sait, ou du moins les gens instruits le savent, que les vers de terres n'ont pas de pieds, tout comme les limaces. D'ailleurs, pour plus de logique et de simplicité je vais considérer mon personnage comme une limace. Le crazy slug, donc, sortit de son trou et mit pied à terre. Oui mais une limace ne doit pas sortir d'un trou normalement... humm, c'est sacrément paradoxal.

Le crazy slug, disais-je, mit pied à terre. Oui bon, c'est une expression j'ai dit. Voyant qu'il n'avait pas tellement le temps et que de toute façon il n'était pas inspiré pour faire un RP conséquent, crazy slug ou crazy worm (après tout quelle différence) repartit comme il était venu, c'est à dire d'un pas décidé. Enfin quand je dis "d'un pas décidé" c'est une expression car tout le monde sait, ou du moins les gens instruits le savent, que les limaces n'ont pas de pieds, tout comme les vers de terre.


Dernière édition par Lymas le Mar 5 Fév 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:14

Apparemment, la brebis prenait les gens de haut, ce n'était pas pour lui déplaire.
Ses goûts étaient assez similaires au sien car ne l'oublions pas : une bonne hygiène passe par de bonnes dents !
Dans cette optique, il était tout indiqué pour la conseiller et plus si affinités Rolling Eyes


Salut belle ovine Cool
Vous habitez encore chez vos parents ?


Une des deux humaines avait sursauté quand il s'est adressé à Tiger Boo.
Elle n'avait peut-être pas la conscience tranquille ou alors ma beauté l'avait submergée ?
Il garda donc un œil sur ces deux énergumènes qui faisaient tache dans le décor.
En tout cas, leur chorégraphie était pour le moins étrange Shocked
En plus, elles se prenaient pour son vieil ami Sam Gamegie qui devaient bien souffrir sans ses dents Laughing

Une taupe et des vers avaient également émergé.
Par contre, ils n'avaient rien dit et leurs actions étaient assez peu intéressantes.
Enfin, j'exagère car la taupe susurrait quelque chose à la grenouille.
Les vers limaces lymas .... la chose gluante se prenait pour un humoriste maraîcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:23

(damned, j'ai écrit "verre de terre" drogue m'en vais corriger ça de ce pas...)
(notez l'usage subtil de l'expression "de ce pas"... désolé ...)

linternaute.com a écrit:
maraîcher, adjectif
Féminin ère.
Sens 1 Relatif à la production de légumes.
Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:58

Le premier qui répondit à ma question fut un adorable tigron.
Enfin, je dis adorable mais lorsqu'il s'avança vers moi, je n'en menais pas large. Tout le monde sait que les bébés tigres apprennent à chasser avec des souris et des grenouill
es.

- Euh okoa je t'appellerais Boo

Par précaution, dès que le félin tourna les yeux je bondis sur un lierre au plafond. Malheureusement il me repéra et demanda se qu'il pouvait manger. Je m'empressais de lui répondre.

-Heu oui oui, Koi voilà pleins de bonnes chose sur la table que tu peux crôa manger.


Une vache avec le rythme dans la peau alla envoyer valser le tigron.
Je redescendis donc soulagé me remettre sur une chaise. Mon répit fut de courte durée quand j’entendis un "ATTENTION" qui me fit bondir un mètre plus loin. Le bovidé avait failli s'assoir sur moi.
Tout le monde rigola.


-C'est pas Quoadrôle.

La chose poilu à grande mâchoire se présenta comme Barry Bite. Ses dents ne m'inspiraient pas confiance...

Une brebis, nommée Dolly se présenta en nous snobant. Étant un grand amateur de musique j'avais entendu vaguement parler de cet ovin s'étant lancé dans la musique. Je préférais largement l'entendre chanter que de la voir en vrai se comporter en star. Moi aussi suis une star dans ma mare, je me vante pas.

Deux humaines arrivèrent, une se précipita vers le tigre tandis que l'autre examinait le bucher. D'ailleurs cette dernière interpella la première pour une histoire de caramel puis les deux se mirent à danser une chorégraphie en dansant.

J'étais absorbé bouche bée devant ce spectacle dans une chose poilu m'enserra en me disant "tu es si mignon mignon..." Après l'étreinte je pu me retourner pour voir mon agresseur qui était...une taupe. Bon ça va, au moins elle n'était pas gigantesque, juste un peu plus grande que moi.


-Euh merci crôa.


Je m'éloignais tout doucement de ces animaux tarés avant qu'il m'arrive autre chose. la limace passa devant moi perdu dans ses pensées et la chose poilu noire se mit à draguer la brebis.

Mais c'est quoi ce monde de fou où j'ai atterris!!!!!!Je veux partir de làààààààààà!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:56

....mais pourquoi la gentille grenouille a fait un bond sur la lierre .....il lui arrive quoi ???


Juste après avoir une la gentille réponse de la grenouille ,.. voila que je me retrouve sur un coussin barbapapa .... je vois que c'est la dame "vache " qui m'a envoyer en l'air ..
.. A ce moment la une chose noir arrive a me parle a moi :


Tu sais où on est, toi ?
Moi, je suis Barry Bite
Je peux te faire une démonstration de mon charme si tu veux.


-heumm dans un château enchantée , ça se voit pas ? puis il a y de la musique ça doit être le paradis , suis sur ... heum ou presque ......tu as vu .... il y a même des licornes la bas ... tu les vois ?
TigerBoo trouve marrant Barry bite

-je m'appelle Tiger Boo
Je peux te faire une démonstration de mon charme si tu veux

Si tu veux ...mais c'est quoi charme ???


il est marrant ce truc mais Tiger trouve que Barry parle avec des mots bizarre


en entendant l’humaine me trouvée mignon , je rougis ... et quand elle parle de caramel , Tiger suis les deux filles et essaye de danser avec les deux ...et Tiger s’emmêler les pattes mais était toute contente

- vous pouvais m'apprendre a danser après que j'ai manger un bout ...parce la mon ventre gargouille , et j'ai pas pu manger mon chaussons aux pommes avec tout ça moi ....


Elle commence a manger son chausson aux pommes et regarde ce qui se passe autour d'elle , et voit un vers se trémousser , une taupe dire bonjour a la gentille grenouille ....

Tiger prend une petite voix ...
-Vous faites quoi dans mon paradis , ou je suis dans le votre ???

Tiger vois un gâteau géant et décide de la partage entre tout le monde : une grand part a la dame vache ...
-Tenez Madame la vache , un part de gâteau

donne une part a la grenouille qui l'amuse bien
-tenez je vous donne une grand part avec du glaçage vert aussi , vous êtes tellement gentille et adorable

donne une part a mi/mai
- tenez mesdames les danseuses avec du caramel dessus , j'ai cru comprend que le caramel et vous a l'air d’aimer

donne une part a la taupe
-tenez une part avec des larves dedans

donne un part au truc noir
-tenez un part de gâteau pour vous , il y une surprise dedans

donne une part a l'animal qui n' a pas encore parler avec nous ,celle que j'aime moins , elle a l'air de ne snober:
-tenez un part de gâteau en forme d’étoiles ....


qqun d'autre veux un part de gâteau ?


Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:16

Pendant notre danse, une grenouille nous regardait, tandis que le tigre avait essayé de nous imiter, puis s'était vautré lamentablement à terre en rigolant.
Il nous regarda alors et nous demanda :


- vous pouvais m'apprendre a danser après que j'ai manger un bout ...parce la mon ventre gargouille , et j'ai pas pu manger mon chaussons aux pommes avec tout ça moi ....

Nous rompîmes notre chorégraphie. Je restai sceptique mais Mii tendit gentiment la main vers le tigre et lui dit d'une voix douce :

-Mais bien sûr, pas vrai, Mai ?

Elle se tourna vers moi, tout comme le tigre. Visiblement, ils attendaient ma réponse :

- Euh oui, oui... Quand on aura le temps, ajoutai-je tout bas.

-Youpi ! cria ma petite sœur, et elle saisit le tigre au cou pour danser quelques secondes avec lui.

- Mii ! Viens ici, Mii !

Ma soeur arrêta sa danse de la joie et se dirigea vers moi d'un pas lent, l'air circonspect :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je la tirai fermement par le bras et l'entrainai à l'écart du groupe, avant de lui chuchoter :

- Je sais pas où on est, et cet endroit ne me dit rien qui vaille.

- Mais si, ils sont gentils ! Regarde, le tigre donne une part de gâteau à tout le monde !

Je regardai en direction du doigt que pointait ma sœur, et vis le tigre -Boo, d'après lui- distribuait des gâteaux à tout le monde. La grenouille semblait un peu perdue et hébétée, et ne savait plus où donner de la tête.
Boo s'approcha de nous :


-tenez mesdames les danseuses avec du caramel dessus , j'ai cru comprend que le caramel et vous a l'air d’aimer

- CARAMEL, MII !

Elle hocha la tête et nous mîmes en position :

Oa-a-a
Dansa med oss
Klappa era händer
Gör som vi gör
Ta några steg åt vänster
Lyssna och lär
Missa inte chansen
Nu är vi här med
Caramelldansen


Spoiler:

Je n'en pouvais plus, deux fois en moins de cinq minutes... C'est épuisant !
Je soufflai un bon coup et m'écroulai dans un fauteuil, tout en portant à mes lèvres un verre de jus de... De jus de quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:37

Oula, à peine quelques minutes ici et mon charme opère déjà. On vient me demander si j'habite encore chez mes parents. Non mais j'hallucine, il se prend pour qui le mec ??? Bon faisons style de n'avoir rien entendu...

J'essayais désespérément de reprendre mes esprits et de me faire au goût infâme de ces bâtonnets aux fromages (mon Dieu mais n'avaient-ils pas de lait de brebis ici ? C'est quand même la gelée royale du lait.), lorsque deux humanoïdes (celles qu'on appelle filles) se mirent à beugler, couiner, remuer leurs corps bizarrement faits sur une musique qui manquait de rythme et dont les paroles parlaient de caramel...

- Mais où suis-je ???

- Tu veux un morceau de tarte aux pommes ?

Je me tournais vers la voix qui m'avait sauvé de la vision atroce qu'offraient les deux filles. Un petit tigre me tendait une part de gâteau avec un grand sourire. Bon, apparemment c'est un enfant donc il faut que je fasse preuve de tact parce que je n'ai pas envie qu'il se mette à chialer. Ses cris qui accompagneraient les deux gourdasses, je crois que je ne pourrait pas m'y faire... Mais je ne peux décemment pas manger ça. Comme on dit, 10 secondes dans la bouche, 10 ans sur les fesses.

- Merci, gentil tigre. Je vais le mettre de côté d'accord ? Je vais d'abord manger cette succulente tarte aux pistaches avant. Tu en veux un morceau ?

Je me forcais à sourire alors que tout le monde sait que ça donne des rides... Ah les mioches je vous jure.
Mais il ne me regardait déjà plus. Je tournai donc la tête pour voir ce qui avait attiré son attention... Oh non, c'est encore ces deux débiles qui nous refont leur dans du caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:33

*miaou*

Alors que j'étais en train de jouer à attraper ma queue ( Laughing ) je tournoyais et en perdit l'équilibre... Quand je repris mes esprits je vis alors que je n'étais pas seule... En effet la ferme et autres Animaux en tout genre avaient fait leur entrée et était déjà en train de toucher à tout!!

- Ehh mais qu'est-ce que vous faites tous là ??

Je me mis à regarder autour de moi et m'aperçut alors que je n'étais plus dans la douillette maison de mes maîtres mais dans un endroit bien étrange rempli de couleur qui juraient les unes avec les autres. Ca me piquait les yeux!!

- Wowowo mais où est-ce que je suis au juste ?

J'avais du mal à comprendre ce qu'il venait de m'arriver mais je n'allais pas me laisser abattre pour autant et vu qu'il y avait pleiiiins de gens, j'imaginais qu'on pouvait devenir vite amis.

- Qui veut jouer avec moi ???

*miaou* *ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:59

Je regarde tout ces invités et je me lèche les babines
Je viens de voir les crêpes, gâteaux... étalés sur la table.
Peut-être qu'en en prenant suffisamment et en allant en cacher dans un coin, j'aurais e temps d'en manger ....

Je me lance donc et engouffre tout ce que je peux manger.
Parait que certains seraient méchants ici, j'y crois pas une seconde
Seul seraient méchants ceux qui m'interdiraient de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:49

Tiger donne une part a l'animal qui n' a pas encore parler avec nous ,celle que j'aime moins , elle a l'air de nous snober :

- Tu veux un morceau de tarte aux pommes ?



- Merci, gentil tigre. Je vais le mettre de côté d'accord ? Je vais d'abord manger cette succulente tarte aux pistaches avant. Tu en veux un morceau ?
?


Tiger est toute joyeuse ... finalement la dame hippopotame est plus sympa que ce que je pensai

-je veux bien goûter une part de la tarte

Tiger commence a manger la tarte ...elle est tellement délicieuse qu'elle ne voit pas qu'elle pose sa patte sur le ver de terre
-Excmhhuse mhuuuuoi ...je t'avmmmis pas vu ...tiger degoutis et

-pas trop mal , je suis maladroite ...heumm...je suis encore petite .....
tiger se sent honteuse


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:30

Attention, v'là le ver de bière qui s'emmêle les pinceaux.
En plus, ce gastéropode parle d'un mec qu'il ne connaît pas.
Il ne comprend pas comment celui-là a fait pour lire dans mes pensées Suspect


C'est qui ce Môssieu linternaute.com ?
Serait-ce notre hôte ?
Je n'aime pas beaucoup votre attitude.


La grenouille lui faisait peur dans son attitude mais il se dit que c'était normal.
Après tout, elle était "crazy" apparemment et cela semblait vrai.
Il allait la surveiller de près aussi, elle devait en savoir plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Le tigre en savait plus, il l'avait deviné !
Un château magique, le paradis et des licornes, voilà qui était intéressant fume
En plus, il donne l'impression de s'occuper de tout le monde comme s'il nous connaissait.
Or pour s'être retrouvé là, il fallait un lien entre nous....


Le charme, c'est quelque chose que tu n'as apparemment pas.
Pour la part de gâteau, je ne dis pas non mais j'ai peur de la surprise :/


Les filles avec leur choré' commençaient vraiment à devenir exaspérantes.
En même temps, de la part d'êtres humains, il ne fallait pas espérer grand chose.
La grande protégeait pas mal sa petite sœur, c'était une info' comme une autre.

La brebis semblait se désintéresser complètement de lui, c'était qu'elle devait avoir mauvais goût, tant pis.
De toute façon, il n'était pas fana des bourrelets, cela tombait bien Rolling Eyes

Le petit chat cherchait des compagnons de jeu et semblait se foutre complètement de notre sort.
Après tout, pourquoi pas, cela pouvait être amusant voire instructif !
Il s'en approcha et s'arracha quelques poils pour faire une pelote.


Tiens, petit chat, attrape !

Le coq était apparemment juste là pour grailler, encore un truc louche.
Il fallait vraiment qu'il comprenne la raison de sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:47


Le charme, c'est quelque chose que tu n'as apparemment pas.
Pour la part de gâteau, je ne dis pas non mais j'ai peur de la surprise :/



Tiger écoutée le machin noir lui expliquer ce qu'est le charme mais ne comprend toujours pas , mais comme sa maman lui appris elle dit ...

-oki ....
-C'est bien les surprises pourtant ...
Tiger se dit que le truc machin noir est vraiment pas marrant ;c'est un rabat joie .... mais qu'est qu'il peux bien faire dans ce paradis ..... je trouve ça étrange

tiger vois passer le coq et le voit rapidement passee ...Tiger entend dire



- Qui veut jouer avec moi ???

-moiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tiger est toute joyeuse d'avoir trouver une compagne de jeu ....c'est vraiment le paradis

- tu aime quoi jeu ?

Tiger chuchote a la petite chatte :
-j'ai vu que sous la table il y avais une petite trou ou il y a un tunnel qui fait toboggan , tu veux l'essayer ?








Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:58

Lapin câlin, juste à l'instant réveillé, avait atterri sur le canapé tout moelleux. Il s'y blottit, se tourna, s'étira, bailla, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il n'était plus seul. Il fût d'abord surpris, choqué, appeuré et pensa encore rêver, mais très vite, il comprit que c'était loin d'être le cas.
Il espionna la scène de la ou il était, à la fois effrayé, mais très content, il se frotta les mains, le sourire aux lèves, en pensant qu'une magnifique aventure les attendait, si après tout, ils étaient tous réunis, c'était pour une raison, laquelle... Lapin pensait qu'il allait bien le savoir.

De ses yeux bleus, il regarda Dolly, la personne qui lui semblait certainement la plus comique ici. Plus il se rapprochait d'elle, plus Dolly semblait immense, alors Le petit rongeur lui tapa sur la jambe :

"Dis-moi, t'aurais pas vu une carotte ?" dit-il d'une voix triste "j'ai faim, et j'ai envie de carotte, alors que peut-être si je venais sur ta tête, je pourrai apercevoir une carotte et être très heureux, ou alors, sinon, je peux monter sur le dos du tigre, et foncer, foncer, foncer jusqu'à trouver une carotte, je pense qu'à nous deux on devrait y arriver. Mais après, je sais pas trop, je suis un peu perdu... Puis, j'ai même pas ma trottinette pour aller plus vite..." Sad

Le petit Lapin ne savait pas vraiment ou regarder, on avait l'impression que chacun voulait son moment de gloire, puis il les avait suffisamment observé pour penser que personne n'allait manger personne !
Mais très vite, les pensées d'une carotte hantaient l'esprit de toudou (j'sais pas s'il s'appelle comme ça, mais on l'appellera comme ça, d'accord ?! Very Happy) et les larmes commençaient à monter. Le pauvre, le réveil pour lui était sûrement trop brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:22

Je regarde les deux filles et leur choré. J'adore! et je le fais savoir

- Meueuuh!
Je siffle et tape dans mes sabots
Sur ma chaise je me trémousse l'arrière train

- Qui veut de la tarte?
- Mwouoi!!

J'attrape l'assiette et fais tomber le tout petit morceau de tarte dans ma grande bouche
ce sont des parts de petits, rien que je puisse ruminer

- J'en prendrais bien un deuxième

Je me rapproche de Dolly la snobinarde
- T'as tord elle trop bonne cette tarte!
Si t'as peur pour tes fesses , fais de la danse avec moi
I like moove moove
Regarde les miennes, rondes mais fermes
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:43

Je reculais sur la pointe des pieds, il me fallait sortir d'ici au plus vite!
En plus il faisait une chaleur d'enfer et ma peau commençait à me tirailler, il me fallait trouver de l'eau pour m'y baigner.

Le tigron m'envoya une part de gâteau avec un glaçage vert. Je lui fit un beau sourire forcé pour lui faire plaisir. Il était si gentil avec tout le monde.
Tandis que le boo distribuait des parts de gâteaux, les humaines repartirent en chorégraphie, la brebis se forçait autant que moi à sourire, le chaton demanda à jouer avec quelqu'un, le coq s'empiffrait, la chose envoya une boule de poil au chaton, le tigron rejoignit le bébé chat pour jouer et que le lapin semblait si triste sans carotte, je m'eclipsais.

Je traversais plusieurs pièces toutes aussi farfelus le unes que les autres mais aucune porte de sortie, on était prisonnier!
C'est alors que je débouchais sur une grand pièce occupée par un grand bassin à l'eau très clair. Une cascade l'alimentait et tout autour, des plantes de toutes sortes avaient été déposé: Palmier, mimosa, ficus, bambous... Le tout bercé par la musique "ce rêve bleu"
Eblouie par cette vision, j'oubliais tout et je plongeais dans l'eau cristalline.
La température était idéale, je me laissais flotter les yeux mis clos, profitant de ce calme et cette solitude qui n'allait peut être pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début du rêve d'Illona Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du rêve d'Illona Début du rêve d'Illona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du rêve d'Illona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie 1-