Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:28

Marguerite a écrit:
Il n'y a donc pas eu de victime parce que vous n'avez pas voté par MP ?
Non non. Opeth a bien pris en compte Myosotis.

Pour le moment je n'ai pas grand chose à copier, l'antre est assez morte...

Pourquoi Anémone veut nous buter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:31

D'accord.

Oui, on a un mauvais Cupidon qui nous pense en couple traître.

C'est chiant, parce que désormais c'est délicat, si elle meurt, on va se retourner vers ses messages... Il faudra que tu essayes de la tuer de nuit, on verra comment on peaufinera cela.

On pourrait trouver quelques arguments contre elle et contre d'autres, que tu avancerais dans l'antre. Peut-être qu'un loup y verrait son compte. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:15

Je m'en veux de ne pas avoir repéré dès hier les propos d'Anémone (déjà que ses propos en nuit II m'avait fait tiquer). Il aurait encore été facile de la tuer la nuit dernière, maintenant elle a pas mal parlé. Je déteste les Cupidon qui ne font que s'occuper de leur couple de manière aussi évidente. Si on avait été deux villageois, cela assurait notre perte assurément. Cela risque d'être le cas ici aussi, mais on essayera d'aller le plus loin possible, surtout que tu es quand même dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:04

Oui... Il serait bon qu'on la tue vite, en effet, mais je n'ai pas envie que l'idée vienne de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:11

C'est pour ça que tu pourrais proposer deux / trois noms, avec un point commun qui expliqueriez que vous les tuiez, et peut-être qu'un loup la reprendrait.

Vous parlez de Myosotis pour l'ancien ? J'ai l'impression qu'il sait qu'il a été ciblé, mais c'est juste une impression, ça ne vaut pas grand chose. Mais autrement, c'est vrai que je ne pense pas qu'un salvateur se serait protégé. Donc sûrement ancien, s'il n'est pas sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:39

Plus je relis les messages d'Anémone, plus je me dis que le joueur qui se cache derrière elle est vraiment mauvais.

C'est complètement grillé que c'est Cupidon.

Tu sais quoi ? J'ai une idée. Etant donné que vous agissez par MP finalement, je te dirais d'utiliser le PAD contre elle la nuit prochaine, sans que tes compères le sachent. Ainsi, le lendemain, il y aura deux victimes : tout le monde pensera que c'était le couple. Tes compères n'ont pas l'air très téméraires, cela m'étonnerait qu'ils utilisent rapidement le PAD : dans le meilleur des cas, on peut les tuer avant qu'ils pensent à l'utiliser. Dans le moins bon, s'ils tentent le PAD et qu'Opeth leur dit qu'ils ne peuvent pas (ou qu'il ne leur dit pas peut-être, mais en tout cas qu'au lendemain personne n'est mort donc qu'ils comprennent), et bien on peut toujours encore se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:41

Je trouve mon idée brillante. Qui plus est, personne ne pensera qu'Anémone ait donné de manière aussi visible son couple, on pensera juste qu'elle m'a accusé sur du vent. Ce serait vraiment trop gros.
La nuit prochaine, utilise le PAD !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:07

Hélas non, ma douce, le PAD se décide à la majorité dans l'antre... Sinon je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:18

Huuum... Je ne comprends pas. Vous votez par message privé ou non ? Vous ne pouvez décemment pas savoir qui vote pour quoi. C'est la même chose pour le PAD, c'est logique. A partir du moment où l'antre n'est possiblement pas unie, à cause d'un potentiel couple traître, il n'y a pas de discussion à avoir. Ou alors on part du fait que la meute est nécessairement unie, mais ce n'est, de fait, pas le cas. Et puis, ne serait-ce que le fait que nous sommes sur Survie & Fourberie. La victoire est aux survivants : si un loup souhaitait soudainement utiliser le PAD de son plein gré, il doit pouvoir le faire. C'est sa propre survie avec laquelle il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:50

Cf. les règles. Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:57

Il n'est pas écrit dans les règles que vous votez par message privé. Logiquement, même chose pour le Pad ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:10

Il est écrit que toutes les actions de nuit se font par MP. Mais pour le PAD, c'est bien précisé que c'est à la majorité dans l'antre.

Question MJ : le PAD ne se fait pas en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:58

Iris fait bien Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:30

Le point 17 du règlement est explicite : c'est un vote à la majorité dans l'antre. Donc, pas en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:32

Opeth a écrit:
Le point 17 du règlement est explicite : c'est un vote à la majorité dans l'antre. Donc, pas en mp.
Encore un fait de règle qui ne s'accorde pas avec le plaisir de la subtilité dans le jeu, c'est regrettable, mais bon. [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:31

Spoiler:
Tiens, Myosotis se dirait-il ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:09

Je n'ai pas eu le temps de lire la place publique correctement. En effet, Myosotis est ancien. Vois avec les loups si vous décidez de le pader la nuit prochaine ou non, que je sache si je vote tout de même contre lui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:41

Les loups sont totalement morts, ça me tue.
Je ne vais pas voter contre Myosotis, ça se voit que j'ai compris sa pseudo révélation. Je vais voter contre Iris (qui pourrait être Yurika).
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:56

C'est nous qui allons les tuer !
On tue l'ancien (j'ai bien voté contre Myosotis) puis on s'attaquera à un loup le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:59

Pas ancien, sorcière, dommage ! xD
Dois-je pousser les loups sur Anémone, sachant qu'on risque de te demander des comptes sur Myosotis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:23

C'est vrai que c'est dommage. J'avais bien vu qu'il paraissait savoir avoir été visé.

Oui, essaye pour Anémone. Tant qu'on y est... Il faut s'en débarrasser au plus vite.

Il n'y a pas que moi à qui on demandera des comptes. Et je risque d'être défendue : j'ai essayé d'être virulente contre Myosotis, seule une villageoise l'aurait fait. Les autres ne feront pas trop gaffe au message de Myosotis : les morts ont toujours tort. J'ai quand même pour moi d'avoir la première mis en avant la lupinité de Oeillet.

Pour les aider à choisir : dis par exemple que le dernier message de Myosotis sorcière accuse fortement Edelweiss et Marguerite, donc qu'il vaudrait mieux tuer Anémone pour brouiller les pistes, et peut-être essayer de faire retomber sur Edelweiss ou Marguerite, d'autant plus que Anémone a voté contre Marguerite.
C'est un peu risqué pour nous, mais comme je te dis on peut essayer de faire dire n'importe quoi à des morts, tandis que des vivants ça peut être gênant. Rappelle leur que c'est génial que ce soit des villageois qui aient envoyé Myosotis au bûcher, et qu'il vaut mieux laisser les absents - non votants de côté, s'ils en parlent.

Il faudra que je prépare quelque chose de bien fait, contre le loup le plus soupçonné et passible du bûcher. S'ils pouvaient faire d'autres erreurs, ça m'aiderait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:22

J'ai lancé l'idée, voir les messages que te j'ai copiés/collés.
A voir si ça prend, mais j'ai l'impression que la stratégie n'est pas la priorité de mes compères. J'aurais aimé ne pas avoir à trop m'imposer dans l'antre...

Au moins, j'ai tellement insisté sur toi dans mon message que si Anémone meurt, et meurt bien cupidon, ils se douteront pas que c'est moi qui suis en couple avec toi. Rolling Eyes

Après, je ne sais pas lequel des trois loups est le plus susceptible d'y passer. Bruyère ou Lavande, je suppose...

Edit : pourquoi mes compères ont-ils décidé de se foutre une balle dans le pied ? Et de m'empêcher de buter cupidon au passage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:38

C'est bien ce que tu as écrit, j'aime beaucoup. Fais attention maintenant à ne pas trop forcer la main. C'est vrai que tes compères ne sont pas tous des lumières (de l'investissement).

En fait, Bruyère a partiellement raison de penser ce qu'elle écrit, mais ta contre-réaction est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:40

Oui, j'ai voté pour tuer Anémone, mais je ne vais plus intervenir pour l'instant, histoire qu'ils ne me croient pas en couple avec Jonquille ><'
Avec un peu de chance l'idée fera son chemin pour la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:44

C'est triste, tu n'es pas là jusqu'à dimanche, je vais être toute seule. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:50

Ce serait tout de même bien que Anémone y passe. Elle risque d'être encore plus gênante et indiscrète qu'elle l'a déjà été. Qui plus est, la partie va prendre un tournant nouveau au prochain jour, après la mort d'un loup et celle de la sorcière (et tout ce que cela implique) : ce serait bien qu'il se fasse sans Cupidon. J'espère que les loups vont te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:06

J'espère aussi. C'est bon pour eux, ils ont qu'à me lire pour le comprendre.
Tuer Jonquille c'est une connerie, et si Anémone n'y passe pas, elle risque de me balancer, moi ^^ Ou de tout faire pour que tu y passes.
Ça m'embête franchement de pas être là... J'imagine que ça va partir sur Laurier, Edelweiss et toi.
Ou Bruyère (si c'est ça, ils l'auront voulu).
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:20

On a pour nous le fait que des loups n'auraient jamais essayé d'envoyer au bûcher leur victime : on a beau dire, c'est le coup le plus risqué à faire. La preuve, on est tous réellement non loups. C'est vrai que j'aurais aimé que tu sois là pour appuyer, mais prends soin de toi, c'est mieux. Et on croise les doigts pour Anémone.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:18

C'est vraiment n'importe quoi d'avoir tué Jonquille. Tant pis pour eux, je m'en servirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 7 : et ils eurent beaucoup d'enfants...
» Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-