Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:40

Il est sérieux Coquelicot ? On lit la même partie ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:16

Au moins nous savons qui était Myosotis.
Lavande est temporairement remplacée ; vu le dernier poste, c'est Fleurviolette qui est aux commandes (ce qui signifie qu'elle n'est pas Bruyère).

Je me demande si Iris 2 n'est pas Joliana.

Pour Coquelicot, je ne sais pas. Je ne l'ai lu qu'en travers, mais j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi en effet.

Tuer Jonquille est une affreuse connerie en effet. Mais rares sont les villageois à avoir capté pourquoi elle est morte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:23

Myosotis était Elyador. Nxou était Iris, et s'est fait remplacer. Je n'ai pas répondu à son message.

Bruyère va certainement y passer. Peux-tu me dire ce qui se dit dans l'antre ?

Si cela reste dans cette direction, je ne compte pas reposter. Sinon, je le ferai.

A toi de voir ce que tu fais : si tu postes (et quoi) ou pas (étant donné que tu es donné absent).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:38

Il se dit strictement rien dans l'antre, juste Lavande bis qui a dit qu'elle allait poster, qu'elle remplaçait pour le weekend et qu'elle le dirait pas publiquement.

Je sais pas, je sens le bûcher assez tendu, j'ai peur que beaucoup se retournent contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:44

Au fait, je suis d'accord pour Iris 2, ça ressemble à Joliana.

Il y a pas mal de votes contre Bruyère. Fais comme tu le sens. Je ne pense pas que cela se retournerait contre moi, c'est assez éparpillé tout de même me concernant et concernant d'autres joueurs.

J'aurais préféré garder l'autre Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:58

Narcisse a écrit:
Lavande est temporairement remplacée ; vu le dernier poste, c'est Fleurviolette qui est aux commandes .
Oui. J'avais manqué ce passage, parce que je ne comprenais pas comment tu savais que Lavande était remplacée. C'est peut-être triste à dire, mais c'est une bonne chose pour nous si c'est Fleurviolette, avec l'anonymat certains la soupçonneront plus facilement.

De plus, tu pourras bientôt gérer aisément l'antre. Si Bruyère y passe, je voterai contre un villageois au prochain bûcher. Il faudra qu'on s'occupe du cas Anémone au plus vite, aussi. Je regrette vraiment le coup du PAD...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:46

As-tu au moins voté finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:59

Je viens de le faire... Entre le repas, le téléphone, la piqûre et le reste, j'ai mis 2h à écrire dix lignes. Navrant.
C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas joué ? (Oui, je cherche quand même à savoir qui tu es Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:06

Narcisse a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas joué ? (Oui, je cherche quand même à savoir qui tu es Very Happy)
Qui sait ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:55

Cherches-tu à me faire croire que tu es Angel ? Bref, passons. Ce n'est pas essentiel, et j'espère bien que tu me révéleras ton identité à l'issue de la partie (ou à notre mort, si nous perdons).
Spoiler:

Plus sérieusement, les loups me dépriment. C'est parce que ça va se voir et qu'on aura cupidon sur le dos, sinon, je les foutrais bien au bûcher tous les deux pour avoir les mains libres. Y a rien qui m'énerve plus qu'une antre qui parle pas.

Violette est foutue de me croire en couple avec Laurier, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:03

Felicity Barbie pop Neolide Eowynia Kalindra Maléfique nxou Ilir Young King Ninjaheb linika Deass Scipion Sylph Arthur Angel Amandier Moghedien Mailis Gretel Toyoraura Krazy Elzen Maesticia Volthor Elyador & nxou Elyador

Partie 29 : Maléfique et Shadow.
Partie 34 : Barbie et Elliot.
Partie 37 : PurJu' et sSerenity.
Partie 52 : Aste et linika.
Partie 53 : Marine et Maoisai.
Partie 56 : Chloran, Moghedien et Opeth.
Partie 66 : Kalas et Ongena.
Partie 73 : Joakim et Morgan.
Partie 74 : Doudel et King.
Partie 75 : Ongena et Ptitlouis.

Very Happy

Bien sûr. Je n'ai pas d'animosité envers quiconque, je suis juste parfois un peu directe quant aux façons de jouer de certain(e)s. Je sais faire la distinction entre le joueur et la personne.

On a déjà Cupidon sur le dos, hélas. S'il meurt, avec ce qu'il a dit et les bons joueurs qu'il y a chez les villageois, on risque de vite être grillés. Si c'est le cas, il faudra jouer la subtilité et le couple villageois : quoiqu'il arrive, il faudra ne rien dire, tout parle de soi, y compris notre façon d'agir qui peut être vue comme villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:26

Ça te laisse un certain nombre de possibilités. Very Happy

Violette a dû voter Laurier, je n'ai rien voté pour l'instant, et Lavande a fait voeu de silence.
Je n'ai pas re-voté Anémone pour ne pas bloquer l'antre... Mais je vais vite vite en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:33

Narcisse a écrit:
Ça te laisse un certain nombre de possibilités. Very Happy
Mais une seule réponse... Moghedien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:34

Ah la partie 56, tellement de grands joueurs qui l'ont gagnée celle-là ! Very Happy

*__*
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:36

*Un ange passe*
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:41

Eh bien, heureusement que je te donne les loups, parce que si tu les trouvais aussi bien que tu m'identifies...

Opeth, tu pourras te la raconter avec cette victoire quand tu rejoueras.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:43

Narcisse a écrit:
Opeth, tu pourras te la raconter avec cette victoire quand tu rejoueras.
Seuls Moghedien et Maoisai pourraient sortir ce genre de phrases. Cependant, Maoisai ne pourrait pas écrire comme tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:46

Sauf que tu pars d'une hypothèse fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:46

Narcisse a écrit:
Sauf que tu pars d'une hypothèse fausse.
Qui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:52

Je n'ai pas dit sur quel forum c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:54

Je m'attendais à cette réponse.

Tu sais écrire en vers, tu n'as pas fait une seule faute depuis le début de la partie, tu maîtrises les symboliques, tu connais la majorité des joueurs de Survie et Fourberie, tu as utilisé les smileys de Sylph, tes annonces de vote coïncident avec celles de Moghedien (y compris certaines réflexions comme "Je vais être très clair : le couple, villageois ou traître ou lupin, c'est le problème des loups. Tous ceux qui continuent à parler couple vont augmenter leurs chances de me voir voter contre eux." ou "Je me demande comment fait Marguerite pour monter des murs.", pour ne citer que celles-ci), tu es réticent sur certaines choses, tu réponds calmement même quand tu parais agacé, Laurier dit t'avoir reconnu immédiatement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:05

Ça serait beau que Laurier, s'il est bien qui il dit être, se goure, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:06

Et pourquoi je devrais nécessairement rejouer pour pouvoir me la raconter pour une partie d'il y a deux ans ? ^^
Mouahahhahahahahahahaha.

Sinon, je tiens à dire que vous me régalez tous les deux. Vous êtes bons et vous parlez bien... Continuez donc :smileyscipion: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:09

Je suis totalement mauvais, à l'instar de ma meute. Là-dessus je ne suis pas traître du tout.

Et cesse avec ce rire pseudo-sardonique, tu le fais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:12

Narcisse a écrit:
Ça serait beau que Laurier, s'il est bien qui il dit être, se goure, nan ?
Ce serait encore plus beau que Marguerite ait raison. Embarassed

Opeth a écrit:
Et pourquoi je devrais nécessairement rejouer pour pouvoir me la raconter pour une partie d'il y a deux ans ? ^^
Mouahahhahahahahahahaha.
Peut-être pour montrer que tu es toujours à ton niveau d'antan ? A moins que... "Mouahahhahahahahahahaha."

Opeth a écrit:
Sinon, je tiens à dire que vous me régalez tous les deux. Vous êtes bons et vous parlez bien... Continuez donc :smileyscipion: ^^
Scipion

Narcisse a écrit:
Je suis totalement mauvais, à l'instar de ma meute.
Absolument pas, tu es brillant, mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:21

Tu ne me dirais définitivement pas ça si tu étais Murollatem.
En fait, tu ne me dirais pas ça si tu étais l'une des trois personnes que je pressens. Ça me laisse perplexe.

(Comment ? Une partie de loup-garou ? Pas vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:24

Marguerite : :na:

Narcisse : mince, j'ai raté mon rire. Je me disais bien que ça ne m'allait pas ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:28

Narcisse a écrit:
l'une des trois personnes que je pressens. Ça me laisse perplexe.
Tu pressentais qui ? Ça m'intrigue.

Narcisse a écrit:
(Comment ? Une partie de loup-garou ? Pas vu.)
Oh, une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:33

Murollatem, Djoach, Thomas.
Je pense qu'on a l'habitude de jouer ensemble, je pense que Laurier/Arthur te connaît ou t'a étudié. Ces trois personnes correspondent.

Sauf que tu te mets à parler comme Sylph.

Edit : et j'ai fait des fautes !!!! Sauf que c'est plus discret que Tulipe xD

Au fait, tu penses quoi de Lys 2 = Diogène ?
Perce-Neige = Mailis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Adieu Rose
» Jour 7 : et ils eurent beaucoup d'enfants...
» Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-