Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:30

Krazy a écrit:
Floflp a écrit:
Je suis entièrement d'accord. Maintenant c'est entre Hiatus et Capricorne...
Balthy aussi est assez discret, qu'en penses-tu?

Très louche aussi. Si il était pas foudroyé à la fin du bûcher, je l'aurais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:38

En parlant à Konfetti, Capricorne a écrit:
[....] le premier jour j'ai bien faillit voter contre toi ( mais j'ai voté contre Damian: que j'aimerais bien entendre par ailleurs)
Ah bon ? Tu n'hésitais pas entre Damian & Sylph ? Rolling Eyes

Capricorne a écrit:
@Izumi: ton analyse sur Chevart se tient; même si je pense que la victime N1 est quelqu'un d'autre.
Mouais, facile de balancer cela.

Capricorne a écrit:
J'ai juste l'impression, ou est-ce juste de la paranoïa, qu'un vote se profil contre moi?
Cela poserait problème ?

Onze a écrit:
Du grand dans le sens analyse compléte, on ressent le joueur qui avance ses pièces d'échec.
J'ai un esprit rationnel et pragmatique.

En parlant de Lymas, Onze a écrit:
Parce qu'il fait moins ''d'humour" et parait beaucoup plus impliqué et sérieux qu'a la précédente partie.
Tu as peut-être raison.

Hiatus a écrit:
Tout ça pour dire que j'ai pas avancé dans mon cheminement de pensée, que j'ai encore aucune idée de la personne contre qui je vais voter, mais vraisemblablement entre Konfetti, Floflp, Onze et Capricorne, mais même moi en me lisant je me dis que je dis peut-être vraiment de la merde.
A part Konfetti, je suis prêt à envisager un vote contre les 3 autres.

En parlant de Moghedien, Krazy a écrit:
Mon avis est plutôt négatif au vue des votes et surtout au vue du tranchage.
Je n'arrive pas à concevoir un tranchage de sa part contre un compère.
De plus, toi qui te sais Villageois, la logique voulait qu'elle tranche en faveur de Sylph.
Bref, ta prise de position à son sujet me semble bien tordue.


Krazy a écrit:
Je ne me suis jamais dévoilé, je ne suis pas assez fou pour le faire.
Krazy a écrit:
Maléfique a écrit:

Onze a écrit:
- Krazy : difficile de le cerner son dévoilement me parait villageois mais c'est louche
J'ai dû louper un épisode Shocked
J2 dans mes derniers posts.
Euh, tu te contredis hein
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:36

Moghedien a écrit:
Xinome a écrit:
Déjà fait. Et en premier s'il te plait !
Et tu fais quoi de la théorie de Djoach selon laquelle le premier qui parle est loup ? Volthor
Cet homme là est un génie qui a toujours raison Volthor

*

Capricorne a écrit:
@Konfetti: Xinome a bien répondu a tes "accusations " me concernant
Par contre toi tu n'as pas réagi quand je demandais pourquoi tu englobais Hiatus avec toi alors que normalement tu ne peux pas savoir pour lui s'il est absent volontairement ou non.

*

Hiatus a écrit:
Donc nous foutre Capricorne et moi sur une balance, jauger et choisir, je trouve ça d'une bassesse sans nom...
Même remarque qu'à Capricorne, que tu réagisses sur ton propre cas ok, mais je trouve curieux cette manie d'impliquer l'autre également.

Citation :
Tout ça pour dire que j'ai pas avancé dans mon cheminement de pensée, que j'ai encore aucune idée de la personne contre qui je vais voter, mais vraisemblablement entre Konfetti, Floflp, Onze et Capricorne, mais même moi en me lisant je me dis que je dis peut-être vraiment de la merde.
C'est curieux de placer Capricorne dans cette liste alors que tu dis juste au dessus que tu sens qu'un vote se profile contre lui et que tu n'aimes pas ça ? Certes tu dis le trouver louche. Ton "oui mais" fait que tu positionne sur les deux tableau : s'il meurt en innocent tu pourras dire que t'avais senti un truc de pas net chez ceux qui l'accusé; s'il meurt loup tu pourras dire que tu le trouvais louche. On retrouve ce "oui mais" également dans ton avis sur Konfetti et Flop (que tu menaces). Alors que t'es plus direct envers Onze.

*

Krazy a écrit:
Tu penses à qui dans le tas?
Au moment de mon post j'étais plutôt sur Balthy. Maintenant avec l’annonce de Schenki le concernant je me dis qu'en loup il aurait peut être laisser courir le bûcher pour assurer à ses camarades un bûcher relativement safe.
Pour le moment je ne suis pas fan des interventions d'Izumi, j'ai hâte de lire son analyse des votes contre Chevart.
Je me suis exprimée sur Capricorne.

Citation :
Jusqu'à présent ils n'ont pas trop été en danger dans les buchers.
Je trouve quand même la démarche risquée pour un jour 1 où on part au bûcher sur pas grand chose.

Je trouve surprenant que tu suspectes Mogh' malgré son tranchage contre Sylph, crâmer un loup à pouvoir et Sylph qui aurait pu servir de bouclier plus tard ça me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:40

Maléfique a écrit:

En parlant de Moghedien, Krazy a écrit:
Mon avis est plutôt négatif au vue des votes et surtout au vue du tranchage.
Je n'arrive pas à concevoir un tranchage de sa part contre un compère.
De plus, toi qui te sais Villageois, la logique voulait qu'elle tranche en faveur de Sylph.
Bref, ta prise de position à son sujet me semble bien tordue.
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.

Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Je ne me suis jamais dévoilé, je ne suis pas assez fou pour le faire.
Krazy a écrit:
Maléfique a écrit:

Onze a écrit:
- Krazy : difficile de le cerner son dévoilement me parait villageois mais c'est louche
J'ai dû louper un épisode Shocked
J2 dans mes derniers posts.
Euh, tu te contredis hein
Absolument pas, mais je pense savoir le post où il pense que je me "dévoile".

Xinome a écrit:

Krazy a écrit:
Tu penses à qui dans le tas?
Au moment de mon post j'étais plutôt sur Balthy. Maintenant avec l’annonce de Schenki le concernant je me dis qu'en loup il aurait peut être laisser courir le bûcher pour assurer à ses camarades un bûcher relativement safe.
Pour le moment je ne suis pas fan des interventions d'Izumi, j'ai hâte de lire son analyse des votes contre Chevart.
Je me suis exprimée sur Capricorne.
ok

Xinome a écrit:
Citation :
Jusqu'à présent ils n'ont pas trop été en danger dans les buchers.
Je trouve quand même la démarche risquée pour un jour 1 où on part au bûcher sur pas grand chose.

Je trouve surprenant que tu suspectes Mogh' malgré son tranchage contre Sylph, crâmer un loup à pouvoir et Sylph qui aurait pu servir de bouclier plus tard ça me semble étrange.
Justement je la suspecte en partie à cause du tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:29

Onze a écrit:
question au MJ : Si balthy est louve usurpatrice et qu'il est foudroyé il apparaitra sous son vrai role ?
Oui, les foudroyés apparaissent sous leurs vrai rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:34

Krazy a écrit:
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.
Il aurait pu, c'est vrai. Maintenant, quel intérêt j'aurais eu à le laisser se tirer une balle dans chaque pied, étant louve ? A moins d'être traître comme je ne sais plus qui l'a dit. Je vous laisse me relire et éliminer cette hypothèse par vous-mêmes.

Je n'aurai pas forcément le temps de poster longuement en début de soirée, (réunion imprévue powa !) mais je vais prendre le temps de voter, tout de même. Contre la personne qui temporise le plus, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:31

Moghedien a écrit:
Krazy a écrit:
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.
Il aurait pu, c'est vrai. Maintenant, quel intérêt j'aurais eu à le laisser se tirer une balle dans chaque pied, étant louve ? A moins d'être traître comme je ne sais plus qui l'a dit. Je vous laisse me relire et éliminer cette hypothèse par vous-mêmes.
De te faire innocenter dès le début de la partie. Si tu m'avais éliminé tu aurais très bien pu dire que tu hésité et ensuite on t'aurai un peu oublié. Mais d'éliminer un loup puis ensuite de dire que c'était vraiment louche ce qu'il disait ça innocente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:42

Personnellement la théorie de loup "neewbies" (rien de péjoratif dans mon esprit vu que je me considère comme neewbies) me parait cohérante, Damian ayant révélé mon rôle de manière éhonté et ayant joué sur la même veine. Car oui pour information j'essaie de suivre le style de jeu de Damian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:23

Je n'ai vraiment pas l'impression que nous sommes treize joueurs encore en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:33

Krazy a écrit:
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.
Un maire innocenté qui survit est louche. Donc le plan met en jeu la vie de deux loups alors que Sylph aurait pu s'en sortir. Je ne considère pas rentable de tuer un loup au premier bûcher.

ps : je ne suis pas là ce soir je vote dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:02

Pour commencer désolée de ne pas avoir participé d'avantage et plus tôt mais j'ai été empêchée.

Ensuite, la question du grand déballage.
Flo, tu ne serais pas un peu anguille-garou ? Tu es à moitié candidate pour le capitanat, tu te déclare charmée mais tu ne balance pas l'autre, tu "m'attends" pour les explications. Soit tu cherches à n'énerver personne pour ne pas servir de cible, soit tu cherches à délibérément à passer sous le radar.
Et pour tout le monde, je n'ai pas été charmée, point.

Je ne pense pas que le fait que Chevart soit la gerbille-garou change grand chose aux conclusions tirées précédemment, tant qu'elle devait obtenir une égalité il l'arrangeait de favoriser les loups pour jouer les uns contre les autres. En ayant un comportement de simple rousse elle risquait de se retrouver à devoir battre tout le village en étant la cible de toutes les attentions.
Donc je considère que ma suspicion sur Konfetti tient toujours, au même titre que si Chevart avait été louve. Pa ailleurs je n'aime pas ta façon de présenter les choses concernant le vote Chevart. Pourquoi est-ce qu'il y aurait "forcément des louves" ? Parce que nous n'avons pas voté Balthy qui est suspecte ? Je suis de l'avis de Maléfique, considérant que ce dernier est toujours aussi suspect, et que nous savions Chevart "innocente" je trouve qu'un comportement de louve aurait plutôt été de sacrifier le membre trop exposé de la meute pour se blanchir. Maintenant j'ajoute ta conclusion hâtive (dixit Malé) sur Lymas et j'en déduis que je vais voter contre toi ce soir.

Lymas, je n'ai pas vraiment envie de me tirer une balle dans le pied, mais j'ai fait quoi au premier bûcher pour te paraître simple rousse ? J'ai du mal à voire en quoi mon vote contre Floflp me dédouanne du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:16

Xinome a écrit:
Cet homme là est un génie qui a toujours raison Volthor
Il s'agit de Djoach nonnon

Krazy a écrit:
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.
Connaissant Sylph, son rôle et Moghedien, je pense qu'il n'a pas fait cela.
La logique voulait qu'elle tranche contre toi, elle n'avait limite pas besoin de s'expliquer.


Krazy a écrit:
Absolument pas, mais je pense savoir le post où il pense que je me "dévoile".
Si tu parles de l'allusion à l'Idiot, c'est raté Razz

Krazy a écrit:
Je n'ai vraiment pas l'impression que nous sommes treize joueurs encore en vie Razz
Idem :/

Mulet a écrit:
Et pour tout le monde, je n'ai pas été charmée, point.
Dans ce cas, l'un de vous est Loup-Garou ou au mieux en couple traître.
Vu que j'ai expliqué pourquoi je pensais que tu étais le menteur, j'ai envoyé mon vote.

P.S. : Vous avez fini avec vos allusions au Chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:20

Mulet a écrit:
Et pour tout le monde, je n'ai pas été charmée, point.

Y'a plus la Charmeuse, arrête de mentir!

J'ai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:25

Je ne parlais pas du de l'idiot concernant krazy,

Au fait on en a pas parlé mais je crois que chevart a peut être été tué par la sorcière, hélas je n'ai pas le temps de débattre plus en détail je dois prendre mon train.

J'ai voté flolp pour les argument précédemment cités.
Au cas ou je mourrais je souhaite bonne chance au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:28

Eh bien, nous avons là une fameuse quantité de pseudo-dévoilements. J'ai même déjà des rôles en double. Alllegriia !

Onze, ton idée des loups néophytes sert bien ta théorie et tes suspects, j'apprécie.

J'ai un plutôt bon feeling sur Xi. Lymas, tu penses quoi de Xi, toi ?

Et pourquoi Balthy serait nécessairement en couple ?

Je vote maintenant, j'aurai pas le temps après.

@Onze : Chevart est mort au bûcher. Tu parles de Vinny ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:28

Onze a écrit:
Je ne parlais pas du de l'idiot concernant krazy,
De toute façon, il a démenti.

Onze a écrit:
Au fait on en a pas parlé mais je crois que chevart a peut être été tué par la sorcière
En étant mort au bûcher, il aurait eu du mal Laughing

Moghedien a écrit:
Eh bien, nous avons là une fameuse quantité de pseudo-dévoilements. J'ai même déjà des rôles en double. Alllegriia !
Déjà que je n'avais rien remarqué pour Sylph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:34

Oui vinny pardon ^^' je confond bleu et bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:03

Moghedien a écrit:
Eh bien, nous avons là une fameuse quantité de pseudo-dévoilements. J'ai même déjà des rôles en double. Alllegriia !

Eh bien au moins ça aide. Surtout quand on se fait piquer son rôle. (Que je n'ai pas ici l'intention de dévoiler)
Pour moi c'est clair, mensonge = loup.

Mon vote est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:41

Maléfique a écrit:
Krazy a écrit:
Sylph voulait peut être que Mogh soit innocentée. Un maire loup innocenté par la majorité des joueurs est à l'avantage des loups. Et bon connaissant Sylph je suis sur qu'il ai pu faire ça.
Connaissant Sylph, son rôle et Moghedien, je pense qu'il n'a pas fait cela.
La logique voulait qu'elle tranche contre toi, elle n'avait limite pas besoin de s'expliquer.
Moi c'est mon côté parano qui ressort tout le temps.

Maléfique a écrit:
Krazy a écrit:
Absolument pas, mais je pense savoir le post où il pense que je me "dévoile".
Si tu parles de l'allusion à l'Idiot, c'est raté Razz
Voilà pourquoi je disais que je ne m'étais pas dévoilé x)

Maléfique a écrit:
Mulet a écrit:
Et pour tout le monde, je n'ai pas été charmée, point.
Dans ce cas, l'un de vous est Loup-Garou ou au mieux en couple traître.
Vu que j'ai expliqué pourquoi je pensais que tu étais le menteur, j'ai envoyé mon vote.
On retourne enfin sur Floflp et Mulet? Razz

Maléfique a écrit:
P.S. : Vous avez fini avec vos allusions au Chasseur ?
A qui parles-tu précisément?

Onze a écrit:
Je ne parlais pas du de l'idiot concernant krazy,
De quel rôle alors fais-tu allusion car pour moi c'est le néant total Oo

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Eh bien, nous avons là une fameuse quantité de pseudo-dévoilements. J'ai même déjà des rôles en double. Alllegriia !
Déjà que je n'avais rien remarqué pour Sylph Razz
Je crois qu'elle voit des dévoilements partout^^

Mon vote est envoyé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:01

C'était quoi de ce Mouvement ??? Elle qui pensait qu'elle allait simplement se retrouver entre filles, à boire des margarita et à dire du mal de leur maris respectifs... Mais non seulement, elle était l'une des seules à avoir un mari, l'une des plus vieilles, et en plus, les autres lui avaient dit qu'elle allait devoir TRAVAILLER... Nan Mais Allo Quoi ! Travailler.... No Way... Elle n'avait jamais travaillé de sa vie, ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer. Elle reprit donc la route de sa maison dans la banlieue de Chicago. Elle allait peut être retrouver son mari ingrat et ses deux enfants débiles, mais au moins, elle n'aurait pas à travailler.



Balthy a quitté l'aventure, foudroyé, il était:

Peggy Bundy

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Peggybundy
La Simple Louve.


Son bébé lui manquait.... Il n'y avait rien à dire d'autre... Pourtant les autres filles lui avaient bien fait comprendre qu'elle était un atout de choix. En même temps, elle était l'unes des avocates les plus célèbres de New York. Il était donc normal que son savoir juridique fusse recherché et apprécié.
Mais son fils Brady et son mari Steve lui manquait trop. Elle décida donc de quitter les filles, tout en leur rappelant bien qu'elles pouvaient lui téléphoner à tout moment si elles avaient besoin d'aide.




Floflp a quitté l'aventure, il était:

Miranda Hobbes

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Mirandahobbes
La Louve Insondable.

Résultas des votes:
Spoiler:

Le Jour se lèvera demain, Jeudi 18 Avril à 22h00


Dana a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
Willow connaitra la victime dès 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour utiliser ses potions.
Addison a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Moira a jusqu'à 19h00 pour faire une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Le pouvoir des trois nous libérera... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-