Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:06



Rin - Lola

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Blonde3a

CLAN DES BLONDES - Simple Membre
SIMPLE VILLAGEOIS - Spé 3 dévoilé
Traître ayant fait le choix de rester fidèle à son clan




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à mardi 22h30 pour débattre.


Dernière édition par Barbie le Dim 18 Avr 2010 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:21

joli coup les blondes ^^ j'aurais pas du vous faire confiance apparemment !

mais bon ça m'apprendra à faire confiance à une blonde Rolling Eyes

personnellement je vote Otomo

on a une chance sur 2 de tomber sur un chef, qui m'aime me suive, les autres abstenez vous de voter huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:28

Koniac était passeur, cela veut il dire que la dernière brune (haito) est devenu traitre et donc a eu le choix de suivre soit les blondes soit les machos ou bien de refuser ?

Haito je pense que tu dois tout nous dire car là ta décision sera le tournant de la partie.
Pourquoi Otomo ? Il serait chef à ton avis ?
J'aurais plutot vu Rin chef des blondes si tu veux anéantir une chef notament la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:29

Citation :
À sa mort, il pourra me donner le nom d'un joueur qui se verra proposer le rôle de traître, pour devenir traître du clan du passeur. Le joueur désigné recevra alors le sous-rôle de traître, et devra lui-aussi prendre une décision (rester fidèle, ou devenir traître).
Si vous le comprenez comme ça, alors je suis d'accord avec vous ^^
Franchement vous me pensez vraiment chef ? Chef de quoi ? Laughing
Riiiin, il me croit cheeeeeeef xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:45

Chloran le seul traitre qui aurait pu être fidèle au Macho c'est moi.
Bref jolie coup les blondes Haito, Chlo et moi t'avions prévenue la journée d'avant tu ne nous a pas écouté tant pis pour toi.

J'ai décidé d'aider les blondes car elles méritent clairement plus que les autres la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:48

Franchement j'ai du mal à te voir chef otomo. Donc j'aimerai savoir pourquoi haito le pense.
J'ai depuis le début toujours voter en voulant tuer du chef donc pourquoi je changerai aujourd'hui.
En chef je vois Haito brune, Rin blonde et Flo macho donc je voterai certainement contre l'un des 3.
Si je vote contre Haito alors les blondes gagnent au prochain jour car les rin, otomo et mozana voteront contre flo après contre 1. Pareil si je vote contre Flo alors les blondes gagneront contre 1 brune
Si je vote contre Rin (d'autant qu'il peut avoir double voix)et si il est bien chef alors otomo et mozana devront décider pour qui voter le lendemain mais l'un d'eux ou moi mourra dans la nuit. Puis nous assisterons à la dernière journée pour savoir qui des brunes et machos seront vainqueurs.

Donc là je suis mitigé soit on classe la partie dès maintenant en eliminant le chef brune ou macho pour donner la victoire des blondes au prochain jour ou soit je vote contre la personne qui peut être le chef des blondes pour laisser place à un final où ensuite les deux derniers chef (derniers survivants de leur clan) devront expliquer aux autres pourquoi voter pour eux pour la victoire.

J'avoue que je penche sur la seconde option pour laisser un mystere sur qui sera le clan vainqueur. Donc j'aurai plus tendance à voter contre Rin mais bon Haito dis moi pourquoi tu penses que otomo serait chef
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:15

Je vote contre Haito.

Désolée Haito. Rolling Eyes

Et Chloran, c'est pas la peine de faire style. Tu peux voter contre le chef des Blondes si tu veux, ça ne t'avancera pas à grand chose. Haito est chef des Brunes. Tu voulais du chef sûr ? Le voilà.

Encore désolée Haito, franchement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:17

Je rajouterai juste que cela fait plusieurs où le débat n'est plus là et la partie a perdu de son plaisir au fil du temps. Donc si on peut permettre de recreer du débat je suis preneur.

Je propose donc ce jour un débat pour démasquer le chef des blondes et voter contre lui. Si Rin a déjà double voix alors les blondes auront gagné si otomo et mozana le suivent pour voter contre le chef brune ou macho. Pour cela gardons le mystere jusqu'à la fin du buché. Si Rin n'a pas double voix et que le bucher fini a 3 contre 3 alors pas de mort je crois car plus de soudoyeur donc il suffira que brune et macho tue une blonde présumé la nuit (à débattre la nuit entre chef).

Donc ce jour discutons car si Rin a double voix la derniere noire (otomo d'apres moi) peut permettre de terminer la partie en votant contre un chef adverse. Donc même à la limite si la derniere noire est joueuse et veut s'amuser à écouter deux chefs plaidoyer pour son camp (cela peut être interressant) lors du bucher final alors je l'inviterai à suivre les votes des non blondes. C'est à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:37

Mozana y'a encore 3 clans en jeu que les 2 blondes restantes votent groupé je le conçois mais après les 2 sans clan peuvent faire la différence. Tout dépend si elles veulent en finir et là autant qu'on clos plus vite les votes car ca devient lourd a force ces journées sans débat.
Ou soit ces deux personnes dont leur clan ont perdu aiment jouer et veulent s'amuser à cloturer en beautée cette partie avec deux clans qui vont tenter de les charmer pour gagner leur voix. Moi je suis joueur et j'aimerai rien que par respect pour la partie qui a été préparé pour nous faire plaisir qu'on finisse avec un beau feu d'artifice que plutot avec un petard mouillé.
Voilà mon opinion, j'espere que certain le comprendront et le suivront que ce soit en vote ou non vote. et en débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:05

Rin à ta place je me méfierais de Barbie elle en sait long sur ta vie!

Flo a écrit:
Qu'à fait Rin cette nuit?

Barbie a écrit:
Il s'est lavé avec du gel douche à la crème de noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:28

je suis dégouté Mad

j'ai été assez bête pour croire que les blondes voulaient une finale 2vs2 alors qu'elles nous ont trahi la nuit, maintenant certes je ne sais pas qui est la chef des blondes, et mon sort ne dépend que de la bonne volonté des machos ... mais vu que j'ai refusé leur alliance cette nuit, alors je crois que s'en ai fini de moi Very Happy

NB: Rin n'a normalement pas de double voix, et n'en aura plus après ma mort vu que je suis le télépathe qui lui donne double voix depuis belle lurette Rolling Eyes

merci mes chères blondes, ma vengeance sera terrible ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:31

Haito de là vient ton erreur... Car je suis observateur et que mon observation lui donne la double voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:35

EDIT: m**de u_u"

tu te moques de moi ???

que tu sois macho ou rousse ca t'apporte quoi de l'observer la nuit ???

mais bon je vais quand même vous demander à Chloran et à Flo de me soutenir afin de détruire l'alliance Rin-Otomo-Mozana !

maintenant si il a double voix alors on est dans le caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:47

Tu devine pas Haito? Tu aurais dû écouter les machos et Rousses quand il était temps.
J'ai décidé d'aider les blondes à gagné que je sois macho ou rousse à la fin j'ai perdu de tout manière.
Alors autant faire gagner ceux qui le mérite le plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:08

haha très drôle mon cher Flo !

tu voulais que je m'allie avec des personnes qui m'aurait liquidé dès que la chef des blondes serait morte ? je préfère milles fois cette mort ou au moins j'aurais fait chier les rousses-machos !

au moins j'aurais eu une illusion d'alliance qui au finish n'aura été sincère que d'un coté, donc bonne chance à vous je sais que quelque soit x je vais me faire lyncher a ce bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:13

Elle aura été sincère Haito, sache que les Blondes se sont complait dans les votes communs avec les Brunes, c'est la mort de la chef des Rousses qui a changé la donne. Et on a pas du comprendre exactement la même chose. Pouvait-il y avoir une égalité ? Je ne crois pas.
Les machos ont très bien joué jusqu'à la fin, Naeco n'avait apparemment même pas utilisé sa potion de vie avant la dernière nuit.

Les Blondes se seraient bien contentées de cette alliance avec les Brunes, mais rien que pour faire honneur à leur persévérance, aux Rousses comme aux Machos, elles ont décidé de faire un finish avec eux. Si les Machos nous avaient écouté une nuit plus tôt, il aurait été plus intéressant.

Je comprend que tu sois déçu Haito, sache que la chef des Blondes a eu certains remords à briser cette alliance après toutes les nuits passées en ta compagnie. Rolling Eyes

Et Chloran, tu peux continuer à chercher la Chef des Blondes si tu veux, tu peux t'allier à Haito si tu le souhaites, mais nous savons tous pertinemment que tu es le dernier chef Macho, à toi de faire ce que tu veux cette nuit. En attendant, moi j'ai voté contre Haito et la partie est normalement très bientôt terminée.

On t'en aura fait voir de toutes les couleurs Barbie, mais est-ce trop demandé d'accélérer les dernières journées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:10

Oui je suis le chef des machos et je le dis sans probleme.
Maintenant je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
Il reste encore une carte à jouer et je la met sur la table.

Haito je t'invite à me suivre même si toi ou moi azllons y passer ce jour car ils peuvent changer leur vote.

Voyez vous il y a un rôle dont je n'ai jamais vu la couleur c'est le simple villageois spé 3
Citation :
Simple Villageois - Spé 3
3- L'évènementiel : Si quelqu'un vote contre lui au bûcher, il pourra alors choisir un évènement parmi un liste qui lui sera fournie. L'évènement entrera en compte soit la nuit-même, soit pour le prochain bûcher.

Une seule personne n'a jamais eu de vote contre elle c'est Mozana donc il doit s'agir d'elle (même patatix qu'(elle a remplacé n'a jamais eu de vote. Il me semble que si un evenement avait eu lieu alors nous l'aurions su.

Mozana semble être blonde et ce role donc Haito je te propose de voter contre elle avec moi.
Peut être aurons nous une surprise demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:22

en même temps c'est le villageois spé 3 qui choisit l'événement u_u" alors je vois pas à quelle surprise tu t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:39

C'est une liste d'evenement mais on sait pas ce que cela peut etre. Donc comme j'ai envi de la jouer jusqu'au bout cette partie alors autant voir ce que cela peut nous reserver. Vu qu'a ce stade même ceux qui n'ont plus de clan veulent voter en faveur des blondes semble t'il alors autant concentrer nos vote sur Mozana et on verra. Après tout Haito nos deux clans vont perdre si on vote otomo ou rin ou flo.
En plus mozana peut aussi être chef donc 1 pierre deux coups. Et si par miracle je dis bien miracle la noire et la rousse votent mozana aussi sa mort et un evenement surprise seraient sympathique.

Je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:04

Il n'y aura pas de surprise venant de moi comme je l'ai promis au chef des blondes je voterais dans son sens.

Je vote contre Haito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:40

Hum, contre qui vais-je voter ? Mozana ou Haito ?

Duuuuur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:54

Mais je vais voter contre Haito.

Ah si jamais, j'avais bien dit que je me vengerai des brunes et de ce qu'elles ont fait à mon clan ^^
(Vous aviez raison pour Elliot si jamais.)


Merci pour la victoire !

amour Flo amour
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:59

Flo si tu es la derniere rousse je ne comprend pas ta décision de soutenir les blondes étant donné qu'elles ont tout fait pour détruire les rousses.
Flo si tu es la derniere noire je ne comprend pas ta décision de soutenir les blondes étant donné que c'est les votes des blondes qui ont permis de tuer la chef des noires en les trahissant lors d'un vote au bucher.

Donc si tu fait parti de ceux qui ont perdu leur chef je vois à quel point tu as le sens du clan en toi et il est domage que tu ne veuilles pas honorer tes camarades morts au combat. A moins qu'il ne s'agisse pas d'un vote dans le sens de la partie mais juste que tu veux en finir car lassé du jeu. Si c'est cela ne gache pas le plaisir de ceux qui tente encore jouer jusqu'au bout cette partie comme Haito ou moi.
Pour ma part même si je suis seul je continue à me battre pour la mémoire des membres de mon clans qui sont morts.

Flo si tu es blonde je comprend ton vote.

Mozana est blonde j'en suis sur suite à ce commentaire
Citation :
Les Blondes se seraient bien contentées de cette alliance avec les Brunes, mais rien que pour faire honneur à leur persévérance, aux Rousses comme aux Machos, elles ont décidé de faire un finish avec eux. Si les Machos nous avaient écouté une nuit plus tôt, il aurait été plus intéressant.
Et il est fort probable qu'elle soit chef étant donné qu'en effet c'est la chef des blondes qui a proposé de tuer Koniac cette nuit. Tout comme elle l'avait deja proposé la veille mais Naeco n'a pas répondu a sa demande.

Vu que je pense que Rin est blonde aussi alors Otomo et Flo vous êtes ceux qui ont vu leur clan mourrir à cause des blondes. Soit en mémoire de vos amis vous suivez le vote contre mozana ou vous ne votez pas ce tour.

Vous pouvez le voir je ne démord pas et parlerais tant que je suis encore là pour tenter de vous convaincre.
Les machos et les brunes n'ont jamais trahis d'alliance avec vos clans.
Les machos en effet (moi) avons inciter à tuer le chef noire mais pas les brunes.
Les machos ont tendus la main plus d'une fois au rousses et ne les ont jamais trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:11

Les machos de par leur stratégie ont perdu.

Ah et on n'a jamais trahi les noires, on n'avait fait aucuns pactes avec. Et ce n'est pas nos votes qui ont causé leur mort.

Bref.

Et on aurait pu faire un 2vs2 mais le résultatu aurait été le même : Victoire des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:11

Honnêtement n'ayant plus aucune chance de victoire je vote pour ceux qui selon moi on mieux mener leur barque.
J'ai expliqué au chef des blondes pourquoi je souhaitais les aider et se que je ferais pour eux.

Selon moi les blondes ont mieux joué le rôle des alliances/trahison on ne peut ne pas être d'accord avec moi mais au moment ou shadow est morte je savais se que je voulais voir.

C'est à dire une final macho vs blonde. Le chef des blondes suis son engagement j'ai promis mon soutien.

Et je n'ai qu'une parole je reviendrais donc pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:33

une finale machos-blondes ? me fait pas rire ! elle durera qu'une journée vu que ru va périr cette nuit et qu'il ne restera que 3 vs 1 !

désolé de le dire mais le clan des rousses a été le plus nul ! heh

et le clan des machos fut poissuex de tombé sur un clan comme le vôtre, et dire que vous aviez le moyen de détruire blondes-brunes-noires le jour ou Ken vous l'a demandé (car oui a votre place j'aurais accepté les machos au pire ne vous auraient pas laché avant de voir 2 des 3 clans mourir Rolling Eyes)

ca aura duré longtemps mais bravo les blondes, j'aurais du m'allier la nuit avec le chef des machos,

ce que je regrette c'est que c'est un clan qui trahi un autre qui l'emporte, c'est la raison principale pour laquelle j'ai refusé plus d'une fois les alliances des machos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:35

Haito a écrit:
désolé de le dire mais le clan des rousses a été le plus nul ! heh

Tu me ferais presque pleurer tien! Very Happy

Tu es toujours aussi pathétique ou tu t'entraine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:39

Flo a écrit:
Haito a écrit:
désolé de le dire mais le clan des rousses a été le plus nul ! heh

Tu me ferais presque pleurer tien! Very Happy

Tu es toujours aussi pathétique ou tu t'entraine? Very Happy

ni l'un ni l'autre

autant les blondes ont su le mieux gérer leur barque autant les rousses ont été les pires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:49

Pour information à ceux qui ne savent pas ce qui s'est passé cette nuit voilà un résumé.
Pensant me voir lynché ce jour j'ai posé une question en public de savoir qui de la brune et de la blonde veut que je vote avec pour eliminer quelqu'un du clan adverse.
La brune droite dans ses bottes a confimé son engagement envers les blondes et ne les trahirait pas leur alliance.
La blonde dit de même mais en privé me signale voter contre Koniac tout en clamant haut et fort qu'elle vote contre Flo.

Le clan à mon sens qui a été le plus integre et honnete jusqu'au bout est les brunes.
Les machos ont tenté de négocier avec tout le monde sans vraiment trouvé d'alliance mais ont toujours proposer de creer du débat le jour en cherchant des chefs afin d'eviter de se cloisonner dans des journées sans saveur.
Les blondes ont joué un jeu en privé tout le long en postant peu et promettant monts et merveilles à chacun en ne tenant jamais leurs engagements.

Pour moi les deux clans qui meritent vraiment de faire un face à face sont les brunes et machos.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:56

Les Blondes n'ont jamais trahit les Noires Chloran, ce sont les Machos et les Rousses qui ont envoyé Arthur au bucher.
Quant aux Rousses, elles ont très bien joué et ont réussi à cacher leur identité jusqu'à la fin. C'est dès que Lymas est tombé le premier que ça c'est compliqué pour elles.

Si tu ne voulais absolument pas voir les Blondes en finale, pourquoi ne pas avoir plus insisté auprès des Brunes pour qu'elles votent contre Rin vu qu'apparemment, vous avez encore un doute sur l'identité de la deuxième Blonde ?

Encore une fois Haito, je comprend que ce soit amer de finir comme ça.

Pour cette nuit Chloran, c'est toi qui a recontacté la Chef des Blondes. OUI elle a trahit.
Le jeu en privé, Blondes, Brunes et Noires ont fait exactement la même chose. Là c'est toi qui t'acharne sur les Blondes Chloran. Promettre monts et merveilles ? Jamais. Elles ont tenue leur engagement jusqu'à la fin avec les Brunes et les Noires, c'est vous qui avez tout foutu par terre en éliminant la Noire.
Depuis que je remplace Patatix, je n'ai jamais vu de réel débat dans la partie. Les chefs votaient contre quelqu'un la nuit, si elle survivaient, c'est qu'elle était chef. Moi aussi ça m'a énervée, mais je n'avais pas de point de comparaison.

Arrête la mauvaise foi Chloran, tout ce que tu dis n'est qu'exagération et rancœur contre les Blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un traitre parmis nous
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"
» Jour 1 - Il nous faut un nouveau Président... et son Vice
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» ILS SONT PARMI NOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-