Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:41

Euh, la nuit de mon recrutement, je suis vu méchant, quoi qu'il arrive. Nuit 0 ou pas. Enfin c'est ce que j'ai compris des règles. Après, effectivement, rien n'empêche que j'ai pu être recruté en nuit 1, si tu m'as sondé en N0 (ce qui semble obligatoire, sinon tu n'aurais jamais su pour Izumi). Mais absolument aucun message ne parle de moi comme recruté, ce qui est tout de même assez douteux. Je suis persuadé que la vraie sorcière se trouve dans les messages postés. Non en fait, j'en suis certain. Mais je reviendrais dessus plus tard, au besoin.

J'attends toujours la réponse d'Opeth :/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: I was born to save. Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:53

Sylph a écrit:
Elle voit Maléfique attaqué cette nuit et elle sait qu'elle ne le sauvera pas, donc elle dit dans son message qu'il est recruté.
Bah là c'est supposer qu'elle est bête.

Sylph a écrit:
Du coup, je me mets à douter que l'accusation sur Opeth provienne forcément de la sorcière. Je maintiens cependant mon vote, car il est temps de passer aux choses sérieuses concernant Opeth.
Je ne vois pas le rapport à ce que tu dis précédemment, elle a très bien pu voir Opeth victime de la nuit 1 et donc poster le message avant qu'elle ne recoive le nom de la victime nuit 2.

Titou, tu refais un peu de la manipulation de spé. Même si ce que tu dis est pas forcément faux, laisse Pizza dire ce qu'elle veut Rolling Eyes

Titou > J'aime ton analyse des lettres, vu que ça rejoint la mienne, mais ya un traître, ce qui n'innocente pas du tout Maître Sfo.

Thomas > Il me tarde d'y être.

Diogène a écrit:
Personnellement je ne vais même pas lire les murmures: leur manque de fiabilité font qu'ils sont plus une source d'erreur (voire de manipulation lupine) qu'autre chose.
Oui, 4 manipulations lupines, c'est évident...

Ceux qui refusent de prêter attention aux murmurs ratent une partie du jour, et ratent une partie du débat car ils ne doivent pas prêter attention à ceux qui en parlent. Libre à vous, d'habitude les villageois tentent d'en savoir le plus possible sur le débat.

Pizza > Sans vouloir faire le bourreau, entre un possible spé et un spé dévoilé, le loup te tuerait sûrement toi, donc perso tu peux balancer le nom, je pense pas que le loup attaquera cette personne au risque de tuer un SV.

Maître Sfo... Non rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:15

Spirit Thi'B a écrit:
Sylph a écrit:
Elle voit Maléfique attaqué cette nuit et elle sait qu'elle ne le sauvera pas, donc elle dit dans son message qu'il est recruté.
Bah là c'est supposer qu'elle est bête.
En quoi ? Développe ?

Spirit Thi'B a écrit:
Sylph a écrit:
Du coup, je me mets à douter que l'accusation sur Opeth provienne forcément de la sorcière. Je maintiens cependant mon vote, car il est temps de passer aux choses sérieuses concernant Opeth.
Je ne vois pas le rapport à ce que tu dis précédemment, elle a très bien pu voir Opeth victime de la nuit 1 et donc poster le message avant qu'elle ne recoive le nom de la victime nuit 2.
C'est possible aussi et c'est même ma théorie initiale (d'où le fait que je maintiens mon vote). Je ne faisais que développer une théorie que je trouvais intéressante sur le coup, pour peser le pour et le contre et être certain de bien tout prendre en compte.

Spirit Thi'B a écrit:

Diogène a écrit:
Personnellement je ne vais même pas lire les murmures: leur manque de fiabilité font qu'ils sont plus une source d'erreur (voire de manipulation lupine) qu'autre chose.
Oui, 4 manipulations lupines, c'est évident...

Ceux qui refusent de prêter attention aux murmurs ratent une partie du jour, et ratent une partie du débat car ils ne doivent pas prêter attention à ceux qui en parlent. Libre à vous, d'habitude les villageois tentent d'en savoir le plus possible sur le débat.
Bah écoute, si Diogène a envie de justifier proprement le fait qu'il soit à côté de la plaque concernant le débat, laisse-le faire. Pour une fois la situation est claire. Si il souhaite ne pas s'investir et manquer 90% des débats, c'est son soucis (et je serai curieux de voir ce qu'il va nous pondre comme théorie ou idée, sincèrement). Mais si à un moment quelconque, je manque de suspects parmi les actifs, il sera le premier au sommet de ma liste de suspects parmi les inactifs. A défaut, je considère qu'on a encore un diogène villageois (je précise que je ne vois absolument pas izumi tenter de le recruter/tuer)


Spirit Thi'B a écrit:
Pizza > Sans vouloir faire le bourreau, entre un possible spé et un spé dévoilé, le loup te tuerait sûrement toi, donc perso tu peux balancer le nom, je pense pas que le loup attaquera cette personne au risque de tuer un SV.
Sauf que si un loup veut réussir son meurtre/recrutement, plutôt que de viser une voyante qui sera sauvée par la sorcière, il lui suffirait alors de viser l'innocenté de Pizza. Pizza a raison de faire ce qu'elle fait, même si c'est dommage qu'elle ne l'ait pas fait en ce qui me concerne. C'est une stratégie qui se tient.

Spirit Thi'B a écrit:
Maître Sfo... Non rien. Rolling Eyes
Je suis le seul qui va s'évertuer à tenter de lui ouvrir les yeux ? Vous êtes tous si desespérés que ça les gens ? Pizza ? Raksha ? Spirit ? Je vais finir par faire comme vous.... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:19

J'avoue que les mur-murs sont intéressants...auraient pu être intéressants car venant de certains joueurs, pour pas dire la quasi-totalité de vétérans, il ne s'agirait que de manipulations.

Pour moi, je ne les prends pas en compte mais je suis d'accord avec Chloran sur le fait que Opeth pourrait être une menace pour les loups, bien que cela pourrait être une stratagème des loups ( ou du jdf ) encore une fois. (Bon après Opeth reste un bon joueur donc forcément une menace de base également)

Après je n'ai pas tout suivit de tout ce que vous avez écrit, mais je trouve le vote de Maitre Sfo douteux dans le sens ou lui seul et izumi on voté contre Pizza. Serait il possible qu'il aurait été recruté par le Gmo et que nous fassions fausse route ? Si quelqu'un peux m'éclairer.

Enfin à défaut de ne pas savoir pour qui voter, je vais malheureusement porter mon vote contre Opeth car celui n'est toujours pas venu se défendre. Je changerais mon vote si celui me convaincs.

PS : Juste pour infos, qui ont été les charmés suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:22

Citation :
En quoi ? Développe ?
Penser que Malé est recruté car Malé est attaqué, je vois pas l'intérêt. Imaginons il avait été protégé par le salvateur, on aurait tous penser Malé loup d'après le mess de la soso alors que ce n'est pas le cas. Hop, un innocent pour rien.
Et, ok, admettons que la sorcière ait eu l'intention de faire ça, elle aurait plutôt dit "la victime de la nuit est Malé, si il n'y a pas de mort c'est qu'il doit être recruté". Ca c'est intelligent plutôt que de balancer "Malé est recruté" comme si elle l'avait vu N1 mort.

Non, définitivement, Malé n'est pas recruté donc les messages qui accusent Malé sont d'ennemis.

Citation :
Sauf que si un loup veut réussir son meurtre/recrutement, plutôt que de viser une voyante qui sera sauvée par la sorcière, il lui suffirait alors de viser l'innocenté de Pizza. Pizza a raison de faire ce qu'elle fait, même si c'est dommage qu'elle ne l'ait pas fait en ce qui me concerne. C'est une stratégie qui se tient.
La sorcière pourrait sauver l'innocenté de Pizza, ça revient au même. Puis si le salva est intelligent, il protégera l'innocenté de Pizza, pour avoir 3 futurs innocenté au tour suivant.
M'enfin, libre à Pizza de faire ce qu'elle veut, je sens venir que si elle est recruté qu'elle mente en balançant le nom de quelqu'un que les loups auront prévu de tuer, par exemple.

Citation :
Je suis le seul qui va s'évertuer à tenter de lui ouvrir les yeux ? Vous êtes tous si desespérés que ça les gens ? Pizza ? Raksha ? Spirit ? Je vais finir par faire comme vous.... o_o
Je te laisse mener la guerre, je suis plus sur la défense x)
Non plus sérieusement, sa démarche n'est pas fausse dans le sens où Pizza peut être un loup-voyante recruté N0 qui a dénoncé son compère pour être définitivement innocenté...
Mais allez, 0.001% de chances ? Rolling Eyes Libre à Maître Sfo de voter que contre Pizza, mais à un stade où il faudra trancher entre plusieurs principaux suspects, j'espère qu'il ne va pas se rabattre sur Pizza pour fuire les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:28

Je n'avais pas vu Coralion, pardon du double post.

Coralion > Les 2 derniers loups auraient pas voter ensemble contre une voyante dévoilée, c'est suicidaire, mais ça ressemble énoooormément à Sfo, de jouer le loup qui se fait passer pour innocent crétin, il a fait ça pour la 161.

Les charmés ont été dit, Chloran et Opeth je crois. Relis les posts... Lis les ?
Sinon Coralion tu as des opinions pas reprises d'autres personnes ? Tu dis que les lettres sont intéressantes mais en fait non, ouais en quoi, explique ?
Les gens, je crois que vous avez pas compris, même si les lettres sont fausses c'est pas une raison pour les ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:37

Spirit Thi'B a écrit:
Citation :
En quoi ? Développe ?
Penser que Malé est recruté car Malé est attaqué, je vois pas l'intérêt. Imaginons il avait été protégé par le salvateur, [STOP]on aurait tous penser Malé loup d'après le mess de la soso alors que ce n'est pas le cas. Hop, un innocent pour rien.
Et, ok, admettons que la sorcière ait eu l'intention de faire ça, elle aurait plutôt dit "la victime de la nuit est Malé, si il n'y a pas de mort c'est qu'il doit être recruté". Ca c'est intelligent plutôt que de balancer "Malé est recruté" comme si elle l'avait vu N1 mort.

Non, définitivement, Malé n'est pas recruté donc les messages qui accusent Malé sont d'ennemis.
S'il est recruté par le salva, il me semble que la sorcière ne reçoit pas de nom, justement.
Donc si la sorcière voit son nom, c'est soit qu'il meurt, soit qu'il est recruté. Mais j'avais déjà expliqué ca dans mon post précédent.

Spirit Thi'B a écrit:
Citation :
Sauf que si un loup veut réussir son meurtre/recrutement, plutôt que de viser une voyante qui sera sauvée par la sorcière, il lui suffirait alors de viser l'innocenté de Pizza. Pizza a raison de faire ce qu'elle fait, même si c'est dommage qu'elle ne l'ait pas fait en ce qui me concerne. C'est une stratégie qui se tient.
La sorcière pourrait sauver l'innocenté de Pizza, ça revient au même. Puis si le salva est intelligent, il protégera l'innocenté de Pizza, pour avoir 3 futurs innocenté au tour suivant.
M'enfin, libre à Pizza de faire ce qu'elle veut, je sens venir que si elle est recruté qu'elle mente en balançant le nom de quelqu'un que les loups auront prévu de tuer, par exemple.
Tu crois que la sorcière va sauver un innocent random quand elle peut continuer à :
1) assurer la survie de la voyante
2) tout en dénonçant l'éventuel recruté ?
Ce serait DEBILE de la part de la sorcière de faire ça. Elle gardera sa potion pour elle-même ou pour la voyante, si elle a de la logique.

On se souciera de cette possibilité si on n'a franchement rien d'autre à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:46

Bon je suis au boulot je poste ce soir pour vous dire ce que je pense de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:35

Capricorne a écrit:
Moghedien devient Votre nouveau Souffre-Douleur cri
Désigner comme souffre-douleur LA personne qui est juste pas là, c'bizarre, non ?

Spirit Thi'B a écrit:
Faux message de la sorcière venant du loup. Schrenki doit être innocent.
Le premier message, je vois pas de qui ça peut être... Soit un deuxième loup (merde), soit un villageois pas malin. Il me semble pas logique.
Message du salva et de la voyante qui eux ont l'air vrais.
J'comprends pas bien. Si tu penses que le message salva-like est un message de loup, qu'est-ce qui te fait certifier que Schrenki est innocent ? Tu peux expliquer à la touriste steupl ? (promis, dès dimanche je me remets à fond dans la partie ^^)

Schrenki a écrit:
Personnellement, le seul message que je veux bien croire est celui du salvateur.
Sans déconner ?! Very Happy

Bon, les enfants, j'ai fail au jour dernier, j'avais pas prévu de pas passer relever les pièges. Je comptais voir qui suivrait mes accusations ultra-faciles.

@Dio : c'était de la déconne.

Là tout de suite j'ai ni le temps ni la force de raisonner sur l'intérêt de chercher le fanatique, mais en lisant en travers le bûcher précédent, effectivement, j'ai tiqué sur à peu près tous les posts de l'étalon des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:00

Spirit Thi'B a écrit:

Les charmés ont été dit, Chloran et Opeth je crois. Relis les posts... Lis les ?

Je ne voulais pas les relires pour le moment, mais merci de la précieuse info que tu viens de me donner, sans toi, je n'aurais même pas pu trouver le numéro de la partie !!!! Merci !


Spirit Thi'B a écrit:
Sinon Coralion tu as des opinions pas reprises d'autres personnes ? Tu dis que les lettres sont intéressantes mais en fait non, ouais en quoi, explique ?

J'ai pas d'avis à 100 % sur, comme la plupart d'entre vous, bien que beaucoup d'entre vous se connaissent après X parties, ce n'est pas le cas pour moi. Pour moi Maitre Sfo est louche de part son vote, Opeth pour son absence et certaines sont potentiellement Sv (Chloran, Sylph, Vinny et je ne sais plus qui.)

Les lettres sont intéressantes pour les yeux, mais ils ne faut pas s'attarder sur du mensonges, après si tu veux un dessin ça peux toujours se faire...


Spirit Thi'B a écrit:
Les gens, je crois que vous avez pas compris, même si les lettres sont fausses c'est pas une raison pour les ignorer ...

Alors n'en écris plus. Autrement fait nous part de ta science infuse.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:16

La preuve qu'il ne faille pas se focaliser sur les murmures (quand je vous avais dit tout à l'heure je ne les avais pas lu): il est pratiquement sur que les murmures 1, 3 et 4 sont faux vu qu'il y a une victime (sauf si cette victime est due à la Sorcière mais je la vois mal utiliser sa potion aussi vite). Il faut donc grandement se méfier du murmure n°2 (qui vise peut-être à innocenter deux personnes qui seraient en fait louves, qui sait?).

A partir de là je ne comprend pas du tout ce mouvement de foule contre Opeth qui me semble surtout être le bouc-émissaire du jour.

Moi j'aurais envie de vous inviter à voter contre l'un des trois "clowns" de la journée précédente:

- Maitre Sfodellah: sur une partie récente il faisait l'idiot de la même façon. Je ne l'ai pas du tout attaqué et je l'ai même innocenté me disant qu'il était impossible qu'il agisse comme ça. Et bien il était loup!! Alors ça ne me dérangerait pas du tout de le lyncher aujourd'hui.

- Bulboel: alors qu'on a signalé qu'il était impossible qu'un loup dise "je suis loup", le voilà qui l'affirme... et je connais son caractère plaisantin. Vous aurez remarqué que peu de monde a abordé ce sujet hier... je vois bien les loups engueuler Bulboel, qui aujourd'hui commencent par "je suis jdf aujourd'hui" pour retomber un peu sur ces pattes.

- Chloran; absolument pas abordé non plus, l'unique post de Chloran d'hier était du jemenfoutisme le plus complet!! ("j'ai décidé de ne pas poster et simplement vous regarder").


****

Merci Sylph de faire remarquer que "jamais Izumi ne m'aurait recruté", je reconnais bien là ta sympathie habituelle... (même si ce n'est pas faux), mais c'est une piste extrèmement intéressante. Nous avons la chance de connaitre le GMO: c'était Izumi, et il est important de prendre en compte son caractère et ses fréquentations (quels joueurs elle connait et qu'elle considère bon). Car le mort de cette nuit (Maléfique) nous montre une seconde chose très intéressante: Izumi avait visiblement l'intention de ne recruter que des joueurs qu'elle sait bon (Maléfique doit avoir le nombre de victoire du forum ou pas loin).

Ceci nous amène à innocenter plus ou moins tous les joueurs moyens ou nouveaux (désolé pour les egos de tout le monde) et vise les joueurs qu'Izumi devait considérer bon. Je pense à deux personnes:

- Thomas, qui a le même profil que Maléfique (plus grand nombre de victoire du forum -je ne sais plus qui est premier et deuxième entre les deux). Et Thomas est extrèmement bizarre depuis le début, très discret, et j'ai l'impression limite moqueur...

- Sylph, qu'Izumi connait bien. Je verrais bien Sylph rédiger un faux murmure qui ressemble à un vrai et qui a insidieusement pour conséquence de l'innocenter. Par ailleurs on voit bien qu'aujourd'hui il a décidé de mener les débats (ces accusations contre Opeth sont incompréhensibles tellement il parait affirmatif) et d'utiliser les murmures.

****

Dernière chose: je trouve vraiment Schrenki très discret avec des posts un peu creux mais je note qu'il s'est dit très pris IRL.

Et enfin: je te conjure Pizza de donner le nom de ton sondage. D'une part ça va être toi et pas lui qui risque d'être recruté la nuit prochaine, et demain tu ne pourrais plus rien nous dire vu que tu auras peut-être basculé du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:42

Mogh a écrit:
J'comprends pas bien. Si tu penses que le message salva-like est un message de loup, qu'est-ce qui te fait certifier que Schrenki est innocent ? Tu peux expliquer à la touriste steupl ? (promis, dès dimanche je me remets à fond dans la partie ^^)
J'ai jamais dit que le salva-like était faux ?
Moi a écrit:
Message du salva et de la voyante qui eux ont l'air vrais.

Coralion a écrit:
Alors n'en écris plus. Autrement fait nous part de ta science infuse.
Tu insinues que j'ai écrit de fausses lettres ? Explique.

Dio > Je partage ton avis sur MS et Bulboael. Chloran, j'attends de voir d'autres posts.
Sinon, la preuve que les murmurs faut s'y intéresser, vu que ça te fait méfier/innocenter des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:47

Diogène a écrit:
- Bulboel: alors qu'on a signalé qu'il était impossible qu'un loup dise "je suis loup", le voilà qui l'affirme... et je connais son caractère plaisantin. Vous aurez remarqué que peu de monde a abordé ce sujet hier... je vois bien les loups engueuler Bulboel, qui aujourd'hui commencent par "je suis jdf aujourd'hui" pour retomber un peu sur ces pattes.
Pour ma part j'ai l'hab' de voir Bulboel jouer très précautionneusement en tant que loup, mais ça date. Après, sur le "plaisantin" je ne peux que plussoyer.

En ce qui concerne Pizz', je serais plutôt partante pour qu'elle ne donne son innocent que si celui-ci est menacé de bûcher. Je sais que les conditions sont particulières, mais j'aime pas l'idée de dire aux loups sur qui taper.

@Spirit : T'as pas dit que le premier était faux ? Bon, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:55

Sylph a écrit:
Schrenki a écrit:
Concernant le message sur Opeth, il est également possible mais ça voudrait dire que le(s) loup(s) a décidé de cibler Opeth qui n'a pas joué depuis très longtemps dès la première nuit, au risque de le tuer, ce qui ne serait quand même pas très fair-play. Est-ce qu'Izumi aurait fait ça ???
Là encore, les gens, il y a des rèèèègles à liiiiire. Je commence par quelle lettre ? La lettre -A ? Ouais. Faisons les choses dans l'ordre. =)
Viser Opeth en nuit 0 ne m'aurait pas choqué venant d'izumi. Elle sait que c'est un joueur de qualité et c'était l'occasion ou jamais de tester sans risquer de le tuer, justement. Mais je dis ça, je dis rien, hein. =)
Merci de me prendre pour un débile Sylph, mais les règles je les ai lues:
Spoiler:
Si Opeth a été visé N0, la Sorcière n'aurait pas été au courant, merci.
Le message ne peut être vrai que si Opeth a été recruté N1, nuit où j'ai soi-disant été protégé par le salvateur, d'où ma question sur Izumi.
Si ce n'est pas sur ça, je te demande de me pointer où je n'aurais pas lu les règles.


Sylph a écrit:
Schrenki a écrit:
Bref, je ne tire pas grand chose des murs-murs pour l'instant, appart qu'Amandier est certainement (pour l'instant) villageoise.
Tu dis cela par rapport au mur-mur parlant de ta protection ?
Surtout par analogie (?) avec le mur-mur me concernant. Le mien étant faux, je suppute que celui la concernant l'est aussi, en tout cas pour l'instant.

Diogène a écrit:
Dernière chose: je trouve vraiment Schrenki très discret avec des posts un peu creux mais je note qu'il s'est dit très pris IRL..
Schrenki est actuellement à Barcelone en namoureux donc il est très pris merci jap .
Il essaye de faire de son mieux pour ne pas être totalement largué à son retour lundi soir.
Mais suis-je vraiment le seul à être discret ? En tout cas, le seul à mériter ton attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:20

Alors en fait, on va avoir un problème, Schrenki, j'ai lu ça :
Role cache : description de la sorcière:
Pour moi elle recevra le nom, mais ne pourra pas agir avec ses potions à cause des règles, c'est tout. Du reste, pour les nuits suivantes, les règles parlent "d'utiliser ses potions", pas de recevoir ou non le nom de la victime. Du coup pour moi, il est possible que tu aies a la fois été salvaté et que Opeth ait été recruté en N0.
Après tu m'as mis le doute. Faudrait demander à Capricorne.

CAPRI ?

Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:29

titou a écrit:
Deuxièmement, nous pouvons être sur que pizza est encore villageoise.( Si elle à été recruté avant cette nuit aucun intérêt de griller izumi qui n'aurait pas put être grillé par la sorcière) Donc la voyante est safe et son dévoilement sera sur dans la mesure ou elle n'a pas décidé de retourner sa veste plutôt que prévu. Donc si tu as vu un loup, comme on, un simple villageois de même.
Ca fera un innocenté pour ce bucher et si les loups prennent le temps de le tuer alors ça fera un tour de plus ou la voyante sera à nos coté? Si c'est un spé, c'est plus délicat. Né dévoile surtout pas la sorcière ou le salvateur, ils sont trop importants. Si c'est le chasseur ou cupidon, ça peut etre intéressant de savoir que ces personnes pourront se faire recruter à tout moment.
En relisant les posts de la journée j'ai vu un truc que je tiens à préciser même si Sylph l'a déjà fait, je le redis: la voyante ne voit que "gentil" ou "méchant", pas le rôle de la personne. Je ne sais pas si la personne vue "gentil" est spé ou simple villageois.
Spoiler:
C'est la raison pour laquelle je ne dirais pas le nom de la personne sondée à moins qu'elle soit menacée au bucher. La personne sondée peut très bien être SV comme elle peut être salvateur ou sorcière et je préfère que ce soit moi qui soit recruté ou tué plutôt qu'une possible sorcière ou salvateur qui peut sauver les villageois de la mort ou du recrutement.

Spoiler:

@Sylph, c'est pas noté dans les règles que la sorcière agit en N0. A moins que ce que tu appelles la N0 soit en fait la N1. Mais si tu parles bien de la N0, je ne vois pas comment la sorcière aurait pu être au courant du nom de la victime =/ Ou alors j'ai pas suivi ta discussion avec Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:38

Rah Pizza tes intentions sont louables mais tu nous fais perdre une information importante là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:38

Recevoir un nom et utiliser des potions sont deux choses différentes. Je ne considère pas recevoir un nom comme agir, pour une sorcière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:18

On a une sorcière qui peut sauver des gens, et un salva qui peut protéger ton innocenté, Pizza. M'enfin.
En tout cas on est sûr que ce n'est pas Opeth qu'elle a sondé, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:46

Je viens de penser à une théorie complétement rocambolesque, mais je vous la dessert quand même, on ne sait jamais.

Parmi les quatre messages, les deux concernants Maléfique ne proviennent pas de la sorcière c'est quasiment certain ou sinon la sorcière fait n'importe quoi. Donc disons que ces deux messages ne proviennent pas d'un villageois. Il provient donc d'un ennemi, mais est ce cohérent qu'il provienne des loups? Non, car si les loups ont prévus de tuer Maléfique alors si celui ci meurt alors tout le monde comprendra que leurs messages sont faux et s'ils veulent embrouiller le village autant poster un message cohérent. De même, si Maléfique ne meurt pas alors on pourrait vraiment croire que le message des loups est celui de la sorcière et donc Maléfique aurait pu être en danger aujourd'hui. Donc les loups n'ont pas eu intérêt à envoyer ces messages sur Maléfique s'ils comptaient le tuer. Mais ces deux messages peuvent ils provenir de deux ennemis non loups? (jdf, traitre, fan) J'ai du mal à y croire, ou alors cela remet en cause le message du salvateur et de la dernière sorcière car je ne crois pas un seul instant que les loups n'aient pas envoyés de messages pour brouiller les pistes..


J'ai donc une théorie, je vous l'avoue je n'y crois pas vraiment mais je pense qu'il est bon de l'envisager.

Et si Maléfique n'était pas la victime des loups? Prenons l'exemple ou les loups ont visés la sorcière cette nuit. Maintenant vous êtes la sorcière, vous vous savez viser. Que faites vous? Vous pouvez vous défendre avec votre potion mais vous savez que les loups vont revenir à la charge la nuit prochaine. En effet ils vont s'apercevoir que vous n'avez pas rejoint les rangs et que vous n’êtes pas mort. La probabilité d’être tombé sur le salvateur ou la sorcière est assez grande pour que cela vaille le coup de s'y réintérresser la nuit suivante. Il peut s'agir du protégé du salvateur mais même si c'est le cas, vous savez que votre victime ne sera pas protégé par le salvateur la nuit suivante. Bref vous sorcière savez que la nuit suivante vous rejoindrez les loups. Du coup, que faire? Vous pouvez vous protéger un tour ou décider de rejoindre les loups de suite. Mais avant cela, vous pouvez faire une chose! Vous ne perdrez vos pouvoirs qu'a la fin de la nuit du coup vous pouvez utiliser votre potion de mort. Du coup que vous vous soyez protégé ou non, vous décidé d'utiliser votre potion de mort sur Maléfique que vous pensez non loup et non spé dans le but d'aider les loups avant de les rejoindre.

C'est une théorie complétement fumeuse qui je vous l'accorde n'a que quelque % de s'avérer vrai, mais bon je préfère le dire que le garder pour moi.


Sinon je pense qu'il est assez clair que le salvateur n'est pas passé chez les loups. Si tel était le cas alors les loups auraient visé pizza cette nuit pour éviter qu'elle ne révèle son sondage de cette nuit, et si la sorcière utilisait sa potion elle perdait une défense face aux loups. Donc le salvateur est à 90% encore villageois.

De par ce fait, je pense que le message du salvateur est vrai. Je ne pense pas que les loups se soient amusés à se faire passer pour le salvateur, celle qui leur faisait peur c'était la sorcière.
Si donc on a bien le salvateur qui à parlé je pense que pizza peut prendre le risque de ne pas dévoiler son sondage. En effet le salvateur pourra la protéger cette nuit et du coup elle pourra nous donner le nom de deux personnes demain. Ca évite que les loups se jettent sur la personne que pizza aura innocenté aujourd'hui. Mais bon ce n'est pas sur à 100% que ce message soit bien celui du salvateur même si selon moi c'est le cas. A pizza de voir.

Sinon mon vote ira surement à l'encontre d'Opeth car si le message du salvateur est vrai alors celui de la dernière sorcière colle bien avec ce qu'il dit. J'attends de voir quand même s'il va dire quelque chose.

Sinon puisqu'il n'y a pas eu de nouveau recrutement depuis la journée dernière, les loups ne pourront pas en apprendre plus que ce qu'ils ont appris cette nuit sur la sorcière et le salvateur. Aussi vous pouvez poster si vous avez des choses intéressantes à dire, par exemple le salvateur peut dire si il à ou non protégé pizza. Bien sur il y aura des messages loups également, mais je pense qu'il est préférable d'avoir un surplus d'informations même si elles sont erronés que pas d'informations du tout. Sur le long terme on pourrait en apprendre vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:36

@Titou: si tu dit ça voudrait dire que la sorcière ferait de l'anti-jeu...
Bonne idée le fait que le salvateur sauve Pizza cette nuit mais risqué.

Je crois que tout le monde a décidé de voter contre Opeth aujourd'hui? Faites-moi signe s'il y en a qui veulent bien me suivre sur l'un des noms citées dans mon avant-dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:57

Pour Opeth, j'aurais bien voulu avoir sa réaction avant de partir.
C'est pas dit que je vote contre lui, mais je n'annoncerai pas mon vote. Sachez juste que je vais encore laisser une chance à l'étalon.

(Oui Diogène, trouve ça anti-jeu si tu veux, mais je ne vais pas balancer du vote comme ça alors que mon vote sera de toute façon au ras des pâquerettes niveau argumentation.)

Sinon, il y a un point sur lequel il sera bon de revenir un peu plus tard dans la partie. N'oublions pas que les mur-murs sont limités en nombre selon un critère qui va s'avérer de plus en plus intéressant au fil de la partie. Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:20

Je vois que personne ne réagit à cet argument: mais ça ne vous semble pas évident, comme c'est Maléfique qu'on a voulu recruter (a priori), que ce sont les bons joueurs qui sont visés??

@Mogh: j'ai pas compris... non seulement tu ne veux pas dire contre qui tu votes mais en plus t'as pas d'arguments?! Je rappelle que tu es le maire quand même, tu as certaines responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:44

Pour répondre à Sylph: Non, la Sorcière ne reçoit aucun nom la Nuit 0
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:26

Non la personne visée n'est pas Opeth, sinon je vous l'aurais dit.

@Diogene je ne vais encore réexpliquer mon choix de ne pas donner de nom, les autres ont l'air d'avoir compris pourquoi je ne le fais pas mais toi tu continues d'insister et je n'aime pas ça, c'est louche à mes yeux. Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument savoir qui j'ai sondé cette nuit. Si je m'y étais prises autrement en J2 pour Izumi et que vous ne m'aviez pas cramé, vous n'auriez pas su le nom du sondé cette nuit. Je commence a penser que tu es peut-être un méchant qui a peur que j'ai sondé le salvateur ou la sorcière. Actuellement je pense voter contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:54

il y a 2 théories que je trouve intéressante (Dio et Titou):

-Les loups essayent de recruter les meilleurs joueurs donc la mort de Maléfique n'est pas choquante.
-Il se peut aussi que Malé soit mort par la sorcière mais par contre, je pense à contrario que si c'est le cas, elle a essayé de tuer un loup.

Je restais septique sur les théories d'Opeth recruté mais l'absence de ce dernier va plutôt dans ce sens.
En effet, le connaissant il a horreur qu'une voyante ou équivalent le sonde en première nuit. Blasé, il pourrait ne pas vouloir répondre.

Par faiblesse personnelle, je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:47

J'aime la théorie comment quoi les loups cherchent à recruter/éliminer les joueurs dangereux en priorité, en tous cas des joueurs capables de diriger un bûcher. C'était le cas de Maléfique, c'est le cas de Sylph. Ensuite j'y mets des joueurs plus"discret" mais assez difficile à faire lyncher, j'y met Thomas, Mogh', Schrenki, et j'ai la prétention de m'y mettre également.

En lisant les posts du jour et même ceux d'hier, y'a pratiquement pas de débat/réflexion. Hier le bûcher était couru d'avance grâce à la révélation de Pizza, aujourd'hui beaucoup de monde se repose sur les mur-murs, piochant dans le tas celui ou ceux qui semble(nt) vrai(s). Connaissant Opeth, je sais que ça ne l'amuse pas du tout ce genre de situation où tout est pré-maché et que ça le saoûle de venir jouer.

*

Sylph a écrit:
Là encore, les gens, il y a des rèèèègles à liiiiire. Je commence par quelle lettre ? La lettre -A ? Ouais. Faisons les choses dans l'ordre. =)
Viser Opeth en nuit 0 ne m'aurait pas choqué venant d'izumi. Elle sait que c'est un joueur de qualité et c'était l'occasion ou jamais de tester sans risquer de le tuer, justement. Mais je dis ça, je dis rien, hein. =)
Sauf que la sorcière ne sais rien de ce qui ce passe la première nuit. Or le nom d'Opeth dans le débat vient du mur-mur qui le cite. Quand à parler de joueur de qualité y'en a largement d'autres dans cette partie, y compris des plus influents sur le débat. Je te trouve bien insistant sur Opeth.

Coralion a écrit:
Enfin à défaut de ne pas savoir pour qui voter, je vais malheureusement porter mon vote contre Opeth car celui n'est toujours pas venu se défendre. Je changerais mon vote si celui me convaincs.
Ah ah. Où comment commencer son post en disant que les mur-murs sont de la manipulation tout en finissant par suivre un mur-mur.

Une chose qui n'a pas été dite avec la mort de Malé, c'est que ça laisse Bulboel seul dans sa famille. C'est un aspect qui n'est pas à négliger, c'est s'assurer que ses murs-murs passent à coup sur.








Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:08

dio¦ je plussoie ta théorie selon laquelle seuls les forts sont recrutes. Comme ca je sais que je vais pas y passer Very Happy Degagez les loups, je suis pas bon moi. En plus je suis pas spe.


Xi¦ Oui, le debat sur les eventuels loups sont au point mort. Mais en meme temps, ils sont au maximum de deux pour l'instant. Si le message su opeth est vrai il ne peut en rester qu'un. Il doit bien se cacher car la situation s'avere catastrophique pour eux. Quant au jdf, fan et traitre. eux aussi attendent leur moments tapis dans un recoin.


Sorciere. Si Opeth s'avere bien loup voici ce que je te conseille. Soit ne poste pas car tu n'as pas d'infos.
Soit poste en fin de nuit pour nous dire la victime. Si ton message ne passe pas tu sauras qu'il y a un mechant dans ta famille. Info de choc. Tandis qu'il y aura au maximum un loup, et meme avec le traitre et le fan ils ne pourront pas associer leurs infos pour t'avoir. Bien sur si tu postes, sois sutil.


Salavateur, du moment que tu protèges pizza pas besoin d'envoyer de message.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:47

Titou > Ta théorie est possible mais considère que la sorcière fait de l'anti-jeu. Elle est villageoise, elle ne doit pas préparer le terrain pour un futur recrutement, c'est tout. Donc je la prends pas en compte.

Citation :
Je crois que tout le monde a décidé de voter contre Opeth aujourd'hui? Faites-moi signe s'il y en a qui veulent bien me suivre sur l'un des noms citées dans mon avant-dernier post...
Pas aujourd'hui pour ma part. Mais ils sont dans mes suspects aussi, surtout MS.

Diogène > Ben, recruter Opeth, ça correspond bien à ce que tu as dis non ? C'est un ancien joueur qui doit avoir de l'expérience.

Je me rends compte tout comme vous que le débat est pas passionnant, mais voyez la réalité en face, comptez les nombre de gens qui ont fait "hello" et n'ont plus posté Rolling Eyes Il reste encore quelques heures. Je suppose/espère que les gens ont prévu de se connecter dans la soirée.

Bref j'attends encore une réponse d'Opeth, même si ce qu'a dit Xi est vrai et que ça le blaze, il pourrait au moins essayer s'il est villageois.
Citation :

Sorciere. Si Opeth s'avere bien loup voici ce que je te conseille. Soit ne poste pas car tu n'as pas d'infos.
Soit poste en fin de nuit pour nous dire la victime. Si ton message ne passe pas tu sauras qu'il y a un mechant dans ta famille. Info de choc. Tandis qu'il y aura au maximum un loup, et meme avec le traitre et le fan ils ne pourront pas associer leurs infos pour t'avoir. Bien sur si tu postes, sois sutil.
Titou, faut vraiment que t'arrêtes ta manipulation de spés.
Surtout que ce que tu dis est faux : si le message de la sorcière ne passe pas, tu veux qu'elle en conclue quoi ? Ca peut être le message du Salva hein. Tu oublies toujours un rôle dans tes raisonnements ou bien ?
Ca donne l'impression que tu cherches alors que tu fais Mr. Obvious (''Sois subtil'' ? Non sans blague, dévoile-toi c'est mieux !)

Citation :
Salavateur, du moment que tu protèges pizza pas besoin d'envoyer de message.
Alors là la totale, non seulement tu ne veux pas que le salva poste, alos que de 1. il pourrait bloquer des messages de loups derrières si il est rapide, de 2. donc les loups se feront trèès facilement passés pour lui- et et en plus tu incites à protéger un joueur particulier. Rolling Eyes
Franchement, c'est quoi l'intérêt de conseiller des spés non connus à telle ou telle action...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:03

J'aimerais qu'Opeth ne soit pas loup Sad !
Mais tout concorde pour qu'il le soit Sad !
Je n'ai même pas le coeur à voter pour lui Sad !

Si je suis "discret" pour le moment c'est parce qu'à part voter contre la personne que la sorcière ou la voyante désigne y a pas grand chose à faire à vrai dire Sleep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-