Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:07

Citation :
Au fait je pense que le fan est spirit
pour plusieurs raisons que je développerai quand il ne sera pas 6h30 du mat
CuiCui il est 15 heures. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:13

C'est tragique, mais je vote Opeth.

Une dernière petite explication. Je pense fortement qu'à ce stade-là, Opeth est juste dégoutté par les mur-murs et n'estime même plus avoir à répondre (ce qui en soi se comprends, je suppose ?). Je reste en attente, mais j'y crois de moins en moins. Il serait au moins venu répondre aux arguments (car il y en a). Je ne comprends pas.

Puis bon, ça me permettra de vérifier d'autres choses à côté, donc c'est cool.

Il faudrait que plus de gens donnent leurs avis sur d'autres théories intéressantes, telles que celles de diogène, au cas où il y aurait un deuxième loup. Pour tout vous dire, je suis moi-même incriminé par certaines de ces théories et je les trouve pourtant on ne peut plus justes (notamment celles de diogène). Du coup, je reste sur ce sentiment que peu de gens ont réellement parlé. Ayant moi-même fait un tiers des posts j'ai l'impression qu'on a tous soit causé du sondage de pizza, soit parlé des mur-murs pour dire ou non si on votait Opeth et si schrenki avait été salvaté ou pas.

Diogène, pourquoi tu as dit que Mogh était le maire ? Je pensais qu'elle n'était que souffre-douleur ? Tu prédis le futur ? J'ai loupé un épisode ?

On se remue les gens. Il reste encore au minimum un traitre et un potentiel dernier loup après Opeth à trouver. Sans parler du JdF. En fait, cette partie va être genre mega longue. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:50

Je suis désolée mais je vais seulement vous dire que j'envoie mon vote contre Opeth.
Je n'avais pas prévue d'être retenue par ailleurs et de si peu pour ne pas dire pas participer.
Si l'occasion m'est laissée, tout rentrera dans l'ordre lundi. Encore dsl pour le dérangement.

J'ai du moins lu la journée d'hier et celle de ce jour. J'ai un mauvais feelings sur Maître Sfo et Bulboel.
Je comprends la façon de faire de Pizza, je pense que j'aurai agi pareil.
Quant aux mur-murs, je pense qu'il faut néanmoins laissé les spés s'exprimer.
Je ne pense pas pouvoir repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:35

Spirit Thi'B a écrit:
Bref j'attends encore une réponse d'Opeth, même si ce qu'a dit Xi est vrai et que ça le blaze, il pourrait au moins essayer s'il est villageois.
A quoi bon ? Vu comment tournent les débats qu'il revienne ou non ne changera rien. Ceux qui le connaissent ne doivent même pas être surpris de ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:50

Mog, permettez moi de refutez vos dires. Tout d'abord je ne fais pas de la manipulation de spe comme vous dites. Je propose des solutions, apres c'est au spe de decider si ce que je dis est bon ou non.

Ensuite non la sorcière a peu de chances de se faire griller par le salvateur. Deja car j'enjoint le salvateur a ne pas posté car ca ne servira pas a grand chose pour la nuit. Ensuite si opeth est bien loup alors le dernier message est bien celui de la sorcière et comme je croi que le message du salteur n'est pas un faux alors les deux ne sont pas de la meme famille.
Donc le salvateur ne peut pas griller la sorciere.

Enfin je pense que proteger la voyante est une bonne option car on s'assure qu'elle soit villageoise au tour prochain et qu'elle nous dise l'identite de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:25

Vu comment tourne les débats, poster ou non, ça revient pas vraiment à grand chose pour ma part, ça tourne en rond, mais il est vrai que la théorie de Diogène se révèle vrai si Opeth est loup, mais il a annoncé ne pas vouloir regarder les murs-murs...

J’expliquerai tout ça un peu plus tard, mais mes mauvais feeling du moment sont Diogène, MS & Bulboel.

J'ai envoyé aussi mon vote contre Opeth.

>> titou : s'il n'y a pas de mort, on va automatiquement se tourner vers Pizza de toute évidence, ça ne sert donc à rien pour le Salvateur de la protégée tout le temps, car on ne saura pas si c'est un nouveau spé recruté, une protection, ou rien tout simplement.
De plus seule la Sorcière pourra être au courant des tournures de situations in my opinion (imo pour les intimes).
Et aussi la voyante avec de la chance de trouver les méchants, m'enfin c'est vrai que niveau recherche c'est zéro pour moi aussi...

Entre la Voyante & la Sorcière, m'voilà quoi. De toute façon on sera vite fixé si l'un des messages était la sorcière, le seul pouvant s'avérer juste étant le dernier (suivant la théorie de deux personnes, que je plussoie).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:40

@Pizza: je ne suis pas loup, je ne suis juste pas d'accord avec toi.

@sylph: ah je croyais qu'elle était maire

@Thomas: foutage de gueule bonjour! C'est contre toi que je vote.

@Rashka: hier je te reprochais de t'être attaqué à Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:53

Sincèrement j'aurais préféré être loup plutôt que cela soit Opeth, et pourtant le rôle de loups est celui que je déteste le plus. Mais je ne le suis pas.

Je retire ce que j'ai dit Spirit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-