Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Superman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:06

Amandier a écrit:
Dénominateur commun? Personnes originaire du sud. Bon ben le/les loups: tuer Diogène la nuit prochaine.
Rapport choucroute ?

Maître Sfodellah a écrit:
On est mals maintenant - recrutement certain pour la nuit prochaine. Moi je vote contre un spé c'est clair plus que jamais.
C'est tordu comme façon de fonctionner.
Admettons que Pizza ait été protégée cette nuit. Si elle est attaquée nuit prox, elle va basculer. Si elle bascule, elle sera coincée : soit elle nous dira que son recruteur est gentil, et selon qui c'est on peut ne pas la croire, soit elle se met à broder et là, elle a intérêt à pas se planter.
Donc buter Pizza n'est pas du tout une priorité. Je pense que si elle change de camp, ça se verra, parce qu'elle est déjà sous pression et qu'avec certains ici, ça ne fera qu'augmenter.

Amandier a écrit:
*ça ne choque personne qui Sylph dit avoir été contacté par la sorcière en mp? C'est un peu de l'anti jeu non?
C'est de l'anti-jeu ou c'est de la merde en paquets que Sylph brode pour voir ce qui se passe. Je préfère pas m'en occuper.
Et toi, qu'en penses-tu ? Qu'est-ce que ça te dit sur Sylph ?
Là, ce que tu fais, c'est demander aux autres de t'en prendre à Sylph à ta place. Vas-y, fais donc, à toi l'honneur.

Coralion a écrit:

- Le jdf : nous sommes actuellement 5 charmés : Moi, Chloran, Amandier, Sylph et Thomas et donc 11 joueurs non charmés..ce qui nous laisserait au maximum encore 3 nuits avant de perdre, dans le cas ou il y aurait un mort le jour ainsi que la nuit avec son lot de deux charmés par nuit. Donc le jdf n'est pas une priorité (1) pour le moment mais c'est toujours bien de le rappeler que l'on à 2 nuits à ne pas s'y intéresser.

Pour Diogène : Tu pourrais être le Jdf (2), selon mon point de vue, mais c'est purement instinctif.

- Le traitre : Je sais pas réellement si Sylph à raison sur le sujet, savoir si Opeth était seul ou non avant de mourir, pour être honnête, avant que vous parliez du traître, j'étais plus penché sur le jdf...^^" (3), le traitre était dans l'antre avec Opeth et c'est donc lui la cible à abattre ?
1, 2, 3, soleil !
C'est une très jolie contradiction que tu nous sors là Coralion.

Coralion a écrit:
Ps : Je pense que Schrenki est le Corbeau, au vue de son absence et sur le fait qu'il n'y ai justement aucuns effets à ce sujet.
Question : à quoi ça te sert de balancer ça cash ?

titou a écrit:
Mais au lieu de balancer, car même sans le tuer ça pourrait nous donner des indications quant aux loups si cela s'avére être vrai.
S'il balance et se trompe, t'es bien avancé.

Raksha a écrit:

Vinny m'a l'air coté villageois, et je n'ai pas d'avis sur le reste (mais je pense que le JdF se situe parmi les personnes qui parle le moins, comme Schrenki, Moghedien, et dans une moindre mesure Diogène ou Thomas.
Enchantée !

Schrenki a écrit:

Justement, tuer le fan ne sert à rien puisqu'il n'a pas besoin de mourir pour qu'on gagne la partie.
Le faire passer au bûcher équivaut à faire perdre un bûcher aux villageois, et le laisser en vie peutnous donner des infos sur le (les) loup(s).
Plussin.

Schrenki a écrit:
Diogène a écrit:
Ps: oui vous avez raison, en fait Opeth et Xinome devait être en couple et ça me fait penser à un cupidon malicieux qui connait leur relation -et qui donc n'est pas de SF (sur RPG ou sur T1 ils n'arrêtent pas de se chamailler).
Je te rassure, quand j'ai vu Opeth/Xinome, j'ai tout de suite pensé à une facétie de Cupidon et pourtant je ne suis pas de RPG ou de T1, et je connais au moins deux personnes jouant la partie ayant pu faire cela.
Ce couple était ar-ti-sti-que. Troll à flèches spotted. ^__^
Et je rejoins Schrenki : les chamailleries Opeth/Xi sont connues un peu sur tous les forums, donc ta théorie, je suis désolée de te le dire, fait plouf. (La vie parfois fait plouf ♪)

Spirit a remonté dans mes feelings, par contre Coralion chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:49

/HS : J'avais prévenu et me revoilà même si j'ai mis un moment à avoir le courage de m'y remettre.

Fiou, je viens de lire tout mon retard d'une traite (et oui, j'avais prévenu) et voici mes impressions. Je précise qu'il est tout à fait possible que je me contredise après avoir relu en détails mais j'ai l'impression que le recul me permet de capter des trucs donc je fais partager avant d'être a nouveau la tête dedans :

- J'ai capté le salva et je ne crois pas qu'il ai changé de camps encore. Par contre il est très possible que la meute l'ai capté aussi (moi ça m'a semblé évident) et décide donc de le recruter lui plutôt que Pizza la nuit prochaine donc faudra faire attention à pas lyncher Pizza gratuitement demain.

- Amandier me semble louche.

- Diogène se contredit d'un post à l'autre, je ne le pense pas loup, sinon il ferait plus attention à son discours mais isolé pourquoi pas.

- Chloran aussi semble se contredire mais je pense que c'est plutôt une faute de frappe (disant d'abord que le traitre est dans les votants contre opeth puis que le traitre n'est pas dans les votants contre Opeth et ce dans un même post -> tu parlais surement du fan dans un des deux cas non ?)

- Sylph me parait virulent comme à son habitude, difficile de me faire une idée c'est un coup un mauvais feeling, un coup des remarques qui semblent villageoises.

- Titou, Vinny et Spirit ne m'inquiètent pas trop ce sont plutôt des bons avis, Shrenki pareil. Je crois aux sondages dévoilés par Pizza donc Maitre Sfo ne m'inquiète pas non plus.

- Coralion pas d'avis.

Je pense voter contre Amandier (ou Diogène si quelque chose me fait revenir sur mes positions).


Edit : le temps d'éditer après relecture déjà 3 messages de plus xD


Dernière édition par Kyr le Mar 4 Juin 2013 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:50

Je suis toujours là. Désolé de mon absence en fait je vais être franc mais je vous ai oublié (oui j'avoue).

Y a un truc qui me chagrine dans tout ça, ça dérange personne que la voyante soit encore là ?.....J'aurai été à la place des vilains, elle aurait été un choix fortement judicieux.

J'ai toujours des doutes sur titou mais mon vote ira très certainement contre Pizza qui se déclare voyante. Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:56

Schrenki a écrit:
Sylph a écrit:
Imagine qu'il y ait eu un loup avec Opeth. Tu ne sembles pas considérer ce que cela fait. Ca fait TROIS personnes qui auraient pu interagir pour dévier le débat. Imagine que tu remplaces un ou deux posts enfonçant Opeth par un ou deux posts enfonçant schrenki, ou amandier, par des raisonnements divers et variés qui aurait pu tenir la route (au besoin, je vous en ponds un qui tient la route et qui accusait amandier). Ca déséquilibrait complètement la balance et ça rendait incertain l'issue du bucher. Ce serait incroyablement naif de ta part de prétendre le contraire.
Pour l'avoir vécu sur la dernière partie, je peux t'assurer que quand tu es loup balancé par un mur mur, la motivation tombe d'un coup et que les compères n'ont pas grand intérêt à tenter de le sauver.
Et puis, je pense également que Opeth était le seul loup hier.
Si tu n'as aucun courage à te battre, peut-être. On parle d'Opeth, là. En plus il n'était pas balancé de façon nette. Il y avait trois tonnes de mur-murs. Mais je me repète encore.


Citation :
Justement, tuer le fan ne sert à rien puisqu'il n'a pas besoin de mourir pour qu'on gagne la partie.
Le faire passer au bûcher équivaut à faire perdre un bûcher aux villageois, et le laisser en vie peutnous donner des infos sur le (les) loup(s).
Très fort. Tu m'expliques comment tu obtiens des information d'un fan si tu ne sais pas où il est ? Le seul moyen de le savoir, c'est de le tuer et de relire ses posts a posteriori. C'est pour ceci que tuer le fan ne me dérange d'ailleurs pas du tout.

Citation :
Ce n'est absolument pas contradictoire. Il ne faut pas lyncher le fan donc dire qui l'on pense fan si on le voit s'approcher grandement du bûcher est très bien.
Sauf que à part ton "annonce", rien ne nous garantirait que c'est le fan. On ne peut pas sortir ça comme défense, c'est ridicule ! "Ne le tuez pas, c'est le fan ! OMG quoi : si on le tue, on pourrait obtenir des informations sur les loups ! Vous êtes malades ou quoi ? Mais OMG OMG quoi laissons-le donc en vie et visons à côté". Moi j'y vois bien une forme de contradiction, si tu es villageois. On ne protège pas un ennemi du village, point.



Citation :
Diogène a écrit:
Ps: oui vous avez raison, en fait Opeth et Xinome devait être en couple et ça me fait penser à un cupidon malicieux qui connait leur relation -et qui donc n'est pas de SF (sur RPG ou sur T1 ils n'arrêtent pas de se chamailler).
Je te rassure, quand j'ai vu Opeth/Xinome, j'ai tout de suite pensé à une facétie de Cupidon et pourtant je ne suis pas de RPG ou de T1, et je connais au moins deux personnes jouant la partie ayant pu faire cela.
Oui et puis au risque de faire mon relou supérieur qui lit les règles et qui snobe la basse populace qui ne les lit pas : allez lire comment cupidon forme son couple. Ca n'a absolument rien de volontaire de la part de cupidon.

Je rajoute aussi à l'attention de diogène que c'est en effet très mal connaitre S&F que de dire ça. Les deux zigotos ont eu leur période de flood ici aussi. Pire encore, je dirais que c'est même sur SF que les chamailleries ont commencées. J'ai l'impression que tu veux tirer profit de ce couple en signalant discrètement que tu serais cupidon. Ca ne me plait pas du tout comme remarque. Louchissime.

Edit prévisu :
Ok, Bulboel. Ok.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Kééééééééééééé.
Bah là c'est sur, il a mon vote, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:57

@Bulboel :
C'est bien pour ça qu'on parle de salvatage à longueur de post.
Pour que la voyante soit recrutée et qu'elle ne soit pas grillée, il faudrait que le salva le soit aussi et à mon avis, c'est absolument impossible.

Maintenant qu'on a réglé ça, bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:15

Me revoilà, je viens de relire un peu et du coup j'ai des trucs à ajouter :

- Shrenki > as-tu envoyé des murs-murs ?

- Pizza > as-tu essayé d'en envoyer ?

- A mon avis Bulboel n'est pas villageois.

- Je pense qu'on a deux familles sans spé ni loup puisqu'on a 4 murs-murs au max par jour.

- Et je réitère mes soupçons contre Diogène et Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:22

Donc pour vous, si la voyante est encore innocente, c'est uniquement parce qu'un spé va dans son sens ? Euuuuuuh ouais....pourquoi pas....(ironie off)

Y a un truc qui cloche dans votre histoire, qu'est-ce qui vous affirme que pizza est réellement innocent ? J'ai beau lire et relire je vois pas.... (même si j'ai lu en diagonale, j'ai pas remarqué de faits réels...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:00

Thomas a écrit:
Je pense que le JDF se situe surtout chez quelqu'un qui n'est pas charmé, donc pas moi déjà Laughing !
C'est un détail ça... On me chuchote que non...
C'est bizarre tu ne réagis de toute manière qu'à l'annonce de ton pseudo Twisted Evil

Bulboel
>> Bon, je vais faire un effort pour lui expliquer.
Vois-tu, Pizza a dénoncé J2 le GMO. Preuve de son innocence. J3 la sorcière a dénoncé Opeth loup, recrutement du J2. En J4, il n'y a eût apparemment pas de recrutements, parce que le méchant a visé Pizza, protégée par le Salvateur.

Tu commences à tilter ? C'est normal.

Ainsi Pizza est toujours dans notre camps et nous a donné plusieurs infos précieuses.
Et elle ne "s'est pas déclarée voyante", elle l'est. Et oui elle est toujours là car quand elle a été protégée elle a été attaquée.

Ça monte au cerveau ? C'est normal.

Et toi, tu continues à t'obstiner sans aucunes raisons sur notre voyante, si tu es villageois, c'est vraiment naze et mal joué, parce que ça te fait passer pour un gros suspect des familles, mais ça n'a pas l'air de t'en préoccuper (tu as autre chose à faire que de jouer au LG j'imagine).

Bwef, c'est possible que je vote contre toi finalement si tu continues dans la voie des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

Excuse-moi d'émettre une idée différente de la tienne...

Il y a une chose que je ne comprend pas, il n'y a pas eu juste Opeth de recruté, il y a bien du y en avoir d'autres (sauf pour cette nuit of course si j'ai bien compris). Les loups auraient très bien pu recruter le salva, le faire mentir tandis qu'ils recrutaient la voyante sans faire de victime (et donc faire croire à un échec). C'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:14

C'est possible si la sorcière a menti, ce qu'elle n'a pas fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:16

Bulboel a écrit:
Les loups auraient très bien pu recruter le salva, le faire mentir tandis qu'ils recrutaient la voyante sans faire de victime (et donc faire croire à un échec). C'est possible non ?
C'est bien pour ça que je te dis que pour que Pizza soit recrutée ET couverte, il faut que le salva (puisque c'est lui qui la couvre par mur-murs interposés) soit recruté aussi. Ce qui supposerait que le salva ait été recruté en nuit 0 ou 1 et la voyante cette nuit.
Or, c'est un scénario auquel je ne crois pas, car je suis plutôt de l'avis de Kyr.

(Non parce que sérieusement, tu vois Pizza balancer son GMO DES LE DEBUT de la partie, en ayant été recrutée en début de partie ? Si c'était ça, à la place d'Izumi j'aurais grave les bouboules.)

(D'ailleurs, tant que t'es là, pourquoi tu m'as nommée souffre-douleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:33

(les quotes sans nom sont ceux de Diogène)

JOUR 1

Schrenki a écrit:
Tiens, Diogène, tu es presque aussi sexy que moi. Tu voudrais pas qu'on aille se boire un verre un de ces soirs tous les 3 ???

J'ai voté pour Izumi.

Schrenki a écrit:
Oui, je confirme. Ne suis-je pas sexy ?

Diogène a écrit:
Sexy je sais pas mais en tout cas tu as de belles dents! Razz

Là nous avons un potentiel Fan (Schrenki) qui peut se dévoiler discrètement à la meute (Izumi gmo, diogene recruté nuit 0)
Puis Diogène qui lui confirme avoir compris avec cette histoire de "belles dents"
Ou inversement Diogène le fan et Schrenki recruté nuit 1.

JOUR 2

Citation :
L'intervention d'aujourd'hui qui me marque le plus est celle de Pizza, que je trouve très affirmative contre Izumi tout en étant très affirmative en faveur de Sylph. Même si c'est très curieux, je trouve très louche ceux qui se jettent sur un vote contre elle comme Kyr, car avec ces propos nous pourrions être en présence de la voyante.

Quel intérêt pour un villageois de dénoncer les spé villageois si ce n'est se le faire confirmer pour recruter ou bien le dénoncer en place public pour que les loups en prennent note


JOUR 3 :

Citation :
Personnellement je ne vais même pas lire les murmures: leur manque de fiabilité font qu'ils sont plus une source d'erreur (voire de manipulation lupine) qu'autre chose.

Pourtant celui parlant d'Opeth uniquement était très instructif

Citation :
La preuve qu'il ne faille pas se focaliser sur les murmures (quand je vous avais dit tout à l'heure je ne les avais pas lu): il est pratiquement sur que les murmures 1, 3 et 4 sont faux vu qu'il y a une victime (sauf si cette victime est due à la Sorcière mais je la vois mal utiliser sa potion aussi vite). Il faut donc grandement se méfier du murmure n°2 (qui vise peut-être à innocenter deux personnes qui seraient en fait louves, qui sait?).

A partir de là je ne comprend pas du tout ce mouvement de foule contre Opeth qui me semble surtout être le bouc-émissaire du jour.

Pourquoi autant vouloir défendre Opeth ?
Le murmure et sa non défense confirmait cela et je pense que t'étais en mesure de le comprendre

Citation :
Je crois que tout le monde a décidé de voter contre Opeth aujourd'hui? Faites-moi signe s'il y en a qui veulent bien me suivre sur l'un des noms citées dans mon avant-dernier post...

Tentative de détourner le bucher mais échec

Citation :
@Thomas: foutage de gueule bonjour! C'est contre toi que je vote.

Un vote totalement à côté et sans argument histoire de ne pas se mouiller

JOUR 4

Citation :
Et flûte, un loup de plus. En plus maintenant la théorie du recrutement des plus forts n'est plus applicable vu qu'on en a parlé hier.

Très surjoué le "et flûte" je trouve.
Cela ressemble plutôt à une frustation qu'il n'y a pas de loup supplémentaire.
Puis tu élargit encore plus le débat pour qu'on soit encore plus paumé dans la recherche de loup vu qu'après avoir dit que les plus fort ont été recruté là tu dis que cela peut être un joueur lambda.


Citation :
Pour le recruté de la nuit le plus évident est évidemment Pizza: j'imagine très bien le salvateur ayant cherché à la protéger la nuit d'avant et échouant cette nuit. Il ne faut pas oublier que les loups vont chercher à tout prix à recruter Pizza et peut-être ont-ils réussi cette nuit.

Tu veux faire lyncher Pizza cela se sent mais tu oublies vite que l'inverse a pu se produire.

Citation :
Ensuite j'en reviens au cas Sylph. C'est vrai qu'il a tres vite pousser contre Opeth ce qui plaide en sa faveur. Mais simplement je ne comprends pas la manière dont ont tourné les débats d'hier. Pourquoi est-ce le murmure qui a parlé d'Opeth qui a fait tant d'émules et pas les autres? Je n'arrête pas de me dire qu'il y a eu tentative de manipulation. Je vois par exemple possible les loups voir comment Opeth est saoulé de la partie et décider de la sacrifier en d'innocentant.

Y'a pas eu tentative de manipulation de la part des autres vu qu'on a bien compris qu'Opeth était loup. Puis là tu nous sors que oui les votants contre Opeth sont suspects.
Si tu meurs loup ou fan cela donnera un indice sur qui n 'est pas loup.


Citation :
Autre piste: j'ai l'impression qu'hier la sorcière s'est montré trop voyante et trop bavarde dans l'objectif de se faire recruté cette nuit. Avant de dire des noms j'attends de voir si d'autres ont eu le même sentiment...

Euh tu fais quoi là. Tu montre encore clairement qui peut être spé donc recrutable ou tu demande confirmation pour bien recruter cette nuit

Citation :
La spécificité de cette partie veut que les spés d'hier peuvent être les loups d'aujourd'hui ce qui revient a faire une recherche de spés (mais tout en evitant de désigner un spé non recruté aux loups) et donc là de rechercher la sorcière. Je trouve qu'hier certains ont beaucoup appuyé sur le murmure de la sorcière et j'ai eu l'impression d'un appel du pied aux loups.

Mais oui bien sur on va sacrifier les spé encore villageois. Le boulot d'un SV est de justement les protéger pour ne pas que la meute s'en prenne à eux.

Citation :
Et bien visiblement tu as compris que je te pense Sorcière, villageoise hier faisant un appel du pied aux loups, et recrutée cette nuit.

Eh ben tu dénonces encore un spé même si tu te trompes

Citation :
Néanmoins je suis content du réveil de Chloran et sa théorie est intéressante. Par contre je ne suis pas sur que chercher parmi ceux qui s'opposaient a la mort d'Opeth soit une bonne piste puisque je suis concerné et que je me sais SV.

Oui tu t'y opposait. Tu fais de la recherche et dénonciation de spé potentiel.

Pour moi tu es sois le Fan ou soit loup recruté nuit 0 voir même le traître comme je sais que t'aime bien ce rôle et je te sens bien motivé dans cette partie.
Si t'es loup recruté alors le Fan c'est Schrenki.

Si tu meurs comme Fan ou loup recruté alors les votants contre Opeth me semble clean.

En fait j'ai bien envi de voter contre toi au final.



De plus j'avance une nouvelle théorie : cupidon recruté nuit 0 et les loups ont tenté de tuer le couple mais manque de bol Opeth était spé et ils ont créer un couple traître. Que pensez vous de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:01

Je ne pense pas me reconnecter avant ce soir un peu tard, du coup je vais garder mon vote par défaut qui est sur Diogène que je pense jdf, même si c'est pas la priorité actuelle, n'importe qui pourrait être le traître donc au lieu de voter au hasard contre un sv...je reste sur ça pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:15

Moghedien a écrit:
Bulboel a écrit:
Les loups auraient très bien pu recruter le salva, le faire mentir tandis qu'ils recrutaient la voyante sans faire de victime (et donc faire croire à un échec). C'est possible non ?
C'est bien pour ça que je te dis que pour que Pizza soit recrutée ET couverte, il faut que le salva (puisque c'est lui qui la couvre par mur-murs interposés) soit recruté aussi. Ce qui supposerait que le salva ait été recruté en nuit 0 ou 1 et la voyante cette nuit.
Or, c'est un scénario auquel je ne crois pas, car je suis plutôt de l'avis de Kyr.
Ce scénario du salvateur recruté c'est de la merde en boite.
On a maximum deux recrutement possibles pour 3 spés (voyante, salva, sorcière). Donc arrêtez vous là tout de suite, ça colle pas. Réfléchissez-y encore un peu, mais vous verrez que ça ne peut pas être possible. J'ai la flemme de développer et de tous vous traiter d'imbécile au passage, je vous laisse vous en charger vous-même (pour une fois que je vous fait confiance.... Profitez-en).

Le coup du cupidon recruté, cependant, c'est une hypothèse qui a de la gueule à un détail près : LES REGLES. Cupidon ne connaissait pas son couple, ça aurait donc été un pari risqué de viser Opeth en espérant qu'il soit en couple. Cupidon peut effectivement avoir été recruté, mais je ne pense pas qu'on puisse le prouver vis a vis de la mort du couple. Bon j'arrête, sinon je vais finir par les détailler, tous ces cas improbables.

Au lieu de réfléchir sur les spé en place publique, vous ne voulez pas plutôt chercher le traitre ? le fan ?

J'avoue que le post de Chloran m'a bien convaincu de voter Diogène plutôt que Bulboel. De toute façon, bulboel est a la masse et ne nous apporterait pas plus d'info dans sa mort que diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:22

Chloran a écrit:
De plus j'avance une nouvelle théorie : cupidon recruté nuit 0 et les loups ont tenté de tuer le couple mais manque de bol Opeth était spé et ils ont créer un couple traître. Que pensez vous de celle-ci ?
Où se place le mur-mur attribué à la sorcière dans ta théorie ? Manœuvre de loup pour se débarrasser du couple ? Ou ça reste la vraie sorcière qui aurait fait le jeu de la meute ?

Edit @ Sylph : merci, je l'sais, que c'est de la m**** en plaques. J'essaie de l'expliquer à Bulboel qui est encore plus à la ramasse que moi.

Et j'attends de lire notre Dio national.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:30

Sylph a écrit:


J'avoue que le post de Chloran m'a bien convaincu de voter Diogène plutôt que Bulboel. De toute façon, bulboel est a la masse et ne nous apporterait pas plus d'info dans sa mort que diogène.

Je suis du même avis à vrai dire. Voilà un réquisitoire magnifique de Chloran qui me ferait presque changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:11

Ah désolé moghidou, j'avais pas compris ça comme ça.
J'ai pris la très récente décision d'essayer d'arrêter d'expliquer le jeu aux noobs/menteurs/loups. Ca va etre dur, un peu comme la cigarette. Mais parait que c'est mieux ainsi. Moutonner, suivre la masse, toussa toussa.... Du coup, votons tous Diogène ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:27

Amandier ou Diogène, ça me va ^^

J'envoie mon vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:30

@ Titou :
Citation :
J'aime assez bien ton idee que le traitre soit parmi les votants d'opeth. Ce n'est pas sur mais c'est un bon postulat de depart. D'ailleurs pour moi le traitre doit etre quelqu'un de discret.
C'est un excellent postulat de départ puisqu'il doit prendre leur place mais peux-tu expliquer pourquoi tu le vois plus dans les dicrets ?
Citation :
En plus qu' est ce qu ca te coute de le balancer, ca pourrait nous aiguiller sur le traitre.
De quelle façon ?

@ Spirit : je n'ai aucune preuve

@ Maitre Sfo :
Citation :
je viens seulement de comprendre que le couple est mort hier avec la perte de pouvoir des recrutés
Dans les règles, il est noté
Citation :
----->ILS NE PERDENT PAS LEUR POUVOIR LA NUIT DE LEUR RECRUTEMENT,
UNIQUEMENT A PARTIR DU JOUR SUIVANT. ( Donc si le chasseur se fait tuer la nuit de son recrutement, il pourra quand même tirer).
Opeth aurait pu tirer sur Xi. Après je te rejoins sur le couple dans le sens où je pense qu'il n'aurait probablement pas choisi de tirer sur elle. Sauf si testament fait quand il était du côté de village et qu'il pensait Xi louve, ce que je n'ai pas retrouvé.

@ Amandier :
Citation :
Tiens tu joue la partie toi?
Hé bien je pourrais te retourner la phrase ; si tu la joues, tu dois avoir vu ce que j'ai noté dans les absences et les débats.

Citation :
Sinon pour tes question: MS a déjà expliqué pourquoi il votait Pizza, Xi est morte.
Je te remercie de ta gentillesse mais Sylph m'a déjà remise sur le droit chemin pour Xi et Maître Sfo a clairement exposé son point de vue.
D'ailleurs, je préfère avoir la réponse de la personne concernée.

Citation :
Pour Opeth? La dernière partie où on a joué ensemble, il a déclaré qu'il ne jouerait plus avec moi car il n'aimait pas mon jeu (intuitif et non cérébral). J'ai été blessé. Là j'ai été étonné qu'il s'inscrive à cette partie où je jouais donc je voulais
un peu en profiter, pas qu'il meurt de suite.
Je ne mets pas en doute le fait que tu ais voulu profiter de temps de jeu avec Opeth mais il était balancé loup et n'est même pas venu se défendre… Tu voulais profiter de quoi au juste ?
Je trouve aussi que tu as été bien prompte en J3 à cataloguer le mur mur comme faux.

Je te rejoins pour l'histoire des mp si c'est bien vrai car pour moi Sylph bluffe.

@ Raksha :
Citation :
Vinny m'a l'air coté villageois, et je n'ai pas d'avis sur le reste (mais je pense que le JdF se situe parmi les personnes qui parle le moins, comme Schrenki, Moghedien, et dans une moindre mesure Diogène ou Thomas.
Qu'est ce qui me différencie de Schrendi par exemple au niveau du " ceux qui parle le moins ".

@ Sylph :
Citation :
Et enfin, vinny, J'ai lu ta remarque et je comprends que ce soit ta vision du jeu, mais personnellement, ça m'étonnerait d'Opeth. Il était couple traitre, pourquoi aurait-il voulu protéger un éventuel compère en l'éloignant du débat ?
Effectivement, je ne parlais pas de l'éventualité de protéger un compère.
Mais ces mêmes compères ne sont pas chauds pour te soutenir quand tu es ainsi balancé, c'est pour ça que je pense que même si Opeht n'était pas seul dans l'antre, il n'aurait de toute façon pas reçu bcp de soutien.



En relisant hier j'avais un mauvais avis sur Maitre Sfo, innocenté, et Bulboel. Je rajouterai Amandier à cette micro liste.

Pas lu la 3ème page de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:11

Opeth est mort de jour, vinny. Il n'a pas pu tiré sur Xinome.

Dire qu'en parallèle on débat sur le quotient intellectuelle moyen de l'humanité avec Opeth et que je tente de lui soutenir la thèse optimiste...

Bon, anyway, ça commence à prendre forme contre diogène. Aller les gens, on se décide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Je m'appelle Clara Oswald. Je suis impossible. Je suis né pour sauver (le docteur). Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:28

Coralion >
Citation :
Donc le jdf n'est pas une priorité pour le moment
Citation :
Diogène : Tu pourrais être le Jdf, selon mon point de vue
Laughing
Ne dîtes pas vos suspects JdF sinon vous pouvez être sûrs qu'ils ne seront jamais charmés.

Sylph > C'est peut-être une manoeuvre pour te faire croire non-sorcière, même si j'aurais plutôt tendance à te croire.

Schrenki a écrit:
J'ai également ma petite idée sur le Fan.
Oh, super, tu t'y mets aussi ?
Sérieux c'est ridicule ce genre de remarques. Pour moi c'est juste pas villageois et ça a aucun intérêt.

Mogh a écrit:
Spirit a remonté dans mes feelings, par contre Coralion chute.
J'étais dans tes mauvais feelings ? \o/

Kyr a écrit:
J'ai capté le salva et je ne crois pas qu'il ai changé de camps encore.
Ca m'étonnerait qu'il se soit dévoilé clairement, donc ton avis ne reste qu'une intuition et donc les loups n'ont peut être pas envie de prendre le risque de le trouver alors qu'ils ont une belle voyante dévoilée.
Donc, éclaire nous de tes lumières.
Vu que tu veux faire de la recherche de spé, vas-y, on t'écoute. Rolling Eyes

Aussi, si le salva est malin, et qu'il a vraiment déjà protégé Pizza, il se protégera sans doute lui-même, non pas par égoïsme mais par simple logique pour éviter son recrutement.

Kyr a écrit:
- Amandier me semble louche.
Aucune explications ? Surtout que c'est contre qui tu vas envoyer ton vote.

Citation :
Amandier ou Diogène, ça me va ^^

J'envoie mon vote contre Diogène
Ouais bon, ya d'autres manières que de dier "ça me va ^^" comme si t'étais de toute façon heureuse de brûler un innocent. Surtout que t'as moutonné Sylph comme pas possible et que on dirait que tu prends pour acquis l'attaque collective. Ca, c'était au jour d'avant.

Bulboel a écrit:
J'ai toujours des doutes sur titou mais mon vote ira très certainement contre Pizza qui se déclare voyante. Au bûcher !
...
Jour 4: Superman... - Page 3 Tumblr_static_doctor_who_gif
Hello !
Tu joues la partie ?

Sinon, mon vote n'est pas encore fait.
J'ai un bon avis sur Amandier, Sylph, et puis Maître Sfo, Pizza, Titou,
J'ai une mauvaise impression, et je voterais contre Bulboel, Chloran, Raksha, Thomas, Kyr.
J'ai aucun avis, soit parce que j'en ai vraiment pas soit parce qu'ils parlent pas assez, sur Coralion, Diogène, Moghedien, Schrenki, Vinny.

Quoique, au fur et à mesure Raksha, Thomas et Chloran s'impliquent plus, donc ça me dérangerait pas de voter contre un de la 3ème liste. Mais je pense que Bulboel se prendra mon vote.

Marrant, d'habitude je vois plutôt tout le monde innocent, ici c'est l'inverse.

Pour Diogène, l'analyse de Chloran est très intéressante et ça me tenterait bien de la vérifier, mais
de 1. j'ai plus l'impression que s'il est ennemi, il est fan, et donc pas une priorité
de 2. j'ai été tellement effaré devant les mots de Bulboel que de toute façon sa mort sera bénéfique tellement il a l'air de suivre la partie Rolling Eyes

Mais j'attends l'intervention de Diogène pour voir, un post peut tout changer.

Je me suis arrêté à Vinny.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:07

Au cas où je ne rentrerais pas à temps, j'envoie un pré-vote contre Coralion, qui a l'air de s'en contre-foutre des loups, du traître, du fan ou de quoi que ce soit d'autre. Voter dans la masse qui s'annonce en justifiant par tout autre chose, ça fait un peu "coucou, je fais comme tout le monde mais non non non, je suis pas suiviste".

Diogène, une défense ? Teuplaît ?

@Sylph : je comprends plein de choses d'un coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:13

Sylph a écrit:

Le coup du cupidon recruté, cependant, c'est une hypothèse qui a de la gueule à un détail près : LES REGLES. Cupidon ne connaissait pas son couple, ça aurait donc été un pari risqué de viser Opeth en espérant qu'il soit en couple. Cupidon peut effectivement avoir été recruté, mais je ne pense pas qu'on puisse le prouver vis a vis de la mort du couple. Bon j'arrête, sinon je vais finir par les détailler, tous ces cas improbables.

Ben moi je te rappele une chose concernant les règles :

Citation :
Le cupidon ne sera pas informé du couple, mais saura juste que le couple
se trouve parmi les six personnes qu'il a désigné ( à moins qu'il ait
désigné parmi eux le FAN qui ne peut pas être en couple)

Si le cupidon s'est mis dans la liste ou non et qu'il a été recruté alors il lui suffit de donner cette liste dans l'antre et les loups les attaquent pour faire tomber le couple. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Maléfique ?
Souvenez vous Diogène qui nous sort que les loups ont décidé de tuer les plus forts Jour 4: Superman... - Page 3 700554 et maintenant n'importe quel joueur Jour 4: Superman... - Page 3 700554
Depuis quand on peux connaître la stratégie des loups Wink
Moi je vois plutôt un Diogène cupidon recruté (ou fan) qui donne des théories pour les victimes pour cacher la vérité comme la liste des potentiels amoureux Jour 4: Superman... - Page 3 282917ni vu ni connu.
Je ne suis pas très fan de ceux qui expliquent les raisons des victimes car il y a tellement de possibilité comme celle que je viens de dire.

Enfin bref ce ne sont que des "si" et j'ai envoyé mon vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:18

Chloran a écrit:
(les quotes sans nom sont ceux de Diogène)

JOUR 1

Schrenki a écrit:
Tiens, Diogène, tu es presque aussi sexy que moi. Tu voudrais pas qu'on aille se boire un verre un de ces soirs tous les 3 ???

J'ai voté pour Izumi.

Schrenki a écrit:
Oui, je confirme. Ne suis-je pas sexy ?

Diogène a écrit:
Sexy je sais pas mais en tout cas tu as de belles dents! Razz

Là nous avons un potentiel Fan (Schrenki) qui peut se dévoiler discrètement à la meute (Izumi gmo, diogene recruté nuit 0)
Puis Diogène qui lui confirme avoir compris avec cette histoire de "belles dents"
Ou inversement Diogène le fan et Schrenki recruté nuit 1.
Jerry

Enfin, sérieusement ton deuxième post n'est absolument pas adressé à Diogène mais à Spirit et Sylph. Mais passons, je veux bien être Fan: les loups ne me tueront pas et les villageois n'ont aucun intérêt à m'envoyer au bûcher. Trop classe !


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:41

C'est pas mal ce qu'a dit Chloran, même s'il y a une légère tendance à faire en sorte que les événements collent à sa théorie alors que ça devrait être le contraire. Mais je ne me défendrai pas outre mesure car c'est vrai que j'ai tout fait hier pour ne pas qu'Opeth meurt, ne croyant pas à la théorie des murmures.

Tant pis si c'est moi qui meurt, même si ça fait des siècles que je n'ai pas eu de patte.

Ca m'arrange dans un sens où je vais pouvoir lacher ma théorie sur les éventuels spés. En effet je suis balancé sur l'envie de donner des noms sur les spés que je pense car cela me ferait passer pour le fan; mais puisque vous avez de toute façon prévu de me lyncher alors du coup je m'en fous.

- je ne reviens pas sur mon idée d'une sorcière ayant voulu faire un appel du pied aux loups: il faudrait regarder qui en a le plus parlé hier; il y a notamment Sylph mais il est vrai qu'il a grandement aidé à lyncher Opeth.

- plus tôt dans la journée Chloran a lourdement insisté sur l'hypothèse d'un non-recrutement en nuit 0 (ou en nuit 1 je ne sais plus), ce qui me fait penser qu'il est le salvateur. Mais un salvateur qui n'a pas le comportement d'un villageois. Vous vous rappelez de son unique post du jour 1? Il est venu nous provoquer pour nous dire qu'il ferait exprès de ne pas poster... En jour 2 il a à peine plus poster; et aujourd'hui il attaque en disant qu'il faut lyncher en priorité ceux qui participent!! Dans son comportement depuis le début j'y vois du foutage de gueule et de la manipulation.

EDIT: apres réflexion j'imaginerais bien chloran fan venu soudainement porter main forte au (dernier?) loup, loup qui aurait compris la manoeuvre, d'où la masse de vote subite contre moi.

- j'ai pensé aussi à une Amandier cupidon recrutée. D'une part elle fait partie des gens ayant pu mettre opeth et xi en couple, et d'autre part j'ai trouvé qu'elle a surjoué ce matin quand elle a fait "cupidon peut mettre en couple plusieurs fois? o_O"

**

Ensuite quelques feelings en vracs:

- finalement bulboel m'a quelque peu rassuré. Sa position est en effet claire (qu'on soit d'accord ou pas), elle est la même que sfodellah.

- je n'ai pas l'impression que pizza ait basculé pour l'instant du coté obscur, elle a expliqué des sondages cohérents.

- je n'ai pas compris ce qu'a Kyr contre moi car elle ne l'a pas expliqué. Visiblement elle n'a pas digéré que je l'ai soupçonné en jour 1.

- le vote de coralion est bof aussi d'une part parce que le jdf est loin d'être la priorité et d'autre part parce que je ne vois pas comment on peut distinguer un jdf dans un bucher... (à la limite je te dirais même, coralion, que tu avantages le jdf en faisant lyncher un non-charmé).

- je n'aime pas le jeu de thomas, je trouve qu'il n'y a rien fait d'interessant depuis le debut. Tout au plus a-t-il en sa faveur des messages aux accents de sincérité quand il parlait d'opeth.

- schrenki: je le trouve discret et hier quand je l'ai titilé il était très dans la défensive, donc méfiance.

***

Voilà mes quelques éléments de réflexion pour vous aider un peu dans votre fin de partie.
Bonne fin de partie!


Dernière édition par Diogène le Mar 4 Juin 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:34

Mog, je t'ai choisi souffre-douleur parce que tu m'as fait une excellente impression au j1 (j'ai tilté sur exactement la même chose que toi concernant titou, ça m'a suffit. Un loup n'aurait pas agi ainsi).

Donc cette théorie et bonne mais tiré par les cheveux pour vous. S'attarder sur les murmurs est une erreur à mon avis, c'est la facilité pour les loups comme pour les villageois. Les derniers pensent avoir de bonnes infos pendant que les loups en profitent pour enfoncer le clou. Même si un murmur sur deux est bon certaines fois, y faire trop attention n'est pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:07

Moghedien a écrit:
j'envoie un pré-vote contre Coralion, qui a l'air de s'en contre-foutre des loups, du traître, du fan ou de quoi que ce soit d'autre. Voter dans la masse qui s'annonce en justifiant par tout autre chose, ça fait un peu "coucou, je fais comme tout le monde mais non non non, je suis pas suiviste.

Pour info je suivrai contre Coralion pour les mères raisons que Mogh.

S'il y en a qui ont envie de sauver la vie d'un SV sympa, sans prétention, qu'il fasse de même! J'ai des cookies ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:16

En passant: non, Kyr, je n'ai pas écrit de mur mur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:46

Je ne t avais pas dans mes mauvais feelings Dio et ton post ne me donne pas envie de voter contre toi.

Bulboel ou Amandier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Superman... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Superman... Jour 4: Superman... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Superman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] [ I'm no Superman ]
» L'absence pour aider Superman.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-