Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:42

[quote=sandmann]
pour mes votes contres kalindra j'ai déjà expliqué et finalement j'avoue que j'avais tord de voter contre elle et je ne participe pas trop au débat car j'aime pas beaucoup écrire sur les forums (j'ai une grande flemme) alors je reflechie en solo et je mets mes opinions quand je suis sur pour la personne c'est tout.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:46

mmmh, il a vraiment dit sa? faire sa route solitaire c'est une mauvaise idée xD, sa favorise les loups car moins il y a de débat, plus c'est mieux pour eux car ils voteront au hasard, mais bon je ne sais pas si je vais voter contre lui ou Liffey, mais bon, il faudrait entendre leur défense, on peut pas se permettre d'accuser au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:10

Arashoon ce que tu dis, c'est du n'importe quoi, si il y a bien quelqu'un ici qui n'est pas loup c'est bien moi. Ton acharnement à vouloir me faire passer au bucher me conforte dans l'idée que tu es loup. Si j'ai lancé ces accusations au début, c'est comme ça que je procède pour démasquer les loups: en observant leurs réactions face à des accusations. Tu as sauté les deux pieds dans le plat. Ensuite il me semble que tu as dit que d'habitude j'étais quand même plus présente ? Et cela ferait de moi un loup ? Argument irrecevable, désolée, parce que ça doit être la 1000eme fois que je le répète, les cours ont repris, or les dernières parties qu'on a joué ensemble j'étais encore en vacances...(et pis je croyais que c'était pas bien de faire de l'inter-partie ??)

Tout ça pour dire que le coup du "j'essaye de monter le village contre un innocent qui m'accuse (et qui plus est, est le maire)" c'est vraiment énorme! Tu me diras: Plus c'est gros...Plus ça passe ?? Et non pas cette fois, tu es "grillé" mon loup.

En tant que maire je fais appel à vous purs villageois et je vous demande de voter contre Arashoon, je ne peux être sûre de rien quant à son identité, mais voyez et lisez par vous-même...Si rien ne vous interpelle dans ces post' alors faites comme bon vous semble, mais si jamais vous percevez ce que je perçois dans son acharnement à vouloir me conduire à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:32

Liffey, je voulais voir tes réactions, certes j'ai inviter au votes, mais pas en gros car je n'étais pas sur et après le message de Morticia, j'hésitais entre toi et Sandann, comme tu a du le lire. Si vraiment tu est innocente, alors tu n'a rien a gagner a me tuer, ni moi a te tuer, je vais prendre un risque et voté contre Sandmann, mais si tu fait appel au vote contre moi, tu condamne le village, vous ne serez plus assez pour tuer les loups. mais enfin, c'est vous qui voyez, une fois mort, je reste mort et que le village soit vaincu par les loup ou non ne ferait plus de différence. Par contre, en lisant ton message, je ne peut m'empecher de le percevoir comme "tu m'accuse alors je t'accuse aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:35

Tu veux rire ?? "Comme tu m'accuses, je t'accuse aussi" ??? c'est exactement ce quoi TOI tu fais... Depuis le début tu reprends ce que je dis pour le retourner contre moi, ce n'est pas franchement très habile et malin...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:39

depuis le début? mon gros message, comme je l'ai déja dit, était de facon "linika", c'est a dire ayant pour but de provoquer les personnes afin d'avoir des réactions et de déceler des bourdes qui me permettrait de savoir qui sont les loups. Je n'utilise pas depuis le début tout ce que tu dit contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:41

d'ailleurs, a bien y penser, je vient de m'apercevoir que tu n'a pas répondu a ma question demandant pourquoi t'avais choisi 4 suspect au hasard parmi tout le monde en les déclarant suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:58

Arashoon vient de m'envoyer un MP et comme je n'aime pas du tout ce genre de truc je vous répète ce qu'il m'a dit: "je prend un énorme risque en me dévoilant ainsi car si tu est loup, tu pourra faire ton pouvoir antidévoilement, mais je suis la maitresse d'école. Si tu me tue, tu condamne le village."


Or je sais que l'institutrice ce n'est pas lui, et ça c'est une certitude. Maintenant je peux vous l'affirmer ARASHOON = POILU !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:50

Content de voir qu'il y a enfin de l'action Razz

Liffey, c'est bien joli tout ça mais 2 trucs;

-Es-tu capable de justifier sans risque tes raisons de penser Arashoon non-instit ?
-Tu peux répondre stp à ma demande et à celle d'Arashoon? c'est la 3èm fois et j'aimerais bien une réponse Rolling Eyes

@Arashoon: c'est juste cette histoire de MP ? Pourquoi l'envoyer à celle qui te trouve suspect par excellence...?

Je trouve cette histoire un peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:57

Lia a écrit:
Je ne suivrais pas le vote, le pouvoir du maire n'est que celui de tranchage dans cette partie d'ailleurs pourquoi vous vous en inquiétez vous 2 Ô_o), son statut ne représente donc aucune menace. Sinon je te corrige Arashoon (ce n'est pas valable seulement pour toi rassure-toi), il ne suffit pas de se réveiller quand la situation est critique, mais justement de participer avant, afin d'éviter quelle ne le deviennent. Donc ceux absents jusqu'à maintenant qui arrivent comme par miracle sont suspects à mes yeux.

Fait Sandmann, pas la première fois que tu "réflexionnes" dans ton coin pour désigner contre qui tu vas voter, on peut avoir tes impressions ?

Si on regarde arashoon et liffey se disent mutuellement loup, or à la nuit précédente kalindra à dit: arashoon est loup et la nuit elle meurt, soit arashoon est vraiment loup et à voulu se protéger, soit liffey veut qu'on continu à croire qu'elle est innocente et arash': loup.
Si nous votons contre liffey, LPG risque de mourir aussi ("voir mur-mur journée précédente" si vraie).
Je pourrai pas prendre ce risque.
Maintenant arash' me dit: loup, OK pourquoi pas, il y a une seule façon de savoir apres tout? comme j'ai dis évitons les boulettes et mon vote sera: arash"
enfin j'attends un pour voir comment ca évolu et apres je désignerai mon vote. Pour moi le plus suspect c'est arash' à lui de nous prouver qu'il est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:14

Neolide a écrit:
Content de voir qu'il y a enfin de l'action Razz

Liffey, c'est bien joli tout ça mais 2 trucs;

-Es-tu capable de justifier sans risque tes raisons de penser Arashoon non-instit ?
-Tu peux répondre stp à ma demande et à celle d'Arashoon? c'est la 3èm fois et j'aimerais bien une réponse Rolling Eyes

A ta première question je répondrais non, à la deuxième si il s'agit des personnes qui me paraissent suspectes: il me semble l'avoir déjà expliqué= les votes, certains post' et le "feeling". Si cette réponse ne te suffit pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:27

Bah tes réponses ne me satisfont pas désolé^^'

Néanmoins le mp d'Arashoon me parait plus suspect que tes élucubrations si j'ose dire...
Je vote contre lui pour le moment. Et une réaction de sa part serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:31

Neolide a écrit:
Bah tes réponses ne me satisfont pas désolé^^'

Néanmoins le mp d'Arashoon me parait plus suspect que tes élucubrations si j'ose dire...
Je vote contre lui pour le moment. Et une réaction de sa part serait sympa...


Il s'est rendu compte de son erreur, du coup il sait qu'il est cuit, donc ça m'étonnerait qu'il vienne rajouter quoique ce soit de "crédible"....

Pour les réponses, désolée mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:32

J'ai déjà envoyé mon vote pour ma part. Par contre, j'aimerai vraiment une explication de Arashoon, car pour le coup je suis très surprise de ce message privé Ôo
Edit; Si, si je suis sûr qu'il peut en rajouter, d'ailleurs je l'encourage.. J'avoue que ça m'étonne vraiment ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:35

Lia a écrit:
J'ai déjà envoyé mon vote pour ma part.
Contre..? si ce n'est point indiscret...?

Si arash ne répond pas, qu'il est lynché et s'avère non-loup... je connais un maire qui va y passer par contre Twisted Evil
sauf s'il y a plus de loups que de villageois, mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:00

A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Arashoon/////######/////(6 voix, 75 %*)///// Liffey, Morticia, Lia, La Petite Géante, Neolide, Sandmann
Sandmann/////##/////(2 voix, 25%*)/////Arashoon, Balthy

Arashoon est bannis du village !
Il incarnait Biff Tannen (vieux) Le vieux loubard (Loup-recruteur)


Bonne nuit à tous !

Les loups ont jusqu'à Dimanche 23h pour me communiquer le nom de la personne qu'ils souhaitent croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» Inscription partie 19 : Retour vers le Futur
» Résumé partie 19 : Retour vers le futur
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» Vers une fin potentielle ? Jour 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-