Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:55

et bien je te laisse apporter des preuves, je pense que le feeling là c'est fini, quant à ton rôle oui, on s'en doute bien.
Et je n'ai pas crié au loup j'ai apporté des éléments concrets.
je pense que nous avons besoin d'éléments de défense plus précis que "j'ai cogité autre chose" et "vous connaissez mon rôle"

je te signale également que je t'ai laissé beaucoup de temps entre ma demande d'explication et mon post argumenté, alors en soit ça ne veut pas forcément dire quelques chose mais rajouté au reste..
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:15

Euh l'argument j'ai une vie comme vous qui étiez absent ça compte pour argumenter mon absence de réponse entre tes deux messages ? Je crois, oui.

Sinon, que veux-tu que je t'apporte comme preuve, la grande phrase : Je ne suis pas un LG ? Ok : "Je ne suis pas un LG". J'ai aucune preuve, comme vous puisque les vôtres sont erronnées, la preuve vous sera données ce soir, mais je vous assure, je ne partirai pas seul, demain un vrai LG mourra... Allez disons Balthy, mais il sera trop tard =) & Là les innocents se diront.. "Ah bah mince alors, notre maire comme le précédent était innocent, pourquoi elle ne nous l'a pas dit plus tôt ?" Peut-être parce qu'elle c'était déjà tué à le faire avant ?

Si cela peut t'aider, dis-toi que les LG vont voter groupé ce soir pour me faire lyncher, au moins comme ça, tu sera où es ton dernier allié. Oh! mais j'y pense.. L'un de vous y passera ce soir, juste après moi.. J'espère que le dernier malheureux qui ouvrira les yeux à la dernière journée ne sera pas toi, puisque tu es mon bourreau en ce soir et ce, pour leur avoir laissé cette ouverture si facilement =P
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:05

A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Lia/////##/////(2 voix, 66,66 %*)/////Morticia, Neolide,
Neolide/////#/////(1 voix, 33,33%*)/////Sandmann
Lia est donc banni du village
Elle incarnait Lou Caruthers Simple Habitant de Hill Valley


Peux tu m'envoyer par MP la personna qui tu donnes le rôle de maire ?

Balthy n'ayant pas voté est foudroyé.
Il incarnait Needles un loup garou.

Bonne nuit à tous !

Les loups ont jusqu'à Samedi 23h pour me communiquer le nom de la personne qu'ils souhaitent croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] Duel
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-