Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:15

Distribution des rôles

Chevart - Mique (SV)
Mulet - Klaus (Chasseur)
nounnoune - Hoodwink (LG)
Hagen - Jennifer (Cupidon)
Fleurviolette - Doug (Bouc-émissaire)

Djoach - Burt (SV) roi 1
Lymas - Jean Micheng (SV) Ilir 
Elyador - Cecil (SV) King 2
Koizumi Konfetti - Steve (SV)

Arartyans - Rémi-Pierre (LG)
Maléfique - The Lord (LG)
Ilir 
Pizza - Captain Sports extrêmes (SV)
Léodagan - Mary (Ancien)
Thomas - John (Enfant sauvage)
Raksha - Eshana (JdF)
Schrenki - Virginie (LG)

Jour 0 : Au pied des murs

Thomas (Enfant sauvage) choisit pour modèle Raksha (Joueur de flûte)
Hagen (Cupidon) met en couple Maléfique (LG) et Lymas (SV)

Djoach (4) : Djoach, Elyador, Mulet, Raksha, Thomas
Maléfique (2) : Chevart, Maléfique
Léodagan (2) : Fleurviolette, Schrenki
Hagen (1) : Pizza 4 Fromages
Lymas (1) : Hagen
Fleurviolette (1) : Koizumi

N'ont pas participé : Arartyans
N'ont pas voté : Léodagan, Arartyans, Nounnoune (hors délai), Lymas


Nuit 1

Djoach (SV) envoie le testament suivant : 1. Maléfique (LG) 2. Léodagan (Ancien) 3. Hagen (Cupidon)
Les loups choisissent de tuer Fleurviolette (Bouc-émissaire)
Raksha (jdf) charme Nounnoune (LG) et Koizumi (SV)

Fleurviolette (Bouc-émissaire) meurt.


Jour 1 : La vérité est... ailleurs.

Hagen (7) : Chevart, Djoach, Elyador, Lymas, Maléfique, Mulet, Schrenki
Nounnoune (2) : Arartyans, Léodagan
Schrenki (1) : Raksha
Léodagan (1) : Pizza 4 Fromages
Chevart (1) : Thomas
Mulet (1) : Hagen
Koizumi (1) : Koizumi
Pizza 4 Fromages (1) : Nounnoune

N'ont pas participé : personne ! cheer
N'ont pas voté : Koizumi

Hagen (Cupidon) meurt.


Nuit 2

Les loups choisissent de tuer Raksha
Raksha (JdF) charme Arartyans (LG) et Djoach (SV)

Raksha (JdF) meurt.


Jour 2 : Non, c'est pas elle !

Chevart (3): Chevart, Djoach, Schrenki
Djoach (2): Lymas, Thomas
Nounnoune (2): Arartyans, Léodagan
Arartyans (1): Maléfique
Maléfique (1): Elyador
Léodagan (1): Pizza 4 fromages
Elyador (1): Mulet
Pizza 4 fromages (1): Nounnoune
Koizumi (1): Koizumi

N'ont pas participé ni voté : Chevart et Koizumi.

Chevart (SV) meurt.

Nuit 3

Thomas (Enfant sauvage) rejoint l'antre.
Les loups choisissent de tuer Mulet (chasseur).
Mulet tue Maléfique (LG)

Mulet (chasseur), Maléfique (LG) et Lymas (SV) meurent.


Jour 3 : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Konfetti remplace Koizumi (SV)

Djoach (6) : Arartyans, Konfetti, Léodagan, Nounnoune, Schrenki, Thomas
Schrenki (2) : Djoach, Elyador
Pizza 4 Fromages (1) : Pizza 4 Fromages

N'ont pas participé : personne cheer
N'ont pas voté : Pizza 4 Fromages

Djoach (SV) meurt.
Elyador (SV) devient capitaine et désigne son successeur par testament : Konfetti (SV)

Nuit 4

Les loups tuent Pizza 4 Fromages (SV).

Pizza 4 Fromages (SV) meurt.

Jour 4 : Une nouvelle ère ?

Les loups, en surnombre, l'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:08

J'en profite pour vous présenter mes excuses pour les multiples petites boulettes de menage (notamment au niveau du banc) et les deux RP manquants (que je vais tâcher de boucler d'ici la fin du weekend).

Merci à tous d'avoir participé ! Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:03

Bravo aux loups !!!!!

Merci Mogh pour cette partie rondement menée. Je ne connaissais pas le thème en m'y inscrivant mais j'ai vraiment envie de la regarder maintenant !!!! Surtout depuis que je sais qu'il y a Arnaud Tsamere dans les première saisons love 
Bref ma prochaine série, après American Horror Story, c'est celle là ! Pour changer d'ambiance Lol

Merci pour cette découverte et pour ton ménage.

Ps : Tes petites boulettes comme tu dis ne m'ont pas spécialement gênée. Mais j'ai quand même envie de lire les rps :p

Félicitation au loups, la mort du Jdf et du bouc aussi rapidement vous ont a bien aidé.
Mais j'avoue que le village a pas été très efficace sur ce coup x'D.

Maléfique je suis désolée mais au sujet de l'argumentation dont j'ai fait preuve à ton égard avant ta mort est pour moi valable.
Tu avais plein de suspects différent et contrairement à ce que tu as écrit pour moi il n'y avait pas de suite logique dans tes changements justement.
J'ai eu l'impression en lisant tes posts à ce moment d'un loup, qui ne savait pas sur qui se fixer et accuser.

Bref, tout moi dans mes premiers pas lupins. Razz 

Tu m'avais précédément mis la puce à l'oreille en écrivant ceci :
Maléfique a écrit:
Pas forcément mais ici, c'est le cas.
N'empêche que je suspecte quand même d'autres joueurs qui n'ont pas gagné la partie précédente.
De plus, je ne te suspecte pas spécialement et Schrenki non plus
Je ne me sentais pas supectée de ta part et quand tu as écrits cet argument, j'ai eu un doute sur le fait que tu ne voulais pas que je cherche plus loin te concernant. 

Même chose pour Lymas : d'habitude tu me titilles beaucoup plus, autant quand je suis louve que villageoise, mais là, tu t'es rétracté comme une huître après mon explication. J'ai trouvé ça suspect. 
En plus, à la base je voulais voter pour toi à l'élection pour que justement tu ne me quotes pas trop. Laughing 

J'avais aussi un doute sur Schrenki au début de partie mais j'avais préféré ne rien dire, pour ne pas mourir de suite. La prochaine fois je me réveillerais plutôt. XD

Pour la config, je ne sais pas trop, je ne suis pas fan de base du bouc et de l'enfant sauvage.
Puisque les loups peuvent et c'est prouvé se retrouver vite à égalité en nombre voir en surnombre par/ au village. 
Un ts aurait peut être équilibré le tout et mis un peu plus de pression des deux côté. 

Enfin voilà. Une bonne partie bien menée par les loups ! jap Et une bonne découverte pour le thème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:37

Merci à la meneuse !!!

Bon ben j'étais enfant sauvage donc j'ai eu de la "chance" de rejoindre la meute au milieu de la partie !!! Donc je dis merci aux loups d'avoir bien commencé le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:25

Malé, ou l'admin en charge, pourrais-tu STP donner l'accès à l'antre, au banc etc. Bref, les rangements de forums de fin de partie ? Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:13

Je n'ai qu'une chose à dire : je me gausse.

Maléfique, dans le forum des amoureux a écrit:
Maintenant, il faut se méfier du Chasseur !
T'avais bien raison mon grand. Tu l'avais vu venir et tu n'as même pas su esquiver ? C'est ça la tatane de Force Mustang, ça s'esquive pas !

Moi-même a écrit:
Pour le coup j'aurais tendance à mettre de côté Koizumi et Pizza pour le moment, qui étaient elles aussi sur la partie 62. Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Koizumi et Pizza étaient bien innocentes, Raksha était bien une crevure de JdF, Thomas que j'avais inconsciemment oublié nous a trahis en court de route et Maléfique que j'avais promptement ignoré était loup. Ça plus la partie précédente je vais me croire franchement bon si ça continue ! 8)

Léodagan a écrit:
2) Normalement par contre on devrait savoir qui était en couple avec mulet (Tu te gausses là Mulet ou pas ? :p ) et qui il a tué.
Je confirme, je me gaussais plutôt bien à ce moment-là. Merci Mogh' de ne pas avoir détaillé les raisons des morts, j'étais certain que quelqu'un allait mer sortir ça. Franchement, vous pensiez vraiment que ma sortie contre Elyador et son histoire de couple traître faisait de moi un amoureux ? Ben c'est que vous ne m'avez pas encore bien calculé.
Même l'Antre me pensait en couple traître...

Un grand merci à Mogh' pour avoir mené cette partie, l'univers a l'air bien barré, j'ai l'impression de retrouver l'humour et surtout les dialogues de Kaamelott, faudra que je m'accroche un peu pour voir la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:28

(Merci pour l'accès Wink)

Mogh perso tes boulettes ne m'ont pas dérangés mais bon d'un autre coté je ne les ai pas vu donc bon Razz
Et merci pour la partie =D Ca ma donné encore plus envie de voir la saison 3, même si je préfère largement Kaamelott à Hero Corp (je trouve que HC fait un peu trop amateur à mon goût Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:07

ravie d'avoir participé à cette partie avec vous.Very Happy 
merci à Moghedien de l'avoir menée.

avez vous des remarques ou des suggestions à faire sur ma façon de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:38

Merci mogh : j'ai adorer les rp (et merci de m'avoir fait decouvir Heros cop )

Quand je suis morte , ça m'a fait chier parce que j'etais bouc émissaire et aurai voulu pouvoir utiliser mon pouvoir et aussi pour la 3 ieme fois de suite morte nuit 1

J'explique (et n'en déplaise a malé ) , en faites j'ai jouer sur rpg , et sur la partie duo , je meurs bucher 1 , après je joue la partie de kyr sur les annales du disque monde , je la gagne , et je m'inscre de nouveau sur rpg , et la je meurs nuit 1 .... et je remplace sur sf pour diogene et je joue un bucher pour gagnée la partie ( grâce aux autres villageois , pas a moi )donc j'ai jouer

Et la je m'inscris sur la partie de mogh : je meurs nuit 1 sur le coup , j’étais vraiment dégoûter , après j'ai relativise , parce que je préférer mourir que des gens qui venait de revenir comme hagen ou lymas chevart ou djoach , ou qui arrive comme leo (donc les loups n'avaient pas beaucoup de choix ) mais
Par contre l'avantage , c'est que je suis sur que ma prochaine partie , je serai pas tuer nuit 1 Smile

Question : il s'est passer quoi pour le village ; parce qu'il y avait 5 innocenter a cause ou grâce a ma mort , et le village a perdu (j'ai pas suivi les débats ) la mort de mulet qui a tuer le couple traître n'a pas aider la recherche de loup ?

Bravo aux loups
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:10

Bravo aux gagnants et merci à Mogh pour la partie.
Ce fût très court pour moi, je n'ai pas vraiment eu le temps d'être dedans donc, ce sera pas mal ça pour moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:43

Moghedien a écrit:
J'en profite pour vous présenter mes excuses pour les multiples petites boulettes de menage (notamment au niveau du banc) et les deux RP manquants (que je vais tâcher de boucler d'ici la fin du weekend).
Pour les boulettes, ce n'est pas bien grave amour 
Pour les RPs, tant qu'ils apparaissent, cela me va puisque j'adore les tiens et surtout sur ce thème !


Elyador a écrit:
Surtout depuis que je sais qu'il y a Arnaud Tsamere dans les première saisons love 
Ah, c'est certain que c'est un plus indéniable Cool 

Elyador a écrit:
Maléfique je suis désolée mais au sujet de l'argumentation dont j'ai fait preuve à ton égard avant ta mort est pour moi valable.
Tu avais plein de suspects différent et contrairement à ce que tu as écrit pour moi il n'y avait pas de suite logique dans tes changements justement.
J'ai eu l'impression en lisant tes posts à ce moment d'un loup, qui ne savait pas sur qui se fixer et accuser.
Comme tu pourras le lire dans le cimetière, il y avait une logique et je savais très bien à qui m'en prendre.
Après la forme était peut-être maladroite mais je trouve toujours étrange de condamner quelqu'un pour la forme de ses propos....


Elyador a écrit:
Bref, tout moi dans mes premiers pas lupins. Razz
Sympa Sad

Elyador a écrit:
Je ne me sentais pas supectée de ta part et quand tu as écrits cet argument, j'ai eu un doute sur le fait que tu ne voulais pas que je cherche plus loin te concernant.
Ben oui mais en Villageois aussi, je n'aurais pas voulu que tu perdes ton temps sur moi Rolling Eyes 

Mulet a écrit:
Tu l'avais vu venir et tu n'as même pas su esquiver ?
Malheureusement, c'est exactement cela.
Pour moi, le Chasseur était soit toi soit Elyador et donc c'était forcément pour moi :/ 


Mulet a écrit:
Même l'Antre me pensait en couple traître...
Pas toute hihi 

Pizza 4 Fromages a écrit:
Ca ma donné encore plus envie de voir la saison 3, même si je préfère largement Kaamelott à Hero Corp (je trouve que HC fait un peu trop amateur à mon goût Embarassed ).
En même temps, ils n'ont pas les mêmes moyens.

Fleurviolette a écrit:
(et n'en déplaise a malé )
Cela ne me déplait pas.

Fleurviolette a écrit:
Question : il s'est passer quoi pour le village ; parce qu'il y avait 5 innocenter a cause ou grâce a ma mort , et le village a perdu (j'ai pas suivi les débats ) la mort de mulet qui a tuer le couple traître n'a pas aider la recherche de loup ?
Non, cet argument suite à ta mort n'était avancé que par certains.
Lymas ne connaissait pas le nom de mes compères donc si les vivants s'étaient basés là-dessus, cela n'aurait pas été des plus fructueux.

P.S. : Les pattes ont été distribuées et l'évaluation est ouverte pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:03

Merci Mogh pour ce menage...

Perso, je suis un peu déçu par cette partie. Peu palpitante, pas beaucoup de suspens et c'est d'autant plus dommage qu'on avait vraiment les cartes en main pour que le village aille plus loin.
Certains villageois ont vraiment trop influencés la partie dans la mauvaise direction, soit par manque, soit par excès de bonne volonté.

La mort de notre couple a vraiment condamné le village. J'aime les couples traître car ils rajoutent une tension supplémentaire à la partie, là notre mort a vraiment fait gagner les loups.

En outre, Aratyans et Nounnoune ont eu la chance de bénéficier du fait qu'on les connaissait moins.

Ce jeu a une part indéniable d'aléatoire, c'est donc normal que des parties comme celle-ci arrivent... mais merci à tous quand même !

@Fleur : J'ai dis dans le cimetière, pour moi l'argument des innocentés ne tient vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:09

J'en oubliais presque de remercier Lymas pour cette partie love 
Nous formions vraiment un très chouette couple traitre.
Sincèrement désolé d'avoir causé ta mort mais le vrai responsable, c'est Hagen :na: 

Merci et félicitations à mes compères que je n'ai pas vraiment eu le temps de trahir.
Dire que c'est à cause de moi que Thomas nous a rejoints mort 

Un tout grand merci à Moghedien pour cette partie excellente dont elle seule a le secret Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:39

Elyador a écrit:
Merci Mogh pour cette partie rondement menée. Je ne connaissais pas le thème en m'y inscrivant mais j'ai vraiment envie de la regarder maintenant !!!!
Alors je suis contente :)J'ai aussi voulu mener sur ce thème pour vous faire connaître cette série, alors si j'ai pu donner à certains l'envie de la regarder, c'est top !
Au passage, vous avez jusqu'au 21/10 pour rattraper les deux premières saisons avant le début de la 3 Razz

D'ailleurs, la partie était focalisée sur la saison 2. Ceci dit, vous n'avez pas grand spoil de la saison 1, donc vous pouvez y aller. Et puis c'est pas comme si je vous spoilais GoT non plus Razz

Mulet a écrit:
Un grand merci à Mogh' pour avoir mené cette partie, l'univers a l'air bien barré, j'ai l'impression de retrouver l'humour et surtout les dialogues de Kaamelott, faudra que je m'accroche un peu pour voir la première saison.
Y a de l'idée. En même temps, les chiens ne font pas des chats Smile
Le style des dialogues est vraiment assez proche de Kaamelott, après l'écriture et la mise en scène, c'est autre chose. Effectivement il faut s'accrocher sur certains épisodes de la saison 1, mais la série monte vraiment en puissance jusqu'à la fin de la saison 2.

Fleurviolette a écrit:
la mort de mulet qui a tuer le couple traître n'a pas aider la recherche de loup ?
Ça aurait pu, mais à ce moment de la partie, la perte de deux joueurs non-loups a grandement aidé les loups qui avaient quasiment la main sur le bûcher, tout en étant débarrassés du traître. Ça a vraiment fait basculer la partie en faveur des loups. Sans ça, ils auraient peut-être commencé à être soupçonnés davantage.

PS : les RP manquants sont en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:58

Merci beaucoup pour cette partie Mog !

Un theme sympathique qui m'a du coup motivé a regarder la serie. Comme tu le dis, c'est un peu mou au debut mais ca s'accelere la (mi s1)

J'ai voulu jouer cette partie planqué et ca aura marché, peu suspecté au final. Mais on a eu beaucoup de chance, a ce que les spé crevent vite ^^

Et decidemment malé, l'amour te poursuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:18

Oui, être en couple avec Maléfique, c'est marrant. On a des styles de jeux complètement différents et il y a presque une sorte de complémentarité finalement Very Happy

En lisant l'antre, un peu déçu que les loups n'aient pas cru plus que ça à la possibilité de couple Moi-Mulet. Maléfique était parfaitement clean dans l'antre et je n'ai accusé aucun loup durant cette partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:11

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Moghedien a obtenu 5,48/6 mais elle ne reçoit plus de patte pour menage.
Félicitations à elle et encore un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:26

Maléfique a écrit:
mais elle ne reçoit plus de patte pour menage.
Pourquoi, elle fait du sur-menage ?

Désolé, j'ai honte mais c'est sorti tout seul. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 [Debriefing] Hero News - Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debriefing] Hero News - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
» [Jour 0] Au pied des murs
» IRL en Suisse (14-15 Septembre)
» [Inscriptions partie 167] Hero Corp
» [Jour 1] La vérité est... ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 167-