Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:00

La vision de Théodore est très claire : "au-delà du nombre 17, il y a un traître parmi vous". Vous avez interrogé tout le monde, sans résultat, et avec le départ de John senior, vous n'êtes plus que 16. Donc, tout va bien.

Sauf que. Un après-midi, Stan, qui montait la garde comme toujours, vous a appelés. En vous disant que quelqu'un approchait. Il n'a pas vu ce quelqu'un. Vous, par contre, vous avez vite vu qui c'était. Et ça vous a pas fait plaisir de vous retrouver nez à nez avec The Lord, que vous croyiez avoir définitivement vaincu. Vous auriez dû voir vos tronches !

Le traître, c'était forcément lui, y avait pas d'autre solution. Alors vous avez pris les choses en main. Vous avez décidé de finir le boulot. Klaus le premier.



Hélas, dans la bataille, les loyautés se révèlent, et vous avez vu qu'il y avait un autre traître dans vos rangs. Un traître qui s'est malencontreusement pris un ballon de hand dans la tête.

Lymas a vu son pouvoir se retourner contre lui, il était Jean Micheng, simple villageois.

Maléfique s'est pris un méchant coup de pied dans la tête, il était
The Lord, loup-garou.

Mulet s'est fait piner son hygiène de vie, il était
Klaus, aka Force Mustang, chasseur.

Le bûcher se terminera mercredi 25 septembre à 22 heures.


Dernière édition par Moghedien le Dim 29 Sep 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:28

Plusieurs choses :

1) Vous me faites marrer avec vos " non Maléfique n'est pas loup il fait toujours ça bla bla bla"

2) Normalement par contre on devrait savoir qui était en couple avec mulet ( Tu te gausses là Mulet ou pas ? :p ) et qui il a tué . C'est possible madame la MDJ ? Si mulet a tué Maléfique , bravo à toi. Mais j'ai pas l'impression ...

3) Le principe de vote contre sois même si on vote pas me laisse un peu perplexe , c'est ce qui a joué là ça fait un peu chier.

4) Nounnoune me dit loup et elle ne me vote pas = LOL

5) Djoach qui vote et fait tuer 2 inno + défend Maléfique quand je l'ai accusé j1 là ça commence à faire beaucoup monsieur.

6) Vous savez que si les innos cramés inno continuent de voter isolé on va perdre ? Parce que les loups votent ensemble

7) Il reste 4 SV / l'ancien/ l'ES et je viens juste de me rendre compte qu'il restait 3 loups. Depuis le début je joue en pensant à 3 loups en fait y en avait 4 ... l'habitude...

8) Pourquoi Pizza dévoilée SV ne meurt pas ?

9) Mathématiquement si on sort pas un loup on a perdu car l'ES probable transformé

10) Vous pioncez ?

11) On sort Djoach ce tour svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:44

Pour te répondre Léodagan:
2) On ne connaitra pas la raison de la mort de nuit, ni l'identité du couple. A nous de trouver. Je pense que Maléfique était en couple avec Lymas et que c'est Mulet la cible des loups sinon Maléfique aurait défendu Lymas.

3) c'est pour obliger les gens a participer et a voter.

6) Je suis prête a suivre les votes du village et a te "lacher la grappe" ce tour-ci. Mais si on ne tue pas un loup alors je reprendrai surement ma position au jour suivant.

8) Je pense que si je suis toujours vivante c'est parce que les loups doivent vouloir essayer de me faire passer pour louve afin de détourner l'attention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:11


4) Nounnoune me dit loup et elle ne me vote pas = LOL

j'ai dit que je trouvais ton attitude louche mais celle de Pizza également. vu que je n'ai qu'une voix, je dois bien choisir.
après ton attitude m'interroge toujours autant.
pourquoi avoir révélé tes doutes sur Mulet en couple? qu'est ce que ça nous a apporté? et si les loups n'avaient pas fait cette analyse eux, n'as tu pas peur de leur avoir désigné une cible?
parce que si je comprends bien
-soit ils ont visé Lymas en couple avec Mulet qui avait des doutes sur Maléfique--> mais il les avait bien caché
-soit ils ont visé Mulet en couple avec Lymas et Mulet avait visé Maléfique -->idem
-soit ils ont visé Mulet en couple avec Maléfique et Mulet avait choisi de viser Lymas --> pourquoi lui plutôt qu'un autre, eux seuls peuvent le dire.
(je ne pense pas qu'ils peuvent voter les uns contre les autres, mais je me trompe peut-être) édit: après vérification:pas possible
dans tout les cas, je pense qu'il était préférable de ne rien dire sur ce coup. autant tes suspicions sur les uns et les autres peuvent faire avancer le schmilblick autant là je vois pas bien le benef'.



6) Vous savez que si les innos cramés inno continuent de voter isolé on va perdre ? Parce que les loups votent ensemble
idem que Pizza, je veux bien changer mon vote pour faire du grouper sauf si tout le monde décide de voter contre moi bien sûr.

8) Pourquoi Pizza dévoilée SV ne meurt pas ?
dévoilée par qui, toi?
maintenant, ce n'est plus elle qui me semble la plus louche


10) Vous pioncez ?
y en a qui bosse

11) On sort Djoach ce tour svp. Merci
à reflechir

je rajoute ma petite question:
12)et maintenant Arartyans, tu peux expliquer ton vote?

édit:
ah oui aussi et Koizumi, on en fait quoi?
parce que là ça fait long, et personne n'en parle.
si c'est un loup, elle est super bien planqué là!
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:27

Bonjour à tous


Leodagan : Je plussois Pizza, on ne peut savoir qui était en couple avec qui. 
Mais il me plait à penser qu'il s'agissait de Maléfique et Lymas, mes suspects d'hier. roi  
Dommage aussi j'aurais bien demandé à Mulet la raison de son vote au précédent bûcher.
Mais au moins il n'a pas tiré en fonction. x'D


Pizza a écrit:
Je suis prête a suivre les votes du village et a te "lacher la grappe" ce tour-ci. Mais si on ne tue pas un loup alors je reprendrai surement ma position au jour suivant.
Parce que tu penses toujours Léodagan loup ? 


Léodagan a écrit:
Vous savez que si les innos cramés inno continuent de voter isolé on va perdre ? Parce que les loups votent ensemble
Normalement si tu es villageois, tu ne peux savoir si les loups votent groupés ou non. 
Ils n'en n'ont pas besoin si leur manipulation est satisfaisante.  
Et de ce fait laisser les villageois s'auto-planter.


Aujourd'hui, je voterais soit contre Djoach qui oui se fait assez discret depuis son élection et vote à côté. 
Je pense à 75% qu'il est loup. 

Soit contre Léodagan. J'ai un doute sur toi. 
Car oui ta démarche semble villageoise avec pour seul but de trouver et d'éliminer les loups. 
Mais jusqu'à présent, pour reprendre le terme de Maléfique, tu as fait la girouette en changeant de suspect régulièrement, sans pour autant être totalement convaincant sur ton/tes suspects.
Qui plus est tu as légèrement tendance à n'hypothétiser qu'une partie des faits.
Cf : Ton hypothèse sur la triple mort de cette nuit et la réponse de Nounoune la dessus.

Enfin pour reprendre une de tes quotes
Léodagan a écrit:
Un bon loup est un loup qui a exactement le même attitude en inno qu'en loup. 
Je verrais bien un loup se pavaner derrière ce genre d'explication. 

Voilà. 
S'il y avait un ordre de prio, je dirais Djoach pour son pouvoir de tranchage.
Dans les griffes d'un loup, cela va se révéler dangereux. 

Par ailleurs, actuellement, je suis plus convaincue par la lupinité de Djoach que par la tienne Léodagan et je pense que vous ne pouvez être 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:27

Edit : message posté avant la lecture de celui d'Eylador.

Si avant je n'arrivais pas bien à mettre des mots sur la culpabilité de Djoach, maintenant ça me semble plus évident.

Bon, déjà la chose qui me rassure c'est que Leo est ok pour tuer Djoach, que Nounounne dit qu'il faut réfléchir, or depuis le début je pense Leo villageois et Nounounne j'avais pas d'avis sur lui jusqu'à présent mais y a encore des loups + un ES potentiellement loup donc bon, y a encore du beau monde.

Bref, tout ça pour dire que la stratégie du CT a du être de virer un loup au tour précédent. Or, le plus pertinent était que ça soit au villageois d'appuyer sur les autres loups, pour pas que le loup du CT se fasse remarquer. Vous me suivez ? Et comme de par hasard Lymas a voté Djoach.

Je vous dirai quels sont les autres loups dès que j'aurai relu les messages de Maléfique, qui, à mon avis, a du plutôt chercher à les caresser dans le sens du poil qu'à les offusquer, pour ne pas se faire suspecter par sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:39

Le manuel du site a écrit:
La cause des morts de la nuit ne sera pas annoncée.
La cause des morts de jour (autre que majorité des suffrages) ne sera pas annoncée.
Ceci afin de laisser une (petite) part d'inconnu, avec tout ce que ça implique. On pourra y revenir dans le débrief si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:52

Pizza 4 Fromages a écrit:
Pour te répondre Léodagan:


6) Je suis prête a suivre les votes du village et a te "lacher la grappe" ce tour-ci. Mais si on ne tue pas un loup alors je reprendrai surement ma position au jour suivant.

8) Je pense que si je suis toujours vivante c'est parce que les loups doivent vouloir essayer de me faire passer pour louve afin de détourner l'attention sur eux.
Purée ça n'a vraiment pas de sens ce que tu dis ... Tu me penses loup mais t es d'accord pour voter avec le village dans lequel tu me met puisque c'est moi qui le demande mais sinon tu reviens sur moi ... Je suis du village ou pas faudrait savoir ?

Quant à ton explication sur pourquoi t'es en vie = grosse phrase de loup que tous les loups répondent dans ce cas là ... m'enfin tu seras pas ma cible ce tour


Nounnoune a écrit:

4) Nounnoune me dit loup et elle ne me vote pas = LOL

j'ai dit que je trouvais ton attitude louche mais celle de Pizza également. vu que je n'ai qu'une voix, je dois bien choisir.
après ton attitude m'interroge toujours autant.
pourquoi avoir révélé tes doutes sur Mulet en couple? qu'est ce que ça nous a apporté? et si les loups n'avaient pas fait cette analyse eux, n'as tu pas peur de leur avoir désigné une cible?
parce que si je comprends bien
-soit ils ont visé Lymas en couple avec Mulet qui avait des doutes sur Maléfique--> mais il les avait bien caché
-soit ils ont visé Mulet en couple avec Lymas et Mulet avait visé Maléfique -->idem
-soit ils ont visé Mulet en couple avec Maléfique et Mulet avait choisi de viser Lymas --> pourquoi lui plutôt qu'un autre, eux seuls peuvent le dire.
(je ne pense pas qu'ils peuvent voter les uns contre les autres, mais je me trompe peut-être) édit: après vérification:pas possible
dans tout les cas, je pense qu'il était préférable de ne rien dire sur ce coup. autant tes suspicions sur les uns et les autres peuvent faire avancer le schmilblick autant là je vois pas bien le benef'.



6) Vous savez que si les innos cramés inno continuent de voter isolé on va perdre ? Parce que les loups votent ensemble
idem que Pizza, je veux bien changer mon vote pour faire du grouper sauf si tout le monde décide de voter contre moi bien sûr.

8) Pourquoi Pizza dévoilée SV ne meurt pas ?
dévoilée par qui, toi?
maintenant, ce n'est plus elle qui me semble la plus louche


10) Vous pioncez ?
y en a qui bosse

11) On sort Djoach ce tour svp. Merci
à reflechir

je rajoute ma petite question:
12)et maintenant Arartyans, tu peux expliquer ton vote?

édit:
ah oui aussi et Koizumi, on en fait quoi?
parce que là ça fait long, et personne n'en parle.
si c'est un loup, elle est super bien planqué là!
- Révéler Mulet en couple nous a apporté la mort du  couple , j’espérais bien que les loups s'en occupe et le plan aurait été parfait si 2 loups étaient tombés avec le tir de mulet.

- Je n'ai pas dévoilé Pizza SV elle l'a fait elle même ...

- Je te rejoins sur Katsumi , je n'ai aucune idée sur cette personne du coup les loups afk c'est gonflant en tout cas

Elyador a écrit:
Bonjour à tous


Leodagan : Je plussois Pizza, on ne peut savoir qui était en couple avec qui. 
Mais il me plait à penser qu'il s'agissait de Maléfique et Lymas, mes suspects d'hier. roi  
Dommage aussi j'aurais bien demandé à Mulet la raison de son vote au précédent bûcher.
Mais au moins il n'a pas tiré en fonction. x'D


Pizza a écrit:
Je suis prête a suivre les votes du village et a te "lacher la grappe" ce tour-ci. Mais si on ne tue pas un loup alors je reprendrai surement ma position au jour suivant.
Parce que tu penses toujours Léodagan loup ? 


Léodagan a écrit:
Vous savez que si les innos cramés inno continuent de voter isolé on va perdre ? Parce que les loups votent ensemble
Normalement si tu es villageois, tu ne peux savoir si les loups votent groupés ou non. 
Ils n'en n'ont pas besoin si leur manipulation est satisfaisante.  
Et de ce fait laisser les villageois s'auto-planter.


Aujourd'hui, je voterais soit contre Djoach qui oui se fait assez discret depuis son élection et vote à côté. 
Je pense à 75% qu'il est loup. 

Soit contre Léodagan. J'ai un doute sur toi. 
Car oui ta démarche semble villageoise avec pour seul but de trouver et d'éliminer les loups. 
Mais jusqu'à présent, pour reprendre le terme de Maléfique, tu as fait la girouette en changeant de suspect régulièrement, sans pour autant être totalement convaincant sur ton/tes suspects.
Qui plus est tu as légèrement tendance à n'hypothétiser qu'une partie des faits.
Cf : Ton hypothèse sur la triple mort de cette nuit et la réponse de Nounoune la dessus.

Enfin pour reprendre une de tes quotes
Léodagan a écrit:
Un bon loup est un loup qui a exactement le même attitude en inno qu'en loup. 
Je verrais bien un loup se pavaner derrière ce genre d'explication. 

Voilà. 
S'il y avait un ordre de prio, je dirais Djoach pour son pouvoir de tranchage.
Dans les griffes d'un loup, cela va se révéler dangereux. 

Par ailleurs, actuellement, je suis plus convaincue par la lupinité de Djoach que par la tienne Léodagan et je pense que vous ne pouvez être 2 loups.
- Me croire loup à ce stade ça devient n'importe quoi là par contre. Je veux bien me défendre et tout mais faut pas exagérer. J'ai dit Maléfique loup dans mon tout premier post et c'est vous qui m'avez dit nonnon. En plus de ça , je l'ai joué très subtil car j'ai horreur du dévoilement mais si on lit bien mes post , il y a un moment ou je donne mon rôle Smile


Pour conclure on notera que j'avais dit Djoach chasseur , ce qu'il n'était pas mais n'a pourtant jamais nié ...
Si j'avais été chasseur du coup perso je le butais.

Edit: Ecrit avant Mog , non mais pas de soucis c'est au choix du MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:58

Je viens de relire, en fait rien ne dit que Maléfique et Lymas étaient en couple, je l'ai cru à cause de la phrase de Mogh "pouvoir retourné contre lui" je me suis dit que Lymas était donc méchant mais en fait rien ne le prouve, il était peut-être en couple avec Mulet et ce dernier a tué Maléfique et c'est tout.

Bon, bref, du coup je vais voir si ça change mon avis sur Djoach, mais en fait à mon avis ça changera rien tellement je le pense loup depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:59

Razz  Koizumi pas Katsumi, tu as dit confondre avec Katsuni... trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:00

Nounnoune a écrit:
Razz  Koizumi pas Katsumi, tu as dit confondre avec Katsuni... trop drôle!
Oups Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:02

Mon très cher Léodagan,

1 & 5 ) Va falloir que tu apprennes à lire. Je n'ai JAMAIS dis que Maléfique n'était pas loup, je t'ai dit qu'il faisait toujours ce qu'il à fait le premier, je n'y peut rien c'est un fait ! Et si vraiment tu es allez relire plusieurs parties comme tu nous le dis tu devrais le savoir.

5) Toi tu n'as voté que contre Nounoune donc on n'a aucune idée de contre quel camp tu as voté. Schrenki à voté comme moi à chaque fois, mais lui tu ne le lui reproche pas. Oui j'ai fait tuer 2 innocents, mais je n'ai pas la science infuse, je n'en avais aucune idée et je ne regrette aucun de mes deux votes. Le premier je ne suis visiblement pas le seul à l'avoir trouvé louche. Il ne peut pas y avoir que des loups à voté contre lui. Le second non plus je ne regrette rien, un joueur qui ne participe pas aide les loups quoi qu'il arrive, donc bon débarras.

Tu passes ton temps à dire que tu n'es pas un débutant, mais un grand joueur, permet moi d'en douter au vu de ce que tu nous a fait hier. Un bon joueur villageois quand il pense avoir trouver le couple, il ferme sa G#####. Faut vraiment t'expliquer pourquoi ? Ton plan parfait, il est tout sauf parfait (sauf un couple loup loup) Tuer un éventuel couple traître en premier ... N'importe quoi. Et même bien souvent une meute ne peut pas tuer l'amoureux villageois de nuit, ils doivent le passer au bucher. Je n'ai été recherché si c'était le cas ici ...

7 & 9 ) Qu'est ce que tu en sais pour l'enfant sauvage ? Même les loups ne le savent pas si son modèle n'est pas encore mort. Il y a quand même plus de chance qu'il soit villageois que loup ...

8) Et les loups qui ont eu un couple bien mis en évidence par ta personne, c'est pas un priorité pour eux peut être ??

11) Si ça peut vous aider à avancer sortez moi, mais quand vous allez voir mon rôle, le village va être déçu.

En effet, je n'ai jamais nié ne pas être le chasseur, mais je n'ai jamais non plus dit que je l'étais. Tu étais le seul à en parler. Là encore un bon joueur villageois ne balance pas qui il pense être le chasseur en public au risque qu'il se fasse tuer rapidement avant de n'avoir pu vraiment avoir un avis. Alors venir me reprocher maintenant de ne pas l'avoir nié, c'est un peu fort.

Bref, Léodagan va falloir te remettre un peu en question, parce que là avec l'accumulation, je suis à deux doigts de te faire basculer dans ma liste des suspects.

@Elyador : En quoi je vote à coté ?? Le premier jour on ne peut pas vraiment dire ... Hier, tout le monde à voté à coté quand on voit l'éparpillement des votes ... Faut arrêter un peu là ....

Explication de mon comportement :

Je n'ai pas joué depuis très longtemps sur le forum, et j'ai voulu tenter un truc un peu différent de ma manière de jouer. D'habitude je n'avais que faire de ma Survie, et pour une fois, j'ai voulu survivre. En temps normal, quand je suis villageois, je vocifère haut et fort qui sont les personnes que je pense loup et en nuit 3 ou 4 je me fais butter par les loups. Quand je suis loup, je suis tellement mauvais que le village me crame et jour 3 ou 4 ... c'est quasi systématique. Je ne me suis pas présenté pour cela, pour survivre ... Il se trouve que vous m'avez élu ... Donc excusez moi d'avoir voulu faire différemment et d'avoir jouer la survie ... Mais en fait j'ai juste fait comme beaucoup de joueurs, participation minimum, parler pour ne rien dire ... Mais malgré cela, je n'ai pas voté contre des personnes que je pensais innocent pour autant.
J'en ai franchement marre, de ne JAMAIS finir une partie.

Pour moi et pour le moment les meilleurs candidats aux postes de loups sont Koizumi et Schrenki. Nounoune, Pizza et Arartyans dans une moindre mesure.

Si vous me tuez aujourd'hui, je sais déjà à qui je donnerais mon rôle de chef, j'ai changé mon testament de départ (qui faute de mieux lors de la première nuit respectait le choix du village et donc le résultat des élections). J'ai fait ce choix hier, en même temps que mon vote contre Chevart et pour le moment rien ne semble pouvoir me faire changer de cet avis. Avis que vous n'aurez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:32

Ah ça y est tu te réveilles.

Tu peux essayer de toucher ma fierté , ça ne marche pas avec moi.

Dire au tour possiblement décisif que finalement je suis peut être loup ... sérieux ?
Pour le couple , non mais attends y a quelqu'un qui n'avait pas grillé ?

Pour le fait que je te dises chasseur là tu me fais rigoler. Je tends mes pièges Djoach

Quels sont les faits : Je t'ai dit chasseur , tu ne l'as pas nié

plusieurs cas de figures :

- Tu es villageois mais pas chasseur => Dans ce cas la reaction logique et spontanée est de nier directement surtout quand , comme tu le précises , tu veux survivre. Donc ça ne tient pas. De plus , si on suit ta logique , les loups auraient du te buter non ?

- Tu es loup : Tu me laisses penser au rôle de chasseur , les loups ne te tuent évidemment pas , Tu essayes de survivre pour avoir le poids en cas de nombre égal village/loup. Bonne stratégie sauf que je ne t'ai jamais vraiment cru chasseur , j'attendais que le chasseur se manifeste. Tu as été pris dans mon piège.

Allez fin du tour on sort Djoach et on en parle plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:51

Le post de Djoach me convint presque. 
Je me suis mal exprimé au sujet de tes votes

Léodagan pour le coup arrêtes avec ton histoire de chasseur ! 
Il est mort, ton argumentation ne tient plus. 
La réaction logique n'est pas nier mais ignorer. 
Et je pense que pour le reste Djoach te répondra mieux que moi là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:55

Léodagan a écrit:
Ah ça y est tu te réveilles.
Je ne dormais pas, je lisais tout, je ne participais pas a mon maximum comme je l'ai expliqué ...


Léodagan a écrit:
Tu peux essayer de toucher ma fierté , ça ne marche pas avec moi.
Il n'est pas question de fierté mais de bon sens.


Léodagan a écrit:
Dire au tour possiblement décisif que finalement je suis peut être loup ... sérieux ?  
Est-ce que tu es dans ma liste des loups ? Non ! Bon alors tu arrêtes.


Léodagan a écrit:
Pour le couple , non mais attends y a quelqu'un qui n'avait pas grillé ?  
Ce n'est pas la question. Tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête des autres, dans le doute, on ne dit rien.


Léodagan a écrit:
Pour le fait que je te dises chasseur là tu me fais rigoler. Je tends mes pièges Djoach
Olalala mon dieu quel piège. Mouhahahaha on en reparlera après la partie, surtout quand tu auras vu mon rôle. Va vraiment falloir que tu revois ta manière de jouer.


Léodagan a écrit:
Quels sont les faits : Je t'ai dit chasseur , tu ne l'as pas nié

plusieurs cas de figures :

- Tu es villageois mais pas chasseur => Dans ce cas la reaction logique et spontanée est de nier directement surtout quand , comme tu le précises , tu veux survivre. Donc ça ne tient pas. De plus , si on suit ta logique , les loups auraient du te buter non ?

- Tu es loup : Tu me laisses penser au rôle de chasseur , les loups ne te tuent évidemment pas , Tu essayes de survivre pour avoir le poids en cas de nombre égal village/loup. Bonne stratégie sauf que je ne t'ai jamais vraiment cru chasseur , j'attendais que le chasseur se manifeste. Tu as été pris dans mon piège.
Il y a tellement d'autres cas de figures que tu omets ... Même si je veux survivre, je joue pour le village, mais ça tu as du mal à le faire rentrer dans petite tête de bois. Tu es bien trop sur de toi, jeune padawan. Allez on va dire que c'est une phase normal de l'apprentissage.


Léodagan a écrit:
Allez fin du tour on sort Djoach et on en parle plus :p
Allez-y, c'est pas moi qui vais pour passer un rigolo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:17

Communication officielle de l'agence :
La super-héroïne Konfetti remplace la super-héroïne Koizumi.
Effet immédiat.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:40

@ Djoach : Je n'aime pas du tout ta manière de me parler limite insultante je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:01

Léodagan a écrit:
@ Djoach : Je n'aime pas du tout ta manière de me parler limite insultante je te le dis.
Je ne suis pas insultant, mais la manière dont tu prends tout le monde de haut est plus qu'agaçante donc, oui, mon message est sec.
J'en parlerais bien volontiers avec toi, si tu le souhaites, en privé* où à la fin de la partie pendant le débrief, cela n'a pas sa place ici dans le débat.

*Par Message privé ou sur Skype (djoach), tu verras je suis quelqu'un de très gentil, mais faut pas me prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:10

En fait ça me gonfle violent.

Je n'ai pas de problème avec l'agressivité en jouant , ça fait partie du jeu. Par contre quand on prend un ton supérieur comme ça et hautain et qu'en plus on devient insultant ça passe moins.

J'ai quitté un site rempli de gens dans ton genre pour ce genre de raisons ( entre autres). C'est pas pour retrouver ça ici. Et encore , là bas personne ne me parlait pas ainsi parce que j'y étais très connu. Ceci dit ça me les casse ce genre de trucs même si ça m'est pas destiné alors quand c'est le cas ...

Avant de me traiter de nul tu devrais te renseigner sur l’expérience des gens déjà.

En plus de ça t'es quand même sacrément culotté de me prendre de haut et encore plus culotté de dire que tu joues pour le village alors que tu n'as servi qu'à tuer 2 innos cramés innos et que tu n'as rien apporté d'autre.

Si t'es SV (parce que là je te souhaite d'être SV car si t'es bien loup c'est encore pire) et que t'as ps envie de t'investir plus que ça , tu viens pas la ramener quand d'autres font le boulot et que tu te retrouves dedans.

Et LOL ta liste de loup , y a les 3/4 des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:13

Ah c'est moi qui prend tout le monde de haut ...
Je suis ptet aggressif dans le jeu mais je ne prends personne de haut je n'ai traité personne de nul ou quoi que ce soit.

Enfin bref , laisse tomber je reste pas et voilà je vais pas me prendre la tête plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:13

Bonjour à tous,

Je serrai un peu serrée sur cette journée, je ne pense pas pouvoir rattraper tous les 3 jours ce soir. Donc désolée d'avance de ce post un peu (très) superficiel.

À 1ere vue, j'ai une mauvaise impression sur le maire.

1) Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi ce truc de «Djoach ne se présente que lorsqu'il est innocent»?

2) Je reste sceptique sur ses votes à chaque fois contre un innocent (Hagen/Chevart) et cette première journée d'élection. Rappelons que Maléfique, loup, s'est présenté et n'a récolté que son vote et celui d'un SV. Or il était avantageux, en l'absence de la voyante, pour les loups de se faire élire... !

3)Sinon, je reste sceptique sur Schrenki et Elyador. Je pense qu'il y a forcément eu 2 loups dans les votants contre Hagen au J2. Entre les deux, j'irais vers Schrenki. Juste parce qu'Elyador a voté contre Maléfique hier, alors que c'était risqué les votes étant assez éparpillés.

Donc voilà pour le moment, mon vote ira entre Schrenki et Djoach, tout dépendant de si j'ai le temps de lire votre réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:14

Communication non-officielle de l'Agence :
Vous êtes pourchassés par des malades, votre groupe est infiltré et vous le savez, vous pensez vraiment que c'est la bonne solution de vous taper dessus ?

Traduction : Djoach, Léodagan, merci de modérer vos propos. Je vous rappelle que vous êtes dans un jeu, et qui plus est sur un forum. Difficile de bien saisir le "ton" de qqn sur forum. A la fin de la partie vous vous ferez un bisou.
Si vous voulez continuer à vous invectiver, faites-le en privé pour que le jeu n'en pâtisse pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:05

Konfetti a écrit:
1) Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi ce truc de «Djoach ne se présente que lorsqu'il est innocent»?
C'est très simple. Lorsque Djoach se présente au rôle de capitaine, c'est qu'il joue pour le village. C'est comme ça. Et sur cette partie, il a été mis en avant dès le premier bûcher parce qu'il a été élu alors qu'il ne s'est pas présenté, tout simplement.

Avec les trois morts de cette nuit, il me semble évident qu'il y a du loup entre Djoach et Elyador, peut être même du loup dans les deux. Parce que tout le monde met Djoach en avant parce qu'il a voté contre Chevart mais Elyador est peut être louve aussi. Son vote contre Maléfique ne prouve rien du tout.

Bref, par déduction, grosses suspicions sur les deux.

D'ailleurs, Djoach, ton post est assez convaincant avec un petit truc qui fais tilt tout de même. Tu dis que quand tu es loup, tu es tellement mauvais que le village te crame en jour 3/4. Mais on est au Jour 3 donc c'est le moment où on devrait cramer ta lupinité non ?
Mais ton message donne à réfléchir... un petit quelque chose.

Dans les autres joueurs (Thomas, Arartyans, Nounnoune et Pizza), toujours des soupçons sur Nounnoune et Pizza. Je ne vois pas la Nounnoune villageoise de la partie "Avez-vous déjà vu". Quant à Pizza, innocentée par certains quant aux deux premiers morts de nuit, elle a quant même été suspectée par pas mal de monde (moi y compris). Aujourd'hui que ça commence à fritter entre Djoach et Léodagan, elle se fait trèèèèèès discrète.

Je soupçonne donc toujours Nounnoune et Pizza, je commence à réfléchir sur Djoach et garde Elyador en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:55

Schrenki a écrit:
D'ailleurs, Djoach, ton post est assez convaincant avec un petit truc qui fais tilt tout de même. Tu dis que quand tu es loup, tu es tellement mauvais que le village te crame en jour 3/4. Mais on est au Jour 3 donc c'est le moment où on devrait cramer ta lupinité non ?
Mais ton message donne à réfléchir... un petit quelque chose.
Marrant comme tu oublies le début de ce que j'ai dit pour ce passage. Mon message commence par l'explication que je n'ai pas du tout joué cette partie comme les autres. Même quand je suis loup, j'attaque avec Véhémence, sauf que je le fais en sachant pertinemment que j'attaque des innocents et c'est là que je suis mauvais. Elle est où ma véhémence dans cette partie ? Ce que tu dis là ne tiens donc pas la route Wink

Je vote contre Schrenki ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:32

Bienvenue à Konfetti 

C'est dailleurs par ton post que je commence ^^

Konfetti a écrit:
Sinon, je reste sceptique sur Schrenki et Elyador
Oui et non. Il y a du loup entre Arartyans et Schrenki. 
Maléfique a bien appuyé le fait que se sont généralement les gagnants de la partie précédente qui meurent en premier (de nuit par les loups). Hors depuis le début de la partie, seuls Fleur et Mulet sont morts. 
C'est forcément qu'il y a un loup entre les deux qui ne veut pas attirer l'attention avec la mort des joueurs dont il gagné la partie précédente. 


Schrenki a écrit:
Son vote contre Maléfique ne prouve rien du tout.
LOL, qu'est ce que je devrais dire des tiens Schrenki, à côté :p


Loups : Nounoune, doute au dernier bûcher, je vois que tu n'attaques toujours pas. 
Djoach ou Léodagan
Arartyans ou Schrenki > Schrenki pour l'oubli de Maléfique au début de partie.

ES : Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:07

Je ne suis pas un bisounours c'est sur et je peux être un peu agressif en jouant. Mais pas malveillant. Mes propos sont mal interprétés , je joue c'est tout.

Bref désolé si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon intention.



Je vais essayer de finir la partie et je vous quitterais. Désolé encore.

Je vote toujours Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:34

Bonsoir tout le monde

Pour mon vote contre Nounnoune, ca n'était pas pour moutonner Leodagnan (D'ailleurs Leo, ne pars pas pour ca. La première partie que j'ai fais y'avait un joueur désagréable, une fois la partie finie, pfiou c'est terminé, te prends pas la tete pour ca).

Je trouvais simplement Nounounnoune trop peu présente et trop sur la défensive. Etant nouvelle, ca faisait bien "première partie = loup = timide sur la défensive" mais bon elle participe ce plus en plus. Soit je l'ai grillé ca lui a fait peur, soit elle est innocente et ne veut pas se faire piner pour ca.

Elyador a écrit:
Konfetti a écrit:
Sinon, je reste sceptique sur Schrenki et Elyador
Oui et non. Il y a du loup entre Arartyans et Schrenki.
Maléfique a bien appuyé le fait que se sont généralement les gagnants de la partie précédente qui meurent en premier (de nuit par les loups). Hors depuis le début de la partie, seuls Fleur et Mulet sont morts.
C'est forcément qu'il y a un loup entre les deux qui ne veut pas attirer l'attention avec la mort des joueurs dont il gagné la partie précédente.
J'étais perdant dans la partie d'avant et la je suis vivant donc je suis LG ?


Sinon, la, pour mes mauvais feeling, j'ai Djoach que je trouve trop sur la défensive, qui n'attaque pas assez. En suivant j'avais Koizumi. Un planqué comme ca ca me faisait direct penser à un loup qui se la coule douce pour survivre mais finalement non, il/elle etait vraiment absent puisqu'a été remplacé. Pizza avec qui j'ai un mauvais feeling et en dernier Nounnoune. visiblement je suis le seul a avoir un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:48

Arartyans : C'est parce que tu postes de moins en moins que je te suspectes. 
Bizarrement au bûcher 3 c'est la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:22

Arartyans a écrit:
Sinon, la, pour mes mauvais feeling, j'ai Djoach que je trouve trop sur la défensive, qui n'attaque pas assez.
Et tu voudrais que j'attaque sur quoi ? Tout le monde se planque ... Même toi, tu fais ton premier poste à 1h26 de la fin du bûcher ... Ça poste plus dans le cimetière que dans la partie, envoyez moi là bas, j'y serais plus à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Hero Culture : Pinage ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:00

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, "PINAGE" est, globalement, le cri de guerre de Klaus. Du moins, c'est ce qu'on l'entend très clairement dire à chaque fois qu'il s'élance vaillamment sur le champ de bataille pour défier l'ennemi... Et pour lui bourriner sa race.
Du coup, c'est pratique, parce que ça fait une phrase culte pas trop chiante à retenir. Un peu comme "PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAANT" dans Kaamelott. (Ça, c'est fait.)
Et ladite phrase culte est devenu une sorte de mot d'ordre dans le fandom d'Hero Corp : après l'arrêt de la série, certains ont carrément organisé des "pinage events", qui d'après ce que j'ai compris (j'y étais pas) ressemblaient à un hybride mi-manif, mi flashmob et re-mi-manif derrière.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que, lors de la conférence-présentation de la saison 3-grande séance d'autocongratulation de la récente Comic Con France, on ait eu droit à ça :




Avouez que ça fait du bruit.

Et sinon, Burt est très embêté : il n'a plus de thé. Lui qui commençait tout juste à relancer de l'acide...


Djoach est parti cueillir des plantes pour se refaire du thé. Il était Burt, aka Acide Man, aka Captain Shampooing, simple villageois.
Résultats des votes:

Elyador devient votre nouveau chef, félicitations à elle !

Le jour se lèvera jeudi 26 septembre à 23 heures HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! [Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 167-