Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] We need to make books cool again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptySam 14 Déc 2013 - 23:22

RP à venir.

Xinome est morte, elle était Sheska, simple villageoise.

Le jour se terminera lundi 16 décembre à 23h HF.


Dernière édition par Moghedien le Dim 15 Déc 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptySam 14 Déc 2013 - 23:59

Juste un post de meneuse de troupe :

Hagen et Yoko : le pourquoi de votre vote ?

Elesia : contre qui as tu voté ?

Thomas, Nier : allez vous être plus présents et loquaces ?

Izumy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:01

Je l'avais dis, Murolatem cherchait trop à pousser une théorie qui n'a pas vraiment de sens... Et pour le reste, bah personne d'autre n'avait réellement attiré mon attention...

On avait donc eu de la chance au premier tour avec un salvateur aussi chanceux que Helsing...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:05

Oui Vinny, je compte être plus loquace.


J'ai voté un peu "en suivant la masse" pour qu'une décision claire et nette se dessine (bon, malheureusement la cible n'était pas lupine).

Je ne comprends pas l'intérêt de voter Xinome. Les votants des innocents sont, pourtant, souvent suspectés. N'y a t-il pas anguille sous roche pour nous éloigner de cette piste (piste sur laquelle mon nom se trouve d'ailleurs).

Pourtant, pendant la nuit, ma première idée était que, au contraire, le(s) lg(s) avait fait un vote loin des principaux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:23

Oui Vinny je vais être plus loquace..

J'apprécie la théorie de Thomas et dans ce cas il reste Murollatem, Vinny et Thomas lui même comme potentiel vampire.

A mon humble avis, tôt ou tard Vinny, notre chère maire finira par se faire mordre si ce n'est déjà fait. Néanmoins je pense que le plus safe pour les vampires c'est de le faire en dernier recrutement sait on jamais qu'elle meurt avant. En effet, une double voix ça ne se refuse pas  Papy Je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute encore aujourd'hui.

Concernant les autres joueurs, en partant d'un vampire unique ayant constitué de ses propres dents sa petite "famille" tout dépend de ce dernier, s'il s'agit d'un joueur plutôt inexpérimenté quid de choisir des joueurs avec plus d'expérience afin de l'aiguiller (Cf ce qu'à a dit notre défunte Xinome  pendu ) si ce n'est pas le cas, je part du postulat qu'au moins un des recrutement si ce n'est plus suivra cette logique dans le but d’asseoir leur dominance pendant les débats.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:49

Bon, ben je me suis planté Nounnoune était un peu trop expressive sur la fin. (J'ai rajouté des roses sur ta tombe Nounnoune  Cool )

Je vais m’intéresser de près à trois joueurs : Nier, Izumi et Chloran.
Juste parce qu’ils ont été les plus discrets hier même si je pense que ce n’est pas le style d’Izumi de se cacher en tant qu’ennemie contrairement à notre cher chat. Chloran est excusé et Nier nous parle du futur et du poste de maire mais ne pose même pas la question du vote de Hagen, son principal suspect et apparemment le seul vu qu'il pense que Diogène qui a voté contre lui est plutôt innocent comparé à Hagen.

Je pense qu’on est à trois vampires maintenant vu la non mort de la nuit passée.
La mort de Xinome est un choix réaliste que ne ferait pas certains joueurs dont moi. Après analyse cette nuit, je pense Konfetti innocente.

J'imagine que la fouineuse a choisi cette nuit pour opérer dans l'antre vu qu'elle pourrait mourir d'ici la nuit prochaine et que cela valait la peine de temporiser d'une nuit avec les recrutements.

Je continue bien entendu à surveiller Yoko et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:19

Murollatem a écrit:
Je vais m’intéresser de près à trois joueurs : Nier, Izumi et Chloran.
Juste parce qu’ils ont été les plus discrets hier même si je pense que ce n’est pas le style d’Izumi de se cacher en tant qu’ennemie contrairement à notre cher chat. Chloran est excusé et Nier nous parle du futur et du poste de maire mais ne pose même pas la question du vote de Hagen, son principal suspect et apparemment le seul vu qu'il pense que Diogène qui a voté contre lui est plutôt innocent comparé à Hagen.
Quand à ce magnifique post ou tu dis t'intéressé à trois joueurs mais en réalité tu élimines d'entrés Izumi et Chloran pour ne parler que de moi, chose que tu me reproches à fin.

Question : Pourquoi ne pas approuver chez moi ce que tu fais personnellement ?  Wink  Et apparemment tu n'aimes pas que je remette en doute la culpabilité de notre maire n_n

Cependant pour répondre concernant la partie sur Diogène, je pense en effet que Diogène est moins louche que Hagen car il n'a pas changé son fusil d'épaule en cours de journée comme je l'ai expliqué hier. Ce n'est pas parce que je ne le cite pas dans chacun de mes posts que je l'ai oublié, je considère toujours Hagen comme lupin à ce jour.

Tu me sembles bien empresser à jeter l'opprobre sur une une nouvelle personne en ce jour comme tu l'as fait hier pour Doudoune  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:29

Murollatem a écrit:

Je continue bien entendu à surveiller Yoko et Thomas.

Bien entendu.
Et pourquoi ?
Et les autres, tu les surveilles pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:39

Hello ^^

Vinny a écrit:
Hagen et Yoko : le pourquoi de votre vote ?
J'ai voter contre Maléfique parce que sinon c'est un vote blanc et plusieurs personnes me l'aurai reprochées ; j'ai donc décidé de voter contre quelqu'un mais il fallait trouvé qui, je ne souhaitais pas voter avec la masse et comme j'avais un doute sur Maléfique j'ai voter contre lui.

@Nier : Je vais paraitre sur la défensive mais, tant pis... Je n'ai pas changé "mon fusil d'épaule" puisque je n'ai accusé personne hier, dans mon premier post, je vous est fait pars de la direction que prendrais mes recherches, en aucun cas la direction de mon vote et quand je dis dans mon 3ème post que j'étais partit pour voter contre Yokonisos ou Nier, c'était simplement au cas où je n'aurai pu changer (vote rapide à cause du temps restant...).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:06

@ Yoko (je peux racourcir ?) :
Citation :
Je l'avais dis, Murolatem cherchait trop à pousser une théorie qui n'a pas vraiment de sens... Et pour le reste, bah personne d'autre n'avait réellement attiré mon attention...
C’est donc bien la théorie des absents.
En fait, hier tu hésitais entre Dio et Muro à ce sujet et je t’ai fait remarqué que moi-même je l’avais évoqué sans être dans la balance au niveau de tes choix de votes.
Pourquoi ?

@ Thomas
: Merci
Citation :
J'ai voté un peu "en suivant la masse" pour qu'une décision claire et nette se dessine (bon, malheureusement la cible n'était pas lupine).
Qu’espérais-tu comme décision claire et nette ?

Citation :
Je ne comprends pas l'intérêt de voter Xinome. Les votants des innocents sont, pourtant, souvent suspectés. N'y a t-il pas anguille sous roche pour nous éloigner de cette piste (piste sur laquelle mon nom se trouve d'ailleurs).
Soit Xi a bien été attaquée la nuit dernière et alors petite chance de trouver le salva tout en gardant encore une petite liste de noms suspects sous la patte.
Soit c'est un autre joueur qui a été attaqué N1 et recruté N2 pour tenter d'éliminer le salva.

Citation :
Pourtant, pendant la nuit, ma première idée était que, au contraire, le(s) lg(s) avait fait un vote loin des principaux suspects.
Au niveau du meurtre ou de la transformation ?

@ Nier : Merci. J’en profite pour te demander de bien vouloir répondre à ma question d’hier p/r à Dio.

Citation :
A mon humble avis, tôt ou tard Vinny, notre chère maire finira par se faire mordre si ce n'est déjà fait. Néanmoins je pense que le plus safe pour les vampires c'est de le faire en dernier recrutement sait on jamais qu'elle meurt avant. En effet, une double voix ça ne se refuse pas   Je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute encore aujourd'hui.
Il est clair que je ne ferai pas long feu sur cette partie. Là n’est pas la question, ma motivation est toute autre. Je ne suis qu’une petite souris entre les griffes du chat (aucune allusion à Chloran hein, c’est juste une image) et jouer avec Lescat ne me fait pas peur, j’espère qu’il est joueur lui aussi et qu’il ne me fera pas l’affront de me croquer de nuit. Je préfère le mettre au défi de me faire passer au bûcher, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre  Twisted Evil   

@ Muro :
Citation :
Après analyse cette nuit, je pense Konfetti innocente.
J’aurai presque envie de te demander pourquoi.

@ Hagen : tu avais évoqué ce doute hier sur Malé à part l'histoire de sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:50

Chevart remplace Konfetti. Effet immédiat.
Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:06

Salut à tous!
Je vais aller relire ce qu'il s'est passé pour le moment et je vous donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:11

Vinny a écrit:
C’est donc bien la théorie des absents.
En fait, hier tu hésitais entre Dio et Muro à ce sujet et je t’ai fait remarqué que moi-même je l’avais évoqué sans être dans la balance au niveau de tes choix de votes.
Pourquoi ?

Dio m'avait l'air un peu sarcastique!

Je l'ai dit aussi la partie dernière, la première personne à émettre la question cherche une réponse, la deuxième peut éventuellement vérifier, mais la troisième, ça devient pour moi quelqu'un qui se planque derrière des avis précédemment cités afin de pouvoir se placer en suiveur sans spécialement être soupçonné de s'acharner sur quelqu'un...

Et il tire d'ailleurs absolument dans tous les sens, juste par plaisir on dirait.

Tu n'étais pas dedans vu que tu étais dans les deux premiers à poser la question je pense. Et à la poser sans directement soupçonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:58

Pour info, Izumi m'a demandé son remplacement, je suis en train de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:11

A chaud j'aurais été tenté de penser que la mort de Xinome ne ressemble pas à du hasard, et qu'elle s'expliquerait par ses feeling /vote d'hier, mais en fait en relisant je constate qu'elle n'a attaqué personne en particulier.

Pour le recruté de la nuit je suppose que c'est tombé sur un joueur expérimenté et /ou le maire. Ca sera un peu injuste de voter de voter contre Vinny ou Maléfique sur ce type d'argument (la probabilité) mais c'est la partie qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:13

Yokonisos a écrit:
Je l'avais dis, Murolatem cherchait trop à pousser une théorie qui n'a pas vraiment de sens
Ok donc tu savais dés le départ que Lestat avait agi et n'était pas indisposé IRL.

Nier, donc si j’ai bien compris, tu reproches à un joueur de changer d’avis ou de modifier son attitude en plein bûcher.

Nier a écrit:

Néanmoins je pense que le plus safe pour les vampires c'est de le faire en dernier recrutement sait on jamais qu'elle meurt avant.

Même théorie que Xinome, les LG ont intérêt à avoir un maximum de voix directement. De plus si c’est le cas, tu devrais considérer Hagen comme vampire originel et voté contre lui car tu penses qu’il s’est gardé une cartouche de salive.

Nier a écrit:

je part du postulat qu'au moins un des recrutement si ce n'est plus suivra cette logique dans le but d’asseoir leur dominance pendant les débats.
Tu vois quel genre de joueur recruté pour assurer leur dominance sur les débats ?
Tu placerais Vinny en expérimenté qui assure dans les débats ?

Nier, tu surinterprètes, je n’élimine pas d’entrée les trois suspects pour te laisser seul toi, je nuance déjà sur les trois. Je n’y peux rien si tu es le seul à prendre la peine de parler. « Remettre en doute la culpabilité » ? désolé, je dois être idiot mais je ne comprends pas cette phrase.

Enfin, oui il faut bien que je trouve une nouvelle personne sur qui voter mais je te rassure tu n’es pas le seul dans ma ligne de mire.

Thomas, non les autres je ne les surveille pas mais je voterais peut-être dans la masse comme toi, après tout, les vampires n’ont aucun intérêt à recruter un bouc émissaire, ni même un chasseur s’ils sont joueurs. La fouineuse, c’est une autre histoire sauf à l’avoir au vote.

Hagen, tu pourrais citer un élément qui t’a fait douter de Maléfique ?

Tu sais donc que tu n’as pas été visée Vinny pour déclarer que le salvateur a été recruté. Si tu lis bien Perhaps, il a suggéré déjà une stratégie pour évter ce genre de bétise.  Konfetti est stressée quand elle est ennemie je trouve, là elle ne le semble pas.

Yoko, j’attends toujours ton avis sur les joueurs … .

Dommage cette partie était une nombreuse (ce qui devient de plus en plus rare un peu partout) et on se retrouve encore avec des problèmes partout.

Chevart, c’est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:30

Bienvenue à Chevart cheer
Suivras-tu la ligne de conduite de Konfetti ?
As-tu été recruté par Lestat ?


Vinny a écrit:
@ Malé : oui, j’avais un post de retard. Qu’est ce que tu trouves changeant dans l’attitude de Dio ? Tu ne l’as jamais vu faire ça voter contre un absent en début de partie ?
Bien sûr qu'il a déjà fait cela mais ce n'est pas une constante.
Dans cette partie, je la trouve particulièrement plat et il ne fait pas avancer le débat.


Vinny a écrit:
Quelqu'un est volontaire pour prendre ma suite ?
Ma candidature tient toujours.

Vinny a écrit:
Je pense vraiment que beaucoup ne vont pas se prendre la tête sans compter les absents.
À qui penses-tu ?

Nier a écrit:
Or ce qui est intéressant et que Diogène n'est pas le premier a voir émis le doute sur les absents car un peu plus tôt dans la journée [....]
À noter que je ne suspecte pas Diogène uniquement pour cette raison comme expliqué.
Par contre, il est vrai que l'attitude de Hagen à mon égard me laisse perplexe, j'y viens plus bas.


Perhaps a écrit:
Je me permet de quoter la seule chose intéressante de toute tes prises de paroles depuis le début de la journée.
Laughing³

Perhaps a écrit:
En fait, quand on constate comment tu fonctionnes, tu n'es pas moins troll que moi. Au final tu ne fais que sélectionner la partie d'un message qui t'arrange et appliquer des règles grammaticales, appliquer des paradoxes ou contre-sens juste dans le but de faire en sorte d'avoir un semblant d'argument.
C'est la première fois qu'on me la fait celle-là.
Pour faire simple, si je te cite en répondant par un seul smiley, c'est tout simplement car je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus mais je voulais montrer ce que j'en pense.
Sélectionner la partie d'un message qui arrange, je pense que tout le monde le fait mais j'essaie de garder toujours un ensemble pour que cela reste cohérent.
D'ailleurs, certaines remarques ne sont pas faites dans le but d'avoir des arguments contre une personne mais bien de recadrer un sujet.


Perhaps a écrit:
Du moins, si on peut appeler ça argument. Pour appuyer mes dires, tu noteras que je ne quote pas ton "Si tu ne fais pas de candidature, tu n'es pas candidat.", ni ton "Encore faut-il chercher." ni ton futur "Ne quote pas si tu dis que tu ne quotes pas".
Voilà l'illustration de ce que je dis plus haut, merci Smile

Perhaps a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu te permets de dire que Diogène fait un vote facile alors que tu fais la même chose. Tu te permets en plus de mettre en suspect 4 personnes sans te justifier (tu m'excuseras, j'ai relu tes dires et je n'ai trouvé aucune trace d'arguments envers eux).
Je serais curieux de savoir en quoi mon vote de la veille était facile.
Si tu ne comprends pas comment j'en suis arrivé à ressortir 4 noms, je ne peux rien faire de plus pour t'ouvrir les yeux.


Perhaps a écrit:
Que recherches-tu ? Tu cherches à te faire recruter ou tu cherches à aider le village ? Je ne te pense pas vampire originel mais je ne pense pas que tes intentions soient bonnes. J'ai comme l'impression que t'essais de mettre en place une sorte de sympathie vis à vis des autres sans paraître trop gentil.
Je cherche à aider le village mais ce n'est pas toujours simple avec certaines personnes Rolling Eyes
Du reste, cela prouve que tu ne me connais pas bien du tout car quand je suis dans un camp, je joue à fond pour ce camp.
Du coup, si tu ne me penses pas Lestat, il est impensable de me croire capable de faire tout pour être recruté, c'est contre mes principes de jeu.


Perhaps a écrit:
Si tu regardes bien, question gain, il est plus logique de ne se protéger qu'en deuxième nuit !
Tu ne prends pas en compte le fait que le joueur qui incarne le Salvateur soit une cible potentielle de Lestat en première nuit.

Perhaps a écrit:
N'éliminez pas Nounnoune ou Vinny ou Diogène, le vampire n'est pas là-dedans.
Pourrais-tu développer ?

Konfetti a écrit:
J'suis effectivement paresseuse, mais avec l'expérience, je pense qu'il n'y a jamais grand chose de pertinent à dire ou à trouver au J1...
C'est sûr qu'avec des réflexions pareilles, il est difficile de trouver ou dire quelque chose de pertinent au J1....

 Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph 
Thomas a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de voter Xinome.
Si elle n'est pas morte en N1, je comprends tout à fait personnellement.
Au passage, pourrais-tu éviter d'employer le terme 'voter' quand tu parles de l'action des Vampires, cela me mélange Razz


Murollatem a écrit:
Je vais m’intéresser de près à trois joueurs : Nier, Izumi et Chloran.
Pour au final ne garder que Nier comme il l'a lui-même expliqué.
Tu comptes voter contre lui ?


Murollatem a écrit:
La mort de Xinome est un choix réaliste que ne ferait pas certains joueurs dont moi. Après analyse cette nuit, je pense Konfetti innocente.
Y a-t-il un lien entre ces deux phrases ?

Murollatem a écrit:
J'imagine que la fouineuse a choisi cette nuit pour opérer dans l'antre vu qu'elle pourrait mourir d'ici la nuit prochaine et que cela valait la peine de temporiser d'une nuit avec les recrutements.
Si j'étais la Fouineuse, j'aurais agi en première nuit pour être certaine d'obtenir un message de Lestat et diminuer au maximum les chances de recrutement et de mort avant de pouvoir aider le village.

Murollatem a écrit:
Je continue bien entendu à surveiller Yoko et Thomas.
Au même titre que les 3 autres ?

Hagen a écrit:
J'ai voter contre Maléfique parce que sinon c'est un vote blanc et plusieurs personnes me l'aurai reprochées ; j'ai donc décidé de voter contre quelqu'un mais il fallait trouvé qui, je ne souhaitais pas voter avec la masse et comme j'avais un doute sur Maléfique j'ai voter contre lui.
Pourquoi as-tu peur que l'on te fasse des reproches ? Normalement, il n'y a que les vampires qui ont des choses à se reprocher.
Pourquoi ne souhaitais-tu pas voter avec la masse ?
Le doute, que tu avais sur moi, se basait-il sur autre chose que ma candidature ? Si oui, peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:59

Merci Chevart d’avoir proposé tes services, j’espère que tu es motivé et que tu seras bien présent dans les débats.
Il nous reste donc Chloran excusé pour panne et Izumi en attente de remplacement.
Elesia devrait logiquement revenir.
Hagen, Malé, Perhaps, nous vous attendons

@ Yoko :
Citation :
… (bien que diogène avait l'air un rien sarcastique quand même ^^)...
Tu penses donc que Lescat se permettrait de tourner en dérision l’argument du joueur qu’il va suivre ?
Quelle stratégie aurais tu adpoté dans son cas ?

Citation :
Et il tire d'ailleurs absolument dans tous les sens, juste par plaisir on dirait.
Qui ? Dio ?


@ Dio :
Citation :
Pour le recruté de la nuit je suppose que c'est tombé sur un joueur expérimenté et /ou le
maire. Ca sera un peu injuste de voter de voter contre Vinny ou Maléfique sur ce type d'argument (la probabilité) mais c'est la partie qui veut ça.
Et oui ma pauvre Lucette. A part ça ?


@ Muro :
Citation :
Tu sais donc que tu n’as pas été visée Vinny pour déclarer que le salvateur a été recruté.
Je sais que je n’ai pas été visée parce que notre meneuse ne m’a rien envoyé de particulier et que je n’ai pas accès à l’antre.
Je ne déclare pas que le salva a été recruté. J’essaie de lister les possibilités par rapport à Thomas qui lui-même émet une possibilité sur le fait que Xi ait été visée.

Citation :
Konfetti est stressée quand elle est ennemie je trouve, là elle ne le semble pas.
Hum, je la pense souris aussi. Qu’en penses-tu ?

------------------------------
Pas lu Malé
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:07

Me revoilà

Alors je n'ai pas encore eu le temps de tout relire encore mais j'ai regardé le résultat des votes. Il est vrai qu'il s'agissait d'une première journée et que d'habitude les votes sont plutôt dispersés. Du coup je me demande bien ce qui a amené de voter contre Nounnoune. Cette question je la pose aux 3 restants en vie c'est à dire Murollatem, Thomas, Vinny.
Logiquement si vous avez voté ainsi ensemble c'est qu'il y a forcément eu une raison pour chacun de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:12

Comme cela, j'en avais envie Chloran.

Je rêve où tu nous fais un post super construit à l'avance Maléfique, tu as été recruté pour la dominance des débats ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:13

Murollatem a écrit:
Je rêve où tu nous fais un post super construit à l'avance Maléfique, tu as été recruté pour la dominance des débats ?
Non, je viens de le rédiger à l'instant.
Pour le recrutement, je ne sais pas encore, vous avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:15

Pourquoi ne pas avoir tenu compte de mon dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:18

Nous avons rédigé nos messages en même temps.
Cela dit, je l'ai lu et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
J'aime bien ce que tu dis dans ce message donc RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:51

Citation :
Yokonisos a écrit:
Yokonisos a écrit:
   Je l'avais dis, Murolatem cherchait trop à pousser une théorie qui n'a pas vraiment de sens

Ok donc tu savais dés le départ que Lestat avait agi et n'était pas indisposé IRL.

 tete Franchement, ça serait grossier comme erreur non?  Rolling Eyes 
Je crois plutot à la théorie du vampire qui fait exprès de ne tuer personne pour ensuite accuser des "absents" qu'il aurait inventé afin de gagner du temps.

Mes impressions sur les joueurs, il n'y en a pas des masses, ça part dans tous les sens, personne ne prend l'initiative et personne ne donne un seul argument valable. J'aurais pensé que vous vous connaissiez mieux que ça, mais vos posts montrent plus une profonde incapacité à trouver la moindre piste, à gratter des informations en cherchant la petite bête là où il n'y a même pas un grain de poussière...

Ce que je vois c'est que j'ai pas trop le courage immédiat pour relire tout et voir les joueurs les moins actifs, mais c'est clair et net pour moi que Lestat se cache dans les joueurs qui parlent sans rien dire, juste montrer qu'ils sont là, et prendra de l'emprise par après quand ils auront de l'ampleur.
Il ne prendra par contre pas le risque de bêtement se cacher derrière une inactivité flagrante. Ou alors ça serait vraiment petit joueur... Je sais pas comment vous fonctionnez ici, mais perso les petites frappes qui se contentent de se cacher dès qu'ils sont dans les vilains ça m'exaspère! Mur 

Après, ceux qui ont été recruté, c'est beaucoup plus délicat vu qu'ils ont pas commencé leur partie en étant vilain, ils ne peuvent montrer un gros écart.
Ca parait clair que Malé par exemple pourrait représenter une recrue utile, mais trop flagrante en début de partie! Après Murolatem est très présent aussi, l'est-il toujours autant?

Reste la possibilité du vampire rentre dedans qui tire dans tous les sens (raison pour laquelle j'ai voté contre Muro, ce qui ne semble absolument pas le perturber d'avoir eu deux votes contre lui), mais là ça élargit tout de suite la piste des suspects vu qu'ils sont bien plus nombreux.

Edit:
Vinny a écrit:
Tu penses donc que Lescat se permettrait de tourner en dérision l’argument du joueur qu’il va suivre ?
Quelle stratégie aurais tu adpoté dans son cas ?

Il aurait pu tourner en dérision un argument bancal, et s'il la tourne en dérision c'est qu'il ne compte pas la suivre, qu'il soit Lestat ou pas...

Dans le cas de Lestat quelle stratégie j'aurais suivit?
Si c'était moi, je me serais contenté de tuer au premier jouer, tout en recrutant quelqu'un de pas trop visible. Etant inexpérimenté, j'aurais pas spécialement choisi quelqu'un avec de l'expérience, c'est trop flagrant comme stratégie!
Pour le reste, j'y ai pas trop réfléchit vu que j'ai pas à le faire, mais je crois qu'à autant de joueur, pour le moment il lui suffit d'être présent, sans trop se mettre en avant, en attendant que ça se décante un peu, il sait très bien qu'on est dans le flou et qu'on a beaucoup de chance de tirer au pif.
Il doit encore arriver à gagner ce jour-ci, et le suivant, en comptant les 2 nuits et les morts précédents, ça laissera 9 joueurs, contre un essaim de 4 personnes, ils seront tranquilles.

Edit 2: Dyo remonte dans ma liste de suspects quand même, à part lacher une ou deux phrases, il fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:09

Bonjour,

Maléfique a écrit:
Laughing³

Je ne quote que ça car c'est trop long si je quote tous, et c'est pour montrer que je m'adresse à toi. Je n'ai pas dû comprendre tes quotes alors, c'est un "je suis d'accord" ou "tu me fais rire" ? C'est ça qui m'embête. Donc oui, je te connais pas, tu m'excuseras mais je ne peux te comprendre en seulement 2 chasses.

Le vampire originel c'est moi. Ou du moins, il est comme moi. Peut-être suis-je plutôt comme lui ? J'agis exactement de la manière dont j'aurais agis si je l'étais. J'adopte la même personnalité qu'un vampire originel, cependant je garde un fragment de personnalité de simple villageois. J'agis dans NOS intérêts et j'anticipe SES buts.

(étoile à prendre en considération) ***** (étoile à prendre en considération)
Quels sont ses buts ? Doit-il essayer de tuer les bonnes personnes, ou de recruter les bonnes personnes ? Je pense que vous avez la réponse. Mais comment fait-on pour recruter de bonnes personnes ? C'est simple, on recrute là où les gens sont "innocentés" (notez la mise entre guillemets) MAIS pas trop. Une sorte de flottement doit régner. Du coup, comment savoir qui est "innocenté" mais pas trop ? Ce sont les personnes qui n'ont que peu de voix contre eux. Je donnerais ma main à couper que nous avons un vampire recruté parmi les personnes n'ayant qu'UNIQUEMENT une voix contre eux. Oui, la liste est large, mais le tri se fait facilement. Vinny s'exclu aisément, nous avons trop parlé de son recrutement et il est tellement attendu... Maléfique de même, et pour les mêmes raisons. Qui reste-t-il ? Diogène ? Je ne pense pas étant donné que c'est Maléfique qui s'est attaqué à lui et que d'autres personnes suivraient facilement contre lui. Izumi et Elesia on les enlève, ils ont voté contre eux-même. Konfetti ? Excusez moi, je n'y crois pas pour l'instant. Il reste donc Nier ou Hagen. L'un des deux a été recruté. Je ne souhaite pas développer plus pour l'instant, je vais attendre. D'ailleurs je sens bien Thomas comme VO (Vampire originel, j'abrège et je comprendrais que vous en fassiez autant)

Je terminerais en disant que le VO n'a pas participé à la chasse précédente. Je pense que vous savez pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:25

Perhaps, tu bases ta stratégie pour trouver le vampire en décidant complètement subjectivement une liste de suspects (d'ailleurs pourquoi écarter ceux qui ont aucune voix contre eux, ni ceux qui en ont 2?) et tu en écartes les 3/4 sans donner de raison valable, à part peut-être pour malé et Vinny (et encore, c'est tellement flagrant que ça en finirait presque par être inaperçu).

Tu innocentes des gens en disant "je n'y crois pas", et tu finis par viser 2 personnes...

Désolé, mais ton raisonnement ne tiens que de la fumisterie. Tu fais exprès de jouer avec les mots pour dire que tu réfléchis comme un vampire, la bonne affaire, on le fait tous...

J'aime pas ce comportement, c'est louche  nonnon 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:03

@ Muro :
Citation :
La mort de Xinome est un choix réaliste que ne ferait pas certains joueurs dont moi.
En relecture, je ne vois pas ce que tu veux dire par là

@ Malé :
Citation :
Dans cette partie, je la trouve particulièrement plat et il ne fait pas avancer le débat.
Je peux en citer d’autres pour le mettre en balance :
Dio ne fait pas avancer le débat et vote contre un absent,
Thomas ne fait pas avancer le débat et vote avec la masse,
Konfetti ne fait pas avancer le débat et reste campée sur ses dires de J0
En cherchant bien, on peut peut-être même en trouver d’autres

Bref, qu’est ce qui les différencie ?

Citation :
À qui penses-tu ?
Je n’avais pas de nom précis en tête, plus une ligne de conduite, j’ai été surprise du fait de n’avoir qu’une voix contre moi. C’est un premier jour de débat, sans rien de bien tangible, voter contre moi était un choix facile sans trop se faire suspecter le lendemain vampire ou pas d’ailleurs.

Citation :
Ma candidature tient toujours.
Je m’en doutais.
Je note qu’il n’y a pas foule au portillon tout de même

@ Yoko :
Citation :
c'est clair et net pour moi que Lestat se cache dans les joueurs qui parlent sans rien dire, juste montrer qu'ils sont là, et prendra de l'emprise par après quand ils auront de l'ampleur.
Des noms, des noms

Citation :
Il aurait pu tourner en dérision un argument bancal, et s'il la tourne en dérision c'est qu'il ne compte pas la suivre, qu'il soit Lestat ou pas...
Alors que penses tu du fait, qu’il tourne l’argument en dérision et qu’il le suive tout de même ?

Citation :
Dyo remonte dans ma liste de suspects quand même, à part lacher une ou deux phrases, il fait pas grand chose.
Même remarque qu’à Malé à ce sujet.

Une de mes questions est restée sans réponse.

@ Chloran : je l’ai dit hier. Je n’ai pas du tout aimé son post avec ses sous entendus ou qu’on revienne me disant qu’on aurait du édulcorer ce dernier ou que je suis sur la défensive.

@ Perhpas :
Citation :
Konfetti ? Excusez moi, je n'y crois pas pour l'instant
Qu’est-ce qui change par rapport à hier ?


Thomas, Nier, par loquace j’entends qui parle un peu plus qu’un post.
Elesia, Chevart ? Le bûcher se termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:27

Vinny a écrit:
Des noms, des noms

Je sais pas je t'ai dit, j'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque post et de tenir la comptabilité de qui parler, qui ne dit mot, qui parle trop, et qui parle pour ne rien dire ^^.

Vinny a écrit:
Alors que penses tu du fait, qu’il tourne l’argument en dérision et qu’il le suive tout de même ?

Au temps pour moi, de fait il a effectivement voté pour Nier... Alors c'était peut-être pas de l'ironie  Suspect 

Quelle question reste en suspend?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:19

Chloran a écrit:
Du coup je me demande bien ce qui a amené de  voter contre Nounnoune. Cette question je la pose aux 3 restants en vie c'est à dire Murollatem, Thomas, Vinny.
Logiquement si vous avez voté ainsi ensemble c'est qu'il y a forcément eu une raison pour chacun de vous.
Tu ferais bien de lire les débats avant d'exiger des réponses qui existent déjà.
Bref, je serais curieux de savoir ce que tu penses de leur explication.


Yokonisos a écrit:
Mes impressions sur les joueurs, il n'y en a pas des masses, ça part dans tous les sens, personne ne prend l'initiative et personne ne donne un seul argument valable. J'aurais pensé que vous vous connaissiez mieux que ça, mais vos posts montrent plus une profonde incapacité à trouver la moindre piste, à gratter des informations en cherchant la petite bête là où il n'y a même pas un grain de poussière...
Tu es bien exigent si l'on te suit, il faudrait des certitudes pour pouvoir voter.
Des pistes, il y en a déjà plusieurs qui ont été avancées alors je me demande si tu ne fais pas exprès de ne pas les voir.
Après, si tu considères tous les arguments comme non-valables, nous ne pouvons pas y faire grand chose.
Bref, je trouve ton attitude facile, un peu trop facile. Ironie du sort, ce sont mes deux suspects principaux qui font dans la facilité.


Yokonisos a écrit:
Après Murolatem est très présent aussi, l'est-il toujours autant?
Je ne trouve pas sa participation inhabituelle.

Perhaps a écrit:
Je n'ai pas dû comprendre tes quotes alors, c'est un "je suis d'accord" ou "tu me fais rire" ?
Les trois fois où j'ai mis ce smiley ( Laughing ) c'est bien parce que cela me faisait doucement rire et que je n'étais pas du tout d'accord.
Par contre, je t'ai posé certaines questions auxquelles tu ne réponds pas.


Perhaps a écrit:
Donc oui, je te connais pas, tu m'excuseras mais je ne peux te comprendre en seulement 2 chasses.
Pourtant, tu arrives quand même à me traiter de troll.

Perhaps a écrit:
Il reste donc Nier ou Hagen. L'un des deux a été recruté. Je ne souhaite pas développer plus pour l'instant, je vais attendre. D'ailleurs je sens bien Thomas comme VO (Vampire originel, j'abrège et je comprendrais que vous en fassiez autant)
Dans ce cas, contre qui vas-tu voter ?

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
Dans cette partie, je la trouve particulièrement plat et il ne fait pas avancer le débat.
Je peux en citer d’autres pour le mettre en balance :
Dio ne fait pas avancer le débat et vote contre un absent,
Thomas ne fait pas avancer le débat et vote avec la masse,
Konfetti ne fait pas avancer le débat et reste campée sur ses dires de J0
En cherchant bien, on peut peut-être même en trouver d’autres

Bref, qu’est ce qui les différencie ?
Tu cites toi-même ce qui les différencie Razz
Si tu en as d'autres, je serais ravi d'en prendre connaissance.
Je suspecte Diogène parce qu'il ne fait pas avancer le débat, qu'il vote contre un absent mais également grâce à ma déduction.


Vinny a écrit:
Elesia, Chevart ? Le bûcher se termine ce soir.
Pour Chevart, je ne sais pas mais Elesia a annoncé une absence probable jusque lundi.

Yokonisos a écrit:
Vinny a écrit:
Des noms, des noms

Je sais pas je t'ai dit, j'ai pas vraiment le temps de parcourir chaque post et de tenir la comptabilité de qui parler, qui ne dit mot, qui parle trop, et qui parle pour ne rien dire ^^.
Dans ce cas-là, pourquoi balances-tu cette théorie ? Pour te donner une certaine consistance ?
Tu sais qu'en répondant cela, cela revient à dire que tu n'as pas le temps de chercher Lestat  drogue 
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:34

Maléfique, la seule manière de faire un lien entre les phrases c’est de me prendre pour un vampire vu que ce sont les seuls qui pouvaient prévoir la mort de Xinome. J’ai plus confiance en Yoko et Thomas pour la simple raison que j’ai au moins une base de propos pour eux. Je ne suis pas satisfait par l’attitude de Chloran, son propos assez titilleur d’élection devient du conventionnel à … mort et je n’ai plus confiance en toi.

Vinny, Xi est une joueuse douée dont on ne parlerait pas nécessairement tous comme de Maléfique par exemple. Par contre, le vampire (et son recruté) ne doivent pas bien la connaître car elle a l’art de survivre (je l’aurais bien recrutée perso avec Thomas) donc je pense que sa mort repose sur une stratégie basée sur le vote contre Nounnoune ou sur une supposition de rôle.

Yoko, tu es en fait un choix idéal de recruté car tu es nouveau, on ne dispose pas de base de comportements pour toi. De plus, tu sembles doué pour la langue de bois, bien loin de tes idéaux. Pour ce qui est de ma participation, je peux jouer discret ou présent mais j'ai du mal à jouer en ennemi, je ne suis pas un menteur brillant.

Il est clair que pour maîtriser les débats, il faut au moins recruter des joueurs actifs.

Je n’interviendrai plus, j'espère au moins un post ou l'autre des absents en soirée , je me contenterai de voter bien peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] We need to make books cool again. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] We need to make books cool again. [Jour 2] We need to make books cool again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] We need to make books cool again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7: Immortel, mais à quel prix?
» Inscriptions Partie 50 : Communauté des Hameaux
» [Banc des Amoureux#1]: C'est cool d'être sur la même longueur d'onde...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-