Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:03

Thomas a écrit:
Donc je pense que les villageois le suspectent car il est loup, les loups le suspectent car ils ont peur de le voir en couple traitre.
 Laughing 
Onze s'en prend qu'à Fleur, si les loups le suspectent de ça c'est que Fleur est louve.
Arthur annonce un vote entre Onze et Amelyss et Thomas derrière fait son annonce de vote contre Onze... mouais, je verrais bien vous deux en couple. Avec un Jau cupidon qui surveille son couple.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:18

Bienvenue Onze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:53

Désolé pour l'absence, j'allais te demander de me faire remplacer. J'étais vraiment motivé, mais les partiels me sont tombé dessus et avec ça une multiplication par deass de ma charge de travail. Je suis vraiment désolé ^^'

En tout cas heureux d'être mort
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:30

C'est un peu chaud l'histoire du couple, j'arrive vraiment pas a voir qui ça peut être.
Peut être qu'il n'y en a pas et que Cupidon avait essayé de te mettre dans le couple Xinome.

En tout cas, faudra que je relise, mais j'ai pas vraiment compris tout ce qu'il s'est passé entre Perhaps et Thomas hier. Apparemment le couple est évident pour Thomas, alors bluff ou pas ?
Perhaps idiot, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi en J2.
Mais le chasseur est bien planqué !

Bienvenue Onze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:20

Peut être bien, Pokepsy. Peut être que je suis totalement à l'ouest dans mes avis et que je vais avoir l'air ridicule quand on saura la vérité !

Bienvenue Onze !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:01

Bienvenue Arthur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:07

THOMAS  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Dernière édition par Arthur le Mar 1 Avr 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:14

Moghedien a écrit:
Et Arthur qui remplace alors que je suis mourue </3 LA VIE EST TROP INJUUUUUUSTE ! Chou Sad
^^

Xinome a écrit:
Je vois de plus en plus Arthur loup comptant sur son capital conviction pour convaincre les autres de le suivre.
Very Happy

Mailis a écrit:
Je pense du coup qu'Arthur est loup.
Very Happy

Mailis a écrit:
Heureusement que je suis morte parce que je l'aurais pas lâché ce pauvre Raksha avec les posts qu'il a fait aujourd'hui il s'enfonce...
J'attendais à ce qu'il utilise ma mort pour s'innocenter, et c'est ce qu'il aa fait sauf qu'ici c'est le "plus c'est gros, plus ça passe" et en l'occurence je devais le déranger ^^
Complètement d'accord.

Je suis excessivement déçu de l'absence de Onze, car un minimum de présence aurait au moins changé toute la donne de la partie. Encore une fois, les absences, ça ne peut que plomber les villageois.


Dernière édition par Arthur le Mar 1 Avr 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:37

Je suis complètement déçu d'être mort. J'étais content de jouer. Mon absence m'a joué des tours hier, j'étais parti dans de bonnes directions, et il faut que je me souvienne que l'avis de Thomas n'est pas infaillible pour trouver des loups lol, et qu'il faut que je reste sur mes positions. Si j'avais été sûr à 100% qu'il n'y avait pas de couple, j'aurais conservé ma ligne directrice, c'est clair. Quelle idée de me dire Cupidon, les loups allaient sauter sur ce pain béni, et je l'ai alors cru en couple.

Maintenant, j'ai envie de dire : que les meilleurs gagnent ! Mais j'aurai fait tout ce que j'aurais pu. Quoique, si le chasseur ne se trompe pas, ça devrait être bon.

Merci beaucoup Schrenki pour cette partie et de m'avoir permis de remplacer Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:38

Bienvenue Athur,

Arthur a écrit:
Xinome a écrit:
Je vois de plus en plus Arthur loup comptant sur son capital conviction pour convaincre les autres de le suivre.
Laughing
Ça va, pas la peine de remuer le couteau.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:41

Vous savez quoi ? Je suis encore énervé d'avoir été tué comme ça Laughing

Schrenki, les loups sont Jau, Raksha et Vinny, non ?

Pour le reste, Thomas = Cupidon, Amelyss = Idiot, Perhaps/Fleur = Chasseur/SV, j'avais une certitude mais vu toutes les bêtises que fait Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:12

La prochaine fois Arthur je dirais a mes proches d'éviter de mourrir pendant que je joue une partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:56

En fait, Perhaps était peut-être le Fossoyeur, vu toutes les revendications de rôle qu'il a faites. J'avais pigé qu'Amelyss était idiot au début (soit il était idiot soit il était loup), puis quand Perhaps avait commencé à faire la même inepsie que Onze ("votez contre moi"), je pensais qu'il pouvait être l'idiot, au-delà d'être villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:09

Non non c'était bien moi le fossoyeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:03

Pokepsy a écrit:
Non non c'était bien moi le fossoyeur ^^
Very Happy

Je crois que Raksha a enfin compris que c'est super facile de gagner en tant que loup. Il ont juste besoin de passer un villageois au bûcher aujourd'hui et c'est bon. Il suffit de maîtriser le bûcher en le brouillant au maximum, scénario entamé, et encore pas suffisamment à mon sens. Il suffit d'un vote seulement d'un villageois à côté et c'est gagné. Ah la la...

Ça m'agace, j'aurais envie de répondre à tout. Oui, je rage encore d'être mort. J'ai joué deux bûchers quoi et heureusement que j'ai fait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:27

Arthur a écrit:
J'ai joué deux bûchers quoi et heureusement que j'ai fait bouger les choses.
Et bien moi je ne te remercie pas  :na: 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:42

On se vengera tous à la prochaine partie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:10

Very Happy



Oui, vivement la prochaine partie. Car je risque sinon de retourner vite sur T1, T2 ou RPG. Car clairement, la victoire aux survivants, ça ne m'éclate toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:14

Non mais Chevart doit lancer la sienne dès que celle-ci se termine, autant dire dans pas longtemps  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:33

Hum... est-ce que c'est possible de jouer comme si Jau et moi on ne se connaissaient pas ?  tete 
J'aime pas qu'on se serve de ça comme argument.
On n'a rien dit sur Perhaps et Amelyss qui sont super potes (et qui ont joué la dernière partie pendant que l'un habitait chez l'autre).  Rolling Eyes

On voulait jouer ensemble, mais j'espère qu'on se mangera pas ce genre de lien à chaque partie.

Voilà c'était la minute : vous avez un message, faites le passer  Razz



Thomas : bien joué à toi, tu fais l'effort d'argumenter  Wink 
J'espère que je tomberai jamais louve contre toi et Arthur, vous avez l'air redoutables !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:22

Pokepsy, il sera difficile d'occulter totalement ce fait, on peut faire des efforts pour ne pas se concentrer que sur ça. Et de votre côté, vous ne vous servez pas de cette connaissance de l'autre, même involontairement, quand vous jouez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:23

Les loups ont mal joué sur leurs victimes nocturnes (à l'exception de Mogh' mais c'était du hasard), ils n'ont que des rôles uniques en face d'eux à la fin de la partie.

T'inquiète, Thomas est nul en loup ^^
Je tiens à noter que le jeu de Raksha sur cette partie a de fortes ressemblances avec un jeu que je faisais il y a quelques temps (sauf que j'étais plus subtil et que je ne faisais surtout pas de bluff de chasseur ahaha ! Néophyte.). Ça m'a frappé. Je n'oublie pas qu'IRL il m'a regardé dans les yeux en me disant ne pas être le mutant de base à Sporz, et que je l'ai cru alors que cela m'arrive rarement lol.

Eh Pokepsy, ce n'est pas possible car... précisément vous vous connaissez. Je comprends toutefois ce que tu veux dire, parfois c'est chiant. D'ailleurs, je ne savais pas pour Perhaps et Amelyss. Regarde Thomas et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:34

Xinome : Bah là ça a été trop court pour que je puisse te répondre  Wink 

On a établi des petites règles pour qu'on ne puisse se douter de rien d'après les heures de connexion.
D'ailleurs ça avait fonctionné, je n'avais vraiment pas capté qu'il pouvait être loup avant de mourir.
Donc au niveau des connexions, je pense qu'on a trouvé une bonne solution !

Pour le reste, je ne voudrais jamais me servir de "je le connais je sais qu'il ment" ça ne sera pas un argument pour moi.
A un moment à force de jouer ensemble, on utilisera surement un "je reconnais son jeu de villageois", mais là ça ne sera pas différent des autres joueurs (enfin j'espère que c'est clair).

Arthur : Ah vous vous connaissez vraiment IRL tous les 2 ? (genre c'est pas vous vous êtes vus quelques fois pour jouer) Je ne savais pas. Je comprends mieux pourquoi tout le monde parle de vous comme d'un "duo".

Sinon, c'est peut être différent car pas en couple (enfin à ce que j'en sais lol) mais ça ne m'avait pas gênée pour Amelyss et Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:42

Peut être que tu ne voudras te servir de l'argument "je sais qu'il ment", mais si tu te rends compte qu'il ment tu ne vas pas pouvoir l'ignorer. Je trouve que c'est normal que des gens qui se connaissent se servent d'autre chose que les seuls écrits du forum, je vois pas comment il serait possible de les ignorer. C'est la même chose irl, quand je joue à BsG avec mon copain, on se comprend sur des choses en se regardant ou en disant un truc là où les autres ne nous suivent pas.

Arthur et Thomas c'est quasi un couple  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:49

Bah en IRL je dis pas, forcément la complicité ça aide  Razz 

Mais là, on n'aura que des écrits (on parle pas de la partie entre nous) alors il faudra bien se baser dessus.
Je pense que tu dois mieux voir que moi pour tout ça, mais vous avez encore quelques parties tranquilles avant qu'on arrive à mieux se lire, oubliez pas qu'on débute ^^



Sont mignons tous les 2  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:22

Vinny a écrit:
Si j'avais ete idiot les choses se seraient passées différemment.
Si j'avais été chasseur les choses se seraient passées différemment.

Je ne comprends pas vos reactions. Plus clair que ça je ne peux pas.

Sacrée Vinny, c'est avec ce genre d'allusions qu'elle m'a fait douter sur RPG  Razz 
ça fait genre mais je suis en train de vous passer un message ultra important, vous ne voyez donc rien ????



Coucou Raksha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:24

Rhâââ.
Moghedien a écrit:
QU'ILS S'ETOUFFENT AVEC LEURS POILS CES SALES LOUPS DE MES DEUX BOIS!
On a tiré le dé magique, il t'a choisi *Looooongue vie au dé !*
Chevart a écrit:
La malédiction continue! Razz
C'est clair c'est impressionnant, et que ce soit sur tous les forums ! Laughing
Xinome a écrit:
J'avais choisi Raksha
amour
Condamné à devoir te subir ou à ce que tu prennes ma place dans l'antre mort
Mailis a écrit:
J'attendais à ce qu'il utilise ma mort pour s'innocenter, et c'est ce qu'il aa fait sauf qu'ici c'est le "plus c'est gros, plus ça passe" et en l'occurence je devais le déranger ^^
amour
Arthur a écrit:
Je crois que Raksha a enfin compris que c'est super facile de gagner en tant que loup. Il ont juste besoin de passer un villageois au bûcher aujourd'hui et c'est bon. Il suffit de maîtriser le bûcher en le brouillant au maximum, scénario entamé, et encore pas suffisamment à mon sens. Il suffit d'un vote seulement d'un villageois à côté et c'est gagné. Ah la la...
Oui, mais c'est bien là que ça a coincé... Comme tu as dit, ta mort était la pire des erreurs qu'on a pu faire à cette partie, j'étais hyper contre à la base parce justement, je savais que plus tu vis, plus tu es attaquable. Puis j'aurais vraiment aimé me battre contre toi... Pis je n'aime pas cette facilité de te voir mourir de nuit Evil or Very Mad. Après Fleur m'a avouée que si elle était morte au bûcher, elle aurait tiré sur Thomas ou toi ! En fait vous lirez l'antre, moi je voulais à tout prix trouver le chasseur ou le couple. Malheureusement pour nous, manque de bol, il n'y a pas de couple... Ce qui nous échappe la victoire ici présente (car oui, on a perdu). Chasseur introuvable pour ma part.
La clé de voûte, et c'est hyper moche, de la victoire villageois alors qu'on a franchement géré la partie (2 spés les plus puissant qui tombent dès le début, 4 bucher de victimes villageoises...) c'est la révélation d'Amelyss qui est franchement soudaine et sans raison... Si tout le monde n'avait pas compris que Perhaps était lui-même l'idiot, j'aurais bluffé pour semer le doute : comme tu as dit, il nous fallait qu'une seule personne vote à côté et c'était gagné...

Arthur a écrit:
Oui, vivement la prochaine partie. Car je risque sinon de retourner vite sur T1, T2 ou RPG. Car clairement, la victoire aux survivants, ça ne m'éclate toujours pas.
Franchement, moi non plus. Vraiment pas.

Arthur a écrit:
Je tiens à noter que le jeu de Raksha sur cette partie a de fortes ressemblances avec un jeu que je faisais il y a quelques temps (sauf que j'étais plus subtil et que je ne faisais surtout pas de bluff de chasseur ahaha ! Néophyte.). Ça m'a frappé. Je n'oublie pas qu'IRL il m'a regardé dans les yeux en me disant ne pas être le mutant de base à Sporz, et que je l'ai cru alors que cela m'arrive rarement lol.
love 
Je prend ça comme un super compliment ! Quand on me contredit la subtilité s'envole parfois, oui... Il faut que je relise attentivement ta signature Razz
Haha ce bluff chasseur. Je savais qu'il allait pas passer, mais c'était surtout pour tenter le tout pour le tout, parce qu'honnêtement à la seconde où Amelyss s'est dévo', nous étions condamné.

Bon, bon. Vivement la prochaine partie. Raksha
Venez vous inscrire aussi sur RPG, y'a Opeth d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:42

Raksha a écrit:
Après Fleur m'a avouée que si elle était morte au bûcher, elle aurait tiré sur Thomas ou toi !
Sauf que, perso, Fleur je l'ai vue villageoise dès le début (pour la première fois), et je ne l'aurais pas laissée passer au bûcher !

Raksha a écrit:
Malheureusement pour nous, manque de bol, il n'y a pas de couple...
Ou heureusement ! D'une, car moi ça m'a empêché de ne chercher que trois loups (c'est là où Thomas a mal joué à mon égard comme je lui ai dit), et de deux car un couple traître aurait signé votre fin.

Raksha a écrit:
Haha ce bluff chasseur.
Aha ! Thomas t'a bien expliqué que, quoiqu'il arrive, même si tu avais été réellement chasseur, la meilleure solution était de t'envoyer au bûcher.

Raksha a écrit:
Venez vous inscrire aussi sur RPG, y'a Opeth d'amour
Il y a une nouvelle partie ? Pourquoi pas alors. Le seul problème c'est que je n'ai plus internet chez moi (sauf si quelqu'un a, dans sa grande bonté, un code Free Wifi à me prêter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:00

Arthur a écrit:
Sauf que, perso, Fleur je l'ai vue villageoise dès le début (pour la première fois), et je ne l'aurais pas laissée passer au bûcher !
Par "au bûcher" je voulais dire "de nuit" Razz Si nous l'avions visé, nous aurions gagné Twisted Evil

Arthur a écrit:
Ou heureusement ! D'une, car moi ça m'a empêché de ne chercher que trois loups (c'est là où Thomas a mal joué à mon égard comme je lui ai dit), et de deux car un couple traître aurait signé votre fin.
Impossible d'un CT, j'ai été hyper parano en début de partie, c'est pour ça que Poke' est morte en fait... Sad
S'il y avait un couple, il aurait été bien plus villageois - villageois et je pense que nous l'aurions trouvé !

Arthur a écrit:
Aha ! Thomas t'a bien expliqué que, quoiqu'il arrive, même si tu avais été réellement chasseur, la meilleure solution était de t'envoyer au bûcher.
Nous nous savions déjà condamné à ce moment-là, je voulais montrer qu'on avait pas mal d'avance stratégique si tout le monde n'était pas dévoilé Razz

Arthur a écrit:
Il y a une nouvelle partie ? Pourquoi pas alors. Le seul problème c'est que je n'ai plus internet chez moi (sauf si quelqu'un a, dans sa grande bonté, un code Free Wifi à me prêter ^^).
Ce qui est fou, c'est que c'est le forum où les parties sont les plus actives... C'est pas faute pour ma part de jouer sur un peu tous les forums, mais l'ambiance est très sympa et le niveau très bon, au final. C'est là-bas que je prends le plus de plaisir de jouer personnellement Very Happy
Huhu free wifi, m'en parle pas. J'ai 0.1 KB de débit avec ma connexion de mon appartement (oui, je joue à la fac), et il y a bien un spot Free Wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter Razz
Pensez que niveau connexion vous aurez toujours deux siècles d'avance sur moi Laughing

Pokepsy a écrit:
Coucou Raksha ^^
Embarassed
Encore désolé Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:33

Moi aussi je me connecte à la fac, on ne capte plus Neuf Wifi à l'appart' -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 172] Happy Tree Friends
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» Jour 7 - Happy Tree Trêve
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Day 3] Under the chestnut tree...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-