Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:16

Raksha : sur une victime de nuit vous avez perdu ...vous avez choisi la mauvaise .(Arthur rak' voulais parler de la nuit ou tu es mort )
Il y a que moi qui avait des soupecons sur ta facon de jouer et pas que sinon tu airai etait tote les nuits ma cible (ce qui n'etait pas le cas )
Vous avez bien jouer en debut de partie apres vous acez fait des erreurs .Tu aurai dis l'idiot c'est moi pas Amelyss , tu aurai eu au moins un vote de villageois.

Et je t'ai penser loup parce que tu ne chercher pas les loups tu etais sur et certain que Amelysd etait tu ne douter pas ....tu etais louche desolee ....et comme l'a dit thomas on a pas gagner grace aux devoilement
Moi k'avais un doute sur thomas vous visee moi :thomas me suivait dans la mort .
vous visee amelyss :il m'aurai pas fallu beaucoup que je vote thomas ou perphas
vous visee thomas : vous jouer sur le cote couple traitre .

Ce qui vous a fait defaut c'est que vinny et jau ne pouvait etre que loup ; d'avoir tuer l'enfant loup ca etait une mauvaise idee.
Attaquer amelyss parce qu'il est louche c'est pas le fait d'un loup (qqun qui m'attaque ou innoncente facilement et qui me connait je le pense loup ...surtout que sur la partie de T1 amelyss etait la cible facile et il etait villageois donc je t'ai trouver louche pour ca aussi .
J'ai relu l'avant derniere journee j'avais eu l'impression que tu repondez pas a mes questions (et je suis aller relire tu acais repondu a bcp des mes questions mais qd je te lds ai reposer tu aurai fait l'effort d'y repondre j'aurai du des doutes .Donc non vous acez bien jouer au debut mal sur la fin.

question a toi et vinny : vous avez le droit de faire un bluff mais amelyss n'a pas le droit de se devoiler . donc si Amelyss avait bluffe être chasseur , ca vous aller , moi je le suivais , et on tuer du loup ,

Ce qui vous a fait defaut , c'est que oui on a tuer aucun loup mais on avait 3 loups a trouver donc se planter , c'etait dur .
Le jour d'avant : perphas me penser louve , et penser plutot thomas et Arthur et amelyss villageois
Arthur et thomas avait un peu pres les bon villageois et les loups
Moi ca se jouer entre Thomas en loup et amelyss et perphas plutot villageois
Amelyss : avait un pres bon aussi
Donc c'est pas le devoilement qui vous a fait defaut

Puis j'etais la seule a utilise l'argument tu joue pas pareil les autres te penser loup pour d'autre raison

Et que vinny n'a pas pu jouer parce que je pense que je l'a mettrai plutot villageoise que louve

Vous avez bien mais mal jouer desolee ,

Tu te disais idiot du village , et que tu etre pret a perdre ton droit de vote , pt qu'un villageois te suivait ,donc on a bien jouer

Pour la victoire : je suis totalement d'accord avec Arthur , moi je suis pour le camps ,
A la survie , la par expleme , c'est parce qu'on avait fait les bon liens entre les joeueurs (Arthur est du meme alignement de thomas ) ou qu'amelyss et raksha etaient pas du meme camps , donc il ont "bien jouer " donc ils merite autant la victoire que ceux qui l'ont la patte

Moi j'etais degouter j'ai le role en or pour moi : idiot du village , j'essaye de passer au bucher ( a la sruvie au moins aucun risque de passer au bucher ) et donc on trouve les deux loups coup sur coups , et la il nous en reste un , on se plante , et me mange ( j'etais assez innoncenter ) le lendemain , il ont gagne le village (mais sur ceux qui ont gagner , il y en a qu'un o udeux qui meritent , les autres n'avaient presque pas participer au bucher Sad et meme le loup etait un loup planquee) donc moi je prefere joue au camps (mais je joue ici parce que j'aime jouer avec certains ou pour le meneur ou les roles )
Mais par expleme , j'etais louve , je suis morte de nuit avec le milicien , les loups ont gagner le jour d'apres , et j'etais contente pour eux , ils avaient bien , et moi j'avais etait louche .

Par contre Arthur : au temps que j'aime pas la victoire a la survie , autant que je sais que certains aiment ca , donc je pense pas qu'il faut que la victoire change ici , ou alors que c'est le meneur qui puissent choisir quel victoire (ou au camps ou a la survie ) et on fait une partie sur deux au camps et l'autre a la survie

par contre peut faire plutot mettre une liste de joueurs plus grande (donc que le bluff soient permis , par expleme qu'il est 25 roles quand il y a que 12 joeueurs )

Alors desolee des fautes je suis sur mon telephone , je pensais pouvoir rentrer cette apres mdi , et donc pouvoir poster de mon ordi mais ca sera pas possible desolee

je suis assez d'accord sur cette partie , tout les villageois merite de gagnée , et si les loups avaient gagnee ils auraient meritee tous de gagnee Smile donc je suis d’accord avec Arthur Smile

Et
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:23

Moi je suis pas d'accord avec Arthur qui dans le cimetière a trouvé le moyen de :

-dire que je n'étais pas infaillible pour la recherche des loups (c'est sûr mais qui l'est)
-dire que j'étais nul en loup
-dire qu'il était mort de ma faute
-s'être énervé car j'ai demandé à une victime d'être épargnée


.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:33

Arthur a écrit:
Le rose, c'est un fait, va mieux aux mecs qu'aux filles
 :na: 
Vive le rose quand même.

Pokepsy a écrit:
Bon sinon, pour limiter un peu les dévoilements, on n'a qu'à tester de temps en temps la configuration cachée non ?
Je suis pour  Smile 

Fleur a écrit:
d'avoir tuer l'enfant loup ca etait une mauvaise idee.
C'était impossible de savoir que j'étais enfant sauvage.

Fleur a écrit:
A la survie , la par expleme , c'est parce qu'on avait fait les bon liens entre les joeueurs (Arthur est du meme alignement de thomas ) ou qu'amelyss et raksha etaient pas du meme camps , donc il ont "bien jouer " donc ils merite autant la victoire que ceux qui l'ont la patte
Est-ce si important la patte de fin de partie ? Je suis contente quand j'en reçois une je m'en cache pas mais l'intérêt et le souvenir que je vais garder d'une partie ne dépend pas de son issue. Je me souviens d'une partie sur GaG où je gagne en traître tout comme je me souviens de la partie Harry Potter ici même où je me suis faire démonter par Opeth et mener au bûcher. Ou même est-ce si important d'être vu en gagnant ?

Citation :
(mais sur ceux qui ont gagner , il y en a qu'un o udeux qui meritent , les autres n'avaient presque pas participer au bucher  Sad et meme le loup etait un loup planquee)
Je n'aime pas cette idée de mérite. Qui est juge pour décider qui mérite de qui ne mérite pas ? Je ne pense pas que quelqu'un qui participe énormément pour ne parfois rien dire soit plus méritant que quelqu'un qui participe peu mais bien; c'est comme en irl il y en a qui parle beaucoup et d'autres qui sont plus réservés. Si les planqués gênent tant, il n'est pas impossible de les cibler de nuit pour les loups -ce qui veut dire accepter de prendre des risques pour avoir une partie de meilleure qualité- et surtout de jour pour les villageois -puisqu'un planqué est bénéfique pour les loups-.

Citation :
par contre peut faire plutot mettre une liste de joueurs plus grande (donc que le bluff soient permis , par expleme qu'il est 25 roles quand il y a que 12 joeueurs )
J'aime bien l'idée.

Citation :
je suis assez d'accord sur cette partie , tout les villageois merite de gagnée , et si les loups avaient gagnee ils auraient meritee tous de gagnee  Smile donc je suis d’accord avec Arthur  Smile 
Ralala c'est trop injuste.

Pour revenir sur cette fin de partie, je comprend la frustration de ne pas faire partie des gagnants alors qu'on a contribué à faire tomber les loups, je comprend la frustration de mourir en dernier juste avant la fin, mais S&F est un forum où la victoire revient aux vivants. Il existe de très bons forums où la victoire se joue au camp, je suis attachée à ce que S&F reste sur ce modèle. J'ai appris à apprécier de jouer tantôt une partie à la survie tantôt une partie à la victoire au camp, et surtout j'apprécie d'avoir ce choix.

Arthur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu continues de jouer ici si ce système de victoire t'es à ce point insupportable ? On peut avoir ses préférences, mais à partir du moment où on s'inscrit sur une partie c'est qu'on accepte les règles.


Dernière édition par Xinome le Mar 8 Avr 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:17

La partie est enfin terminée. Je posterais dans le récapitulatif car je pense avoir besoin de prendre la parole quelques instants. J'ai trouvé certaines choses écrites assez méchante que cela soit dans l'antre ou dans le cimetière, que cela soit de la mauvaise foi ou du mauvais goût vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:49

le rose me va bien mon cher Arthur

pense-bete : la prochaine fois que je vois Arthur je m'habille tout en rose Smile

Xi : pour moi j'ai gagnée , quand j’étais morte et que les loups ont gagnée et que j'ai participer a leurs victoire , oui je suis gagnante pour moi (et je me fiche des pattes , je dois en avoir aller 2 au maxi , et j'ai je sais combien de fois jouer ici , donc je cours pas après la patte et si tu pense reelement que je cours apres , tu me connais vraiment très mal )

Mais si je joue pareil a la survie ou au camps , normalement tu dois faire tout pour que ton camps gagne mais sans mourrir ( a la survie ) faire tout pour que ton camp gagne mais tu te fiche de mourrir (au camps ) donc il y a une différence .

je joue ici pour jouer avec certains joueurs et pour l'ambiance ou le thème ou le meneur Smile
donc pour Arthur ça doit être la même chose

Xi : quand j'ai voter contre toi , je me suis planter complement , mais Raksha disait qu'ils avaient fait des sans fautes , non , vu que tu es morte ( comme quand ils ont dit qu'ils avaient bien "fait " de tuer mogh , c'est autant du hasard que toi tu sois l'enfant sauvage )

note pour moi meme : si je vote xi ,elle est villageoise , si je la vote pas mais que j'en ai envie c'est qu'elle est louve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:21

Je tiens à te rappeler que l'Enfant Sauvage avait pour but de tuer les loups avant de se transformer, donc c'était potentiellement un ennemi, même s'il pouvait devenir nôtre.
Et au final, tant mieux vu qu'elle m'avait choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:40

Ah config cachée c'est mieux.
Pour répondre à fleur : je suis contre les dévoilements. Je trouve que ça tue le jeu. On avait l'idiot dévoilé, de forte chance d'un thomas cupi et un doute entre toi et perhaps pour le chasseur... Que veux tu faire avec ça ? Avec une config cachée les dévoilements villageois sont compensés par les blufs loups. Enfin je pense.

Nous ne pouvons pas dire que nous avons perdu seulement sur les dévoilements. Nous avons fait des choix non judicieux (oui Raksha, tu avais raison  amour ) et on a payé cash. Comme dit Fleur, aucun loup mort aussi ça limite les erreurs à un moment donné.

Mogh  amour  amour  amour  amour  amour c'est moi qui ai tiré les dés.

Thomas : je pensais ce que j'ai écris, tu as été un des seuls à lire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:37

Ce qui manquait, c'était surtout le PAD.

Xinome, j'avais manqué ton message, je ne joue quasiment plus sur S&F, et quand j'y joue c'est par rapport aux joueurs, effectivement. (Thomas ne joue pas sur T1 / T2 par exemple.)

Fleurviolette a écrit:
pense-bete : la prochaine fois que je vois Arthur je m'habille tout en rose Smile
Donc le week-end prochain, tu seras en rose... Oui, je vais sûrement faire un tour (très rapide) à l'IRL de GAG.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:09

Arthur : si tu es sur paris , tu ne viens pas tu es juste un homme mort :p

J'ai la jupe rose que j'ai faite moi même ( elle était jaune au départ , je crois , plus sur et donc je l'ai javeliser , donc elle est rose avec des reflets ) mais en haut , j'ai un tee shirt rose mais qui est pas le plus beau donc si tu dis que tu viens je le mettrai donc tu dois être la Razz(mais je serai conseiller par Mogh , donc si tu veux savoir si je serai en rose , viens nous voir Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:21

Vinny : je sais que tu es contre les dévoilements , mais je réfléchis et je répond (je t'ai lu , et sur le bûcher aussi même si j’étais un peu fermée  amour )

question : tu etais pour le faux dévoilement de Raksha ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:14

Fleurviolette a écrit:
(et je me fiche des pattes , je dois en avoir aller 2 au maxi , et j'ai je sais combien de fois jouer ici , donc je cours pas après la patte et si tu pense reelement que je cours apres  , tu me connais vraiment très mal )
Je ne pense pas que tu coures après la patte, non. J'ai juste l'impression que pour certains il est important d'être vu en tant que vainqueur.

Citation :
Mais si je joue pareil a la survie ou au camps , normalement tu dois faire tout pour que ton camps gagne mais sans mourrir ( a la survie ) faire tout pour que ton camp gagne mais tu te fiche de mourrir (au camps ) donc il y a une différence .
Bien sur qu'il y a une différence, je n'ai pas dis que l'un ou l'autre était pareil. De plus même en jouant au camp je ne "fiche" pas de mourir, j'accepte de me sacrifier s'il c'est utile, mais je préfère toujours ne pas avoir à le faire.

Citation :
Xi : quand j'ai voter contre toi , je me suis planter complement
Bah non pas complétement

Citation :
note pour moi meme : si je vote xi ,elle est villageoise , si je la vote pas mais que j'en ai envie c'est qu'elle est louve Razz
 Laughing 

Arthur a écrit:
Ce qui manquait, c'était surtout le PAD.
+1

Citation :
Xinome, j'avais manqué ton message, je ne joue quasiment plus sur S&F, et quand j'y joue c'est par rapport aux joueurs, effectivement. (Thomas ne joue pas sur T1 / T2 par exemple.)
Ok, ma remarque était là car je trouve assez agaçant que des joueurs jouent une partie en acceptant les règles de ce forum tout en venant dire à la fin que la victoire au camp c'est bien mieux, qu'on devrait changer de règles, etc. Et d'autant plus venant de joueurs ne jouant pas régulièrement ici. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:44

Fleur : Si tu as lu l'antre tu as ta réponse.  J'étais prête à l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:27

Arthur a écrit:
(Thomas ne joue pas sur T1 / T2 par exemple.)

Ce n'est pas une question d'orgueil mal placé ou d'égo, mais super le forum où t’arrive, tu t'inscris, et on te dit qu'en fait non tu peux pas jouer car un tirage au sort en a décidé autrement, et que t'en as pas un qui a le truc de se dire que c'est pas normal qu'un nouveau soit foutu sur le côté comme ça quand t'as des mecs qui font 20 parties à la suite.

Vous voulez pas de moi ? Ok ben bye (ok ils s'en foutent mais il n'empêche).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:10

Des ragots et des informations croustillantes !
Je veux le détail Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:43

Bah c'est pourtant "bien" expliqué dans le message^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:25

Je sais bien Thomas, je leur rappelle de temps en temps lol.

Xinome a écrit:
Et d'autant plus venant de joueurs ne jouant pas régulièrement ici.
*s'étouffe dans son amour et son investissement pour S&F depuis la partie 13*
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:28

Arthur je parle de gens venant jouer les parties, tu l'as dis toi même tu ne joues plus beaucoup ici. Je sais que tu as été très investi dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 172] Happy Tree Friends
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» Jour 7 - Happy Tree Trêve
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Day 3] Under the chestnut tree...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-