Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce matin un lapin a tué un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:59

A son lever, Rosalie ne vit pas Emmett. Elle s'inquiéta, elle s'inquiéta encore plus lorsqu'elle vit écrit sur le miroir avec du sang "Emmett". Elle sentit alors l'odeur du brulé, et elle comprit. Ses bêtes étaient venues dans sa chambre, elles avaient réussi à s'en prendre à son amour, sans qu'elle ne s'en rende compte. Que pouvait-elle bien faire pour qu'elle n'entende pas. Elle appella Carlisle et tout ceux qu'elle croisa sur son chemin. Elle devait en avoir le coeur net. Et effectivement, dans le jardin brulait encore un bucher. Elle pleura alors, et plus rien ne lui importait. Mais Edward vit quelque chose, une lueur d'espoir. Emmett avait laissé quelque chose, une sorte d'arme.. et Edward savait qu'il y avait un mot à l'intérieur... Il ouvrit la boite qui contenait l'arme et il déplia le bout de papier. "A ma mort, veuillez tuer Freddy." Tout le monde se tourna vers Freddy. Edward s'approcha de lui. Je suis désolé mais il faut toujours respecter les dernières volontés d'un mort. Et il le tua grace à l'arme magique choisit par Emmett. Et nous découvrons avec stupeur qu'il était en réalité Carlisle.

Emmett (chasseur) est mort, sous les traits de June.
June a choisi de tuer Freddy_sirocco alias Carlisle (sorcière).


Vous avez jusqu'à mercredi 20h30 pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:07

Houlà... La sorcière a été tuée cette nuit ? Elle s'est ressuscitée et a finit par mourir à cause du chasseur ?
C'est sympa comme situation. Laughing
Je vais relire chaque jour et je vous promet qu'avant mercredi je vais faire un petit tour d'inspection chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:53

je suis mort dans cette partie aussi xD? je crois pas, mais bon d'après moi, le chasseur a été tuer cette nuit et a choisit la sorcière comme cible. Si la sorcière aurait été victime des loup, le chasseur serait encore vivant, donc je ne crois pas qu'elle ait été visé. Bref 2 potion de gaspiller Sad. Enfin, je n'ai pas grand chose d'autre a rajouter, j'attendrai les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:16

Non, Arashoon, lis bien: le Chasseur est mort cette nuit et ensuite a tiré sur la Sorcière.

Il est probable que les vampires et les loups aient choisi la même victime: June.
La Sorcière ne peut se sauver elle même, Freddy n'a pu se sauver s'il a été attaqué.
Il est aussi probable qu'un autre joueur ait été attaqué puis sauvé par Freddy.

Pour l'instant , je reste sur mes doutes du jour précedent.
Citation :
Otomo (1) : Suryce
Mooa (1): Thomas
Freddy (1): Shadow
Suryce (2) : Otomo, Linika
Blanc (2): Felicity, Djoach
Azylis (1): Freddy
N'ont pas voté : Arashoon, June, Sharydow, Moooa, Azylis, Ambriorix, pop.
Mais là ceux qui n'ont pas voté , j'attends un petit mot de votre part pour expliquer vos idées .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:08

Bon sa ne va plus ! Nous avons perdu notre sorciére , notre voyante , notre chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:10

moi la raison pour laquel je n'ai pas voté est simple: j'avais cru le faire mais apparemment non, ce devait être sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:30

Soit la sorcière a utilisé une potion de vie (avant de mourir), soit June avait été désignée par les deux camps ennemis, mais ça me semble bizarre quand même, pourquoi June ? C'est une grande coïncidence alors.

En tout cas les votes ont été très dispersés la dernière fois, c'est dangereux, car si il suffit de deux personnes pour être éliminé, deux alliés amoureux du même camp pourront éliminer facilement des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:35

Très disparate c'est vrai, mais le seul villageois a obtenir 2 votes contre lui est Suryce et il était SV.

Et qui sont les deux qui se sont ralliés contre lui ? Otomo et Linika.

Donc en l'absence d'indices supplémentaires, mon vote ira contre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:54

si sa avait été un groupe plus important, alors je ne croirais pas en une coincidence, mais 2 personne votant ensemble, ca peut être une coincidence. Avant d'envoyer mon vote, j'attendrai la défense de Linika et Otomo pour savoir ce qu'ils en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:51

Si je ne me trompes pas il ne nous reste que le télépathe qui pourra franchement nous aider 🇳🇴

J'ai voté blanc la journée dernière car je n'avais aucune idée de la personne contre qui voter, et je voulais éviter ce qui c'est produit ... 2 personnes ont à elle seule éliminer une personne ... Alors ces deux personnes c'était-elle concerté ? J'ai relu les post de linika et Otomo. Linika avait annoncé Moooa ou Suryce ... donc son vote est plutôt justifié. Otomo aussi parlait aussi de Suryce et Moooa ... mais sans vraiment en parler aussi clairement. A la lecture de la journée d'hier je m'attendais plus à voir un vote ensemble contre Moooa.

@Otomo : Maintenant avec le recul nous savons que Suryce était innocente ... Donc Otomo pourquoi ce choix de Suryce ? (je ne demande pas à linika car elle l'a expliqué hier, mais toi, je n'ai pas trouvé.
J'ai trouvé ton attitude d'hier Otomo assez proche de celle que tu as quand tu es loups ... pourquoi te défendais tu des attaques contre toi ? alors que habituellement tu le ne fais que quand tu es un méchant ?

@Moooa : Pourquoi tant de discours hier pour finalement ne pas voter contre Otomo (ni contre quelqu'un d'autre d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:01

Djoach a écrit:
@Otomo : Maintenant avec le recul nous savons que Suryce était innocente ... Donc Otomo pourquoi ce choix de Suryce ? (je ne demande pas à linika car elle l'a expliqué hier, mais toi, je n'ai pas trouvé.
J'ai trouvé ton attitude d'hier Otomo assez proche de celle que tu as quand tu es loups ... pourquoi te défendais tu des attaques contre toi ? alors que habituellement tu le ne fais que quand tu es un méchant ?
Pour changer un peu non ? Smile
Mon vote contre Suryce a été fait plus ou moins à l'arrache et c'est vrai que j'étais de plus en plus convaincu de voter contre elle suite à ces posts.
Donc oui, c'était une boulette mais c'était soit elle soit moi... Vu que Moooa aurait tranché et m'aurait éliminé.
Je dirai bien que je suis innocent mais ça semble bateau alors bon... je vais quand même le dire.
Moooa doit être tranquille en effet, son ennemi est mort. (selon lui c'était son ennemi).
Le seul inconvénient c'est qu'on a pas forcément d'autre pistes, June disait pas grand chose, belle cible pour les loups, j'ai du mal à imaginer tout de même qu'ils aient attaqués la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:17

Et bien, nous n'avons vraiment pas de chance sur cette partie, la voyante, la sorcière et chasseur de mort qui sont des personnes importantes pour nous.

Que les loups et les vampires ont tué la même personne doit vraiment être du au hasard car je ne vois pas pourquoi ils auraient attaqué précisément June tous les deux. Par contre, je pense plus que la sorcière a sauvé une des victimes de cette nuit.

Sinon niveau soupçon, pas grand chose pour le moment, je vais relire les post pour voir si je remarque quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:43

/!\ Morticia remplace Ambriorix /!\
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:44

Ha que pétard, on est mal barrés... =S

J'vois franchement pas pourquoi on aurait visé June, et encore moins pourquoi les deux auraient visée elle.
Pour mon non-vote, il me semblait l'avoir justifié mais sinon je refait : j'ai eu un imprévu et j'ai donc pas voté. Je vais surement voter en avance la prochaine fois, pour éviter que ça se reproduise =3

Sinon j'hésite toujours entre Moooa, qui finalement n'a pas voté Ce matin un lapin a tué un chasseur Confused et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:25

j'avais donné la raison de mon abstention sur le topic des absences, je vous en fait un c/c


moa a écrit:
déolé pour mon non-vote hier soir, je suis parti de chez moi plus tôt que prévu, en pensant avoir le temps de rentrer avant de ressortir et de donner mon vote, mais je n'ai pas pu.
Désolé donc.

J'aurais voté contre Otomo sinon.
Et en ce qui concerne le décès du jour, je ne peux pas vraiment dire que je regretterais freddy, ennemi, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:52

euh... je veut pas vous affoler mais on perd tous les rôles important ET Bella ne peut plus être dans notre camp. Il va falloir trouver et les loups et les vampires très rapidement sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:38

Moooa t'aurait pas modifier ton quote pour ainsi que ce soit Moa a dit au lieu de Moooa? je trouve juste sa curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:15

juste pour vous assurer de ma participation future même si j'arrive alors que c'est très mal engagé...je relis tout et je vois : la dispersion des votes des premiers jours est très curieuse et difficilement interprétable
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:51

arashoon, tu peux vérifier, la quote est exactement la même, c'est juste que j'ai fait un c/c de ce que j'ai dit et tapé les balises de quotes manuellement de cette manière : [quote="moa"].
Tu peux aussi voir sur le post orginal qu'il n'y a eu aucun edit, il n'ya donc eu ni modification sur la quote original, ni sur celle que je viens de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:14

Arashoon a écrit:
Moooa t'aurait pas modifier ton quote pour ainsi que ce soit Moa a dit au lieu de Moooa? je trouve juste sa curieux Smile

Moi, c'est ton argument que je trouve curieux Arashoon!
En quoi raccourcir son pseudo est-il soupçonnable ?
(tu peux très bien faire un [quote] et puis rajouter ensuite le pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:15

pop a écrit:
Très disparate c'est vrai, mais le seul villageois a obtenir 2 votes contre lui est Suryce et il était SV.

Et qui sont les deux qui se sont ralliés contre lui ? Otomo et Linika.

Donc en l'absence d'indices supplémentaires, mon vote ira contre l'un des deux.

Pop, il faut que tu m'expliques en quoi voter contre innocent me rend soupçonnable.
Ton vote était-il contre un méchant alors ? Comment peux-tu en être sûr ?
Ah ben , je viens de regarder ... t'as même pas voté et tu te permets de te jeter sur les joueurs qui se bougent pour évincer les clans loup et vampire.
Je trouve que ton premier post est vraiment "facile": avant même de chercher des réactions et de débattre , tu annonces déjà ton vote ... espères-tu un suivisme ?

Arashoon a écrit:
si sa avait été un groupe plus important, alors je ne croirais pas en une coincidence, mais 2 personne votant ensemble, ca peut être une coincidence. Avant d'envoyer mon vote, j'attendrai la défense de Linika et Otomo pour savoir ce qu'ils en pense.

Si deux personnes qui votent ensemble c'est une coincidence, en quoi cela est-il suspect ?
Faut-il que je comprenne que tu enchaines sur un suivisme derrière Pop pour un lynchage facile sans avoir à argumenter quoique ce soit.
Surtout que pour un joueur qui rate son vote , t'as la critique bien facile.

Je ne sais pas ce que vous êtes tous les deux , mais vous me semblez bien de mèche
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:20

Ce qui est bien dans cette partie c'est qu'on a plein d'ennemis.
Moi, je vois un comportements bizarre : otomo tout d'abord avec cette présentation à la mairie mais sans trop y toucher mais d'un autre côté ça voudrait dire qu'il voulait pas vraiment la mairie donc qu'il est pas insondable donc pourquoi se présenter ?
le vote contre suryce m'a surpris également car elle a été soupçonnée à la dernière minute.
Ensuite shadow, qui poste un semi message en reprenant les arguments présentés plus hauts sans arguments en plus, un comportement plus que discret..

les arguments de pop et arashoon ne sont pas bien convaincants également

ça fait 3 suspects principaux et un comportement bizarre.


EDIT : je pense qu'arashoon est plutôt un gentil vu les boulettes sur les règles
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:34

sharydow a écrit:
euh... je veut pas vous affoler mais on perd tous les rôles important ET Bella ne peut plus être dans notre camp. Il va falloir trouver et les loups et les vampires très rapidement sinon...

Non, tu crois ? J'pense qu'on avait déja tous remarqué, et je crois que tu n'a pas plus d'idée que nous.
J'ai envie de dire on lynche n'importe qui, on a de forte chance de tomber sur des méchants mais bon...ca le fait pas x)

J'aurais aussi envie de dire on lynche ceux qui s'impliquent pas, genre des loups qui écoutent sans parler, mais vu que moi même je suis pas très active [désolée, je referais pas, j'ai essayé de vois ce que ça donne...] j'vais pas dire ça non plus.

Nous reste les faibles suspicions que l'on a. Juste par curiosité, j'aimerais que freddy explique son vote contre moi, parce que il ne l'a mentionné nulle part. T'a raison j'suis bête T_T

[ Je vais manger, je finis après, j'suis en train de revoir les votes ]

Edit : je pense que si j'étais loup, ou vampire, je disperserais mes votes avec mon équipe. Genre je pense que les loups ont voté 2 contre la personne qu'ils voulaient lyncher et un tout seul. Suivant cette hypothèse, je dirais que Otomo et Linika sont loup ensemble. Cependant, j'avais un bon feeling contre linika donc bon...
Ensuite, pourquoi Suryce, on a toujours pas trouvé.
Ou alors fruit du pur hasard, comme souvent au premier lynchage remarque.

Ouais je sais c'est fumeux comme théorie, en fait je sais pas quoi penser T_t


Dernière édition par Azylis le Mer 30 Sep 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:59

Azylis => Freddy ayant été tué par le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:25

Bon notre dernière chance (je pense...) c'est qu'Edwart nous donne de façon sous entendu ou crypté, des infos sur les loups et vampires, d'espérer que personne ne recrute Bella et de trouver les loups et les vampires (et les vrais cette fois ^^). donc très peu de chance de réussite...

J'ai pas de encore de véritables soupsons mais je vais analyser les messages en détail pour trouver des indices ^^

Edit:
résumé plus commentaires personnelles:
Sharydow: je connait tous sur lui mais je vous dirais rien! ^^
pop: plutôt en retrait, poste très peu, encore moins que moi!
Morticia: nouvelle arrivante, on ne connait pas assez de choses sur elle pour la soupçonner
Moooa: suspecté plusieurs fois pour plusieurs raison (notamment pour son discours contre otomo); maire, mais plus de voyante pour dire dans quelle camp elle est... c'est louche tout ça....
Thomas: rien de spécial à dire, discret
Shadow: discrète aussi
Lia: recruteuse, morte
Djoach: rien de particulier, pour l'instant ^^
linika: rien de particulier non-plus
Balthy: voyante, morte
freddy_sirocco: sorcière, mort
Otomo: soupçonné par cette histoire de fausses présentation aux élections, perso j'y croit pas trop...
Suryce T. Sloth: pourquoi a-t-elle reçu 2 votes? les loups se sont mit d'accord sur cette victime? avec 7 non-votant et 2 blanc on peut soupçonner personne!
Arashoon: rien de particulier (encore?)
June: chasseuse, morte
Azylis: et encore une fois: rien de particulier
Felicity: rien de particulier non plus ^^


Dernière édition par sharydow le Mer 30 Sep 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:55

Linika tu confond tout xD, tu a du lire trop vite


Citation :
[quote="Arashoon"]Moooa t'aurait pas modifier ton quote pour ainsi que ce soit Moa a dit au lieu de Moooa? je trouve juste sa curieux Smile

Citation :
Moi, c'est ton argument que je trouve curieux Arashoon!
En quoi raccourcir son pseudo est-il soupçonnable ?
(tu peux très bien faire un
Citation :
et puis rajouter ensuite le pseudo).

en quoi ai je dit que je la soupconnais pour cela? je suis curieux, je voulait donc une réponse mais que les quote soit fait manuel ou non ne me dérange pas tant que le contenu est le même, simplement je voulait savoir pourquoi il y avait qu'un seul o dans son moa ^^

[quote="linika"]
Arashoon a écrit:
si sa avait été un groupe plus important, alors je ne croirais pas en une coincidence, mais 2 personne votant ensemble, ca peut être une coincidence. Avant d'envoyer mon vote, j'attendrai la défense de Linika et Otomo pour savoir ce qu'ils en pense.

Si deux personnes qui votent ensemble c'est une coincidence, en quoi cela est-il suspect ?
Faut-il que je comprenne que tu enchaines sur un suivisme derrière Pop pour un lynchage facile sans avoir à argumenter quoique ce soit.
Surtout que pour un joueur qui rate son vote , t'as la critique bien facile.

Je ne sais pas ce que vous êtes tous les deux , mais vous me semblez bien de mèche

euh, a tu bien lu mon message? j'ai pas dit que vous étiez suspect, j'ai signaler mon désaccord avec lui d'en haut car je jugeais plus probable a une coincidence mais que néanmoins j'aurais bien aimé que vous vous expliquiez malgré tout sur ce point. Ce n'est pas du suivisme puisque je n'ai même pas l'intention de voté pour toi excepté si tu fait une grosse bourde qui te prouve loup garou (je parle pour la 1ere journée, pas des journées futur, ce sera avec les événements et tout ). Et je ne t'ai pas critiquer, je t'avais juste demander de passer pour expliquer.


Dernière édition par Arashoon le Mer 30 Sep 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:02

j'ai manquer mes quote xD, sa a fait un gros pavé de quote au lieu d'être séparé, j'ai pas le temps de réarranger tous sa donc j'ai mit ce que je répliquais en gras, mais savez vous pourquoi sa fait un seul gros quote? il me semblait que j'avais tout séparé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:04

Suryce a écrit:
qui est potentiellement le plus dangereux
Voilà pourquoi j'ai voter contre elle, Je sais dans quel groupe je suis, logique alors Je pensais que j'étais dangereux pour elle car elle était louve.
Je trouve vraiment l'attitude de Moooa barbare...
Il a lancé la piste du : lors de l'éléction t'étais pas trop présent.
Puis à finit par lâcher l'affaire car il n'y a vu aucun indice.
Et voulait voter finalement contre moi !
M'ouais... Je suis désolé mais j'aime pas les contradictions...
Donc gros doute sur notre maire.


Azylis, on passe d'un bon feeling à un pas bon...
Tu disais avant ton édit que Tu avais confiance en Linika.
Un édit c'est fait pour rajouter des choses pas pour enlever !
De plus tu veux absolument ma peau, je te fais peur ?
Donc si je comprend c'est parce que Linika & moi on a voté ensemble que tu as un mauvais feeling sur elle car tu me crois loup ?
Vous trouverez pas cela un peu déplacé ?
Surtout le premier jour ou deux loups se réunissent pour voter contre un même joueur ?
De plus, deux loups auraient été suffisant ?
J'aurai jamais pris ce risque si je l'étais même si je suis suicidaire.

Azylis & Moooa sont mes deux suspects... À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:28

un petit passage entre deux sieste, et je vois qu'otomo me fait rire Smile
moa a écrit:

Je trouve vraiment l'attitude de Moooa barbare...
Il a lancé la piste du : lors de l'éléction t'étais pas trop présent.
Puis à finit par lâcher l'affaire car il n'y a vu aucun indice.
Et voulait voter finalement contre moi !
M'ouais... Je suis désolé mais j'aime pas les contradictions...
Donc gros doute sur notre maire.

Merci de me sortir une quote ou j'ai dit que lachais l'affaire Smile
Les indices sont déja donnés.
Ton attitude renforce les doutes que j'avaient déja sur ,toi, tu essaie de t'innocenter en faisant croire que c'est moi qui l'ai dit ! et en plus tu va envoyer une attaque sur moi ! Sa donne un truc du genre :" Regardez, Moa ma innocenter (et s'il vous plait croyez moi parceque j'ai 0 quote pour le prouver) et il voulait voter contre moi ! Il est coupable, c'est sûr !"

Merci Otomo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:37

linika a écrit:
Pop, il faut que tu m'expliques en quoi voter contre innocent me rend soupçonnable.

linika a écrit:
Si deux personnes qui votent ensemble c'est une coincidence, en quoi cela est-il suspect ?


Résumons, toi et Otomo (qui a fait une fausse campagne aux élections) êtes les seuls à voter la même cible. Les votes étant secrets, et au vu du peu de posts sur le forum lors du scrutin, vous n'aviez aucun moyen de savoir que vous seriez les seuls à voter tous les deux la même personne, qui se trouve être SV.


Ce n'est pas le fait de voter contre un innocent qui te rend soupçonnable, c'est le fait que la seule personne a « remporté » deux voix contre elle, c'est un SV et que tu fais partis des votants avec Otomo qui est lui aussi toujours suspects à mes yeux suite à sa campagne.

Voilà ce que j'ai comme éléments.

Donc si tu as des pistes à nous faire partager hormis le fait que je sois de mèche avec Arashoon car il a le malheur de vous avoir cerné tout comme moi, je t'écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin un lapin a tué un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 1 - Du bon lapin rôti!
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» La nuit du chasseur [jour 4]
» Jour 7 : Un chasseur sachant chasser
» Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-