Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ce matin un lapin a tué un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:24

Moooa a écrit:
voyant que pour l'instant, ça ne mène pas à grand chose, je lâche l'affaire que je reprendrais si je vois autre chose.
LE voilà ce fameux quote, tu l'as clairement dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:35

k otomo, mes excuses, je dois vraiment être fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:03

Je trouve cela un peu trop facile de mettre tout sur la fatigue
m'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:27

Alors là, on va un peu dans tous les sens, il y a beaucoup de soupçons mais rien de très fondé, très "sûr".

Moooa qui me semble assez louche car n'ai pas très attentif à ce qui se dit pendant cette journée puis accuse Otomo mais en faite, Moooa a bien dit qu'il lâchait l'affaire... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire soit un loup/vampire qui cherche à accuser Otomo car il lui fait peur peut être ? ou sinon peut être un simple villageois qui n'est pas motivé pour cette partie ? Mais je vois plus l'autre hypothèse convenir quand même.

Ensuite, le vote d'Otomo et Linika, je ne sais pas si on peut vraiment si fier puis la campagne mais je ne sais pas si on peut s'y fier en tout cas je garde à l'oeil pour voir l'évolution.

Du coup pour le moment mon vote irait plutôt vers Moooa mais rien de sûr, j'hésite encore.


Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:58

Citation :
Moooa qui me semble assez louche car n'ai pas très attentif à ce qui se dit pendant cette journée puis accuse Otomo mais en faite, Moooa a bien dit qu'il lâchait l'affaire...
Merci Shadow pour ce merveilleux récapitulatif !


Citation :
Du coup pour le moment mon vote irait plutôt vers Moooa mais rien de sûr, j'hésite encore.
On ne se mouille surtout pas...
Après tout tu te sens pas en danger, sache quand même que j'ai un mauvais feeling sur toi...
Dans tes paroles, et même sur ta non présentation à la mairie, tu dis que tu n'as pas le temps, or je sais que tu l'as...
Donc bon... JE veux pas affirmer le faut que tu sois louve non j'en ai aucune preuve, mais il serait en effet possible que tu le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:18

ya une différence entre tout mettre sur le dos de la fatigue et oublier avoir dit quelque chose otomo. -_-

Bref, je comprend pas ce qui me rend si coupable à vos yeux, je me suis trompé puis excusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:24

Otomo a écrit:

Pour changer un peu non ? Smile
Tu changes pour te faire moins repérer et tu avoues changer si facilement ? :scratch: hmmm drôle de logique ...


Dernière édition par Djoach le Mer 30 Sep 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:36

Il ne reste plus beaucoup de temps pour voter et je n'ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:55

Je vais voter contre Djoach !
Tout d'abord je veux pas voter contre Moooa car je trouve cela beaucoup trop gros et oui plus c'est gros plus ça passe, et puis il est maire, donc j'espère qu'il fera le bon choix.

Pourquoi je vote contre Djoach ?
Tout simplement parce que je le crois loup et que ça s'est accentué c'est jours-ci, de plus il disait toujours, je sais mon rôle, je sais dans quel clan je suis...
Donc je vais voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:01

Bon je sais pas contre qui voter. donc je vais suivre mon instinct (et l'effet mouton Laughing ):
Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:22

Bon, j'ai lu tout les messages et mes soupcon sont pas très fort, celui qui me semble le plus suspect jusqu'a présent est Pop, pour qui je vais voté par conséquent (et non, vous m'aurez pas moi avec l'effet mouton xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:24

bah moi je soupçonne de plus en plus shadow qui artistiquement poste sans jamais donner un avis personnel ou une information.
Si tu peux nous expliquer pourquoi tu participe si light ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:27

Otomo a écrit:
Je vais voter contre Djoach !
Tout d'abord je veux pas voter contre Moooa car je trouve cela beaucoup trop gros et oui plus c'est gros plus ça passe, et puis il est maire, donc j'espère qu'il fera le bon choix.

Pourquoi je vote contre Djoach ?
Tout simplement parce que je le crois loup et que ça s'est accentué c'est jours-ci, de plus il disait toujours, je sais mon rôle, je sais dans quel clan je suis...
Donc je vais voter contre lui.
N'est ce pas plutôt parce que je t'ai percé a jour et que tu le sais ? ton attitude depuis le début de la partie sent le loup (ou le vampire) et j'ai me le doigts dessus et tu me dis que c'est parce que tu as changé d'attitude ... mon œil !

Mon Vote contre Otomo est envoyé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:54

Comment survivre à la perte de tant d'êtres chers ? Tout d'abord Alice et Jasper, puis Jessica, et maintenant Emmett et Carlisle. La famille Cullen était de moins en moins résistante. Tout le monde réfléchissait à la meilleure solution. Comment pouvaient-il gagner contre le mal avec autant de personnes en moins dans la famille ? Ils durent alors voter, choisir la personne qui devait mourir. Et tous se tournèrent vers l'urne. Elle avait été remplie quelques minutes plus tôt.

Pop (1) : Arashoon
Moooa (1) : Thomas
Otomo (2) : Pop, Djoach
Djoach (1) : Otomo

Edward tenta de lire ses pensées, et il entendit de la haine, de la haine dissimulée. Il revit alors les visages de ses frères et soeurs morts dans la bataille. Et une montée d'adrénaline lui fit perdre la tête, il se jeta sur Otomo et lui arracha la tête. Tout le monde put découvrir leur erreur, des cheveux blonds poussèrent sur la tête d'Otomo. Il s'agissait de Rosalie. Oui, Rosalie était pleine de rancoeur, surtout depuis la mort d'Emmett. Mais au fond, elle avait un coeur en or, comme quoi, il ne faut pas juger les apparences.

Arashoon se jeta à ses pieds et pleura de toutes les larmes de son corps. Il l'aimait, il en était tombé amoureux. Il prit alors un couteau et se le planta en plein coeur ! Il préfèrait mourir que de vivre sans Otomo / Rosalie... Et son vrai visage fut découvert : Il était Esmée !


Otomo / Rosalie (Corbeau) est mort.
Arashoon / Esmée (Cupidon) le suit dans la tombe.


Les loups et les vampires ont jusqu'à jeudi 1 octobre 20h30 pour faire une victime.
Les spés ont jusqu'à vendredi 2 octobre 20h30 pour utiliser leur pouvoir.
Etc, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce matin un lapin a tué un chasseur Ce matin un lapin a tué un chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin un lapin a tué un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit 1 - Du bon lapin rôti!
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» La nuit du chasseur [jour 4]
» Jour 7 : Un chasseur sachant chasser
» Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-