Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:55

Épisode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Kerobero l'animal du groupe ayant quitté l'aventure, nos chasseur se retrouvent donc sans animal de compagnie. Anthony connaissant toutes les cartes se demande alors si une carte pourrait faire l'affaire.
Après réflexion il se souvient en effet de l'une d'elle qui peut prendre la forme d'un animal. Cependant il est plutôt farouche et sauvage.
La décision est prise, ils se mettent à la recherche de The Dash car bien apprivoisé il pourra très bien faire office d'animal e compagnie pour remplacer Kerobero.
En se baladant en ville il le trouve et c'est avec tact et malice qu'ils parvient à le capturer.


Arthur (The Dash-SV) a été capturé

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur The_da10

Vous avez jusqu'à jeudi 22h00 pour m'envoyer vos votes.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:21

Bravo pour eowynia je n'avais pas pris la peine de regarder de près ses messages ayant déjà assez à faire avec les autres. Ca fait 4 loups de sûr c'est ca ? Probablement 1 foudroyé, il en reste deux ?

Je viens de rentrer donc corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:35

Maïlis, Maléfique, Nier et Eowynia ça fait bien 4. C'est la seule certitude.

J'espère qu'on a pas perdu le redirecteur dans les foudroyés parce que c'est le seul qui peut nous aider pendant la nuit...
A sa place j'aurai hésité entre Arthur et un autre joueur, je ne sais pas si au final j'aurai choisi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:50

Bon Arthur mort, cela confirme au moins ce que je pensais de lui : je le remercie de m'avoir convaincu pour Eowynia, je pense qu'il peut avoir laissé de lourds indices quand à ses quelques suspects restants.

Aujourd'hui je repartirais sur Xinome, à moins que vous ayez d'autres pistes plus concluantes. Vraiment dégoûté que Arthur soit mort, pour une fois qu'il avait vu juste sur moi.

Il reste au minimum un loup xD Mais je tablerais sur deux personnellement. Attendons de voir si les investis d'hier le seront encore aujourd'hui.

Bien à vous,
Votre Maitre des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:21

J'ai épuré un peu les trucs non pertinent, et tenté de mettre en valeur quelques trucs, vite fait :

Bûcher 6
Spoiler:
Bûcher 5
Spoiler:
Bûcher 4
Spoiler:
Bûcher 3
Spoiler:
Bûcher 2
Spoiler:

De tout çà j'aurais tendance à innocenter vinny (vote de eowynia bûcher 2 principalement)
Xinome a voté contre eowynia hier, morte en loup, moi non mort, et que contre des personnes en vie. Feeling neutre +
Maoisai a tué ederon et à voter contre des personnes encore en vie et ou innocente. Feeling louche +
Gretel je ne sais plus qui il remplace, mais pour le moment les votes ne me permettent pas d'en savoir bien plus.
Till Gray n'a participé à la mort de personne. Feeling louche +
Elyador à participer à la mort du chasseur du salvateur, et à voter contre deux personnes en vie, Feeling louche +
Maesticia a voté contre le savateur et moi même et c'est pas beaucoup avancé plus. Feeling louche +

Maintenant de tout çà, je ne suis pas sûr que Ely soit non louve mais je décide de lui faire confiance sur ses derniers posts.
Je remarque que Till Gray n'a pas été très accusé, et ses prises de positions ne permettent pas d'en savoir plus sur son alignement, c'est très louche en fait, je n'avais pas remarqué.
Maoisai de même, à participer à la mort du chasseur en plus, floode un peu le débat.


degré de louchitude, du plus, au pas du tout

Maoisai Maesticia
Till Gray
Gretel Elyador
Xinome
Vinny
Arthur Liam Luffy zut oublié la mort de Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:02

Bonjour à tous, petit post rapide avant de filer.

Je trouve génial qu'un loup de plus soit tombé. Moins que la victime de la nuit était un villageois.
Arthur avait visé juste en convaincant de voter pour Eowynia. Vengance lupine ?
Ayant suivi le conseil de Vinny, pour les votes du bûcher, je pense que mon vote ira de nouveau contre Maesticia.
Voilà, tout ce que j'ai à écrire ce matin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:38

nxou a écrit:
Gretel je ne sais plus qui il remplace, mais pour le moment les votes ne me permettent pas d'en savoir bien plus.

Je suis là depuis le début de la partie...

Arthur mort, je comprends, c'était un innocenté du capitaine, et donc "suceptible" de recevoir le poste de capitaine si celui-ci venait à tomber...

J'annonce aujourd'hui, que je voterais à nouveau contre Maesticia.

IL faudrais de nouveau regarder les Suspects d'Arthur. On a peut-être quelque chose d'interressant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:29

Xinome / Maesticia : je l'ai déjà dit, j'ai fait deux parties avec Maesticia, elle a joué exactement pareil, posts rares et quasi-vides et elle était villageoise. Mais elle est à chaque fois passée au bûcher. Là, elle est toujours présente sur la partie.
Xinome, plusieurs parties avec elle et je m'en méfie mais c'est sur chaque partie. Je me méfie aussi de Moghedien à chaque partie et elle était bien villageoise.

Mais je ne veux pas me fixer seulement sur toutes les deux, je veux donc bien relire les posts des jours précédents. Vous tablez sur 2 loups restants mais on en sait rien ! On est même pas d'accord sur le foudroyé qui pourrait être loup pour ce que j'ai pu comprendre.

@ Elyador : mon conseil était p/r à luffy pas par rapport à ton vote Wink

Je ne travaille pas aujourd'hui mais j'ai une foule de choses à faire, je repasserai en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:32

Je vous annonce, ce bûcher je voterais utile : ce n'est plus le moment de faire les foufou. On a réussi à envoyer 2-3 loups de manière fofolle maintenant il faut revenir aux sources : l'alliance villageoise : il doit rester 1-2 loups, même la nuit ils ne sont plus à l'abri dorénavant : en plus, comme je suis le maire, je deviens redoutable en fin de partie avec ma double voix.

Il faudrait compter le nombre de joueurs en vie pour voir si le PAD peut toujours se faire : mais à mon avis, il a été utilisé Mozana ou un big fail PAD. Enfin bref, il n'y en a plus selon moi.

Pour l'instant Maesticia est la prochaine, le problème c'est que Elya est dedans et que je t'ai suspecté hier. Faudrait que j'aille lire les posts de mon Arthurounet voir ce qu'il pensait de toi. Mais Maesticia dans le fond je suis d'accord, même si Xi' est plus LG je trouve.

Vous en pensez quoi d'ailleurs de Xi' : oui je sais, elle ne poste pas assez pour se faire un vrai avis, c'est dommage mais c'est le jeu.

Vinny : Autant tabler sur 2 LG, comme cela s'il en reste 3, le dernier va se relâcher s'il est pas suspecté et on pourra le cueillir. En plus, il faut mieux dire qu'il en reste 2 s'il en reste 3 que 3 s'il en reste 2, cela nous laisse moins de marge d'erreur. Tu as saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:51

Oui nxou, je n'ai participé à aucun lynchage, je sais que je suis plus que suspect. C'est pourquoi, puisque je me plante magistralement depuis le début, j'annonce dès maintenant que je suivrai Luffy.

Mes suspects se sont tous évanouis, j'ai de plus voté contre Luffy avec Eowynia au bûcher précédent. J'assume mes erreurs.

Luffy, je te demande juste de dire si, selon toi, Xinome est plus suspecte que Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:17

Till : La réponse est déjà présente depuis hier. Xi' est la plus suspecte mais si on se goure, on perdra les avantages qu'on a acquis jusque là. C'est pour cela, j'essaie de m'accorder avec les personnes que je trouve innocente dont nxou.

Ceux qui le dis LG c'est qu'ils veulent détourner les soupçons sur quelqu'un : un loup ne se serait jamais autant investi que lui à en faire autant. Après ce n'est que mon avis.

Il faut que j'analyse encore la journée, car si les deux ne viennent pas se défendre, on ne va pas beaucoup avancer mais dans un sens cela les rendra louches car elles resteront cachées. Pour l'instant cela reste du théorique, on ne peut rien faire tant qu'une des deux ne montre pas le bout de son nez poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:22

Bonjour les gens,

Luffy a écrit:
Vous en pensez quoi d'ailleurs de Xi' : oui je sais, elle ne poste pas assez pour se faire un vrai avis, c'est dommage mais c'est le jeu.
Je pense poster autant que d'autres.

Au réfléchissant (oui oui des fois ça m'arrive ^^) à ce qui s'est passé hier, et quitte à changer d'opinion je ne vois plus Luffy en loup. Il voulait faire voter contre moi puis a finalement rallier l'idée d'Arthur en votant contre Eowynia, je considère que sacrifier Nier + Eowynia (qui avait à mon sens moyen d'être sauvée) c'est trop pour un loup. Ça plus le fait qu'au moins un loup ait voté contre toi.

Maesticia, pourquoi persistes-tu a voter seule contre Nxou hier ?

Spoiler:

En comparant les votes des deux dernières journées, je trouve intéressant qu'on retrouve dans les votes contre les loups les mêmes personnes : Luffy, Liam et Vinny. Sachant que l'idée d'hier étai de dire que les loups avaient tout intérêt à voter contre Nier et que donc les votants étaient potentiellement loups, le fait que trois d'entres eux aient voté contre un loup actif me ferait avoir un avis positif sur eux.
Seul Nxou se retrouve à avoir voté contre Nier sans voter contre Eowynia sachant que je ne l'ai pas dans mes bons feeling (cf ce que j'ai pu dire hier) son cas ne s'arrange pas. Sauf qu'Arthur te pensais fortement innocent.

Gretel a écrit:
J'annonce aujourd'hui, que je voterais à nouveau contre Maesticia.

Il faudrais de nouveau regarder les Suspects d'Arthur. On a peut-être quelque chose d'interressant dedans.
Pourquoi restes-tu bloquée sur Maesticia ? Là j'ai l'impression eu tu ne cherches même pas ailleurs ... mais puisque tu es sure de ton choix pourquoi demandes-tu aux autres (alors qu'au passage tu pourrais le faire) d'aller trouver les suspects d'Arthur ?

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:30

Je viens de réaliser que l'on zaape également Maoisai, un grand artificier hier de ma possible éviction.

Qu'en pensez-vous les autres ?

Xi' : Ton post ne m'a pas encore convaincu mais j'ai peur que tu m'échappes encore aujourd'hui. A la limite ce qui pourrait me convaincre, c'est que tu votes de suite contre Maesticia et qu'elle y passe en louve. Pour moi là tu seras innocente.

Bon si je devais donner 2 loups restants : Maesticia + Mao/Xi'/Till (oui je ne t'ai pas oublié)
Si 3 loups : Maesticia + Mao/Till + Xi'

Mes innocents sûrs : Nxou, Vinny, Liam (vraiment que par ses votes, pas encore de vraies recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:36

Luffy a écrit:
Xi' : Ton post ne m'a pas encore convaincu mais j'ai peur que tu m'échappes encore aujourd'hui. A la limite ce qui pourrait me convaincre, c'est que tu votes de suite contre Maesticia et qu'elle y passe en louve. Pour moi là tu seras innocente.
Voter contre moi serait une perte de temps, par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux que je vote de suite, sans même attendre ce que Maesticia a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:04

Si tu es loup avec elle, tu peux limite attendre son consentement dans l'antre, au moins en votant avant qu'elle ne poste, tu me prouves ta bonne foi. Oui c'est à double tranchant, mais je ne sais pas comment t'innocenter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:12

Luffy a écrit:
Si tu es loup avec elle, tu peux limite attendre son consentement dans l'antre, au moins en votant avant qu'elle ne poste, tu me prouves ta bonne foi. Oui c'est à double tranchant, mais je ne sais pas comment t'innocenter autrement.
Peut être en relisant ce que j'écris. Et que tu m'innocentes je m'en moque.
On vote par mp, je ne vois pas en quoi le fait de voter dès maintenant prouve quoi que se soit. Et je ne vois pas en quoi c'est villageois de voter contre quelqu'un sans même attendre qu'il vienne poster une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:17

Dans cette situation, comme tu es ma suspecte, cela tend à être loup, mais je te répète, ce n'est que mon avis, ne te sens pas sur-complexée pour cela, il n'y a que moi qui te croit encore LG. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:31

Xinome a écrit:
Pourquoi restes-tu bloquée sur Maesticia ? Là j'ai l'impression eu tu ne cherches même pas ailleurs ... mais puisque tu es sure de ton choix pourquoi demandes-tu aux autres (alors qu'au passage tu pourrais le faire) d'aller trouver les suspects d'Arthur ?

TU as peut-être mal interprété mon message. POur l'instant, je vais voter contre MAesticia, car c'est ma suspecte principale. Si jamais quelqu'un d'autre vient à être suspect à mes yeux, où si la défense de Maesticia est bonne, alors à ce moment là je changerais.

Pour ce qui est d'Arthur, c'est vrai, je pourrais regarder, mais pas maintenant. Je suis occupé.

Sinon, Luffy est villageois, je crois que c'est clair et Net.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:00

Gretel a écrit:
TU as peut-être mal interprété mon message. POur l'instant, je vais voter contre MAesticia, car c'est ma suspecte principale. Si jamais quelqu'un d'autre vient à être suspect à mes yeux, où si la défense de Maesticia est bonne, alors à ce moment là je changerais.
C'est bien ce que je dis : si rien ne bouge, tu restes sur Maesticia -ta suspecte principale- et point barre, tu ne cherches pas à trouver d'autres suspects ou même à te prononcer sur d'autres joueurs. Je sais que tu as expliqué hier que pour toi il pouvait ne rester qu'un seul loup, mais de là à n'avoir qu'un suspect ...
"Si jamais quelqu'un d'autre vient à être suspect" : tu veux dire si quelqu'un par ses posts te semble suspect -auquel cas rien qui ne s'est dit auparavant t'as paru suspect ou t'as fait réagir- ou si quelqu'un se fait suspecter par d'autres alors tu le considéreras à ton tour comme suspect ?
J'ai l'impression que tu attends que des suspects tombent du ciel.

Luffy je ne suis pas sur-complexée (qu'est-ce que t'as voulu dire par sur-complexée ?), et que tu me penses louve ne me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:57

Cela vaux ce que ça vaux, mais Luffy m'avait convainque hier de son innocence. Je pensais simplement avoir jusqu'à 17h plutôt que 16h pour voté et posté.
J'aurais probablement voté blanc, si j'en aurais eu le temps.

Sachez par ailleurs, je le rappelle pour que ça soit frai à la fin de la partie (ou a ma mort, ce qui viendra premier), que je ne comprends réellement pas pourquoi un loup n'aurait pas voté contre Nier (sauf peut-être pour bluffer les gens qui pense comme moi... mais apparemment personne ne pense comme moi).

Je trouve marquant le manque de résistance qu'est proposés à l'alliance de Luffy. Chacun se défend, mais il y a peu de tentative de discréditation ce qui est plutôt rare à ce stade de la partie.

Mon suspect principale était malheureusement Luffy. Il est toujours possible qu'il soit loup, mais plutôt improbable. D'ailleurs, j'ignore pourquoi j'avais confiance en le message d'Arthur qui disait de faire confiance à Luffy.

Je me méfie de Xinome. Il me laisse l'impression, peut-être uniquement à cause de la gravité en conséquence, des accusations de Luffy sur son cas, d'avoir grandement change d'attitude. Il me fait pensés à un loup coincé finalement près à tuer ses camarades pour survivre.

Je me méfie de Gretel, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Bref, je me méfie de plusieurs personne, je n'en ferais pas la liste.

Je tenterais d'être plus précis et argumenté sur mes accusations plus tard, mais pour le moment, je suis un peu trop fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:07

Maoisai a écrit:
Je me méfie de Xinome. Il me laisse l'impression, peut-être uniquement à cause de la gravité en conséquence, des accusations de Luffy sur son cas, d'avoir grandement change d'attitude. Il me fait pensés à un loup coincé finalement près à tuer ses camarades pour survivre.
Oui j'ai changé d'avis sur Luffy, non pas parce qu'il m'accuse (encore une fois j'en ai rien à carer qu'on me suspecte) mais parce qu'il a conduit au lynchage d'Eowynia qui était sauvable dans le sens où y'avait moyen d'orienter les débat sur une autre cible. Je ne comprend pas l'intérêt des loups d'aller réduite volontairement la meute maintenant.
"Un loup coincé" ? Expliques-moi en quoi je suis coincée ... y'a Luffy qui me pense louve (toi aussi maintenant) et c'est à peu prêt tout. Ouaouh j'ai peur.
Et sinon je suis une "elle".

Pourquoi voudrais-tu que Luffy soit discrédité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:27

Xinome @
- Je ne veux pas que Luffy soit discrédité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:57

Pas mal de choses ont déjà été dites. Je ne vais rien révolutionner en répétant donc j’essaie de voir les choses sous un autre angle.
Si je pars des votes du bûcher dernier. Les votes qui me gênent sont ceux de Maoisai et Till, et celui qui a la cerise, celui de Maesticia.

Pour moi, il m’a semblé avoir capté quelque chose en début de partie et je pense depuis Luffy villageois, rien de ce qu’il a fait ensuite ne m’a alerté, dernièrement encore son changement sur Eowynia me conforte dans ce que je pense. Il a aussi été un des premiers à voter contre Maïlis.

Nxou, c’est une autre histoire, je t’ai fortement suspecté, surtout quand tu t’es fixé sur elyador. Puis le fil de tes posts m'ont fait changer d'avis.Tu as été un des premiers à attaquer Maïlis et Maléfique.

Maoisai, la suite ne va pas te plaire, mais j'ai relu les jours derniers Maesticia a essayer de discréditer Nxou et toi, Luffy.
Je ne sais pas ce qu’il en ait de Nxou, c’est la première partie que nous jouons ensemble, par contre j’ai partagé plusieurs parties avec Luffy dont plusieurs où il était loup, je ne l’ai pas vu agir en solo, supprimant ses compères, et que dire aussi de la fin de la partie 90.
Donc ma question pourquoi essayer de les discréditer ?

Je relève aussi qu'hier Eowynia a « défendu » Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:18

Vinny @ Je ne sais pas si la question était pour moi.
-Je trouvais étrange la manière que Liam défendait Luffy, je voulais simplement voire ce qui allait arrivé de cette défense si j'apportais des éléments démontrant que Luffy peut, à défaut d'être, être loup. Malheureusement le cadre du débat ayant grandement changé, je n'ai pas pus interpréter sa réaction de manière significative. Mais c'est tout de même vrai, je me rappelle pas une seule partie ou Luffy étant loup n'a pas emmener au bucher au moins 1 loup. En ce sens ce n'était pas tant Luffy que je voulais discrédité, mais l'idée qu'une personne qui vote contre un ou des loups est automatiquement villageoise.

Je n'ai pas jouer la partie 90.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:22

La question était pour toi et Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:01

Désolée de ne pas m'être manifester avant, c'est un véritable casse-tête que j'essaie de démêler, et honnêtement, j'ai du mal.

Vinny a écrit:
Xinome / Maesticia : je l'ai déjà dit, j'ai fait deux parties avec Maesticia, elle a joué exactement pareil, posts rares et quasi-vides et elle était villageoise. Mais elle est à chaque fois passée au bûcher. Là, elle est toujours présente sur la partie.

Alors sous prétexte que je suis encore dans la partie maintenant, je suis suspecte ? Je comprend pas là.

Xinome a écrit:
Maesticia, pourquoi persistes-tu a voter seule contre Nxou hier ?

Tout simplement parce dès que j'ai eu des soupçons sur lui il s'est braqué. Et j'avoue également que je n'avais pas mieux à l'esprit. Pas folichon comme excuse mais ce n'est que la pure et simple vérité.

Luffy a écrit:
Bon si je devais donner 2 loups restants : Maesticia + Mao/Xi'/Till (oui je ne t'ai pas oublié)
Si 3 loups : Maesticia + Mao/Till + Xi'

Dis t'en veux une bonne Luffy ? Tu risques fortement d'être déçu ! A part faire avancer les loups (et les faire rire au passage), il ne sert franchement à rien de voter contre moi pour se bûcher !

Luffy a écrit:
Si tu es loup avec elle, tu peux limite attendre son consentement dans l'antre, au moins en votant avant qu'elle ne poste, tu me prouves ta bonne foi. Oui c'est à double tranchant, mais je ne sais pas comment t'innocenter autrement.

Bah je vois pas comment lui donner mon consentement, vu que je n'y suis pas dans l'antre.

Vinny a écrit:
Donc ma question pourquoi essayer de les discréditer ?

Peut-être parce qu'il me semblait louche, non ?

J'ai vraiment du mal à me faire une idée, je vais encore cogiter un peu et lire la suite, peut-être que ça m'aidera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:00

@ Maesticia : oh, ce n’est pas pour ça que je te suspecte. Je te reproche de peu poster, mais là on est d’accord, on a tous nos vies, mais, dans les rares posts que tu fais, ben y’a pas grand-chose. Là encore, tu réponds et réagis quelque peu mais quid de tes impressions / suspects. On est quand même au J7, tu dois bien avoir un avis plus ou moins marqué.
Si j’ai relevé ton non passage au bûcher c’est que je me demande qu’est-ce qui fait que, cette fois-ci, tu es toujours présente. Je me demande aussi pourquoi Eowynia a pris l’option de charger Luffy hier et pas toi ?

@ Gretel : as-tu d’autres suspects ?

@ Till : ben le post récap de Nxou est très clair. Autre chose à nous dire à part le fait que tu assumes tes choix ?...

@ Xinome : d’un côté, tu me donnes l’impression de chercher mais de l’autre de te moquer un peu du fait de passer au bûcher.

@ Maoisai Juste un truc que je ne comprends pas, pourquoi dis-tu que tu avais jusqu’à 17 h plutôt que 16 h pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:17

Maesticia a écrit:
Tout simplement parce dès que j'ai eu des soupçons sur lui il s'est braqué. Et j'avoue également que je n'avais pas mieux à l'esprit. Pas folichon comme excuse mais ce n'est que la pure et simple vérité.
Et qu'en est-il aujourd'hui ?

Vinny a écrit:
@ Xinome : d’un côté, tu me donnes l’impression de chercher mais de l’autre de te moquer un peu du fait de passer au bûcher.
Y'a un peu de ça oui, de toutes façons je ne pense pas être la plus en danger ce jour.

J'attend toujours un passage de Gretel pour qu'il réagisse à ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:09

Pour te dire Vinny, j'ai encore beaucoup de mal avec nxou, mais les faits font qu'il est innocent. Il a accusé beaucoup de loup et s'investit a fond dans la partie. C'es surtout son vote au random contre Arthur qui me reste a travers la gorge. Je commence aussi a douter de Xinome, qui pour moi ne cherche pas trop a survivre à ce bucher. Loup desesperé? Peut etre le dernier qui a hate d'en finir...

Il y a toujours Maesticia qui se defend plutot bien... J'enverrais surement mon vote contre Xinome..

Edit apres message Xinome : a propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:48

Gretel a écrit:
[color=red][font=comic sans ms]Je commence aussi a douter de Xinome, qui pour moi ne cherche pas trop a survivre à ce bucher. Loup desesperé? Peut etre le dernier qui a hate d'en finir...

... ou pas, il peut y avoir une autre raison. Il faut bien soupeser toutes les infos parce qu'on joue la partie à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 6 : Deux pour le pris d'un.
» Episode 9 : Un dernier saut pour survivre
» Jour 1 : Le retour
» Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ
» Ce matin un lapin a tué un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-