Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 3 : Dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:37

Mais vous ne lisez pas mes messages ?! Désolé mais on a été plusieurs à voter contre pop et plusieurs à le penser loup du coup je ne vois pas ce qui me différencie des autres... Après on a vu notre erreur mais comment le savoir avant, on fait toujours des erreurs en début de partie... Et puis je ne vois pas où je défends Djoach ou Malefique, mais désolé de ne pas les attaquer parce que la sorcière a dit qu'ils pouvaient être loups ...

En tout cas, vous vous acharnez sur une innocente en plus sans raison valable du coup je trouve bizarre cette soudaine alliance entre vous deux.

Edit: Je voterai soit contre Felicity qui n'accuse sans raison valable ou soit contre Malefique qui semble avoir "peur" d'Otomo du coup ça pourrait très bien cacher un loup.


Dernière édition par shadow le Jeu 1 Oct 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:58

Désolé pour mon absence ces derniers temps, avec les cours j'ai dû mal à suivre la partie. Et n'ayant de ce fait pas de véritable suspect, je vais bêtement faire du suivisme xP et voter contre Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:02

Et pourquoi moi ? Désolé mais d'autres ont annoncé leur vote contre d'autres personnes du coup pourquoi choisis tu de suivre Felicity plutôt que quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:07

Je change mon vote contre Shadow, parce que je trouve ça suspect de vouloir faire du suivisme. Suspect
Ca aide qui de voter un peu n'importe comment ? Les LGs.
De ce fait, mes souipçons se posent sur Suryce, et je vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:12

Felicity a écrit:
Et pourquoi moi ? Désolé mais d'autres ont annoncé leur vote contre d'autres personnes du coup pourquoi choisis tu de suivre Felicity plutôt que quelqu'un d'autre ?

J'ai fais un peu au pif xP
J'ai regardé vite les déclarations de vote et comme aucun nom ne ressort tellement plus qu'un autre, j'en ai pris un au hasard.

Thomas a écrit:
Je change mon vote contre Shadow, parce que je trouve ça suspect de vouloir faire du suivisme.
Ca aide qui de voter un peu n'importe comment ? Les LGs.
De ce fait, mes souipçons se posent sur Suryce, et je vote contre elle.

Dans un cas comme dans l'autre, en l'absence de soupçons, j'ai tout intérêt à faire du suivisme
Les votes m'ont paru un peu dispersé, ce qui souvent le cas en début de partie, et en tant que simple péquenode qui défend cher son champ de navets rudement semé, j'ai tout intérêt à éviter une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:26

a voté contre suryce, non pas parce que je la suspecte forcément, mais à chaque partie elle fait le coup "ho mince j'ai pas le temps, je suis un tel, je vous dirais des trucs plus tard"
MAIS C'EST LOURD!!!!!!!
donc que tu sois innocente ou pas, je compte bien te sortir de cette partie si tu ne t'investis pas un minimum, si t'es capable de lire le peu qui est écrit, tu es capable de te forger un avis et d'arrêter de tout le temps passer en coup de vent afin de ne pas te faire remarquer et en fin de partie te ramener et essayer de gagner par tous les moyens, que tu sois innocente ou non!

en espérant bien fort que tu y passes ce soir, même si les loups y sont gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:36

Rolala, que de haine à mon égard xP
Désolé de sortir cette excuse bidon, mais j'ai une vie en dehors du forum, et pas forcément le temps de lire pleins de pavés basés bien souvent sur pas grand-chose en début de partie
J'attends une avancée significative de la partie pour agir significativement, plutôt que de brasser inutilement de l'air au début et faire de la masturbation intellectuelle sur des tentatives d'interprétations sur tout et n'importe nawak qui décélerait soi-disant un sens caché. C'est mon style de jeu. Tu ne l'aimes pas ? Fort bien, bute-moi donc. Là, darling, s'il te plaît, ce couteau, trempe le donc dans du lait bouillant et pénètre moi le coeur avec \o/

Edit: Et puis, si j'avais vraiment été fourbe, j'aurais annoncé mon vote au dernier moment justement pour pas laisser l'occasion à cette situation de se produire
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:47

Suryce T. Sloth a écrit:
Désolé de sortir cette excuse bidon, mais j'ai une vie en dehors du forum, et pas forcément le temps de lire pleins de pavés basés bien souvent sur pas grand-chose en début de partie
c'est dans ces pavés que se révèlent les premières erreurs des loups ou autres, sinon tu fais quoi dans la vie, moi perso j'ai un taff, une copine et un examen niveau BTS à potasser en boucle, bizarre je trouve le temps d'exprimer un avis.......
Suryce T. Sloth a écrit:
Edit: Et puis, si j'avais vraiment été fourbe, j'aurais annoncé mon vote au dernier moment justement pour pas laisser l'occasion à cette situation de se produire
ben non, le dernier post se remarque plus que ceux qui le précèdent.............
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:49

Mais le problème, si tout le monde faisait comme toi, tu ne pourrais même pas faire du suivisme puisque tout le monde attendrait derrière son pc qui quelqu'un veuille bien dire quelque chose...

Ok au début, c'est souvent des soupçons basés que sur quelques petits points mais au moins c'est avec ça que les jours suivants, on peut trouver les loups car si on ne faisait rien les premiers jours alors se serait pareil pour la suite et là tu attends simplement que tout le monde fasse le boulot et tu arrives après, tranquille...

Et puis, on est plus dans le début de partie où c'est vraiment du n'importe quoi, les choses ont quand même avancé.

Tout le monde a une vie hors le forum et heureusement mais ce n'est pas pour ça que l'on n'a pas quelques minutes pour venir lire et donner son avis... Et puis, c'est nous qui nous inscrivons au partie du coup on sait si on pourra être présent sur une partie après les imprévues ça arrive mais pas sur toutes les parties non plus...

Du coup, je vais aussi voter contre toi, peut être que tu es loup ou pas mais tu ne nous aides pas à trouver les vrais loups si tu es innocent ou si tu es loup et bien tant mieux, on en aura enfin un en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:54

shadow a écrit:
Mais le problème, si tout le monde faisait comme toi, tu ne pourrais même pas faire du suivisme puisque tout le monde attendrait derrière son pc qui quelqu'un veuille bien dire quelque chose...

Oui.
Mais comme tout le monde ne fait pas comme moi, donc tout va bien xP

shadow a écrit:
Et puis, on est plus dans le début de partie où c'est vraiment du n'importe quoi, les choses ont quand même avancé.

Par début de partie, j'entends les trois premiers jours, sans compter le jour des élèctions
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:56

j'espère que ce qui va arriver dans 5 minutes va te faire penser à changer de stratégie...............
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:56

J'en doute xP
Surtout que ce ne sera pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:00

Les votes sont clos.

C'est l'heure !
C'est l'heure de faire déguerpir l'un de ces malotrus qui se permettent de martyriser les compagnons des Gourdiflots.
Mais le choix est-il le bon ?



Suryce T. Sloth < Thomas (6), Freddy_sirocco (7), Shadow (8.)
Maléfique < Sandmann (1), Otomo (4)
Shadow < Felicity (3), Suryce T. Sloth (5)
Otomo < Maléfique (2)
Djoach < Djoach

Non votants excusé : Kalindra



Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Img-225630hosc6


Suryce T. Sloth est expulsée des Gourdiflots ; il était Fandor, le Cupidon Recruteur




Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Img-155443adf1v


Ont jusque vendredi 23h00:

Les méchants pour me faire parvenir le nom de leur victime par mp.
Major Achbach pour me faire savoir le courrier nocturne qu'il souhaite espionner(nuit paire)
Farès pour me faire connaitre le nom du joueur dont il souhaite bloquer les pouvoirs.
Fantômas pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite sonder ainsi que le nom de celui qu'il souhaite recruter s'il est Héléne.
Augustin Bouvet pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite protéger.
Les gentils (SV) pour me faire avoir s'ils souhaitent user de leur voix supplémentaire à ce prochain bûcher.


Lever du jour Vendredi à 23h00




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Dernière danse Jour 3 : Dernière danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Jour 3 : Pour la première et dernière fois
» [Jour III] La Cloche de l'Eglise a sonné pour la dernière fois...
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» Jour 1 : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 21-