Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:00

La nuit avait été mouvementée...
Les loups avaient crié toute la nuit.
Mais étrangement, cela avait l'air de plaire à l'un de nos Indiens...

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Am-riendiens-loups-bleu-177bda2

Mais qui était-ce donc ?
Il avait une allure grandiloquente...
Seuls les esprits de la nuit savaient qui il était.
Il avait l'air comme envoûté.

L'aurore pointait à l'horizon.
Il était pour les villageois de constater qu'il manquait quelqu'un !
Et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui !
C'était Geronimo : Le Grand Chef !
Horreur ! Shocked

Geronimo, Simple Villageois incarné par Moooa, est retrouvé mort...

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Img-184400cbzq2

Trois nouveaux arrivants se présentent à l'entrée du village...
Mais qui sont-ils ?

Moooa doit me désigner son successeur dans les plus brefs délais.
Vous avez jusqu'à mercredi, le 26 mai à 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:31

On dirait que les lg font une fixation sur le poste de maire. Sur tous les morts jusqu'a maintenant, c'etait des pretendant au poste et maintenant le maire lui meme! C'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:46

Huge! Warrior,raconte nous ton voyage dans la tribu des visages pâles =)
Concernant la mort du maire,je pense que les loups esperent recevoir le rôle en élimiminant tous les ptétendants =/
Salutations aux visages pâles qui t'ont accompagné =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:51

Bonjour à tous. Je me nommes Yakima Canutt.
Je n'ai pas été nommé ambassadeur par le village de Walnut Grove mais j'ai tenu à venir vous voir.
Pour vous montrer ma bienveillance et le respect que j'ai envers votre tribu je fait don de ce cheval sauvage.
De par mon métier je suis dompteur de chevaux sauvages et celui ci est le meilleur cheval que je connaisse.
Il est robuste, rapide et s'adapte très vite à son nouveau propriétaire.

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Cheval10

Comme je vous l'ai dit je ne suis pas venu en tant qu'ambassadeur mais plutot pour vous avertir qu'une personne suspecte va venir dans votre village. L'ayant vu hier se préparer pour vous rejoindre, je n'ai pas hésité à quitté Walnut Grove pour le pourchasser et de vous dire de ne pas vous fier à lui.
Cette personne se nomme Wyatt Earp. J'ai de gros doute le concernant. L'ayant perdu de vu dans la poursuite je ne sais pas si il est bien arrivé ici. Mais si je le vois je vous montrerez de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:55

Selon la décision de feu votre Grand Chef Geronimo, il n'y aura plus de Grand Chef dans ce village !
Le Grand Chef a parlé. Hugh ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:23

Bon, même si ce n'est plus vraiment utile de le souligner, j'étais du même avis que Nier et Misskitty*, mais comme il n'y a plus de maire... On aura plus à s'inquiéter de savoir s'il existe une Démocratie dans ce village désormais e_e (Allez savoir s'il faut s'en réjouir, pour ma part je dirais que oui, car un LG avec 1.5 voix, c'est tendu, même si à ce niveau de la partie, il n'aurait pas représenté une grande menace)

Sinon je vous souhaite la bienvenue : Chloran, Capricorne^^
Par contre, avant de donner le moindre crédit à vos paroles, j'aimerais lire PurJu'.
Chloran: Tu sembles avoir de bons intentions, cependant on ne te connais pas, le compte rendu de PurJu' m'est(nous?) est donc indispensable avant toute chose je crois...

* NB: par contre le choix des prétendants au poste relevait/relève(?) plutôt d'un cruel manque d'imagination selon moi Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Icon_rolleyes Mais si on part de cette idée, la prochaine cible serait donc Schmurtz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:43

La technique de tuer tous les prétendants/maires pour récuperer le post, c'est pas terrible comme idée, parce que le jour ou le maire arrête de crever, ben tient, on se demande bien pourquoi... (BOn la question se pose même pas du coup, pas de maire, les loups doivent finalement être soulagé ; Ils n'ont pas le poste, et en plus, les villageois non plus. Encore une bêtise de la part de Moaaa... Pas si triste que ça qu'il soit mort finalement.

Sinon, bah y'a pleins de joueurs que je connais pas, donc lesquels seraient possiblement tourné vers la technique "on tue le maire ?"
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:52

Hugh à vous mes ami(e)s,

Je suis de retour du village voisin. J'apporte la des bonnes nouvelles.
De l'autre coté, 2 Loups ( LG recruteur + LG simple, qui était en couple avec cupidon ) sont mort et pendant le jour ou j'ai été la-haut, on a tué le tueur fou. Donc ils leur restent plus que 2 voir 3 LGs a tuer, même si je pense que le LG recruteur n'a pas recruté m'enfin ça c'est autre chose. Very Happy
Sinon il c'est passé quoi pendant mon absence ? Avons nous un peu avancé ? J'aimerais que l'on me debrief' un peu. Wink
J'ai aussi vérifié les dires de Ederon, il n'avait pas mentis, et j'ai dis a son village pourquoi nous nous sommes méfié de lui ( a cause de son agissement et de ces "conditions" de derniere minute ).
Capricorne a voulu déménager, sans vraiment trop d'objection, à part Chloran et moi, Chloran a préféré venir l'accompagner. Le probleme avec Capricorne c'est qu'il a voulu s'emposer en ambassadeur alors que personne n'a rien demandé.
Nos 2 visiteurs ne sont pas les suspects principaux, et je pense que vouloir les suspecter est une perte de temps, nous avons des loups dans notre propre village et eux ils peuvent tuer !
De l'autre coté il y a au moins 1 LG ( cf: regles ), je pense personnellement que nous devons pas recomettre la même erreur qu'avec Ederon K.

J'attend votre debrief' avec impatience en esperant que la chance nous a sourris et si vous voulez me poser des questions n'hesitez pas.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:55

Bon ben hier, je n'ai pas fait bon usage de mon droit de vote ... et j'en suis désolé :/ J'ai cru pendant un moment à une revendication de chasseur, mais même pas ... Je n'en suis pas très fier ...

J'ai bien envie de prendre un nouveau départ dans l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:03

Bienvenue à ceux qui arrivent ou reviennent. Chloran tu nous apportes des bonnes nouvelles.
Une fois j'aimerai bien aller dans l'autre village, histoire de voir cette nouvelle modalité de cette partie, mais bon rien ne presse (enfin sauf si je meurs avant bien sûr Razz ).
Sinon je ne sais pas trop si il faut révéler les informations qu'il y a eu ou non aux nouveaux arrivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:26

Thomas a écrit:
Sinon je ne sais pas trop si il faut révéler les informations qu'il y a eu ou non aux nouveaux arrivants ?

J'ai hesité à faire le debriefing, je me suis dit qu'on allait me le reprocher mort
Mais comme on a plus de maire pour décider je sais pas trop où on en est pour ça.
Moi personnelement je pense que c'est une bonne chose de donner les informations qu'on a, cela permet de faire avancer le débat. J'attend vos avis. . .

sSerenity a écrit:
J'ai cru pendant un moment à une revendication de chasseur, mais même pas ... Je n'en suis pas très fier ...

Si j'ai bien compris t'as cru que Felicity était chasseur, mais t'as pas eu peur de voter contre elle ? T'es un peu bizarre tete
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:30

J'y ai cru, puis je me suis dit qu'un chasseur n'aurait pas fait ça en public, sinon il mourrait la nuit d'après. Si elle m'avait dit en privé qu'elle serait chasseur, je n'aurais pas voté contre elle

C'est plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:37

Je devais accompagné Ongena mais j'ai oublié une règle.. mettre en couleur ma demande de départ.. ça ne se reproduira plus.

En tout cas, les loups sont un peu bêtes non? Si j'ai bien lu le jour précédent, il y avait déjà quelques personnes qui suspectaient Moooa non? L'ont-ils réellement tué pour espérer reprendre le poste de maire? On peut supposer alors que parmi les loups, il y en a un qui était prétendant, et qui n'a pas réussis à avoir le rôle, n'a vu que cette solution pour l'avoir? Mouais j'en doute un peu.. mais en attendant nous n'avons rien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:00

Donc si j'ai bien compris, dans l'autre village ils ont déjà tué du loup.
Vous pensez que Moaaa a été tué car il était prétendant au maire ?
Cela semble peu probable, il faudrait vérifier si il avait des suspects et chercher dans ce coin là...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:05

En effet, il n'était que simple villageois mais quand même bien investit, ce qui a valu plusieurs soupçons sur lui. Il faudrait en effet voir qui il avait dans son viseur..
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:15

Encore un prétendant mairie... je pense pas que ce soit du hasard moi non plus...

Peut-être un bon choix de la part de Mooa de ne pas transmettre son insigne d'ailleurs...

sSerenity a écrit:
Bon ben hier, je n'ai pas fait bon usage de mon droit de vote ... et j'en suis désolé :/ J'ai cru pendant un moment à une revendication de chasseur, mais même pas ... Je n'en suis pas très fier ...

J'ai bien envie de prendre un nouveau départ dans l'autre village.

J'ai pas suivi la fin de la journée, tu n'as pas voté du tout au final, sSerenity ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:25

salutations aux nouveaux arrivants

voilà ce que j'ai noté sur hier et Moaa

ssereinty a passé la nuit, merci au salvateur à la sorcière ou il n'a pas été visé par les loups. Fait il partit de ce club restreint ? j'ai des doutes sur son appartenance comme vous pourrez le voir plus tard.

conversation virile entre Moaa- Ken, la nuit n'a pas porté chance au premier. Coincidence ou les loups ont éliminés celui qui embêtait leur copain ou les loups veulent faire porter le chapeau à Ken ?
il pouvait plutôt vouloir éliminer le maire Moaa avec son super 1,5 vote qu'il ne semblait pas vraiment utiliser, la dernière fois il avait voté pour lui...
Pour ses soupçons, il a juste dit un mot sur le fait qu'il chercherait du côté des personnes ayant expliqué la mort de mozana par sa capacité de recherche et d'investigation. Avant ce message, il y avait eu renardeau, nier et ongema je crois qui avaient mis en évidence cela. (à confirmer)

je compléterai plus tard cette nuit ou demain.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:54

Il est vrai que j'ai avancé ça .. Parce que ça me paraissait bien plus plausible que ce que les autres disaient. Sois disant c'était les loups qui avaient trouvé cupidon selon le couple "typique" et qui avaient peur que Mozana ne dévoile son couple. Pour moi, cette théorie était tirée par les cheveux. J'ai donc avancé que Mozana était plutôt forte dans son raisonnement et sa façon de trouver les loups, c'est mon avis en tout cas, pour avoir joué pas mal de partie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:33

Goldi a écrit:
Encore un prétendant mairie... je pense pas que ce soit du hasard moi non plus...

Peut-être un bon choix de la part de Mooa de ne pas transmettre son insigne d'ailleurs...

sSerenity a écrit:
Bon ben hier, je n'ai pas fait bon usage de mon droit de vote ... et j'en suis désolé :/ J'ai cru pendant un moment à une revendication de chasseur, mais même pas ... Je n'en suis pas très fier ...

J'ai bien envie de prendre un nouveau départ dans l'autre village.

J'ai pas suivi la fin de la journée, tu n'as pas voté du tout au final, sSerenity ?

Mais si ! Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:04

Bonjour a vous peuple de Minneconjous.

Si aujourd'hui je suis venu a vous, c'est que je voulais faire quelque chose d'utile pour mon village. C'est à dire aller voir se qui se passait chez nos amis indiens et rapporter des nouvelles.
en ce qui concerne Chloran, il m'a suivit ici car il me pense Loup.
La petite histoire est que j'ai voté contre lui une fois car il était abscent mais votait sans donner de raisons.
Il a pensé prendre un loup dans son "piège" et m'a suivit ici pour me surveiller ^^

Comme vous le savez tous, le tueur fou est mort chez nous ce qui nous a fais une grande joie.

Je ne compte pas rester dans le village tres longtemps, je vais juste me ballader et voir l'ambiance de votre village...
J'espère que l'on s'entendra bien et que Chloran n'essayera pas de me mettre au bûcher ( car perte de temps pour vous et pour la chasse aux LG...)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:22

Je vous avais dit que je vous signalerai si je voie l'homme que j'ai pourchassé cette nuit. Eh bien le voilà qui vient juste montrer le bout de son nez.
Mefiez vous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:28

Au fait Schurmtz, penses-tu enfin pouvoir remettre en question le fait que ceux qui ont voté contre toi n'étaient pas forcément des LGs ?
Car c'est ce que tu as fais depuis le début, et bizarrement maintenant qu'on a vu que Felicity était innocente on ne t'entend plus une seule seconde.
La journée précédente je t'avais dit que c'était pas une bonne stratégie de faire comme ça, et tout ce que tu as trouvé comme réponse ce fut de m'accuser d'être un LG (original Razz ).

J'attendais ton intervention pour me faire un avis afin de savoir si tu reparlerai de cette histoire ou non, et tu l'évites.
A l'ordre du jour j'ai 0 suspect hormis toi, car depuis le début je te dis que ta stratégie de te venger de ceux qui ont voté contre toi n'aboutira pas forcément à quelque chose, mais tu t'obstines. Qui plus est j'aime pas la stratégie de ceux qui inquiètent les gens lorsqu'ils votent contre eux (car mine de rien on ose plus trop voter contre toi de peur d'être accusés après).
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:07

Thomas a écrit:
Au fait Schurmtz, penses-tu enfin pouvoir remettre en question le fait que ceux qui ont voté contre toi n'étaient pas forcément des LGs ?
Car c'est ce que tu as fais depuis le début, et bizarrement maintenant qu'on a vu que Felicity était innocente on ne t'entend plus une seule seconde.

Je suis d'accord avec toi, Schmurtz était si persuadé que ceux qui votaient contre lui étaient lg, et il n'en reparle pas. Il m'avait clairement donné l'impression de voter contre moi parce que j'avais voté contre lui (suite a ce qu'avait dit Feliticy au jour 1). J'ai cessé de m'expliquer face a lui, de toute manières il n'était pas convaincu par ma défense.
Après est-il lg ou juste villageois qui cherche au mauvais endroit, je trouve juste qu'il participe un peu plus qu'a l'accoutumée je pencherai pour un lg ou une spé...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:07

/ HJ : Je passe rapidement, je suis en plein rangement /

Bon... Étant donné qu'il s'avère qu'Ederon était visiblement de bonne foie et que je l'ai "légèrement" envoyé bouler? (il l'avait cherché) , je me propose pour briefer nos invités, si personne n'y voit d'inconvénient ? Façon de me rattraper en quelque sorte dira t-on.

Sinon, sSerenity pourquoi n'as-tu pas tenu compte de mon avis ni de celui de GML ? Pourquoi cette tentative de fuite alors que personne ne te fais de reproches ?

Chloran: En fait tu es là pour t'assurer que Capricorne rapporte correctement tout ce qui s'est dit ? Car en soit, il ne représente aucune menace pour nous étant donné qu'en admettant qu'il soit LG, il ne peut pas tuer ici (cf: règles)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:37

Difficile d'écouter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:55

difficile d,Écouter tout le monde? Arrête tu as dit au départ tes intentions et tu n'as pas dérogé. Peu importe ce qu'on aurait dit tu avais ton idée en tête! J'ai trouvé ca égoiste vis a vis le village qui n'Avait pas necessairement les même idées que toi
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:39

J'aime assez peu le "J'ai bien envie de prendre un nouveau départ dans l'autre village" de sserenity dès son premier message, ça sonne un peu comme "je me suis plantée, je me doute que vous allez m'en vouloir donc si vous faites mines de trop vous penchez sur mon cas, bye bye..." alors que justement personne ne lui avait encore demandé d'expliquation...
En même temps c'était sûr qu'une telle demande viendrait, non pas vraiment à cause de son mauvais choix, ça peut très bien arriver à un villageois avec aussi peu de données, mais justement parce qu'elle n'a pas trop tenu compte des avis de ceux qui ont essayé de faire avancer le débat malgré leur absence de vote...

Pour ce jour bonne impression sur Lia et Ken, pas de problème particulier sur les arrivants, moins bonne impression sur Shmurtz et Ninjaheb, Shmurtz parce qu'en effet il s'est basé auparavant sur les gens qui votaient contre lui, pas même sur ceux ayant envoyé un villageois au bucher, ça fait très sauvegarde de sa personne, et Ninjaheb pour le " il faudrait vérifier si il avait des suspects et chercher dans ce coin là", ça fait très J'avance une idée pour montrer que je participe mais moi ça ne m'interesse pas vraiment de trouver des loups comme ça, alors vous n'avez qu'à le faire vous même...
Goldi montre aussi qu'elle ne suit les choses que de très loin... une non implication apparente pour qu'on ai pas l'idée de la croire louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:51

Bienvenue aux nouveaux arrivants et vive le retour de Purju' Smile
Ils ont bien avancer dans l'autre village ...

Sinon je serais pour qu'on parle, donne des infos avec ceux de l'autre village. Ensuite est ce qu'on envoie du monde aujourd'hui dans l'autre village aussi ?

sSerenity : c'est sûr tu ne pouvais pas écouter tout le monde mais là tu étais le seul qui était contre Felicity or quand on a ce pouvoir on cherche plutôt à avoir l'avis de tout le monde et voter dans l'accord pour essayer de trouver un loup non ? Puis voudrais tu prendre la fuite en allant dans l'autre village ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:56

A vous écouter, vous connaissez tous les loups, allez y donnez les ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:06

Non mais c'est mieux d'y réfléchir à plusieurs que tout seul dans son coin, on a plus de chance de trouver des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-