Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:01

Cela fait pas bizarre que je vote contre Piètre alors que je défends Paulounet ?
Logiquement je devrais plutôt voter contre Fiatlux non ? :/
Besoin de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:06

Fais comme tu le sens franchement, je pense que Paulounet y passe tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:49

Presque personne n'a annoncé son vote... Du coup je prends pas de risque et je vote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:00

Chaque jour nous réserve sa dose de surprises. On ne peut pas avoir un bûcher normal pour changer ? Razz
Sinon pour Paulounet ça craint, Fiatlux tu vas devoir t'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:11

Qu'est-ce que c'est que cet enchaînement de trucs nazes pour nous, là ? Razz
D'abord cet infâme Paulounet qui ne meurt pas, puis absence de nuit ? C'est dû à quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:29

Le marchand de sable a dû décider de supprimer la nuit. Mais du coup le jour du trois jours d'après ce que Pokepsy a marqué.
Ce qui est tout de même sacrément pourri c'est qu'on aurait pu tuer deux personnes et on se retrouve avec 0 mort et un Fiatlux en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:10

Pfff........ manquait plus qu'un idiot Razz
Ce qui confirme que Malé était voyante.

Bon, plus sérieusement, je la joue comment moi là ?
Je suis pas en train de vous demander comment faire pour ne pas passer au bûcher, parce que y'a aucun doute que je vais y passer et vous pouvez déjà envoyer votre vote contre moi. Je vous demande plutôt quoi dire ou ne pas dire durant ce bûcher... qui en plus est foutrement long....

Je peux faire semblant de jouer la carte de l'énervement et du découragement de constater que Paulounet est villageois. Mais niveau crédibilité ce sera proche de zéro. Et j'ai pas envie de leur laisser le moindre indice de plus sur vous. Genre si quelqu'un commence à me questionner en détails sur l'un de vous... Mais bon, je vais quand même pas être complètement absent du débat, non ? Disons que ce serait la solution la plus sûre, mais c'est pas hyper élégant... Et je vous cache pas que passer une partie entière à se défendre, à se justifier, à faire sembler de contre-attaquer quelqu'un qui sait que vous êtes loup, c'est franchement épuisant et là je suis un peu gavé  :/  Au pire je viens poster des blagues de temps en temps Razz

Ely et Cucu vous êtes bien innocentées, Raksha faudra que tu la joues plus finement. A mon avis vous auriez tous dû me lâcher dès le J1 comme je vous l'ai dit Sad Je sais, c'est pas très "esprit de meute", mais là quand t'as un loup qui se prend la voyante dans la tronche dès la première nuit et qu'en plus c'est lui qui demande à ce que la meute se retourne contre lui ben... faut le faire Razz

A mon avis Paupau ne va pas lâcher Citédor une fois que je serai mort Smile Mais faut la jouer finement. Si vous commencez à préparer le terrain dès maintenant, Citédor va le remarquer car il sait que Paulette va lui tomber dessus après ma mort. Y'a aussi Perhaps qui est bûchétisable.

Bon. J'attends vos opinions / commentaire / suggestions Smile Et en attendant je reste muet et je prépare des blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:34

J'ai bien lu ton message Fiat' j'y répondrais avec plus d'attention demain, je suis vraiment occupé today.
Juste : pourquoi le bûcher dure trois jour ? C'est juste comme ça ou il y a une raison ? Parce que si c'est juste comme ça c'est pas très légal point de vue règles vu que nous on préfère les bûchers courts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:01

Rhalala mais personne ne lit mes règles Razz

Si une nuit a lieu sur un samedi ou un dimanche, alors elle dure 24h de plus (comme ce qui s'est passé la semaine dernière).

Si un bucher s'étend sur un samedi et un dimanche alors il dure 24h de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:14

Jau a écrit:
Mes moins bons feelings : Elyador, Cucu et Raksha (+ Fiatlux bien sûr )...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:43

No panique, vraiment, ça va être facile de s'en sortir. J'vais faire le Raksha villageois, Ely' reste fidèle à elle-même pis sera pas louche bien longtemps, quand à Cucu' c'est que des suppositions qu'ils font.
Si Maléfique, Piètre et Citedor te votent Fiat' on pourra faire de même.

Parce que n'oublions pas : ils peuvent y passer, eux. Nous, on est des tarés, des psychos, on s'en tamponne ! ON SURVIS. Very Happy

Non, aehum, je veux dire no panic ils sont sûrs de rien c'est qu'un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:54

Non non, no panic, mais je trouve assez balèze qu'il balance nos 4 noms comme ça Razz (Jau:  jap )

Et pour ce qui est de ma question plus haut ? En gros : que dire / ne pas dire aujourd'hui ?

Moi je pensais plutôt l'approche blasée, que je constate que quoi je dise ou fasse de toute façon j'arriverai pas à convaincre le village que je suis villageois, et qu'en plus j'ai pas trop de temps (ce qui est d'ailleurs vrai), que je trouve que j'ai mal joué dans cette partie mais que Paulounet est tout aussi responsable de la situation que moi (oui oui, car je vais mourir villageois Razz), etc. Crédibilité de la chose : 0/10. Mais c'est pas grave. Je parle juste de la situation, de Paulounet, et basta. Et si on me pose des questions trop précises sur vous ou d'autres joueurs, je les ignore gracieusement ou je réponds à côté. Ca vous va ? Autres idées ?

Je crois que ça sert à rien que j'essaie d'orienter les soupçons quelque part. Je vais encore réussir à faire exactement le contraire, avec Jau qui interprète de travers tout ce que je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:40

Bon, si panique un peu Laughing.
Foutu marchand de sable. :na:

Je pense que c'est Perhaps : son vote n'étant pas accepté, voyant Paulounet mourir villageois il a voulu se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:32

J'hésite à tenter un dévoilement...
Genre un rôle qui à mon avis n'est pas en jeu : enfant sauvage. On est déjà 4 loups : ça m'étonnerait qu'on ait un loup égaré ou un enfant sauvage en jeu.
Je veux pas bluffer un rôle spé. Ou alors salvateur ?

Mais je pense qu'enfant suavage ça se justifie davantage. Parce que j'ai aucun avantage à me dévoiler comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:37

Ouais mais ES ils vont quand même vouloir te buter. Tu peux tenter vraiment de décrédibiliser Paulounet parce qu'au final il n'est pas un rôle investigateur donc il peut se tromper.
En fait, il faut que tu arrive à convaincre les autres que tu n'es pas loup, sachant que Jau & Paulounet ne changeront pas leurs votes.

Donc vise le reste ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:53

Coucou dsl pour ma longue absence.
Bon si on compte les votants contre toi Fiatlux : Jau, Citedor, Carabosse (+ Raksha et Cucurbitacé)

Vous suivez le village alors ?


Dernière édition par Elyador le Lun 8 Déc 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:15

Oui, je suis le village. Je ne pourrais pas justifier un autre vote à côté. Et puis, ça fait mal de le dire mais ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre ait plus de 4 votes contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:52

C'est juste. Au moins Fiatlux aura gagné un bûcher vu qu'il aurait pu passer au précédent avec le vote de Perhaps et le mien. J'ai bien fait de voter à côté. Mais je hais le marchand de sable rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:45

Question importante : je vote contre qui ?
vous avez sans doute eu une meilleure lecture du bûcher que moi. Moi, je l'ai survolé.
Svp si vous arrivez, répondez le plus vite possible, après je dois partir... :/

Au pire je ne vote pas... (je vote contre moi). Histoire de laisser vraiment aucun indice.

EDIT: Raksha à toi de voir si tu veux me "défendre" jusqu'au bout, je pense que ça serait bien que tu le fasses. Pas pour me sauver parce que là c'est foutu, mais juste parce que retourner ta veste maintenant ça serait bizarre. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:50

Je pense que ne pas voter est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:11

Vote randomly contre Maléfique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:04

Bon, on a perdu un loup mais on va pas se laisser abattre ! dark

Est-ce qu'on fait les fous en partant du principe que le salva (s'il y en a un) a perdu ses pouvoirs et on tue Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:11

Bon je crains pour la suite mais on va essayer de résister hein Wink

Qui souhaitez-vous éliminer ? Paulounet maintenant qu'il est innocenté ?
Je ne pense pas que se soit utile vu qu'il ne peut plus voter jusqu'à la fin de la partie.
Il vaut mieux éliminer un joueur susceptible de voter.

D'ailleurs Pokepsy je crois bien que tu t'es trompée en le comptabilisant dans les votants contre Fiatlux ? Me suis-je trompée ?

Je pense que l'on pourrait éliminer un des non-votants contre Breaksoul en essayant de trouver un autre spé (salvateur ou chasseur par exemple.) [Nous avons/avions un ancien, un idiot, une potentielle voyante ayant perdu son pouvoir et un marchand de sable devenu SV, je mise sur un spé en plus.
Cela donnerait en proportion 4 loups, 5 spés et 6 SV.]

Soit :
Perhaps (à voté contre Breaksoul)
Carabosse
Raksha
Piètre (à voté contre Breaksoul)
Paulounet
Maléfique (à voté contre Breaksoul)
Jau
Citedor
Elyador
Yakbar
Cucurbitacé

Carabosse participe peu, elle pourrait devenir encore plus suspecte, de même pour Citedor.
Il resterait donc Jau ou Yakbar.
Changer le capitanat actuel pourrait être intéressant en cas d'égalité pour notre faveur, mais c'est aussi risqué. Jau nous a trouvé tous les 4. Quand à Yakbar, il est peu suspecté.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:26

Paulounet ne sert à rien mais il va falloir le tuer un jour. Parce que quand un villageois devra faire un choix entre envoyer Paulounet ou l'un de nous au bûcher, il n'enverra pas Paulounet. Je pense qu'il faut le tuer rapidement.

Je pense que Malé était plus renard que voyante. Ce qui expliquerait pourquoi il n'était pas si sûre que ça sur Fiatlux.

Si on tue Jau : il faut s'attendre à des théories à couper le souffle de la part du village Razz mais en tout cas ça va beaucoup jaser et ça va remuer pas mal, pas forcément dans le bon sens. Il faut se demander à qui il donnerait son capitanat...
Si on tue Yakbar : ce sera plus discret pour nous, ça met en avant Citedor qui le trouvait loup et contre qui Yakbar a voté. Ce n'est pas ça qui va l'inculper mais au moins ça le met sur le devant de la scène et ça peut le conduire au bûcher.

Je préférerais tuer Yakbar. Sinon j'aimerais bien tuer Paulounet mais c'est vrai que ce serait bien de trouver les spés restants.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:53

Nah, on lynchera un villageois journée prochaine, autant tuer Jau qui est relativement clairvoyant sur cette partie.
Yakbar est louche de plusieurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:29

Elyador a écrit:
D'ailleurs Pokepsy je crois bien que tu t'es trompée en le comptabilisant dans les votants contre Fiatlux ? Me suis-je trompée ?

Oui désolée, c'est corrigé. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:26

Cucurbitacé : pourquoi Paulounet se retrouverait de nouveau au bûcher ? tete Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
C'est vrai que Yakbar est louche. Ya peut être moyen de le rendre encore plus.
Je vais être franche, j'ai peur de passer au bûcher par Jau (à cause de mon vote contre Piètre) et Maléfique qui commence à me suspecter donc je vous annonce qu'au prochain bûcher je vous attaquerais un peu au cas ou. mort

Raksha : tu ne crains pas qu'en tuant Jau on ressert les suspicions sur nous ?

Comme vous voulez pour la victime, je pense que Paulounet peut attendre encore une à deux nuits.
J'ai proposé Yakbar ou Jau par déduction et par ma propre stratégie mais si vous souhaitez éliminer un joueur que j'ai écarté, il n'y a pas de soucis Wink
Je repasserais vers 17h.

Bonne journée les garous
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:44

Bon on élimine qui ? Jau ? Paulounet ? Yakbar ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:48

Jau je pense.
Il est innocenté de toute part et il nous met en danger.

Si vous ne voulez pas alors Paulounet, mais pas Yakbar. Il pourra passer au bûcher a le place d'un loup plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:21

Nous choisissons de croquer Jau.  dark (modifiable si vraiment Cucur tu ne le souhaites pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-