Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le téléphone pleure [Jour 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Le téléphone pleure [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le téléphone pleure [Jour 5] Le téléphone pleure [Jour 5] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:26

vous ne me renvoyez un MP pour changer de vote seulement pour changer de vote pas pour me redire 6 fois contre qui vous votez .. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Le téléphone pleure [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le téléphone pleure [Jour 5] Le téléphone pleure [Jour 5] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:02

Pendant que le village palabrait pour bruler un de leur compère moi j'allais me promener sur le tombapic .. mon navire la bas je rentrais dans le laboratoire ultratopsecretdelamortquituesitulisçatuvasmourirvoilatesmortcestpasdeboltavaisquapasetrecurieusaletédefouineur..
Au fond dans la sale de contrôle expérimental je discutais avec notre laborantine en Chef Oracle qui me faisait par des progres de nos recherche sur nos six cobayes pour un vaccin expérimental pour rendre végétarien les zombies.

Le sujet numéro 56 Linika le traitement ne fais aucun effet sur son effet seul effet secondaire elle se prend pour une modératrice du coup elle nous modere en dechiquetant sa viande

Le sujet numéro 57 Elliot traitement inneficace effet secondaire se prend pour un petit garcon voulant faire de la danse et réclame uniquement de la chair de danseur et il demande qu'on le surnomme billy.


Le sujet numéro 58 en mort en s'autodevorant.

Le sujet numéro 59 Kinrep traitement inneficace se prend pour un « little poney » et ne cesse de repeter « friendship is magic » on a été obligé de le mettre sous calemant il nous rendant dingue.

Le sujet 60 Elyador traitement inneficace et s'est évadé avec l'aide d'un de nos zombies de ménage Nxou pour un remake de coup de foudre de le laboratoire ultratopsecretdelamortquituesitulisçatuvasmourirvoilatesmortcestpasdeboltavaisquapasetrecurieusaletédefouineur.

Les deux derniers sujets 61 et 61 bis les jumeaux Arthur & Thomas le traitement est efficace pour eux mais les effets secondaires sont dévastateurs. L'un se prend pour un géant et sautille partout pour montrer qu'il est grand et se cogner contre le plafond l'autre se croit au XIXeme siecle et parle sans cesse d'un mystérieux Rimbaud....


Dépité je retournais au village ou un cadavre brulait déjà … oh oh surprise..

Pokepsy est morte elle incarnait un Loup garou

Maléfique (3) Jau Pokepsy Snow
Pokepsy (3) Diogene Fleurviolette Maléfique

Maléfique use de son droit de tranchage ..





Réponses énigmes du jour

Personne n'a trouvé mais le plus proche étant Maléfique j'ai accepté son gage de parler d'anciens modos du forum
Spoiler:

Enigmes du soir :
Spoiler:

Le jour se lèvera Lundi 1 à 23 heures.



Les loups auront jusqu'à 21 heures pour désigner dans l'antre le nom de leur victime (écrit en couleur) et devront faire l'unanimité. S'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Si la personne visée est en couple traitre il n'y aura pas de mort et les loups ignoreront pourquoi.
Le joueur de flute aura jusqu'à 22 heures pour désigner ses charmés. Ceux ci seront informés de leur Charmage en début de jour .
La voyante aura jusqu'à 22 heures pour me faire parvenir son sondage et sera informée en début de jour du résultat.
Le salvateur aura jusqu'a 22 heures pour me désigner la personne qu'il protège.
Toute action peut être anticipée et c'est fortement conseillé.
Et c'est au spé de venir me contacter (exception faite de la sorcière) et non l'inverse Wink.


En cas de question je suis là

Onze
Revenir en haut Aller en bas
 

Le téléphone pleure [Jour 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Jour 2 - Un ange pleure
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-