Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:09

Règles détaillées de la Partie


Cette partie se base sur la variante de la « communauté des hameaux » : elle est composée de différents « villages » dans lesquels se tiendront un bûcher simultanément. Ces villages se tiendront dans les forums suivants :


« LGO » : http://loups-garous-online.forumactif.org/
« RPG » : http://rpgthiercelieux.forumperso.com/
« Survie et Fourberie » : http://www.les-loups-garous.com/
« T1 » : http://thiercelieux.bb-fr.com/

Le forum de l'association M.A.L. : index.php où se réuniront les joueurs à la fin de la partie (cf. règle "Réunification"), que les joueurs pourront "traverser" en cours de partie (cf. règle "Fonctionnement des inter-déplacements") et où sera mis également un cimetière commun.

Les participants devront dans la mesure du possible posséder les mêmes pseudos sur chaque forum. Dans le cas contraire, les participants à la partie seront informés des pseudos, et les joueurs concernés seront invités à mettre l'information dans leur signature.


***********************


Rythme de la partie

Les villages connaitront tous le même rythme.

Les jours dureront 48h et les nuits 24h.
Les phases de jeu qui se dérouleront le week-end seront systématiquement augmentés de 24h.

L'annonce du résultat de la journée et les transitions entre jour/nuit et nuit/jour se fera à 22h précises. (Heure française) Soit 16 heure HQ.


Fonctionnement des villages


a/ Le village

La partie commence par l’élection, à la majorité relative, d'un Capitaine de village.

Les rôles des différents capitaines de village différeront d'un village à l'autre, et seront définis dans les règles spécifiques de ceux-ci.



b/ L'antre

Les Loups-Garous auront jusqu'à 20h00 HF 14h00 HQ durant la nuit pour désigner leur cible.

Pour ce faire, ils discuteront de leur victime dans l'antre des loups. Ils ne peuvent désigner un loup de leur meute comme victime. La dernière cible désignée en couleur (dans le temps imparti) est enregistrée comme choix de victime et désigne le loup qui fait l'action. Si l’amoureux traitre d’un loup est désignée comme victime, il ne mourra pas.

Il est obligatoire que la victime visée par une meute soit dans leur village pendant la dite nuit. En d'autres termes, une meute ne peut pas tuer dans l'autre village. Un joueur en cours de déplacement peut se faire tuer.

De même, les rôles spéciaux et indépendants ne peuvent agir que sur les joueurs qui habitent dans le même village qu'eux la nuit où ils agissent. Une personne en cours de déplacement peut se faire cibler.




c/ Divers

Les votes de jour et les autres actions nocturnes se feront selon les modalités prévues dans chaque village.
La victime du vote journalier sera désignée à la majorité relative.
Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée, c’est-à-dire avant 22h.
Tout action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne sera pas comptabilisé.
Il est vivement conseillé aux joueurs d'anticiper leur choix par testament.

***********************




Fonctionnement des inter-déplacements

Les annonces de déplacement se feront au lever du jour dans une couleur différente de celui du message.

Les meneurs s'autorisent à refuser des demandes si cela crée un déséquilibre numéraire : le village le plus peuplé ne pourra jamais dépasser - en habitants - le double du nombre de joueurs du village le moins peuplé. Chaque village n’aura droit qu’à 3 déplacements par jour.
Il doit toujours rester au moins un Loup-Garou par village.
Les premières demandes non-annulées seront prioritaires. Cette limite sera supprimée dès qu'il ne restera que 10 joueurs en vie dans la totalité de tous les villages.

Les déplacements seront pris en compte au lever du jour après la résolution de toutes les actions nocturnes. Quand un joueur désire se déplacer, il doit indiquer sur quel village (forum) il désire se rendre en public. Il n'a le choix qu'entre les deux villages qui se situent à proximité du sien sur la carte. Le joueur peut se rendre également sur le forum du MAL qui disposera de règles spéciales.

Un loup déménageant accédera à l'antre du village d'accueil et perdra l'accès à son ancienne antre.
À la fin de chaque nuit, la journée précédente (villages et antres confondus) sera transférée dans un forum invisible à tous, y compris aux joueurs qui n'ont pas changé de village. Autrement dit, vous devrez vous servir davantage de votre mémoire pour cette partie et donc il sera interdit de copier les messages des joueurs, vous y compris, même de votre côté (par exemple dans Word).

Les joueurs disposent de +0,5 à leur vote par village (le temple n’est pas considéré comme un village) qu'ils auront traversé au préalable. Ils perdent la totalité de ce bonus s'ils restent plus de deux journées dans le même village.

Les citations des journées précédentes seront interdites aussi bien pour le village que pour l'antre (ceci afin d'éviter les abus visant à recopier des pages entières aux nouveaux arrivants).
Les joueurs arrivant dans un nouveau village (ou antre) n'auront pas accès à la journée en cours de leur village (ou antre) précédent(e). Ils ne connaîtront pas le résultat de la nuit (victime, ....).
Les joueurs remplaçants auront accès au dernier débat public (et de l’antre) auquel aurait assisté son prédécesseur et ce pour une journée.



Règles spéciales du forum du MAL

Sur le forum du MAL, aucune action n’est possible : il n’y a aucun pouvoir. Aucun joueur ne peut en rencontrer d’autres dans des forums privés (antre, etc).

Les joueurs ne peuvent que discuter en public. D’ailleurs, il restera la trace des discussions des journées précédentes.

Un joueur ne peut rester plus d’une journée dans ce forum. Si un joueur omet de donner le nom du village où il se rendra par la suite, il est renvoyé dans son forum d’origine.

King

La partie se termine pour un village :
=> Par la victoire des villageois s'il ne reste plus que des Villageois.
=> Par la victoire des loups s'il n'y a pas/plus d'indépendant dans le village et que les loups sont en avantage numérique (3 vs 3, 2 vs 2, etc...) de sorte qu'aucun spé (ex : chasseur) ne pourrait plus empêcher leur victoire dans une partie "classique" sans déplacement.
=> Par la victoire du couple s'il ne reste plus que le couple traître (tous les autres joueurs sont morts).
=> Par la victoire d'un indépendant qui a rempli ses conditions de victoire.

Il est donc possible que chaque village gagne séparément ou se réunifie pour une fin de partie commune.
Si la partie est terminée dans un village, les déplacements deviennent donc impossibles vers celui-ci.


Règle de la réunification

S’il se passe deux journées sans déplacement dans aucun forum, les villages sont réunifiés dans un seul forum.

Si à un moment donné de la partie, il ne reste plus que 20% du nombre de joueurs initial, il y a réunification immédiate.

King

Pour éviter les problèmes d'absentéisme qui sont préoccupants et nuisent à la qualité du jeu où même nous n'avons pas été prévenus : Si une personne ne prévient pas de son absence dans le sujet ad hoc durant une phase de jour et de nuit consécutives (ou l’inverse), elle sera remplacée par le suivant sur la liste.
S'il ne reste aucun remplaçant, la personne sera purement et simplement bannie de la partie. En clair, elle sera sortie du jeu et nous révélerons son identité.
Il y aura donc deux morts ce jour-là car le vote sera également pris en compte.
Nous ne ferons plus de remplacement à partir de la fin du jour 4 car nous estimons qu'il est difficile de rentrer dans la partie à ce stade.


King

Les résultats des votes seront rangés par ordre alphabétique.
Nous n'annoncerons pas la cause des morts sauf pour les foudroiements.
Si rien n'est précisé dans les règles, alors référez-vous aux règles officielles.

Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.
Les revendications de rôle seront permises. Toutefois, il est interdit de se justifier par la capture d'écran.
Les alliances sont vivement déconseillées. À vos risques et périls, bien sûr !
Ne pouvant contrôler une interdiction de MPs entre joueurs vivants et/ou morts, nous ne pouvons que fortement les déconseiller car cela risquerait de nuire franchement à la partie.

N'oubliez pas de vous amuser en vous rappelant que ce n'est qu'un jeu ! Very Happy


Dernière édition par Onze le Ven 16 Jan 2015 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:55

Alors, j'espère que vous êtes prêts car j'ai plein de questions sur les rôles possibles roi

Est-ce que des rôles peuvent être présents plusieurs fois dans toute la communauté à part les SVs et LGs ?

Les Indépendants peuvent-ils être mis en couple ?
Si oui, comment cela se passe-t-il pour chacun ?

Si le Loup-Garou blanc a tué un Loup-Garou avant de déménager, peut-il tuer un autre Loup-Garou la nuit suivante ?

L'Ancien et l'Idiot sont-ils liés ?
Si l'Ancien meurt, est-ce que tous les villageois à pouvoir(s) le(s) perde(nt) ?

La Sorcière reçoit-elle le nom de la victime si elle n'a plus de potion de vie ?
De manière générale, quelle est la priorité d'action des rôles (protecteurs) ?

L'Idiot peut-il être choisi comme Capitaine après son dévoilement ?
S'il déménage alors qu'il est dévoilé, comment le nouveau village le voit-il ?

Quand la Voyante reçoit-elle son résultat ?
Que reçoit-elle comme information ?
Si elle sonde le LG insondable, comment le voit-elle ?

Quel délai Cupidon a-t-il pour faire son choix ?
Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?
Peuvent-ils communiquer entre eux en privé ?
Peuvent-ils se séparer en étant dans deux villages différents ?

Si personne ne peut voter suite à la mort par égalité du Bouc Émissaire, y a-t-il quand même un débat ?
Si un joueur déménage et qu'il n'a plus son droit de vote, sera-ce expliqué au nouveau village ?

Si le Corbeau meurt de nuit, son action reste-t-elle valable ?

Le Joueur de Flûte doit-il se charmer lui-même pour gagner ?
A raison de combien de personnes, charme-t-il chaque nuit ?
Doit-il survivre à la phase où il se retrouve uniquement avec des charmés ?
Comment se reconnaissent les charmés ?

Pour le collectionneur de votes, c'est combien de joueurs finalement ?
Du coup, si un des joueurs qu'il a désignés meurt avant lui, il ne peut plus gagner ?

Comment se passe une flûte entre JdFs ?
Les JdFs jouent-ils ensemble ?
Il pourra donc y avoir de 1 à 5 JdFs ?

Pour les autres rôles, je laisse les joueurs des forums concernés posés les questions.
Quoiqu'il en soit, je pense que les réponses à ces questions doivent être communiquées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:38

Est-ce que des rôles peuvent être présents plusieurs fois dans toute la communauté à part les SVs et LGs ?

Oui c’est tout à fait possible.

Les Indépendants peuvent-ils être mis en couple ?
Si oui, comment cela se passe-t-il pour chacun ?

Par simplicité, je préconiserais que ça ne soit pas possible.

Si le Loup-Garou blanc a tué un Loup-Garou avant de déménager, peut-il tuer un autre Loup-Garou la nuit suivante ?

Non il sera obligé de respecter une discipline d’une nuit sur deux (sinon c’est trop facile !)

L'Ancien et l'Idiot sont-ils liés ?

De base c’est pas prévu.

Si l'Ancien meurt, est-ce que tous les villageois à pouvoir(s) le(s) perde(nt) ?

Oui tout à fait.

La Sorcière reçoit-elle le nom de la victime si elle n'a plus de potion de vie ?

Non.

De manière générale, quelle est la priorité d'action des rôles (protecteurs) ?

Peux-tu préciser ta question stp ?

L'Idiot peut-il être choisi comme Capitaine après son dévoilement ?

Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de l’interdire.

S'il déménage alors qu'il est dévoilé, comment le nouveau village le voit-il ?

Mon avis serait qu’on le voit idiot dévoilé.

Quand la Voyante reçoit-elle son résultat ? Au petit matin.
Que reçoit-elle comme information ? Le détail exact du rôle.
Si elle sonde le LG insondable, comment le voit-elle ? On va dire Simple Villageois.

Quel délai Cupidon a-t-il pour faire son choix ?

Avant la fin de la journée d’élections.


Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ? Non
Peuvent-ils communiquer entre eux en privé ? Oui

Peuvent-ils se séparer en étant dans deux villages différents ?

Pour faire simple, je proposerais que si l’un déménage ils ne sont plus amoureux.

Si personne ne peut voter suite à la mort par égalité du Bouc Émissaire, y a-t-il quand même un débat ? Bien sûr.
Si un joueur déménage et qu'il n'a plus son droit de vote, sera-ce expliqué au nouveau village ? Non.

Si le Corbeau meurt de nuit, son action reste-t-elle valable ? Oui.

Le Joueur de Flûte doit-il se charmer lui-même pour gagner ?
A raison de combien de personnes, charme-t-il chaque nuit ?
Doit-il survivre à la phase où il se retrouve uniquement avec des charmés ?
Comment se reconnaissent les charmés ?

J’ai pas compris ta première question : pourquoi un JdF devrait se charmer lui-même ?
Il pourra charmer 0, 1 ou 2 personnes. Faut qu’on précise s’il doit être en vie.


Pour le collectionneur de votes, c'est combien de joueurs finalement ?
Du coup, si un des joueurs qu'il a désignés meurt avant lui, il ne peut plus gagner ?

Je ne te réponds pas de suite, nous reviendrons vers toi!

Comment se passe une flûte entre JdFs ?
Les JdFs jouent-ils ensemble ?
Il pourra donc y avoir de 1 à 5 JdFs ?

Les JdF pourront bénéficier d’un forum privé (ou de la possibilité de s’envoyer des MP).
De là ils pourront se parler et s’échanger des flutes.


Quoiqu'il en soit, je pense que les réponses à ces questions doivent être communiquées à tous.

Oui nous publierons une FAQ générique compilant toutes les questions posées dans le cadre de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:20

Diogène a écrit:
Est-ce que des rôles peuvent être présents plusieurs fois dans toute la communauté à part les SVs et LGs ?

Oui c’est tout à fait possible.
Cela va poser quelques questions supplémentaires.
Pour prendre un exemple au hasard : il y a deux Anciens et ils se retrouvent dans la même village.
L'un des deux meurt au bûcher, l'autre perd-il sa protection ?
En allant plus loin, si le survivant est également envoyé au bûcher par la suite, fait-il perdre les pouvoirs ?


Diogène a écrit:
Les Indépendants peuvent-ils être mis en couple ?
Si oui, comment cela se passe-t-il pour chacun ?

Par simplicité, je préconiserais que ça ne soit pas possible.
Diogène a écrit:
L'Ancien et l'Idiot sont-ils liés ?

De base c’est pas prévu.
Diogène a écrit:
S'il déménage alors qu'il est dévoilé, comment le nouveau village le voit-il ?

Mon avis serait qu’on le voit idiot dévoilé.
Diogène a écrit:
Si elle sonde le LG insondable, comment le voit-elle ? On va dire Simple Villageois.
Diogène a écrit:
Peuvent-ils se séparer en étant dans deux villages différents ?

Pour faire simple, je proposerais que si l’un déménage ils ne sont plus amoureux.
Merci de confirmer avant le début de la partie Smile

Diogène a écrit:
Si l'Ancien meurt, est-ce que tous les villageois à pouvoir(s) le(s) perde(nt) ?

Oui tout à fait.
Diogène a écrit:
La Sorcière reçoit-elle le nom de la victime si elle n'a plus de potion de vie ?

Non.
Pas glop :/

Diogène a écrit:
De manière générale, quelle est la priorité d'action des rôles (protecteurs) ?

Peux-tu préciser ta question stp ?
Par exemple : si un Ancien avec sa protection est salvaté, perd-il sa protection ?
C'est la même chose pour déterminer quel action entre l'assomage, la redirection, .... priment sur les autres, notamment quand il y a deux fois le même pouvoir.
En gros, il faudrait faire une liste de priorité en allant de l'action qui prime sur toutes les autres à celle qui est résolue en dernière.


Diogène a écrit:
L'Idiot peut-il être choisi comme Capitaine après son dévoilement ?

Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de l’interdire.
Donc vous l'autorisez ?
C'est un peu en contradiction avec le fait que le pouvoir est perdu s'il est envoyé au bûcher et se révèle.


Diogène a écrit:
Quel délai Cupidon a-t-il pour faire son choix ?

Avant la fin de la journée d’élections.
S'il n'a pas agi dans les temps, que se passe-t-il ?

Diogène a écrit:
Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ? Non
S'ils le font, que se passe-t-il ?

Diogène a écrit:
Peuvent-ils communiquer entre eux en privé ? Oui
À tout moment ?

Diogène a écrit:
Si un joueur déménage et qu'il n'a plus son droit de vote, sera-ce expliqué au nouveau village ? Non.
Fera-t-il quand même l'action de voter ?
Comment son vote apparaitra-t-il dans les résultats ?


Diogène a écrit:
Le Joueur de Flûte doit-il se charmer lui-même pour gagner ?
A raison de combien de personnes, charme-t-il chaque nuit ?
Doit-il survivre à la phase où il se retrouve uniquement avec des charmés ?
Comment se reconnaissent les charmés ?

J’ai pas compris ta première question : pourquoi un JdF devrait se charmer lui-même ?
Il pourra charmer 0, 1 ou 2 personnes. Faut qu’on précise s’il doit être en vie.
Je n'en sais rien, c'est bien pour cela que je pose la question.
Tu n'as pas répondu à la dernière question et merci de préciser pour sa condition de victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:57

1/ Anciens: le fait que l'un perd sa protection ne saurait avoir d'effet sur l'autre.
De même, si les villageois perdent leurs pouvoirs pour moi cela n'affecte pas d'éventuels d'autres Anciens car ce n'est pas un pouvoir en tant que tel.

2/ voir commentaire n°11

3/ pourquoi est-ce important pour toi que la sorcière continue d'avoir le nom de la victime? ce n'est pourtant pas ce qui est prévu dans les règles officielles je crois?

4/ dans les cas où il faut avoir absolument un ordre de priorité (comme les assommeurs par exemple) le MJ tirera au hasard.

5/ Idiot capitaine: on l'interdit si tu veux, je n'ai pas d'avis sur la question

6/ Alors pas de couple

7/ Vote amoureux: et bien les votes ne seront pas comptabilisés (à voir s'il faut aller jusqu'à la sanction)

8/ oui ils peuvent rester en communication à tout moment

9/ oui il peut voter mais son vote ne sera pas compté

10/ je suis partisan qu'il puisse gagner de suite sans attendre le matin, c'est plus facile pour lui

11/ merci pour tes questions, cela va nous permettre de nous pencher sur ces points de règles que nous devrions résoudre à notre réunion du 5 janvier prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:56

1/ D'accord pour les Anciens.
Par contre, je maintiens mes craintes quant à la présence de certains rôles en plusieurs exemplaires :/

3/ C'est important car je trouve cela plus logique.
J'avais déjà eu ce débat et les règles officielles ne précisent rien à ce sujet.

4/ C'est pas glop le hasard.

5/ Merci Smile

7/ Cela me fait penser qu'il faudrait que le système de votes soit le même partout.
En effet, jouer avec des votes publics ou par MP n'est pas la même chose.
Des couples qui seraient dans 2 systèmes différents ne seraient pas sur un même pied d'égalité.

9/ De quelle manière son vote sera-t-il affiché dans le résultat ?

10/ Cela ne répond quand même toujours pas à la manière dont se reconnaissent les charmés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:08

1/ En fait tu préconises de mettre les rôles en un seul exemplaire pour toute la partie? En effet ça simplifierait bien des choses.

3/ Juste pour savoir: quel intérêt cela présente qu'elle le sache ou pas?

7/ Perso je préfère clairement le vote public.

9/ Il n'apparait pas.

10/ je pense que le plus simple c'est qu'on se contente de leur donner le nom des autres charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:49

1/ Oui, c'est bien cela sauf les SVs et LGs.

3/ Cela lui évite de gaspiller sa potion de mort sur la victime des LGs.
Cela lui permet également de savoir qu'elle va mourir et lui évite de mourir avec sa potion de mort inutilisée.

7/ Je préfère le vote par MP mais je ne t'apprends rien.
Il est plus proche du mode de vote IRL.
Il est plus simple à comptabiliser.
Il règle le problème du vote des amoureux.

9/ Je pense qu'il faut qu'il apparaisse.
En effet, généralement, un vote qui n'apparait pas est un non-vote or nous ne sommes pas dans ce cas-là.

10/ De tous les villages ?
Vivants et morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:48

Que les charmes de leur village bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:55

Il reste la réponse à la dernière question.
En tout cas, je te remercie d'ores et déjà pour ta réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:57

J'avais pas vu: tous les charmés, sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptySam 17 Jan 2015 - 11:04

Oh! tu n'as pas mis ton tampon "approved" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptySam 17 Jan 2015 - 21:33

Normal, je n'ai pas eu de réponse à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptySam 17 Jan 2015 - 22:30

Ah bah fallait le dire! Il te restait quoi comme question?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie EmptySam 17 Jan 2015 - 22:39

Suffit de lire la FAQ que tu as postée et tu verras qu'il manque des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Règles de la partie Règles de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de la partie
» Règles de la partie
» Les règles de la partie
» Règles de la partie
» Les règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 179-