Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est la fin des jets d'ails [jour2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 21:59

Un complot.. Ni plus ni moins … Après la mort de notre Capricorne, de notre cochonneur préféré.. C’est la mort de notre producteur d’AIL du village ! L’AIL second élément essentiel de la production de saucisson à l’ail.. Un génie du cochon ça se remplace mais UN génie du Cochon et Un génie de l’AIL .. c’est la mort de l’INDUSTRIE CHARCUTIERE du village !
C'est la fin des jets d'ails [jour2] 256px-Allium_sativum_-_Garlic_-_01

Après les bouffées peaceandlovique dû au barbecueing de la babacool tout le village était dans un état de béatitude absolue sauf Vinny qui avait fait un Bad Trip et qui la gueule enfariné au réveil affamé et ayant envie de vomir se dirigea vers l’endroit rêvé pour ça .. L’Aillerai de Nxou ! Le vomis pour l’engrais de la production de Nxou et la Faim avec les Ails ..


Cependant en arrivant devant chez Nxou ce ne fut pas à cause du Bad Trip enfin pas que , mais surtout à cause du cadavre de Nxou éventré et épluché comme .. une gousse d’Ail…
Cette série de meurtre ne s’arrêtera-t-elle jamais ??
Nxou Simple Villageois nous a quitté.


La journée Durera jusqu’à lundi 22h00 vous avez jusqu’à Lundi 22H00 pour m’envoyer vos votes par MP.
Maléfique a jusqu’à Lundi 22H00 pour m’indiquer par MP à qui il double la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 22:55

Quelqu'un peut remettre les derniers votes ?

Je ne prends absolument rien en note de la partie.


Je veux me barrer de ce village, je fais comment ? Ici c'est assez désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:47

Thomas a écrit:
Je veux me barrer de ce village, je fais comment ? Ici c'est assez désolant.
Héé tu restes avec moi !

J'ai complètement zappé de noter les votes... Ou de prendre des notes d'ailleurs... De mémoire, Carabosse toi moi et une autre personne avons voté contre Kalindra. Nxou avait voté contre Mogh'. Quelqu'un contre Vinny mais je ne sais plus qui. Et le reste contre Carabosse (dont Citedor...).


Dernière édition par Arthur le Sam 24 Jan 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:49

Ca sert à quoi de rester ?
Ici les loups ont gagné ou presque.

On était 13 au départ je crois. Si on respecte la règle "un tiers un quart" ça fait 4 loups.
Il me semble qu'on est plus que 9.

Vu qu'il y a quand même une forte proba que Maléfique soit loup, c'est limite déjà perdu. J'ai pas envie que ma partie s'arrête au bout de 2 jours quoi, alors que j'ai pas joué depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:51

Comme il y a des pouvoirs il devait y avoir trois loups.

Je pars aussi si tu pars mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:52

Je pars sur Rpg.


Tu veux aller où d'autre ?
Sur T1 j'ai même pas de pseudo où j'ai oublié mon mdp.
LGO on peut pas y aller c'est trop loin.
Le forum du MAL j'ai pas trop compris à quoi ça servait et j'ai pas de pseudo non plus du MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:54

Je demande à partir sur RPG.

T1 ne m'aurait pas dérangé mais ta question rhétorique me répond lol.

Il faut aussi voter contre Kalindra avant de partir.

Edit : Le MAL on a un compte, enfin le tien d'ailleurs. Mais c'est moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:55

Ou alors on propose un pacte avec les loups : on vote avec eux contre un innocent, comme ça ils gagnent ici et en contre partie ils ne viendront pas nous pourrir sur les autres villages, vu qu'ils seront sûrs de gagner (c'est pas comme si genre on tue un loup là et que du coup un loup flippe et se barre le lendemain).

(NB : Je ne compte pas du tout faire ça mais en fait c'est pour montrer un peu la limite de ce procédé).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:03

Ce que tu proposes n'est pas possible de toute façon, pour le simple fait qu'on joue aux Loups-Garous de Thiercelieux !

Joueurs présents dans le village : Arthur / Audros / Balthy / Kalindra / Maléfique / Moghedien / Paulounet / Thomas / Vinny.

Je pense vraiment que Kalindra est louve, après très possiblement Maléfique. Et il y a une inconnue.
Ce qui ferait quatre voix contre cinq... et pour que des villageois votent de concert, c'est pas gagné. Si Maléfique n'est pas loup, c'est encore bon, mais vu comment Kalindra l'a défendu, mouais. Après, il doit nécessairement y avoir un pouvoir de mort (chasseur, rôles spéciaux aux autres forums comme T1, etc) ici. Et il reste l'inconnue des joueurs qui vont arriver.
Ce qui m'ennuie un peu, c'est d'être défaitiste trop vite et d'arriver dans un autre forum où j'aurai du mal à me mettre dans la partie. Bon, si quelqu'un arrive de RPG et annonce qu'un loup y est mort, je fonce aha.


Dernière édition par Arthur le Dim 25 Jan 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:13

Je n'aime pas votre dialogue à tous les deux. 
Personne n'a envie de perdre... Mais proposer un pacte avec les loups mort

Onze : ai je le droit de dire qui a voté contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:17

C'était de l'humour.


Je voulais juste montrer les dérives du genre d'échange de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:24

Oui Vinny, tu peux. C'est comme si tu disais "contre Truc, il y a eu les votes de Machin, Chose, etc". Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:38

Il serait bien d'avoir les votes en effet !

On peut quitter un village sans règles, de façon illimitée?

Et quitter ce village ne résout pas forcément le problème, dans les autres villages la situation est peut être pas meilleure. Ici, on a le mérite (à vous entendre, et je ne sais pas comment vous faites pour en être aussi sûr) d'avoir identifié les loups.

Je suis totalement ok pour un vote tir groupé, et je ne pense pas qu'il soit difficile à faire, on a bien vu que le laisser-aller d'hier était pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:42

Non, on ne peut pas, c'est Thomas qui raconte n'importe quoi, mais il faut mettre ça sur le compte de son humour qui laisse à desirer.

On n'a pas vraiment identifié tous les loups... !

Tu avais voté contre qui Balthy ? Et qui seraient les loups selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:49

Il y a quand même un truc qui ne va pas. Pourquoi avoir tué Nxou qui déménageait ?! Les loups auraient dû être contents de voir un villageois s'en aller, et en plus d'en tuer un autre. À moins qu'il aurait dérangé une Xinome louve ? Bof.

J'allais ajouter que je verrais mal Maléfique faire ça mais en fait il me semble qu'il a dit être absent depuis vendredi. Et je vois mal d'autres joueurs comme Mogh´, Audros, etc. Ça fait vraiment acte un peu maladroit. Ça me conforte encore contre Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:36

Prolongation :cette journée durera 72 heure et non 48 et finira donc mardi a 22 H00
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:55

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont visé un villageois qui changeait de village.
S'ils sont trois loups (et pas quatre, mais bon, on sait pas) il leur suffisait de laisser partir les villageois + de viser un autre villageois pendant la nuit.
"Et voilà."

Donc il s'agit bien d'une erreur : sinon quelle autre raison de viser un villageois qui fuit ? Les villageois qui restent sont les plus menacés.

Donc qui aurait pu faire cette erreur ? Arthur tu dis Kalindra et Maléfique (car Maléfique était absent). Mais il en reste un troisième qui aurait pu s'interposer quand même :

Arthur
Audros
Balthy
Kalindra
Maléfique King
Moghedien
Paulounet
Thomas
Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:01

Tant mieux que ça finisse mardi j'aurai pas le temps de trop participer aujourd'hui. 

Citedor Kalindra Malé Mogh et Xi ont condamné Cara

Arthur Balthy Cara et Thomas ont cible Kalindra

Vinny et Nxoy se sont ligués contre Mogh 

Paulounet s'est concentré sur Xi


Les votants contre Kalindra vous la connaissez bien ?

Malé : peux tu me donner ta double voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:06

Non non ne me faites pas croire qu'il y a eu une erreur. 
Pas à ce niveau de jeu c'est à mon avis bien ciblé et bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:13

Laquelle ? Nxou jouait exactement le rôle du SV tel que je l'avais décrit... Un joueur aguerri est capable de repérer ça.

Merci pour les votes ! À noter que Citedor avait 0.5 supplémentaire comme il s'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:42

Je miserais sur un trio : Kalindra, Maléfique, Paulounet.



Concrètement : POURQUOI nxou est-il mort si ce n'est pas une erreur ?
Quand t'as un villageois qui de lui même se barre, pourquoi le viser ? Le but des loups c'est d'obtenir la majorité le plus rapidement possible. Et donc de viser un autre villageois qui reste.

C'est incompréhensible si ce n'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:57

Une erreur alors qu'il y a plusieurs voix dans l'antre,  je n'y crois pas. 

Sans trop y avoir réfléchi, pour faire bien voir malé, pour incriminer Xi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:52

Tu penses quoi des huit joueurs de la partie Vinny ? Pourquoi vouloir la double voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:52

Arrivée d'Amandier en provenance de RPG
Arrivée de Chloran en provenance de T1
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:02

Bien le bonjour habitant du village de Survie et fourberie

Je viens du village de LGO et je suis ravi de recroiser Amandier qui vient aussi de LGO

Nous sommes parti tout deux après l'election de notre maire Breaksoul et avons pris route en sens inverse.
Donc moi en passant par T1 et elle en passant par RPG

Ravi qu'il ne te sois rien arrivé Amandier car moi j'ai bien failli passé au bucher à 1 voix de différence.
Faudra que tu me raconte ce qui s'est passé pour toi

Alors je vais faire le même discours que sur T1

J'ai un vote majoré qui compte 2 je suis villageois donc les loups je vous met au défi de me laisser passer et prendre le risque de me voir à la réunification avec un vote + important ou alors vous me tuer cette nuit avant que je quitte ce village et donc laisser les villageois d'ici tranquille pour cette nuit

Les villageois je sais que vous pouvez douter de moi mais attendez de me voir débattre avant de votyer contre moi. Je sais ce que je fais.

Je me déplace pour RPG


Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:04

Breaking News : Plus de déplacement possible vers lgo , les loups ont pris le controle de la ville, la partie est finie la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:07

On peut en conclure que Chloran et Amandier sont bien villageois. Vous ne voulez pas rester ici pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:09

Oh non LGo mon village d'origine

Arthur on peut être aussi JDF
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:11

Ah oui vous pouvez être indépendants enfin ce que je voulais dire c'est que vous n'êtes pas loups.

Ça en est où sur T1 et sur RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:14

Oui la probabilité qu'on soit pas loup est grande vu que sur LGO on a débuté à 10 et si c'est déjà fini la bas c'est que Amandier et moi avons laissé nos compagnons dans la misère

Sinon Arthur tu peux me résumer ce qui s'est passé ici
Où en $etes vous ?
Combien de loups morts
Qui il reste
Tes soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin des jets d'ails [jour2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour2: Coups de feu à l'aube
» [Jour2] - L'amour est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 179-