Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin des jets d'ails [jour2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:39

Je ne sais pas. Je soupçonne beaucoup Paulounet, donc pourquoi pas lui. Mais il y a pas mal de joueurs dont je n'arrive pas du tout à me faire une idée.
Si tu es loup, je verrais bien loup Maléfique aussi, pour les raisons expliquées déjà plus haut (mettre un peu de vrai dans le faux, toujours, quand on embobine).
Je crois que le seul pour lequel j'ai complètement un bon feeling c'est Balthy, même s'il n'est finalement que suiveur dans le bûcher d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:44

Bon sérieux je laisse tomber.
Butez moi ou laissez moi quitter le village.

A la base j'ai dit, je me souviens : je ne sais plus comment joue Kalindra, mais elle a dit plein de trucs louches. Qu'en pensez-vous ?
Et maintenant j'ai réussi à dire que je la croyais "dur comme fer louve", avec Amandier. Et egalement qu'Arthur était innocent.

Je rigole quand on me reproche d'être absent. J'ai pas besoin d'être là, vous parlez pour moi. Je suis né à Lourdes. Mais c'est vous qui entendez des voix.

Mettez vous à ma place deux secondes, ça fait deux jours que je rentre chez moi à 19h30 et on me reproche de pas être là alors que bon, apparemment je suis celui sur lequel vous avez le plus de ?



Je suis agacé (pas contre quelqu'un en particulier hein) car c'est bon t'as Arthur qui me refait le même coup genre il parle tout le temps de moi et dit je te suis si tu pars. Et moi je veux pas qu'on nous associe, mais bon, là pour le coup je comprends.
Non mais j'hallucine en fait à chaque déclaration. C'est genre la goute d'eau qui fait déborder le plus grand vase du monde (j'adore en rajouter !).


Bon, j'ai ralé (mais j'ai râlé gentil, je suis quand même pas du genre à insulter hein, c'est juste que je suis raleur).


ALORS JE REPRENDS je vais vous condenser tout en quelques lignes car apparemment vous avez du mal à suivre :


-J'ai dit que je pensais Kalindra louve. Youhou. C'est genre le scoop du siècle, genre THOMAS A UN SUSPECT OMG OMG PARLONS EN PENDANT TROIS HEURES.
-J'ai dit que je trouvais Maléfique et Paulounet également louches, plus un ressenti qu'autre chose en fait.
-J'ai dit que je voulais partir car je sentais que la situation allait tourner au roussi ! Mais sérieux, tu penses pas que ça pourrait être une fausse excuse ?


Tu veux que je te dise quoi ? Je suis voyante et j'ai sondé Kalindra. Du coup, j'aimerais vite partir car après vous avoir donné un loup je voudrais pas me faire tuer par les loups et aider un autre village.

Au passage je suis pas du tout voyante, mais genre vous vous êtes jamais dit que peut-être j'avais d'autres raisons qui me poussaient à partir ?


Surtout quand je vois comment je suis aimé ici Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:46

Purée mais y en a quand même qui arrivent à croire que je suis loup et que malgré tout je demande à rejoindre le village d'Opeth alors que je DETESTE le rôle de loup et encore plus quand y a quelqu'un comme Opeth en partie.



Limite en vous disant que je partais du village j'écrivais noir sur blanc que c'était IMPOSSIBLE que je sois loup. Mais vu que le noir n'était pas clair je le remets en rose.

JE NE SUIS PAS LOUP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:50

Sad Je t'aime Thomas <3.

Merci pour ce résumé, vu que je débarque ici je n'avais pas encore eu vraiment ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:50

Comme promis je vais vous indiqué la raison de mon vote

Voyez vous jusqu'à présent votre village n'a pas tué de loup. Donc il devient crucial de le faire et même de laisser partir ceux qu'on pense loup.
Donc quand je vois l'un d'entre vous avoir comme suspect Arthur, Thomas et Balthy puis de voter contre Arthur là je me pose une question

Pourquoi cette personne vote elle pour un de ses suspect qui s'en va ?

Si il jouerait pour le village, dans ses reflexions alors il voterait plutot contre celui qui reste

De même je rajoute les futurs votants contre Arthuret Thomas comme suspects.
Ils partent alors laissez les partir.
Lors de la réunification vous saurez contre qui charger
Là il vous fauit buter un loup qui reste dans le village mort


Message pour les villageois

Je sais que les épreuves sont dures.
Nous avons perdu un village mais il faut lutter et ne pas abandonner
Si votre village ne tombe pas avant la réunification alors vous aurez d'autres villageois qui viendra vous aider.
N'oubliez pas non plus les voyageurs potentiels qui viennent car ils peuvent être villageois

Sur ce je m'en vais pour RPG et vous invite à bien réfléchir à ce bucher car de mon point de vu les loups se sont plus ou moins montrés

Liste des loups potentiels présents dans ce village pour  moi à cet instant : Thomas, Paulounet, Kalindra
Liste des potentiels JDF présent ici à cet instant ; Amandier, Maléfique

Je vous dis à dans 2 jours je serai au rendez vous

Il est temps de bientôt rassembler nos tribus pour n'en former plus qu'une
Préparez vous pour cette bataille finale
Je m'y prépare aussi
Nous vengerons le village de LGO plus connue comme le village du Nord


Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:16

Le village était endeuillé ... leur Aillonneur préféré (rappel moi narrateur tout puissant j'invente la langue de thiercelieux une critique et je vous transforme en poulpe nain).... Les villageois étaient triste enervés agacés ... Surtout le maire Maléfique.. et il en avait ras le turban qu'on vienne lui parler des problemes du village : "un meurtre par ci, j'ai faim par la , ma mère écoute du justin bieber"...

Un Moment il dit "ASSEZ LE PROCHAIN QUI VIENS ME VOIR POUR UN DE SES PROBLEMES JE LE BALANCE AU BUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est a ce moment la que kalindra vint voir Maléfique pour lui parlé d'un problème ... épineux :
"Chef je..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maléfique la balancais dans la fosse en flamme ... Et OH SURPRISE en brulant elle se transformant en vile louve !

Mais qu'elle était son mystérieux problème ...


Kalindra : Simple Louve est Morte



Arthur : (1) Paulounet
Kalindra : (10) Amandier (2 X 2), Audros, Arthur, Balthy, Maléfique, Thomas, Vinny
Paulounet : (2) Chloran(2 )
Thomas : (1) Kalindra


Le jour se lèvera Mercredi a 22H00

Partent : Arthur RPG
THOMAS : RPG
AMANDIER : T1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin des jets d'ails [jour2] C'est la fin des jets d'ails [jour2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin des jets d'ails [jour2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour2: Coups de feu à l'aube
» [Jour2] - L'amour est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 179-