Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Lendemain de fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:00

Lendemain de fiesta


Quelle nuit !!
Ils avaient décidé de passer une bonne soirée quoiqu'il en soit !
Ils savaient que le Major Achbah était là , mais ils furent plus malin que lui ...

Ils avaient même tourné quelques images de leur soirée:

les chaises musicales


Tout le monde est là ... pas de disparu !!







Jour 5 : Lendemain de fiesta Img-155443adf1v



Vous avez jusque jeudi 23h pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez voir quitter les Gourdiflots.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:09

Bon, Shadow était bien LG comme je le pensais.

Le problème c'est que pour moi les 3 LG étaient Maléfique, Djoach et Shadow, mais Maléfique et Shadow se sont tirés dans les jambes. Shadow espérait peut être regagner notre confiance si Maléfique venait à être lynché, et qu'il s'avérait être LG. Shadow aurait pu dire "Regardez, je ne suis pas LG, j'ai voté contre Maléfique qui était LG".
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:33

Pardon, je passe un bref instant... Bon, personne n'est mort, j'ai cru comprendre qu'il ne restait pour empècher les victimes de la nuit que l'auto-salvatage des sv, ou celui du salvateur. Je vais tout relire, et je pondrai (peut-être) quelque chose (j'espère avoir le temps...).

Déjà, on est sûr d'une chose : il n'y a plus de couple.

Pour ma part, je ne dirigerai pas mon vote contre Djoach parce qu'il risque le foudroiement.

En relisant, il me semble que thomas a manifesté pas mal de suivisme depuis le début de la partie, mais y compris contre shadow (ce qui tendrait à l'innocenter plutôt qu'autre chose). Il s'attache toujours à la théorie de pop qui l'avait convaincu, mais il me semble trop insister dessus ("Pop avait proposé des noms, qui à chaque fois ont réussi à se tirer d'une mauvaise situation, et donc on a jamais pu voir la validité de ses propos, alors que pareil, depuis le début, pop avait raison." ou encore "les soupçons de pop, qu'on a jamais pris la peine de vérifier, alors qu'ils sont probablement exacts (ou du moins en partie)."). Il n'a pas expliqué pourquoi il était pensait que pop avait raison. La théorie de pop reste branlante. Je ne pense pas encore diriger mon vote contre lui parce que tout ça reste léger, et puis Maléfique aussi est suspect (et s'il est loup, je pense que thomas ne l'est probablement pas), et je ne suis même pas sûre de pouvoir repasser... Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:56

Moi je reste toujours sur mes soupçons contre Maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:42

Je ne comprends pas que tu m'accuses de suivisme alors que depuis le début je suis le seul quasiment à remettre très souvent les propos de pop sur le tapis, que j'ai soupçonné shadow à plusieurs reprises sans grand soutient (sauf à la fin), et que j'ai été le premier à voter contre Suryce (ok, une erreur).

Je vois pas pourquoi je dois m'expliquer sur le fait que je trouve les idées de Pop plutôt intéressantes. Depuis le début, je dis que je trouve que ses arguments tiennent la route (la fausse présentation, la façon bizarre de soutenir discrètement etc.) or j'ai été l'un des rares à le penser...
La dernière fois, j'ai eu des gros soupçons sur shadow, suite à son vote contre Suryce, qui faisait vraiment genre, hop je me rallie discrètement en votant contre Suryce.

Du coup je l'ai accusé car je pensais vraiment pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:40

Mon petit résumé :

Djoach
Thomas
pop
shadow
Otomo
Ambiorix
Maléfique
Sandmann
Arashoon
morticia
Felicity
Kalindra
Suryce T. Sloth
freddy_sirocco

Major Achbach / Loup-Garou Espion
L'extraterrestre de St Tropez / Loup-Garou Blanc
Farès / Loup-Garou Contreur

Fantômas / La Voyante-Traitre
Héléne / L'Enfant-Dilemme

La Denrée / La Sorcière
Fandor / Cupidon-Recruteur
Nicole Cruchot / Voleur
Augustin Bouvet / Salvateur
Mohammed Larbi Slimane / Chasseur
Antoine Maréchal / L'Idiot

Le Bombé
La Soeur Clotilde
Salomon
Paul Fournier
Adjudant Jérôme Gerber
Bernadette Daubray-Lacaze
+ le rôle d'Ambiorix à barrer et l'action du voleur...

Jour 1 :

Otomo < Sandman, Arashoon, Shadow, Morticia
Maléique < Maléfique , Kalindra
Shadow < Otomo

Nuit 1 :

Arashoon meurt en tant que Bernadette Daubray-Lacaze (Simple Villageoise)

Jour 2 :

Pop < Djoach (2), Freddy_sirocco (4), Morticia (6), Otomo (8.), Shadow (9), Maléfique (10), Sandman (11)
Maléfique < Thomas (3), Felicity (6)
Djoach < Pop (1), Kalindra (7)
Suryce T. Sloth < Suryce T. Sloth
Amborix < Ambiorix

Pop est éjecté des Gourdiflots ; il était La Denrée (La Sorcière)
Ambiorix n'est pas intervenu durant deux phases et se voit donc foudroyé.

Nuit 2 :

Morticia meurt en tant que Slimane (Chasseur)

Jour 3 :

Suryce T. Sloth < Thomas (6), Freddy_sirocco (7), Shadow (8.)
Maléfique < Sandmann (1), Otomo (4)
Shadow < Felicity (3), Suryce T. Sloth (5)
Otomo < Maléfique (2)
Djoach < Djoach

Suryce T. Sloth est expulsée des Gourdiflots ; il était Fandor, le Cupidon Recruteur

Nuit 3 :

Freddy_sirocco meurt en tant que Adjudant Verner (Simple Villageois)
Sandmann meurt en tant que Héléne (Enfant-Dilemme)

Jour 4 :

Shadow < Thomas (2), Otomo (5)
Maléfique < Shadow (3), Felicity (4)
Felicity < Maléfique (1)
Djoach < Djoach
Kalindra < Kalindra

Shadow était Fardès (Loup-Garou)

Nuit 4 :

Tout le monde est là ... pas de disparu !!


Kalindra a écrit:
Déjà, on est sûr d'une chose : il n'y a plus de couple.
Ah bon ? Pourtant Linika a dit que Fandor créait un nouveau couple à la mort d'Ambiorix...
Arrête-moi si je me trompe mais je ne vois pas d'où tu sors cette information :scratch:


Felicity a écrit:
Moi je reste toujours sur mes soupçons contre Maléfique .
Toujours rien à ajouter ?

Thomas a écrit:
Je ne comprends pas que tu m'accuses de suivisme alors que depuis le début je suis le seul quasiment à remettre très souvent les propos de pop sur le tapis
Malheureusement, tu fais fausse route avec les propos de feu Pop.

Thomas a écrit:
[...] (la fausse présentation, la façon bizarre de soutenir discrètement etc.)
Dois-je encore me justifier sur ma présentation ? Ou n'as-tu simplement pas écouté ?
Une façon bizarre de soutenir discrètement ? De la part de Djoach envers moi ? Si c'était vraiment discret, comment se fait-il que Pop l'ait découvert ?
Etc. ? Qu'y a-t-il d'autre à dire ?
Tes arguments sont assez bancals...
De plus, je trouve ton acharnement à vérifier la théorie de Pop assez suspect.

J'ai en ce moment deux suspects et je regrette d'avoir oublié de MP Linika pour posséder deux voix Sad
Mes deux suspects sont Felicity et Thomas.
Pourquoi me direz-vous ? Je vais essayer d'y répondre de manière à ce que ce ne soit pas bidon Rolling Eyes

  • Felicity : Tout simplement parce qu'elle n'apporte rien aux débats et fait preuve d'un suivisme hallucinant Suspect
    Au jour précédent, Felicity a écrit:
    Je suis assez d'accord a vos suopçons concernant Maléfique , une défense ?
    Un peu facile à mon goût...
    D'accord avec tous les soupçons ? Si non, lesquels ? Pourquoi ?
    En plus, son post d'aujourd'hui n'est pas bien plus constructif...

  • Thomas : Son acharnement à vérifier les propos de Pop, que je sais erronés, me laissent un mauvais sentiment envers Thomas...
    De plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait pris la peine d'écouter tout ce qui s'est dit les jours précédents.


En conclusion, mon vote se porte contre Felicity pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:47

Maléfique, je lis ta défense, et je ne m'acharne pas contre toi, la preuve j'ai voté shadow.

Le vote de shadow contre toi m'embête :
Est-ce qu'il t'innocente ou est-ce que shadow, se voyant menacer, espérait retrouver notre confiance en disant "Je suis de bonne foi, j'ai voté contre un LG" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:53

Thomas a écrit:
Maléfique, je lis ta défense,
Alors tu remarqueras sans doute que je me suis expliqué en ce qui concerne ma candidature qui n'était pas fausse Wink

Thomas a écrit:
et je ne m'acharne pas contre toi, la preuve j'ai voté shadow.
Je n'ai jamais dit que tu t'acharnais contre moi.
C'est ton acharnement à vérifier les propos de Pop qui est suspect.


Thomas a écrit:
Le vote de shadow contre toi m'embête :
Est-ce qu'il t'innocente ou est-ce que shadow, se voyant menacer, espérait retrouver notre confiance en disant "Je suis de bonne foi, j'ai voté contre un LG" ?
Elle a d'abord tenté de me protéger et voyant qu'on lui reprochait, elle a voté contre moi pour espérer nous berner.
Elle a tenté de me mettre dans sa poche et cela n'a pas fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:36

@Maléfique :
Légère impression de me répéter
Je vais faire une annonce les amis , une annonce importante :
DEPUIS DEUX SEMAINES C'EST MOI LUNA QUI GERE LE COMPTE DONC C'EST NORMAL QUE FELICITY NE JOUE PAS COMME D'HABITUDE !
Je sais que je fais preuve de suivisme et patati patata mais vue que tout a été dit , je ne vois pas quoi rajouter , désolé si mes posts ne sont pas "constructifs" comme tu dit Maléfique donc je suis d'accord avec les soupçons donné contre toi par Otomo Thomas , tu as eu peur des soupçons d'Otomo et Shadow qui était louve t'a défendu , sa te suffit comme explication ?

Ps: Désolé si je suis un peu dure dans mes propos mais je suis a cran ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:55

Felicity a écrit:
Légère impression de me répéter
Je ne trouve pas moi Rolling Eyes

Felicity a écrit:
Je vais faire une annonce les amis , une annonce importante :
DEPUIS DEUX SEMAINES C'EST MOI LUNA QUI GERE LE COMPTE DONC C'EST NORMAL QUE FELICITY NE JOUE PAS COMME D'HABITUDE !
Je ne vois pas bien le rapport, je prends le taureau par les cornes peu importe le visage qu'il a Wink

Felicity a écrit:
Je sais que je fais preuve de suivisme et patati patata mais vue que tout a été dit
Tout a peut-être été dit, quoique j'en doute, mais tu pourrais au moins justifier un peu plus ton vote...

Felicity a écrit:
[...] désolé si mes posts ne sont pas "constructifs" comme tu dit Maléfique
Je ne t'en tiens pas rigueur Wink

Felicity a écrit:
donc je suis d'accord avec les soupçons donné contre toi par Otomo Thomas
Ok pour Otomo mais Thomas ne fait que reprendre ce qui a été dit par Pop...
Pop qui s'est trompé Wink


Felicity a écrit:
tu as eu peur des soupçons d'Otomo
Peur ? J'ai réagi à son post comme j'aurais réagi avec n'importe qui d'autre qui aurait pu l'écrire.
Cela veut-il dire que j'ai peur de tout le monde ?


Felicity a écrit:
et Shadow qui était louve t'a défendu , sa te suffit comme explication ?
Défendue est un bien grand mot.
De plus, elle a voté contre moi... Assez bancal comme argument.


Felicity a écrit:
Ps: Désolé si je suis un peu dure dans mes propos mais je suis a cran ce soir
Aucun souci et merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:31

Et si on éliminait un absent ?
parce que si ça se trouve et bien... on est tous des villageois et les deux derniers loups se trouvent chez les absents...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:09

Otomo a écrit:
Et si on éliminait un absent ?
parce que si ça se trouve et bien... on est tous des villageois et les deux derniers loups se trouvent chez les absents...
Djoach va être foudroyé automatiquement s'il n'intervient pas durant cette journée.
Quant à Kalindra, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:12

Je vais envoyer mon vote contre Kalindra
Depuis un bon bout de temps je la soupçonne, or, elle était absente, aucun moyen de communiquer...
Donc, je me vois dans l'obligation de voter contre elle.
Je pense que c'est le dernier loup (+ Djoach).
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:46

@Maléfique : Si Suryce était le Cupidon, elle n'a pas pu reformer de couple après la mort de freddy_sirocco et Sandman. Mais je pense encore à une précision des règles (que j'avais omise) :
les règles a écrit:
A sa mort , elle apparaitra sous les trait de Fandor, (et non de Fantomas) tant qu'il reste des loups-garous vivants.
Donc Suryce aurait pu être aussi la voyante-traitre, et dans ce cas il reste au moins un loup (n'oublions pas que Shadow aurait pu être la seule louve, avec un peu de malchance pour elle).
Si Suryce était effectivement Cupidon, alors Fantomas est toujours en jeu, et il est possible qu'il soit déjà un loup (si Shadow était le seul loup, ou Shadow et Ambiorix les 2 seuls loups)

Otomo a écrit:
Et si on éliminait un absent ?
parce que si ça se trouve et bien... on est tous des villageois et les deux derniers loups se trouvent chez les absents...
Je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire ça. Le fait qu'il n'y ait pas de victimes ? Mais il ne reste pratiquement plus que des sv, et un salvateur et une voyante ou Cupidon (c'est à peu près tout je crois, sans compter l'action de Nicole), et comme on est super peu nombreux, tout le monde a peur de mourir cette nuit, ça ne m'étonnerait pas que cette nuit les loups aient attaqué un salvaté, ou peut-être qu'ils n'ont tué personne pour me faire accuser par le maire.
Otomo a écrit:
Je vais envoyer mon vote contre Kalindra
Depuis un bon bout de temps je la soupçonne, or, elle était absente, aucun moyen de communiquer...
Donc, je me vois dans l'obligation de voter contre elle.
Je pense que c'est le dernier loup (+ Djoach).
Ok, tu me soupçonnes depuis le début et je n'ai pas trop pu me défendre, mais pourquoi as-tu l'obligation de voter contre moi ? C'est impossible pour toi que je me défende et te convainque de mon innocence ? Quelle que soit la façon dont je vais réagir, tu maintiendras ton vote contre moi ? Et d'ailleurs, concrètement, tu ne me reproches pas grand-chose. D'avoir pris la défense de Maléfique ? L'ai-je réellement prise ? J'ai été la seule à poser des questions pertinentes sur la théorie de pop, alors que toi tu as sauté dessus comme un opportuniste, cherchant à lui donner du crédit avec les arguments les plus bidons qui soient "oui, c'est louche, Maléfique a fait une fausse campagne, en plus il m'a attaqué pour que je ne sois pas élu". J'ai pas du tout compris pourquoi un loup qui se présente aux élections veut empécher les autres candidats d'être élu, tout en faisant semblant de se présenter. Ensuite, changement d'idée, ah ben non Malé est innocent, mais Kalindra est méchante, et je vote contre pop en espérant qu'il va emporter Kalindra avec lui. Cette phrase non plus je l'ai pas bien compris. Je t'ai demandé de t'expliquer, ce que tu n'as pas fait. Tu voulais dire que tu espérais que son innocence prouverait ma culpabilité ? Et donc tu tues un innocent volontairement pour le plaisir de prouver que moi je ne le suis pas ? Ou alors tu le pensais chasseur, et tu voulais qu'il me tue en mourant ? Je voudrais bien que tu m'expliques, maintenant que je suis là. Mais cette phrase me fait penser à un loup qui cherche à assurer ses arrières en tuant un innocent, tout en disant "oh, mais je l'avais dit qu'il était innocent !".
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:39

Citation :
Je vais envoyer mon vote contre Kalindra
Depuis un bon bout de temps je la soupçonne, or, elle était absente, aucun moyen de communiquer...
Donc, je me vois dans l'obligation de voter contre elle.
Je pense que c'est le dernier loup (+ Djoach).

Otomo c'est étrange depuis le début tu était persuadé que Maléfique était loup , pourquoi se revirement de situation contre Kalindra ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:20

Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup tu changes d'avis Otomo.

On dirait que tu sais des choses, mais que tu joues presque un double jeu, comme une voyante-traître le ferait... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:51

Non c'est juste que je pense que Maléfique est innocent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing

Citation :
Je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire ça. Le fait qu'il n'y ait pas de victimes ? Mais il ne reste pratiquement plus que des sv, et un salvateur et une voyante ou Cupidon (c'est à peu près tout je crois, sans compter l'action de Nicole), et comme on est super peu nombreux, tout le monde a peur de mourir cette nuit, ça ne m'étonnerait pas que cette nuit les loups aient attaqué un salvaté, ou peut-être qu'ils n'ont tué personne pour me faire accuser par le maire.
Laughing
Quelle défense, Wahou, je suis époustouflé, c'est un art !
Penses-tu vraiment que les loups tueraient personne une nuit pour tuer qu'un innocent ?
Non je suis désolé, de plus à cause de cela, tu ne fais qu'accentuer des cas, en effet, tu trouves des situations vraiment ... Bizarre, digne d'un loup qui cherche à se défendre le mieux qu'il le pouvait.

Citation :
Je pense que c'est le dernier loup (+ Djoach).
Ok, tu me soupçonnes depuis le début et je n'ai pas trop pu me défendre, mais pourquoi as-tu l'obligation de voter contre moi ? C'est impossible pour toi que je me défende et te convainque de mon innocence ? Quelle que soit la façon dont je vais réagir, tu maintiendras ton vote contre moi ? Et d'ailleurs, concrètement, tu ne me reproches pas grand-chose. D'avoir pris la défense de Maléfique ? L'ai-je réellement prise ? J'ai été la seule à poser des questions pertinentes sur la théorie de pop, alors que toi tu as sauté dessus comme un opportuniste, cherchant à lui donner du crédit avec les arguments les plus bidons qui soient "oui, c'est louche, Maléfique a fait une fausse campagne, en plus il m'a attaqué pour que je ne sois pas élu". J'ai pas du tout compris pourquoi un loup qui se présente aux élections veut empêcher les autres candidats d'être élu, tout en faisant semblant de se présenter. Ensuite, changement d'idée, ah ben non Malé est innocent, mais Kalindra est méchante, et je vote contre pop en espérant qu'il va emporter Kalindra avec lui. Cette phrase non plus je l'ai pas bien compris. Je t'ai demandé de t'expliquer, ce que tu n'as pas fait. Tu voulais dire que tu espérais que son innocence prouverait ma culpabilité ? Et donc tu tues un innocent volontairement pour le plaisir de prouver que moi je ne le suis pas ? Ou alors tu le pensais chasseur, et tu voulais qu'il me tue en mourant ? Je voudrais bien que tu m'expliques, maintenant que je suis là. Mais cette phrase me fait penser à un loup qui cherche à assurer ses arrières en tuant un innocent, tout en disant "oh, mais je l'avais dit qu'il était innocent !".
Non c'est impossible... pour moi tu es le dernier loup.
Oui tu as réellement prise la défense de MAléfique, or seul un loup sait qui sont les innocents, et tu voulais t'en faire un allié.
Ce n'est pas parce que tu poses les bonnes questions que tu es innocente.
Pour revenir à la phrase en espérant qu'il emporte KAlindra avec, c'est juste que je pensais que tu étais en couple avec Pop.
Et non, je ne le pensais pas chasseur sinon je n'aurai pas voté contre lui, j'étais juste persuader qu'il pouvait être en couple avec toi. Pas de bol.
Pour finir, si Malé tenait tellement à être élu c'est peut-être parce qu'il est le loup insondable non ?


De plus je ne sais rien d'avantage que vous, la preuve mon revirement de situation, donc oui j'espère que Suryce était la voyante Traître.

Pour terminer mon petit speach, j'hésite entre Kalindra et Maléfique, ben oui, si ça se trouve c'est les deux loups et Djoach innocent...
Bref je suis un peu paumé.
Vu que nous sommes dans une nuit impaire, l'un de nous aura son vote changé, sauf si les loups sont vraiment inactifs donc si vous n'avez reçu aucun Message de Linika, c'est que c'est plutôt un bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:05

Otomo a écrit:

Quelle défense, Wahou, je suis époustouflé, c'est un art !
Penses-tu vraiment que les loups tueraient personne une nuit pour tuer qu'un innocent ?
Non je suis désolé, de plus à cause de cela, tu ne fais qu'accentuer des cas, en effet, tu trouves des situations vraiment ... Bizarre, digne d'un loup qui cherche à se défendre le mieux qu'il le pouvait.

Mes cas sont bizarre (et pas les tiens peut-être ?) ? Maintenant qu'il ne reste que peu de joueurs, pourquoi le salvateur n'aurait pas protégé la bonne personne pour une fois ? Pourquoi un sv ne se serait pas protégé cette nuit ?

Otomo a écrit:

Ce n'est pas parce que tu poses les bonnes questions que tu es innocente.
Pour revenir à la phrase en espérant qu'il emporte KAlindra avec, c'est juste que je pensais que tu étais en couple avec Pop.
Et non, je ne le pensais pas chasseur sinon je n'aurai pas voté contre lui, j'étais juste persuader qu'il pouvait être en couple avec toi. Pas de bol.
Pour finir, si Malé tenait tellement à être élu c'est peut-être parce qu'il est le loup insondable non ?
Ce n'est pas non plus parce que je pose "les bonnes questions" que je suis louve. Et si tu pensais que pop était en couple mixte, tu crois que c'est sa propre amante qui l'aurait dit ? Mais c'est totalement stupide ! Je ne suis pas si bête. En disant qu'il pouvait être en couple mixte, je le mettais en danger face aux loups, mais aussi face aux citoyens (d'ailleurs on l'a lynché). Et pourquoi ne pas l'avoir expliqué à ce moment-là, quand je te posais la question (mais tu était bien passé à côté).

Otomo a écrit:
Pour terminer mon petit speach, j'hésite entre Kalindra et Maléfique, ben oui, si ça se trouve c'est les deux loups et Djoach innocent...
Bref je suis un peu paumé.
Tu t'es contredit là :
Otomo a écrit:
Non c'est juste que je pense que Maléfique est innocent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing
Et ce dans le même post. Et doublement contredit puisque tu me penses louve "parce que je voulais me faire de Maléfique un allié, le sachant innocent". Là, il s'agirait plutôt d'un loup qui cherche à sauver son pote discrétos... ce que je n'aurais pas fait si j'avais été en couple mixte.

Otomo a écrit:
Vu que nous sommes dans une nuit impaire, l'un de nous aura son vote changé, sauf si les loups sont vraiment inactifs donc si vous n'avez reçu aucun Message de Linika, c'est que c'est plutôt un bon signe Wink

A ce sujet, merci de m'y faire penser, où est l'inconvénient à ce que les joueurs dont le vote a été modifié se signalent ? ça pourrait faire avancer si on sait qui a été contraint de voter contre d'autres joueurs (et quels joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:50

Le duel Otomo-Kalindra me fait penser qu'Otomo est Fantomas mais je reste persuadé que Felicity est loup.
Mon vote est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:55

Tout comme moi je reste persuadé que tu l'es Wink Mon vote est envoyé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:59

Moi je vote contre Otomo. Je n'arrive pas à me faire un avis constructif sur Maléfique et Felicity pour le moment. Mais je pense ne pas me tromper ce soir.
@ Maléfique : ça pourrait aussi être moi Fantômas. Maheureusement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:02

Rien de constructif de la part de Felicity qui essaie de rallier Otomo à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:09

J'essaie de la rallier a ma cause ?! Si c'est comme ça que tu appelle le fait de lui demander pourquoi il a changé d'avis alors oui ! Il était persuadé que tu était Lg et tout un coup il est sure que c'est Kalindra , je pense que sa me donne le droit de lui posé une questions non ? De plus c'est d'abord lui qui t'a soupçonné !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:12

Ah, au fait, je me suis connectée pendant la nuit (je sais pas si certains avaient remarqué, ils seraient aimable de le signaler, je crois me souvenir qu'au moins linika était connectée, mais d'une part elle peut ne pas s'en souvenir, et d'autre part je ne sais pas si elle pourrait le confirmer, étant mj) donc si j'avais été louve, j'aurais pu faire une victime, ce qui ôte cet argument d'Otomo. Je pense que je dois pouvoir vous trouver un post que j'ai fait à cette heure-ci sur un autre topic...

Ah, voilà : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/libre-divers-f3/flood-sujet-au-plus-grand-nombre-de-pages-t27-930.htm#21211
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:12

Oui mais pourquoi essaies-tu absolument qu'il vote contre moi avec toi ?
Aurais-tu peur de perdre un allié ?
Il m'a accusé en premier, d'accord. Et après ?
N'a-t-il pas le droit à l'erreur ?
Je suis désolé mais là ça devient trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:05

Citation :
Oui mais pourquoi essaies-tu absolument qu'il vote contre moi avec toi ?
Aurais-tu peur de perdre un allié ?
Il m'a accusé en premier, d'accord. Et après ?
N'a-t-il pas le droit à l'erreur ?
Je suis désolé mais là ça devient trop gros.


Euh Maléfique la je crois que tu te fait des films , ai-je demandé un seul instant a Otomo de voter contre toi ? Ai-je essayer de la convaincre ? Eh bah non ! Je lui ai juste posé une questions !et aprés on reproche d'étre inactiveDonc Otomo peut voter contre qui il veut , c'est sa life pas mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:14

Felicity a écrit:
[...] ai-je demandé un seul instant a Otomo de voter contre toi ?
Pas explicitement Wink

Felicity a écrit:
Ai-je essayer de la convaincre ? Eh bah non !
Si mais pas de manière directe.

Felicity a écrit:
et aprés on reproche d'étre inactive
Qui a dit cela ? Pas moi en tous cas.

Felicity a écrit:
Donc Otomo peut voter contre qui il veut , c'est sa life pas mienne Smile
Encore heureux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:46

Wahou, on parle de moi dis donc...
Ben j'ai envoyer mon vote contre KAlindra sans avoir pris connaissance de tout ce que vous dites.
Or, Kalindra tu penses trop à vouloir te protéger, exemple : ton lien Wink
Comme tu l'as clairement souligné, les loups ne peuvent avoir fais de victime Wink
Or, maintenant je suis clairement sûr de l'innocence de Maléfique, et c'est pourquoi je vais pas le rejoindre à voter contre Felicity Razz
Je pense clairement que Kalindra est louve et ça serait bête de pas la tuer.
Si je meurs à ce bûcher, c'est pas grave.
Vous serez vite amener à découvrir les loups.

Moi Fantomas ?
Nan... :S
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:00

Les votes sont clos.


Maléfique, Felicity, Thomas, Kalindra, Otomo et Djoach (qui somnole sur le canapé) sont présents.
Ils semblent tous très affairés autour du boite en bois.
Cette petite urne où ils ont chacun placé leur bulletin de vote est fermé par un cadenas.
Mais... la clé a disparu.
_ Mais , ce n'est pas possible s'exclame l'un d'entre eux ! Cette clé était sur la table il y a pas 5 min , grommelle-t'il en se baissant pour regarder sous la dîte table.
L'un des hôtes retient à grande peine un sourire tandis que ses doigts chatouillent la clé au fond de sa poche. 'Ils ne sont pas prêts de l'ouvrir cette boîte'

Mais c'est alors, que le Glaude ramena sa massette ....



.... la suite dans un petit instant Wink









Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:05

Le Glaude leva la petite masse et asena un coup sec sur la boîte en bois.
Celle-ci ne résista pas et éclata en morceaux.
Quelques papiers s'en échappèrent.
Otomo les prit et les étala sur la table :


Jour 5 : Lendemain de fiesta Img-192338fx6zs


il dépliait le sixième et dernier petit carré de papier tout en réalisant que le vote manquant était le sien.

Le vote du Maire, le vote décisif:

Spoiler:



Résultat du vote:


Spoiler:



Complément d'information:


Spoiler:



Conclusion:


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Lendemain de fiesta Jour 5 : Lendemain de fiesta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Lendemain de fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 0: Fiesta !
» Jour 3 un lendemain sans sommeil
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 21-