Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:38

Après une matinée éprouvante, nos filles se réunirent à nouveau et le constat fut là. Ce n’est pas par hasard que deux d’entre elles ont subi des attaques cette nuit. Il ne fait plus aucun doute, les ennemis sont parmi elles. La journée fut très tendue et sous la tension elles décidèrent de tuer l’une des leurs.

Votes :
-Flo 2 : (Djoach, Flo)
-Blanc 2 : (Koniac, Lucineda)
-Malefique 4 : (sSerenity, Felicity, linika, otomo)
-Linika 1 : (Malefique)
- Sofdunord 1 : (Sofdunord)
- Toyoraura 1 : (Toyoraura)
- MaoiSai 1 : (MaoiSai)
- Lymas 1 (Lymas)
- Nier 1 (Nier)
- Mozana 1 (Mozana)
- PurJu' 1 (Purju’)

Vote nul :
-Ongena : mention d’un édit dans le post où son vote apparait
-Schmurtz vote mis en gras et non en couleur

Non votant : Flo, Sofdunord, Toyoraura, MaoiSai, Lymas, Nier, Mozana, PurJu'

Maléfique meurt, il incarnait Vadiane La joueuse de flûte



Après cette joie d’avoir vaincu cette être immonde. Elles partirent toutes se coucher ne craignant plus de se faire voler leur mauvais rêves. Quand Sailor Pluton apparaît.
Elle en avait décidé autrement. Le temps se stoppant et accélérant jusqu’au petit matin c’est les yeux tirés par la fatigue et un mal de crâne que nos amies se voient à nouveau débattre pour amener quelqu’un au bucher.


-Lundi 10 mai 22h30 fin sondage de Luna et fin envoi MP de sailor Uranus si révélée
-Mardi 11 mai 22h15 fin des votes
-22h30 résultat du vote et fin du jour




Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:42

Oui, c'est ce que je pensais, qu'il était la joueuse de flute. Le problème avec le joueur de flute c'est que ça nous apprend pas grand chose. J'aurais donc préférer un loup.

Enfin, j'ai toujours mes deux suspects qui au final son quand même un peu soutenus par le fait que Maléfique était le joueur de flute.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:43

Maoisai , c'est la nuit , on ne parle pas durant la nuit Wink


Edit :oops, je viens de me rendre compte de ma bêtise Very Happy


Dernière édition par linika le Dim 9 Mai 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:44

Pardooooooon, je suis vraiment désolée, j'étais occupée ailleurs sur msn et je me suis aperçue à 22h35 que je n'avais pas voté, je comptais attendre le dernier moment. non

En tout cas bravo aux votants contre Maléfique, ça fait au moins une menace en moins.

Et très bon coup de la part de Pluton, avoir suivi les avis est une très bonne chose.

Encore une fois, je suis vraiment désolée. Embarassed

Linika: c'est le jour, Pluton a sauté la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:45

Il n'y a pas de nuit
Sailor Pluton a acceleré le temps donc vous pouvez débattre le jour 3 a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:48

Chloran a écrit:
Jour 3 un lendemain sans sommeil

Ben une menace en moins.
C'est déjà ça.

J'aimerai bien entendre ce que Flo à à dire.
voir ce que pense Djoach après ça.

Pour moi Linika disait vrai, Djoach à "proposé" une alliance avec Maléfique car il savait qu'il était indépendant.
Du moins c'est fort possible.
Je reviendrai sur la fin du bûché un peu plus tard.
(m'attendez pas dans la journée de demain, je repasse vers 19h)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:55

Maoisai, alors vas-y , fais nous part de tes excellent feeling sur tes deux autres suspecst, s'il te plait ?


Bon, direct, pour ma part , je vais me pencher sur le cas des joueurs qui ont annoncé un truc du genre
"oh Maléfique n'est peut-être pas loup, c'est peut-être pas une bonne idée de voter contre lui" , ce qui s'apparente beaucoup à un post de loup qui sait que l'on ne va pas lyncher l'un des leurs.

Maoisai a écrit:
J'ai quand même peur que Maléfique soit la révélatrice et conscient du poids du rôle, il est revenu moins actif pour ne pas sacrifier le personnage. Serait plutôt dommage.
**
Maoisai a écrit:
Il a trop de gens qui a voté contre Maléfique, je suis plutôt certain qu'il n'est pas loup.

Je maintiens aussi mes doutes envers Felicity (vote facile contre Maléfique), Djoach (annonce un bon feeling contre toute logique), Koniac (s'obstine à dire que l'on se trompe en soupçonnant Maléfique) et Flo (pour sa première réaction. Mais je ne pense pas avoir que des loups là dedans surtout vu le nombre de non votant.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:00

Excusez-moi,j'étais en train de relire les posts de la journée pour mon vote et au moment ou j'envoie mon post,sujet fermé.(Mon vote aurait était pour Flo)
Trés bien joué de la part de Sailor pluton et de ceux qui ont voté contre Maléfique,bravo à vous car ça nous fait 2 menaces de moins.=)
L'idée de linika me parait plus plausible maintenant suite à la mort de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:08

Avec l'éviction de Maléfique, c'est facile maintenant de dire ce que vous dites ...

Mais je maintiens ce que je disais. Maléfique à jouer comme d'habitude mis a part qu'il ne s'est pas présenté !
Je n'étais aucunement lié a lui que ce soit par un lien d'amour (la preuve je suis encore là) ou d'esclaves ou de je ne sais quoi !!

Je me suis trompé sur le jugement que je portais a Maléfique parce que moi j'ai vu dans sa manière de jouer un manière qui lui ressemble et ça fait de moi un loup ?? Qu'avez vous contre moi mis à part cette erreur ? Vous ne faites jamais d'erreur de jugement ?

linika a écrit:
Djoach (annonce un bon feeling contre toute logique)
Contre toute logique ??? sérieusement ??

Je m'attaque a Flo depuis mon premier message, et linika toi aussi le trouve louche, donc je suis quoi selon toi ? un loup ? un autre indépendant ? Sérieusement révisez tous votre jugement à mon égard ...
Ceci est l'avant dernier message ou je me défends ... Après vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:12

Linika a écrit:
Koniac (s'obstine à dire
que l'on se trompe en soupçonnant Maléfique)

Mais enfin arrête Linika, c'est dingue les déformations de propos que tu fais. Ça devient lourd.
Ai-je dit que vous vous trompiez en soupçonnant Maléfique ? Vous avez le droit de soupçonner qui vous voulez, je n'ai rien a redire là-dessus.

Ce que j'ai EXPLICITEMENT dit c'est que je n'étais pas d'accord sur la manière dont tu as accusés Maléfique. Relis tu verras, mais ne m'invente pas des faux comportements pitié.

J'en tombe de ma chaise... c'est pas vraiment agréable ce que tu fais Linika.
Dans le cas de Maléfique, voila ce que j'en retiens :


Tu dis que tu votes contre des joueurs en fonction de la qualité de leur défense. Défense que tu cherches délibérément à voir puisque tu accuses sans fondement au départ.

Personnellement, j’accuse quelqu’un de quelque chose lorsque j’ai la conviction de sa culpabilité. C’est à ce moment là que je voterai ou pas contre ce joueur.

Toi tu fonctionnes à l’inverse, tu accuses un joueur de n’importe quoi, puis tu qualifies sa défense selon tes propres critères….

C’est aberrant, et je suis d’autant plus choqué que personne ne te le fait remarquer mis à part Maléfique.
Pire encore, les joueurs te suivent et vote comme toi puisque évidemment selon toi la défense n’est pas correcte. Les autres joueurs ne peuvent qu’acquiescer devant une défense hasardeuse. Sauf qu’ils en oublient l’origine de l’accusation et ne voient plus que la défense pas tip top.


Personnellement, j’aurais dit à peu de chose près la même chose que Maléfique… Que voulez-vous répondre quand on vous accuse d’une chose qui vous parait sortir de nulle part, incohérente et infondée ?

Tu essayes de provoquer un aveu des joueurs, que tu considères par la suite comme une preuve, alors que c’est une machinerie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:28

Bah oui, j'étais sur à 90% que Maléfique était pas un loup. J'étais plutôt contre de voter contre lui. J'étais sur de rien sauf d'une chose qu'il n'était pas un loup. Une fois que la joueuse de flute est identifier c'est un peu inutile de la tuer.

Je ne suis pas certain... mais je crois comprendre ce que tu veux dire par comportement de loup. Et tu a probablement raisons. En même temps les loups font encore ça? Je veux dire faut vraiment être débutant pour faire ce genre d'erreur. Je suis beaucoup trop expérimenter pour... enfin... ou plutôt... dans la mesure que j'étais pas loup... je ne portais pas réellement attention à la possibilité de faire cette erreur même si je ne l'aurais jamais fais étant loup. La vérité c'est que j'étais certain que Maléfique n'était pas loup... et j'avais raison... après coups je comprends que ça peut me rendre suspect. Moi je voulais juste prouvé que mes tallant de déductions était bon. Je suis un peu imbu de moi-même quand il s'agit de l'analyse... surtout au jeu de loup garou.

Je vais attendre encore un peu avent de parler de mes doutes. Je tiens à entendre Flo avent de tirer mes conclusions. À ce moment là j'expliquerais certaine de mes actions et leur intention réelle. J'ai bien hâte d'ailleurs... je déteste garder des informations pour moi pour ne pas influencer les réponses donner.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:28

Djoach >

Djoach a écrit:
Je n'étais aucunement lié a lui que ce soit par un lien d'amour (la preuve je suis encore là) ou d'esclaves ou de je ne sais quoi !!

> Pas de couple, Djoach, je te l'ai déjà dit !!
Pour l'esclave, c'était juste une possibilité.
Donc, je maintiens que tu as consciemment voulu te mettre Maléfique dans la poche, alors que tu aurais du sentir que quelque chose clochait.


*****


Koniac >


Pardon, mais tu as clairement conseillé de voter blanc, non ? C'était bien une manière comme une autre de protéger Maléfique.
Mais en fait c'est ce point qui me fait relativiser à ton sujet. Car soit tu n'as pas voulu te mouiller, soit effectivement tu n'es pas loup , car ton intérêt aurait plutôt été de lyncher un non loup. Je te retire de ma liste de suspects-witch pour l'instant. J'avoue ne plus avoir trop de raisons de t'y laisser après relecture du jour dernier.

Je réponds quand même à tes remarques:

Koniac a écrit:
Tu dis que tu votes contre des joueurs en fonction de la qualité de leur défense. Défense que tu cherches délibérément à voir puisque tu accuses sans fondement au départ.
Non, c'est pas vrai, ce n'était pas sans fondement du tout. J'avais bien des trucs précis à reprocher à Maléfique. Et jamais , je ne me suis cachée derrière un pseudo "j'ai un mauvais feeling mais je peux pas l'expliquer"
J'ai toujours expliqué mes raisons. Tu ne peux pas me reprocher cela.
Mais je reconnais que j'ai tendance à chercher les joueurs, et je peux parfois être pas mal poussive .
Mais tu ne peux pas me dire cela:
Koniac a écrit:
Toi tu fonctionnes à l’inverse, tu accuses un joueur de n’importe quoi, puis tu qualifies sa défense selon tes propres critères….

C’est aberrant, et je suis d’autant plus choqué que personne ne te le fait remarquer mis à part Maléfique.
Pire encore, les joueurs te suivent et vote comme toi puisque évidemment selon toi la défense n’est pas correcte. Les autres joueurs ne peuvent qu’acquiescer devant une défense hasardeuse. Sauf qu’ils en oublient l’origine de l’accusation et ne voient plus que la défense pas tip top.

**
Koniac a écrit:


Personnellement, j’accuse quelqu’un de quelque chose lorsque j’ai la conviction de sa culpabilité. C’est à ce moment là que je voterai ou pas contre ce joueur.
C'est une histoire de nuance personnelle.
Ce que j'avais comme impression sur Malé avec son attitude m'a convaincue, et je n'ai pas eu tort.

**

Maintenant , tu me reproches mon vote, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:30

Maoisai a écrit:
je déteste garder des informations pour moi pour ne pas influencer les
réponses donner.

Sans mauvais jeu de mot, tu es Maléfique ! Jour 3 un lendemain sans sommeil Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:30

Maoisai a écrit:
Bah oui, j'étais sur à 90% que Maléfique était pas un loup. J'étais plutôt contre de voter contre lui. J'étais sur de rien sauf d'une chose qu'il n'était pas un loup. Une fois que la joueuse de flute est identifier c'est un peu inutile de la tuer.

Ah bon ?

Pourtant ...

Au jour 2, Maoisai a écrit:
Oui, mais le mien pas encore. Et il s'approche dangereusement.

Tu as bien dit cela à Maléfique , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:39

D'abord, je me réjouis du résultat du bûcher et de la décision de Pluton Smile
J'avais édité mon post pour répondre à Djoach et éviter le double-post mais sans changer mon vote. Je me suis rendu compte du danger d'annuler mon vote après l'édition et par honnêteté, je ne l'ai pas cachée.

Maoisai a écrit:
Oui, c'est ce que je pensais, qu'il était la joueuse de flute. Le problème avec le joueur de flute c'est que ça nous apprend pas grand chose. J'aurais donc préférer un loup.
La mort d'un Indé est moins fructueuse mais c'est une excellente chose.
Tu confirmes de + en + ton statut d'Indé par tes réactions, Maoisai Suspect

Otomo a écrit:
Pour moi Linika disait vrai, Djoach à "proposé" une alliance avec Maléfique car il savait qu'il était indépendant.
Alors il faudra que tu m'expliques (et Linika aussi, je n'ai pas vérifié si l'information venait d'elle) comment Djoach, en tant que Witch, pouvait savoir que Maléfique était Indé.
Et puis, défendre un Indé quand on est LG, ce n'est pas un bon calcul. Rien à gagner, si ce n'est les soupçons du village (l'Indé ne se gênera pas de charmer/glacer le LG qui l'a défendu).

Je vais prendre le temps de relire la journée passée et de regarder les vidéos de Chloran Smile
Pour le moment, je reste sur le dos de Djoach, Felicity et Maoisai.
Je surveille aussi Koniac qui me semble bien nerveux et Otomo (voir ma remarque ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:50

Ongena a écrit:
Otomo a écrit:
Pour moi Linika disait vrai, Djoach à "proposé" une alliance avec Maléfique car il savait qu'il était indépendant.
Alors il faudra que tu m'expliques (et Linika aussi, je n'ai pas vérifié si l'information venait d'elle) comment Djoach, en tant que Witch, pouvait savoir que Maléfique était Indé.
Et puis, défendre un Indé quand on est LG, ce n'est pas un bon calcul. Rien à gagner, si ce n'est les soupçons du village (l'Indé ne se gênera pas de charmer/glacer le LG qui l'a défendu).

je n'ai pas été jusque parler d'alliance.
Je pense qu'il y avait quelqu chose d'étrange dans le comportement de Maléique et nous avon sété plusieurs à le remarquer.
Que Djoach, fin limier et proche de Maléfique , ne l'ai pas remarqué m'intrigue.
Certes il peut y avoir une erreur de jugement de sa part, mais j'ai du mal à y croire.
Alors pour moi, il a juste annoncé un bon feeling envers Maléfique pour que celui-ci lui fiche la paix.
Peut-être Djoach est-il indé et a-t'il pris Malé pour un loup? Et il s'est dit que ainsi , il ne sera pas bouffé de nuit ?
C'est une supposition, une hypothèse , mais je la partage, on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:58

Citation :
Tu as bien dit cela à Maléfique , non ?

Effectivement. Mais là c'est vrai que tu me perds un peu. Ça t'étonne t'en que ça que je voulais le forcé à s'expliquer. Je voulais juste confirmé qu'il était la joueuse de flute. Ça ne serait pas la première fois d'ailleurs que je dis quelques choses juste pour faire réagir...

Je suis très déçus de la manière que les dernières heures de la journée se sont déroulées.

Citation :
Ongena@:La mort d'un Indé est moins fructueuse mais c'est une excellente chose.
Tu confirmes de + en + ton statut d'Indé par tes réactions, Maoisai

Les indépendants dans cette partis n'ont pas la capacité de tuer. Une fois qu'ils sont repérer ils sont TOUS inutiles ( à moitier pour la glace car il faut la tuer pour libérer les gens). Après j'ai démonter à plusieurs reprise que je n'étais pas intéresser a voir mourir aussitôt un indépendant aussi tôt dans la partie. Le problème c'est que je ne sais pas encore comment analyser les informations de la mort de JdF. Je crois que même la mort d'un villageois aurait été plus instructif car les loups aussi on avantage à voire la JdF mourir. Après, cela risque de me rendre encore plus suspects... mais je suis individualiste dans la vie de tout les jours. De toute façon, à ma mort vous verrez bien ce que j'étais, et cette idée me suffit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:10

Maoisai >

Tu ne parles pas de tes deux suspects principaux.
Si tu avais su trouver le joueur de flute, je suivrai bien tes conseils si tu en as concerant des loups.
Tu as des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:39

Au risque de me répéter je compte attendre Flo. Je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire avent.

Puis, je tiens à précisé que j'étais sur qu'il n'était pas Loup après pour la joueuse de flute... je n'étais pas certain à 100% disons 33%. J'étais simplement rendu à le classer dans les indépendants... disons avec une probabilité d'environs 70%. On m'attend... je repasserais dans 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:44

Maoisai a écrit:
Au risque de me répéter je compte attendre Flo. Je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire avent.

Puis, je tiens à précisé que j'étais sur qu'il n'était pas Loup après pour la joueuse de flute... je n'étais pas certain à 100% disons 33%. J'étais simplement rendu à le classer dans les indépendants... disons avec une probabilité d'environs 70%. On m'attend... je repasserais dans 30 minutes.

Au risque de me répéter , moi c'est toi que je veux entendre.
Tu vas pas me dire ce que je dois faire non plus Wink
POur tes pourcentages concernants Maléfique, c'est trop tard pour les donner.
MAis je veux bien connaitre le pourcentage de louvitude chez Djoach, par exemple , à ton avis ?
Alors c'est qui ces deux suspects ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:34

Pour Djoach c'est difficile à dire car je n'ai pas discuté directement avec lui. Il me manque quelques informations à récolté.

Bah déjà, il fait toujours cette liste de tout les joueurs qui ont parlé et de quoi il pense de chacun d'eux?
Ça dépend ce qu'il a voullu dire par:
Citation :
Je pense comprendre ce que tu veux faire, ce qui pour le moment t'attirerais plutôt mon indulgence, mais, je dois avouer que je te trouve étrange tout de même.

S'il a réellement comprit ce que j'ai tenté de faire jusqu'à maintenant (parmi les 4 choses que j'ai tenter de faire jusque là) sont vote contre Flo me rassure, sinon... et la tu va me détesté... mais tout dépend de la réponse de Flo. Le problème c'est qu'il a moins de chance d'être naturel après tout ce temps.

S'il Djoach est loup, cela confirme l'un de mes deux suspects et peut-être même les deux. Alors j'aurais tendance à dire que oui. Mais le fais que Maléfique est le joueur de flute me porte à croire qu'il est plutôt un indépendant.

Mais tu dois comprendre que chacune des informations que je partage en ce moment corromps énormément la réaction que va avoir Flo... j'ai fais attention à sélectionner des infos... mais j'aurais aimé voire sa réaction tout juste avent le vote... en fait tout juste au moment ou Djoach à voté contre lui... déjà là... j'ai peur qu'il aura eu le temps de me voire venir. C'est bien le défaut des forums comparer au IRL... en plus il n'y a pas la réaction physique... au final c'est comme le poker... le jeu est jouable sans voir l'autre... mais tellement moins facile.

Pour le moment mon vote ira toujours contre Flo... pas nécessairement car je le crois loup... mais que pour le moment c'est le seul moyen que je pourrais avoir l'information que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:46

linika a écrit:

Que Djoach, fin limier et proche de Maléfique , ne l'ai pas remarqué m'intrigue.
Certes il peut y avoir une erreur de jugement de sa part, mais j'ai du mal à y croire.
Alors pour moi, il a juste annoncé un bon feeling envers Maléfique pour que celui-ci lui fiche la paix.
Peut-être Djoach est-il indé et a-t'il pris Malé pour un loup? Et il s'est dit que ainsi , il ne sera pas bouffé de nuit ?
C'est une supposition, une hypothèse , mais je la partage, on en discute.
C'est certainement cette proximité qui a faussé mon jugement puisque nous avons parlé ensemble de l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai. Il ne l'a pas interprété comme moi, y voyant un suspect, là ou j'y voyais plutôt quelqu'un en qui avoir plutôt confiance (pour le moment au moins).

Depuis le temps tu devrais commencer a me connaitre linika, tu crois vraiment que je sois indépendant ou loup en voyant chez maléfique un indépendant ou loup je chercherais a me le mettre dans la poche ? Et de plus connaissant Maléfique tu crois qu'on se le mettre dans la poche comme ça ?
J'avoue être fortement troublé par ton jeu là linika.
Si je suis un loup, je savais que maléfique ne l'était pas si j'avais quelque chose de suspect chez lui j'en aurais déduis qu'il est indépendant ! Quel aurait été mon intérêt de loup à chercher a me mettre un indépendant dans la poche ... Je le bouffe la nuit et on en parle plus. et je ne me mettrais pas en danger face au village en lui donnant un avis positif.

A la limite en tant qu'un indépendant et que j'avais vu quelque chose de suspect chez Maléfique j'aurais pu ainsi essayer de signer un pacte de non agression avec lui, mais dans ce cas là pourquoi cherches tu un indépendant. Il me semble que la priorité sont les loups ?? non ?? Toi linika à la chasse aux indépendant je n'ose y croire ... a moins que ... en accusant ainsi tu cherches à éloigner les suspicions qui pourrait se poser sur toi ... mais j'ai envie de dire, pour le moment je m'en moque. Je cherche les loups !!

Contrairement à toi Maoisai, je n'attends pas la défense de Flo, il a déjà répondu a des attaques dans ses courts messages lors de la journée précédente. Je ne crois pas qu'il nous dira grand chose de plus.
Par contre je veux bien entendre la défense de Felicity qui a pris sa défense hier ... Pourquoi donc Felicity ? Et pourquoi ce vote un peu facile, plein de suivisme contre Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:02

Tant de message pendant la nuit IRL, je suis impressionné.

J'avais raison donc pour Maléfique, que je sentais Joueur de Flûte (c'est TOUJOURS ceux qui en parlent le plus qu'ils le sont drogue mais c'est pour ça que je n'étais pas trop chaud pour voter contre lui, un indépendant, c'pas bon le plan tôt dans la partie comme ça .... vaut mieux une bitch !

Après je n'accuserais pas ceux qui défendaient Maléfique : après tout un indépendant n'a pas d'allié et certains ont pu se laisser avoir par ses beaux yeux !

Faudrait que je relise tout votre blabla matinal, mais je ne sais pas pourquoi, je sens bien Linika Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:36

bonne pioche pour le premier jour et une nuit sympa.

Je vais par contre tout relire avant de pouvoir donner une argumentation claire.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:47

bonjour à tous,

Je suis rentrée hier soir à 22h30 et je comptait voter à ce moment là et je me rends compte que la journée est finie.

Oups je n'ai pas pu voter mais mon vote ne serait pas aller à Maléfique mais plutôt à Flo.

Donc pour mon vote de ce soir je vais étudier attentivement les post d'hier et ceux de ce jour avant de me prononcer donc je vous dis à ce soir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:56

Djoach >

Djoach a écrit:
C'est certainement cette proximité qui a faussé mon jugement puisque nous avons parlé ensemble de l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai. Il ne l'a pas interprété comme moi, y voyant un suspect, là ou j'y voyais plutôt quelqu'un en qui avoir plutôt confiance (pour le moment au moins).
C'est bien beau ce que tu me racontes Djoach, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies pu innocenter Maléfique pour cela.

**
Djoach a écrit:

Depuis le temps tu devrais commencer a me connaitre linika, tu crois vraiment que je sois indépendant ou loup en voyant chez maléfique un indépendant ou loup je chercherais a me le mettre dans la poche ? Et de plus connaissant Maléfique tu crois qu'on se le mettre dans la poche comme ça ?
Oui , et oui. Surtout venant de toi.
En tant qu'indé , si tu pensais voir un loup en Maléfique, il était tout à ton avantage de ne pas passer pour un danger à ses yeux. C'est une simple question de stratégie.

**

Djoach a écrit:
Il me semble que la priorité sont les loups ?? non ?? Toi linika à la chasse aux indépendant je n'ose y croire ... a moins que ... en accusant ainsi tu cherches à éloigner les suspicions qui pourrait se poser sur toi ... mais j'ai envie de dire, pour le moment je m'en moque. Je cherche les loups !!
Au jour dernier, je ne connaissais pas le rôle de Maléfique, il pouvait être indé ou loup, comme tu pouvais être indé ou loup. Je n'avais aucune raison de ne pas regarder dans ta direction.
Au jour actuel, tu serais plutôt indé que loup.
Donc, tu me permets de te garder dans mes suspects, et de répondre à tes posts ? ... je n'ai pour l'instant pas encore voté contre toi.
Quant aux suspiscions qui pourraient se poser sur moi, comme tu dis, je te demandes d'être plus précis. Car c'est manière flou d'attirer l'attention sur un joueur sonne très très faux , vu que tu ne justifies rien.

**

sSerenity >

sSerenity a écrit:
Après je n'accuserais pas ceux qui défendaient Maléfique : après tout un indépendant n'a pas d'allié et certains ont pu se laisser avoir par ses beaux yeux !
Je ne me tourne pas vers les défenseurs de Maléfique parce qu'il aurait pu avoir des alliés.
Mais parce qu'un loup a parfois tendance à innocenter les non-loups qui vont passer au bûcher, histoire de dire un truc du genre "je vous l'avais bien dit" .
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:57

Linika a écrit:
Djoach a écrit:
C'est certainement cette proximité qui a faussé mon jugement puisque nous avons parlé ensemble de l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai. Il ne l'a pas interprété comme moi, y voyant un suspect, là ou j'y voyais plutôt quelqu'un en qui avoir plutôt confiance (pour le moment au moins).

C'est bien beau ce que tu me racontes Djoach, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies pu innocenter Maléfique pour cela.

Je pense qu'il s'agit d'une réaction humaine, qu'on soit joueur ou pas. Dans la configuration du jeu, où tout le monde est sans cesse soupçonné, c'est rassurant de trouver des points communs dans la manière de jouer avec un autre joueur. Inconsciemment, je pense que Djoach l'a écarté de ses suspects puisqu'à ses yeux, Maléfique le rassurait.

----------------------------------------------------
@ Linika

Après linika, tu me donnes l'impression d'être le héros (ndlr: la héroïne) qui se veut aller sur tout les fronts, n'accordant aucunes pitié à ceux qui t'entourent.
Ce comportement de justicier a tout de noble, mais je dois avouer qu'il est plutôt étrange, et je dirai même que tu joues ce rôle pour éviter un maximum les suspicions envers toi.
Ne compenserais-tu pas ce que tu caches par tout ces élans de combats que tu provoques ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:45

Koniac a écrit:
Linika a écrit:
Djoach a écrit:
C'est certainement cette proximité qui a faussé mon jugement puisque nous avons parlé ensemble de l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai. Il ne l'a pas interprété comme moi, y voyant un suspect, là ou j'y voyais plutôt quelqu'un en qui avoir plutôt confiance (pour le moment au moins).

C'est bien beau ce que tu me racontes Djoach, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies pu innocenter Maléfique pour cela.

Je pense qu'il s'agit d'une réaction humaine, qu'on soit joueur ou pas. Dans la configuration du jeu, où tout le monde est sans cesse soupçonné, c'est rassurant de trouver des points communs dans la manière de jouer avec un autre joueur. Inconsciemment, je pense que Djoach l'a écarté de ses suspects puisqu'à ses yeux, Maléfique le rassurait.

>> Ben non, justement.
Si tu lis ce que Djoach a écrit , il dit bien qu'ils n'avaient pas le même point de vue tous les deux sur Maoisai




Koniac a écrit:
Après linika, tu me donnes l'impression d'être le héros (ndlr: la héroïne) qui se veut aller sur tout les fronts, n'accordant aucunes pitié à ceux qui t'entourent.
Ce comportement de justicier a tout de noble, mais je dois avouer qu'il est plutôt étrange, et je dirai même que tu joues ce rôle pour éviter un maximum les suspicions envers toi.
Ne compenserais-tu pas ce que tu caches par tout ces élans de combats que tu provoques ?
[/font]
[i]
Non, c'est ma façon de jouer.
Si tu as des raisons de me trouver suspecte, cela ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:04

j'ai survolé les débats.

Le JDF est mort, c'est bien mais comme a dit chépluki ça ne nous apprend pas grand chose.
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui ont défendu Maléfique ont plus de chances d'etre loups que les autres…
Je chercherais plutôt chez ceux qui n'ont pas eu de bonnes raison de voter contre Maléfique.
Je vais donc aller voir la fin de la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:59

[quote="Maosaï]J'ai quand même peur que Maléfique soit la révélatrice et conscient du poids du rôle, il est revenu moins actif pour ne pas sacrifier le personnage. Serait plutôt dommage.


PAREILLE QUE TOI OTOMO. Ça m'énerve vraiment que Flo n'ai pas répondu encore.[/quote]


Euh... je suis partis à Orléans chez purju' (1 an que je l'avais pas vu) lui faire une surprise.
Donc excusez moi de ne pas avoir pu répondre, ni voter ni rien seulement je ne pouvais pas prévenir sans lui mettre la puce à l'oreille.





Bref se que j'en vois, c'est que j'ai un succès fous 8)
On parle de moi à fond, et si j'ai bien lu ceux qui veulent ma mort.


1) Djo
2) Otomo
3) Maosaï
4) Nier
5) Sofdunord



Il en manque? J'ai pas eu le temps de tout lire je viens de rentré et je suis un peu claqué par le voyage.

En tout cas tout mes excuses de n'avoir pu répondre, si vous voulez bien reposer vos questions ici ça serais sympa.

En tout cas merci à Maléfique pour ne pas avoir céder à un vote de facilité.
Et forcer de constater que si j'étais loups à l'heure actuel je serais sûrement en bien moins mauvaise posture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-