Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour 2]: On panse ses blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célile
Paysan distingué
Paysan distingué
Célile

Féminin Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Bath (Royaume-Uni)
Humeur : ^_^

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:57

Bonjour à tous !

Je viens de lire tout ce que vous aviez à dire. Et vous aviez beaucoup de choses à dire ! :p

De mon côté, je n'ai pas encore d'opinion sur tout le monde. Je continue à faire confiance en Balthy et Diogène. Diogène parce qu'il semble vouloir jouer la transparence ^_^, comme je l'ai dit en Jour 1, et Balthy car je le sens clairement à la recherche des méchants. Les posts de Perhaps de Cucu me plaisent assez également : on dirait aussi qu'ils cherchent les ennemis du village. Voilà pour mes avis positifs.

Je trouve Lymas bien agité (son accusation contre Pok en une phrase et un smiley me laisse assez perplexe). Je le verrais bien indé, car prêt à accuser un peu tout le monde. Et je suis assez convaincue que Arthur est loup. C'est déjà ce que je pensais Jour 1, et je n'ai pas changé d'avis à la lecture aujourd'hui, et le fait qu'il ait survécu au bûcher d'hier me conforte dans cette opinion. Je m'oriente donc de nouveau vers un vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:32

Sorry j'étais en déplacement pro, du coup j'ai pas trop eu le temps de relire (ça ira mieux à partir de ce soir). Pour en revenir à ce que je disais sur Elyador: en fait hier j'ai été je crois l'un des des premiers à en parler, j'ai juste dit qu'elle était discrète parce qu'elle avait fait un post léger. Mais ne fait j'aurais largement pu parler d'autres personnes, y'en avait même qui n'avait pas posté du tout. Et donc j'ai été étonné de voir par exemple Jau venir en parler également: je veux dire le sentiment que j'ai c'est qu'il cherchait simplement à se raccrocher à des pistes que d'autres donnaient pour donner de la consistance à ses posts, en bref, je le pense loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:52

N'empêche c'est rigolo, car à chaque fois que je fais le truc de faire des récapitulatifs par journée, la majorité du temps je suis loup, je suis étonné que personne ne le remarque, m'enfin bon !

Pour répondre à Pokepsy, je partais du principe que mon hypothèse selon laquelle la non-mort de la journée avait plus de chance d'être dû à l'utilisation d'une potion de vie. Potion de vie qui aurait eu plus de chance de sortir si la sorcière était vampirisé. D'où le fait que j'ai fais le lien acolyte-sorcière immédiatement, et non car je te pense sorcière mais car je te pense acolyte.

Pour en revenir sur mon hypothèse de la non-mort de cette nuit, je commence à me dire que la raison est que les loups n'auraient ciblé personne. C'est absurde, oui, mais je n'ai vu personne contredire mes propos sur la sorcière. Une sorcière sur le lit de mort aurait tout intérêt à chercher une protection du salvateur en restant discrète. Pour ceux qui me demande, non, les loups n'auraient pas forcément tilter et utiliser le PAD. Premièrement car les vilageois peuvent (et doivent) aussi bluffer des rôles pour les forcer à utiliser le PAD à mauvais escient, la sorcière aurait très bien pût en être une fausse. Qui plus est, il aurait fallut lire le bûcher en cherchant cet élément de recherche de protection du salvateur, et une personne en lisant le bûcher ne le lit pas forcément ainsi. Qui plus est, personne n'a vraiment contredit mes propos sur la demande de non-protection des prochains bûchers (à part Pokepsy mais elle donne son avis sur tout, ça compte pas). Enfin, beaucoup n'ont pas l'air choqué par la non-mort de la nuit. A moins que ça soit dans le but de feindre ceci, mais j'ai comme l'impression qu'en lisant le bûcher, cette non-mort était évidente. J'ai tord ?

Du coup, cela me laisse penser qu'il y a un litige pour expliquer cette non-mort. Une sorte de litige Loup traître/Loup. Je m'en remet à vous maintenant, que se passe-t-il si personne ne se met d'accord sur la mort de la nuit ? Est-ce que c'est le dernier à donner le nom d'une victime qui l'emporte, ou bien c'est une sorte de "vote" pour la victime de nuit ?

Personnellement, je ne pense pas vraiment Arthur loup. Je me vois plutôt voter contre un Paulounet ou Diogène aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:17

Cucurbitacé a écrit:
Si jamais Arthur est loup, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du loup parmi Jau, Pokepsy et Perhaps.
Et si Arthur n'est pas loup ? Tu conclues quoi ?

Jau a écrit:
parce que pour le coup, ça fait message subliminal Rolling Eyes ..
J'ai ri.

Balthy a écrit:
Le seul soucis que j'ai avec Arthur en réalité, c'est que s'il est villageois il devrait y aller molo quand il parle de ceux qu'il pense villageois. Ca me fait penser un peu à une partie de sporz où il faut taire le nom des précieux médecins, ici les villageois,  leur rareté fait qu'il faille privilégier leur survie avant la recherche des loups/ennemis vu que c'est "le reste".
Il fallait que je puisse expliquer comment j'arrivais à mes feelings. A ce stade du jeu, ce ne sont pas les villageois qui font peur aux autres "clans", d'autant plus si la sorcière et/ou le salvateur ont été recrutés.

Perhaps a écrit:
Arthur - FM (le fait que d'après lui, Balthy et moi soyons sans aucun doute pur villageois)
Lymas - Villageois (same)
Tu n'es pas logique, Perhaps. Si tu me penses FM, tu ne penses pas que j'essayerais de tuer les loups à ce stade de la partie ? Or, pour toi Lymas est villageois. Ou alors tu penses que je me trompe ? Mais pourquoi tu ne le dis pas ?
En fait, peut-être que Perhaps n'est pas un pur villageois.

Cucurbitacé a écrit:
Arthur : loup. Je te trouvais louche au J1. Encore parce que j'ai l'impression que la mort d'Elyador était pour te sauver. Parce que les allusions au fait que tu serais villageois sont un peu trop nombreuses comme si tu nous faisais de la propagande. Si j'avais voté hier ça aurait été contre toi je pense.
Explique-moi en quoi, si la mort d'Elyador me sauve, je n'ai pas voté contre elle ? Explique-moi pourquoi, si c'est un sauvetage, tu penses Perhaps plutôt villageois ? Jau aurait donc fait un sauvetage de ma personne à lui tout seul, et donc nous serions deux loups qui se seraient écharpés au jour précédent ? Quelle belle façon de faire, ça ne s'appelle pas un sauvetage et encore moins une meute. Volthor
Cucurbitacé est définitivement loup, ou à 100% non villageois.

Célile a écrit:
Et je suis assez convaincue que Arthur est loup. C'est déjà ce que je pensais Jour 1, et je n'ai pas changé d'avis à la lecture aujourd'hui, et le fait qu'il ait survécu au bûcher d'hier me conforte dans cette opinion. Je m'oriente donc de nouveau vers un vote contre Arthur.
Pourquoi ? C'est bien joli de balancer ce genre de choses, "convaincu" c'est un mot qui est fort. Tu n'expliques même pas en quoi j'ai survécu au bûcher précédent, tu ne fais aucune analyse de jeu, qui est pourtant primordiale dans une partie avec des clans où plusieurs personnes peuvent coordonner leurs votes. Dois-je faire la conclusion à ton propos ? Very Happy

Je reste enfin contre Lymas, loup loup loup !!!
Il trouve que je soupçonne au random ou à l'opportunisme, c'est faux, j'explique tous mes choix, simplement hier j'avais peu de temps pour tout justifier. De plus, si j'avais "soupçonné à l'opportunisme", il suffisait que je continue d'insister sur Jau ou que je tombe sur Elyador, or ce n'est pas ce que j'ai fait, je me suis rencentré sur la partie pour en déduire des interactions, et mon vote définitif fut sur lui.
Il soupçonne un sauvetage (qui ne peut pas avoir eu lieu ou alors il n'est pas logique avec lui-même). Or, c'est la seule chose qui ait changé entre le jour précédent et aujourd'hui (où il m'attaque en bloc un peu artificiel avant même que j'aie parlé) : pourquoi n'a-t-il alors pas voté contre moi hier, au lieu de faire un vote complètement solitaire contre Paulounet (ce qui n'est pas du tout villageois) ?
Et aujourd'hui, la théorie du complot sur une meute composée entièrement de joueurs qui votent contre lui (je parle de Pokepsy et moi) en rajoute encore une couche.
De plus, il n'y a dans ses messages aucune autre analyse, il reste centré uniquement sur moi, c'est bien pratique et typiquement lupin pour ne pas laisser trop de traces ensuite : alors qu'il y a plein de camps en présence, il se cantonne à une seule personne, ou rajoute une autre uniquement parce qu'elle vote contre lui, rien d'autre.

Lymas a écrit:
Dans ce cas-ci j'y crois simplement parce qu'Arthur me connait trop bien pour reconnaître mon jeu villageois.
Justement, je ne le reconnais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:31

Thomas a écrit:

Je comprends pas ta logique, Jau. Tu dis que tu ne veux pas voter Arthur de peur de gâcher un bon villageois. Mais au final tu ne le suis même pas dans son vote, alors qu'il désigne un de tes suspects. Comme si tu ne savais pas quoi faire du "cas Arthur".
Je ne te sens pas villageois.
Et puis c'est quoi cette histoire de dévoilement de Diogene qui me mettrait en ennemi ?

J'ai dit que j'avais un doute sur la culpabilité d'Arthur du fait notamment du nombre de joueurs qui lui sont tombés dessus après moi, pas que j'étais sûr qu'il était villageois (et encore que ses arguments m'avaient convaincu Wink )... Après, comme y a un doute, ben j'avais pas envie de prendre le risque de faire le jeu de tous les camps en l'éliminant surtout si il est villageois...

Dans tous les cas, c'est pas parce que j'avais un doute sur Arthur (et que je prenais en compte l'hypothèse qu'il pouvait être villageois) que j'allais suivre bêtement son vote Laughing ... Chaque joueur a le droit d'avoir ses propres convictions Razz ...

Et comme je l'ai dit, le post d'Elyador m'avait vraiment dérangé alors que Lymas, lui, me dérangeait sans que j'arrive à dire pourquoi Wink ... Et, je vais pas te cacher que j'avais trouvé bizarre le fait que, comme de par hasard, tu fais une grande argumentation sur Lymas et derrière, Arthur met bien en évidence que vous aviez eu la même idée donc ça me confortait de ne pas vous faire entièrement confiance Very Happy (bon, pour le coup, j'ai fait un choix tout pourri Embarassed )

Après, je confirme ta phrase suivante : "Comme si tu ne savais pas quoi faire du "cas Arthur"."... La seule chose que je pense, c'est que vous n'êtes pas tous les 2 villageois Wink (après, est ce que vous êtes tous les 2 ennemis et accessoirement ensemble dans un autre camp, ça pourrait coller Rolling Eyes )

Thomas a écrit:

Et puis c'est quoi cette histoire de dévoilement de Diogene qui me mettrait en ennemi ?

Je te laisse revoir ce que j'ai dit à Paulounet au dessus de ton message (désolé, je l'ai pas en citation là :/ )



Pour le reste, j'ai l'impression qu'on a des opportunistes qui traînent dans la partie Rolling Eyes (j'ai l'impression de voir ce qui est arrivé sur Arthur avec des gens qui sautent sur une occasion Razz )


Cucurbitacé a écrit:


Jau : j'ai du mal à te voir villageois pour le coup. Déjà par rapport au lien avec Pokepsy que j'évoquais juste au-dessus et ensuite parce que, comme Pokepsy (décidément  Razz ), je ne sens pas ton jeu comme sur d'autres parties. Du coup pour moi tu es loup ou indé.

Ou encore

Diogène a écrit:
Sorry j'étais en déplacement pro, du coup j'ai pas trop eu le temps de relire (ça ira mieux à partir de ce soir). Pour en revenir à ce que je disais sur Elyador: en fait hier j'ai été je crois l'un des des premiers à en parler, j'ai juste dit qu'elle était discrète parce qu'elle avait fait un post léger. Mais ne fait j'aurais largement pu parler d'autres personnes, y'en avait même qui n'avait pas posté du tout. Et donc j'ai été étonné de voir par exemple Jau venir en parler également: je veux dire le sentiment que j'ai c'est qu'il cherchait simplement à se raccrocher à des pistes que d'autres donnaient pour donner de la consistance à ses posts, en bref, je le pense loup.




Désolé, je dois filer en réunion donc je peux pas commenter plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:46

Pour ma part j'ai clairement envie de suivre un mouvement (du style un vampire ou un FM qui a repéré un loup) je pense que le caractère opportuniste sur cette partie peut s'attribuer à n'importe quel camps... même celui des villageois !

Paulounet? Lymas? Cucurb?

Essayez de donner des intentions de vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:11

Cucurbitacé : comment peux-tu mettre Arthur et Jau loup ensemble ? Après ce qu'il s'est passé entre eux le J1, ça serait quand même super mal joué non ? Rolling Eyes


Perhaps a écrit:
Pour répondre à Pokepsy, je partais du principe que mon hypothèse selon laquelle la non-mort de la journée avait plus de chance d'être dû à l'utilisation d'une potion de vie. Potion de vie qui aurait eu plus de chance de sortir si la sorcière était vampirisé. D'où le fait que j'ai fais le lien acolyte-sorcière immédiatement, et non car je te pense sorcière mais car je te pense acolyte.
Ah ok c'est plus clair merci Razz
Non pas que ça soit vrai mais au moins ça s'explique.

Perhaps a écrit:
Une sorcière sur le lit de mort aurait tout intérêt à chercher une protection du salvateur en restant discrète.
Avec toi qui crie haut et fort que le salva ne doit plus protéger personne, je ne vois pas comment elle pourrait rester discrète.

Perhaps a écrit:
la sorcière aurait très bien pût en être une fausse.
Non mais les loups eux savent qui ils ont visé. Si le joueur qu'ils ont visé réclame une protection du salva, ils ne vont pas mettre longtemps à comprendre, et à mon avis ils ne se diront pas :"ah non c'est un villageois qui bluff un rôle" Razz

Perhaps a écrit:
Personne n'a vraiment contredit mes propos sur la demande de non-protection des prochains bûchers (à part Pokepsy mais elle donne son avis sur tout, ça compte pas).
Je donne mon avis sur ce qui est important, pas sur tout, peut être que les autres s'en fichaient c'est tout Sad



Bon désolée, je n'ai pas encore eu le temps de relire comme je l'avais dit (pas mal de boulot/réunion), donc je le ferais au prochain bûcher, promis.
Pour ma part, je compte voter Lymas, mais s'il y a plus de chances que Cucu y passe, alors je voterai contre elle. Je pense que les 2 sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:11

Balthy a écrit:
Pour ma part j'ai clairement envie de suivre un mouvement (du style un vampire ou un FM qui a repéré un loup) je pense que le caractère opportuniste sur cette partie peut s'attribuer à n'importe quel camps... même celui des villageois !

Pas forcément d'accord parce que justement, je trouve que le fait d'être opportuniste n'est pas du ressort du camp des villageois tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas leurs alliés... Les autres peuvent sauter sur tout ce qui bouge vu qu'ils connaissent leurs compères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:06

Je vais devoir partir ce soir. J'envoie donc un vote contre Arthur en espérant qu'il y aie au moins des gens qui suivent. Je compte sur La praline et Célile là-dessus, avec des bribes d'espoirs pour Jau.
Si par chance je reviens plus tôt, je pourrais éventuellement changer contre Poke, Cucurbitacé ou Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:45

Jau a écrit:
je trouve que le fait d'être opportuniste n'est pas du ressort du camp des villageois tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas leurs alliés... Les autres peuvent sauter sur tout ce qui bouge vu qu'ils connaissent leurs compères Wink
Sauf qu'on a que 2 alliés dans le pire des cas donc entre voter isolé ou voter contre un joueur suspect (vous l'être pratiquement tous) je préfère enfoncer un joueur suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:39

Bon, j'ai un cours qui se terminera après le fin du jour, donc comme j'ai toujours pas réussi à me fixer dans le débat Arthur/Lymas, je préfère voter contre Cucur (et comme je suis pas la seule à la penser louve, et de loin, j'ose espérer que ce ne sera pas un vote inutile ou isolé).

J'essaierais de repasser pendant mon cours (pas bien) mais je suis pas sûre d'avoir une connexion internet donc je préfère voter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:41

Balthy a écrit:
Jau a écrit:
je trouve que le fait d'être opportuniste n'est pas du ressort du camp des villageois tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas leurs alliés... Les autres peuvent sauter sur tout ce qui bouge vu qu'ils connaissent leurs compères Wink
Sauf qu'on a que 2 alliés dans le pire des cas donc entre voter isolé ou voter contre un joueur suspect (vous l'être pratiquement tous) je préfère enfoncer un joueur suspect.

Non mais je pense qu'on ne veut pas dire la même chose par opportuniste parce que, pour moi, ça na veut pas dire voter contre un joueur suspect... Pour moi, c'est transformé quelqu'un en suspect en voyant que l'on peut orienter les soupçons sur lui.

Par exemple :

- dans le cas de Cucu : je dis que, comme de par hasard, au moment où plusieurs personnes suggèrent que nous pourrions être MV- acolyte avec Poke, ben nous devenons tous les 2 suspects (pas forcément loup) car nous n'avons pas notre jeu habituel de villageois Rolling Eyes ce qui permet d'en rajouter une couche légère mais qui a le mérite d'exister (un peu comme la veille contre Arthur) Razz

- dans le cas de Diogène : d'un seul coup, après que 4 personnes (Arthur, Perhaps, Thomas et Cucu) ont émis un doute sur moi, ben c'est bizarre la principale chose qu'il avait remarqué hier (mais que bien sûr, il avait gardé pour lui depuis Rolling Eyes ), c'est moi qui suis louche Razz

Dans les 2 cas, je vois plus des gens sautant les 2 pieds joints dans une brêche ouverte pour essayer de mettre le coup de grâce ou de maintenir un doute sur la personne pour le futur Wink


Enfin bref, je vais voter Cucu parce que je ne vois pas comment elle pourrait être villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:56

Bon je vote Cucu alors, pas envie de disperser nos voix et que les loups en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:58

Il reste seulement 45 minutes pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:35

Je suis désolé pour mon absence ce jour, j'ai un gros dossier à rendre pour demain, donc là c'est un peu la panique... J'essaierai de participer plus activement au prochain jour..

J'ai lu en diagonale et j'ai vu notamment plusieurs votes contre moi, et comme j'ai vu qu'il y avait aussi plusieurs votes contre Cucurbitacé, comme je n'ai pas envie de mourir et comme Cucurbitacé est ma soeur, je vais voter contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:46

Charlotte de Saint Germain avait croisé la route de l'entrepôt  alors que Pete et Mika cherchais un moyen d'arrêter les délires Schizophrènes d'Artie. Elle avait peu à peu, et en se servant de son fils, infiltrée l'entrepôt afin de débronzer son beau frère qui l'avait rendu, 500 ans auparavant immortelle avec son fils et son mari. Ceci fait, et après quelques rebondissements, elle furt rendue mortelle mais se fit tuer en protégeant son fils. Son fils et son ex-mari  continuèrent sans elle leur vie.
Un ennemi de l'entrepôt s'était fait avoir, mais il en restait encore plein....


R.I.P:

Et....:


Votes: (ordre aléatoire)

Lymas (2): Perhaps; Arthur
Arthur (3): Cucurbitacé; Célile; Lymas
Jau (2): Diogène; Thomas
Cucurbitacé (5.5): Balthy; Jau; Izumi; Paulounet; Pokepsy

N'ont pas voté:  Personne chant

Les loups victimisent
Le Salvateur salvate
La sorcière sorcièrise
Les 2 Francs Maçons complotent
Le Maître Vampire recrute OU les Vampires complotent

Fin de la nuit Vendredi 22h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]: On panse ses blessures [Jour 2]: On panse ses blessures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2]: On panse ses blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tour 4] Blessures superficielles, vraiment ?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-