Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Samedi Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:44

Je vais essayer de tout bien lire mais entre les pseudos et le rp....

Pour clarifier certaines choses :
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas chercher de code. J'ai dit queasans connaître le mort de jour ça ne servait à pas grand chose.
Je n'ai pas defendu Thomas. J'ai dit que certains sautaient sur lui sur une mauvaise raison.
Le premier post envoyait Thomas en prison et lui seul.
Ensuite se sont engouffrés paulounet cucurbitace poke malé et rak. Mais certains pas pour les mêmes raisons.

Pour moi le code est dans un post avec le pseudo de la personne à zigouiller.

Je reprends ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:58

Poké : tu penses que lymas a déjà sélectionné le mort de ce jour.
Mais le code est fixe. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:19

Inspecteur Yoshi revient! Et il a bien l'impression d'être sur une sérieuse piste!

Je vais mettre Pit et Donkey Kong en prison!

Je m'explique:

Au premier jour, j'avais relevé le post de Pit où il rabaissait Kirby! Et il n'a parlé que de Kirby!

Pit a écrit:
D'ailleurs, il n'y a pas besoin de chercher bien loin, une seule personne aurait pu vouloir empêcher un tournoi d'avoir lieu : Kirby. Bah oui, il est si faible qu'il avait tout intérêt à saboter le tournoi dans lequel je suis d'ailleurs le favoris, bien évidemment !

Et aujourd'hui:

Donkey Kong a écrit:
Lol je suis abonné à la prison et aux accusations de Bowser / Pokepsy apparemment Rolling Eyes  
Ton accusation est minable cher Bowser, tout dans la carapace, rien dans le cerveau, c'est fou.

Lymas fait un post où ne parle que de Bowser pour se moquer de lui!

Si jamais Bowser meurt, on a nos deux coupables!!! Mais ce serait dommage qu'il meurt, parce que c'est lui qui m'a mis sur cette voie!

Ensuite, je ne suis pas étonné des accusations de Fox, en revanche de là à voter contre moi... Si j'ai exposé toutes mes théories c'est simplement parce que j'aime beaucoup ce type d'enquêtes et que je suis déterminé à trouver les coupables!

Sinon je garde Wolf à l'oeil au cas où je me trompe de piste, et je surveille aussi Diddy Kong qui me parait un peu louche aussi. Sinon je sens plutôt bien les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:22

Diddy Kong avait entrepris de fabriquer des grenades à bananes, il était donc très occupé mais se prononça quand même

Je trouve que l'erreur de règles de Donkey Kong est surjouée. Quelqu'un qui réfléchit un minimum (pas comme ce gros singe puant qui me sert de père !) n'aurait jamais dit ça puisque la décision de tuer quelqu'un arrive avant que les suspects soient mis en prison. Pour ça ça ne m'étonnerait pas qu'il ait simulé une erreur de compréhension des règles pour passer pour un gentil.

Le petit singe se tourna ensuite vers Fox. Ce dernier était sage dans sa façon de s'exprimer et de réfléchir mais il n'avait pas saisi la référence de Diddy Kong à la chanson d'Ylvis, du coup il était triste...

Il ne se méfiait pas du tout de Sonic, en effet, ce dernier ne participait pas assez pour pouvoir facilement glisser un code dans ses interventions, pensait le petit singe.

Après avoir un peu réfléchi, Diddy Kong en vint à la conclusion que comme les deux tueurs devaient être attrapés ensemble, ce serait logique qu'ils s'attaquent ouvertement afin de supprimer l'idée d'un lien entre eux. C'est pourquoi Diddy décida d'envoyer Bowser et Donkey Kong en prison.

Deux lourdauds en moins, ça nous fera plus de place dans cette pièce !

Et Diddy Kong retourna à ses grenades à bananes...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:41

Je suis perdu. On m'a toujours pas montré où c'était écrit qu'il y avait un code, m'enfin si tout le monde le dit je veux bien le croire. Je perds ma bonne vision de Pit car il a fait un énorme paragraphe pour prouver mon innocence (désolé, je ne saurais l'expliquer). En fait, en lisant de traviole, j'ai presque confiance en Bowser.

J'vais enfermer Donkey & Pit.

Oh, mais il semble y avoir un consensus contre Donkey. J'vais changer, alors. En fait j'en sais rien. Comment on trouve deux tueurs ensemble ? C'est trop compliqué, ce jeu, lol.

Tout ce que je sais, c'est que Sonic n'est pas un tueur. Ca, c'est un point sûr et certain. Vinny ne joue jamais "ennemi du village" en ayant du mal à suivre : elle préfère se faire remplaçer, vous pouvez me faire confiance sur ce point.

Aller, j'vais mettre Yoshi & Pit.

Bowser, t'es sûr de toi sur Pit ou sur Donkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:49

Pourquoi moi Raksha...?

Rôles a écrit:
Les tueurs :
il y a 2 tueurs et sont les seules personnes à pouvoir faire des victimes.
Ils font des victimes aussi bien la nuit que le jour.
Il y a une manière de tuer qu'on ne dira pas, elle sera secrète, seulement connue des tueurs.
Un petit indice : à vous d'être attentif lors des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:54

Pour l'instant c'est cocu que j'ai envie de boucler

Poké autant je peux te suivre les yeux fermés si je te sens innocente autant là j'ai du mal avec ton histoire de parler fort et j'arrive pas à adhérer sûr balthy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:55

Embarassed c'est cocu sorry ah la correction automatique
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:56

Mur cucu
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:19

Il sembla finalement que les joueurs, réalisant qu'ils pouvaient mourir d'ici quelques heures, se secouaient pour trouver les coupables. Très bien Very Happy
Beaucoup de monde lui avaient demandé des comptes, il allait donc devoir se montrer convaincant, sa survie était en jeu
.


Pit, tu me demandes quelle réaction aurait fait de toi un nom tueur. Je te dirai un poste où tu fais tes propres recherches, et pas un énorme pavé d'un ton agressif uniquement pour te défendre.
Moi je suis opportuniste ? Excuse moi d'avoir cherché dans tous les sens avant de terminer par toi.

Non je ne m'agrippe pas à l'hypothèse que les 2 tueurs n'avaient pas de dispo du weekend. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans l'antre, j'avance un exemple pour te démontrer que ça n'est parce qu'on poste vite et court qu'on est clean.

Tu peux faire un long RP en parlant à tout le monde pour cacher ton code, mais si le code c'est de s'adresser directement à un joueur et uniquement à ce joueur la, tu n'avais pas le choix.

Pourquoi le signe serait forcément quelque chose de fixe et non pas une "action" à faire ? J'ai l'impression que tu simules l'incompréhension.


Passons à Sonic : oui j'avais l'impression que Lymas avait déja sélectionné une victime au moment où j'ai parlé. En quoi est-ce contradictoire avec le fait que le code soit fixe ?
Pourquoi as-tu du mal avec mon histoire de parler fort ? Mettre des majuscules aurait très bien pu être un code, je cherchais tout ce qui se démarquait d'un jeu "normal".


Yoshi, effectivement on dirait bien que c'est moi la prochaine victime. Un post adressé qu'à moi dans lequel on se moque de mon personnage... Je suis heureux de t'avoir connu dinosaure vert Razz


Petit singe : j'avais envisagé la possibilité que les 2 tueurs se la jouent en mode duel puis j'avais laissé tomber cette piste. En effet, si les tueurs centralisent le débat, ils prennent le risque de se retrouver tous les 2 en prison. Imaginons X et Y les tueurs, que 4 joueurs votent X et un peu éparpillé sur leur 2eme choix, que 4 autres joueurs votent Y et un peu éparpillé pour le 2 eme vote. Et bien on se retrouve avec X et Y en prison. Bon j'ai schématisé, mais tout ça pour dire que si aucune majorité ne se dégage contre un des 2 tueurs, ils peuvent finirent à 2 en prison. Ça serait donc très difficile à gérer pour eux.


Wolf, pourquoi Yoshi ? Tu avais l'air de me faire confiance, hors il a les mêmes idées que moi.
Lors de ma dernière prise de parole, je t'aurai dit que j'étais davantage sûr de
Pit que de DK, mais maintenant qu'il a donné l'ordre de me zigouiller... Je ne peux pas choisir, pour moi ils le sont tous les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:28

Ne t'en fais pas Bowser! Même si tu as toujours voulu faire du mal à mon meilleur ami Mario, sur ce coup là je te soutiendrai! Et même si beaucoup n'ont pas l'air de voir ce que nous voyons, eh bien tant pis pour eux, ils se rendront compte de leur erreur après et j'espère qu'ils se sentiront coupables de t'avoir laissé mourir! Mais ne t'inquiète pas, après ta mort, je clamerai tes paroles haut et fort et ce jusqu'à ce qu'ils me croient! Sad (et là c'est moi qui meurs, je l'aurais dans l'os! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:32

Ouf les deux là, Bowser et Yoshi, je ne sais pas ce que vous avez pris comme champignon mais c'est de la bonne.
Bowser je ne sais même pas pourquoi tu te victimise ainsi. Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en faisant ça tu as ouvert une énorme brèche pour que justement on te tue, pour me faire porter le chapeau. Je ne vois même pas ton intérêt de faire ça en tant que tueur de faire ça, et si tu n'es pas tueur c'est juste complètement con.
C'est hallucinant comme tu te ramène avec des pseudo-certitudes comme quoi j'aurais effectué l'action de te tuer.
Sans dec' les gars, vous croyez pas que "se moquer de la victime" c'est beaucoup trop imprécis comme code ? Je ne peux pas imaginer que Diogène ou Otomo aient mis ça.

Bref. Après tout ça, je confirme mon vote contre Bowser et Diddy.

DK se dit qu'il se ferait bien un petit déca pour se tranquilliser un peu l'esprit. Sa rivalité avec le mastodonte n'est pas prête de s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:38

Paulounet a écrit:
Pourquoi moi Raksha...?
Pourquoi pas après tout ? Je t'ai placé là comme ça, sans raisons. Vraiment.

Je suis désolé, mais je ne comprends pas comment tout le monde a compris ça. Moi, les RP, souvent c'était les écrits du meneur, encore une fois je vous crois, mais je n'aurais jamais deviné, c'pour ça que je semble "perdu". Je n'ai AUCUNE idée de comment on va trouver DEUX personnes et les mettre ensemble dans la prison.
Je vais essayer de me baser sur vous, les joueurs, comme je l'ai fait pour Vinny. Lymas m'a l'air sincère, après je n'ai que peu joué avec lui, donc je ne sais pas vraiment comment interpréter ça.

En tout cas, promis, Vinny est safe.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:40

Moi je vois très bien un code du genre "se moquer de la force de la victime" étant donné qu'on est dans le thème Super Smash Bros et que vous avez tous les deux utilisé les termes "faible" et "minable"!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:41

Code ou action peut  importé mais  je  pense qu'il  est fixé.
Donc si tu penses l'avoir trouvé hors plusieurs joueurs peuvent entrer dans cette catégorie me semble t il.

J'hésite entre poke et paulounet pour le deuxième.

je souhaite boucler cucurbitacé et paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:44

Lymas : si tu es innocent, alors tu seras avantagé demain si je meurs. Cela signifiera que le tueur a agit après que je m'annonce victime et donc les pistes seront bien plus restreintes. Tu sauras mieux que les autres où chercher.

Tu pourrais t'en rendre compte par toi meme. Mais tu préfères déja préparer ta défense. Si tu es innocent, prépare plutot ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:46

Evidemment que le code est fixé Vinny.
Non il n'y a pas plusieurs joueurs qui entrent dans la catégorie : faire un message en ne s'adressant qu'à un seul joueur et en se moquant de lui.

Je ne vois pas pourquoi ca serait trop vague comme code.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:24

Mais c'est quoi ce délire?

Raksha sur une intervention tu fais un raisonnement qui te conduit à me voir non suspect et d'un coup sans explication tu retournes ta veste et tu votes contre moi?

C'est quoi ce délire?

Pet qui comprend plus rien à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:33

Pokepsy, je ne vais pas inventer des suspects pour te faire plaisir, hein?
Je suis largué sur cette partie, j'en peux plus d'avoir à check à chaque fois la liste des joueurs pour comprendre de qui on parle derrière les noms RP!
Le but, c'est pas d'enfoncer comme tu le fais des joueurs au hasard parce que tu crois qu'un indice serait flagrant sous tes yeux dans mon bref et unique message.
Si le code c'est de s'adresser directement à quelqu'un, où me suis-je adressé à Thomas??? Je me suis adressé à lui indirectement comme je me serais adressé indirectement à un tas d'autres joueurs si j'avais du glisser une quelconque action à faire, couvert par le RP, surtout pour une première intervention.
J'aurais très bien pu m'adresser à chacun sur un même message, paragraphe par paragraphe, bref ta justification vaut rien. Excuse moi si tu trouves ça agressif mais imagine 2 seconde que je sois villageois!
Et si je suis agressif, tant mieux, je déteste me sentir condamné sur le jeu des tueurs. D'autant plus qu'ici personne n'aura la preuve, si je suis conduis en prison, que je suis bel et bien non tueur et ça je t'avoue que ça n'arrange pas la situation pour moi.
Je suis le dindon de ce bûcher, et ça m'agace encore plus car c'est juste du petit jeu que de se focaliser sur un joueur qui était absent pour essayer l'enfoncer.

Dire que le code c'est ça, se moquer d'un joueur, sans rien dire, ne plus rien poster : si on part sur des codes comme ça, je peux t'en trouver un milliard pour dire que des codes, y en a partout dans les messages de tout le monde !

Cette partie est juste wtf, j'ai limite envie de plus du tout participer... AH si, je vais juste passer voter contre Pokepsy jusqu'au débriefing où je pourrais bien ricaner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:37

- Voilà, c'est exactement ça, Pit. Je suis... Imprévisible. C'est ce qui fait ma force.
Wolf fit discrètement un clin d’œil à Fox.
- Est-ce que je t'ai piégé pour voir si tu m'annonçais innocent, te faire donc un "soutien" ? Est-ce que j'ai simplement changé d'avis comme de vêtement ? C'est fort possible. Hélas, il y à un moment où il faut choisir.

Pourquoi ne t'adresses-tu qu'à Donkey Kong, Bowser ? Moi aussi, je veux des pistes si tu venais à mourir. Je dis ça, parce que je pense que tu es innocent dans tout ce cafouillage. Un grand dragon viril comme toi ne peut pas sneak dans le bureau pour voler. Ce serait du non-sens.

Sinon, regardez, je vais encore changer d'avis. *rire*
- Je te crois, Yoshi. Encore une fois, je voulais voir ce que tu avais à dire. Enfin, voyons.
Bowser, est-ce que c'est réellement parce qu'il a les mêmes idées que toi que tu crois Yoshi, ou le crois-tu plutôt parce qu'il raisonne comme toi ?

Je vais envoyer Pit & DK.
Ça peut changer, encore. On verra hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:38

Paulounet a écrit:
Moi je vois très bien un code du genre "se moquer de la force de la victime" étant donné qu'on est dans le thème Super Smash Bros et que vous avez tous les deux utilisé les termes "faible" et "minable"!
Ah bah oui, ça t'arrange bien ce code, t'es pas concerné. Je peux relire tes interventions et trouver tout un tas de code à coup de "je vois très bien un code comme ça".

Ce débat vaut rien. Si les tueurs ne sont pas parmi mes détracteurs, ils doivent se marrer au fond de salle.

édit : MAIS J’ESPÈRE que je vais mourir. Honnêtement j'espère que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:40

Wolf, adossé contre le mur, se redressa soudain lors de la prise de parole de Pit.
- Pourquoi te sens-tu menacé, Pit ? Aller en prison ne signifie pas ta mort, il me semble. Tu condamnes Bowser, qui semble chercher plus loin que le bout de son museau. Il ne te vise pas TOI uniquement, il me semble. Et on vise deux personnes. Donc au lieu de te débattre et de tenter de remuer ciel & terre, cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:43

Mais aller en prison c'est pire que tout ! C'est laisser les tueurs ne pas y aller, c'est jouer le jeu des tueurs, surtout quand, en plus, on se fait suspecter sur la base qu'on a tué la victime choisie stratégiquement par les tueurs!
Impossible de se défendre face à ça, en plus de ça je suis absent et cette partie est extrêmement pénible pour moi à jouer à cause des pseudos.
Honnêtement si j'avais été lynché, j'en aurais pas fait un flan. Ça serait retombé contre mes détracteurs derrière, et du coup ça aurait égayé ma soirée même si j'avais été lynché.

Pet retourne bouder dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:45

Pas juste Pas juste Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:53

Innocents :
- Yoshi (Paulounet)
- Pokepsy (Bowser)
- Sonic (Vinny)

Je pense plutôt innocent Fox (Maléfique). Donc ça se jouerait entre Pit (Balthy), Diddy (Cucurbitacé) / Donkey Kong (Lymas).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:59

Ouais euh sinon la journée n'est pas censée être terminée ? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:01

Ah ouais, je viens de voir ça, j'me demandais pourquoi personne ne postait. Mon vote est hors-temps du coup.
Sorry !

*se tait à jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:02

Décompte des votes:

Balthy (4): Raksha, Paulounet, Pokepsy, Maléfique
Lymas (4): Cucu, Paulounet, Pokepsy, Maléfique
Cucurbitacé (3): Vinny, Lymas, Balthy
Pokepsy (3): Lymas, Cucu, Balthy
Paulounet (2): Vinny, Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Samedi Matin Jour 2 - Samedi Matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Samedi Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Samedi matin
» Samedi matin
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» Jour 4 - Dimanche matin
» Jour 1 : Un matin dans les brumes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie 2-