Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 4] Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:39

Je suis un boulet, j'ai perdu mon droit de vote  Mur

Pokepsy a écrit:

Si Filendra meurt louve, alors Balthy ne le serait pas, elle le mettait bien trop en danger en votant contre lui au 2eme bucher alors qu'on était nombreux à le suspecter.

Pour l'indé, je chercherai donc du coté de Balthy ou de Raksha.

Pokepsy a écrit:
Avant de partir à la chasse d'un éventuel infecté, je veux trouver l'IPL ou un autre loup.
Filendra ou Raksha ? Je penche plutôt pour la première à vrai dire...

Au jour 3 tu soupçonnais Balthy d'être le complice de Vinny. Finalement tu as voté contre Filendra que tu soupçonnais aussi. Et aujourd'hui tu sembles mettre Balthy de côté et tu lui demandes son avis sur Izumi, qu'est-ce que tu penses de lui ? Et pourquoi tu ne l'intègres pas à ton opposition Filendra/Raksha ?
Si Raksha s'avère ne pas être loup, tu le penseras indé ?

Balthy : je ne te reproche pas de t'être trompé (je me suis pas mal planté à cette partie aussi  Razz ). Je trouve que tu n'as pas pris position dans des débats centraux en votant à côté. Et c'est vrai que si on y ajoute le vote contre Fleur ça ferait de toi un loup assez maladroit mais tout de même, je trouve ça assez lupin.
Ton rapport avec Raksha est assez étrange aussi. D'abord tu dis être sûr de sa lupinité, tu dis que tu as des infos (avec des sous entendus que je ne comprends pas, pour changer  drogue ) et après tu dis qu'en fait ce n'était qu'une déduction, comme si tu voulais te sauver à ce bûcher là et protéger tes fesses pour le suivant si Raksha mourrait innocent.

Raksha : tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi tu voulais voter comme Pokepsy ? (même si ce n'est plus possible maintenant qu'elle a perdu son droit de vote).


Pas lu Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:50

Cucurbitacé a écrit:
Ton rapport avec Raksha est assez étrange aussi. D'abord tu dis être sûr de sa lupinité, tu dis que tu as des infos (avec des sous entendus que je ne comprends pas, pour changer  drogue ) et après tu dis qu'en fait ce n'était qu'une déduction, comme si tu voulais te sauver à ce bûcher là et protéger tes fesses pour le suivant si Raksha mourrait innocent.
Élémentaire, mon cher Lock ! fume

Cucurbitacé a écrit:
Raksha : tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi tu voulais voter comme Pokepsy ? (même si ce n'est plus possible maintenant qu'elle a perdu son droit de vote).
Parce qu'elle a voté contre les loups, que je la pensais innocente des pieds à la tête, qu'elle avait raison sur plusieurs points. Que c'était un troll aussi, entre autre. Basketball
Mais son comportement actuel est bizarre, aussi j'ai changé d'avis la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:16

Cucurbitacé a écrit:


Balthy : je ne te reproche pas de t'être trompé (je me suis pas mal planté à cette partie aussi  Razz ). Je trouve que tu n'as pas pris position dans des débats centraux en votant à côté. Et c'est vrai que si on y ajoute le vote contre Fleur ça ferait de toi un loup assez maladroit mais tout de même, je trouve ça assez lupin.
Ton rapport avec Raksha est assez étrange aussi. D'abord tu dis être sûr de sa lupinité, tu dis que tu as des infos (avec des sous entendus que je ne comprends pas, pour changer  drogue ) et après tu dis qu'en fait ce n'était qu'une déduction, comme si tu voulais te sauver à ce bûcher là et protéger tes fesses pour le suivant si Raksha mourrait innocent.
Défendre Morgane c'était ne pas prendre position dans les débats centraux?? Shocked
Et tu parles de ma relation avec Raksha mais tu t'apprétais à voter contre moi avant ça!
Donc en gros tu me suspectes sur du vent?
Ok ceux qui votent contre moi parce que je me suis trompé je dis rien, j'assume, tant pis pour moi. Mais alors là je comprends vraiment pas à quoi tu joues en disant tout ça...

Et pour Raksha dans ma formulation j'ai voulu être percutant mais on peut jamais être sûr à 100%. J'ai des infos, par élimination, je le pense très très très probablement loup. Je me rétracte pas là-dessus et si je pouvais voter ça serait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:19

Et puis dans la catégorie des raisonnements, désolé du terme, bidon, dire que je protège mes arrières maintenant, quand on voit comment je me suis mis le village à dos à cause de ma défense de Morgane et mon acharnement contre Fleur faut arrêter quoi... Essayez d'être cohérent. Si je suis vraiment loup et que je veuille protéger mes arrières, j'aurais commencé à le faire bien plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:40

Balthy a écrit:
Et pour Raksha dans ma formulation j'ai voulu être percutant mais on peut jamais être sûr à 100%. J'ai des infos, par élimination, je le pense très très très probablement loup. Je me rétracte pas là-dessus et si je pouvais voter ça serait contre lui.
Arrête d'être dans la demi-mesure : balance les tes informations. Si tu es réellement spé avec des informations, alors je pourrait déduire de ce que tu fais "par élimination" en m'éliminant moi-même.
Le problème, c'est que tu ne sais pas où tu vas avec ton bluff. Rolling Eyes

Je me suis amusé à rattraper un peu tout mon retard. Je me suis plus focalisé sur Balthy pour tenter d'y voir plus clair. Parce que je vous le dit, je pense que Balthy est Infect Père des Loups et qu'il a infecté Pokepsy qui était innocenté de toute part.

J1 tu attaques Mogh et Thomas. Ni Ely ni Morgane ne parlent de toi.
J2, tu défends Morgane. Ce qui m'embête, c'est cette pseudo-conviction et cette envie de faire parler des autres : "Hey, regardez ailleurs ! Il y a pleins de mecs qui parlent pas, ils sont loups !" Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça en tant que villageois, orienter les votes vers des gens absent pour x ou y raisons alors que le débat se focalise sur quelques personnes. Surtout que tu arrive la défendre quand quelques personnes (un ou deux) annoncent un possible vote contre elle, alors qu'avant tu n'avais jamais parlé d'elle. Puis elle te pense villageois.
Je note quand même qu'Ely réagit à ce que tu dis et dis que si Morgane ou Pokepsy mourrait louve, elle te rajouterai dans ses suspects. MAIS ça se calme après. Une petite explication plus tard, et on arrive sur du "Ok Balhy, c'est plus clair, merci."
J3, Ely fait un récapitulatif de ce qu'elle pense des joueurs et tu n'y es pas (remarque je n'y suis pas non plus). Elle qui allait te mettre direct dans ses feelings négatifs suite à la mort de Morgane louve a complètement disparu, étrange.

Voici la liste des votes :

Jour 2 :
Ellen (Morgane) (7): Dexter (Jau), Fran (Perhaps) (x2), Gregory (Maléfique), Olivia (Pokepsy), Salem (Thomas), Tyrion (Filendra)
Sherlock (Cucurbitacé) (4): Felicity (Elyador), Jack (Izumi), Piper (Fleurviolette), Sawyer (Raksha)
Piper (Fleurviolette) (2): Dale (Moghedien), Daryl (Balthy)
Olivia (Pokepsy) (1): Ellen (Morgane)
Dexter (Jau) (1): Sherlock (Cucurbitacé)

Jour 3 :
Felicity (Elyador) (6): Dexter (Jau), Gregory (Maléfique), Olivia (Pokepsy), Piper (Fleurviolette), Salem (Thomas), Sherlock (Cucurbitacé)
Piper (Fleurviolette) (4): Felicity (Elyador), Fran (Perhaps) (x2), Tyrion (Filendra)
Sawyer (Raksha) (1): Jessica (Chloran)


Morgane, J2 a écrit:
Mauvais : Pokepsy, Jau, Thomas, Cucurbitacée, Filendra, Vinny
Bon : Maléfique, Balthy, Moghebien, Elaydor, Fleur, Izumi, Raksha et évidemment Perhaps
On sait qu'elle a placée Elyador dans ses bons suspects. Je pense que l'IPL se situe dans les "bons" évidemment, on ne va pas risquer de perdre un rôle si important.
Donc, si IPL, il se trouve entre Maléfique, Balthy, Mogh, Izumi et Perhaps.
Mais attendu que Maléfique Pokepsy et Thomas ont votés à deux reprises contre les loups, ils ne le sont pas.
Je mettrais de côté Perhaps et Filendra qui ont votés contre Morgane J2... C'est difficile de perdre un loup dès le départ, je ne sais pas si des loups ont votés contre elle.
Il resterait Mogh', Balthy et Izumi. J'ai senti Mogh' plutôt sincère. Izumi me paraît toujours villageoise quoi qu'elle fasse, donc je ne saurais dire, mais il reste quand même Balthy par élimination.

Concernant le possible infecté, Pokepsy fait effectivement une excellente cible, et elle ne me rassure pas. Mais sachant que l'infection s'est effectuée hier ou avant-hier, et que Pokepsy a accusé Balthy... Accusation qui n'existe absolument plus, comme Elyador antan, actuellement.
Mais y'aurait un truc qui colle pas. AU SECOURS, quoi. Je n'ai pas l'impression qu'au final Balthy + Pokepsy ça colle, comme duo.

Bref je vais m'arrêter là. Je ne t'accuse pas parce que tu m'accuse, Balthy, je t'accuse sur d'autres points, mais effectivement c'est ton accusation qui a été le point de départ de mon éveil, et je t'en remercie.
Par élimination tu reste le loup le plus probable. D'un autre côté, on est un peu dans le même cas d'incompétence dans cette partie, et peut-être que tu as procédé de la même façon pour me suspecter, et qu'on serait tout deux villageois.
C'est chiant cette histoire d'IPL, ça fausse tout. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:53

Balthy a écrit:
Mince j'avais pas du tout lu qu'il fallait pas dire certains mots. J'avais aussi dit que je ne réagirais plus mais comme Pokespy (à ma grande surprise) semble faire preuve d'ouverture d'esprit sur mon cas, je vais répondre.
Je suis toujours prête à me remettre en cause hein Razz
(bon ok sauf des fois où je bloque contre quelqu'un, mais j'essaie de me soigner, je t'assure  Embarassed )

Balthy a écrit:
je ne suis pas certain qu'il y ait un IPL : ça ferait 3 loups + 1 infecté, ainsi qu'un chien loup, c'est pas un peu too much pour le nb de joueurs?
S'il n'y a pas d'IPL, tu penses qu'alors il pourrait rester 2 loups ? Parce que sinon je trouve que 3 loups simples + un éventuel chien loup c'est faible.

Perhaps a écrit:
Sinon, au cas où, je pencherais plutôt vers un Balthy loup plutôt qu'une Filendra louve.. C'est sûrement car je pars du principe que Pokepsy est infecté. Cependant, si je pars du principe que Pokepsy est villageoise... Je serais d'accord avec cette dernière je pense.
Ah bah tu vois que de mon point de vue de villageoise, Filendra ça se tient (mais en fait là, je ne sais pas si tu es en train de me la faire à l'envers parce que c'est pas Filendra qui t'a infecté Very Happy)
Bon de toute façon, on ne peut plus voter...

Balthy a écrit:
Mais à qui t'adresses tu en disant "stop les dévoilements?"
A toi, au joueur que tu appelais, à Perhaps.
Bon alors ça n'est pas Izumi, je continue mes recherches, décidément Izumi est bien mystérieuse !

Raksha a écrit:
Pokepsy a écrit:
Ce que dit Balthy se tient pour le moment.
Tu veux dire son pseudo-dévoilement et son accusation envers moi ? C'est une blague ?
Pokepsy, je t'annonce tout de suite : soit tu révise ton jugement et il y a toujours moyen que tu sois villageois, soit tu es définitivement l'infectée.
J'ai envie de le croire sur le fait qu'il soit villageois (ahhh on peut écrire tous les mots qu'on veut, villageois, personnages, gentil villageois Very Happy). Perso, je n'ai pas compris qu'il te savait loup grâce à ses info, mais qu'il avait des info pour d'autres/compris des trucs pour d'autres et donc il ne restait plus que très peu de joueurs, dont toi. J'ai compris ce qu'il voulait dire, vraiment.

Raksha a écrit:
Je trouve ton accusation contre Filendra bancale et qui tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe. J'veux dire, y'a plus louche et plus pressant... Non ?
Après j'en sais rien, t'as ptét' raison. Mais je sais pas, y'a un truc qui cloque, et je commence à plus croire Perhaps.
Je ne suis sûre de rien, c'est un feeling pour Filendra. Mais on manque cruellement d'interactions là...
Mais Perhaps dit que ça peut se tenir que ça soit Filendra, donc si tu le crois, quelque part, tu me crois aussi Razz


En fait, je me demande si on n'est pas en train de se bouffer entre "mignons". Il manque trop de joueurs dans les débat pour ce jour, trop de votes pour les précédents buchers...


Cucurbitacé a écrit:
Au jour 3 tu soupçonnais Balthy d'être le complice de Vinny. Finalement tu as voté contre Filendra que tu soupçonnais aussi. Et aujourd'hui tu sembles mettre Balthy de côté et tu lui demandes son avis sur Izumi, qu'est-ce que tu penses de lui ? Et pourquoi tu ne l'intègres pas à ton opposition Filendra/Raksha ?
Si Raksha s'avère ne pas être loup, tu le penseras indé ?
J'ai relu entre les 2 bûchers qui se sont enchaînés, et je trouvais ça trop gros que Balthy ait défendu Morgane aussi ouvertement, trop gros aussi qu'il ait demandé à ce qu'on arrête de tout faire tourner autour de Morgane et de moi. Et je trouvais que Filendra passait sous les radars tranquillement. Son attaque contre Fleur me faisait penser à une défense d'Ely.
Pour Balthy, je pense qu'il est peut être du bon côté (mais toujours modulo une infection bien sûr). Je n'ai pas vu d'opposition Filendra/Raksha de quoi tu parles ?
J'ai mis Filendra et Balthy en opposition, pour moi ils ne peuvent pas être loup ensemble.
Ensuite j'ai dit qu'un possible indé serait entre Raksha et Balthy. Mais c'est par élimination. ça peut tout aussi bien être Izumi que je n'arrive pas à classer.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:19

Perhaps, comment j'aurais pu "ne pas voter" en Jour 1 alors que je n'était même pas encore dans la partie ? Ton tableau est bien joli mais en Jour 1, ce n'était pas moi, alors je n'ai pas vraiment eu le choix de voter ou pas voter drogue

J'ai été à côté de la plaque sur Morgane et Ely, mais je continue de croire que Balthy est Figurant. Et Raksha : ça ne t'es pas venu à l'idée que les "informations" dont il dispose pourraient être sur l'innocence de quelqu'un plutôt que sur ta lupinité ? Je veux dire, s'il procède par élimination et qu'il a des infos sur des innocents, je trouve pas ça surprenant qu'il t'accuse sans certitudes. Bon je n'ai joué qu'une partie avec lui mais son comportement me rappelle son comportement de la partie en question, où il n'était pas loup, alors j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose de suspect dans ses messages.
Et je me rends compte que s'il meurt loup, ça fera trois loups que je pensais innocents *douée*.

Et puisque que j'en suis à mes erreur, je pense que je peux aussi affirmer que je me suis trompée sur Cucur. Parce que je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu Ely à l'enfoncer autant juste après la mort de Morgane si elles étaient louves ensemble. A part peut-être nous faire l'innocenter mais bon, elles étaient toutes les deux vachement en danger, et Cucur louve en balance avec deux loups à la suite, ça me semble quand même vachement improbable. Surtout que si Cucur était louve, Ely se serait sûrement tournée vers Fleur qui était pas mal accusée et donc une cible parfaite pour sauver sa peau. Là elle a essayé de se sauver sur Cucur.

Je me demande si les loups n'ont pas laissé Pokepsy et Perhaps en vie par peur de l'Abominable Sectaire. Il ne reste que quatre "filles et chat" et ça commence à être peu, mine de rien. Après il suffit qu'ils aient un allié dans le lot (infecté ou loup) pour qu'ils aient préféré ne pas tuer d'innocent dans le groupe, au cas où leur allié loup se ferait cramer.

J'aimerais bien que Filendra arrive avant que je n'ai à partir et poste quelque chose de constructif parce que c'est un gros point d'interrogation dans mes avis sur les joueurs et que sa participation légère ne m'aide pas, mais alors pas du tout, à la cerner.

Au final j'ai énormément de gens que je pense innocents dans tout ça, et le fait que la moitié ait perdu le droit de vote n'aide pas. Mais je vais poster plus aujourd'hui (vu que toutes mes affaires hors ordi sont empaquetées, j'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon), et vu que j'ai encore mon vote (normalement), je vais faire en sorte de le rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:32

Je ne remercie pas le scénariste. J'ai horreur de ce genre d'événement.

Thomas a écrit:
Quant à Moghedien, je trouve qu'elle ne prend pas de risque dans cette partie. J'étais IPL sur la dernière partie, et je peux savoir un peu ce qu'on ressent quand on est IPL, t'as une sorte de "responsabilité" t'es un peu la pièce maitresse des loups tu peux pas te permettre de mourir au premier bûcher quoi. Alors tu peux te la jouer justement genre je participe à fond, mais t'as aussi envie d'être sûr de passer le début pour pas perdre ton pouvoir. Tout ça pour dire que pour moi l'IPL était un joueur assez discret. Donc je reste sur mes deux avis.
Ça se comprend. Mais je peux me rendre encore plus clean que ça si je veux, et je sais que tu le sais.
En ce qui concerne la prise de risque, c'est sûr qu'en loupant deux bûchers, mes avis ne sont restés que des paroles en l'air. Cela dit, je trouve que tu vas vite en besogne à sous-entendre que je suis planquée.

Perhaps a écrit:

Si je continue ce que j'ai dis, je pense que l'IPL est dans la liste 1 ou 2, et que l'infecté est dans la liste 2 ou 3. Je rajouterais même que je ne pense pas que l'IPL et l'infecté puisse être dans la même liste. Donc pour moi, avoir un loup dans une liste innocenterait les autres de la liste.
A lire cette phrase, j'ai l'impression que pour toi, il ne reste que l'IPL et l'infecté. C'est ce que tu penses ?

Outre que j'ai l'impression de voir des gamins de maternelle se faire bouffer mutuellement du sable, je ne sais pas trop quoi penser de la chamaillerie Pokepsy/Perhaps en mode "c'est toi l'infecté !" "nan c'est toi !" "j'm'en fous tu peux plus voter" "toi non plus na na nère".
J'ai bien envie de penser que l'un d'entre eux a raison, mais je suis fort embêtée pour savoir lequel. Je me dis que ce serait juste énorme de voir Perhaps infecté faire une espèce de chasse aux spé tonitruante comme ça. Je sais bien que plus c'est gros plus ça passe, mais quand même.

Balthy a écrit:
Mince j'avais pas du tout lu qu'il fallait pas dire certains mots. J'avais aussi dit que je ne réagirais plus mais comme Pokespy (à ma grande surprise) semble faire preuve d'ouverture d'esprit sur mon cas, je vais répondre.
More pommade, pliz.

Balthy a écrit:
Raksha, disons que je me suis trompé déjà 2 fois depuis le début de la partie, si tu es villageois et que tu me penses loup seulement maintenant uniquement sur ça, parce que je me tromperais sur toi, c'est un peu tard pour se réveiller avec cet argument je trouve. D'ailleurs, ta réponse prouve que tu ne cherches pas vraiment les loups puisqu'il fallait un rien pour que tu entre dans le "tu m'accuses, je t'accuse" (chose que je fais souvent aussi mais dans ton cas il ne s'agit que de ça sur un J4).
Le pire c'est que je ne suis pas certain que tu sois loup, mais par élimination les chances sont vraiment très grandes et ton comportement à défaut d'être véritablement suspect n'est pas rassurant.
Bon, tu es certain ou tu n'es pas certain ?
J'ai pas une confiance folle en Rak' non plus, mais ton angle d'attaque dans ce paragraphe ne colle pas. Est-ce qu'on a vu Rak' attaquer Chloran, qui le soupçonne depuis une demi-lustre ? Nope.

Balthy a écrit:
& je ne suis pas certain qu'il y ait un IPL : ça ferait 3 loups + 1 infecté, ainsi qu'un chien loup, c'est pas un peu too much pour le nb de joueurs?
Pour qu'il y ait eu deux nuits sans mort avant conso du pouvoir de salvateur du comédien, ça signifierait qu'on a une combo sorcière + ancien. Avec 3.5 loups. A 17. Ça me paraîtrait un peu léger.
Je pense qu'il est beaucoup plus probable qu'il y ait eu infection. Et vu que les deux nuits sans mort se sont suivies, je crois vraiment que la sorcière a utilisé sa potion de vie N2 et que les loups ont infecté (le même joueur ? quelqu'un d'autre ?) en N3.
S'il y a sorcière + ancien, ça veut dire que les loups ont déjà tapé sur l'ancien. Mémorisons cela au cas où un ancien brûlerait dans un futur proche, n'est-ce pas ?

Raksha a écrit:
Élémentaire, mon cher Lock ! fume
Oh la vache.

Raksha a écrit:
Morgane, J2 a écrit:
Mauvais : Pokepsy, Jau, Thomas, Cucurbitacée, Filendra, Vinny
Bon : Maléfique, Balthy, Moghebien, Elaydor, Fleur, Izumi, Raksha et évidemment Perhaps
On sait qu'elle a placée Elyador dans ses bons suspects. Je pense que l'IPL se situe dans les "bons" évidemment, on ne va pas risquer de perdre un rôle si important.
Pour ce que vaut mon avis, à la place de Morgane, louve et attaquée, je ne mettrais pas le loup le plus important de la meute dans mes bons feelings.

Je reviens vite fait sur mon vote.
Ely a forcément été lâchée par des loups, mais je pense quand même qu'elle n'a pas été lâchée par toute la meute. D'où mon vote contre Filendra, qui avait voté contre Fleur au 1er tour. J'ai hésité entre elle et Balthy, que je ne sentais pas bien non plus, mais j'ai finalement choisi Filendra parce que j'avais son vote contre Fleur sur lequel me baser. C'était un choix un peu con vu son placement, mais Balthy n'ayant pas voté, j'avais un peu plus de doutes sur son cas.
Balthy aujourd'hui ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:50

Izumi cheer
Si tu savais comme tu viens de me faire plaisir Razz


Bon allez on avance c'est cool ça. Je pense donc qu'il ne faut pas voter contre Balthy.
Ne perdez pas votre droit de vote Mogh et Izumi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:16

J'ai peur de trop écrire et de perdre mon droit de vote maintenant. Surtout que je suis du genre à toujours le perdre.
Vous avez tous décidé de péter les plombs le dernier jour du débat (jour où je bosse au passage) alors qu'on vient de faire un week-end sans débat, mouarf !!!

Je ne sais pas du tout à quel jeu tu joues là Perhaps mais il ne me rassure pas. Pourquoi tu dis ce que tu penses sur le rôle de Pokepsy ? T'es prêt à prendre le risque de faire PAD une sorcière dans le cas où tu te plantes ?

Moghedien, j'aime pas du tout ta réponse sur moi. Ca fait deux bûchers que je te dis que je pense vraiment voter contre toi (tu devrais trembler) et tu te contentes de trois lignes avec un petit message "tu vas vite en besogne". On est au jour 4. Tu as peut-être raté 2 jours, mais malgré tout tu avais largement le temps je trouve.
J'ai l'impression que mes soupçons tu essaies de les étouffer parce que je suis le seul à vraiment te soupçonner. Et non je ne sais pas que tu peux te rendre "encore plus clean", j'ai l'impression justement que tu es toujours embêtée de poster. C'est le profil que je recherche pour mon IPL : quelqu'un d'un peu "gêné" à venir poster vu le rôle et vu que les loups partenaires tombaient.

Balthy commence à me faire douter parce que je l'ai jamais vu bluffer un rôle. Enfin il ne bluffe aucun rôle mais il dit "qu'il sait des choses". Après c'est pas très dur à dire "je sais des choses", mais disons que cette défense me surprend de sa part.


Vu qu'on va être genre 4 à voter j'ai peur qu'on fasse une égalité ou un truc du style sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:36

Non Thomas, je ne cherche pas à étouffer tes soupçons. Je ne me sens pas menacée parce que tu es seul à douter de moi. Je vais te dire ce que j'ai dit à Fleur : tant que tu es le seul à te planter sur mon compte, vote contre moi, ce n'est pas grave. Je comprends d'où viennent tes soupçons. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas bien comment y répondre : ouais, j'ai loupé deux votes, ouais, la moitié de la partie m'est passée au-dessus.
Maintenant, tu as le droit de relire certaines de mes interventions, et de comprendre que je ne fais pas que surfer sur les débats. C'est pas parce que je ne fais pas de vagues que je ne suis pas affirmative sur deux-trois trucs, tout de même.

Que penses-tu de Raksha, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:30

On ne vote pas Mogh, on ne vote pas Balthy j'y crois chant
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:56

Idem je veux pas qu'on vote Mogh non plus. Maléfique aussi m'a l'air clean.

Raksha est vraiment convainquant dans sa recherche même s'il a tout faux (en tout cas à mon sujet) et je me suis peut être trompé à son sujet, je ne sais plus... En tout cas Raksha je te crois quand tu dis que tu ne fais pas du "je t'accuse tu m'accuses", même si j'ai créé le mauvais dé-clique au moins ta réaction m'a fait douter, pour ne pas dire changer d'avis, dans mes joueurs loups "par élimination".

Thomas, ma défense te surprend mais ensuite?
Je ne vois pas la finalité de ton intervention à part faire du remplissage...
Et je me dis que tu serais bien capable d'être loup de base votant contre des compères que tu sens mal barré...


Dernière édition par Balthy le Lun 11 Mai 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:58

Ok les gars, c'est le bordel et on est plusieurs à ne plus pouvoir voter donc restons concentrer. Je ne sais pas si mon avis peut être d'une grande aide mais voilà ce qu'il se passe dans ma tête à peu près :

Pokepsy et Perhaps sont très louches tous les deux mais je ne saurais les départager. C'est possible que l'un des deux soit infecté (car oui je pense/suis sûre qu'il y a un infecté). Le meilleur moyen de déméler le qui quand quoi du où c'est de voir le résultat du bûcher qui nous mettra sur la piste je pense.

Perhaps : tu sous-entends que la sorcière est infectée. Seulement, si la sorcière a utilisé sa potion N2, c'est probablement pour sauver un spé. Du coup, tu sous-entends qu'un spé se balade dans la nature et que les loups le laissent courir dans les champs tranquillement et ont préféré tirer au hasard afin de toucher la sorcière. Même s'ils avaient infecté en fonction du joueur (si il est plus ou moins innocenté, etc) et non pas en fonction du rôle, je pense qu'on aurait vu un spé mourir la nuit.

Balthy : en effet, en prenant une vue d'ensemble, tu serais un loup pas franchement discret (quoique ça peut être une stratégie).
Je commence à penser que Raksha et toi êtes villageois tous les deux, ou à la limite que l'un de vous est indé (si indé il y a). Bref, je ne pense pas que ce soit judicieux de voter contre l'un de ces deux là aujourd'hui, on manque d'éléments (rectification : je manque d'éléments).

Je ne sais pas quoi penser de Filendra, je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup participé donc j'ai du mal à me faire une idée.

Moghedien a le bon profil de la louve discrète mais j'ai rien de plus contre elle.

Izumi, ton post d'aujourd'hui me met des gros points d'interrogations dans la tête. Il me donne l'impression que tu fais semblant de chercher. Tu parles pas mal des schémas qui ont eu lieu plus tôt dans la partie (pour te dédouaner) mais qui n'ont pas trop d'intérêt ici. Je te trouve assez sur la défensive. Et l'évocation de l'abominable sectaire comme justification de la non mort de Perhaps et Pokepsy sonne un peu comme une réflexion de loup comme les villageois pensent d'abord aux loups avant de penser à l'indé (même si ce n'est pas un argument inutile je trouve).

Thomas et Maléfique : je ne sais pas.

Je pense que cette nuit le/les loup(s) vont bien se casser la tête à savoir s'il faut utiliser le PAD ou non. Je trouverais ça dommage qu'on perde un villageois (spé qui plus est) bêtement donc molo sur les sous entendus. (Enfin, si le(s) loup(s) sont aussi alertes que moi à ce niveau là, le PAD ne tombera jamais ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:03

Je ne comprend pas le choix fait par le scénariste donc mon vote est tout trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:18

Izumi a écrit:
Perhaps, comment j'aurais pu "ne pas voter" en Jour 1 alors que je n'était même pas encore dans la partie ? Ton tableau est bien joli mais en Jour 1, ce n'était pas moi, alors je n'ai pas vraiment eu le choix de voter ou pas voter

Effectivement. Cependant, le rôle que tu as n'a pas changé lors du remplacement. La façon dont on joue et les choses que l'on fait sont déterminé en grande partie par notre rôle. Bon, de toute façon je ne tire rien d'un "non-vote" mais si Carabosse avait genre voter contre Morgane, cela aurait apporté des éléments pour déterminer ton camp même après remplacement.

Thomas a écrit:
Je ne sais pas du tout à quel jeu tu joues là Perhaps mais il ne me rassure pas. Pourquoi tu dis ce que tu penses sur le rôle de Pokepsy ? T'es prêt à prendre le risque de faire PAD une sorcière dans le cas où tu te plantes ?

Absolument. Si Pokepsy est bien sorcière comme je le pense, il y a 80% de chance qu'elle soit infectée, d'après moi.

Moghedien a écrit:
A lire cette phrase, j'ai l'impression que pour toi, il ne reste que l'IPL et l'infecté. C'est ce que tu penses ?

Yeap, car je ne vois aucune autre solution concrète. La seule serait celle de l'ancien, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses, mais je ne crois pas à un ancien avec une sorcière et un comédien.

Bon, si ça peut aider pour les votants, voici une liste de mes feelings.

Balthy :
:

Izumi
:

Chloran
:

Cucurbitacé
:

Filendra
:

Maléfique
:

Moghedien
:

Perhaps
:

Pokepsy
:

Raksha
:

Thomas
:


Je viens juste d'y penser. Mais si l'infection a eu lien en nuit 3, alors elle était au courant du nom de l'infecté ? On peut peut-être fouillé ses paroles ? Je vais aller faire ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:21

Cucurbitacé a écrit:
Perhaps : tu sous-entends que la sorcière est infectée. Seulement, si la sorcière a utilisé sa potion N2, c'est probablement pour sauver un spé. Du coup, tu sous-entends qu'un spé se balade dans la nature et que les loups le laissent courir dans les champs tranquillement et ont préféré tirer au hasard afin de toucher la sorcière. Même s'ils avaient infecté en fonction du joueur (si il est plus ou moins innocenté, etc) et non pas en fonction du rôle, je pense qu'on aurait vu un spé mourir la nuit.

Ben la sorcière aurait très bien put être la cible des loups en nuit 2 aussi, non ?


EDIT :

Chloran a écrit:
Je ne comprend pas le choix fait par le scénariste donc mon vote est tout trouvé

Ben perso je le trouve plutôt logique, l'autre scénario était un peu débile à utiliser. Personnellement, j'ai déjà eu du mal à le comprendre, alors le mettre en pratique... Je trouve que le scénariste a fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:30

Cucur a écrit:
tu sous-entends que la sorcière est infectée. Seulement, si la sorcière a utilisé sa potion N2, c'est probablement pour sauver un spé. Du coup, tu sous-entends qu'un spé se balade dans la nature et que les loups le laissent courir dans les champs tranquillement et ont préféré tirer au hasard afin de toucher la sorcière. Même s'ils avaient infecté en fonction du joueur (si il est plus ou moins innocenté, etc) et non pas en fonction du rôle, je pense qu'on aurait vu un spé mourir la nuit.
Et la sorcière qui se sauve elle-même ? Non ?

On ne doit pas avoir la même définition de "sur la défensive" parce que si tu arrives à voir une défense dans mon post, c'est que tu cherches vachement loin quand même drogue voire des choses qu'existent pas.

Cucur a écrit:
Tu parles pas mal des schémas qui ont eu lieu plus tôt dans la partie (pour te dédouaner) mais qui n'ont pas trop d'intérêt ici.
J'ai pas compris cette phrase. Tu peux expliciter un peu ?

Cucur a écrit:
Et l'évocation de l'abominable sectaire comme justification de la non mort de Perhaps et Pokepsy sonne un peu comme une réflexion de loup
Parce que je suis la seule et la première à en parler Rolling Eyes j'ai jeté un oeil au récapitulatif pour voir qui était en vie, et comme certains joueurs avaient parlé du Sectaire j'ai remarqué qu'on avait perdu pas mal de "rouge" dans la liste.

Tu dis que je fais semblant de chercher, mais toi j'ai l'impression que tu essayes de fabriquer des accusations sur rien. Vraiment rien. Limite ton paragraphe est tellement ambigu qu'on pourrait le caser sur n'importe quel autre joueur sans problème. Tes phrases sont tellement des phrases qu'on peut ressortir à toutes les sauces : "t'es sur la défensive", "tu fais semblant de chercher", "tu cherches les indés". C'est tellement cliché qu'il n'y a presque que les loups pour utiliser ce genre d'argument. S'il y avait pas toute cette histoire avec Ely et Morgane, j'aurais tellement maintenu mon vote contre toi. Au final je me demande si l'indé, c'est pas toi justement. Et je suis dans le camp des bleus comme toi hein, ça sert à rien de m'éliminer Laughing

Bref, s'il faut se situer dans le débat Balthy/Raksha je voterai contre le deuxième. Sinon j'aurai tendance à voter contre Filendra. Mais j'aimerais vraiment qu'elle dise autre chose que "je vote, j'm'en vais". J'ai envie de faire confiance à Balthy et Pokepsy donc je vais laisser Mogh de côté pour l'instant. Je repasserai un peu plus tard pour lire les derniers messages et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:40

Perhaps a écrit:

Ben la sorcière aurait très bien put être la cible des loups en nuit 2 aussi, non ?

Pas faux, j'avais pas pensé à cette hypothèse. Dans ce cas là ça se tient !

Chloran a écrit:
Je ne comprend pas le choix fait par le scénariste donc mon vote est tout trouvé
Donc tu penses savoir qui est le scénariste. Qui c'est selon toi ?

Izumi a écrit:

Cucur a écrit:
Tu parles pas mal des schémas qui ont eu lieu plus tôt dans la partie (pour te dédouaner) mais qui n'ont pas trop d'intérêt ici.
J'ai pas compris cette phrase. Tu peux expliciter un peu ?

Tu es revenue sur tes erreurs par rapport à Morgane, Elyador et moi. C'est dans ça que je t'ai trouvée sur la défensive, le fait que tu essayes de justifier tes erreurs. Je ne voyais pas tellement l'intérêt de le faire ici, c'est pour ça que ça m'a interpellée.
Et oui mon avis sur toi est très vague et très ambigu et peut-être qu'il ne vaut pas grand chose mais je me suis dis que dans les circonstances actuelles tout avis, même tordu, valait la peine d'être partagé, surtout que j'ai perdu mon droit de vote.
Et je crois que la louchitude est dans mes gènes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:47

Cucur a écrit:
Tu es revenue sur tes erreurs par rapport à Morgane, Elyador et moi. C'est dans ça que je t'ai trouvée sur la défensive, le fait que tu essayes de justifier tes erreurs. Je ne voyais pas tellement l'intérêt de le faire ici, c'est pour ça que ça m'a interpellée.
D'accord je comprend mieux. Alors c'était pas le but hein, j'étais pas en tain de justifier mes erreurs mais juste de mettre à jour mes opinions. C'est juste que j'ai tendance à écrire tout ce que je pense et que, des fois, ça ferait mieux de rester dans ma tête x) J'avais besoin de me débarrasser de ça pour progresser dans la journée, et de mettre au clair mon avis sur les joueurs.

Perhaps a écrit:
Je ne vois pas vraiment de trace de recherche, ni de feeling.
C'est parce qu'il faut lire entre les lignes très cher, je vais rarement dire "je pense que Machin, Truc et Bidule sont innocents". Je préfère la subtilité.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:48

Au revoir le vote contre moi Izumi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:06

Perhaps a écrit:

Moghedien
:
C'est plutôt : "je m'en fous un peu d'être louche, limite ça m'arrange si ça m'aide à survivre la nuit".

Quand j'ai joué avec l'IPL IRL, le MJ annonçait "pas de victime" à la sorcière la nuit de l'infection. Je sais pas si c'est le cas ici, mais si oui, et que l'hypothèse privilégiée par certains est vraie (sauvetage N2 - infection N3), elle n'a pas le nom de l'infecté. Elle a son rôle, ce qui est tragiquement inutile pour les gens clean, eh.

C'est fun comme soudain des gens se mettent à avoir des doutes sur moi, alors qu'ils ne disaient rien, ou avaient carrément de bons feelings. Coucou Perhaps et la Courgette.

Courgette, on connaît le scénariste depuis un petit temps drogue

Je vais peut-être changer mon vote, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:10

Mogh a écrit:
Courgette, on connaît le scénariste depuis un petit temps

Uh ?

Raksha a écrit:
Au revoir le vote contre moi Izumi

Uh ?

Mogh a écrit:
C'est fun comme soudain des gens se mettent à avoir des doutes sur moi, alors qu'ils ne disaient rien, ou avaient carrément de bons feelings. Coucou Perhaps

Genre tu lis mes posts parfois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:16

Mogh a écrit:
Quand j'ai joué avec l'IPL IRL, le MJ annonçait "pas de victime" à la sorcière la nuit de l'infection. Je sais pas si c'est le cas ici, mais si oui, et que l'hypothèse privilégiée par certains est vraie (sauvetage N2 - infection N3), elle n'a pas le nom de l'infecté. Elle a son rôle, ce qui est tragiquement inutile pour les gens clean, eh.
C'est ce que j'ai dit la première fois que j'ai soulevé cette hypothèse, et c'est pour ça qu'elle était selon moins la plus probable et tout bénef pour les loups : aucun joueur, pas même la sorcière, ne connait leur infecté. Au final pour savoir qui a été infecté, il faut que ce quelqu'un soit mort et que son rôle soit exposé à la vue de tous. Et là la sorcière saurait que l'infecté est très probablement mort.

Oui je poste à tous les messages, mais j'ai rien d'autre à faire donc bon, j'actualise le forum toutes les cinq secondes pour voir si quelqu'un a posté.

Raksha a écrit:
Au revoir le vote contre moi Izumi.
?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:48

Perhaps a écrit:
Genre tu lis mes posts parfois ? Laughing
Tes soupçons contre moi n'ont pas dû me marquer, contrairement à Fleur ou Thomas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:59

Moghedien a écrit:
Tes soupçons contre moi n'ont pas dû me marquer, contrairement à Fleur ou Thomas. ^^

Car c'était pas vraiment des soupçons. J'ai émis un feeling négatif jour 3 suite à ma recherche dans les dires de Vinny. Cependant, je parlais surtout de mes dires d'aujourd'hui. Je n'ai jamais émis de doutes contre toi comme tu l'hyperboles. J'ai juste dis qu'il y a un truc que t'as dis que j'ai pas aimé. Et que, même avec ton explication, j'ai du mal à comprendre l'intérêt car tu dis la première fois que c'est volontaire que tu sois suspectes, et après tu dis que ça ne l'est plus. C'est mon ressenti. Je n'ai jamais dis te penser louve, juste un truc que j'aime pas. Si je pensais loup toute les personnes qui ont dit un truc que je n'aimais pas haha, j'aurais beaucoup de suspects Cool
Bref, prendrais-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:10

Perhaps a écrit:
Uh ?
Izumi a écrit:
?

Règles a écrit:
13-Pendant le prochain Episode, si un Personnage écrit les mots "villageois", "personnage" ou "gentil" ou un mot de la même famille que ces mots (toute abréviation, toute mauvaise orthographe, retrait de lettres, homonyme ou traduction dans une autre langue sont interdits), alors il perdra son droit de vote pour cet Episode (personne ne pourra éditer ses messages pendant cet Episode).
Izumi a écrit:
"je pense que Machin, Truc et Bidule sont innocents".
Raksha a écrit:
Au revoir le vote contre moi Izumi. amour

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:14

Ben non je pense pas que ça lui fasse perdre son droit de vote. Tu parles bien de "innocent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Daryl (Balthy) (2): Salem (Thomas), Tyrion (Filendra)
Fran (Perhaps) (2): Dale (Moghedien), Jessica (Chloran)

Sawyer (Raksha) (1): Gregory (Maléfique)

N'ont pas pu voter: Balthy, Cucurbitacé, Perhaps, Pokepsy et Raksha
N'a pas voté: Izumi Sad
Tout le monde a participé! Smile



Personne n'est mort!


La Page de Pub 5 démarre maintenant et finira mardi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à mardi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de mardi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à mardi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le Comédien a jusqu'à mardi 21h pour décider s'il souhaite incarner un des rôles proposés.
Le potentiel Renard a jusqu'à mardi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à mardi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à mardi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 4] Stalker - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 4] Stalker [Episode 4] Stalker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 4] Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Episode 8] Sherlock
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 7] Dr House
» Episode 1 : Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-