Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 7] Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:25

C'est bien beau tout cela mais si l'AS est une priorité pour toi, pourquoi ne le cherches-tu pas ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas la même certitude que vous qu'il soit présent.
Je fais avec ce que j'ai et en l'occurrence, j'ai une chance sur deux d'éliminer un LG.
D'ailleurs avec vos histoires où vous dites qu'il pourrait rester 2 LGs, ce sont peut-être le Chat & Stalker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:32

L'AS n'est pas une priorité sauf si je suis loup. Et ce n'est pas le cas.

Je reste sur le pseudo vert. Au tour précédent je n'avais pas voté contre lui car j'avais peur d'une égalité entre Lost et lui. Cette fois-ci j'ai pas envie de le laisser encore une fois passer.

Désolé de faire des messages succins mais je n'ai pas envie de perdre mon droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:39

ex servante dévouée a écrit:

Je voudrais savoir, Potiron, ce que tu penses de ce que j'ai dit sur toi dans mon premier message :
Moi a écrit:
soit le loup la garde en vie parce qu'elle est complètement dans le faux et qu'elle l'appuie sans s'en rendre compte. Qu'est-ce qu'on retient de ses votes et de ses pots ? Une insistance sur notre lynché d'hier (assez régulière quand même), qui se maintient en quelque sorte aujourd'hui, un appui presque constant du premier posteur (à par une pseudo-intention de vote hier).
Il ou ils ne m'a/m'ont pas tué parce que je suis dans le faux dans le sens ou je passe mon temps à changer d'avis et aussi parce qu'il y avait mieux à faire. L'avant dernière rouge a été tuée pour rendre le chat intouchable ou pour le mettre au centre des débats et nous faire nous entretuer pour trouver un hypothétique AS. Et la sorcière a été tuée parce qu'elle est la sorcière et parce que, peut-être, elle menaçait le(s) loup(s).
Et je n'ai pas souvent défendu le chasseur de zombies. La plupart du temps je l'ai juste trouvé moins suspect qu'un autre. Il a toujours fait partie des personnes louches pour moi.

D'ailleurs, a sorcière avait quand même voté deux fois contre le chasseur de zombies. Si le chasseur de zombies est loup, il s'est peut-être senti menacé par sa potion de mort...

Je ne pense vraiment pas que l'AS soit notre priorité. Le(s) loup(s) peut réduire notre nombre, pas l'AS. Et à part des craintes, rien ne nous prouve qu'il y a un AS.

Sur ce coup, la défense de l'ex servante dévouée ne me plait pas. Tu veux carrément qu'on se détourne du/des loup(s) ! Ca sent pas bon !

C'est fort possible que s'il y a deux loups, il n'y a pas d'AS. Du coup, si l'ex servante dévouée meurt ce soir et s'avère être louve, et qu'on ne gagne pas la partie, il ne faudra peut-être pas se jeter tout de suite dans la quête d'un AS.

Le médecin :
S'il y a deux loups et que cette histoire de renard est vraie, c'est bien possible que les deux loups soient les deux suspects. Ca collerait avec le fait que l'ex servante dévouée essaye de nous faire nous concentrer sur l'AS, pour se protéger elle et le chat. D'autant plus que Lost n'a jamais voté contre le chat, même quand il n'était pas protégé et été assez suspecté.

Je pense envoyer mon vote contre l'ex servante dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:51

Enfin moi j'avais Lost je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:18

Potiron a écrit:
Sur ce coup, la défense de l'ex servante dévouée ne me plait pas. Tu veux carrément qu'on se détourne du/des loup(s) ! Ca sent pas bon !
Ce n'est pas une défense, c'est une réflexion. Je n'ai pas parlé de se détourner des loups. Je dis juste que si vous pensez que cette histoire de renard est vraie, ça veut dire que le chat est loup et qu'il faut se concentrer sur l'AS. Forcément que l'AS n'est pas la priorité vu qu'il ne peut tuer personne, mais il devient prioritaire si le chat est loup. C'est tout ce que je dis.
A ce stade, je me fiche un peu de ce que vous pensez de mon rôle. J'ai déjà dit que j'estimais avoir déjà perdu. J'essaye juste de trouver des pistes pour que mon sacrifice ne soit pas vain si j'y passe, ou pour que la journée de demain ne mène pas à une énième égalité.

De toute façon, si je pouvais voter, je voterai contre le chasseur de zombies. Parce que je ne pense pas qu'il soit villageois. Alors s'il est loup, c'est tout bénef. Et s'il est AS, bah c'est tout bénef aussi. Faites ce que vous voulez. Je pense que voter contre lui est une meilleure idée que voter contre moi (bon, c'est parce que je me sais villageoise). Ça fait beaucoup de bûchers qu'il échappe de justesse grâce à une égalité ou à un changement de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Jack (Izumi) (3): Gregory (Maléfique), Sherlock (Cucurbitacé), Tyrion (Filendra)
Daryl (Balthy) (2): Salem (Thomas) (x2)

N'ont pas pu voter: Balthy et Izumi
Tout le monde a participé! Smile



Jack (Izumi) est mort!
Il était un Figurant!



La Page de Pub 8 démarre maintenant et finira vendredi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le potentiel Renard a jusqu'à vendredi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à vendredi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à mardi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 7] Dr House - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 7] Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé partie HS2 : Monster House
» [Episode 8] Sherlock
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 4] Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-