Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:44

Merci  amour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:36

Bien le bonsoir les amis, Bitch i'm Perhaps Desavanne et nous sommes ensemble sur "Un dresseur en Or" et nous nous retrouvons pour la finale qui sera en 2 parties ! Tout d'abord, Professeur Sipré vous nous parliez d'une thèse ?
- Bien sûûûûr ! Les animaux existent dans Pokémon !

Le public hurla de stupeur.

- Non mais à un moment c'est relou, faites pas genre vous êtes surpris on l'a déjà dit et la dernière fois vous l'étiez pas d'ailleurs !
- Donc je disais, les animaux existent dans Pokémon ! Si vous regardez bien les premières fois, vous pouvez voir un Roucoups manger un ver ! Et même qu'après on voit des poissons. Des vrais poissons ! Pas des Remoraids ! Bon c'est peu mais c'est déjà ça ! Qui plus est, le Pokédex parle souvent de "proies" ou "prédateurs". Et si les proies Pokémons étaient en vérités de vrais animaux ?! Du coup, où vivent-ils ? Il ne vivrait visiblement pas dans la nature, on peut penser que vu qu'ils sont différents des Pokémons et n'ont pas de pouvoir comme eux, les dresseurs ne s'y intéresse pas. On pourrait donc penser que beaucoup d'animaux seraient enfermé juste pour produire de la nourriture. Donc les dresseurs ne se nourrirait pas de Pokémon ! Et les Pokémons font de même. Mais que penser des Pokémons sauvage ? Ils mangeraient donc d'autre Pokémons aussi vu que les animaux sauvage n'existerait pas ! Cependant, longtemps après, nous ne voyons plus aucun animal. Plus de ver ou de poisson, même pas de mouche. Erreur de départ ou complot illuminati ? Nous ne pouvons être certain.
- C'est une belle thèse que vous nous faites là Professeur Sipré. Et vous les candidats, qu'en pensez-vous ? Allez, je vous laisse réfléchir pendant que j'affiche les résultats des 2 prochaines questions ! Quel est le Pokémon le plus beau ?

Pikachu:

Milobellus:

Feunard:

Evoli/Noctali:

Dracaufeu:

Mew:

Absol:

Togépi:

Ponita:

Gardevoir:

Papillusion:

Carapuce:

Lokhlass:


---

Ne nous arrêtons pas maintenant et continuons avec la question suivante ! Quel est le Pokémon légendaire le moins utile ?

Célebi:

Phione:

Mewtwo:

Ho-Oh:

Yvertal:

Mew:

Electhor:

Heatran:

Sulfura:

Léviator rouge:

Arceus:

Shaymin:

Régigigas:

Jirachi:

Pikachu:

---

Classement provisoire:

Le suspens est à son comble et le classement est totalement chamboulé ! Il reste une dernière question ! 27 participants, il n'en restera qu'1, vous saurez qui c'est tout à l'heure !


Dernière édition par Perhaps le Ven 12 Juin 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:53

J'ai pas voté pour le le Pokémon légendaire le moins utile ?  tete

Purée elle font mal ces dernières questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:07

Xinome a écrit:
J'ai pas voté pour le le Pokémon légendaire le moins utile ?  tete

Purée elle font mal ces dernières questions XD

Oups. J'ai du faire une erreur quelque part, je re-vérifie tout ça !

D'ailleurs, comme j'avais dit tout au début :

Perhaps a écrit:
Lorsque l'on me répond "Chenipan" à quelconque question, je prendrais en compte Chenipan/Chrysacier/Papillusion pour la réponse.
Je considère qu'il y a énormément de Pokémon et "se tromper" juste à cause de l'évolution peut être très désagréable. J'ai pris cette initiative. (Je ne l'ai pas fait pour "Quelle est la meilleure évolution d'Evoli")

J'ai fais ça pour le Pokémon le plus beau et le Noctali de Xinome. J'ai longuement hésité à le faire car les 2 Pokémons sont très différents, plus différent qu'un Doduo/Dodrio par exemple. Mais je m'en suis tenu à ce que j'avais dis. S'il y a des contestations je comprendrais et en prendrais compte.


EDIT :

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Xinome11

Je t'ai pris pour un Pokémon, désolé ! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:08

Ah, ça explique pourquoi Mewtwo participait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:08

Qu'est-ce qui t'est arrivé Perhaps? Tu t'es bagarré?

J'adore le "Zézette vote pour la première fois Pikachu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:01

CléoLex a écrit:
Qu'est-ce qui t'est arrivé Perhaps? Tu t'es bagarré?

Version viril : Ouaip, et j'ai gagné, lui il a fini à l’hôpital c'te merde, ça lui apprendra à me klaxonner au cul haha !
Vrai version : ... J'ai glissé sur une plaque d’égout en courant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:56

Et ça va mieux perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:14

Bonsoir à tous et nous voilà tous ensemble pour la grande finale. Qui sera le grand vainqueur de "Un dresseur en or" ? Nous allons le savoir ! Le suspens est à son comble et tout le monde veut savoir qui remportera le trophée. Tout d'abord, moi, Perhaps Desavanne tenais à vous remercier pour votre participation. Il y a eu 27 candidats et ça m'a réellement fait plaisir. J'espère que vous avez apprécié mon animation et mon concours. C'est parti pour la dernière question : Quel est le Pokémon le plus moche ?

Tadmorv/Grotadmorv:

Bulbizarre/Florizarre:

Chrysacier:

Limonde:

Zarbi:

Embrylex:

Insolourdo:

Lippoutou:

Roitiflam:

Taupiqueur:

Pikachu:

---

Classement final:


Et voilà ! Tout est fini, merci d'avoir été présent et aussi patient. Mes félicitations encore au vainqueur, c'est mérité. Sur ce, je vous salue, c'était Perhaps Desavanne... Pour vous servir.


Dernière édition par Perhaps le Mar 16 Juin 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:37

Nicki Minaj.... Laughing

Bien joué Xinome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:56

Bravo Xinome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:32

Et ben c'tait serré ! cheer

Le carton sur le Grotadmorv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:59

Bravo Xi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:39

Bravo Xinome, encore une preuve que le manque de connaissance ne pose pas problème… et peut même être bénéfique. Very Happy
Moi de mon côté, quand je dis que je connais rien des Pokemons, c'est vraiment rien du tout. Certes j'aurais pu me renseigner… mais bon, j'ai préféré participer en tant que troll et répondre Pikachu à toutes les questions, car c'est vraiment ma seule référence Laughing
(je ne sais pas qui est Zizi, j'ai juste voulu le faire réagir en me faisant passer pour sa "petite soeur")
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:27

Félicitations Xinome cheer
Merci Perhaps et bon rétablissement Very Happy

Lymas, c'est dommage d'avoir fait cela mais bon, on ne doit pas avoir les mêmes délires....
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:44

Lymas a écrit:
encore une preuve que le manque de connaissance ne pose pas problème… et peut même être bénéfique. Very Happy

C'est clair, je ne m'en sors pas trop mal par rapport à ma connaissance du sujet! Et je ne félicite pas ma petite soeur; pas sûre que je la réinvite au prochain sheep! Razz


Lymas a écrit:
Moi de mon côté, quand je dis que je connais rien des Pokemons, c'est vraiment rien du tout. Certes j'aurais pu me renseigner… mais bon, j'ai préféré participer en tant que troll et répondre Pikachu à toutes les questions, car c'est vraiment ma seule référence Laughing
Moi, j'ai trouvé ça drôle; c'était la première réponse que j'allais voir chaque fois! Laughing

Zizi, tu te dénonces?

Bravo Xinome! cheer et merci Perhaps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:32

Bravo Xinome ! cheer

Et Jau n'est même pas dans le top 3. hihi

CléoLex : c'était la même à chaque fois drogue (même si les trouvailles de Perhaps étaient bien)
Lymas : pourquoi ne pas avoir appelé ton troll "Pikachu" ?

Je suis contente de mon score. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:42

Lymas a écrit:
Bravo Xinome, encore une preuve que le manque de connaissance ne pose pas problème… et peut même être bénéfique. Very Happy
En même temps on ne demande pas de répondre un truc pointu mai justement de taper dan ce qui va le plus ressortir

Lymas : 'spèce de toll ! Oui c'était drôle, surtout avec les comm' de Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:07

Sinon, j'ai d'autre perles !

Morgane qui écrit Tadmorv en "Tasdemorve".
Nxou qui répond un beau "ROUGE< et rouge feu et ruby et HEARTS ON FIRE BABY" pour la meilleure cartouche.
Pokepsy qui vote Ho-Oh car je cite : "comme je n'en ai aucune idée, je vais dire Ho-Oh (juste parce qu'il a un nom à la con lol)"
Lymas qui fait un sheep entier en trollant mais qui n'arrivera pas une seule fois à écrire "Pikatchu" correctement !
Morgane encore qui n'a pas réussi à se décider pour la question sur le Pokémon le plus beau et m'en mets plusieurs "Feurenard et Pyroli".
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:52

Et pourtant, ça s'écrit Pikachu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:16

Ce que Perhaps ne dit pas c'est que pour moi Pyroli ressemblait à ça : Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 37
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:58

Donc 1 point de plus pour moi ! CIMER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:20

Morgane a écrit:
Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 37
C'est Goupix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:26

Shasta a écrit:
Et pourtant, ça s'écrit Pikachu Razz
Oui oui j'ai écris "Pikatchu" à chaque réponse pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)
» Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-