Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:28

Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis Perhaps Desavanne et continuons tout de suite cet épisode de "Un dresseur en or". Nous nous étions quitté avec un Balthy en tête plus motivé que jamais mais... Car il y a toujours un mais (même au mois de juin) rien n'est joué, les dés ne sont pas encore pipé ! Voici la prochaine question :
Quel est le meilleur starter toute version confondue ?

Salamèche:

Carapuce:

Bulbizarre:

Pikachu:

Tiplouf:

Grenousse:

Kaiminus:

Héricendre:

---

Classement provisoire:

Bon... Ben visiblement le changement c'est toujours pas maintenant. On va au buffet froid ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:18

Je pense que la réponse sur l'animé a été un peu occultée et prise pour celle-ci quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:26

nxou a écrit:
Je pense que la réponse sur l'animé a été un peu occultée et prise pour celle-ci quelque part Wink

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:33

Pardon mais la première question c'était ca :
Outre Pikachu, quel est le Pokémon le plus symbolique de l'univers Pokémon ?


Spoiler:

Du coup je pense que les gens ont mis leur préféré / ce qui fait pensé un peu à cette question sur leur starter préféré.

Tout simplement ^^

Salamèche c'est le starter des vrais ceux qu'avait pas peur d'aller se fritter pierre avec le désavantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:03

Je ne pense pas qu'à la première question les gens aient répondu le Pokémon qu'ils préfèrent. Juste que les gens ont dû se demander "Quel autre Pokémon de Sacha est souvent présent ?" et dans la première saison, Dracaufeu est un des Pokémons que l'on voit le plus et qui a beaucoup d'épisode centré sur lui. Certe ce n'est que son 5ème Pokémon capturé, mais c'est d'ailleurs un des rares Pokémon de Sacha qui a évolué ! Qui plus est, qui n'a pas pleuré quand Sacha a abandonné Dracaufeu hein ?! (Quoi comment ça j'étais le seul ?)

Je me souviens avoir souvent parlé de Pokémons avec des personnes n'ayant jamais joué à la cartouche et ayant été marqué par Dracaufeu par la série. Je ne trouve pas que Dracaufeu soit marquant dans la cartouche justement !

(Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs : Liste des Pokémons capturés par Sacha)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:43

nxou a écrit:
Salamèche c'est le starter des vrais ceux qu'avait pas peur d'aller se fritter pierre avec le désavantage :p
Tu rigoles ?
C'est beaucoup plus complexe avec Pikachu.

Je n'ai jamais joué qu'à la cartouche jaune et regarder quelques épisodes toutes saisons confondues.
Mon starter préféré est Bulbizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:52

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Salamèche c'est le starter des vrais ceux qu'avait pas peur d'aller se fritter pierre avec le désavantage :p
Tu rigoles ?
C'est beaucoup plus complexe avec Pikachu.

Je n'ai jamais joué qu'à la cartouche jaune et regarder quelques épisodes toutes saisons confondues.
Mon starter préféré est Bulbizarre Smile
De toute façon, Pierre il se bat à l'aise avec Papillusion.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:55

nuh je parle du choix de base pas de la jaune.
Papilusion ? Suspect c'est pas un ... racaillou et un onyx ? j'ai joué qu'a la rouge et la argent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:05

nxou a écrit:
nuh je parle du choix de base pas de la jaune.
Je n'en peux rien s'il n'y a pas de choix dans la jaune.

nxou a écrit:
Papilusion ? Suspect c'est pas un ... racaillou et un onyx ?
Je pense qu'elle voulait dire que si Sacha a Papillusion, il bat Pierre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:06

Non ce que je voulais dire, quand on prend pikachu ou salamèche comme starter, de toute façon le meilleur moyen de battre Pierre c'est de up un papillusion qui te démonte racaillou et onyx Razz


Dernière édition par Shasta le Lun 8 Juin 2015 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:46

Ah ? jamais ressenti le besoin oO
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:07

Papillusion j'y avais jamais pensé ! Personnellement dans la cartouche jaune, j'allais capturer un ferosinge (dans les hautes herbes près de l'entrée pour la ligue pokemon) puis je le montais niveau 10 pour qu'il apprenne balayage je crois ! Et bim, adieu Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:08

J'ai jamais compris cet attachement à salaméche, je sais que c'est le plus conseillé mais je l'ai jamais vraiment aimé... En plus de ça Dracaufeu est quand même vachement moche.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:23

Si on choisissait les Pokémons pour leur apparence, cela se saurait huhu
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:43

Bah mine de rien, le chara-design joue pas mal dans mon choix de starter Smile

Et en plus comme je suis un amateur de never-used quand il faut choisir parmi tous ses maudits qui sont mal-aimés il faut bien les choisir d'une manière ou d'un autre...
PS : Il FAUT jouer avec les never-used si on veut du challenge dans pokémon ! Il a que ça de vrai après les nuzloke Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:52

Je suis le seul à choisir mes Pokémons parce qu'ils sont beaux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:56

Magicarpe a écrit:
tous ses maudits qui sont mal-aimés
Va jouer avec Insolourdo. On verra après.

Et Dracaufeu est pas moche sérieux. Surtout en shiny.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:02

Pour autant que je sache salam était justement moins pris parce que bulbi et cara avait un avantage contre pierre. Et aussi y'avait beaucoup de type eau dans les premières versions, donc bulbi était bien, et salam moins. Par contre y'a très peu de feu donc en comparaison ... Enfin c'était au début.

Bref le feu toujours à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:47

Magicarpe a écrit:
Et en plus comme je suis un amateur de never-used quand il faut choisir parmi tous ses maudits qui sont mal-aimés il faut bien les choisir d'une manière ou d'un autre...
PS : Il FAUT jouer avec les never-used si on veut du challenge dans pokémon ! Il a que ça de vrai après les nuzloke  Very Happy

Ah j'ai pas de team de NU, j'ai que OU/UU non-tryhard. ^^

Rassure-toi Perhaps, même si je joue stratégique, je ne peux PAS jouer de pokémon moche. Je crée souvent des teams autour d'un de mes pokémon préféré d'ailleurs ! Smile

Parlant Starter : la "vrai" réponse à la question "quel est le starter le plus puissant", c'est Braségali. Too fucking OP.
Et le type Eau est tout simplement beaucoup plus fort que le type Feu et Plante (ce dernier étant minable).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:28

Perhaps a écrit:
Je suis le seul à choisir mes Pokémons parce qu'ils sont beaux ? :/
Non. 
Après je ne joue pas au Pokémon non plus. C'est rigolo d’ailleurs de voir qu'en donnant des réponses sans rien y connaitre je ne m'en sort ps si mal  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:36

Je viens de remarquer, qu'a cause du fait que tout le monde ait fait la g1 et c'est tout truque vachement les questions au final.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:58

Sleep a écrit:
Va jouer avec Insolourdo. On verra après.

insoulourdo n'est pas le meilleur exemple, il est nul mais ce n'est pas le pire. Tiens cadeau : Insolourdo peut être "utile"

Raksha a écrit:
Ah j'ai pas de team de NU, j'ai que OU/UU non-tryhard.

Je te propose d'essayer j'ai même participé\organisé des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:27

Ouais j'avais déjà des noms en tête (Moufflair amour).
Je m'y remettrais cet été. La dernière chose que j'ai faite sur ORAS, c'était un Masuda pendant trois semaines sans succès, ça m'avait complètement annihilé l'envie de jouer sur le moment haha.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:15

Bonsoir à tous si vous venez d'arriver, je suis Perhaps Desavanne pour "Un dresseur en Or". Avant de commencer la prochaine question, accueillons le Professeur Sipré qui est venu pour développer sa thèse. Pouvez-vous nous en dire plus Professeur ?
- Bien sûûûûr ! Je suis là pour ça. La thèse est parti d'une question très simple : Que mange-t-on dans l'univers Pokémon ? Et bien pour ça, plusieurs hypothèses ! Comme vous le savez, il y a beaucoup de baies et de sucreries et des gelées diverses mais peuvent-ils se nourrir seulement de ça ? Cela voudrait dire qu'ils sont tous diabétiques ? Qui plus est Sacha a déjà mangé un Hamburger ! Non, vous ne rêvez pas, mais d'où vient sa viande alors ? Est-ce de la viande de Pokémon ?!

Le public hurla de stupeur.

Oh Professeur Sipré, laissez un peu de suspens, vous allez trop vite ! Répondons d'abord à notre autre question pour l'instant : Quel est le meilleur type de Pokémon ?

Feu:

Dragon:

Ténèbre:

Psy:

Vol:

Eau:

Fée:

Acier:

Electrique:

Plante:

Pikachu:

---

Classement provisoire:

OH MAIS ATTENDEZ ! Notre leader a changé ! Vite, faite de la pub, on va faire péter le taux d'audience les gars là ! Faut qu'on fasse la suite en plus d'épisode du coup. Bon, ben à la prochaine les gens, et à demain pour la suite du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:42

Rhâ les noobs, oser mettre "feu" en tant que meilleur type ! Laughing

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:51

Raksha a écrit:
Rhâ les noobs, oser mettre "feu" en tant que meilleur type ! Laughing

pendu
Ouais mai ça marche  :na:

Grrrr 1 point ...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:00

Je sais. C'est un des pire. non


Dernière édition par Raksha le Mar 9 Juin 2015 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:25

C'est pas possible, on peut pas laisser gagner Zizi…
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:55

nxou 20h a écrit:
Bref le feu toujours à la mode.
Bon bah si j'aurai su :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:46

nxou a écrit:
Bon bah si j'aurai su :p
Si j'aurais su, j'aurais pas venu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)
» Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-