Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:38

Non mais je n'ai pas mis feu ? Qu'est-ce que j'ai foutu pendu
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:31

Si Zizi gagne, il est obligé de nous révéler sa vraie identité! Razz

Dommage Balthy, tu étais si bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:08

Magicarpe a écrit:
Bah mine de rien, le chara-design joue pas mal dans mon choix de starter Smile

Et en plus comme je suis un amateur de never-used quand il faut choisir parmi tous ses maudits qui sont mal-aimés il faut bien les choisir d'une manière ou d'un autre...
PS : Il FAUT jouer avec les never-used si on veut du challenge dans pokémon ! Il a que ça de vrai après les nuzloke  Very Happy
Raksha a écrit:
Ah j'ai pas de team de NU, j'ai que OU/UU non-tryhard. ^^
Raksha a écrit:
La dernière chose que j'ai faite sur ORAS, c'était un Masuda pendant trois semaines sans succès, ça m'avait complètement annihilé l'envie de jouer sur le moment haha.
À vos souhaits Laughing

Perhaps a écrit:
Je suis le seul à choisir mes Pokémons parce qu'ils sont beaux ? :/
Étant pragmatique, le design m'importe vraiment peu.

Raksha a écrit:
Parlant Starter : la "vrai" réponse à la question "quel est le starter le plus puissant", c'est Braségali. Too fucking OP.
La question parlait du meilleur et non du plus puissant mais comme je ne connais que les 150 premiers, je ne peux que te faire confiance Razz

Raksha a écrit:
Et le type Eau est tout simplement beaucoup plus fort que le type Feu et Plante (ce dernier étant minable).
Ma véritable préférence va au type psy mais plante arrive en second malgré sa faiblesse.

SleepingEngineer a écrit:
Je viens de remarquer, qu'a cause du fait que tout le monde ait fait la g1 et c'est tout truque vachement les questions au final.
Ah ben ouais mais en même temps, ils n'avaient qu'à s'arrêter là, c'était bien assez.

Pour Zizi, je trouve vraiment que cela fausse le jeu.
Mais bref, certains n'ont pas les mêmes délires que moi.
Surtout que Zézette vient certainement de la même personne alors que je pensais que c'était une participation par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:23

Je pense pas que Zizi et Zézette soit la même personne. Zizi ce sont des réponses sérieuses et il n'y a pas vraiment de concordance avec une autre personne. Quant à Zézette, il n'a répondu que Pikachu depuis le début. Je t'avouerais que j'aimerais bien savoir qui c'est aussi !
Tu penses que ce sont des personnes ayant participé plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:25

Au départ, je pensais que tu étais Zizi et d'autres pensaient à Raksha mais il semble que ce ne soit pas le cas.
En tout cas, si je crée un nouveau sheep, j'exigerai que les participants se fassent connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:45

Maléfique a écrit:
La question parlait du meilleur et non du plus puissant mais comme je ne connais que les 150 premiers, je ne peux que te faire confiance Razz
C'est exactement la même chose. Et tu peux me faire confiance effectivement, c'est le seul starter a être banni du mode de jeu le plus joué. C'est à cause de sa capacité spéciale, Turbo, qui chaque tour donne +1 en Vitesse couplé à ses très bonnes statistiques. En clair, il est cheaté, d'autant plus qu'il dispose d'une méga-évolution encore plus offensive. Laughing

Maléfique a écrit:
Ma véritable préférence va au type psy mais plante arrive en second malgré sa faiblesse.
Le type Psy est hélas en stratégie un type très faible de par ses faiblesses atroces et son côté peu efficace sur les types les plus joués. Mais il est tout de même intéressant offensivement car il est neutre sur ces même types. J'adore le type Psy, d'ailleurs j'ai deux équipes stratégique, dont une qui contient 3/6 pokémon Psy.
Le type plante, par contre, est nul à chier. Il n'a que pour lui le fait d'être super efficace sur le type Eau (donc ça en fait un type de "coverage", de couverture, sur des pokémons offensifs qui se font bloquer par des pokémons résistant de type Eau. C'est bien dommage car j'adore les starters plante (Arcko amour).

Maléfique a écrit:
Ah ben ouais mais en même temps, ils n'avaient qu'à s'arrêter là, c'était bien assez.
Beuh l'erreur ! Il y a 151 pokémons dans la première génération.
Pis s'ils s'étaient arrêté à 151, la licence se serait cassé la gueule, on fait très vite le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:17

Raksha a écrit:
C'est exactement la même chose.
Pourtant, il y a une nuance.

Raksha a écrit:
Beuh l'erreur ! Il y a 151 pokémons dans la première génération.
Pis s'ils s'étaient arrêté à 151, la licence se serait cassé la gueule, on fait très vite le tour.
Oui, j'oublie tout le temps Mewtwo ^^
Mais je trouve que la licence s'est cassé la g***l* en en faisant toujours plus et surtout trop.
Mon avis reste isolé puisque je me rends bien compte que beaucoup de gens ont continué à suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:36

Ouais faut s'y connaître un minimum effectivement pour constater tout ça, et se renseigner vu le nombre croissant de personnes qui s'y intéressent, où ben souvent la moyenne d'âge se situe entre 20 - 30 ans. C'est un jeu de matheux.
La licence continue de marcher et d'être vendue toujours plus, elle est par conséquent l'opposé de quelque chose qui "se casse la gueule". Cool

Surtout que si il y a un truc qu'on peut reprocher c'est bien l'absence de nouveauté flagrante et non pas l'inverse. On a eût en plus d'une dizaine d'année, quoi... Le type Fée... Les Méga-Évolutions... Et c'est tout. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:10

Probablement car ils ont essayé de rajouter du contenu, au lieu de raffiner celui déjà présent, et d'enrichir d'autre choses comme les options de gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:33

Non le gameplay a été drastiquement amélioré, il y a une réelle amélioration de malade à ce niveau (les derniers pokémons étant les plus aboutis (Omega Ruby - Alpha Sapphire, soit ORAS)). Ils ont vraiment simplifiés les trucs atroce à faire comme le breeding (créer ses propres pokémons stratégiques en prenant en compte des valeurs).

C'est vraiment le gameplay du jeu en lui-même. On est un jeune qui vient d'emménager dans Ville De Départ, et pis on aide un scientifique qui nous file notre premier pokémon, pis on gagne des badges, pis on arrête une bande de malfaiteur Team Chose, pis on gagne la ligue.
Ils ont quand même bien améliorer certains scénarios comme dans certains opus comme Noir & Blanc et ORAS qui sont très bons, évidemment c'est sûr que ce n'est pas au niveau d'un Golden Sun, Chrono Trigger ou même d'un FF, mais ça reste correct.

Le problème de manque de nouveauté à ce niveau, c'est ce qui en fait son succès, c'est là que ça patauge : dans le style de jeu en lui-même. Wink
C'est en quelque chose ce que tu appelle à juste titre "raffiner le gameplay" déjà présent, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:53

Objectif / Défi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:31

Bonjour à vous et nous nous retrouvons dans "Un dresseur en or", nous nous étions quitté la veille avec une interview du Professeur Sipré, alors continuez très cher !
- Bien sûûûûûr. Je disais que Sacha avait déjà mangé un hamburger, donc de la viande, donc les humains mange des Pokémons ?

Le public hurla de stupeur.

- Non mais pas besoin de faire genre vous êtes surpris les gars, on l'a dit à l'épisode précédent ! Continuez Professeur.
- Oui, si vous avez bien remarqué, il y a quantité de Pokémon qui serait mangeable. Il y aurait des millions de Pokémons mangeable ! Des oeufs de Brasegali ? Des tranches de Goret ? Une côte d'Ecremeuh ? Si ça se trouve, Métamorphe est présent justement pour aider à la consommation ? Il y aurait donc un trafic de Pokémon. Les Pokémons communs comme Magicarpe seraient élevés en grosse quantité pour être évolué en Leviator et vendu à peu cher (Pas beaucoup de temps pour que l'oeuf éclos, et une évolution assez rapide) alors que les Pokémons rare comme Barpau serait recherché et vaudrait cher ! Cependant nous avons aucune preuve pour certifier cela. Personne n'a dit vouloir manger un Pokémon même si on les entends plusieurs fois vouloir tenter de manger un autre Pokémon. Il reste une dernière thèse !
- Attendez Professeur ! Chaque chose en son temps ! Gardez ça pour la fin, et passons à la question suivante de notre concours : Quelle est la meilleure évolution d'Evoli ?

Aquali:

Pyroli:

Voltali:

Noctali:

Mentali:

Phyllali:

Givrali:

Nymphali:

Pikachu:

---

Classement provisoire:

Xinome prend la tête de la compétition et détronne Zizi. Balthy va-t-il réussir à revenir sur le devant de la scène ? Quelqu'un va-t-il surprendre tout le monde et passer premier ? Vous saurez tout ça dans le prochain épisode !


Dernière édition par Perhaps le Ven 12 Juin 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:10

Rhoo la claque sur cette question!

Allez Xinome!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:39

Phyllali ... vous savez pas ce qui est mignon vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:43

Raksha a écrit:
La licence continue de marcher et d'être vendue toujours plus, elle est par conséquent l'opposé de quelque chose qui "se casse la gueule". Cool
Ce n'est pas parce que quelque chose a du succès que c'est forcément bon signe, regarde Stromae Rolling Eyes

Sinon je suis juste resté dans la logique du feu et cela fonctionne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:21

Eh pourquoi le type eau et plante sont tous les deux gracieux ?

Je suis déçue de voir que c'est le feu qui l'emporte. Au moins je fournis toujours des réponses plutôt bien cotées.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:36

Noctali a autant de voix que Pyroli donc c'est égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:26

Maléfique a écrit:
Ce n'est pas parce que quelque chose a du succès que c'est forcément bon signe, regarde Stromae  Rolling Eyes
Et comme tu ne connais pas je t'invite à ne pas dire de bêtise. Le dernier opus a été clairement admis comme meilleur opus, les nouveautés sont extra et tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:27

Je ne dis pas de bêtise, c'est pas ma faute s'ils ont mal géré les premières suites.
Maintenant, rien ne dit qu'un jour je n'aurai pas envie de voir ce qu'ils ont pu faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:35

Si, je t'assure que tu dis des bêtises. Si on parle des premières suites, on parle d'Or/Argent et Rubis/Saphir. Allons jeter un œil de plus près aux critiques de ces jeux. 17 à l'époque sur JVC ce qui était très haut, un jeu qui a marqué le monde du jeu vidéo, blablabla. 16.7 pour Rubis/Saphir, et ce sur de nombreux site.
Il y a même une blague sur ORAS qui est sortie suite à une critique positive mais avec en négatif "trop d'eau" et une note de 7.8 (déjà très haute) non justifiée : 7.8 too much water.

Ce n'est pas parce que toi tu pense que tu as raison que ça l'est. Ils ont toujours géré (excepté les noms et le design de la 5G et d'autres légers détails) et c'est mondialement admis.
Dire que tu ne dis pas de bêtise et qu'ils ont mal géré les premières suites revient à vomir par les fesses et remanger derrière, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:44

Ben disons cela si on n'a pas le droit d'avoir un avis différent de la majorité.
Et je n'ai jamais prétendu que mon avis était parole d'évangile, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:46

S'il est vrai que tu as le droit d'avoir un avis qui diffère, et ce même si tu n'y connais rien, il en est autre chose d'affirmer sur un ton de vérité générale celui-ci au détriment d'arguments logiques et objectifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:48

Dans ce cas, je me suis mal exprimé car ce n'était pas du tout le ton que je voulais donner à mon avis.
Il est vrai que souvent les gens prennent mon avis pour une vérité générale alors qu'il n'en est rien.
Par contre, quand il s'agit de critiques, je ne considère pas que les arguments sont objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:55

Maléfique a écrit:
Ben disons cela si on n'a pas le droit d'avoir un avis différent de la majorité.
Et je n'ai jamais prétendu que mon avis était parole d'évangile, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Sympa la petite édit' avant que je poste. Laughing

Prenons.
Maléfique a écrit:
Je ne dis pas de bêtise, c'est pas ma faute s'ils ont mal géré les premières suites.
Quand tu utilise l'affirmative comme ceci, ça signifie, en bon français, que tu admet ta phrase, ton point de vue, comme la vérité. Si tu trouve que les gens te font souvent la remarque, peut-être viennent-elles de ce petit problème narratif ?
De plus, "c'est pas ma faute mais..." veut bien dire ce que ça veut dire : "ce n'est pas de ma faute s'ils ont merdé, lol", il n'y a aucun doute que cette phrase est admise. Bref.

Maléfique a écrit:
Par contre, quand il s'agit de critiques, je ne considère pas que les arguments sont objectifs.
Arf, pourtant en Droit nous faisons le contraire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:59

Je vais la refaire puisque cela ne semble pas clair.

J'ai apprécié la première génération de Pokémon.
Ensuite, la suivante m'a déçu et celle d'après aussi.
Je trouve qu'ils ont voulu en faire trop et qu'ils auraient dû en rester là.
Mais je reconnais que mon avis est isolé (je l'ai d'ailleurs dit dès le début) et que je comprends que d'autres ne le partagent pas.
De plus, peut-être qu'un jour, je changerai d'avis et j'aurai envie de m'intéresser à ce qu'ils ont fait par la suite et qui pourrait me réconcilier avec la franchise.

Pour l'objectivité, une critique par définition est subjective puisqu'elle fait appel au jugement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:16

Du droit ? :tape rien que le nom déjà, salut je suis en étude privilège, parce que je le vaut bien.
hihi

L'objectivité par définition n'est pas quelque chose qui relève du témoignage, l'objectivité relève des faits. Science mesure répétition.

En fait par abus de langage on devrait dire t'es trop subjectif, mais on préfère dire t'es pas assez objectif car c'est déjà une manipulation qui permet d'encourager à aller dans notre sens...

Retournons au popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:49

Je comprends Maléfique, ce que je veux souligner c'est qu'un petit "je trouve" classe ton avis... en tant qu'avis, en fait. S'il n'est pas présent, ça fausse tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:06

Noctali  love
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:00

RP précédent mis à jour.

Suite et classement final ce soir !

(J'ai le bras dans le plâtre mais je vais vous mettre la fin dans la soirée)


Dernière édition par Perhaps le Ven 12 Juin 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:02

Perhaps a écrit:
(J'ai le bras dans le plâtre mais je vais vous mettre la fin dans la soirée)
Je connais cela, courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)
» Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-