Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Une moitié en moins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:44

Une nuit un peu plus longue que la normale et elle semblait calme.
Mais c'était trompeur car tout le monde savait très bien ce qui allait se passer.
Morgane ne dormait que d'un seul œil alors que Sylph avait carrément le couteau entre les dents.
Heureusement que certains savaient détendre l'atmosphère sur ce navire.



Diogène & Arthur ne se laissaient pas de voir les âneries de ces deux pitres.
Mais sous leur apparence de clowns, se cachaient de fidèles membres d'équipage et Opeth le savait très bien.
Ils allaient peut-être pouvoir montrer ce qu'ils valaient vraiment aujourd'hui rambo
Malheureusement, c'était sans compter l'intervention des Méchants germanophiles.


Vinny en sa qualité de Pintel, Simple Villageois, quitte son binôme non

[Jour III] Une moitié en moins.... Pintel10

Vous avez jusqu'à après-demain, samedi 12 septembre 2015 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Opeth a jusqu'à après-demain, samedi 12 septembre 2015 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
James Norrington a jusqu'à après-demain, samedi 12 septembre 2015 à 21h, pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:09

Les loups tuent ceux qui n'ont pas le temps de lire attentivement ?

Le vote qui m'a le plus surpris est celui est celui de Raksha, peux-tu nous expliquer pourquoi lui alors que tu semblais bien parti pour voter contre moi ?

Je demande fermement des réponses à mes questions, Perhaps, Sylph.
D'ailleurs c'était quoi cet échange avec Opeth ? Ça sonnait conspirateur. (je demande surtout les avis extérieurs en fait)

Opeth, que déduis-tu de mes réponses avant et après le dévoilement de Magicarpe ? Simple curiosité (c'est mon bout de phrase pour détendre les mecs).
Deuzio, ta théorie de Arthur infecté possible a-t-elle changé ? Qui aurais-tu infecté si tu avais été Carabosse-IPL par exemple ?

Sylph, tu étais le seul feeling négatif de Vinny, un commentaire ?

(Sur ce, je vais me pieuter. Comme l'a dit l'animation, je n'ai dormi que d'un œil cette nuit. On se revoit après ma sieste.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:16

Sans commentaire pour la boulette d'édition. nonnon


Dernière édition par Morgane le Ven 11 Sep 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:57

Ah oui d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:31

Morgane a écrit:
Opeth, que déduis-tu de mes réponses avant et après le dévoilement de Magicarpe ? Simple curiosité (c'est mon bout de phrase pour détendre les mecs).
Deuzio, ta théorie de Arthur infecté possible a-t-elle changé ? Qui aurais-tu infecté si tu avais été Carabosse-IPL par exemple ?
Tiens donc. Alors c'est pour ça que c'est Vinny qui est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:51

Eh bien perso, ma campagne de vote de ce bûcher sera rapide, nette et précise. Morgane.

Sylph Je comprends l'engoument certain qu'il y a eu pour Magicarpe. Mais il serait temps de revenir à des bases plus saines telles que (je sais, je me répète... Notez l'effort) le sauvetage de l'IPL. Et donc par conséquent, Morgane/Raksha. Et mon choix me paraît clair : Morgane.  

Ce post de Morgane me fait clairement penser à du "parler pour parler". Notamment, avec ta boulette d'édition. Pourquoi retirer cette question à mon égard ? Tu t'es rendue compte que tu questionnais un villageois et que ça ne servait à rien ? Que veux-tu que je te dise concernant le feeling de Vinny ? Elle me trouvait louche ? Bah très bien. Mais encore ?

Autre élément concret : notons que dans les faits, Vinny a voté contre toi (Morgane) au dernier bûcher. Je trouve ça bien lupin de détourner l'attention des joueurs sur son "mauvais feeling" à mon égard (faudra que j'aille voir où elle a dit ça, du reste).

Je vois donc bel et bien Morgane louve tentant d'appuyer sur les mauvaises théories pour semer le doute dans le village avant de mourir (e.g. Arthur infecté) et je suis convaincu que Raksha est villageois (conséquence logique Laughing).

Sylph Note à moi-même... Je vais avoir besoin de relire un peu tout ça parce que ça commence à devenir brouillé dans ma tête. Surtout Perhaps qui semble finalement avoir été innocenté pour... Aucune raison ? Je crois n'avoir lu que des "C'est Perhaps, laissez tomber les gars, il fait toujours ça.". Le fait que Morgane l'interpelle en même temps que moi dans son post me fait me poser une question : interpelle-t-elle deux villageois ? Ou cache-t-elle subtilement un compère ?

Sylph D'ailleurs Morgane, à quelles questions veux-tu que je réponde ? Tu peux les poster s'il-te-plait ? (Au pire, je ferai bien attention à ma relecture).

Sylph J'aimerais la réaction de Mogh' sur la mort de Magicarpe villageois. Juste pour vérifier un truc.

Sylph Je suis surpris du meurtre de cette nuit. On a quand même pas mal d'innocentés sérieux (Moi-même, Diogène, Arthur, Opeth). Est-ce que les loups voudraient nous laisser commencer à douter ? Je serai curieux de voir qui va appuyer là-dessus dans les débats à venir, si aucun de nous 4 ne meurt. Je fais un appel clair au salvateur : dans la mesure du possible, j'espère que tu gères tes protections pour sauver notre capitaine qui est très clairement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:03

Chère Morgane, j'aime ton caractère : tu dois être une chouette personne.

Je ne déduis cependant rien de tes réponses; tu t'es simplement appliquée à répondre quelque chose qui passait crème. C'était d'autant plus facile que l'on sait que tu devais parler d'un villageois. A vrai dire, mon questionnaire me servait surtout à essayer de déceler une combinaison de loups entre vous deux (toi + Magicarpe), une preuve.
Comme ta réponse était propre, j'ai pensé que je me trompais sur l'un des deux... et comme lui avait été vraiment très étrange en parlant de toi... je n'ai pas été assez fort pour comprendre que le gentil c'était lui, et le méchant, toi... malgré un très bon post de Magicarpe à la fin.

Par pure gentillesse, je vais quand même te répondre sur l'IPL. Je crois que j'aurais recruté Arthur dans tous les cas. J'ajoute que la dernière phrase est certainement un mensonge destiné à me couvrir au cas où j'obtiendrais ce rôle un jour.

Je ne vais pas répondre à ta dernière question car c'est important de savoir laisser une fille sur sa faim.

Il y a un autre sujet qui m'inquiète : admettons que Morgane soit louve alors qui est son allié ? ou ses deux alliés s'il y a eu un recrutement ? S'il n'y a pas eu de recrutement (ce qui est assez plausible compte tenu du caractère imprévisible de l'exécution du World Boss) alors il ne reste que deux possibilités pour moi.
Soit Morgane est seule (à cause du voleur) et c'est le fameux "gg wp" qui retentira, soit elle est avec quelqu'un depuis le début et je n'ai aucune fichue idée de qui ça peut bien être. Xinome ?!

Je vais retourner chercher du rhum, ça nous avait mieux réussi, bande d'ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:12

Sa Sylphiesque stupidité a écrit:
Tu t'es rendue compte que tu questionnais un villageois et que ça ne servait à rien ? Que veux-tu que je te dise concernant le feeling de Vinny ? Elle me trouvait louche ? Bah très bien. Mais encore ?
Tu y réponds toi-même très bien. La question n'était pas pertinente car ta réaction quelle qu'elle soit ne m'aurait rien appris, je l'ai retiré pour ça.
J'ai réfléchis et quand on est loup, on est vraiment désespéré pour tuer quelqu'un pour ses suspects. À mon avis, il serait plus intéressant de voir qui elle avait innocenté qui pourrait être une cible de la meute (ou du loup) par exemple. Ou si elle avait été innocenté par le loup lui-même et qu'il n'osait pas revenir sur sa parole. Le premier auquel je pense est Raksha mais à mon avis il est tout à fait capable de retourner sa veste.

Quasi tout ton message Sylph est très mauvais, tu pars uniquement dans des sur-interprétations juste parce que tu pars du principe que je suis louve. C'est l'inverse qu'il faut faire. Pourquoi ai-je éclipsé Raksha dans ton tableau de chasse ? As-tu des éléments qui indique qu'il est villageois ? Hormis être contre moi, juste au cas où je ne sois pas louve. N'y a-t-il pas d'autres cocos que tu trouves louches ? Le bûcher n'est pas fini quand on a arrêté son choix sur quelqu'un.

Sa Sylphiesque pertinence a écrit:
notons que dans les faits, Vinny a voté contre toi (Morgane) au dernier bûcher
Au oui, j'avais oublié, elle n'avait rien annoncé non plus, juste qu'elle ne votait pas Magicarpe. Parlons en de ce bûcher, il y avait 3 "camps", tous les votes contre Raksha sont passé à Magicarpe ou à moi. Mise à part deux "originaux" sur Perhaps.

Mais je n'ai pas appuyé la théorie d'Arthur infecté, je la trouve abscons ! C'est Opeth que je remets en question !! Arthur je le considère villageois.

Sylph, laisse tomber pour ma question en JII, essaye juste de raisonner correctement quand tu lis les messages des autres. (il n'y a pas de smiley désespéré ?)

Opeth, je ne parle pas de ton échange avec Arthur mais celui avec Sylph après m'avoir demandé si j'avais retiré mon vote contre Raksha après la mise en lumière de Magicarpe (et Perhaps).

Arthur, Diogène, développement s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:18

Je ne comprends rien de ce que tu me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:29

Curieux que tu ne fasses aucun mea-culpa sur la mort de Magicarpe, Opeth. Tu n'y reviens pas.
Curieux que tu ne sois toujours pas mort alors que tu es censé être innocenté.
Curieux qu'hier tu as pris sur le ton de la plaisanterie le fait que j'ai changé mon vote contre Carabosse sans imaginer une seconde que je puisse être loup.

Ce serait énorme, mais je me demande si Carabosse ne s'est pas sacrifiée pour t'ouvrir un boulevard tout le reste de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:19

Morgane, disons que j'ai été sensible aux arguments contre lui. J'ai eût tord d'avoir changé sur lui, je le reconnais. Mais je trouvais pertinents les arguments évoqués contre lui, et ce changement au final sur Magicarpe ne sent pas bon. C'est ce que j'avais fait contre toi la partie précédente. Basketball

Je ne te suis pas Sylph. Tu es convaincu que je suis villageois ? Et si Morgane meurt villageois, tu te retourne vers moi ? Wink

Ah, et avec Vinny qui meurt de nuit, c'est insultant que de lire encore une seule fois que je puisse être loup dans les esprits de certains ! non
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:00

Sylph a écrit:
Sylph J'aimerais la réaction de Mogh' sur la mort de Magicarpe villageois. Juste pour vérifier un truc.
Je crois que ma réaction a été quelque part entre l'eyeroll cosmique et "lêl".
J'avais rien dans sa défense qui me fasse hésiter. Je me suis trompée sur lui, mais y avait de quoi. Mea culpa si tu veux, c'est vrai que je lui suis tombée dessus à bras raccourci, mais dans ma tête il était loup.

Sylph a écrit:
Sylph Je comprends l'engoument certain qu'il y a eu pour Magicarpe.
Il ferait beau voir que tu dises autre chose vu la pommade que tu m'as passée hier.

Sylph a écrit:
Surtout Perhaps qui semble finalement avoir été innocenté pour... Aucune raison ? Je crois n'avoir lu que des "C'est Perhaps, laissez tomber les gars, il fait toujours ça.".
Pour ma part, j'ai bien dit que Perhaps était un feeling villageois, mais ça va un peu plus loin que "il fait toujours ça". Certes, Perhaps est notoirement capable de tout, mais mon feeling se base précisément sur cette partie. Son comportement depuis le début me le fait penser villageois.
Et c'est pas parce que Magicarpe était pas loup que je vais me tourner contre Perhaps, hein.

Sylph a écrit:
Sylph Je suis surpris du meurtre de cette nuit. On a quand même pas mal d'innocentés sérieux (Moi-même, Diogène, Arthur, Opeth). Est-ce que les loups voudraient nous laisser commencer à douter ?
Tu veux voir qui intervient ? J'arrive !
Les loups veulent faire croire que l'un de vous a été recruté... Ou alors, il y en a bien un de vous 4 qui l'est et éliminer les autres resserrerait l'étau. Voili voilou.

Diogène, parle-moi de Morgane. Parle-moi aussi de Raksha, tiens. S'il te plaît.

Ce jour me paraît toujours le moment idéal pour taper dans le trio Morgane/Sylph/Rak. Je vais relire tout ça pour éviter de me re-planter, ce serait pas mal.
Et je partage l'inquiétude d'Opeth. Le duo Magicarpe/Morgane faisait une paire de loups crédibles. S'il y a bien un seul loup dans le panier de crabes comme je le pense, où est le deuxième ? (Et le troisième, s'il existe ?)

Si c'est Morgane la louve et qu'elle n'a qu'un compère, il est certainement à chercher dans les votants contre Magicarpe.
Si c'est Morgane la louve et qu'elle a deux compères, j'en verrais bien un contre Magicarpe et un autre ailleurs.
Si Morgane n'est pas louve, je me fous la tête dans un seau parce que ça voudra dire que j'aurai encore rien pané à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:14

Sylph Diogène, jolie théorie, pour le boulevard. Mais ça s'essouflerait trop vite...

Sylph Raksha, pour te répondre :
Raksha a écrit:

Je ne te suis pas Sylph. Tu es convaincu que je suis villageois ? Et si Morgane meurt villageois, tu te retourne vers moi ? Wink
Bah oui ! Faut arrêter de prendre les gens pour des billes. Si Morgane meurt villageoise, eh bien ok, tu auras bien mené ta barque et c'est tout à ton honneur. Mais stop carnage. Et le cas contraire, eh bien je serai bien content d'avoir trouvé un villageois (et si tu es loup avec elle, là je dirais juste chapeau. Mais je n'y crois pas un instant).

Raksha a écrit:

Ah, et avec Vinny qui meurt de nuit, c'est insultant que de lire encore une seule fois que je puisse être loup dans les esprits de certains ! non
Bah faut savoir, on te croit villageois ou loup ? Je sais plus quel avis avoir à ton sujet, là. Laughing


Sylph Après relecture, j'ai trouvé UN argument assez convaincant pour innocenter Perhaps. Mais vous verrez par la suite que je finis par l'interpréter autrement.

Opeth a écrit:
Je vais interpréter les propos de Carabosse une dernière fois. Elle était stupéfaite que personne ne trouve louche Perhaps lorsqu'il a dit "je suis loup", ce qui me laisse à penser que Perhaps est bien villageois;

Sylph Et alors les attaques plus ou moins justifiées, elles reviennent finalement assez fréquemment, et ça a pris du volume, notamment de la part de Magicarpe. J'ai aussi noté un ou deux petits trucs supplémentaires.


  1. Une attaque de Diogène à son sujet (Perhaps), qui le trouvait sur les nerfs, piqué à vif. Mais Perhaps s'en est justifié.

  2. Une suspicion de Magicarpe qui le trouvait lupin (Perhaps) par rapport à son annonce sur le sondage de SE. Mais cela ressemblait plutôt à des représailles suite à l'annonce parachutée de Perhaps du vote contre Magicarpe. D'ailleurs, voici un vote bien étrange. Dans la catégorie vote facile et injustifié, tu en tiens une couche, là, Perhaps. Opeth en parlait en ce termes, et j'ai trouvé ça plutôt bien résumé :
    Opeth a écrit:
    A part ça ? Ah oui, il y a cette annonce de vote contre Perhaps. Quel est son crime ? Avoir dit qu'il (Perhaps) allait voter contre lui (Magicarpe). "OH LA LA ! Quel loup ! Bouhouhou il va voter contre moi !!!" Je te conseille un site : le loup-garou en ligne. Enculé de rire. #Élitisme

  3. Sauf qu'on sait maintenant Magicarpe villageois. Bon, ce n'était qu'un simple villageois. Mais tout de même. Est-ce que les loups auraient pu sentir le vent tourner contre Perhaps et du coup se regrouper sur Magicarpe (ce qui expliquerait un vote de masse contre Magicarpe). A moins que le groupement contre Magicarpe ne soit qu'un sauvetage (réussi cette fois) de Morgane ?

  4. D'ailleurs, je note cette remarque de Morgane à Perhaps :
    Morgane a écrit:
    Bah bravo Perhaps, ton post me semble plutôt villageois. Mais tu as répondu à tout le monde sauf à moi, c'est vexant.
    Ca sonne comme un rappel à l'ordre d'un compère.

  5. Et finalement, les propos de Carabosse au sujet de Perhaps pourraient tout aussi être interprétés de la même façon. On aurait un redorage de blason avant sa mort, histoire d'aider un éventuel compère (je parle du fameux "personne n'a lu ses posts ou tiqué sur Perhaps ?" de Carabosse) . Cette dernière remarque était aussi soulevée par Magicarpe dans son dernier post où il détaille son analyse depuis le Jour 1 de Perhaps.



Sylph En relisant bien, l'annonce de la mort de Vinny me parait pas non plus surprenante. Raksha l'a très fortement innocentée avec de bons arguments concernant son style de jeu. Suivi de près par ... Perhaps.

Sylph C'est donc mon duo de loup actuellement plausible. Morgane/Perhaps.


Edit :
Sylph Mogh', Ok, merci de ta réaction. Je retrouve définitivement la Mogh' villageoise parano sur les bords qui tend à s'énerver et à s'auto-flagelle quand elle se plante. Ce n'était pas marqué au début de ton post, mais ça l'est vers la fin. C'était tout ce que je voulais (sa)voir. Comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:33

Moghedien a écrit:
Diogène, parle-moi de Morgane. Parle-moi aussi de Raksha, tiens. S'il te plaît.

Je t'avoue que je n'ai pas eu la curiosité intellectuelle le temps de m'intéresser aux débats les concernant! Si on pouvait me résumer d'ailleurs, ça me rendrait service!

EDIT: plus sérieusement j'avais voté Raksha avant-hier parce que je n'avais pas aimé sa réaction à l'username. Donc en effet il serait plutôt dans mes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:48

Bonjour les gens,


Sylph a écrit:
 Je suis surpris du meurtre de cette nuit. 
Vinny était beaucoup innocentée, tout en étant pas liée à d'autres joueurs comme vous pouvez l'être. Sa mort ne nous apporte pas d'infos.


Opeth a écrit:
(...)S'il n'y a pas eu de recrutement (ce qui est assez plausible compte tenu du caractère imprévisible de l'exécution du World Boss) 
Avec une nuit sans mort en nuit 1 l'hypothèse de l'absence de recruté me semble plutôt improbable.


Opeth a écrit:
Soit Morgane est seule (à cause du voleur) et c'est le fameux "gg wp" qui retentira, soit elle est avec quelqu'un depuis le début et je n'ai aucune fichue idée de qui ça peut bien être. Xinome ?!
Ben oui, c'est pour ça que je vote contre elle pardi !
Oui plus de rhum ! 



Mogh' a écrit:
Ce jour me paraît toujours le moment idéal pour taper dans le trio Morgane/Sylph/Rak.
+42
Entièrement d'accord avec ça, on a besoin d'y voir plus clair.


Pour reprendre la journée d'hier, en début de journée on a :

Spoiler:


Le déroulé du débat d'hier est intéressant. En début de journée les débats sont partagés entre Rak' est loup ou Morgane est louve. Puis arrive l'argumentation de Mogh' contre Magicarpe qui apporte un nouveau suspect, c'est ce que j'appelle le premier tournant du débat. Il y a un second tournant, c'est le post d'Opeth argumentant contre Magicarpe. A partir de là on sent un basculement vers un vote contre lui, c'est la porte de sortie qui tombe super bien pour Morgane.
J'ai du mal avec le choix de Mogh', tu dis qu'il faut trancher le duel Rak'/Morgane à deux reprise mais tu votes contre Magicarpe, la première solution nous auraient apportée tellement plus d'infos.
J'ai aussi du mal avec les posts d'Opeth, sa relation avec Morgane notamment. Il n'y a pas de positionnement clair sur Morgane ou Rak' (l'avis sur Morgane a pour condition "si Magicarpe est loup"), aujourd'hui il l'a pense louve (a-t-il vraiment le choix s'il veut pas se griller ?). Je trouve pour ma part la théorie Opeth=recruté plausible. Ça expliquerai le jour 1 (il ne connaissait pas les loups).


Opeth a écrit:
Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?
Dis tu oserais pas être aussi direct avec ta complice, hein ? 

Puis y'a Perhaps, Dio et Arthur.
- Perhaps trolle à moitié, en tous cas joue la provoc'. Reste que sur Magicarpe, ne se prononce pas sur les autres suspects. Curieuse de voir vers qui il va se tourner maintenant ! Possible loup qui se tient à l’écart tout en participant au lynchage de Magicarpe. Et si tout le développement sur Magicarpe venait à la base parce que c'était son principal suspect, si les loups avaient prévus d'aider Morgane en le faisant accuser lui ? C'est p'être tordu mais ça m'a traversé l'esprit.
- Dio est à la marge, dans les débats dans les votes. Mais il joue et je le sens plus jouer seul qu'en relation avec d'autres.
- Arthur est bien loin de ce à quoi il nous a habitué. Ok t'as pas de temps mais je te lis et je retiens...rien de ce que tu postes.

ps : je voterai en fin d'aprem, je ne repasserai sans doute pas d'ici la fin du vote (peut être via mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:28

Petit message téléphonique :

"Beaucoup innocentée", xinome, je ne sais pas. A part Raksha et Perhaps, je n'ai pas lu tant d'avis construits à son sujet (vinny). Et à ce stade du jeu, il me semble que les loups ont plutôt intérêt à faire du meurtre de spé que du meurtre sans trace... non ? Pour ma part j'ai relevé deux trois trucs à ce sujet que je me garderai de divulguer. Et je n'avais rien qui m'a fait tiquer chez Vinny. J'ai ce sentiment horrible qu'il me manque une pièce du puzzle.

Mogh, j'aime ta remarque sur pourquoi Opeth est en vie. Et de ce point de vue là, je commence à douter de Xinome, Opeth et diogene. En attendant, ça reste des idées en l'air. Je voterai Morgane. Ça m'aidera à y voir plus clair. Et j'aimerais que cette fois je sois suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:35

Sylph, c'est le sentiment que j'ai. Plus que ça l'idée qu'elle aurait été difficilement amenable en position d'être lynchée. En spé chiants pour les loups y'a le chasseur et le salva, peut être qu'un est infecté. Et mieux vaut faire un mort que pas de victime pour les loups.


Citation :
Et de ce point de vue là, je commence à douter de Xinome, Opeth et diogene.
Ça me va, j'aime quand on doute de moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:01

Vinny avait peut-être l'air moins innocentée que d'autres, mais je n'ai vu personne l'accuser non plus. Du coup je rejoins ce que dit Xi.

Xinome a écrit:

J'ai du mal avec le choix de Mogh', tu dis qu'il faut trancher le duel Rak'/Morgane à deux reprise mais tu votes contre Magicarpe, la première solution nous auraient apportée tellement plus d'infos.
Eyup. Je dis qu'il faut trancher le trio, même, n'oublions pas Sylph. (Surtout pas. Genre, du tout.)
Je suis finalement restée sur Magicarpe parce que j'étais plus convaincue de sa lupinité que de celle de Morgane.


Xinome a écrit:
Opeth a écrit:
Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?
Dis tu oserais pas être aussi direct avec ta complice, hein ? 
J'y ai pensé aussi. Je sais qu'Opeth est capable d'avoir des balls comme des melons. Si jamais il a fait ça... Je me prosterne à ses pieds la prochaine fois que je le vois. Sans déconner, j'le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:20

Depuis mon téléphone, j'arrive à Paris.
On pourrait peut-être rajouter une journée vu le nombre d'absents, non ? D'autant que perso je ne pourrai pas faire d'analyses ni de relectures.

Xinome, je ne sais pas d'où tu sors dans ton récap' que Morgane a décidé de voter contre Magicarpe suite à mon analyse sur lui, puisque je ne pensais pas grand chose à son sujet et je n'ai clairement pas fait d'analyse (comme tu le constates aimablement ahah).

Morgane, le développement c'est juste que je te pense louve et que je réitère mon vote contre toi.

Raksha, pourquoi tu n'aurais pas tué Vinny ?

Moghedien, ils veulent dire quoi tes "remember Sylph" ? Tu penses possible que deux loups soient arrivés directement sur la sellette au premier jour ? Et si c'était le cas, n'auraient-ils pas sacrifié plutôt le loup non spé ? En tout cas, à mon sens un Sylph loup aurait fait ça.

Sinon, s'il faut que j'en dise un mot, je ne crois pas à Opeth loup recruté (même sans connaître la meute, il aurait été tout à fait apte à reconnaître Carabosse louve et donc à ne pas l'enfoncer) et évidemment pas du tout à Opeth loup de base.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:28

Arthur a écrit:
Xinome, je ne sais pas d'où tu sors dans ton récap' que Morgane a décidé de voter contre Magicarpe suite à mon analyse sur lui, puisque je ne pensais pas grand chose à son sujet et je n'ai clairement pas fait d'analyse (comme tu le constates aimablement ahah).
Ici :
Morgane hier page 2 a écrit:
Que penses-tu de Magicarpe ? : *appuie sur le buzzer* Réponse C ! Je pens(ais) de lui qu'il est maladroit et que ça n'indique pas son alignement mais après avoir lu l'analyse d'Arthur, je commence à le croire plus loup maladroit que villageois maladroit.
Pour analyse, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.  roi

ps : je plussoie pur un jour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:46

Arthur a écrit:
On pourrait peut-être rajouter une journée vu le nombre d'absents, non ?
Xinome a écrit:
ps : je plussoie pur un jour de plus
Vous connaissez mon avis sur ce genre de modifications.
Cela dit, je veux bien faire une exception si tous les joueurs vivants me demandent une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:49

(Je suis ok pour le jour supplémentaire, je risque d'être absent samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:59

Je suis d'accord pour rajouter un jour au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Dame aux ronces [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:10

Bonjour.

Tout d'abord, rien ne nous prouve qu'on a eu tord en la mort de Magicarpe. Je cite :
"À la mort de l'infecté, son état ne sera pas révélé mais le Renard le sentira."
Bon. J'avouerais ne pas penser que Magicarpe puisse avoir été infecté par Carabosse. M'enfin ce n'est pas une raison.

Personnellement, vu qu'on me demande mes feelings :

Bon feeling : Arthur, Moghedien, Xinome
Mauvais feeling : Opeth, Morgane, Raksha
Très mauvais feeling : Sylph, Diogène

Oui. J'ai un peu de mal à voir des gens innocents pour l'instant. Pour faire simple :
Je ne pense pas qu'Arthur ai été infecté, et je trouve son jeu très propre. Après, je sais qu'il n'hésite pas à tuer du loup pour se sauver. Pour l'instant je le sens bien.
Moghedien et Xinome, les deux ce sont les mêmes. Elles ont la peau lisse (car elles s'épilent ? Maybe) et je ne vois aucune erreur dans leur jeu.
Opeth je trouve que c'est une cible parfaite pour être infecté. Et le fait que Carabosse soit mort ne l'innocente pas vraiment étant donné qu'il ne savait pas son rôle. Je rajouterais le penser Ancien. Et je pense que les loups pensent pareil.
Morgane et Raksha c'est car je n'aime pas vraiment ce qu'ils disent et je n'arrive pas à avoir de bons feelings sur eux. Je les vois loups dans pleins de situations hypothétiques possible. Morgane louve avec Opeth, Raksha loup avec Diogène, etc...
Sylph dans les très mauvais feeling c'est car beaucoup parle d'un trinôme Morgane/Raksha/Sylph, et c'est sur Sylph que j'ai le plus pire feeling parmi les 3.
Diogène c'est car je ne comprends pas son acharnement jour 2 sur moi, et là bim, il arrête. On dirait qu'il se dit "tient, on a réussi à tuer Magicarpe innocent, ils vont faire le boulot tout seul pour lyncher Perhaps, autant rester en retrait".


Bref. Pour Magicarpe je ne regrette pas mon choix. Son dernier post ne modifiait pas mon feelings envers lui. Je le pensais encore loup après. Bon le problème c'est que Magicarpe mort n'apporte pas réellement d'informations.


C'est un post à chaud. Va me falloir relire les précédents jours pour glaner un peu plus d'informations.


PS : J'aime bien ton dernier post Sylph, tu m'aurais presque convaincu que je suis loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:20

Sylph Et hop, je passe dans les feelings négatifs de Perhaps après l'avoir attaqué. C'est drôle, hein. Et encore une fois, sans arugment aucun, purement par "feeling". On oublie vite que j'étais en lice avec le rôle clef de la meute, avec Raksha et Morgane contre moi. Sérieusement, pense au LGEL. Rolling Eyes

Je suis désormais convaincu de mon duo de loup. Captain obvious to the rescue. rambo


Sylph Arthur, j'avoue que tu soulèves un point assez vrai sur mon caractère de loup. Si j'avais été loup, j'aurais préféré sauver ma compère Carabosse. By far ! J'aime beaucoup ta description du Opeth loup. Je me disais même que plus généralement, Opeth infecté (la seule situation expliquant son vote contre Carabosse), il n'aurait certainement pas pondu une si jolie théorie. Même son post à l'encontre de Magicarpe hier, et de Morgane aujourd'hui sont villageois (notamment quand il explique qu'il cherchait un loup entre Morgane et Magicarpe). Il monte des théories solides et ça, c'est typique du Opeth villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:35

Faites comme vous voulez.

Je réponds aux questions et je relis.

Perhaps, ta thèse personnelle sur Sylph/Raksha en est où ? Et les autres ?

Pour Opeth :
Opeth : "Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?"
Sylph : "Cette manipulation. Ou comment forcer/indiquer sa porte de sortie à Morgane. Honnêtement, même sous couvert de troll, je trouve ça très fort. Opeth, tu ne recules donc devant rien ? Dat troll."

Opeth, l'Alzheimer, tu n'as pas réagi à ma remarque sur Carabosse et Perhaps en JII :
Morgane a écrit:
T'es sûr ? Je ne l'avais pas compris comme ça.
Elle a dit "étonnant que le post de Perhaps ne soit pas plus étudié.", celui-ci avait dit "J'ai un mauvais feeling sur Opeth et Diogène pour le fait d'avoir foncé tête baissé contre Carabosse sans envisager toute les possibilités." clairement elle espérait se faire passer pour renard et survivre au bûcher. Et Perhaps n'est pas son bouc émissaire. J'ai la berlue où tu as très mal relu ?
Tu en as concentré ton post sur Magicarpe à la place.

Opeth a écrit:
Je ne vais pas répondre à ta dernière question car c'est important de savoir laisser une fille sur sa faim.
Non mais va-y, une nouvelle question ignorée, ce n'est pas comme si j'allais mourir demain. Oh attends...

Raksha a écrit:
C'est ce que j'avais fait contre toi la partie précédente.
Non, toi tu étais le sale loup qui lynchait en connaissance de cause une villageoise. Qu'as-tu déduit du mouvement autour de Magicarpe alors ?
Raksha a écrit:
Ah, et avec Vinny qui meurt de nuit, c'est insultant que de lire encore une seule fois que je puisse être loup dans les esprits de certains !
Plus de détails s'il-te-plaît.

Xinome, Arthur : j'ai confondu avec quelqu'un d'autres alors. Moghedien ou Opeth.

Sylph, tu ne soupçonne pas Raksha de tuer Vinny de nuit ? Et arrête de me mettre en couple avec le premier venu, maintenant Perhaps, demain ce sera quoi, Diogène ?

Edit : maintenant en couple avec Opeth, je ne l'avais pas vu venir celle-là, c'est vrai que répéter que je le pense infecté c'est l'aider.
Ah parce que le Opeth-loup, il monte des théories toutes pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:42

Vu que je vais être afk, je suis évidemment pour une rallonge de bûcher.

Arthur a écrit:
Moghedien, ils veulent dire quoi tes "remember Sylph" ? Tu penses possible que deux loups soient arrivés directement sur la sellette au premier jour ? Et si c'était le cas, n'auraient-ils pas sacrifié plutôt le loup non spé ? En tout cas, à mon sens un Sylph loup aurait fait ça.
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Le truc, c'est que je commence à être perturbée par le fait qu'il me dise villageoise, et qu'en gros il se charge de dire à tout le monde que ouais, chui super clean. C'est bien gentil de sa part, mais ça commence à être trop pour être naturel, j'aime pas ça du tout, j'ai un petit gyrophare qui s'est allumé dans le fond de mon esprit et qui me dit "il cherche à te manipuler, il cherche à te manipuler".
On est encore dans le même schéma qu'hier, où les faits parlent pour Sylph et son attitude parle contre. J'ai l'habitude de me baser sur les deux, du coup j'ai vraiment du mal à me dire "Sylph est innocent, yay".

Je repasse en fin de soirée si je suis en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptySam 12 Sep 2015 - 16:53

Du coup, je me retrouve à faire un double post, dsl.

Je viens de me retaper les interactions du trio (et uniquement ça) sur les trois jours.
Au j1, je vois principalement Rak et Sylph s'opposer sur une partie précédente, puis sur leur façon respective de jouer loup. Bref, que du metagame. C'est typiquement le genre de discussion qui peut finir en destruction mutuelle de deux villageois (cf ma théorie des bourrins).
Pendant ce temps, Morgane voit Sylph et Opeth collaborer, mais je trouve que ce qu'elle formule envers Rak ressemble plus à des soupçons.

Au j2, Morgane commence en hésitant à attaquer Rak, tandis que Sylph y va franco.Rak se tourne contre Morgane en étant le 1er à relever son vote sur Sylph. Le mot important de cette phrase étant" premier". Loup, son intérêt était de fermer son bec sur le sujet.
A ce moment Morgane a plus l'air d'être contre Rak, mais reproche quand même des trucs à Sylph.

Au j3, M soulève le vote de Rak et le soupçon de Vknny sur S. La répartie de S est plutôt pertinente.

Si je récapitule, j'ai l'impression d'avoir vu un gros minet Morgane se greffer sur le match de ping-long entre S et R. Et attaquer alternativement l'un et l'autre. L'idée c'est d'en cramer un au plus vite, n'importe lequel?
Du coup je te vois bien louve, même si j'ai peur que Sylph me la fasse encore à l'envers.
Après, pour l'autre/les autres loups, il va falloir que je revoie mes feelings. Y a forcément des gens sur qui je me plante et pour l'instant, je sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptySam 12 Sep 2015 - 18:51

Mais pourquoi ce match ping-pong a-t-il eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... EmptySam 12 Sep 2015 - 21:15

Une journée un peu moins animée venait de se dérouler et pour cause les derniers disparus.
En effet, les véritables identités de Vinny & Magicarpe n'avaient pas apporté beaucoup d'eau au moulin.
Perhaps & Moghedien essayait de recentrer un peu cela mais c'était assez compliqué.
Certains étaient même très spéciaux et cela semblait être leur intention.



Encore une fois, le Capitaine Sparrow s'en sort de façon miraculeuse grâce à ses relations.
Opeth n'était pas du genre à être jaloux mais son pouvoir était menacé face à tant de claaaasse roi
Xinome se serait bien moqué de lui mais elle n'avait pas le cœur à la fête, il n'y avait de nouveau plus de rhum.
Du coup, c'est Diogène qui s'occupa du dépouillement et cela prit énormément de temps.

Vote :
Morgane (6,5) < Arthur, Moghedien, Opeth (x 2,5), Sylph & Xinome


N'ont pas voté : Diogène, Morgane, Perhaps & Raksha Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Morgane en sa qualité de Jack Sparrow, Idiot, se révèle être le Capitaine Sparrow !
Elle reste en vie mais perd immédiatement son droit de vote.


[Jour III] Une moitié en moins.... Captai10

William Turner a jusqu'à après-demain, lundi 14 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il souhaite protéger de l'attaque des Méchants.
Les Méchants ont jusqu'à après-demain, lundi 14 septembre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
James Norrington a jusqu'à après-demain, lundi 14 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne sur laquelle il souhaite tirer.
Opeth a jusqu'à après-demain, lundi 14 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Une moitié en moins.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Une moitié en moins.... [Jour III] Une moitié en moins.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Une moitié en moins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antre]
» Jour 2 - Perte de sa moitié
» Jour 2 - Et un de moins...
» Jour 6 Un ennemi de moins
» Jour 3: Un bon flic en moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-