Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 2 - Et un de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptySam 7 Avr 2012 - 22:00

Après avoir élu leur capitaine, le mystérieux Sard donna aux protagonistes une apparence plus appropriée qu'un Pikachu. Ils avaient tout simplement pris l'apparence de voitures parlantes, avec de nouvelles voix et chacune ayant une plaque d'immatriculation cachée.
Alors que le soleil se couchait, leurs moteurs s'arrêtèrent, sauf pour 3 personnes. L'un d'eux prit la parole.

"Hé hé... c'est moi, Septembre de St Sept-Chaussettes ! Ah, ce que j'en avais assez de faire copain-copain avec eux. Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire, Monsieur De Milbouze ?"
"Je n'ai aucune idée de ce qui se passe et de pourquoi nous sommes sur cet île. Cependant, je sais une chose, c'est qu'on nous offre l'opportunité de nous emparer de Numéropolis, alors participons à cette stupidité."
"OK coach, dit Trezeguet. Alors, qui est-ce qu'on élimine ?"
"Voyons voir... oh regarde celui-là, il a un air idiot, ça m'agace. Il servira d'exemple aux Numériques : voilà ce qui se passe quand on a affaire à nous. Projetez-le dans la mer, de toute façon on dit que les idiots n'attrapent jamais froid."

Ensemble, Septembre de St Sept-Chaussettes et Trezeguet foncèrent à une vitesse de 180km/h sur le misérable Hun qui ronflait comme un crétin. Personne n'aurait pu deviner qu'il allait atterrir sur un pélican géant pour ensuite être emporté jusqu'au Stade de la Mosson et rencontrer Olivier Giroud.


Jour 2 - Et un de moins... 282-54

Opeth est éliminé. Il était Hun, l'idiot amélioré.

Vous avez jusqu'à lundi 21h30 pour voter contre quelqu'un au bûcher.

Tirage de la loterie n°1 : 15, 24, 25, 29, 32, 35, 51, 53, 62, 67, 68, 75, 89, 104, 111, 119, 136, 150, 157, 198. Les gagnants recevront un MP.


Le LG recruteur a jusqu'à lundi 21h30 pour éventuellement recruter quelqu'un.
Le chasseur peut changer son testament lorsqu'il le souhaite jusqu'à la fin de la partie, excepté entre 21h30 et 22h00.


Dernière édition par Morong le Sam 7 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de plus... Jour 2 - Et un de moins... EmptySam 7 Avr 2012 - 22:08


Au futur loup-garou recruté près, c'est extrêmement mal joué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptySam 7 Avr 2012 - 22:56

Merci pour la musique, amigo. Smile

Bonne partie tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:21

Arthur a écrit:
Au futur loup-garou recruté près, c'est extrêmement mal joué ça.


? Qu'est-ce qui est mal joué ? A pas compris, là °°
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:16

Ah dommage, il était tombé sur son role fétiche ^^

Je repasse quand j'ai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:15

Arthur, Oracle, vous n'auriez pas tué Opeth en nuit 1 tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:12

Non mais lol Kitsu... T'as vraiment pas d'idées pour sortir un truc pareil.

Ca a fait flipper certains qu'il dise qu'il savait ce qui allait se passer sur cette partie ???

Je pars du principe qu'Arthur et Thomas sont innocents.

En tout cas, la présence d'Opeth gênait certains...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:07

Oracle a écrit:
Je pars du principe qu'Arthur et Thomas sont innocents.

Pas moi. On le dit tellement ça (qu'ils ne peuvent se tuer l'un l'autre) qu'ils vont finir par jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:24

L'idée de tuer quelqu'un comme Opeth puis après de recruter quelqu'un comme Oracle, Arthur ou moi est tellement évidente que c'est clair que j'accorderais pas ma confiance à des gens comme Oracle et Arthur dans un 1er temps (ils devront le prouver tout en jouant). De plus, Arthur a dit que son jeu avait changé, donc il est fort possible qu'il ne soit plus du genre à imposer des noms à ne pas viser dans l'antre (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est loup, mais qu'il n'est pas obligé villageois, vous me suivez ?).
Bref, la mort d'Opeth ouvre sur tellement de pistes qu'à mon avis c'est des fausses que je ne suivrai pas, d'autant plus avec le recrutement qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:38

J'avais pas pensé à la possibilité du recrutement en effet. Mais si vraiment quelqu'un a pensé comme ça, c'est pas un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:27

Bonjour à tous.

C'est bien beau tout ça, mais vous êtes en train de fermer le débat sur le fait que vous vous connaissez tous les trois : Arthur, Thomas et Oracle.
Le problème, c'est que les joueurs qui ne vous connaissent pas, n'arrivent pas à comprendre vos sous-entendu (en tout cas moi j'ai rien pu suivre), et donc super débat.

Opeth en vie ça dérangeait. Le plus simple et sans doute le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:40

Peut être que l'unique phrase d'Opeth a suffit pour mettre en panique les nombres maudits, trop fort Opeth. Razz

Thomas a écrit:
Bref, la mort d'Opeth ouvre sur tellement de pistes qu'à mon avis c'est des fausses que je ne suivrai pas, d'autant plus avec le recrutement qui est en jeu.
Thomas, moi je ne vois pas de quelles pistes tu parles.




Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:47

Quel sous-entendus Elyador ? Je n'en ai vu aucuns sur cette partie. Ne me fais pas croire que tu ne sais pas qu'il existe un trio Arthur-Thomas-Opeth. Et que généralement, ils se protègent en nuit 1. Quant à moi, je suis très proche d'Opeth, et je fonctionne aussi en listes de personnes à ne pas toucher... et Opeth en fait partie.

Et tu es comique : Tu dis que l'on ferme le débat sur nous trois, mais au final, tu fais la même chose, tu ne sors pas d'autres pistes. Rien. Je pense que les réactions peuvent déjà entrainer d'autres suspicions. Et si tu ne trouves pas de suspects tu peux au moins profiter d'avoir un plutôt bon feeling sur d'autres personnes.

Bref, les réactions de Kitsu et d'Elyador me donnent un mauvais avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:07

Des choses intelligentes ont été dites mais je n'ai absolument rien à dire pour le moment. Je pense voter blanc, je ne vois absolument pas ce que l’on pourra avoir d’ici la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:15

Je vous propose un "jeu" : Chacun dit pour qui il va voter, et puis vous connaissez la suite. Wink

Une variante : Un Random Lynch, là je ne vous garantis pas les résultats. Laughing

Parce que là, les débats sont morts.

Liste des votes a écrit:
Theoric : Je compte voter contre Murolattem.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:38

Week end de Pâques, faut pas s'attendre à une énorme participation hein.

Mais sachant qu'on a jusqu'à lundi 21h30, je vous trouve bien prompts à jeter l'éponge. (Hop M Sfo & Theoric dans mes suspects) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:47

C'est marrant, personne ne discute, donc on se retrouve avec des gens (Oracle, notamment) qui disent "oh, vous jeteZ l'éponge trop vite, hop, suspect" !


Alors que dans les autres parties, c'est "je trouve que tu te jettes un peu trop vite sur les petites choses, hop, suspect !"


Faut faire quoi pour pas se retrouver avec une étiquette sur la gueule dès qu'on l'ouvre ? =D


Et sinon bah, fallait un premier mort de toute façon, c'est le côté "injuste" de ce jeu, être la première victime, mais il en faut un, c'est tombé sur Opeth...


(Sinon, un peu HS, je commence à bien connaître les gens, j'ai déjà joué avec la majorité d'entre vous cheer et Eyador, première partie avec toi, Mon Précieux, ayé ! love )
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:03

je partage l'avis de elyador. J'ai rien compris encore jusqu'à maintenant parce que ça parle d'un trio que je ne connais pas. Quand ça changera, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:05

Tu peux aussi lancer les premières interrogations et le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:08

AlleZ, hop, je voterai contre Arthur !

De un, on verra sa réaction.

De deux, si jamais il y passe, ça évitera de s'enfermer dans un débat pro-Arthur VS Anti-Arthur comme sur la 137 et de permettre aux dialogues de s'ouvrir d'eux-mêmes.

(vote pas définitif, naturellement, on a plus de 24 heures encore pour débattre et voter).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:07

Y'a pas de débat paraît il. Il suffit de l'alimenter comme un feu en y jetant du petit bois.

Oracle qui nous ressort moi je toucherai pas à Opeth. Mensonge tu n'es pas seule dans l'antre donc tu n'es pas décisionnaire.
Oracle qui sort innocents Arthur et Thomas car les 3 s'entendent bien. Mensonge même remarque que précédemment.
Donc Oracle stop les préjugés.

Arthur a changé sa façon de jouer soit disant. On verra bien. Alors sur ce principe moi j'ai le droit de le dire innocent. D'ailleurs Rantanplan en partant du principe que Arthur est villageois pourquoi tu votes contre lui ? Il te fait peur ?

Mon vote est pour l'instant sur Oracle si elle n'est pas en mesure de titiller Thomas pour voir si il peut être loup. hihi Sans qu'elle nous sorte des phrases toutes simples pour éviter de chercher du loup. Car trop facile de se planquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:18

Non c'est bon là. Je dis ce que je pense. J'ai pas dit que c'était un innocentage à 100%. Et sérieusement, l'argument "tu n'es pas seule dans l'antre", tu peux le garder, parce que généralement, nuit 1 ça ne pose pas trop de problème de ne pas tuer les joueurs que les loups aiment bien. Et je te rappelle très cher Chloran, une partie où nous étions loups tous les deux, tu voulais tuer JBLS, et j'ai demandé à tuer quelqu'un d'autres, la victime de la nuit a été changée. Et ce n'est pas la seule partie où j'ai fait ça.

Et je ne compte pas titiller Thomas, car j'ai annoncé que je le pensais innocent.


Rantanplan, tu te doutes bien que tous les gens qui ont parlé ne sont pas loups. Le fait est que je pars avec un à priori négatif, un avis ça se change. Et en plus... Oui, je déteste le trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:27

Une partie sans qu'on se chamaille n'est pas une partie Oracle Wink

Explique nous le pourquoi tu pense Thomas innocent avec des arguments. Là cela pourrait être intéressant. Car je ne vois rien qui puisse l'innocenter dès le premier jour. Si t'arrive à me convaincre alors je pourrais te rejoindre peut être.

Et si on votait contre un absent. Après tout ils ont toujours tort, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:28

Arthur a écrit:
Au futur loup-garou recruté près, c'est extrêmement mal joué ça.
Alors, tu as été recruté depuis ?


@ Oracle >
Pour dire que j'ai pas d'idée pour sortir un truc pareil, c'est que tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
Pour dire que j'ai pas d'idée alors qu'il n'y a rien de pertinent avant mon post et que celui-ci a lancé d'autres posts après, pour le coup c'est toi qui n'as pas d'idée Very Happy
Pour avoir un mauvais feeling sur moi parce que tu crois que je te soupçonne (et ce à cause d'une seule remarque - je n'appelle pas ça une réaction - qui tient sur même pas une ligne) tu vas bien vite en besogne.

Bref, tout ce que je voulais dire c'est que je j'avais un bon feeling sur vous deux, sauf dans le cas improbable où vous l'auriez tué d'entrée exprès pour vous innocenter.
Mais là je constate que tu as réagi au quart de tour et que tu t'es empressée de te défendre et de me mettre Elyador et moi dans tes mauvais feelings alors qu'on n'a émis aucune accusation à ton encontre... Curieux... Quoique...
Remarque tu peux très bien être louve et avoir dit "non on ne tue pas Opeth", les deux autres ne t'ayant pas écoutée... Smile


D'accord avec Thomas, certains sont beaucoup plus sujets à recrutement que d'autres. Même si c'est un peu tôt pour se prononcer.


Rantanplan a écrit:
AlleZ, hop, je voterai contre Arthur !
De un, on verra sa réaction.
De deux, si jamais il y passe, ça évitera de s'enfermer dans un débat pro-Arthur VS Anti-Arthur comme sur la 137 et de permettre aux dialogues de s'ouvrir d'eux-mêmes.

1. Ahah si tu penses faire réagir Arthur comme ça, c'est mal barré.
2. T'es loup et tu as peur de lui pour vouloir l'envoyer au bûcher ? Parce que sur le fond, c'est un peu le même genre d'argument que j'ai utilisé sur la 137...


edit : ah ben Chloran on est déjà sur la même longueur d'onde x)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:01

Je n'aime pas les généralités que nous sort Oracle. Comme quoi si 3 joueurs s'entendent bien, ils ne vont pas s’entre-tuer, et donc ils sont innocents, c'est un peu trop facile à mon goût (oui, je suis un torturé, j'aime la difficulté Razz). Qu'en pensez-vous d'un meurtre prémédité sur Opeth pour qu'une personne (à fortiori Oracle, car je ne sais pas moi, ils savent comment elle va réagir ?) en vienne à faire cette généralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:08

Murollatem a écrit:
Des choses intelligentes ont été dites mais je n'ai absolument rien à dire pour le moment. Je pense voter blanc, je ne vois absolument pas ce que l’on pourra avoir d’ici la fin de la journée.

Ouah. encore plus négativiste que moi ! En général moi y a que le J0 que je considère comme stérile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:20

Bon, je ne voulais pas en arriver là, mais tant pis.

Laissez tranquille Oracle. Si elle et moi sommes des cibles privilégiés pour les actions nocturnes lupines (aussi bien les meurtres que le recrutement), je suis à peu près persuadé que ni elle ni moi (enfin bon, pour moi j'en suis persuadé en fait Laughing ) ne faisons parti des 3 loups d'origine.

Rantanplan, ta première réflexion donne l'impression de quelqu'un qui veut savoir quelle bêtise il a commis !

Diogene, pour quelqu'un qui s'était présenté, j'aimerais te voir un peu plus impliqué.

Elyador, tu soulèves que le débat ne tourne qu'autour de ceux qui connaissent bien Opeth mais tu ne fais rien pour le faire aller plus loin. Idem pour Bulboel.

Theoric, les pistes dont je parlais sont justement celles d'innocenter ceux qui, a priori, n'auraient pas tué Opeth, car j'imagine bien des loups prévoir ça pour innocenter des gens puis ensuite en recruter un qui sera innocenté par le premier meurtre nocturne.

Murollatem, j'espère que tu plaisantes.

Chloran, si tu es villageois ne joue pas n'importe comment sil te plaît ! A mon avis tu pars sur une mauvaise direction là.

Maître Sfodellah... euh... que dire, à part que je n'appelle pas ça participer au débat.


Elyador, Maître Sfodellah et Kitsu en feeling négatif pour le moment.

Kitsu c'est une impression que je n'arrive pas à mettre en mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:53

Tu vois j'ai même pas besoin de m'acharner contre quelqu'un dans un vote. J'ai dit une phrase et je suis suspect. J'avais même pas vu que Oracle me classait suspect avant que je parle aussi je fais des progrès drogue

Je voterai contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:01

Oracle a écrit:
Mais sachant qu'on a jusqu'à lundi 21h30, je vous trouve bien prompts à jeter l'éponge. (Hop M Sfo & Theoric dans mes suspects)

Pour une joueuse qui a tendance à ne mettre que des bons feelings ou des neutres, je te trouve bien prompt à mettre les autres dans tes mauvais feelings. Après tout, ce n'est pas nouveau avec toi, j'ai toujours remarqué que tu détestes ceux qui accusent rapidement, même si cela permet de faire avancer le débat.

A ce que je sache, M Sfo n'a encore rien fait, le pauvre.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:27

Super, j'ai perdu mon post...

Donc j'ai confondu Muro et M Sfo.

Ensuite, pensez bien ce que vous voulez. D'ailleurs Theoric, tu ne me connais pas vraiment, et tu ne connais pas vraiment ma façon de jouer. Selon la partie, les gens qui y jouent, je suis plus encline à innocenter ou suspecter. Personnellement, j'ai déjà prouvé que j'étais capable de faire changer une victime lorsqu'un de mes amis était en danger. Si vous voulez m'accuser pour rien du tout, allez-y, j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Et un de moins... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Et un de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Une moitié en moins....
» Jour 4: Deux de plus en moins
» Jour 3: Un bon flic en moins.
» Jour 6 Un ennemi de moins
» [Jour 1]: Un allié en moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-