Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 Un ennemi de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:33

Encore une nuit glaciale. Une nuit des plus froide comparée aux précédentes. Chacune de nos guerrières portant le deuil de Luna s’était retiré chez elle. Bien au chaud dans leur lit, elles n’allaient même pas imaginer ce qui allait suivre. L’esprit encore embué par les évènements passés elles se retrouvèrent toutes à nouveau chez Bunny mais une surprise les attendait. Devant la porte d’entrée se trouve un bloc de glace. A l’intérieur Maiosai, la main tendu vers la poignée de la porte pour l’ouvrir n’a pas eu le temps d’éviter l’attaque.

Maiosai est gelé


L’une de vous rejoint alors la scène qui se dresse devant elles quelque chose à la main. Après s’etre bouleversée du sort du gelé, elle montre ce qu’elle a trouvé juste à coté. Il s’agit d’une fleur desséchée. Il semblerait que le froid a eu raison d’elle et que ses racines n’ont pas survécu se décrochant de là où elle était ancrée.

Renardeau meurt elle incarnait Xenian la Fleur Démoniaque

L’esclave retrouve son camp initial


-Jeudi 20 mai 22h15 fin des votes
-Jeudi 20 mai 22h30 résultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:42

Maoisai est gelé. La Princesse de Glace a donc agi.
Otomo, Princesse de Glace dévoilée, avait dit qu'il n'agirait pas.
Ou bien il a changé d'avis, ou bien il a bluffé (en disant être la Princesse de Glace ou en disant qu'il n'agirait pas cette nuit).

Renardeau, Fleur démoniaque, a été tuée par les Witches (il n'y aura pas de Sorcière de mort puisque Luna est morte). Cela signifie qu'il y avait encore au moins 1 Witch en jeu cette nuit.

Recap des votes (annulés) d'hier :
Nier < Koniac
Lymas < Ongena
Maoisai < Otomo
Mozana (4) < Renardeau, Maoisai, Capricorne, Sofdunord
Koniac (2) < sSerenity, Mozana
Linika/Thomas < Schmurtz

Sans le pouvoir de Koniac, c'est Mozana qui y passait. Mozana qui semble avouer sa défaite :
Mozana a écrit:
Ma descente n'a pas commencé quant à moi avec la révélation de Nier, mais à cause de Flo que je ne remercierai jamais assez pour le coup très très bas qu'il m'a fait.
Si elle avait été Villageoise, l'accusation de Flo n'aurait pas été un "coup bas", me semble-t-il.

Bienvenue à Thomas qui remplace Linika. Bon courage pour tout lire et te mettre dans la partie car il s'est passé bcp de choses.

Quant à la révélation de Nier, je pense qu'il faut rester zen. Elle a cité 3 non-révélés et il y a exactement 3 persos gentils qui ne sont pas révélables. Bien sûr, elle donne des spés en pâture aux Witches mais l'erreur est humaine. Ceci dit, c'est Renardeau qui a été tuée et elle n'avait pas été citée.
Je pense que pour le respect des joueurs et du meneur de jeu, il faut considérer les faux-pas de Koniac et de Nier comme tels et passer au-dessus. Je ne sais pas si Otomo joue encore, vu qu'il a dit qu'il arrêtait mais pour ma part, même si Nier a donné des informations intéressantes, je ne suis quand-même sûr de rien. Et le jeu peut continuer.

Ennemis encore en jeu : La Princesse de Glace et 3 Witches.
Ennemis encore en activité : La Princesse de Glace et entre 0 et 3 Witches (il en restait au moins 1 hier mais si Maoisai était la dernière Witch non gelée, il n'y aurait plus d'Witch en activité).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:19

Bonjour tout le monde.
J'ai pas trouvé le temps de tout lire, mais je vous rassure j'ai parcouru toutes les journées quand même.
Ca va être dur de me lancer dans la partie, mais je vais faire de mon mieux pour m'y plonger.

Bon, on sait que Otomo est la princesse de glace, donc concentrons nous sur les 3 "LG".
J'ai un regard un peu extérieur sur la partie, donc c'est un peu chaud de réagir. Sur la dernière journée y a un petit message qui m'a interpelé, de lymas qui joue le mec perdu. Cet argument est souvent utilisé pour les LG, j'ai pas reconnu lymas dans ses messages. Je veux pas faire du moutonage car plusieurs le suspectent déjà, mais je rejoins tout à fait leur point de vue.

Et je préviens, non je n'ai pas de super pouvoir, non je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, etc etc, c'est juste que j'ai un regard un peu extérieur car je regarde ça un peu de loin, je suis pas encore immergé, et de loin c'est lymas qui est le plus suspect.

Vu que j'arrive en plein milieu de partie, j'ai décidé d'être un peu "agressif" dans ma façon de jouer, enfin pas agressif genre méchant, mais de ne pas avoir peur de me mouiller et de dire ce que je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:32

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, j'aurais voté hier Mozana si j'avais écouté la raison, mais j'étais tellement énervé par les évènements de la veille qui avaient tout gâché ...

Pour moi, Mozana est louve et elle l'a déjà avoué à demi-mot hier ... Je suis prêt à voter contre elle aujourd'hui.

Plus de Fleur Démoniaque, tant mieux pour l'Esclave, qui est mathématiquement gentil (enfin il ne reste que la Princesse et trois witchs mais certaines sont éventuellement gelées)

Dommage que Linika ait été remplacée

Et Koniac, tu as intérêt à te montrer utile au village après ta méga boulette d'hier et tous les évènements qui ont suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:50

Sseren a écrit:
Et Koniac, tu as intérêt à te montrer utile au village après ta méga
boulette d'hier et tous les évènements qui ont suivi !

Il faut différencier deux choses Sseren : la première c'est que le fait d'avoir tué Nier fait partie du jeu. Je ne suis pas voyant, comment aurais-je pu deviner que Nier n'était pas loup ? Personne ne m'a dit le contraire pour m'en empêcher. J'ai tué Nier, bon ben c'est pas grave, c'est le jeu.

La deuxième chose à différencier c'est que je n'ai nullement dévoiler qui est qui... laisse ça à Nier. Je n'ai aucunes certitude, et au moins je tente des choses. Puis-je en dire autant de toi Sseren ?
Bref, de ce que je pense tu m'as l'air être le simple villageois qui est déçu que son pouvoir ne sera pas révélé.

Sinon à ce bûcher, il est temps je pense d'éliminer Mozana. Mon vote ira contre elle. Elle a avoué à demi-mot et elle n'a même pas réagi hier sur ce que j'avais dit à propos de la guerre Mozana/Flo.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:21

Moi ce que je te reproche c'est d'être buté, borné et ne penser qu'à toi, et ne pas avoir attendu les débats pour utiliser ton pouvoir.

Et forcément ta boulette a engendré plein d'évènements néfastes à la partie : oui tu ne pouvais pas le prévoir, mais oui tu es tout aussi coupable pour moi.

Donc oui, je suis remonté contre toi et ta manière de jouer, mais je reste concentré sur la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:29

Koniac a écrit:
Sseren a écrit:
Et Koniac, tu as intérêt à te montrer utile au village après ta méga
boulette d'hier et tous les évènements qui ont suivi !
Il faut différencier deux choses Sseren : la première c'est que le fait d'avoir tué Nier fait partie du jeu. Je ne suis pas voyant, comment aurais-je pu deviner que Nier n'était pas loup ? Personne ne m'a dit le contraire pour m'en empêcher. J'ai tué Nier, bon ben c'est pas grave, c'est le jeu.
Mais LOL, tu attendais quoi exactement ? Que les loups te dises: non, ne le tue pas, il n'est pas LG !
Si tu ne t'étais pas appuyé sur des bêtises pour étayer ta théorie de Nier LG, on en serait pas là avec Luna morte.

Koniac a écrit:
La deuxième chose à différencier c'est que je n'ai nullement dévoiler qui est qui... laisse ça à Nier. Je n'ai aucunes certitude, et au moins je tente des choses. Puis-je en dire autant de toi Sseren ?
Bref, de ce que je pense tu m'as l'air être le simple villageois qui est déçu que son pouvoir ne sera pas révélé.
Et ça t'étonne qu'il aurait voulu voir son rôle révélé ?
Et tu te permets de dire que Nier a dévoilé des rôles ? Tu le tues et ensuite tu le critiques ?
Tenter des choses ça ouais c'est sûr, mais il y a d'autres façons de le faire que d'envoyer par ton seul vote et ta seul déduction à la noix un innocent au bucher.

Koniac a écrit:
Sinon à ce bûcher, il est temps je pense d'éliminer Mozana. Mon vote ira contre elle. Elle a avoué à demi-mot et elle n'a même pas réagi hier sur ce que j'avais dit à propos de la guerre Mozana/Flo.

Ko
Mais votez donc nom di diou ! Si vous dites que j'ai avoué, qu'est-ce que vous attendez ??
Moi Koniac m'énerve de plus en plus mais bon, il est villageois que voulez-vous...
Ou bien tiens, tuons Djoach que je me marre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:51

Koniac a écrit:
Il faut différencier deux choses Sseren : la première c'est que le fait d'avoir tué Nier fait partie du jeu. Je ne suis pas voyant, comment aurais-je pu deviner que Nier n'était pas loup ? Personne ne m'a dit le contraire pour m'en empêcher. J'ai tué Nier, bon ben c'est pas grave, c'est le jeu.
Tu t'enfonces grave, Koniac. Personne n'aurait été capable de te dire de ne pas tuer Nier. Comment pouvait-on savoir que tu allais la tuer ???? Tu as voté contre elle, point barre. On ne pouvait pas savoir que tu allais arrêter les votes comme ça.
Ensuite, seuls la voyante, quelques Sailors et les Witches pouvaient savoir que Nier était gentille. Tu n'allais quand-même pas attendre que les Witches te le disent ? Ou que les spés se dévoilent ?
Enfin, PERSONNE n'a cru à ton histoire de messages supplémentaires de Nier. Retourne voir les posts. Plusieurs joueurs t'ont clairement dit que c'était infondé. Et aucun joueur ne t'a dit que tu avais raison. Si malgré ça, tu pensais avoir raison, eh bien il faut te remettre en question.
Seul point positif, tu t'es excusé auprès de Nier et celle-ci t'a excusé et voilà. On ne peut pas revenir en arrière.

Je vois bien une alliance Djoach - Mozana. Mozana, trahie par Flo, s'énerve. Soutenue par Djoach (dans l'antre), elle décide de l'innocenter car elle sait qu'elle va mourir. Et Djoach et Mozana prétendent que Djoach est Sailor Moon. Ce n'est qu'une supposition mais c'est très possible.

Je voterai contre Mozana, sauf changement important dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:53

Sseren a écrit:
Moi ce que je te reproche c'est d'être buté, borné et ne penser qu'à
toi, et ne pas avoir attendu les débats pour utiliser ton pouvoir.

Je te demande juste de te mettre dans ma situation ne serait-ce qu'une seconde. J'allais mourir au dernier bûcher si je n'avais pas fait ce que j'avais fait.
Après que Flo soit mort, il était évident que tout le monde allait voter contre moi. Regarde même le premier message de la journée : "Koniac es-tu prêt à partir ?"


Alors arrêtez de tout me mettre sur le dos, et arrêtez de jouer les faux-culs. Vous auriez été à ma place vous auriez fait exactement la même. C'était le moyen dont je disposais pour vous prouver que je n'étais pas loup garou tout en me sauvant.

Je trouve bien hypocrite pour me reprocher une légitime défense.
Après j'ai mal visé, j'ai visé Nier, ouai bon et alors ? Ca aurait pu être toi Sseren. J'aurais très bien pu voter contre toi, le problème n'est pas là.


Sseren a écrit:
Et
forcément ta boulette a engendré plein d'évènements néfastes à la
partie : oui tu ne pouvais pas le prévoir, mais oui tu es tout aussi
coupable pour moi.

Ma boulette comme tu dis, ben j'assume complètement mon geste, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait ce que j'ai fait. Je serais mort à l'heure actuel si je n'avais pas fait ça.
La seule chose que je regrette c'est d'avoir choisi Nier à la place de Mozana. J'avais hésité et j'ai pris la mauvaise décision. Ca arrive, c'est le jeu... vous allez me mettre ça sur le dos jusqu'au bout de la partie ?


Sseren a écrit:
Donc oui, je suis remonté contre toi et ta
manière de jouer, mais je reste concentré sur la partie

Il faut passer à autre chose, et essayer de chercher les loups. Qu'essayes-tu de faire là Sseren ?
Ce que tu dis, on le sait depuis la journée précédente, et c'est maintenant que tu montres les griffes ? Tu as un sacré temps de retard, c'est le jeu, il faut l'accepter et avancer. On ne peut pas sans cesse revenir en arrière, sinon on avance jamais.

Tu es entrain de faire la même chose que Mozana, qui tente désespérément de mettre la pagaille entre moi et le village. Ce que Mozana fait c'est compréhensible, c'est une louve, mais toi ... pourquoi fais-tu ça ? A moins que tu ne sois également une louve ou un indé je ne vois pas d'autres explications.

------------------------------------------------------------------
@ Mozana

Au début, je pensais que tu m'agressais sans cesse parce que j'avais deviné que tu étais louve, mais je me rend compte que même après tu continues toujours de m'agresser dans chacuns de tes posts, alors je vais mettre les choses au clair :

Te concernant, je pense que tu devrais mettre de côté tes opinions personnelles. Que je te plaise ou non, il faut rester dans le cadre du jeu. Sur ce forum, je me suis inventé un personnage, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie réelle. Il faut faire la part des choses et différencier le jeu, les personnages de la vie réelle et des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:00

Ongena a écrit:
Personne n'aurait été capable de te dire de ne pas
tuer Nier.

Bien. On est d'accord. Alors ne me reprochez pas d'avoir choisi Nier. Ca aurait pu être n'importe qui. Ca s'arrête là.
Et concernant Nier, le motif ne te plait pas, ca reste un motif qui était défendable. Au moins j'avais un semblant de quelque chose contre lui. Ca n'aurait pas été pire si j'avais dit que je votais contre lui par "pur feeling" comme vous dites tous ?

Maintenant, je crois avoir tout expliqué. Il serait temps d'avancer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:04

Et bien je n'aime pas le "personnage que tu joues" dans ce cas.
Je suis désolée mais quand ça m'énerve, je le dis clairement.
Ce que je te reproche aussi c'est ta façon d'avoir "cherché", et là aussi ça m'énerve.

Non, déjà si j'avais été dans le même cas que toi, je ne me serais pas rendue louche à ce point c'est clair et net.

Allez, je vais vous aider à vous décider: JE SUIS LOUVE !
Ouais bravo, vous avez bien deviné, c'est super ! Je me demande bien comment vous avez fait. Allez maintenant vous pouvez voter contre moi sans risque de vous tromper, vous êtes contents ? Au moins Koniac, tu n'auras pas enchaîné que des boulettes à croire le Jdf et un LG, ce dernier t'a bien aidé.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:10

Koniac a écrit:
Maintenant, je crois avoir tout expliqué. Il serait temps d'avancer non ?
Tout-à-fait d'accord.

Mozana a écrit:
Allez, je vais vous aider à vous décider: JE SUIS LOUVE !
Ouais bravo, vous avez bien deviné, c'est super ! Je me demande bien comment vous avez fait. Allez maintenant vous pouvez voter contre moi sans risque de vous tromper, vous êtes contents ? Au moins Koniac, tu n'auras pas enchaîné que des boulettes à croire le Jdf et un LG, ce dernier t'a bien aidé.

Bye bye
Tiens, tiens, tu as peur de dévoiler tes partenaires, que tu nous dis bye bye ? Tu as peur de commettre un impair ? Smile
Bon Djoach, au rapport ! Razz

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:16

Laughing Laughing Laughing
Bien sûr, c'est exactement ça.
J'ai déjà dis ce que je savais sur Djoach, et si vous le tuez, je me marrerai bien, c'est quand même pas compliqué à comprendre. ^^

Quant à mes "compères", ils n'ont pas eu besoin de moi pour être suspects comme tu l'as vu toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:40

thomas est Loup
Linika défendait Mozana
Donc Thomas est loup

Voilà Very Happy

Questions : Suis-je vraiment un si bon comédien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:15

Je dis ce que je pense Koniac. Et j'ai déjà dit que je votais Mozana ... Pour ses complices, on prend le risque qu'ils sont gelés aussi, mais on peut toujours tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:30

Otomo a écrit:
Questions : Suis-je vraiment un si bon comédien ?
Réponse : oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:43

Votre petite guerre par message interposé est lassante.

Pour ma première partie je suis déçu. Mais je m'en remettrai je pense surtout à Chloran qui se casse la tête à faire une partie et pour l'instant une très bonne partie et vous vous amusez à révéler qui vous êtes. c'est juste minable.

Sinon bienvenu à Thomas et à son œil neuf.

pour l'instant je vais relire l'ensemble des premiers jours pour trouver les autres LG.

A ce soir pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:12

C'est quoi cette partie où les méchants se dévoilent ? Suspect
Bon ben je vais voter contre Mozana pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:28

Ongena a écrit:
Bon Djoach, au rapport ! Razz
Oh non, ne tuez surtout pas Mozana, la mort d'un loup m'attristerait vraiment au plus haut point ... tuez moi plutôt ! Là au moins ça serait drôle.

Nan mais sans déconner ... Il est évident que Mozana est loup, et extrement probable que Lymas aussi. Après il restera peut etre un loup... et c'est peut être moi puisque que tout le monde veut absolument que je sois lié d'un manière ou d'une autre a Mozana ... D'ailleurs pourquoi ? Parce que, elle a compris qui je suis ? Expliquez moi, en quoi je suis lié a elle, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:38

Sofdunord a écrit:
Votre petite guerre par message interposé est lassante.

Pour ma première partie je suis déçu. Mais je m'en remettrai je pense surtout à Chloran qui se casse la tête à faire une partie et pour l'instant une très bonne partie et vous vous amusez à révéler qui vous êtes. c'est juste minable.

Sinon bienvenu à Thomas et à son œil neuf.

pour l'instant je vais relire l'ensemble des premiers jours pour trouver les autres LG.

A ce soir pour le vote
Je suis désolée Sof, c'est juste que j'ai été un peu (beaucoup) dégoûtée de la révélation de Flo su mon compte il y a quelques jours. J'ai mal réagis, je ne pensais pas que vous pouviez en venir à m'innocenter à cause de ça justement (enfin certains... d'autres ont plutôt sauté sur l'occasion pour me voir suspecte, comme par hasard). Ce n'est pas du tout la faute de Chloran est je suis moi aussi triste que ça ait tourné comme ça. Je suis sûre et certaine que tu auras l'occasion de faire une partie plus sympathique, et où tu pourras peut-être parler plus que ça ... ^^

Mais ce qui m'énerve, c'est le nombre de gens qui disent "je vais voter contre Mozana" et qui ne le font pas. Vous attendez quoi ? Pourquoi vous hésitez en fait ?
Vous voulez que je commence ?

Allez va, je vote contre Djoach !

Qui prend la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:51

La journée n'est pas terminée... Je vois pas pourquoi on voterai tous maintenant.
J'attend de voir un peu tout le monde parler, histoire de voir si quelqu'un nous pond un loup.

Si cela t'énerve (qu'est-ce qui t'énerves pas de toute façon ?), ben faut se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:53

Je vote linika

Après relecture des conversations il défend souvent Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:50

Sofdunord a écrit:
Je vote linika

Après relecture des conversations il défend souvent Mozana
Linika est une fille et elle est remplacée par Thomas (un garçon).
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:56

oups je me suis mélangée les pinceaux j'annule mon vote sur Linkia.

Je reste donc sur une valeur sur je vote Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:02

Bon,

je vote Mozana, quelle surprise !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:14

Je crains que ton vote ne soit nul Sofdunord.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:25

Je vote également Mozana ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:30

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:40

Bon ben je vote Mozana…
c'est franchement dommage une partie comme ça, je plains chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:04

Bref, je vote contre Mozana et je précise que non je ne suis pas LG. Si quelqu'un pense que linika serait prête à défendre aussi grossièrement un camarade LG, alors c'est mal connaître linika Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 Un ennemi de moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Un ennemi de moins Jour 6 Un ennemi de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 Un ennemi de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : L'ennemi est présent !
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-