Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les lois au pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Les lois au pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Les lois au pays maudit Les lois au pays maudit EmptySam 10 Oct 2009 - 15:59

Le Schtroumpfissime


Le schtroumpfissime aura 1,5 voix.

S'il y a égalité, sa voix sera donc décisive s'il avait voté pour l'un des potentiels lynchés et je ne l'en avertirai pas.
s'il avait voté pour un autre joueur, il aura 1 heure pour trancher … (anticipation souhaitée)

Il sera choisi durant la journée d'élection par vote.
En cas d'égalité à l'issue de ce vote, je prendrai en compte les bulletins par ordre de réception pour trancher.

Si le schtroumpfissime meurt, il aura 12 heures pour me transmettre le nom de son successeur , qu'il pourra anticiper bien sûr.
S'il ne me transmet pas de nom, je tirerai au hasard le nom du nouveau schtroumpfissime.
Si le schtroumpfissime était l'Idiot, qu'il est dévoilé puis qu'il meurt, il y aura révolution contre le pouvoir, donc plus de schtroumpfissime : en cas d'égalité, pas de mort.




Les votes


Il n'y a aucune obligation de vote.
Cependant vous partez tous en début de journée avec votre voix contre vous-même (sauf pour les élections).
Vous disposez donc de 48h de débat pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez lyncher, le vote « blanc » équivaut à un vote contre soi-même.
Vous pouvez modifier votre vote aussi souvent que vous le souhaitez, je ne prendrai en compte que le dernier reçu avant l'heure limite.
En cas d'absence justifiée, il y aura non-vote et je signalerai juste que la personne est excusée.

Les votes seront rangés en ordre chronologique de réception dans ma boîte à MP.




Les conditions de victoire


La partie se termine lorsque :

- Il ne reste plus que des gentils : les loups-garous (et éventuellement le Cracoucass recruté) et le joueur de flûte sont morts ou endormis
- Il ne reste plus que des loups-garous, avec ou non le Cracoucass recruté : tous les villageois sont morts ou turlusiphonés, ainsi que le joueur de flute
- il ne reste plus de vivant et non turlusiphonés que des loups-garous et la schtroumpfette s'ils en sont tous amoureux.
- Il ne reste de vivant et non turlusiphonés que le joueur de flûte et des joueurs envoûtés



Détails des jours et des nuits


Les jours dureront 48h, les nuits 24h.

La transition entre jour/nuit se fera à 22h00 précises (heure du forum). Les joueurs ne pourront plus voter après 21h.
Toute action ou vote envoyé après 21h ne pourra plus être comptabilisé.
Toute action sera effectuée par MP , à moins que vous précisiez d'un souci de connexion ou autre.
Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée (avant 21h).

Le schtroumfissime aura de 21h à 22h pour trancher (s'il y a égalité)

Les loups-garous auront jusqu'à 21h00 durant la nuit pour me désigner leur cible.
Un seul MP suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte.
La Voyante, la séductrice (nuits paires), le poissonnier, le Salvateur, la petite fille, le schtroumpf farceur, et le Joueur de Flûte agiront sur les mêmes horaires.

La Sorcière aura entre 21h00 et 22h00 durant la nuit pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non.
Elle peut anticiper son action en m'envoyant un mp avec tous les noms des personnes qu'elle souhaite sauver et/ou celle qu'elle souhaite tuer.

Le Chasseur aura 1 heure pour agir. S'il ne m'indique personne à tuer, je considère qu'il meurt sans utiliser son pouvoir (d'où l'utilité d'anticiper pour lui).

Il est conseillé à tous les joueurs concernés d'anticiper leur volonté.



Les premières 50h:


La partie sera lancée à 21h.
De 21h00 à 12h00 : la séductrice choisira son premier amant et l'ennemie les premiers ennemis.
A 12h00: Les amants, les ennemis et les loups-garous se reconnaissent.
De 12h00 à 23h00 (lendemain) : Jour 1 des élections du maire.



Autres précisions


Je n'annoncerai pas la cause des morts de nuit.

Les amants peuvent voter l'un contre l'autre.

Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites.
Les copies/captures d'écran de MP ou d'autres moyens de communications sont strictement interdits sous peine de perdre son droit d'action pour un jour et une nuit.

Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.

En cas de situations totalement imprévues, j'appliquerai l'ordre d'action chronologique (horaire de réception des mp).

Les revendications de rôle seront permises.
Les alliances sont autorisées. À vos risques et périls, bien sûr!



Absence et participation



En cas d'absence , si possible me prévenir par MP ou sur le sujet réservé aux absences.

Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autres (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle se verra infligée un foudroiement impitoyable. (en sus des votes).
En clair, elle sera sortie du jeu et je ne révélerai pas son identité.
Si cela est possible , je tacherai dans un premier temps de procéder à un remplacement.

J'appliquerai également le principe de n'accorder une empreinte aux vainqueurs que sous réserve d'une participation suffisante (3 posts par jour de jeu ou 2 posts et un vote).


Dernière édition par Kalindra le Sam 17 Oct 2009 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les lois au pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois au pays maudit Les lois au pays maudit EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:22

Citation :
Les joueurs ne pourront plus voter après 22h.
Toute action ou vote envoyé après 21h ne pourra plus être comptabilisé.
Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée (avant 21h).

La première phrase n'est elle pas "21h" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Les lois au pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois au pays maudit Les lois au pays maudit EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:06

Oups oui. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lois au pays maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois au pays maudit Les lois au pays maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois au pays maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors du pays maudit
» Le caveau maudit...
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 24-