Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:18

Ici la file des reclus amoureux s'allonge...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:16

Bienvenue Pop !
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:19

Bienvenue Neolide !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:37

Merci.

Raaah ! Je savais que je passerai pas la nuit.... ça m'apprendra à vouloir faire mon boulot de maire trop au sérieux... et pour couronner le tout, la voyante m'a surement sondé, ainsi que la courtisane je suppose Sad

Bah tu vois pop, je t'ai finalement rejoins même si c'est moi qui t'es jeté à la fosse en quelque sorte^^

Mais j'espère que cette partie te découragera pas à en faire d'autre... t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:26

Qu'il ne faut poster que des récap' sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:57

Pas faux....

Mais au bout d'un moment on t'aurait lynché parce que t'es inactif ^^
Faut avoir les yeux sur tout pendant une partie.

...

Hum... j'ai bien fait de donner le poste de maire à kinrep je pense, il est innocent à mon avis (même s'il risque de mourir vite lui aussi...)

Et vu comme il se met tout le monde à dos... ça va pas tarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:44

Bienvenue Kinrep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:00

merci Arthur pour cete partie (^_^)

Oui Neolide, je suis innocent, Voyante, célibataire, et je t'ai belle et bien sondé.
Pop, je suis désolé d'avoir voté contre toi. C'était toi ou moi, mais je voulais que mon rôle dur plus longtemps pour avoir une chance de trouver un LG et ainsi aider le village.

Oui, à force de trop parler, on finit par partir, et très vite. Maintenant, il faut juste que j'apprenne à me taire (^_^)

Voulez-vous savoir les identités que j'ai découvert (rôle+perso) et les cartes du talon en temps que Voleur, ou dois-je garder le silence ?

Neolide, étais-tu en couple faux-jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:02

kinrep91 a écrit:
merci Arthur pour cete partie (^_^)

Oui Neolide, je suis innocent, Voyante, célibataire, et je t'ai belle et bien sondé.
Pop, je suis désolé d'avoir voté contre toi. C'était toi ou moi, mais je voulais que mon rôle dur plus longtemps pour avoir une chance de trouver un LG et ainsi aider le village.

Oui, à force de trop parler, on finit par partir, et très vite. Maintenant, il faut juste que j'apprenne à me taire (^_^)

Voulez-vous savoir les identités que j'ai découvert (rôle+perso) et les cartes du talon en temps que Voleur, ou dois-je garder le silence ?

Neolide, étais-tu en couple faux-jumeau ?

Tu as le droit d'en parler, moi par contre je ne peux rien vous dire ^^ Mais vous pouvez faire vos suppositions !

(de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:27

Roooh... ! Comme tu m'as menti Kinrep ! T'étais même pas le voleur :na:. C'est pas bien...

C'est bizarre que le vrai voleur ne se soit pas manifesté... il doit être en couple je présume. T'as pris un grand risque quand même ! Comment tu as osé le prendre...?

Me concernant je n'étais ni en couple, ni faux jumeaux...

Sinon, désolé de t'avoir refilé le poste maudit de maire Rolling Eyes mais t'étais celui qui était le plus blanchi pour moi^^

Allez balance ce que tu as découvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:30

Neolide a écrit:
Roooh... ! Comme tu m'as menti Kinrep ! T'étais même pas le voleur :na:. C'est pas bien...

C'est bizarre que le vrai voleur ne se soit pas manifesté... il doit être en couple je présume. T'as pris un grand risque quand même ! Comment tu as osé le prendre...?

kinrep91 a écrit:

Voulez-vous savoir les identités que j'ai découvert (rôle+perso) et les cartes du talon en temps que Voleur, ou dois-je garder le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:33

Hem....

pendu


(utile ce smiley finalement...)

J'ai pas refléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:43

Je n'ai pas menti. J'étais Voleur. Et dans le talon, il y avait la Voyante et une autre carte, si tu souhaites connaitre l'identité de la deuxième carte. Aller, juste pour le dire, c'était Cupidon.
Djoach est Coutisane
Suryce est Conseillé Conjugal
Arashoon est Sorcière (il m'a envoyé un MP, après ma mort)
C'est tout.

Et côté avis ? Rien sur les LG, et Felicity est peut-être en couple ennemi. Elle a annoncé un vote contre Pop ... et puis rien. Elle n'a pas voté.

On verra par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:11

kinrep91 a écrit:

Arashoon est Sorcière (il m'a envoyé un MP, après ma mort)

tssss, pas de discussion sur la partie entre les morts, donc j'espère que tu n'as pas répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:18

Je ne suis pas fou, je connais les règles. Un mort ne parle pas, il reste muet comme sa tombe Laughing . Je ne lui ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:19

kinrep91 a écrit:
Je ne suis pas fou, je connais les règles. Un mort ne parle pas, il reste muet comme sa tombe Laughing . Je ne lui ai pas répondu.

^^

Sinon effectivement c'est assez drôle en ce qui concerne Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:25

oui, j'imagine

les autres pensent qu'il y a quatre couples maximum (si je compte bien) alors qu'il n'y en a que trois maximum.
et puis, l'enfant-loup pouvait toujours être recruter du côté des villageois, puisque Cupidon n'est pas là... Laughing. Il ne reste plus que le chef des LG pour recruter
Je crois que j'ai choisi un peu trop rapidement la Voyante. j'aurais dût réfléchir plus longtemps avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:28

La voyante étant mon rôle préféré, en ce qui me concerne je l'aurais de toute façon prise Wink Surtout que je la voulais vraiment bavarde, alors heureusement que tu l'as prise Twisted Evil
Ce qu'il y a surtout de drôle, c'est qu'il s'agit d'une partie sur l'amour et que Cupidon n'est pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:31

aussi ^^
mais je n'y ai pensé qu'après mon choix, une minute plus tard (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:28

Bienvenue Linika !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:30

Pfff , désolée pour mon non vote Arthur, j'étais concentrée sur la préparation de la 21 et j'ai pas vu le temps passer :/

Mais merci pour cette partie très originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:33

linika a écrit:
Pfff , désolée pour mon non vote Arthur, j'étais concentrée sur la préparation de la 21 et j'ai pas vu le temps passer :/

Mais merci pour cette partie très originale Wink

Ce n'est pas grave, ayant moi-même été très en retard si tu me l'avais envoyé je l'aurais pris en compte, mais de toute façon ça ne changeait pas le résultat =S

De rien ^^

Les couples résistent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:59

Oui , ça va finir en bataille de couples ... sauf si le joueur de flûte mène son affaire avant eux Very Happy


Pour l'heure du vote , ben nan ... tu avais dit 20h00, donc pour moi c'est 20h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:02

linika a écrit:
Oui , ça va finir en bataille de couples ... sauf si le joueur de flûte mène son affaire avant eux Very Happy

C'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:12

Arthur a écrit:

Les couples résistent bien !!

Les loups aussi mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 10 Oct 2009 - 0:29

Bienvenue à June, Oracle et Otomo !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 10 Oct 2009 - 0:34

lol ... il reste Arashoon, Barbie, Nxou et Suryce en non-envoutés.
Si le joueur de flûte est amoureux ... bravo !

(comment tu fais Arthur si le joueur de flute est visé par les loups cette nuit ? Ou si il est amoureux est que c'est son amoureuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 10 Oct 2009 - 0:39

linika a écrit:
lol ... il reste Arashoon, Barbie, Nxou et Suryce en non-envoutés.
Si le joueur de flûte est amoureux ... bravo !

(comment tu fais Arthur si le joueur de flute est visé par les loups cette nuit ? Ou si il est amoureux est que c'est son amoureuse ?)

Je n'ai pas compris ; s'il est visé par les loups et bien il meurt ?! Même chose si son amoureux meurt !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... EmptySam 10 Oct 2009 - 0:45

Même si c'est cette nuit qu'il gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le caveau maudit... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les lois au pays maudit
» Hors du pays maudit
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-